Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You'll never change what's been and gone :: Garrett

Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2016 - 16:50
Invité
You will never change what's been and gone
Father & Son

A quoi bon s'emmerder ? Le vent était froid et Jaorens se contentait de fixer la nuit naissante avec lassitude. Il était fin saoul le soir de son propre anniversaire, couché dans l’herbe mouillée. Soupir après soupir, il ne cessait de se dire qu’il était bête de se sentir coupable à ce point. Tout à l’heure, au bar, il avait repensé à Mary. Il avait eu un haut le coeur de nouveau. Il avait repensé à quand il l'avait embrassé  pour la première fois. Il n'arrivait plus à se souvenir de se qu'il ressentait à ce moment là. Il avait entendu une rumeur, la rumeur que son très cher papa était en ville. A la bonne heure. C'était le cadet de ses soucis. Il avait bu plus que de raison, encore une fois. Il n'avait de comptes à rendre à personne et c'était tant mieux. Quand il était plus jeune personne ne s'attardait la dessus, personne ne s’attardait sur le comportement introverti d’un enfant. Sa grand-mère parlait pourtant souvent du fait qu’il ne pleurait jamais lorsqu’elle allait montrer aux voisines ses nouvelles récoltes de petit pois. Jaorens travaillait avec sa grand-mère dans le jardin, souvent et Jamie courait derrière en faisant plus de dégâts qu’autre chose. Il se mit à sourire en repensant à sa grand-mère. Elle aimait coiffer leurs cheveux bruns, et leur enrouler des chaussettes propres aux pieds. Des noires pas des blanches, parce que sinon elle était bonne a jeter les chaussettes après chaque utilisation. Pour rire, elle disait qu’elle allait finir par les habiller couleur camouflage pour cacher les innombrables tâches d’herbe et de terre. Jao se releva et décida qu'il était temps de faire quelques pas. Il aimait la nuit ça c'était clair, il reprendrait bien vite ses habitudes de la marine une fois son repos finis. La rigueur allait laisser place à la largesse. Une ombre se dessina près de lui et Jao sentit qu'il n'allait pas forcément apprécier la personne qu'elle cachait.


Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 3 Aoû 2016 - 18:17
W. Garrett Carpenter
OCTOBRE 2015,

Bien qu’en déménageant à Sidebay, Garrett savait pertinemment que Kayden et Jao y vivaient, que pour eux, leur relation avec leur père ne ressemblait à rien et qu’il aurait beaucoup d’effort à faire pour rattraper tout ça. D’un côté, c’était surtout pour ça qu’il décida de prendre la ville où la famille Carpenter possédait un chalet dans le passé. Ce soir-là, Garrett Carpenter quitta le Cardiff Asylum où les rénovations allaient de bon train à bord de sa luxueuse voiture jaune pour rejoindre un bar du centre. Il s’envoya quelques verres avant de sortir, marcher vers sa bagnole haute gamme et rentrer. C’est en arpentant deux-trois coins de rues qu’il aperçut un homme dans le gazon, arquant un sourcil, il fit mine de l’ignorer jusqu’à ce qu’il reconnaisse le visage de ce dernier. Il s’agissait de son propre fils, le premier de sa lignée Jao, dont il n’avait pas reparlé depuis au moins une année. C’était d’ailleurs la fête du garçon, mais Wade s’avérait terriblement mauvais avec les dates, donc, aucune chance qu’il s’en souvienne. Il se stoppa finalement brusquement et fixa l’homme allongé. « Hum… Jao..Fiston… qu’est-ce que tu fais là ? » Interrogea Garrett d’un air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2016 - 11:38
Invité
You will never change what's been and gone
Father & Son

L’abandon n’avait jamais tellement affecté Jaorens. Aussi petit avait-il été, ce n’était pas quelque chose qui le faisait pleurer, ni même déprimer. Il n’avait jamais voulu que la sécurité de son frère et de sa grand-mère. Le reste lui important peu. Un petit garçon un peu froid certes, mais pas bête pour autant. A l’école, la maitresse le disputait quelquefois, pour son manque de considération pour les autres. Comme la fois où il avait tiré les cheveux de Jade Stewart et qu’il n’avait voulu s’excuser sous aucun prétexte et aucune menace. C’était sa grand-mère qui avait réussie à avoir le dernier mot, en lui donnant une correction bien mérité. S’il avait pensé ne pas pouvoir avoir le cœur brisé un jour, il s’était trompé. Comme si là-haut les éléments s’étaient dit qu’une simple rupture amoureuse ne serait pas assez, qu’un accident de voiture non plus, qu’un appel au téléphone pour lui dire que sa copiné était décédé encore moins. Il avait fallu qu’il la voie, de ses propres yeux, se balançant au bout de sa corde, livide, blanche, sans vie. Il avait envie de vomir à chaque fois qu’il y pensait. Il avait encore bu ce soir, une autre cause de vomissements. Jaorens avait toujours été sérieux dans son travail, c’était ce qui lui avait permis d’arriver à son poste de capitaine. Mais le boulot était le boulot, dès qu’il en sortait il faisait ce qu’il voulait. Son penchant pour l’alcool ne venait pas du curé. Il le savait très bien. La présence de son père ne lui fit pas plaisir. Il leva cependant la tête et haussa un sourcil « Comme tu le vois, je fête. Je serais bientôt aussi vieux que toi. Papounet. », lança-t-il un sourire narquois figé sur le visage. Il avait accentué avec effronterie sur le dernier mot. Il n’avait pas l’intention de lui faire une crise, il n’avait plus l’âge. Une petite remarque était la bienvenue. « Bon, trève de plaisanteries, tu te lançes dans le business ici ? » Pourquoi pas discuter après tout.

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 25 Aoû 2016 - 19:03
W. Garrett Carpenter
Garrett ne s’attendait pas à croiser Jao dans une telle position aujourd’hui. De le voir, étendu dans l’herbe tel un clochard lui donna même un pincement au cœur. Combien de fois il avait tenté de s’approcher de son fils et lui offrir quelque chose de mieux, mais rien ne semblait vouloir marcher avec lui. Son argent ne suffisait pas à rattraper le manque de présence dans sa jeunesse. Garrett se sentait toujours bien affecté par le refus de son fils à la mort de sa grand-mère. Il aurait pu lui offrir déjà mieux. « Et pourquoi tu dis ça? » Répondit-il un peu intrigué. Il ne cernait pas ce que sa progéniture tentait de lui faire comprendre. Garrett se gratta la nuque et soupira face à la situation déplorable. Il ne comptait pas faire un drame également, il comptait même se rapprocher de lui. Le fait qu’il aille déjà entendu parler de l’asile qu’il venait d’acquérir avec le reste de sa fratrie l’intriguait bien. « Ouais, tu as bien raison… j’imagine que dans ce genre de petite ville, tout se sait ? ou quelqu’un t’en a parlé ? » Il avait envie d’en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A great change and happiness
» One against all [PV W. Garrett]
» Between us - CONSTANCE & GARRETT
» Problem - Garrett
» BREAK DOWN - GARRETT & MACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side-
Sauter vers: