Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Quartiers Résidentiels :: Oxford Avenue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DON'T FORGET ME - JAMIE & JJ

Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Jeu 25 Fév 2016 - 18:50
Jamie M. Fox
Jane Julia Wellington, 710 D Oxford Street. C’était tout ce dont avait besoin la jeune Jamie pour retrouver la propriétaire du porte-monnaie laissée au See You Latte, le matin même. En temps normal elle ne se serait pas donnée tant de mal pour rendre un objet à son propriétaire, elle se serait contenté de le déposer aux objets perdus ou bien de le donner à la propriétaire du café pour qu’elle s’en occupe, mais cette fois ci, une certaine alchimie s’était laissée sentir entre Jamie et JJ et franchement, pour le nombre de fois où cela pouvait lui arriver, MJ s’était empressée de sauter sur l’occasion. C’est donc quelque peu stressé qu’elle sautillait sur place, face à la porte de l’appartement de la brunette. Jamie respira à fond puis ferma les yeux un bon trente secondes avant d’enfin toquer à la porte, affichant son plus resplendissant sourire, affichant ainsi une mine sûre d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 25 Fév 2016 - 19:36
Jane J. Wellington
Après une longue journée de travail, Jane se demanda ce qu’elle pourrait faire ? Elle termina seulement le boulot à 14h00, donc, c’était un peu tôt pour sortir dans les bars. Elle décida de faire une tournée des rues du quartier en joggant. Une fois son moment de sport quotidien terminé, la belle sauta dans sous une douche fraiche qui lui redonna beaucoup de force. La brune se questionna sur ses plans dans la soirée, elle ne savait toujours pas. JJ referma l’eau et commença à s’habiller lorsqu’on frappa à sa porte. La brunette se releva un peu secoué par la surprise. Elle n’était qu’en soutien-gorge, mais bon, elle s’en fichait bien. La policière ne réfléchit pas à son éta,t elle se dirigea rapidement jusqu’à la porte, jetant un coup d’œil dans le judas de la porte pour constater qu’il s’agissait d’une jolie rousse. Il s’agissait de la serveuse de ce matin, mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Wellington ouvrit sans attendre, ne se souvenant pas qu’elle n’ait qu’un soutien-gorge et une petite culotte sur le dos. « Putain de merde, qu’est-ce que tu fous là rouquine ? » Lui lança-t-elle sans attendre qu’elle ne s’exprime. Malgré la surprise, le sourire de Jane s’agrandit subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 29 Fév 2016 - 11:00
Jamie M. Fox
Déjà bien énervée d’être face à la porte de cette cliente qui lui avait fait de l’œil un peu plus tôt dans le début de la journée, Jamie se vit encore plus gênée lorsque la brunette ouvrit enfin la porte, vêtue que de sous-vêtements. La rousse ouvrit bien grands les yeux en premier lieu, puis détourna le regard avant de sourire stupidement. Je…vous, tu ? La rouquine cherchait la bonne façon de l’aborder, fixant maintenant une voiture stationnée au bas des marches de l’appartement. Je crois que tu es partie un peu vite ce matin… Elle reposa ses yeux sur JJ, lui tendant son porte-monnaie du revers de la main. Je me suis dit que ce serait plus simple de passer te le déposer que d’attendre que tu t’en rende compte… enfin c’est plus pratique, surtout quand on a envie d’un bon café et qu’on n’a pas une tune… Jamie à la rescousse ! La rousse fit mine d’être une héroïne, levant le poing en l’air comme superman, puis le rebaissa aussitôt, se trouvant complètement stupide d’agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 10 Mar 2016 - 19:15
Jane J. Wellington
Totalement à l’aise face à la belle rouquine, Jane amplifia le sourire qu’elle avait préalablement garni sur son visage dès qu’elle remarqua la présence de la serveuse du petit café à quelques pas de là devant sa porte. Wellington leva le bras pour se soutenir contre la porte d’entrée et se mit à rire face à la gêne qu’éprouvait la mystérieuse femme. « Fuck.. je ne m’en étais même pas rendu compte. Motherfucker, thanks rouquine ! » Dit-elle, se sentant soudainement un peu étrange d’avoir appelé la belle demoiselle rouquine. Elle se souvenait parfaitement d’utiliser ce terme lorsqu’elle parlait avec sa défunte épouse. Bien qu’un peu maladroite, Jane tenta de reprendre son souvenir et d’avancer. Leslee était morte aujourd’hui et après trois années de déprime, elle méritait d’être heureuse et de faire des nouvelles rencontres. « Tu veux entrée ? Il faut juste que je me mette quelque chose sur le dos, j’ai l’air d’une stripteaseuse comme ça bordel ! » Elle éclata de rire en tournant les talons vers l’intérieur de son appartement, attrapant une paire de jogging et un t-shirt un peu lousse qu’elle enfila rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Jeu 17 Mar 2016 - 16:03
Jamie M. Fox
La rouquine amplifia son sourire lorsque la jeune femme la remercia de façon assez théâtrale merci. Jamie n'avait pas l'habitude d'utiliser ce genre de langage, mais de l'entendre de la bouche de cette femme ne lui faisait absolument aucun mal...en temps normal elle aurait probablement demandé à ce qu'elle cesse, ou bien Aaron s'en serait finalement chargé, mais là, à ce moment rien ne semblait tellement lui déplaire chez la lieutenante...surtout pas les vêtements qu'elle avait sur le dos. heu, oui d'accord... Jamie suivit donc de près la jeune femme qui se couva d'un grand chandail et d'un pantalon de jogging, avouant qu'elle avait l'impression d'être habillée comme une strip-teaseuse. Fox détourna une seconde fois le regard...ce qu'elle pouvait être jolie...même en lousse comme ça, franchement Jamie n'avait pas cette chance...elle ressemblait plutôt à une énorme patate comparé à Jane. Habituellement on laisse les trucs aux objets perdus, mais bon je me suis dit qu'un porte-monnaie était franchement plus important qu'une barrette à cheveux tu comprends? j'ai préféré te le rendre tout de suite...quoi que j'aurai pu téléphoner, non? Je te dérange peut-être?! Jamie fronça les sourcils tout en mordillant sa lèvre inférieure, prête à quitter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 17 Mar 2016 - 19:11
Jane J. Wellington
La brunette passa une main habile dans sa chevelure pour la secouer un moment. Voulait-elle lui faire du charme ? Peut-être un peu, mais bon, cela semblait fonctionner juste au regard que lui lança la belle rousse. Wellington lui échangea un doux sourire suite à son explication qu’elle trouvait amusante. « Bien non ma belle, tu as vraiment bien fait ! Même pour une barette à cheveux j’aurais bien voulu avoir ta visite ! » Elle se mit à rire. En ce moment, la lieutenante se sentait vraiment bien. Elle avança dans la cuisine et ouvrit le réfrigérateur. « Je peux te proposer un truc à boire ? J’ai …. De la bière…. Et du jus d’orange. » Elle ne savait pas ce que la jeune serveuse voudrait, mais elle lui suggéra les deux malgré tout. Quant à elle, JJ s’ouvrit une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 4 Avr 2016 - 9:20
Jamie M. Fox
Un four ire gagna la rouquine qui était déjà bien assez rouge comme ça. Tentant de se contrôler, elle détourna une fois de plus le regard alors que la brunette s’approcha de son réfrigérateur pour lui offrir soit une bière ou du jus d’orange. Voyant que la lieutenante se prenait une boisson alcoolisé, Jamie mordilla sa lèvre et répondit sur un coup de tête ; Alors une bière aussi… La rousse tendit la main pour attraper la bouteille de vitre et la porter instinctivement à sa bouche. Avec peine et dégout la rouquine avala le contenue de la gorgée avant de cacher son expression visiblement loin d’être bonne, de ce qu’elle venait d’avaler…Jamie détestait le goût de la bière…
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 7 Avr 2016 - 20:20
Jane J. Wellington
Jane approuva avec un sourire la requête de la rouquine. Elle attrapa une seconde bière, la déboucha et lui tendit. D’une grande gorgée, Jane fixa Jamie qui ne semblait pas réellement fan du goût de la bière, juste à lui regarder la réaction. Wellington ne put s’empêcher d’étouffer un rire pour attendre qu’elle boive une autre gorgée avant de lui répondre avec humour. « Elle a l’air foutrement bonne ta bière ! » En continuant ses moqueries, JJ lui arracha la bouteille des mains. « T’inquiète pas rouquine, je vais la boire, je pense qu’il me reste un peu de vodka dans une armoire… » Elle se leva et monta sur le comptoir pour fouiller dans le fond d’une de ses armoires complètement bordélique. « Shit… il faudrait vraiment que je me débarrasse d’un tas de merde qui a là-dedans. » Elle attrapa finalement la bouteille, sauta d’un bond, ce qui fit vibrer la totalité du plancher de l’appartement, laissant la voisine du bas frapper en hurlant avec son balai. JJ donna deux grands coups au sol. « VA TE FAIRE FOUTRE VIEILLE CONNE ! » Elle soupira et se tourna un peu exaspéré vers Jamie, reprenant un semblant de sourire. « Vodka, jus d’orange, ça te conviendrait plus j’en suis sur ! » Elle ria et alla préparer le cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 11 Avr 2016 - 9:04
Jamie M. Fox
Jamie avala une seconde gorgée et tenta franchement de l’avaler, sans réel succès. Elle manqua de très peu de s’étouffer avec le liquide qui coulait le long de sa gorge. Ce qu’elle détestait le goût de la bière…et de tous autres alcools…il lui fallait beaucoup de jus pour masquer l’odeur et le goût, lorsqu’elle tentait de se déchaîner un peu dans les partys. Jamie ouvrit bien grands les yeux lorsque JJ lui arracha la bouteille des mains, lui disant qu’elle l’a boirait et qu’elle lui ferait un autre verre, probablement de vodka si elle la trouvait. La rousse rigola lorsque la brunette avoua avoir beaucoup de merdes dans ses armoires puis resta surprise lorsque la voisine du dessous cria d’arrêter tout ce vacant. Ta voisine n’a pas l’air commode… Elle se força à sourire avant d’hocher la tête à la proposition de Jane. Je n’aime pas le goût de l’alcool… on doit toujours cacher le goût avec autre chose…franchement on pourrait me droguer et je ne verrai absolument rien venir tellement ma boisson est enseveli de jus sucré ! Jamie ouvrit la bouche et tenta de se reprendre. non pas que ça me soit déjà arrivée, pas du tout on n’a jamais mis de drogue dans mon verre…enfin je crois pas, si c’est arrivée je ne m’en souviens pas…c’est ça les effets des drogues ?! Une fois de plus elle s’enfonçait et parlait pour absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 27 Avr 2016 - 19:10
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington passait un moment plutôt sympa avec cette jolie rousse qu’elle appréciait de plus en plus. Sa naïveté lui faisait un bien fou. Il fallait dire qu’avec sa période noire suite à la mort de Leslee, l’annonce de Mackenzie sur son métier et son propre travail à la criminelle, elle pouvait facilement vivre dans la noirceur. « C’est une grosse vache, elle fait ça à tout coup, mais quand elle met ses putains de feux de l’amour à 200 parce qu’elle entend rien, ne la fait pas chier ! » Ragea-t-il en descendant de son tabouret. La brunette ouvrit son armoire et constata qu’elle n’avait plus de verre propre. Un peu mal à l’aise de la situation, elle fouilla dans son lavabo, mais se rappela qu’elle avait quelques verres de plastiques sous l’évier. Elle en sortit un et déversa un peu de vodka et beaucoup de jus d’orange à l’intérieur. La réaction accompagnée de son explication de la part de la rousse laissa Jane éclater de rire. « Et bien ouais, si tu te sens faible en ayant bu un verre, c’est certainement qu’on ta droguée ! Encore pire si tu as la tête qui bouge ! » Elle lui tendit le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Jeu 28 Avr 2016 - 15:56
Jamie M. Fox
Les yeux bien écarquillés, Jamie hocha la tête aux dires de sa nouvelle amie, à propos de sa voisine visiblement sourde lorsque vient le temps d’écouter sa série de vieilles dames. Mon ancien voisin écoutait ça aussi…mais il ne fallait surtout pas en parler à personne…franchement il avait sa fierté ce vieux monsieur John ! La rouquine repensa à ce vieux grognon et eut le sourire facile. Elle revient sur terre lorsque Jane agita un verre sous son nez en plus expliquant les effets de la drogue dans un verre. Merciii ! Elle attrapa le verre et en prit une bonne gorgée avant de sourire idiotement à la brunette. Beaucoup mieux, merci ! Elle avala une seconde gorgée puis fit une petite grimace. Peut-être un peu fort… Un haut le cœur l’envahit, lui procurant un spasme au niveau de la poitrine et des épaules. J’ai la tête qui tourne… La rouquine fronça les sourcils avant de prendre sa tête entre ses deux mains, appuyant son verre froid contre sa tempe. Tu as mis quelque chose dans mon verre ? Tu voulais me montrer les effets ou bien c’est totalement dans ma tête que ça se passe…j’ai l’impression que je vais… Puis avant même de pouvoir terminer sa phrase, la jeune femme se retourna vers l’évier pour y vomir le liquide orangé qu’elle avait ingurgité quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 28 Avr 2016 - 18:50
Jane J. Wellington
JJ passait un très bon moment aux côtés de la rouquine. Bien qu’elle pense toujours à Leslee, de côtoyer une autre femme lui faisait un bien fou. Elle ne savait certainement pas où tout ça la mènerait, mais elle se sentait plutôt bien. Leslee était morte depuis 2013, il était temps qu’elle refasse sa vie. La sourire de Jamie laissait toujours Jane enveloppée d’une joie intense qu’elle ne saurait expliquer. Elle se sentait bien. Elle répliqua avec humour à son tour. « Et bien, moi je l’aurais filmé à son insu et j’aurais publié ça sur youtube ! » Dit la flic en riant. Bien sur, ce n’était pas du tout acceptable, encore moins pour une flic, mais elle s’amusait et ne réfléchissait pas à ses dires. Buvant une gorgée de sa bière pour la terminer rapidement – idée de se lancer dans la seconde bouteille ouverte – Jane fixa Fox qui dégustait son nouveau verre. Elle semblait réellement plus appréciée. JJ s’appuya contre le comptoir et l’observa étrangement lorsqu’elle se mit à se sentir mal. « Hum… non non, j’ai pas ce genre de truc à la maison, je suis flic quand même, mais shit…. ça va vraiment pas ? » Sans attendre, Jamie vomit. Wellington sursauta et attrapa rapidement les cheveux de la rouquine, intriguée par ce qui se passait. « Dieu du cunni merde… tu ne tolères vraiment pas l’alcool toi ! » mais rapidement, elle constata le teint cadavérique de son amie. « Il se passe un truc, j’appelle une ambulance ! » Dit-elle en activant son portable pour téléphoner au 911.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Jeu 12 Mai 2016 - 15:04
Jamie M. Fox
La jeune femme rit tout en buvant sa gorgée alors que la lieutenante de police avoua son idée de génie, soit de filmer le vieux monsieur et question pour ensuite le poster sur la toile, le tout à son insu. La rouquine senti ensuite la sueur apparaître sur son front ainsi que sur ses mains. Elle voyait de plus en plus flou et ne comprenait aucunement ce qui se passait alors que Jane l’informait que non, elle n’avait absolument rien mise dans son verre. «tu ne tolères vraiment pas l’alcool toi ! » Jamie sourit bêtement en opinant la tête, il y avait une part de vérité la dedans, mais jamais elle n’avait eu envie de vomir simplement après deux ou trois gorgées…était-ce une intoxication avec la sorte d’alcool ? Y’avait-il plusieurs sortes de vodka ? La rouquine vomit donc dans le lavabo alors que sa nouvelle connaissance lui tenait les cheveux. Perplexe et complètement gênée par la situation, Jamie tenta de reprendre son souffle. Bonne idée. Dit-elle avant d’ajouter, après avoir dégobillée de nouveau ; Je crois pas que ce soit normal tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 8 Juin 2016 - 18:18
Jane J. Wellington
Jane paniquait comme jamais – enfin, peut-être pas au même point qu’à l’époque où sa femme était atteinte d’un cancer du cerveau incurable - elle attrapa sans attendre le téléphone et contacta le 911. Un instant plus tard, elle se lança. « Bonjour, je suis le lieutenant Wellington, domiciliée au 710 D Oxford Street, Westside, Sidebay, j’ai besoin d’une putain d’ambulance, grouillez-vous l’cul, parce que mon amie a peut-être été empoisonnée ! » Elle posa une main sur l’épaule de la pauvre rousse. « Je t’assure que j’ai pas fait exprès ! … ils arrivent.. » Elle n’osait même pas lui offrir de l’eau. « Vomis, ça risque d’aider à faire sortir le … » Jane se tapa la tête trop mal à l’aise de lui avoir fait boire dans un verre infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Jeu 11 Aoû 2016 - 18:50
Jamie M. Fox
Jamie venait de vomir à deux reprises alors que sa nouvelle connaissance –qui avait visiblement tenté de l’empoisonnée- appelait les secours. Heureusement pour elle, Jane faisait partie des forces de l’ordre et tout le monde savait que les flics avaient du service plus rapide dans n’importe quels domaines, surtout médicale et son stresse sembla instantanément se réduire. Jamie fronça les sourcils alors que la brunette lui conseilla de vomir de nouveau. Je crois que si je vomie une fois de plus, mes intestins et mon fois vont suivrent… Dit-elle alors qu’un autre spasme la gagna. Jamie priait très fort pour que l’ambulance et les prémédiques arrivent et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 26 Aoû 2016 - 17:04
Jane J. Wellington
Jamais, Jane ne ressentit un malaise aussi grand qu’à l’instant même. Elle venait d’empoisonner sans le vouloir sa nouvelle conquête. Elle ne voudrait plus la voir, c’était certain. Découragée, la brune posa une main sur son front en tournant sur place durant quelques secondes. « Je suis morte de honte bordel, désolé Jamie…. Je ne voulais vraiment pas t’empoisonner, crois-moi, je suis pas une foutu psychopathe ! » Elle grinça des dents en entendant finalement les sirènes retentir dans la ruelle derrière. « Je t’accompagne, tiens bon… » Elle lui donna une bouteille d’eau pour qu’elle s’hydrate et fasse passer le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 19 Sep 2016 - 13:28
Jamie M. Fox
Jamie tentait de sourire malgré la situation, elle savait bien que Jane n’avait pas tenté de l’empoisonner volontairement, sinon ça aurait fait d’elle une drôle de flic…enfin elle tenait fermement sa gorge alors que les sirènes se firent entendre. En une fraction de seconde, deux hommes firent leur entrée, demandant où était la patiente à amener. La rouquine s’approcha et se laissa guider par les deux ambulanciers alors que JJ l’informait de vouloir la suivre. Merci… Dit-elle tout en prenant la bouteille d’eau qu’elle venait de lui tendre, mais ne put s’empêcher de douter. Elle regarda le contenu, sentie la bouteille et fronça les sourcils. Je sais bien que tu ne voulais pas m’empoisonner, mais je vais être franche, je ne crois pas avoir soif... Jamie n’était plus certaine du tout d’avoir envie de boire quelque chose qui pourrait aggraver son état.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 17 Nov 2016 - 19:56
Jane J. Wellington
Ne faisant pas rapidement le lien sur l’eau qu’elle offrait de nouveau à sa nouvelle amie, Jane serra des dents. Elle se tapa la tête sachant combien cet acte pouvait paraitre idiot. « Oh putain désolé Jamie ! » C’est à ce moment que les secours débarquèrent. Ils firent tout ce qu’ils pouvaient pour aider la jeune rouquine pour finalement l’amener jusqu’à l’hôpital. Wellington quitta ainsi son appartement pour rejoindre la jeune femme une fois là-bas.

TERMINÉ & VERROUILLÉ, SUITE À L'HOPITAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I don't forget - Mattéo
» JAMIE MIA FOX - what does the fox say
» JAMIE MIA FOX - Little redweird.
» I'LL SEE YOU LATTE - JJ & JAMIE
» La pire des garces (Ft. Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Quartiers Résidentiels :: Oxford Avenue-
Sauter vers: