Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'LL SEE YOU LATTE - JJ & JAMIE

Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 22 Fév 2016 - 18:45
Jamie M. Fox
Huit-heure douze, la belle rouquine porta son regard une fraction de seconde contre l’horloge située juste en haut de la porte d’entrée de son lieu de travaille depuis maintenant cinq ans, le See You Latte. Pourquoi avait-elle postulé dans une petite boutique de café et petites pâtisseries autre que le Starbucks qu’elle affectionnait tellement ? Pour le nom…oui, le choix du nom du magasin avait pesé pour beaucoup dans sa décision de présenter une demande de poste, qu’elle obtenue sur-le-champ alors que la propriétaire disait beaucoup aimer son énergie et son sourire contagieux. Enfin, elle regardait l’heure parce qu’à nouveau sa collègue était en retard. Jamie avait beau l’adorer, mais la couvrir pratiquement tous les matins était devenue un peu difficile pour la rousse qui n’appréciait pas tellement devoir mentir. Revenant sur la cliente qui venait de s’approcher de sa caisse, MJ s’empressa d’afficher la bonne humeur. Bon matin ! Lui dit-elle, pleine d’entrain. Alors, vous avez faites votre choix ? Parce que sinon je recommande fortement le chocolat chaud au caramel avec crème fouetté et noix de pécan…un vrai de vrai délice ! La rouquine avait tendance à parler plus qu’on ne lui en demandait, c’était dans sa nature de dire ce qu’elle pensait, puis ça facilitait souvent la vie de plusieurs clients…
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 22 Fév 2016 - 19:20
Jane J. Wellington
Ce matin-là, Jane quitta son appartement en direction du commissariat ; mais comme elle en avait l’habitude depuis toujours, la belle fit un arrêt au café à quelques pas de là. Autrefois, c’était le Cup & Cake qui gagnait son choix numéro lorsqu’elle habitait à San Diego, uniquement pour voir la belle Leslee, mais maintenant décédée, elle avait pris la décision de retourner dans sa ville natale ; laissant le café de sa défunte épouse derrière elle. Le pire dans toute cette histoire, c’est malgré l’entente verbale prise avec le nouveau propriétaire lors de la vente exigeant que la pâtisserie reste intacte, ce dernier décida de modifier sa fonction. Le local servait désormais à une boutique informatique. Ce jour-là, aux côtés de Lana, son amie, elle fut prise d’une grande panique… enfin, cela faisait trois ans maintenant et Wellington tentait d’avancer. C’était difficile, mais elle fonçait, restant telle qu’elle avait toujours été. Une fois face au petit café, la belle poussa la porte et attendit quelques secondes pour arriver face à la caissière plutôt sympathique qu’elle trouvait très charmante d’ailleurs. L’idée que lui suggéra la rouquine lui donna drôlement l’eau à la bouche. « Putain, vous savez comment faire bander votre clientèle ! » Lança-t-elle en riant, repensant à la phrase qu’elle venait de lancer, Jane serra des dents maladroitement. « Je… je ne disais pas ça pour vous draguer, bien que vous êtes vraiment canon, mais ça donne foutrement l’eau à la bouche ce café, c’est ce que je vais prendre ! » Elle dévoila un grand sourire malgré la réplique salace qu’elle avait lancé. JJ souhaitait que la serveuse ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 22 Fév 2016 - 19:33
Jamie M. Fox
« Putain, vous savez comment faire bander votre clientèle ! » La rouquine écarquilla les yeux, ferma la bouche avant d’afficher un énorme sourire. c’est bien la première fois qu’on me fait ce genre de compliment… dois-je répondre merci ou bien ce serait déplacé ? La caissière regardait autour d’elle, cherchant si sa patronne ou sa collègue était finalement arrivée, mais personne en vue. Enfin la jeune femme continua de sourire avant de hausser les épaules aux propos qui se voulaient maladroitement désolés. Oh non, ne vous excusez pas pour ça, franchement ça arrive à tout le monde ! Elle fronça les sourcils en repensant à ce qu’elle venait de dire… Enfin, pas de bander parce que je parle… Elle continua de froncer les sourcils alors qu’elle entrait la commande sur sa caisse, à son tour un peu gênée par la situation. À y repenser, ce n’était pas la première fois qu’elle voyait cette femme, mais à tous les coups elle était ailleurs, soit à l’arrière en train de préparer des pâtisseries, soit à une autre caisse…enfin ce devait être la première fois qu’elle avait la chance de lui adresser la parole et visiblement ça devait se passer de la sorte… Vous êtes pas mal non plus…heu non, enfin…merci ? Jamie se mordilla la lèvre inférieure avant de fermer les yeux assez fortement, alors que son visage changeait subitement de couleur…MJ n’avait franchement pas l’habitude de draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 22 Fév 2016 - 19:45
Jane J. Wellington
Voyant que sa réplique vulgaire et déplacée ne semblait pas du tout affecter la pauvre caissière qui devait recevoir un tas d’étrange propos continuellement. Jane esquiva son malaise et sourit avec de plus en plus d’intensité. La belle rousse lui paraissait des plus intéressantes, déjà qu’elle la trouvait canon. Il fallait croire que Jane avait toujours eu un grand faible pour les rouquines ; si on repensait à Leslee.. Même Alison dont elle était amoureuse à l’époque. Wellington aborda finalement la femme en voyant son nom sur sa plaque. « Vous pouvez le prendre comme compliment… c’est moi qui est une putain de conne. » Elle roula les yeux avec amusement. « Je ne voulais pas être impoli. » Elle sortit son portefeuille qu’elle posa sur le comptoir en riant face à la réponse de Mademoiselle Fox. « Vous avez de la famille avec ce célèbre…. » Elle se tue un moment, serrant les joues pour camoufler son rire. « … renard qui vient bouffer dans mes poubelles la nuit ? » Lança-t-elle à la blague, voyant qu’avec le nom qu’elle se trimbalait, on devait sans aucun doute faire des références continuelles avec le célèbre chanteur. Pourquoi lui faire la remarque et jouer dans la simplicité si elle devait l’avoir entendu tellement de fois qu’elle ne pouvait plus rire de cette blague atroce. « Non, mais sérieusement, vous avez un putain de jolie prénom. » Elle lui fit un clin d’œil, souriant pleinement. Elle se sentait plutôt bien, à draguer cette jolie rouquine. « et je ne parlerais pas de votre sourire, après tout, vous me trouvez pas mal… » Elle leva d’un bond les sourcils à deux reprises de manière exagérés, mais amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Mer 24 Fév 2016 - 17:44
Jamie M. Fox
La rouquine était désormais rouge tomate et avec la couleur de ses cheveux, ça cirait franchement…m’enfin elle tenta de se calmer doucement alors qu’à nouveau on lui demanda si elle avait un lien de parenté avec… un renard ? Alors qu’elle s’attendait à devoir faire la gueule et ensuite sourire poliment en répondant négativement à la question, la rousse explosa d’un rire aigu qui fit sursauter le préposé aux cafés, derrière elle. Je jure que je n’ai rien à voir avec ce voleur de poubelles ! Dit-elle tout en continuant de rire avant de remercier d’un hochement de tête le jeune homme qui vint lui déposer le chocolat chaud au caramel. hey bien merci beaucoup… ? C’était la façon idéale de connaitre le prénom de son interlocutrice qui osa une fois de plus la complimenter. De nouveau son teint changea de couleur pour laisser entrevoir qu’une gêne s’installait de son côté. Oh bah vous êtes loin d’être simplement banal, mais ça on doit vous le dire tout le temps ! La jeune femme baissa le regard sur sa caisse, fixant le montant qu’il était indiqué alors que sa patronne faisait finalement son entrée dans l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 24 Fév 2016 - 19:02
Jane J. Wellington
Bien qu’au départ, cette rencontre fut fortuite, rien ne devait se développer mise à part un transfert de billet suivit d’un contenant rempli de café en retard. En ce moment, Wellington riait, elle passait un bon moment et énervait surement les quelques clients qui patientaient derrière elle. « C’est certain que JJ est un sacré numéro ; on n’arrête pas de me bouffer l’cul avec ça ! Moi et mon vocabulaire des plus …. Religieux?. » Elle rigolait, elle éclata à son tour de rire, ce qui semblait même déranger les autres clients. Jane fronça les sourcils en tournant le regard face aux messes basses de la clientèle. « Putain de merde, on s’calme le cul, on a plus le droit de dragué les jolies caissières ou quoi bordel ? » Cracha-t-elle de colère. Jane tourna la tête vers la rousse en reprenant son grand sourire. C’est à ce moment que son portable sonna. La brunette l’attrapa et répondit rapidement. Il s’agissait d’une urgence au boulot. Glissant un billet sur le comptoir, la brune attrapa le contenant et leva les épaules un peu déçue à Fox. « Désolé, j’dois y aller. À la prochaine j’espère ! » Elle lui fit un clin d’œil et quitta le petit café, laissant son portefeuille sur le comptoir. Jane dévisagea avec enthousiasme les autres clients au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Jeu 25 Fév 2016 - 13:33
Jamie M. Fox
Un langage religieux? Oh oui ça on pouvait le dire…JJ –c’était donc ça son prénom ? Enfin, son surnom visiblement-elles avaient été en contact un pauvre petit cinq minutes et la belle rousse pouvait déjà certifier que la brunette avait un parler coloré et peu banal, ce qui lui donnait du chien…un caractère à part entière et franchement Fox ne détestait pas ça. Jamie leva les sourcils bien hauts lorsque JJ se retourna pour lancer un message haineux envers les clients impatients de recevoir leu café du matin…en tout cas nul doute, cette femme était attirée par les autres femmes, un point positif pour la rouquine qui attrapa le billet glissé sur le comptoir. Le reste de la scène se déroula bien trop rapidement pour que la jeune femme ne puisse dire ou faire quoi que ce soit. JJ partait, lui disant qu’elle espérait la revoir bientôt alors qu’un appel visiblement important venait de lui être lancé. MJ lui fit un signe de la tête puis passa au prochain client qui ne la salua même pas, probablement offusqué par l’attente interminable de cette file… ce n’est qu’en remettant le change à ce même client que la rousse remarqua le porte-monnaie de cette JJ. Perplexe elle l’attrapa, regarda dedans pour être bien certaine qu’il s’agissait du sien. Jane Julia Welligton quel joli prénom…Enfin, Jamie rangea le porte-monnaie dans sa poche arrière de son jeans, si jamais elle ne se repointait pas d’ici la fin de son shift, Jamie se rendrait chez elle afin de lui remettre…à croire que son souhait de la revoir venait de s’exaucer.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» CUP & CAKE - JAMIE & LINCOLN
» JAMIE MIA FOX - what does the fox say
» DON'T FORGET ME - JAMIE & JJ
» JAMIE MIA FOX - Little redweird.
» La pire des garces (Ft. Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: