Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) JAMIE CAMPBELL BOWER

Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Ven 7 Oct 2016 - 13:25
Ann Lincoln
Monroe Johnson





❯ FEAT : Jamie Campbell Bower
Carte d'Identitée

❯ NOM : Johnson
❯ PRÉNOM : Monroe
❯ SURNOM : Au choix
❯ ÂGE : 27 ans
❯ ÉTAT CIVIL : au choix
❯ ORIENTATION SEXUELLE : libre
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : libre
❯ NATIF DE : Austin
❯ EN VILLE DEPUIS : Minimum dix ans
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
❯ EMPLOI : Vendeur dans une armurerie (négociable)
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun à ce jour
❯ GROUPE : "Life as we know it" ou "One for the money"
❯ AVATAR : Jamie Campbell Bower    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Il a tabassé un type au lycée, avec qui il était ennemi depuis de très longues années, après que ce dernier lui ait dit, pour le provoquer, qu'il était sans conteste responsable de la disparition de sa soeur, et qu'il lui ait demandé s'il s'imaginait les hurlements qu'elle avait sans doute poussé avant de se faire tuer par un cinglé.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Il a très tôt montré ses signes d'un fort tempérament, autant ne pas lui marcher sur les pieds, au risque de se prendre son poing dans la figure ▬ Possède de nombreux tatouages, tous en lien avec un moment de sa vie ▬ Grosses tendances à la moquerie, surtout pour énerver son monde ▬ Sa plus grosse faiblesse est sa famille ▬ Il prétend être fils unique depuis longtemps, tant le sujet de sa cadette est sensible ▬ Il bosse dans une armurerie, ayant une passion non dissimulée pour les armes ▬ le reste est totalement libre...


MES LIENS

Ann Lincoln


☇ FT. Abby Ross ▬ Petite soeur


Votre cadette, vous aviez quinze ans quand elle a disparue, alors que vous alliez la chercher à l'hôpital en sortant du lycée. Auparavant, vous étiez très proche, elle vous suivait partout et s'évertuait à vous appeler "papa" car elle voyait que cela énervait votre père. Maintenant, vos chemins se sont croisés à Sidebay et malgré les années vous avez eut l'impression de voir un fantôme passer devant votre boutique ou ailleurs, et surtout vous êtes troublés par la ressemblance que vous pensez voir entre vous. Bien entendu, ayant abandonné depuis longtemps, vous réfrénez totalement vos espoirs.


NOM DU PERSONNAGE


☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Ven 7 Oct 2016 - 14:23
Ann Lincoln
Hello à vous peuple du monde ! :face:

Alors si vous êtes arrivé jusqu'ici, j'ose espérer que c'est parce que le rôle de mon grand-frère vous intéresse et dans ce cas, voici les informations que vous devez avoir :

▬ Concernant l'avatar : Il sera très difficilement négociable. En effet, j'ai cherché un acteur chez qui je pouvais trouver des similitudes à cause du lien entre eux. Donc à moins que vous trouviez quelqu'un d'autre qui fasse l'affaire, et que vous le vendiez très bien... (puis, vous avez de la ressource image avec ce loulou mine de rien Very Happy)

▬ Le nom de famille est négociable si vous en avez un autre en tête, pas de soucis.

▬ L'histoire : Gardez juste les points qui sont indiqués, le reste est totalement libre. Il faut quand même que vous soyez à l'aise avec le personne après tout, d'où le fait que vous n'ayez que des pistes et pas une fiche entière.

▬ Le métier : Si vous voulez faire autre chose, pas de soucis. Après, gardez à l'esprit que Monroe a pas mal de tatouages, donc il y a sans doute certains métiers où les patrons ne vont pas l'avoir accepté, à cause de leurs préjugés à la con xD

Voilà, c'est tout pour moi, des bisous sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sierra M. Campbell
» JAMIE MIA FOX - what does the fox say
» (m) JAMIE DORNAN ▬ I'm a man, a husband & a father
» I'LL SEE YOU LATTE - JJ & JAMIE
» DON'T FORGET ME - JAMIE & JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: