Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Undercover - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 13:16
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Depuis qu'elle était sortit de la salle de bain et qu'elle avait prit place dans le lit à côté de lui, Matteo avait beaucoup de mal à se concentrer sur sa lecture, le dépliant de l'hôtel, il avait du lire une bonne dizaine de fois les même lignes et n'arrivait pas à passer aux lignes suivantes. Aussitôt qu'il le pouvait se regard se posait sur Cassia. La nuit allait être longue et difficile, c'était trop troublant de l'avoir à côté de lui de cette manière.
Et quand elle s'adressa à lui et lui posa une question il en fut assez surpris, surtout par la question d'ailleurs. Il ne cessa de la regarder assez surpris par la question et d'ailleurs cela devait se voir. C'était donc ça qui la troublait autant chez lui ? Matteo n'avait jamais su pourquoi mais apparemment ce qu'elle venait de demander semblait être une sorte de confession sur le sujet. "- Plus ou moins, enfin.. un peu pour le boulot mais pas spécialement. Je vais surtout du jogging quand j'ai le temps, la muscu c'est de temps en temps." Matteo n'avait pas prit d'abonnement dans une salle de sport, il occupait de temps en temps son temps perdu au travail en utilisant les appareils mais ça restait assez rare, une fois grand max par semaine. "- Si tu préfères je vais chercher un t'shirt.." en plus il n'était pas vraiment musclé, il ne voyait pas ce qui pouvait troubler autant Cassia, avant... Et bien sur il ne la quittait pas des yeux.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 13:23
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Cela faisait à peine quelques minutes que j’étais installée dans ce lit avec Matteo, et bien entendu j’avais déjà louché une ou deux fois sur son torse. Et du coup je me posais la question si oui ou non il faisait de la musculation ou une activité dans le genre pour avoir ce corps si bien dessiné. Du coup la question allait sans doute lui paraitre étrange, mais tant pis je voulais savoir. Matteo était surpris par ma question et cela se voyait bien. Mais il me répondit malgré tout, me disant qu’il faisait surtout du jogging, la musculation c’était seulement de temps en temps. Et quand Matteo vint me dire que si je préférais il pouvait aller mettre un t-shirt « Non » j’ajoutai ensuite « C’est mieux comme ça » bon là ça pouvait porter à confusion ce que je venais de dire « Enfin pour toi, c’est mieux comme ça pour toi » dis-je en ne quittant par son regard. Bon je m’étais peut-être un peu grillée là, mais j’avais essayé de me rattraper quand même. Mon regard était planté dans le sien et il ne semblait pas vouloir regarder ailleurs. C’était complètement dingue.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 13:34
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Oui, ce qu'elle venait de dire portait à confusion et même la façon dont elle se rattrapa portait aussi à confusion. Matteo avait compris depuis un moment déjà. Il avait du mal à imaginer que la simple vue d'un torse nu puisse faire cet effet mais maintenant il en avait la confirmation. Il était pourtant loin d'avoir un torse bien dessiné comme certain, mais apparemment c'était suffisant pour mettre Cassia dans un état second, du moins la troubler comme là maintenant. "- T'es sur ?" et bien entendu il ne la quittait toujours pas regard, il avait besoin d'être sur de tout ça, qu'elle ne disait pas ça juste pour lui faire plaisir ou autre. Et puis il y avait aussi le fait qu'ils n'avaient pas cessé de flirter pendant toute la soirée et là Matteo avait du mal à se remettre dans sa propre peau. Il y avait une partie de lui qui avait encore envie de flirter, de continuer ce petit jeu entre eux parce qu'il trouvait ça très agréable. Et il y avait l'autre partie qui voulait simplement aller se coucher et cesser ce petit jeu qui ne mènerait nul part.

Mais c'était agréable de voir qu'il arrivait encore à la troubler d'un simple regard, qu'il la perturbait juste parce qu'il était torse nu, ça voulait quand même dire que quelque part, une partie d'elle était encore présente et appréciait ce qu'il était.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 13:43
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Mon regard s’était planté dans celui de Matteo, et je ne sais trop pourquoi mais il ne semblait pas vouloir regarder ailleurs. Et puis il avait un si beau regard, comment ne pas se perdre totalement dedans ? J’étais littéralement en train de me noyer dans son regard, mais je ne trouvais pas la volonté d’arrêter. Et Matteo, toujours en soutenant son regard dans le mien me demanda si j’étais sûre. Sûre de quoi ? Pour le t-shirt ? Oui ça devait être ça. Et sans trop m’en rendre compte, ou du moins sans trop rien contrôler, j’approchai mon visage du sien « Certaine » dis-je dans un léger souffle. Puis je vins déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir flirté toute la soirée devant les autres et même en rentrant dans la chambre ou si c’est tout simplement une pulsion, une envie, mais c’était fait. J’avais eu envie de l’embrasser et je l’avais fait. Les raisons étaient multiples quand j'y réfléchissais bien.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 13:48
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


La façon dont Cassia répondit à Matteo le fit frissonner, c'était plus qu'agréable de la voir le regarder ainsi et surtout s'approcher de plus en plus de lui, jusqu'à lui murmurer un mot qui, sur le moment, ne signifiait plus rien. Matteo avait lui aussi perdu le fils de la conversation si on pouvait encore appeler ça une conversation. Et quand elle posa ses lèvres sur les siennes Matteo eut l'impression que son coeur explosait dans la poitrine. Ce n'était pas lui ? ce n'était pas lui qui avait provoqué le baiser si ? non ? Matteo était juste paumé, incapable de réfléchir et la seule chose qu'il pu réellement faire c'est répondre à se baiser, tout en venant poser délicatement sa main sur la joue de Cassia, se tournant un peu plus vers elle.
C'était tellement agréable, tellement doux que sur l'instant il ne réfléchit pas, se laissant juste emporter par ce geste totalement fou qu'ils venaient d'avoir tous les deux. Ce baiser d'une douceur extrême emporta Matteo bien loin, tellement loin même qu'il ne savait pas s'il pourrait redescendre là, pour le moment du moins. Il se laisse juste emporter par cet élan de tendresse mais de désir aussi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 13:58
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Ce soir je crois que je n’étais plus sure de rien. Avions-nous eu raison de flirter autant ce soir ? Avais-je eu raison de laisser Matteo rester dans cette tenue ? Je n’en savais plus trop rien en fait. Mais une chose est sûre, il avait toujours ce si beau regard, et j’avais craqué. Oui j’avais craqué au moment où j’étais venu déposer mes lèvres sur les siennes. Et je ressentais la même sensation que la dernière fois, cette douceur extrême, cette chaleur agréable. Pendant une demie seconde j’eu la crainte que Matteo mette fin à ce baiser, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, je pouvais le sentir prolonger le baiser d’une façon très tendre. Et lorsque sa main se posa délicatement sur ma joue, je frissonnai tant la sensation était agréable pour moi. Me tournant davantage pour lui faire face, je passai une de mes mains derrière sa nuque pour caresser tendrement celle-ci alors que le baiser continuait, toujours avec tendresse. Quant à ma seconde main, elle vint se poser doucement sur son torse, sentant ainsi la douceur et la chaleur de sa peau.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 14:05
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Matteo n'aurait jamais imaginer que les choses puissent se passer de cette manière ce soir. Ils étaient dans un lit, donc tout ça ne pourrait pas finir aussi vite, sinon ça serait vraiment difficile pour eux de continuer à bosser ensemble sur cette affaire. Mais aucun des deux ne semblait vouloir arrêter ça, alors autant en profiter puisque de toute façon c'était tout ce qu'ils pouvaient faire. Matteo frissonna à nouveau quand elle posa sa main sur sa nuque caressant celle-ci puis quand l'autre vint se poser sur son torse. C'était si agréable, si bon qu'il ne pouvait pas la repousser, pas pour le moment en tout cas. Le baiser s'intensifiait au fur et à mesure que les secondes passaient et Matteo posa son autre main dans le dos de Cassia pour la rapprocher encore un peu de lui tout en se rapprochant encore lui aussi. Ils étaient maintenant face à face et Matteo était même assis sur l'une de ses jambes afin de pouvoir mieux lui faire face. Le baiser prenait de l'ampleur de l'intensité et on sentait bien que tout était en train de déraper là, à présent.
Mettant fin au baiser juste le temps de reprendre son souffle, Matteo lui demanda simplement "- c'est vraiment ce que tu veux  ?" il voulait être sur qu'elle le désirait vraiment parce que s'ils reprenaient le baiser il ne pourrait plus s'arrêter là, pas en si bon chemin.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 14:21
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Nous étions de plus en plus proches, nos corps se rapprochaient l’un de l’autre. Et le baiser qui a début était si tendre, si délicat était de plus en plus fougueux. Matteo embrassait divinement bien, alors je ne me lassai pas de ce baiser. Oh que non. Ma main qui était posée sur sa nuque remontai délicatement jusqu’à ses cheveux alors que mes lèvres appuyaient davantage sur celles de Matteo. Ce n’était pas un simple baiser comme l’autre jour à la maison, non là c’était bien plus. D’ailleurs, quand le baiser prit fin, Matteo vint me demander, tout en murmurant, si c’était vraiment ce que je voulais. Plongeant mon regard dans le sien, je vins poser une main sur sa joue, « oui » dis-je tout simplement. Après cela, je ne voulais pas me contenter de ce simple baiser. Mais, connaissant un peu Matteo, je compris que cette question était aussi pour le rassurer dans un sens. Etre certain que je ne me sente pas forcé, ou que je ne regrette pas par la suite. Depuis cet accident il craignait toujours de me forcer la main, de m'obliger à faire quelque chose que je ne voulais pas. Mais ce soir il pouvait être rassuré, je le voulais lui, et j'en étais certaine.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 14:52
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Il savait que ce qu'ils étaient en train de faire était une véritable folie. Ce n'était vraiment pas le moment pour se laisser aller à ce genre de chose, demain il y aurait un gros coup et ils devraient être en forme et totalement présent dans leur tête aussi. Mais quand quelque chose comme ça vous tombe dessus, c'est impossible de lui tourner le dos. Après tout ce qui s'était passé entre eux, avoir cette chance de pouvoir se rapprocher c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas rater tout simplement. Il eut un léger sourire quand elle lui dit que oui, oui elle était sur que c'était ce qu'elle voulait. Matteo avait besoin de ça pour continuer, pour être sur de ne pas se faire jeter ensuite parce qu'il n'était même plus capable de dire qui avait commencé en faite, qui avait provoqué ce baiser.
C'était juste divin alors forcément après ce qu'elle lui répondit, Matteo posa à nouveau ses lèvres sur celles de Cassia et reprit le baiser, avec toujours autant d'intensité, de désir. Sa langue jouait avec la sienne et son désir grimpait de plus en plus. Il finit par passer ses mains sous le haut de Cassia, caressant son corps avec douceur puis relevant ensuite le tissus, entreprenant de lui retirer. Espérant vraiment qu'elle n'aurait pas de remord et qu'elle ne mettrait pas fin à tout ceci qu'ils n'en aient profité tous les deux jusqu'au bout.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 15:03
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Après ce baiser qui s’était intensifié, Matteo m’avait demandé si c’est bien ce que je voulais. Et j’avais répondu de façon affirmative à sa question. Oui c’était bel et bien ce que je voulais. Alors après ma réponse, ce fut Matteo qui vint m’embrasser. Et instinctivement je fermai les yeux comme pour profiter davantage de cette sensation si exquise. Prolongeant le baiser avec encore plus d’envie qu’il y a quelques minutes, je senti ensuite les mains de Matteo passer sous mon débardeur pour finir par me l’enlever. Et étrangement je n’avais aucune gêne devant Matteo. Peut-être parce que dans le fond je savais qu’il m’avait déjà vu dans mon plus simple appareil de nombreuse fois. Me rapprochant encore un peu plus de lui, je vins passer mes mains derrière son dos afin de caresser sa peau avec douceur. Puis je vins déposer quelques baisers le long de sa mâchoire pour ensuite venir en déposer dans son cou. C'était si divin d'être là contre lui, de pouvoir sentir ses mains sur mon corps. Il était si ferme et délicat à la fois. Et tout doucement je vins m'allonger délicatement entrainant Matteo avec moi.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 15:19
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Il n'avait pas fallu longtemps à Matteo pour que son désir pour elle remonte à la surface. Il avait eu beau le cacher, ce genre d'échange n'aide pas à continuer de faire semblant. Matteo n'arrêtait pas de frissonner de plaisir à tout ce qu'elle lui faisait, c'était vraiment étrange de le voir aussi réceptif. Son coeur battait bien trop vite et son souffle était court, on sentait qu'il la désirait et que le désir était là et nul part ailleurs. Il lui avait retiré son haut et avait juste prit le temps de la regarder, quoi deux secondes avant de l'embrasser à nouveau et de caresser son corps avec douceur. Profitant juste du fait qu'elle prenait quelques initiatives et du plaisir que cela lui procurait.

Il se laissa ensuite entrainer à s'allonger avec elle, venant se mettre sur elle pour mieux profite encore du moment présent. Matteo continua les baisers pour finir par lâcher ses lèvres et se mettre à l'embrasser un peu partout, son cou, descendre ensuite jusqu'à sa poitrine et puis le bas de son ventre, son but étant de lui retirer son bas et pouvoir profiter du reste de son corps, tout entier. Une fois qu'il lui eut retirer il remonta à ses lèvres, reprenant les caresses sur son corps divin, essayant d'oublier sa cicatrice et surtout de ne pas y poser sa main pour ne pas la mettre mal à l'aise.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 15:30
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Sentir les mains de Matteo sur mon corps était une sensation nouvelle pour moi. Nouvelle mais terriblement agréable. Tellement agréable que j’avais sans m’en rendre réellement compte resserrer mon étreinte autour de Matteo. C’est fou le désir que j’avais pour lui là maintenant. Je m’étais ensuite laissé doucement tombé afin de m’allonger sur le lit, entrainant avec moi Matteo. Et c’est là que Matteo commença à venir déposer des baisers dans mon cou puis sur ma poitrine, et même sur le bas de mon ventre. Mes yeux se fermaient tout seul tant les sensations que cela me procuraient étaient géniales. Laissant échapper quelques légers gémissements qui traduisaient bien l’état dans lequel me mettait Matteo, je laissai ce dernier retirer mon bas. Et quand Matteo revint capturer à nouveau mes lèvres, je prolongeai le baiser profitant de ses douces caresses. Mattei était vraiment délicat, et j’avais bien remarqué qu’à aucun moment il n’avait touché ma cicatrice où s’en était approché de trop près. Encore une délicate attention de sa part qui ne passait pas inaperçu à mes yeux. Caressant tendrement son dos, mes mains descendaient en bas de son dos, jusqu'à passer en dessous de son bas de pyjama afin de le lui retirer.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 15:34
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Matteo faisait de son mieux pour prolonger ce moment et faire en sorte qu'il soit agréable pour tous les deux. Il ne savait pas si ce genre de chose se reproduirait ou non, alors il avait tout simplement décidé d'en profiter au maximum vu qu'elle lui avait donné son autorisation. Matteo la connaissait par coeur, son corps du moins mais cela ne l'empêcha pas de prendre son temps, pourquoi bâcler un moment pareil ? Il adorait l'embrasser de cette façon, la caresser aussi et surtout la sentir réagir voir même l'entendre. Et quand il revint à ses lèvres et qu'il sentit qu'à son tour elle caressait son corps, il ne pu s'empêcher de soupirer d'aise et finit par se mettre sur le dos afin de lui faciliter la tâche. Il avait compris ce qu'elle voulait faire et comptait bien l'y aider aussi. Mais contrairement à lui qui connaissait le corps de Cassia par coeur, ce n'était pas le cas de Cassia, alors autant la laisser le découvrir comme bon lui semblait. De toute façon tout ce qu'elle faisait était agréable et rien ne ferait redescendre ce désir que Matteo éprouvait pour elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 15:41
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Nos baisers et nos gestes étaient de plus en plus fougueux. Le désir était bel et bien présent. Oui on faisait peut-être une folie, mais peu importe. J’en avais envie, et Matteo également. J’étais à présent nue, et je n’avais pas tardé à essayer de retirer le bas de pyjamas de Matteo non sans en avoir profité pour caresse son corps autant que possible. Et quand ce dernier vint se mettre sur e dos, sans doute dans le but de me faciliter la tâche, j’esquissai un léger sourire, et retira alors avec facilité le tissu qui couvrait le bas de son corps. Laissant tomber le vêtement sur le côté du lit, je me rapprochai de Matteo, venant m’installer délicatement sur lui, à califourchon, tout en posant mes mains sur son torse. Replaçant des mèches de cheveux derrière mes oreilles afin de ne pas être gêné, je vins déposer un furtif baiser sur les lèvres de Matteo avant de venir faire pareil mais sur son torse tout entier. Remontant mon visage vers le sien je vins lui faire une petite confidence au creux de son oreille « je comprends maintenant pourquoi je ne pouvais pas te résister en te voyant torse nu » tout simplement parce que je trouvais son corps parfait à mes yeux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 15:55
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Elle lui avait retiré son bas, il l'y avait aider. Ils étaient à présent nus tous les deux et Matteo fermait même les yeux par moment lorsqu'elle caressait son corps. C'était vraiment divin et surtout ça lui avait beaucoup manqué. Il savait bien qu'il ne devait rien espérer de spécial afin d'éviter d'être déçu mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer encore et toujours. Et puis en plus, si elle ne l'avait pas remarqué encore, Matteo ne pouvait pas cacher son désir pour elle, maintenant ce n'était plus possible du tout.
Alors quand elle vint lui murmurer qu'elle comprenait mieux pourquoi elle ne pouvait pas lui résister il eut un léger sourire amusé. Seulement il redevint sérieux quasiment tout de suite pour l'embrasser, tendrement, histoire de calmer un peu le jeu parce que si ça ne tenait qu'à lui il l'aurait déjà prit la maintenant. Tout en l'embrassant Matteo posant ses mains sur les hanches de Cassia, remontant un peu à son dos et l'entraina tout contre lui, le baiser devint nettement plus passionné d'un coup et quand il lâcha ses lèvres il lui dit "- j'ai envie de toi" chose dont elle se doutait c'est clair mais qu'il avait besoin de lui dire, c'était plus fort que lui.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 16:08
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Depuis que j’avais vu Matteo torse nu, j’avais repensé à ce qu’il m’avait dit l’autre jour. Et là oui je comprenais pourquoi avant l’accident je ne pouvais pas résister à la vue de son torse nu, de son corps tout simplement en fait. Et c’est ce que je venais de murmurer à l’oreille de Matteo, entre deux baisers, deux embrassades. J’aperçu un léger sourire se dessiner sur ses lèvres avant que ces dernières ne viennent capturer les miennes. Et lorsque ses mains se posèrent sur mes hanches, mon corps tout entier fut parcouru par des milliers de frissons. Et quand Matteo m’attira un peu plus contre lui, je ne me fis pas prier, et vins coller le haut de mon corps contre lui. Et lorsque je le l’entendis prononcer ces quelques mots, je me sentis vraiment toute chose. Bien sûr que j’avais déjà eu un aperçu de son désir pour moi, mais l’entendre dire c’était autre chose. Plongeant mon regard dans le sien, je caressai tendrement son visage avant de lui adresser un léger sourire. « moi aussi » oui clairement j’avais envie de lui, et il pourrait bientôt s’en rendre compte. Alors lui donnant un tendre baiser, je fis en sorte de le faire glisser en moi dans un geste fluide et contrôlé.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 16:22
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


C'était fou de voir à quel point Matteo était dingue de Cassia. En toute logique après ce qui leur était arrivé, il aurait du refuser d'en arriver là. Qu'ils flirtent c'était une chose mais qu'ils couchent ensemble s'en était une autre. Surtout que bon, après ce qui s'était passé, il n'y avait aucune garanti qu'elle revienne. Pour elle tout ça n'était peu être qu'un jeu, un bonus d'infiltration. Mais là sur le coup Matteo s'en foutait, tout ce qui comptait c'était ce qui se passait là et le reste il aurait bien le temps de le gérer plus tard. De toute façon il la désirait, dire le contraire aurait été mentir. Alors quand elle lui confirma qu'elle aussi avait envie de lui, il ne pu faire autrement que caresser son visage avec douceur et répondant à son baiser il ne pu retenir un soupire d'aise quand elle fit en sorte qu'il se glisse en elle tout en restant sur lui.
C'était comme si leurs deux corps se souvenaient l'un de l'autre, du moins celui de Cassia, ça s'était passé tellement bien, tellement agréablement que s'en était presque dingue.
Les mains de Matteo retournèrent aux hanches de Cassia afin de la faire se mouvoir sur lui et de leur procurer ce qu'ils recherchaient depuis tout à l'heure, un plaisir mutuel et c'est exactement ce qui se passa alors que Matteo prolongeait encore et toujours le baiser. L'entrecoupant juste de quelques soupires incontrôlés, montrant bien à quel point tout ce qui se passait entre eux ce soir dans cette chambre d'hôtel était divin. D'ailleurs les voisins allaient s'en doute s'en rendre compte aussi parce que le lit n'était pas de leur côté  et émettait quelques grincements par moment, ce qui faisait sourire Matteo.
© Starseed
]
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 16:32
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Ce moment que j’étais en train de partager avec Matteo était divin. C’était un amant doux, attentionné, et qui savait y faire. Je crois qu’on ne pouvait rêver mieux. Et je sais que ce n’est pas bien de faire des comparaisons, mais ce que j’avais déjà vécu auparavant avec d’autres hommes ce n’était rien comparé avec ce que je vivais là avec Matteo. Il savait exactement quoi faire, quel partie de mon corps toucher, et il avait les mots pour me rendre dingue aussi. Alors après avoir attendu encore un petit peu, j’avais fait en sorte d’unir nos deux corps. Et je n’avais pas pu m’empêcher de laisser un soupire de satisfaction s’échapper. Un gémissement qui s’était lié à celui de Matteo.
Matteo replaça ses mains sur mes hanches, suivant ainsi les mouvements que j’effectuais avec mon bassin.

C'était tout simplement divin. A un tel point que c'était assez difficile de retenir quelques gémissements. Pour les étouffer je ne cessai d'embrasser mon amant avec passion et envie. Et d'après ce que je pouvais voir et entendre, Matteo aussi devait ressentir beaucoup de plaisir tout comme moi.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 16:41
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Matteo n'avait plus aucune volonté ce soir, tout ce qu'il voulait s'était Cassia et partager un moment de pur plaisir. Et c'était justement ce qui était en train de se passer pour eux deux, un moment d'intense plaisir. Il sentait bien qu'elle ne retenait rien, la connaissant assez pour ça et de son côté c'était pareil. Les caresses, les baisers, leurs souffles, tout montrait qu'ils étaient totalement à fond dans ce moment de partage et que rien n'était simulé, ça se ressentait et Matteo le ressentait aussi. Si leur histoire devait se finir là, se soir, il aurait au moins la satisfaction de l'avoir comblé jusqu'au bout, du mois il l'espérait.
D'ailleurs il la fit glisser sur le dos pour lui permettre de se reposer un peu et reprit les mouvements sans plus attendre, attrapant les mains de Cassia, les joignant aux siennes il continua les mouvements de bassins tout en l'embrassant avec tellement de douceur, voulant partager avec elle tout le plaisir qu'il ressentait grâce à elle. C'était si bon, c'était tellement bon qu'il ne pourrait pas faire durer ce moment encore bien longtemps, même s'il durait déjà depuis un moment, mais il sentait que le plaisir était partager et que bientôt ils atteindraient ce plaisir ultime ensemble.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 16:52
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Ce moment avait Matteo était exquis. Vraiment. Le plaisir que je pouvais ressentir était si présent, si intense. Je ne regrettais aucunement d’être allé plus loin avec lui. Profitant de ce moment, pour profiter encore de ses lèvres et de pouvoir caresser son corps, je restai concentré sur ce que nous étions en train de faire, me fichant complètement de ce qui pouvait se passer autour. Certes le lit grinçait parfois, et nous même on laissait échapper quelques longs soupirs oubliant que nous n’étions pas dans une maison ou un appartement bien isolé, mais simplement dans une chambre d’hôtel.

Et au bout d’un moment, Matteo me fit glisser sur le dos. Prenant ainsi le dessus. Ses mains dans les miennes, je resserrai l’étreinte quand le plaisir était encore plus fort. A chaque coup de bassin de sa part, le plaisir montait davantage. Et quand je senti que le plaisir était vraiment presque incontrôlable, je libérai mes mains afin de venir enlacer Matteo, tout en enroulant mes jambes autour de sa taille. Murmurant à plusieurs reprises son prénom. Ma respiration était de plus en plus courte, saccadée. Et un petit moment plus tard, j'atteignis le plaisir ultime dans un long et doux soupire alors que mes mains agrippaient les épaules de Matteo pour essayer de me contrôler un minimum et que mes lèvres se scellaient aux siennes.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 17:04
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


La sentir réceptive à ce point, vibrer de cette manière ça l'encourageait à continuer, à toujours aller plus loin, et donner encore plus de sa personne. C'était vraiment quelque chose de plaisant quand les deux partenaires sont sur la même longueur d'onde sans avoir à rien dire de plus. Matteo ne pu retenir un soupire quand elle murmura son nom, il frissonna même à la façon dont elle le murmura. Et il continua, encore et encore essayant de modérer les efforts pour faire durer tout ça encore un peu.
Mais il fallu bien qu'à un moment donné il atteigne à son tour le plaisir ultime  donc à ce moment là alors qu'elle l'embrassait avec une certaine passion, il s'accrocha plus ou moins aux draps du lit et se laissa totalement aller contre ses lèvres. Il avait donné tout ce qu'il pouvait et il savait qu'ils avaient partagé un moment très agréable alors il cessa peu à peu ses mouvements pour s'arrêter complètement et reprendre son souffle parce qu'il était totalement essoufflé là. Gardant ses lèvres contre celles de Cassia pour partager quelques tendres baisers, posant l'une de ses main sur le front de la jeune femme pour replacer ses cheveux afin de pouvoir poser son regard dans le sien. Il resta ensuite un moment à la regarder, reprenant tranquillement son souffle, toujours en elle, sa main descendit sur sa joue pour une caresse infiniment douce et après avoir déposé quelques baisers dans le cou de Cassia il fit en sorte de se détacher d'elle et s'allongea sur le lit juste à côté d'elle, soupirant longuement pour retrouver un souffle normal.
Silencieux il l'invita à venir contre lui, pour éviter de rompre ce contact après ce qui venait de se passer. Matteo avait chaud, terriblement chaud et cela se voyait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 17:14
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Le moment que l’on venait de passé ensemble avait été tout simplement divin. J’avais ressenti un tel plaisir que j’en étais presque toute retournée. Matteo était tout simplement un amant formidable, et j’avais l’impression qu’il y avait vraiment eu une véritable alchimie entre nous pendant ce moment. S’en était juste incroyable. Après avoir atteint le plaisir ultime, Matteo ralentit ses mouvements pour finir par s’arrêter. Et là contre moi, je pouvais sentir les battements de son cœur, tant il battait fort. C’était agréable comme sensation malgré tout. Après avoir échangés quelques ultimes baisers, Matteo vint poser sa main sur mon front afin de replacer quelques mèches de cheveux et cela me fit sourire légèrement. Car oui je devais être décoiffée, mais peu importe. Et lorsque sa main vint caresser délicatement ma joue, je fermai les yeux une demie seconde afin d’apprécier encore plus ce geste tendre. Quelle douceur, quelle tendresse. Je ne pouvais qu'apprécier. Et après quelques derniers baisers déposés dans mon cou, Matteo se retira de moi, et vint s’allonger à mes côtés.

Allongée, je montai la couverture sur mon corps. Passant une main dans les cheveux, je reprenais doucement mon souffle. Et quand Matteo m'invita à venir contre lui, je me rapprochai de lui, venant déposer mon visage contre son torse après avoir déposé un doux baiser sur ce dernier. Je pouvais encore sentir les battements de son cœur, surtout que maintenant j'avais mon visage posé contre lui. C'était encore plus flagrant. Posant ma main sur son torse tendrement, je reprenais mon souffle calmement. « c’était génial » avouai-je dans un léger murmure.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 17:21
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Matteo avait adoré ce moment passé avec elle, même si ça ressemblait à ce qu'ils avaient déjà vécu par le passé, ça restait malgré tout différent. Il avait sentit quelques petites différences dans l'attitude de Cassia, mais rien de déplaisant, juste des choses qu'il ne connaissait pas vraiment d'elle. Elle était différente et ce soir il n'avait pas fait l'amour à la jeune femme qu'il aimait de tout son coeur, mais à celle qu'il ne connaissait pas vraiment. C'était étrange mais cela restait malgré tout agréable. C'est juste que le retour à la réalité allait être difficile et sans doute douloureux, mais valait mieux pas y penser.

Matteo reprenait tranquillement son souffle, sentant bien que son coeur battait encore bien trop vite, trahissant donc tout le plaisir et qu'il avait pu ressentir durant ce moment merveilleux. Cassia était une excellente amante et Matteo n'aurait jamais osé dire le contraire. "- c'était génial, oui." et la força un peu à relever la tête afin de pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres, un baiser tendre et sincère pour mettre un terme à ce qu'il venait de se passer. "- tu m'as donné chaud." lui qui avait déjà chaud avant ça, n'allait jamais réussir à dormir en ayant aussi chaud.

Matteo ne parla pas d'autre chose, pour l'instant il se remettait juste de ce qu'ils venaient de faire. Si Cassia voulait parler, il parlerait, mais ce n'était pas lui qui allait lui demander ce qu'il en était maintenant, du moins pas tout de suite.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 17:30
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


J’avais grandement apprécié ce moment. Et j’appréciai encore plus les gestes de tendresse de Matteo après l’acte. C’était agréable cette douceur. Et je ne m’étais pas fait prier pour venir contre Matteo par la suite. Et après avoir repris mon souffle, du moins un minimum, je lui avais avoué que j’avais trouvé ce moment génial. Et Matteo confirma ce que je venais de dire. Au moins on était sur la même longueur d’onde. Et c’était plutôt rassurant. Puis Matteo me fit relever le visage afin de déposer un tendre baiser. Baiser que je prolongeai l’instant d’un ou deux secondes. Et quand Matteo vint me dire qu’il avait chaud, que je lui avais donné chaud. Je souris, un peu amusée par sa remarque « Je peux dire la même chose tu sais » oui lui aussi m’avait donné chaud, très chaud même. Je caressai tendrement le torse de Matteo pendant quelques secondes, avant de reposer mon visage comme il faut. J’étais bien, détendue, et je ne me posais pas de questions actuellement. Peut-être que je devrais ? Mais pas tout de suite, pas dans l’immédiat. Je ne voulais pas gâcher ou couper court à ce moment. Je voulais encre profiter un peu.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 17:37
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Peu être que s'endormir comme ça serait la solution. Chacun pourrait rêver tranquillement de ce qui lui chante sans se prendre la tête à discuter avant de dormir. Oui, Matteo ne chercherait rien ce soir, du moins pas si elle ne faisait rien de son côté, parce que si elle voulait s'expliquer avec lui il n'allait pas fuir c'est certain. "- Alors on a eut chaud tous les deux, c'est normal.. c'était chaud entre nous.." Matteo disait ça mais il ne savait même pas pourquoi, peu être parce que dans le fond il était un peu nerveux de ce qu'il allait advenir de ce qu'ils venaient de partager.
Mais du coup Matteo avait prit la place de Cassia mais il ne l'avait pas fait exprès et comme elle ne semblait rien dire ou rien remarquer, il ne bougea pas et s'il s'endormait là tant pis ce n'était pas si grave après tout.
Par contre ce qui pourrait l'être c'est le fait qu'ils ne se soient pas protégés, vu que rien n'était prémédité et que Matteo ignorait si elle avait reprit la pilule ou pas depuis son accident ils auraient pu faire attention quand même. Mais même là alors qu'il était tranquillement allongé il ne pensa pas à ce détail, détail qui pourrait tout gâcher si l'on regarde bien.

Matteo ferma tranquillement les yeux tout en continuant à caresser légèrement le bras de Cassia qui était toujours contre lui.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side-
Sauter vers: