Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) JAMIE DORNAN ▬ I'm a man, a husband & a father

Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mar 1 Déc 2015 - 20:46
Emma Hale
Elie Hale





❯ FEAT : Jamie Dornan.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Hale.
❯ PRÉNOM : Elie.
❯ SURNOM : Lee, El'.
❯ ÂGE : 34 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Marié et papa de Nathan, cinq ans.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West, Screwdriver.
❯ NATIF DE : Sidebay.
❯ EN VILLE DEPUIS : Sa naissance.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très stable, bonne.
❯ EMPLOI : Médecin en psychiatrie.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Un fils Nathan.
❯ GROUPE : Life as we know it.
❯ AVATAR : Jamie Dornan.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- Il a maquillé le meurtre qu'à fait Emma, plus jeune, en un suicide. Il l'a aidé à masquer ses méfaits et à se reconstruire après cela. Elle était droguée et à l'époque Elie n'était que son amant alors elle avait un autre mec, la brunette l'avait cherché. Ils s'étaient disputés et am elle le poussa mortellement. Elle avait directement appelé El' à la rescousse. Il a fait tout ça pour elle mais grâce à lui elle s'est rangé directement. Il s'est mariée avec le bel homme et elle s'est remise dans les rails. Un faux suicide qui a aidé deux âmes à être heureuse, est-ce mal ?

- Il reparle par SMS à son beau frère Tim. Il n'en parle pas trop à sa femme et à sa belle mère pour ne pas les perturber.

- Il lui arrive de boire un peu beaucoup disons. En soirée, il se laisse souvent aller et là il devient un autre homme. Ce n'est pas toujours mais ça arrive. Cela l'évade pas mal.


TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI


ENFANCE : Je la vois plutôt malheureuse. Il n'aurait pas eu la vie facile. Mais je laisse un choix libre pour cela. Il aurait pu être battu ou autre. Je te laisse imaginer ce qu'il aurait pu vivre, étoffer son enfance comme tu le désires et mettre ce qui te plait.

DRAMES : Sa maman est décédée quand il était adolescent. Elle s'est faite tuer par un fou lors des évasions de l'asile de la ville. Au départ cela le rendit mal dans sa peau, très fermé même mais plus tard ce fait d'hivers l'amena à faire ses études en psychiatrie pour comprendre ce mécanisme chez les personnes atteintes de déficiences mentale. Il a un père très absent car il voyage beaucoup pour affaires. Sa belle maman est comme une seconde mère pour lui. Il reste pas mal avec elle. Les deux se parlent beaucoup et de plus il la soigne avec Emma car elle est malade, elle attrape tout ce qui traîne dans l'air.

Il a maquillé le meurtre qu'à fait Emma, plus jeune, en un suicide. Il l'a aidé à masquer ses méfaits et à se reconstruire après cela. Elle était droguée et à l'époque Elie n'était que son amant alors elle avait un autre mec, la brunette l'avait cherché. Ils s'étaient disputés et am elle le poussa mortellement. Elle avait directement appelé El' à la rescousse. Il a fait tout ça pour elle mais grâce à lui elle s'est rangé directement. Il s'est mariée avec le bel homme et elle s'est remise dans les rails. Un faux suicide qui a aidé deux âmes à être heureuse, est-ce mal ?

ETUDES/JOB/ADOLESCENCE/VIE D'ADULTE : Tu peux inventer des points de son adolescence en plus, de sa construction en tant qu'homme, des détails sur ses études en psychiatrie, etc... Tu es assez libre, ne l'oublie pas. Il a choisi ce chemin  (psychiatrie) car un malade a tué sa mère et il a tenu à comprendre ce qui se passe dans la tête de ces personnes là. Il est intelligent, fort et surtout il réussi tout ce qu'il entreprend, un vrai combatif !

SITUATION AMOUREUSE : Il a eu des aventures mais Emma reste l'amour de sa vie. Il l'a toujours aimé. Il la connait depuis longtemps car un de ces amis était Tim, son frangin alors il a toujours vu Em' et son amour n'a fait que devenir plus grand au point d'accepter pas mal de choses. Elle l'a d'abord pris en amant car elle était mal dans sa peau, une jeune à soucis et très rebelle. Il était pour elle son grand amour mais jamais elle ne se l'était avouée avant que Elie ne vienne à son aide pour maquiller le meurtre qu'elle avait osé commettre. Il restait inconscient mais le mal était fait. El' a tout fait pour aider sa bien aimée et les voilà mariés, parents de Nathan, un petit monstre de cinq ans. Lui au moins ne connait aucune horreur. Ce petit est un mélange des deux, un rayon de soleil, un lien indéfectible, un Hale en plus. Elie Hale est un homme de valeur. Il est doux, aimant attentionné. Un père, un mari, un homme parfait en somme. Elie et Em' ont vécu un moment à San Diego avant de revenir, il y a six ans, à Sidebay pour Charlotte.




MES LIENS

EMMA HALE


☇ FT. Maggie Siff ▬ Sa femme.


Emma reste l'amour de sa vie. Il l'a toujours aimé. Il la connait depuis longtemps car un de ces amis était Tim, son frangin alors il a toujours vu Em' et son amour n'a fait que devenir plus grand au point d'accepter pas mal de choses. Elle l'a d'abord pris en amant car elle était mal dans sa peau, une jeune à soucis et très rebelle. Il était pour elle son grand amour mais jamais elle ne se l'était avouée avant que Elie ne vienne à son aide pour maquiller le meurtre qu'elle avait osé commettre. Il restait inconscient mais le mal était fait. El' a tout fait pour aider sa bien aimée et les voilà mariés, parents de Nathan, un petit monstre de cinq ans. Lui au moins ne connait aucune horreur. Ce petit est un mélange des deux, un rayon de soleil, un lien indéfectible, un Hale en plus. Elie Hale est un homme de valeur. Il est doux, aimant attentionné. Un père, un mari, un homme parfait en somme.


CHARLOTTE JOHNSON


☇ FT. nobody ▬ Sa belle mère bien aimée.


C'est comme une mère pour lui. Il la considère beaucoup. La sachant malade, il a même acheté un terrain derrière chez elle pour pouvoir être prêt d'elle. Il se confie pas mal à cette Dame et de plus il écoute ses histoires. Ils s'entendent à merveille.


TIM JOHNSON



☇ FT. Aaron Paul ▬ Beau frère & ami.


Ils ont 34 ans tous les deux et ont fréquenté les mêmes écoles. Ils n'ont jamais eu de soucis, juste de bons délires. Plus tard Elie s'est mis avec Emma, la frangine de Tim et après il a coupé contact. Depuis peu, ils s'envoient des SMS mais Elie ne sait pas pour les messages, envoyés par T'. Il veut même le revoir et savoir ce qu'il devient, même si sa femme ne veut plus entendre parler de son frère. Em' respecte. Elie ne l'ennuie pas avec ça.




© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mar 1 Déc 2015 - 20:49
Emma Hale
Elie Hale



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Hi,  :11:
Si tu as choisi mon scénario, je te remercie tout d'abord !!! J'en suis RAVIE !!!
C'est super et l'aventure sera top crois moi !!!
Je suis pas exigeante alors si le vava ne te va pas, libre à toi de le changer. Tu as pas mal de points libres pour toi Smile Je te laisse aussi argumenter ta vie, en faire ton perso à toi. Je donne juste quelques lignes importantes et toi tu peux créer avec tes envies le Elie de tes rêves  (m) JAMIE DORNAN ▬ I'm a man, a husband & a father 2182422638
On pourra même faire évoluer tout ça ^^

Merci encore !!!


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» PLAY THE FATHER - KAYDEN & GARRETT
» JAMIE MIA FOX - what does the fox say
» (M) JAMIE CAMPBELL BOWER
» I'LL SEE YOU LATTE - JJ & JAMIE
» DON'T FORGET ME - JAMIE & JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: