Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Velvet Plaza Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PLAY THE FATHER - KAYDEN & GARRETT

Aller à la page : 1, 2  Suivant
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Jan 2016 - 12:06
W. Garrett Carpenter
Wade Garrett Carpenter voyait sa lignée perduré de plus en plus. Jusqu'à présent, il comptait 6 enfants, un petit-fils et un autre en route. Il fallait dire que l'infidèle, courreur des jupons, s'avérait un éternel. Toujours à replonger dans ce cercle vicieux et à détruire les relations qu'il entretenait avec ses enfants. Le pire s'agissait de Kayden qui semblait en colère contre lui, il avait tellement de difficulté à entretenir une relation avec lui, mais l'homme vivait son rôle de père avec beaucoup de complexité. De toute évidence, l'homme d'affaire ne trouvait pas de temps pour s'occuper de tous ses enfants.

Aujourd'hui, Garrett avait quelques commissions à faire pour l'hôtel. Il décida de quitter le luxueux Vintage au début de l'avant-midi à bord de sa voiture haute gamme jaune vive pour arpenter les rues de Sidebay jusqu'à la plaza du centre. Il verrouilla son véhicule et marcha - habillé de son costard à cinq milles dollars - et rentra à l'intérieur du centre commercial. L'homme ne porta pas attention à ceux qu'il rencontrait, allant jusqu'à la boutique qu'il devait s'arrêter. C'est en croisant divers personnes sur sa route qu'il tomba nez à nez avec Kayden son fils. Le regard de l'homme d'affaire changea aussitôt. "Kayden ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas en cours ?" Il fronça les sourcils sévèrement, souhaitant jouer la figure d'autorité pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Jan 2016 - 12:53
Kayden Carpenter
Kayden ne se rappelait pas vraiment de sa soirée de la veille, sans doute un truc assez fou, c'était la seule explication pour avoir l'impression d'être passé sous un semi-remorque, mais du coup, impossible pour lui d'aller en cours, surtout pas en s'étant réveillé entouré de cadavres de bouteilles et tout le reste. Touché par la flemme de faire du ménage chez lui – ouais, la fête était chez lui apparemment – le jeune homme s'était plutôt rendu en ville, surpris de voir le centre commercial ouvert, il était persuadé d'être dimanche, apparemment il n'avait pas cuvé qu'une nuit. L'air débraillé, cheveux en désordres, veste qui tombait de l'une de ses épaules alors qu'il baillait à s'en décrocher la mâchoire, l'adolescent n'eut que le temps d'avaler un café pour tenter de réunir ses pensées et de commencer à déambuler dans la galerie marchande, quand une voix le ramenait durement sur terre. Qu'est-ce qu'il avait fait pour se retrouver face à la dernière personne qu'il voulait voir, à savoir son père ? Blablabla... qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il ne soit pas en cours ? Voilà ti pas qu'il allait se la jouer bon père, alors qu'en général, il brillait par son absence.

« C'que j'fais ici ? Je me promène, je crois qu'ça se voit nan ? »

Puis pourquoi il parlait d'être en cours en plus ? Il n'avait pas cours aujourd'hui. Si ? Non ? Mystère !

« T'es nul comme père, mais là... t'es tellement à la ramasse que tu crois que j'ai cours le dimanche?Faut arrêté de vivre dans ton igloo. »

Jamais il ne lui vint à l'esprit que c'était lui qui avait manqué les dernières heures, de l'ordre de 24h au moins. Bref de toute manière, il estimait ne pas avoir de compte à rendre à ce père absent, qu'il foudroyait du regard, comme pour le mettre au défi de faire preuve d'autorité à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Jan 2016 - 15:45
W. Garrett Carpenter
En tant que directeur du Vintage Hôtel, le riche homme d'affaire avait beaucoup de responsabilité à gérer et parfois, il s'avérait débordé au point où il laissait de côté des choses très importante comme la famille. En plus de toute la paperasse et gestion habituel, Garrett se trouvait avec une enquête de meurtre au sein de son luxueux hôtel et ça lui mettait les nerfs en boule. Ainsi, lorsqu'il tomba nez à nez avec Kayden - son fils - le père indigne ne replaça même pas le jour qu'ils étaient, prenant en considération qu'à cette heure-là, en temps normal, il devait être en cours. L'homme fronça les sourcils face aux réponses sèches de sa progéniture. « On se calme un peu jeune homme.... j'ai la tête pleine en ce moment, au point où je me rappelle même plus quel jour on est... c'est certainement pas une raison pour être impoli ! » Il s'énervait plutôt facilement, Kayden était si incontrôlable depuis qu'il s'était installé officiellement à Sidebay en octobre dernier. Pourtant, lorsqu'il vivait toujours Los Angeles, on pouvait dire que sa relation avec lui s’avérait un peu plus convivial qu'aujourd'hui. « N'oublie pas qui paie ton loyer et tes dépenses. » Et oui, il aimait bien démontrer l'argent qu'il possédait et qu'il usait pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Jan 2016 - 16:19
Kayden Carpenter
Pour être franc, Kayden ne savait plus réellement quel jour on était non plus, pas jusqu'à ce qu'il vérifie son portable alors que son père lui faisait un sermon. Ce n'est que par fierté personnelle qu'il laissa l'homme croire qu'ils étaient bien dimanche, qu'il perdait le nord, alors que son portable indiquait un magnifique « Lundi » qui lui fit remarquer que ouais, il devait vraiment arrêter de trop faire la fête. Pourvu que son paternel n'ait pas la même brillante idée, autrement il était bon pour l'interrogatoire du F.B.I. Déjà qu'il venait de lui faire lever les yeux au ciel en lui faisant le coup du 'attention jeune homme, je suis ton pèèère', il se prenait par Darth Vador ou bien ? Oh ? Et monsieur lui rappelait Ô combien il était riche, que c'était grâce à sa grande clémence digne des plus grands rois qu'il possédait un toit et de quoi vivre sans se poser de question ?

« Oh, veuillez m'excuser grand Seigneur ! Je ne voulais pas froisser votre Majesté. »

Par contre, lui, il cherchait clairement la merde, mais tentez donc de rester logique à ne pas provoquer votre père, surtout quand vous avez un peu trop fait la fête. Chez Kayden, la gueule de bois était synonyme d'une crétinerie sans pareille, le rendant même plus impulsif que d'habitude. Pourtant, il était déjà adepte de l'acte qui consistait à cogner avant et parler ensuite.

« Et alors quoi ? Tu penses qu'on achète l'affection de sa famille quand on est pas foutu de s'occuper d'eux ? Ah mais c'est vrai, t'es trop occuper à sauter sur tout ce qui ressemble à une femme... » là, une petite voix lui disait déjà de la fermer, elle hurlait même. « Mais tu sais Garrett ? Si ça peux m'éviter que tu fasses tourner ton fric pour penser m'avoir, ne paye plus rien, j'suis capable de gagner ma vie, je la gagne bien même. Hey ouais, je travailles, étonnant hein ? »

Là, normalement, il l'aurait fermé avant de dire qu'il bossait. Le jeune homme passait donc une main lasse sur son visage, marmonnant surtout pour lui : « Putain mon crâne... » pire qu'un troupeau de mammouths...
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 25 Jan 2016 - 19:55
W. Garrett Carpenter
La colère commençait à prendre le dessus sur l'esprit du père de famille. Il savait bien que de réprimander ses enfants lorsqu'il les voyait ne s'avérait pas être la meilleure des solutions dans sa situation. Il devait faire plaisir à ses derniers plus que d'être le méchant père, sachant très bien qu'un jour ou l'autre, il en perderait un - ou plusieurs - l'homme tenta de reprendre le dessus en respirant tranquillement avant de répondre à Kayden, mais l'envie de lui balancer son poing à la figure lui traversait même l'esprit. Comme il était insolant ce gamin ! Il devrait avoir prochainement une discussion sérieuse avec Judith. "Arrête de jouer les bouffons mon p'tit ! Je suis pas l'un de tes amis et oui, j'ai peut-être pas été le père le plus présent jusqu'à présent, mais sache que je t'ai donné tout ce que tu as toujours voulu.... on vivait à presque trois heures l'un de l'autre du temps où je vivais Los Angeles et ça vient de changer, alors attends toi à ce que papa soit beaucoup plus présent dans ta vie maintenant, la fête est terminée !" Il essaya de lui faire comprendre sans qu'il n'empire la situation. "Un boulot ? Où ça ?" Se questionna le père de famille, il avait pourtant parlé avec Judith au début de la semaine à ce propos et rien, selon son ex-femme. Wade voyait bien qu'il n'allait pas bien. "Un soucis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 26 Jan 2016 - 4:19
Kayden Carpenter
Kayden n'appréciait que peu de se faire traiter de bouffon par un type qui n'était jamais là et se découvrait soudain une vocation de père. Lui aussi éprouvait cette furieuse envie de lui rentrer dans le lard, mais se battre ne ferait qu'attirer plus d'ennuis, voir porter préjudice à l'éducation que sa mère lui avait donné. De toute manière, sa rage retombait comme un soufflé en entendant Garrett admettre ses torts et dire qu'il allait être beaucoup plus présent maintenant. « Je m'en fichais des cadeaux moi, tout ce que je demandais, c'était un coup de fil régulièrement, ou même un appel sur Skype. T'as encore des trucs à apprendre, comme le fait que tous les gamins ne courent pas après le fric de leurs parents, même quand ils ont les moyens. » Par contre la fête terminée, c'était chiant ça... il allait faire quoi si son père agissait comme il le disait, en étant tellement plus présent qu'il n'aurait plus jamais l'occasion de pratiquer ses activités tenues secrètes ? Quelle merde... et il avait tout causé en étant incapable de fermer sa grande bouche, un cas qui s'aggravait à la question sur son travail. Le roi de la boulette... il lui fallait trouver un mensonge convainquant, sans que ça paraisse totalement tiré par les cheveux. « Je euh... je bosse dans le service à la personne, animation et tout. L'idée de vendre du rêve au gens ça me plaît bien. » Il leur en vendait, soit sous forme de substances, soit en nature, mais ça n'en restait pas moins du service à la personne et tout. Ouais, c'est pas trop idiot comme truc, moins que ce mal de crâne qui le mettait sur les nerfs depuis le réveil, et là aussi il trouvait si rapidement un mensonge qu'il en était stupéfait. « J'ai fait la fête avec des amis, vu que j'ai pas l'âge pour l'alcool je pensais ne tourner qu'aux sodas mais faut croire qu'ils avaient fait un petit mélange, et je le paie cher. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 26 Jan 2016 - 19:11
W. Garrett Carpenter
La discussion semblait un peu moins tendu entre le père et le fils, mais une tension restait tout de même constante entre les deux Carpenter. Kayden l'amenait vers le fait accompli, ce qui laissa l'homme réfléchir face à tout ça. Il savait bien qu'il n'avait pas réussis à être présent dans la vie d'aucun de ses six enfants et aujourd'hui, certains se révoltaient, mais il tentait de toujours faire mieux. "Avec tous les enfants que je me traine... je passerais ma vie au téléphone..." Ouais ce n'était pas la meilleure réponse à faire pour se faire pardonner, il sourit bêtement et se tapa la tête mentalement. "Mais aujourd'hui, c'est encore mieux, tu es à Sidebay tout comme Lenalou et Aileen. On se fera des soirées films si ça pourrait t'intéresser... ?" Suggéra-t-il pour qu'il puisse développer son lien avec Kay. Cependant, l'homme repensa à son horaire qui était tellement chargé qu'il espérait que l'idée soit accepté par son fils ; puis oublié un temps plus tard. "C'est très bien ça, je suis fier de toi Kay... si tu veux, on a toujours du boulot pour toi à l'hôtel ! On organise beaucoup d’évènement... puis ton oncle et tes tantes y travaillent, alors pourquoi pas toi non ?" Il leva les épaules avec enthousiasme. Il préféra ne pas ajouter quoi que ce soit sur l'alcool, après tout, il n'était pas bien placé pour le réprimander. "Tu veux qu'on aille manger un petit quelque chose ? Je suis libre jusqu'à 15h00" Son téléphone vibra. Il l'attrapa et remarqua un message d'un vendeur. "Jusqu'à 13h30.." Il ajouta un sourire zigzaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 27 Jan 2016 - 3:55
Kayden Carpenter
Franchement, Garrett avait manqué une occasion de se taire au sujet de ses enfants, après tout, il était seul coupable du 'Carpenter-Boom' pour le coup, et son fils cadet ne se privait pas de lui faire savoir : « C'est pas pour rien qu'on dit 'sortez-couvert', on fait des conneries, même sous forme de gosses, faut suivre derrière. » C'est ce qu'ils étaient après tout pour leur père non ? Des petits problèmes sur la route ? Ah.. ou pas.. le sourire désolé et la proposition de son géniteur plaidaient tout de même en sa faveur, au point que le jeune homme ne savait plus s'il devait être énervé ou blasé par cette andouille de père. « Des soirées films... ? Pour... pour de vrai ? », ça Kayden ne l'avait pas vu venir et se retrouvait d'autant plus sans voix que son père lui disait être fier de lui et lui proposait de bosser à l'hôtel, tout ça faisait beaucoup pour le gamin qui affirmait se ficher de ce que l'autre homme pouvait penser de lui. Il se reprenait pourtant – en espérant ne pas avoir eu trop l'air surpris et hébété, mais c'était perdu d'avance – pour esquisser une réponse. « Je veux dire, c'est ok pour les films, ce sera mieux que de rester chez moi à rien faire, tant que tu me préviens avant pour que je bloque une soirée. Et pour le boulot, je vais y penser, mais euh... je te remercie quand même... » et il ne remerciait jamais Garrett au hasard, s'il le disait, il le pensait. Aussi certain qu'il était content d'avoir son attention pour quelques heures, même réduite. Pour une fois qu'il avait l'attention de cet homme sans – trop – faire de scènes. « Je veux bien aller manger oui, il y a un nouveau truc qui a ouvert dans le coin je crois... une cafet' qu'est pas mal à ce qui paraît, un peu dans le style du café dans F.R.I.E.N.D.S, tu sais, la série ? Ça te dis ? » lui en tout cas, il se voyait déjà vautré dans un canapé, et peut-être avoir une discussion sans trop de reproches, maintenant qu'ils semblaient bien partis pour briser un peu du mur de glace dressé entre eux, surtout par Kayden.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 27 Jan 2016 - 20:20
W. Garrett Carpenter
Depuis son installation à Sidebay en octobre dernier, jamais Garrett n'avait réussis à passer autant de temps avec Kayden. C'était une première autant pour lui que pour son fils, mais il appréciait tout de même cet instant. La tention malsaine avait quitté l'esprit de l'adolescent d'après ce qu'il comprit et Wade comprit également que de passer un peu de temps avec lui ne pouvait qu'être positif. "Ouais, c'était difficile à Los Angeles de faire des soirées comme ça, mais maintenant, on peut le faire, alors pourquoi pas." Il souriait pleinement, voyant que Kayden semblait enthousiasme à l'idée. "On s'en reparlera et on s'organisera ça." lui dit-il. "En plus, Rosita a emménagé avec nous à Sidebay. Elle pourra te refaire ton plat préféré." Rosita était la bonne des Carpenter depuis très longtemps, ce qui explique pourquoi Kayden la connaissait. Elle avait même été à leur service du temps où il était enfant avant qu'il ne se sépare de Judith. Par contre, Garrett tenta de laisser la phrase ouverte pour que son fils désigne son plat préféré, vu que lui, n'en avait aucune idée. S'il serait devant le fait accompli, il lancerait spaghetti au hasard, après tout, tous le monde aime ça ? Sa progéniture suggéra un nouveau petit café, ce qui plaisait bien au patron du Vintage qui lui désigna un sourire approbateur. "Pourquoi pas, je suis partant ! Je suis encore au stade où je redécouvre cette ville, alors pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau ! Et si ça te plait, moi, ça me plait." Pour le moment, ça se passait beaucoup mieux qu'auparavant. Pour une fois, il avait du temps pour son fils, il laissait même de côté la petite commission qu'il devait faire pour l'hôtel. "Avant, je dois juste arrêter dans une boutique pour chercher une commande que j'ai passé pour le vintage... si ça te dérange pas..." Il était mal à l'aise de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 28 Jan 2016 - 2:32
Kayden Carpenter
« Ouais, ça peut être sympa », si Garrett n'annulait pas en tout cas, c'est ce que le jeune homme craignait toujours, que ce ne soit qu'une parole en l'air. Son doute latent s'en allait pourtant en entendant parler de Rosita, il adorait cette femme et espérait que son père la ménage quand même, elle se faisait vieille maintenant. « Les lasagnes de Rosita... » soufflait-il, à moitié rêveur (et la bave sûrement pas loin), « Je vais enfin remanger des lasagnes qui ne sont ni congelée, ni brûlée... » parce que honnêtement, entre le fils Carpenter et la cuisine, c'était un véritable défi. À que cela ne tienne, Kayden n'arrêtait pas d'ouvrir des yeux ronds comme des soucoupes en entendant sans cesse son père l'approuver ou dire que si tel truc lui plaisait, ça lui plaisait aussi, au point que le plus jeune se demandait s'il n'avait pas légèrement diaboliser son père dans son esprit, pour ne pas s'en vouloir d'être en colère contre lui. « Ils font des baggles à tomber par terre... et le personnel est agréable à regarder aussi. » Il allait dire 'serveurs', mais pas question de dire là, maintenant, qu'il préférait les hommes. Donc il gardait juste un sourire faussement innocent, avant d’acquiescer et suivre son géniteur vers la boutique qu'il devait rejoindre pour le travail. « Je ne pourrais pas courir partout comme toi, c'est vraiment trop sportif... » et il s'y connaissait en sport... de chambre déjà, et le tir à l'arc. « Fait donc... » pour sa part, il attendait dehors – les affaires ne le tentaient pas – en regardant d'autres enseignes où il pourrait revenir plus tard, et quand son père remettrait le nez dehors, il foncerait directement vers le Social Perk, le fameux restau'.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 28 Jan 2016 - 20:29
W. Garrett Carpenter
Il gagnait des points le paternel et cela rendait Garrett fou de joie. Il passait un bon moment avec son fils Kayden. On pouvait dire qu'il comptait ses temps sur les doigts - si on oubliait le temps où il était bébé et vivait encore avec Judith. "Ouais, elles sont à tomber ses lasagnes ! Tu lui demanderas, c'est pas comme si elle m'avait toujours dans les pattes, ça va lui faire surement plaisir." Parce que oui, Garrett passait presque tout son temps au Vintage, donc Rosita était souvent seule à sa villa et elle préparait souvent de la nourriture pour rien. Lorsque son fils parla du personnel, le père de famille fronça un moment les sourcils avant d'éclater de rire. Il donna une petite tape sur l'épaule de ce dernier en riant. "Ouais, tu es bien le fils de ton père, j'ai bien hâte de voir si ces belles serveuses seront aussi canon que tu sembles l'insinuer !" Il fouilla finalement dans sa poche et lui tendit des clés. "Tiens, attends moi à la voiture, si tu veux, tu conduiras !" Il ne prêtait jamais sa Ferrari, mais c'était son fils et il voulait lui faire plaisir. Garrett s'apprêta donc à partir chercher ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Jan 2016 - 10:07
Kayden Carpenter
Garrett était toujours très absent apparemment et dans ce cas, Kayden allait se faire une joie d'aller embêter de temps à autre la pauvre femme, histoire de ne pas lui donner l'impression d'être payée pour ne quasiment jamais se charger de leur famille. Enfin, pas le temps d'y penser, Garrett manquait de le faire tomber en lui mettant une tape dans le dos, s'il savait seulement que Kayden pensait surtout aux serveurs. « Tu pourras en juger par toi-même oui. » Lui n'avait pas trop d'avis sur la question en même temps, mais son père allait bien se rincer l’œil pour le coup, non ? Et le môme serait content aussi. « Tu... tu me laisse conduire ? » Ca, c'était un jour à retenir, Kayden était certain que son père ne le ferait pas pour tout le monde. Pour peu, il serait fier comme un paon. « Je vais t'attendre dedans alors, et on ne mord pas les clients ok ? Même s'ils sont chiants. » Oui, le fils Carpenter tentait l'humour, avant de tourner les talons en sifflant, les mains dans les poches et plutôt surpris par cette journée. Il n'avait pas eu la chance d'être dans une telle voiture depuis qu'il avait le permis... et une fois dans l'habitacle, tel un enfant, il touchait à tous les boutons avant de mettre la musique au maximum, directement sur une chanson de Bon Jovi 'You Give love a Bad Name', accompagné de sa voix loin d'être parfaite, mais il se lâchait.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 4 Fév 2016 - 18:07
W. Garrett Carpenter
(HJ: Super choix de chanson ♥)

Garrett voyait le regard de son fils et il comprit qu'en ce moment, il venait de le combler de bonheur. Wade n'avait malheureusement pas eu la chance de lui apprendre à conduire, alors il tentait de se rattraper en lui prêtant le volant de sa luxueuse voiture jaune. Oui, Garrett repensant à sa proposition à deux fois avant de le dire, mais il pouvait lui faire confiance, enfin, ça l'aiderait à gagner des points du moins. Il fallait savoir que sa voiture s'avérait presque plus important que la prunelle de ses yeux - même de celle de ses enfants - donc c'était un exploit pour le PDG. "Fait attention hein, je reviens dans quelques minutes !" Dit-il en le fixant tout en marchant, idée de voir sa réaction. Le père de famille fit ses emplettes et retourna jusqu'à sa voiture où il entendait les hauts-parleurs résonner à quelques mètres de la voiture, laissant le paternel sourire. Kayden retenait sa passion pour la musique et le volume élevé de lui, fallait-il croire. Il toqua dans la porte du côté et ouvrit le porte en riant, continuant à chanter en coeur avec lui. "Tu as de très bon goût musicaux fiston !" Avoua-t-il à Kayden, fier de partager un point en commun avec lui pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 5 Fév 2016 - 11:43
Kayden Carpenter
(HJ : Merci *-* j'adore tellement Bon Jovi, j'étais trop dégoûtée de manquer leur concert quand ils étaient passés à Paris xD)

Afin de ne pas entamer une danse de la joie ridicule, Kayden s'était réellement éloigné d'un pas raide, pour ne bondir de joie – littéralement – une fois sortit de la zone commerciale. Les gens le prenaient sans doute pour un dingue ensuite, mais avec sa passion pour le groupe qui passait à la radio ensuite, il oubliait rapidement sa gêne jusqu'à ce qu'il bondisse sur son siège quand son père arrivait, heureusement qu'il n'était pas cardiaque, par contre il s'était cogné en sursautant et se massait le sommet du crâne en riant un peu, avant d'encore ouvrir des yeux ronds car Garrett chantait et le félicitait encore. Ok... qui l'avait envoyé dans un univers parallèle ? Que le coupable se dénonce ! Le jeune homme baissait en tout cas le volume pour qu'ils s'entendent parler et esquissait tout de même l'ombre d'un sourire. « C'est ce que je met dès que je me réveille, ça met de bonne humeur pour aller affronter les profs, surtout quand ce sont de gros sadiques. » et pendant les cours aussi, en écoutant que d'une oreille. Enfin... toujours est-il que Kayden mit le contact pour démarrer et se mettre en route vers le restaurant qu'il connaissait, non sans tenter de causer quelques frayeurs à Garrett parfois, alors qu'il gardait en fait la maîtrise du véhicule, c'était juste pour l'embêter. « T'en fais pas, je maîtrise en vrai... ta voiture tiendras le coup... ou pas ? » ok... il devait arrêter de le taquiner peut-être... tout le monde n'avait pas le même humour.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 8 Fév 2016 - 12:30
W. Garrett Carpenter
(HJ: C'est l'un de mes groupes préférés également ♥)

Garrett passait réellement un bon moment aux côtés de son fils Kayden, il ne savait pas comment il réussissait cet exploit, mais il appréciait ce petit moment avec son fils. Du plus loin qu'il ne se souvenait, ce genre de journée, il n'en avait jamais vécu. Enfin, lorsqu'il vivait toujours avec lui et Judith à L.A, il fallait dire qu'il partageait tout de même des moments intéressants ; mais il était beaucoup trop jeune pour pouvoir considérer le temps passé de la même manière qu'aujourd'hui - tandis qu'il était dans la fin de son adolescence - Carpenter souriait à ce dernier qui avait plusieurs points communs avec son paternel au final. "Et bien, tu me ressembles plus que tu ne voudrais le croire fiston... Bon Jovi, c'est toute ma jeunesse !" Lui avoua-t-il en fixant le devant de la route tandis que Kay débuta la conduite. C'est avec un peu de stress que l'homme resta copilote jusqu'au petit café dont Kayden souhaitait l'amener. "J'espère bien qu'elle tiendra, sinon, j'envoie une facture à ta mère..." Garrett plaisantait, mais il usa d'une sincérité dans sa voix qui amènerait surement le doute dans l'esprit de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 15 Fév 2016 - 8:42
Kayden Carpenter
Sans doute parce qu'il était content de conduire – et qu'il lui fallait admettre qu'il ne passait pas un mauvais moment avec Carpenter Senior – Kayden trouvait le temps de lancer une petite plaisanterie à l'intention de son paternel : « Ta jeunesse hein ? C'est vrai que t'es vachement vieux... hein papy ? » s'il savait seulement, à cet instant, qu'il allait bientôt retrouver une vieille connaissance sur le pas de sa porte, qui allait lui laisser un gamin sur les bras, il n'aurait pas osé plaisanter sur le mot 'papy' comme il le faisait maintenant. En revanche, le plus jeune déglutissait en imaginant la tête de sa mère s'il ramenait une facture pour avoir pétée la voiture du paternel. Ce serait douloureux, vraiment... en particulier pour ses oreilles. « On va éviter, je tiens à ma vie... et je crois que je pourrais dire adieu à la paix de vivre seul si ça arrivait... tu sais comment elle est. » un peu trop protectrice, elle serait capable de venir le chercher tous les jours pour l'emmener en cours, et adieu les jours à sécher pour cuver dans son coin. Arrivé sur place, Kayden se garait et sortait du véhicule, désignant du doigt l'enseigne où il pensait bien aller manger. L'endroit commençait à attirer du monde, et l'odeur du chocolat attirait bien tout le petit monde. Kayden poussait donc assez rapidement la porte et s'installait à la première table libre, dans un fauteuil diablement confortable. « On fait comme chez nous ici, on aura juste à remplir le ticket que le serveur va nous amener. » en parlant de serveur, son regard venait de repérer son petit préféré et il se taisait subitement, un sourire appréciateur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 18 Fév 2016 - 20:18
W. Garrett Carpenter
L’instant présent, Garrett ne voulait pas que ça s’arrête. Il n’imaginait pas faire ce genre de sortie à tous les jours – son temps de libre ne lui permettait pas – et il se doutait bien que de profiter d’une après-midi avec Kayden risquait d’être l’unique instant avant un long moment, donc pourquoi se méprendre avec le fait qu’il était réellement un mauvais père. Il profitait du moment et au diable le futur. L’homme regardait son fils tout sourire qui conduisait sa voiture de luxe. Oui, une petite partielle de son esprit craignait pour la survie du bolide jaune, mais il devait faire taire cette pensée. « Et je comprendrais parfaitement qu’elle joue les cinglées si jamais tu bousilles ma bagnole… » Il plaisantait ; bien qu’une petite partie de lui disait la vérité. Une fois sur place, il attendit que Kayden aille bien stationner son char avant d’ouvrir la portière. Il tendit la main à Kay pour recevoir les clés qu’il enfonça dans le fond de la poche de son pantalon propre. Garrett entra et observa un peu les alentours. Il fallait croire ce n’était pas vraiment le genre d’endroit qu’il fréquentait habituellement, mais pourquoi pas, il faisait plaisir à son fils pour une fois.  L’homme prit place à côté de Kayden dans l’un des fauteuils un peu incertain. « Et bien, je ne savais pas qu’il existait ce genre de lieu. » L’homme sentit quelque chose dans le creux du sofa. Il enfonça sa main avec dégout à l’intérieur pour y ressortir un vieux stylo. Juste l’idée d’avoir glissé la main entre la craque du sofa remplie de diverses miettes en tout genre lui donna une envie de vomir aussitôt. Il ne réussit pas à cacher sa grimace. « Ils ne passent pas souvent la balayeuse entre les craques…. » Dit-il sur un ton plutôt snob et dégouté, mais qui amena une légère touche d’humour. C’est à ce moment qu’un jeune homme s’approcha de Kayden. Il ne semblait pas très bien. « Hey mec, tu as du stock ? » Garrett arqua un sourcil face à cette question subite.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 19 Fév 2016 - 5:47
Kayden Carpenter
oops?:

Bousiller la bagnole ? Il imaginait surtout la crise car sa mère n'appréciait pas réellement qu'il conduise, disons qu'elle avait du mal à se faire à l'idée que son 'bébé' était désormais un grand garçon et, de fait, n'avait pas besoin de sa permission pour se mettre au volant d'une voiture. De mauvaise grâce, Kayden rendait les clés du bolide à son géniteur et esquissait un sourire en entendant le commentaire sur l'existence d'un tel endroit. Tout le monde ne regardait pas vraiment les lieux en passant, et ils manquaient quelque chose du coup. « C'est assez nouveau, normal que tout le monde ne soit pas encore au courant de son existence... » et voilà, Garrett se mettait à faire son difficile et son fils levait les yeux au ciel en le voyant grimacer et sortir son snobisme de comptoir. Il se pensait réellement mieux que tout le monde ? Kayden ne prendrait même pas le risque de lui mettre un balais entre les mains. « C'est facile de critiquer, quand quelqu'un fait le ménage à ta place. » cependant, la discussion n'eut pas le temps de se prolonger, une connaissance de Kayden arrivait et le jeune homme pâlissait quelques secondes avant de serrer la mâchoire, un éclair semblant passer dans son regard. Il avait vu ce gars il y a trois jours seulement... « J'crois que tu te trompe de mec. » grondait Kayden, mais évidemment l'autre venait le mettre plus d'en l'embarras en étant presque suppliant.. putain, ce con était en manque évidemment, et pas qu'un peu. « Kay' soit cool merde ! » voyant que l'autre commençait à s'énerver, Kayden jetait un regard gêné à son père avant de se lever, sa main serrant si fort le poignet de l'élément perturbateur que ses jointures en étaient blanches, et il semblait réellement se contenir pour ne pas laisser son naturel revenir à la charge. « Je reviens, nous devons parler. » et de tirer l'autre dehors pour pouvoir se disputer à l'écart. La règle était de ne jamais venir le voir en dehors de ses endroits habituels, surtout quand il était avec du monde. Juste pour avoir la paix, Kayden lui donnait de quoi tenir la journée, en lui donnant rendez-vous le soir-même au lieu habituel, pour rentrer ensuite et espérer éviter les questions gênantes. On peut rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 25 Fév 2016 - 18:54
W. Garrett Carpenter
Assis sur le canapé plutôt inconfortable, l’homme se laissa bercer par le petit moment qu’il partageait avec son fils, tentant du mieux qu’il ne pouvait d’ignorer la mal salubrité du fauteuil sur lequel il avait posé ses fesses. Face au commentaire de son fils, la mâchoire de Garrett se contracta, il tourna sa langue à plusieurs reprises avant de répondre et désigna un semblant de sourire à Kayden. « Mouin… mais pour un établissement public, c’est la moindre des choses d’engager quelqu’un de compétent… » Puis vint finalement la rencontre avec un individu que Garrett ne connaissait pas. Le paternel fixa le visage blême de l’adolescent. Il voulait quoi à Kay ? Carpenter opina face à la demande de son fils. Il jeta au même moment un coup d’œil à sa montre, voyant que le temps avançait. Le père ne remarqua à peine la discussion entre les deux hommes, ayant la tête beaucoup trop pleine pour s’occuper à observer. Lorsque Kay revint, Garrett reprit un sourire. « Tu te tiens avec ce genre de mec ? Il ressemble à un vampire… ta mère accepte ce genre de fréquentation ? » Demanda-t-il, craignant qu’elle ne soit pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 29 Fév 2016 - 6:30
Kayden Carpenter
Avec l'arrivée de l'Autre, Kayden n'avait pas eu le temps de répondre au propos de son père sur l'incompétence de la personne qui faisait le ménage ici. De toute manière, il n'aurait pas été très aimable dans ce cas et il ne le fut pas plus en sortant, ni en revenant alors qu'il était encore tendu comme un ressors. Même le sourire de Garrett ne le rassura pas assez  quand il devait s'expliquer sur la présence d'un tel individu dans son entourage... non, sa mère n'était pas au courant évidemment. Personne ne l'était en fait. « Hum... il est passionné par les vampires. Il ne sort pas souvent pour entretenir son teint de cadavre, mais autrement il est assez normal... un gothique en pire quoi. » jouer sur les stéréotypes, c'est mal... très mal même... mais les parents sont connus pour tout gober quand ils ne veulent pas apprendre une vérité qui fâche, alors peut-être que son père allait faire de même, avec de la chance ? Cela dit, éluder le sujet de sa mère risquait d'attirer plus de question encore, alors l'ado opérait la courbette habituelle pour embrouiller les parents, qui marchait encore mieux quand ils étaient séparés, ce qui était heureusement le cas : « Maman ne sait pas tout ce que je fais. Si je l'écoutais, je devrais lui envoyer un message chaque fois que je fais un truc qu'elle juge dangereux, et chez elle, ça commence par allumer le four pour faire à manger. ». Même si très nerveux, Kayden affichait un sourire qui se voulait tout ce qu'il y a d'assuré pour duper l'autre homme. Bon, Garrett n'était pas idiot bien entendu – il ne tiendrait pas une affaire sinon – mais il pouvait faire semblant pour se voiler la face, non ? Puis au pire, Kayden se cachait derrière la carte des menus pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Mar 2016 - 18:10
W. Garrett Carpenter
L’explication que lui balança son fils semblait quelque peu étrange, mais Garrett ne connaissait pas vraiment ce qui plaisait aux adolescents de nos jours. Autrefois, il ne pensait qu’au sexe et aux filles – enfin, ça n’avait d’ailleurs jamais changé – donc de penser aux monstres de la nuit, ça le dépassait totalement. Il ne comprenait pas d’ailleurs ce mode chez les jeunes pour les vampires.. enfin, il grimaça maladroitement à son fils qui venait de lui fournir une explication acceptable au final. « Et bien, les jeunes d’aujourd’hui, vous avez bien des passions étranges… dans mon temps, on pensait à la prochaine fille qu’on aurait dans son lit ! Pas à ce genre d’idée idiote et fantastiques… enfin.. toi, c’est pas ton trip hein ? » Il voulait questionner un peu son fils, ne sachant pas vraiment ce qu’il aimait dans la vie. Carpenter Senior éclata de rire lorsque Kayden expliqua un peu comment se comportait Judith à la maison, plus particulièrement avec lui. « Et ouais, je reconnais bien cette sacrée Judith ! » Dit-il, accompagné d’un sourire presque nostalgique aux lèvres. Après tout, de revoir Mademoiselle Mills plus régulièrement depuis son installation à Sidebay lui ramenait de très bons souvenirs. « Il faudrait faire quelque chose en famille même un de ses quatre. Ça fait longtemps que j’ai pas passé du bon temps avec ta mère. » Ne jugeant pas que cette phrase risquait d’être pris du mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 4 Mar 2016 - 6:17
Kayden Carpenter
Comment son père pouvait gober une telle excuse ? S'il était l'adulte ici, Kayden serait en train de fracasser son gamin pour savoir la vérité et l'autre, il croyait tout ? Enfin... pas comme s'il devait réellement se plaindre, au moins il était tiré d'affaire pour le moment. « Non, le délire vampire & co ce n'est vraiment pas mon truc. Ils ont toujours l'air complètement défoncé, c'est limite effrayant. » lui, il restait chez lui quand il avait une tête à faire peur, ça évitait que tout remonte aux oreilles de son père, ses sœurs, ses tantes, n'importe qui du clan Carpenter qui aurait tôt fait de lui chauffer les oreilles s'il poussait trop sa chance. Heureusement, l'ambiance redevenait assez vite cordiale, en particulier avec le comportement de la mère de Kay et son excessivité... jusqu'à ce que le plus vieux ait l'intelligence de dire une chose stupide – ou l'art du paradoxe. « Tant que tu passes du bon temps avec elle en gardant tes vêtements, je ne dis rien. Par contre, si tu as autre chose en tête, je crois que tu vas goûter à ma façon de flanquer les hommes à la porte. Elle n'a pas besoin de se faire de fausses idées simplement parce que tu réfléchis avec ce que tu as dans le pantalon. » Il était sans doute trop protecteur avec sa mère, mais ce n'était pas de sa faute... il connaissait aussi Carpenter Senior, même s'il avait tout dit avec le sourire, non sans passer commande entre temps, histoire de satisfaire leurs estomacs – surtout que le sien grondait comme un orage. « Après, je crois que tu es assez grand pour savoir que si elle souffre encore, c'est mon rôle de t'arracher les yeux... »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 10 Mar 2016 - 19:26
W. Garrett Carpenter
Au moins, Kayden lui confirma qu’il n’appréciait pas tout cet engouement pour ce genre de culte littéraire étrange. Il appréciait bien le style de son garçon malgré tout et espérait qu’il ne change pas. « Tant mieux… je connais bien ce genre de gamin… c’est soit dealer, soit des putes, soit ils sont homosexuels ! Ça m’insupporte, je ne comprends vraiment pas… » Répondit-il en lachant un grand et long soupir. Il finit par reprendre un sourire et vit la serveuse lui porter la commande qu’ils avaient faite. Garrett lui donna un billet de vingt dollars. « Gardez le reste ! J’imagine que ça pourrait vous aider dans vos études, vous payer un truc qui vous plait.. une coupe de cheveux par exemple. » Il constata que la femme en question portait les cheveux rasés d’un côté et colorés, ce qu’il trouvait plutôt désastreux. Tournant la tête vers son fils une fois la femme partie, il sortit la langue en signe de dégout. « Comme ça… justement. » Elle se racla la gorge et but une gorgée du café qui s’avérait pas plus bon que ça, mais il n’en était pas surpris. « Tu sauras que ce qui se passerait entre moi et ta mère, ne regarde que nous. J’ai réellement été amoureux d’elle tu sais et un amour aussi passionnel ne se perdra jamais… ta mère, je l’aime toujours malgré tout ! » Dit-il nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 11 Mar 2016 - 3:09
Kayden Carpenter
Face aux propos de son père sur le 'type de personne' que devait être le gars à qui il avait parlé, Kayden manqua de s'étouffer en cachant cela dans une quinte de toux, même si son teint venait de devenir livide. Wade avait choisi ces mots au hasard hein ? Ou c'était un moyen de lui faire savoir que son père savait TOUT ce qu'il cachait ? En tout cas, si c'était un accident, Kayden se jurait de ne pas faire son coming-out tout de suite avec son géniteur, il craignait le pire autrement. « Ils peuvent être les trois à la fois aussi. Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait en fait, les homo ? » Quoi ? Il pouvait bien tâter le terrain, histoire de se faire une idée du danger qui planait peut-être sur lui alors que Wade se montrait toujours très délicat avec la serveuse. « C'est juste une fille qui veut se donner un look. Tout le monde n'a pas envie d'être la copie conforme du moindre pécore qui passe dans la rue. » Quant à ce qui concernait sa mère, Kayden se mordait la lèvre, peu convaincu. Il était peut-être trop protecteur avec elle parfois, même si elle pouvait l'étouffer, d'où sa volonté de vivre seul. « Pourquoi t'es partit si tu l'aimes toujours ? Moi quand j'aime quelqu'un, je quitte pas cette personne, ou alors j'ai foutrement rien compris à comment ce sentiment marche... » ce qui n'était pas impossible non-plus, ce n'est pas pour rien que tout le monde disait qu'il n'était pas capable d'aimer... il ne le disait jamais, et ne savait même pas ce que c'était concrètement... et il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 17 Mar 2016 - 20:12
W. Garrett Carpenter
Garrett jugeait bien les autres, mais lorsqu’il était question de le juger, c’était une toute autre histoire. Le PDG du Vintage Hôtel comptait beaucoup sur sa réputation. L’histoire des fêtes au Vintage faisait partie des problèmes importants qui le suivaient depuis ce terrible événement. L’homme d’affaire savait bien qu’il devait mettre les bouchés doubles maintenant. C’était la même chose avec sa famille. Il y avait Kayden, Aileen et Lenalou à Sidebay. C’était de son devoir de se rapprocher d’eux. Il fixa un peu son fils, se questionnant sur les raisons qui le poussa à lui poser ce genre de question. Wade pouffa de rire un moment et reprit du sérieux en redressant sa cravate. « Les trois.. et bien, pauvre mec ! … si j’ai quelque chose contre les homos ? Non, pas nécessairement, c’est un style de vie comme un autre. » Avoua-t-il, n’ayant jamais vraiment réfléchit sur la question. Déjà, un certain malaise semblait s’emparer du père de famille qui voyait son fils prendre la défense de tout le monde. Il était comme ça, ce n’était pas plus grave que cela. L’homme cacha sa grimace en évitant quelques secondes son regard, épiant la pièce. Kayden continua les questions à propos de Judith. « Je t’informe que notre histoire, c’est compliquée… mais sache que c’est ta mère qui a décidé de partir pour revenir à Sidebay à l’époque. Je ne l’ai jamais oublié…. Moi » avoua-t-il à son fils. À vrai dire, Garrett n’en avait jamais parlé à personne.

(HJ: On est pas chanceux avec nos Judith :( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (m) JAMIE DORNAN ▬ I'm a man, a husband & a father
» Let's play now !!! [JANE]
» Kayden Carpenter ¤ All by myself !
» DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER
» Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Velvet Plaza-
Sauter vers: