Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I don't think I can handle the truth - Becca

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2016 - 12:20
Invité
I don't think I can handle the truth
Becca & Matteo

Une information à propos de la soeur de Cassia était arrivé jusqu'aux oreilles de Matt et celui-ci voulait vérifier qu'elle soit vrai afin de pouvoir faire face à Cassia. Il savait que Cassia n'arrivait pas à croire sa soeur quand celle-ci disait être revenu juste par envie et Matt lui, n'était pas aussi suspicieux qu'elle alors il voulait être sur que cette info soit vraie ou non afin de faire en sorte que Cassia ne prenne pas mal la nouvelle si celle-ci l'apprenait.
Il avait donc mené sa petite enquête de son côté, sans rien dire à personne et le voilà maintenant devant la porte de la soeur de Cassia. Pas évident, surtout qu'il ne savait même pas si elle était au courant pour eux deux. Ils allaient quand même bientôt vivre ensemble et il était donc temps qu'elle refasse les présentations. Ils c'étaient connu durant leur jeunesse mais peu être qu'elle ne se souvenait pas de lui.

Matteo frappa donc à la porte de la jeune femme, pas difficile d'obtenir son adresse. Et il attendit qu'elle vienne lui ouvrir. Il était assez tard, parce qu'il savait qu'elle bossait dans comme barmaid alors il avait fait ce qu'il fallait pour arriver à une heure où elle n'était plus censé dormir.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 11:13
Invité



✖ i can't handle the truth
Les jours s’enchainait sans que je me rends vraiment compte du temps qui passait. Bien sûr, cette fois-ci ce n’était pas à cause de la drogue. Non cette fois c’était parce que j’étais toujours occupée. J’essayais d’être une meilleure sœur, une meilleure amie que je ne l’avais été jusqu’à maintenant. Mais je ne pensais vraiment pas que ce que j’avais fait à Los Angeles allait se retourner contre moi aussi rapidement.

J’avais un peu recommencé mes conneries. Mais après avoir vu Cassia à l’hôpital, je ne pouvais pas continuer. Je ne voulais pas la décevoir plus que nécessaire. J’avais donc décidé de passer ma journée libre chez moi.

Mes horaires n’étaient pas vraiment fixes, je faisais donc rarement des plans sur le long terme. C’est pourquoi je fus surprise quand quelqu’un frappa à ma porte. Je posais mon livre sur la table basse et allait ouvrir. Je ne pus m’empêcher de froncer légèrement les sourcils.

Matteo ? C’est bien toi ?

Je n’avais pas vue Matt depuis l’école et je n’avais pas vraiment eut de nouvelle de lui depuis. Il était plus l’ami de Cassia que le mien. Je m’attendais donc à tout moment à la voir débarquer mais il semblait avoir un air plutôt sérieux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai 2016 - 4:06
Invité
I don't think I can handle the truth
Becca & Matteo

Par chance elle était chez elle et lui ouvrit la porte. Matteo lui offrit un sourire lorsqu'il se rendit compte qu'elle le reconnaissait. C'était marrant, elle non plus n'avait pas trop changé. "- Oui c'est bien moi !" et lui sourit de plus belle, histoire de la mettre un peu à l'aise pour qu'elle le laisse entrer chez elle. Il n'avait pas très envie de parler de ça sur le perron. "- Salut. Dit moi est-ce qu'on peu parler un peu tous les deux ? Je ne sais pas si Cassia t'as parlé de moi ou pas, enfin, il me semble que si, mais je préfère être sur. Elle est assez préoccupée en ce moment et tu la connais. Il y a des rumeurs qui courent sur toi et j'aurai aimé en parler avec toi." bon au moins il y allait franco après tout pourquoi tourner autour du pot, ça servirait pas à grand chose. Elle allait sans doute le trouver culotter d'oser débarquer chez elle pour la questionner ou lui parler des rumeurs, mais peu être qu'elle n'était pas au courant alors autant lui dire directement ce qu'il en était.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai 2016 - 5:44
Invité



✖ i can't handle the truth
Droit au but… Au moins on ne pouvait pas lui reprocher sa franchise. Je l’aurais côtoyé bien plus que cela, j’aurais probablement plaisanté sur le fait qu’il ne m’avait même pas demandé comment j’allais. Mais il avait plutôt l’air sérieux et je n’aimais pas trop ça. Des rumeurs ? J’avais donc fini par ramener ici toutes les conneries que j’avais faites à Los Angeles jusqu’ici…

Des rumeurs ? Rien de trop grave j’espère ? Je t’en pris, installe toi. Tu souhaites quelque chose à boire ? A manger peut être ? J’ai encore du gâteau que j’ai fais hier.

Je lui indiquais le canapé ou l’un des tabourets de bar de la cuisine en attendant qu’il se décide ou qu’il me dise ce qu’il souhaiter avoir je fermais la porte derrière lui. Il faisait assez chaud en ce moment et je n’avais pas envie que la chaleur rentre à l’intérieur plus qu’il n’était nécessaire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai 2016 - 2:08
Invité
I don't think I can handle the truth
Becca & Matteo

Elle accepte de le laisser entrer et c'est temps mieux, il n'a pas très envie de parler de ça devant la porte, dans le couloir et que n'importe qui puisse entendre. "- Comment tu vas ?" lui ça fait un bail qu'il ne l'a pas vu, contrairement à Cassia qui l'a vu assez récemment d'après ce qu'il a compris. Et puis il peut lui demander, c'est pas méchant, y'a rien de personnel là dedans ni de curieux.
Il s'installe comme elle vient si gentiment de lui proposer. Puis il prend le temps de le regarder un peu. Ca lui fait plaisir de la voir, elle a quand même changée depuis le lycée. Difficile de dire le contraire. "- Non merci, c'est gentil mais je viens de manger" et c'était vrai, pas qu'il n'en ai pas envie, juste que son estomac n'apprécierait sans doute pas vraiment. "- Oui, y'a des rumeurs sur toi ... comme quoi t'es marié ou t'as été marié et tu sais comme les rumeurs vont bon train et sont souvent déformés au final..." Matt la regardait, histoire qu'elle comprenne bien qu'il n'était pas venu ici pour la juger mais pour discuter avec elle, comme un ami, si elle acceptait ça bien sur. "- Si tu as un problème avec cet homme, je peux m'en occuper si tu veux." Matt lui proposait tout simplement son aide, à elle de voir si elle l'accepterait ou non. Il savait que ce mariage était réel, il avait fait le nécessaire pour s'en assurer donc elle ne pourrait pas nier, Matt avait vu les papiers, il connaissait même le nom du type en question. Mais il savait aussi que si celui-ci avait été annulé et si elle était revenu en ville c'était sans doute en rapport avec ça, donc que ça n'avait pas du se passer aussi bien qu'on aurait pu le penser. Puis il ajouta pour la rassurer encore "- Tout ce qui se dira là, restera entre nous, je te le promet."

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 16:35
Invité



✖ i can't handle the truth
J’étais réellement contente de le voir. Ça faisait un paquet d’années qu’on ne s’était pas vu et même si je ne l’avais pas vraiment évoqué, je savais qu’il était l’homme mystère de ma sœur. C’était assez marrant de voir qu’après toutes ces années, elle était avec celui avec qui elle voulait être au lycée.

Si je n’avais pas eut autant de choses à cacher, mon visage ce serait décomposé. Je ne pensais vraiment pas qu’il y aurait des rumeurs de mon mariage ici… Je me tournais et je plongeais mon regard dans le sien. Il savait pour ça. Que savait-il d’autre. Je savais qu’il serait inutile de mentir sur l’existence de ces papiers. Je contrôlais ma respiration pour ne pas déraper.

… Tu en as parlé à Cassia ?

Il avait beau m’assurer qu’il ne dirait rien et que cela resterait entre nous, il n’avait fait cette promesse que maintenant. Il aurait très bien pût lui en parler et si elle découvrait ça, je ne savais pas vraiment comment elle réagirait, mais je me doutais que je passerais plus qu’un sale quart d’heure.

Je supposes que tu as fais tes recherches avant de venir… Tu ne serais pas venu me voir juste pour une rumeur…

Je posais une main sur mon front en fermant les yeux. Je me maudissais intérieurement d’avoir été aussi bête et d’avoir fait autant de connerie. Je savais aussi que très peu de monde aurait pût rependre cette rumeur et s’il débarquait pour essayer de me chercher, j’étais sûr de pouvoir le tuer de mes propres mains… Enfin… Façon de parler…

Inutile de te le cacher… Oui je me suis marié. Avec plusieurs amis, on est aller a Las Vegas et… Et bien tout ce qui ce passe à Las Vegas est supposer rester à Las Vegas. Sauf que le mariage qui nous faisait tout rire parce que c’est un faux et que c’est « Elvis Presley » dans une petite chapelle n’est pas si faux que ça… Je n’ai pas de problème avec le « marié ». Je n’ai pas fuit mon mariage. J’ai juste été complétement débile. Et maintenant Cassia va le découvrir…

Je le regardais une fraction de seconde avant de détourner les yeux. A quelques détails prêts, mon histoire était vraie. J’avais juste laissé de côté le passage où je ne me souvenais absolument de rien à cause de la drogue… Tout ce que je savais, je le savais des photos qui avait été prisent et de ce que m’avait raconter les personnes qui avait été présente.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 5:10
Invité
I don't think I can handle the truth
Becca & Matteo

Matteo lance direct le sujet, c'est pas son genre de tourner autour du pot de toute façon. Et puis il se doute que ça doit pas être évident pour elle qu'un quasi étranger se pointe chez elle pour lui parler de son passer ou de sa vie en général. Mais Matteo ne le fait pas pour se montrer indiscret mais plutôt parce que c'est la soeur de Cassia. "- Non, c'est pas à moi de lui en parler." au moins le message est lancé, espérons qu'elle comprendra ce qu'il sous entend par là.
Matteo fait un signe de la tête pour répondre à sa question tout en prenant un air désolé, car il l'est. Il n'aime pas devoir fouiller dans la vie des gens qui l'entourent, encore moins quand il s'agit de la soeur de Cassia, mais il a besoin d'en parler avec elle, car il sait à quel point Cassia suspecte sa soeur de ne pas être revenu pour de bonnes raison. Et il voudrait que tout ceci cesse et qu'elle arrête de voir le mal partout. Pour ça il faut qu'elles parlent toutes les deux. "- Tu dois lui en parler, comme ça ça évitera qu'elle le découvre en entendant des inconnus en parler. Tu dois lui dire la vérité, je sais qu'entre vous ce n'est plus comme avant. Je m'en rend compte quand j'entends Cassia parler de ton retour. Mais il faut que ça soit toi qui lui dise tout, je suis sur qu'elle comprendra. On fait tous des erreurs, c'est pas si grave après tout." mais il est clair que si Cassia l'apprend par d'autres personnes elle le prendra très mal.
"- Je peux être à tes côtés si tu as besoin de soutiens pour aller la voir." il se doutait bien que Becca aurait du mal à lui avouer tout ça.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 15:32
Invité



✖ i can't handle the truth
Sa phrase m’arrivait comme une flèche en plein cœur. En l’écoutant parler, je comprenais clairement que la discussion avec Cassia était inévitable. Je ne savais pas trop s’il essayait de me forcer la main pour essayer d’arranger les choses entre elle et moi ou s’il n’avait juste pas envie de se retrouver entre nous deux et un nouveau conflis.

Je sentis mon ventre se nouer et j’avais l’impression qu’un millier de papillon y dansait la salsa. Oui, je devais parler à Cassy. Mais je lui avais mentit. Et même si je lui avouais mon mariage, je continuais de mentir sur bien d’autres choses. Comment pouvais-je être vraiment crédible avec tout cela ? Ma gorge se noua et je déglutie difficilement en essayant de la dénouer.

Merci… Mais je ne t’en demanderais pas tant. Je sais ! Je dois lui parler. Mais je ne peux pas te mettre au milieu de cette histoire. Je ne veux pas t’attirer d’ennuie avec elle. Tu n’as pas a payer les pots casser pour mes erreurs.

Je savais que Cassia ne me trouvais pas cohérente sur mon discourt. Une fois je lui disais que mon retour était prévu de longue date. Après je lui disais que j’avais juste fait mes valises et j’étais partit. Maintenant il était là chez moi pour me forcer la main et je devais avouer à ma sœur une demi vérité… Je ne savais pas comment j’allais faire ça.

J’ai juste besoin d’un peu de temps. Je vais lui parler. Mais je ne veux pas la brusquer non plus…

Cassia venait tout juste de sortir de l’hôpital. Nous n’avions pas beaucoup parlé parce que nous avions manqué de temps mais les nouvelles n’étaient pas des plus réjouissante de son côté non plus. Je n’avais pas envie de tout lui annoncer de but en blanc sans la ménager.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2016 - 14:04
Invité
I don't think I can handle the truth
Becca & Matteo

"- Mais ça ne m'attirera aucun ennuis ne t'en fait pas." Matteo lui dit ceci avec le sourire, parce qu'il était certain que ça n'allait pas se passer comme ça. Cassia avait beau avoir quelque chose après le retour de sa soeur en ville, s'il était présent lorsqu'elles parleraient il savait que Cassia ne lui en voudrait pas. Et puis il était assez grand pour s'expliquer si besoin, pas la peine qu'elle s'inquiète pour ça. "- Et puis c'est pas si grave, c'est juste un mariage blanc. Tant que ce mec ne t'as pas fait de mal, je ne vois pas où est le mal justement." Matteo se montrait franc, peu être trop, mais il ne savait qu'une partie de l'histoire. "- Tu la connais, tu sais qu'elle déteste quand on lui ment, alors tu devrais lui parler. Elle comprendra je t'assure." Matteo posa simplement son bras sur l'épaule de Becca histoire qu'elle voit qu'il était sincère et qu'il pensait réellement que Cassia ne lui en voudrait pas pour ça. Par contre si elle l'apprenait par une autre personne elle risquait fort de mal le prendre.

"- Ne t'en fait pas pour elle, elle est forte. Et si ça t'ennuie à cause de sa blessure et des conséquences, rassures toi, le docteur lui a expliquer que rien n'était perdu." Matteo était au courant de tout, puisqu'il était avec elle dans le privé alors forcément la santé de Cassia, leur avenir ensemble, tout ça il savait à quoi s'en tenir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 7:04
Invité



✖ i can't handle the truth
Matteo m’assurait que je ne lui attirerais aucun ennui au prêt de Cassia. Et j’en étais persuadée aussi. Il restait un grand garçon d’une trentaine d’année à présent. Mais je n’étais vraiment pas sûr d’avoir envie qu’il soit là quand je parlerais de tout ça avec ma sœur. Mentir à un policier était une chose. Mentir à deux policiers en même temps en était une autre. Et en cet instant, je n’avais qu’une seule envie, retrouver Finn, lui expliquer mon point de vue et l’envoyer promener.

Non, c’est vrai, ce n’est pas si grave. Mais comme tu viens de le dire, elle déteste qu’on lui mente. Et je suis assez sûr d’avoir omis de lui parler de ce détail… J’avais vraiment envie de revenir à Sidebay, retrouver tout ce que j’avais laisser derrière moi. Mais depuis qu’on s’est revu elle et moi, elle est persuadée que mon retour n’est pas juste pour revenir à Sidebay…

Cassia ne le prendrait définitivement pas bien et je le savais parfaitement. Mais je préférais assumée mes conneries pour ce mariage plutôt que de devoir lui avouée tout ce que j’avais fais. Je passais de nouveau ma main sur mon visage en laissant ma main s’attarder un peu sur mon nez et ma bouche pour étouffer un petit soupire, mais aussi parce que mon nez me démangeait maintenant que je pensais à ce que j’avais fais.

Tu sais, ce n’est pas parce que Cassia dit qu’elle va bien qu’elle va réellement bien. Le médecin à beau dire que tout n’est pas perdu, ce qui lui est arrivé, ce n’est pas rien pour elle.

Peut être que j’avais perdu contacte avec elle pendant des années. Mais mes passages à l’hôpital m’avaient confirmés que cette nouvelle l’affectait énormément. Et je ne pouvais que comprendre sa réaction.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 10:08
Invité
Matteo pouvait comprendre qu'elle ait du mal à se lancer, à lui parler, mais il avait aussi du mal à comprendre pourquoi c'était si difficile. "-L'important c'est pas que tu sois de retour ? enfin je sais pas, quelques soient les raisons ou la raison, si tu étais ma soeur j'en serais ravis et peu importe le reste. Mais je suis qu'elle se fait des idées, t'as tenté ta chance là-bas et ça n'a pas marcher et comme t'es pas idiote t'es revenu là où tu étais le mieux, c'est à dire vers ta famille. Je pense qu'elle peut comprendre ça, suffit juste que tu lui expliques." Matteo haussa les épaules, la regarda l'air serein, il était plein de confiance lui et ne voyait pas le mal dans toute cette histoire. S'il avait su, sans doute qu'il aurait changé son point de vue.
"- Je sais.." et là la confiance de Matteo disparu en un instant et il ajouta l'air bien ennuyé et sérieux et tout aussi sincère. "- J'étais là quand ça c'est produit, c'est moi qui ait tenté d'arrêter l'hémorragie et c'est moi aussi qui ais culpabilisé quand j'ai appris qu'elle avait perdu un organe. Pendant longtemps j'ai pensé que c'était mon geste qui en était la cause. Alors je te laisse imaginer comment c'était entre nous hein... Mais elle s'en remet, elle aura peu être un peu plus de mal qu'une autre femme pour tomber enceinte mais c'est même pas sur.. Elle est forte et je l'admire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2016 - 22:38
Invité



✖ i can't handle the truth
Histoire de donner le change, je me dirigeais vers le frigo pour sortir deux petits bouteille d’eau et en proposer une à Mattéo. Il avait peut être refuser plus tôt mais la drogue ne m’avait pas fait perdre ma politesse. Je tournais le bouchon de ma bouteille lentement pour l’ouvrir en écoutant les petits claquement du plastique cassant sous la pression avant d’en boire une gorgée.

Oui. Mais je ne suis pas ta sœur. Je suis la sœur de Cassia. Depuis le début elle me suspecte de lui cacher quelque chose et au final, elle a raison…

Et je ne parlais pas que du mariage blanc. Mais il m’en faudrait bien plus que cela pour l’avouer. Je savais parfaitement qu’à partir du moment où les gens sauraient, tout changerait et il ne me resterait plus qu’à affronter la réalité en face. Faire face à mes conneries et assumer.

J’eus un petit temps de pause en écoutant sa réponse. Instantanément je regrettais d’avoir parler de ça. Je n’avais pas vraiment réalisé qu’il avait été présent. En réalité je n’avais que très peu de détails sur ce qui s’étais passer puisque je n’avais pas voulu insister au prêt de Cassia et j’avais préférer essayer de la faire sourire.

Excuse moi Matt, je n’avais pas réalisé.

J’abandonnais ma bouteille d’eau sur le plan de travail pour venir poser une main sur son bras. Je me doutais bien qu’il avait fait tout ce qu’il pouvait pour aider Cassia. Et il s’en était voulu alors qu’il n’avait absolument rien fait de mal. Bien au contraire, s’il n’avait pas été là, Cassia se serait peut être retrouvée seule face au tireur et l’hémorragie aurait peut être eut beaucoup plus d’importance qu’elle n’en avait eut…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 14:03
Invité
Matteo n'arrivait vraiment pas à les comprendre toutes les deux, de vrais têtes de mules en faite. Aucune des deux ne semblaient vouloir accepter le fait que l'autre avait pu changer ou autre, c'était quand même agaçant. Si ça avait été sa soeur il aurait été bien moins soupçonneux. Bien que maintenant avec ce qu'elle venait de dire Matteo se demandait s'il n'y avait pas autre chose, on ne s'entête pas autant juste pour un mariage blanc. S'il n'y avait pas eut ces rumeurs, personne ici ne l'aurait jamais su. "- Alors dit lui tout ! Ne dit t'on pas faute avoué à moitié pardonnée ?" Matteo était adepte de ce genre de dicton, il estimait que lorsqu'une personne avoue ce qu'elle a fait, même si la faute est grave c'est quand même moins grave que de continuer à mentir.

Et pour la suite, il parla de la blessure de Cassia, il avait eut besoin d'en parler, de lui dire qu'il se sentait coupable. Après tout Becca était la soeur de Cassia et Cassia la femme que Matteo aime. "- C'est pas grave, tu pouvais pas savoir. Si Cassia t'en avait parlé tu le saurais, mais je vois qu'elle a encore du mal avec sa blessure." bien plus qu'il ne l'aurait imaginé en faite. C'était sans doute Becca qui avait raison sur ce coup là.

Matteo la regarda longuement avec gentillesse avant d'ajouter "- Enfin maintenant tu sais ce qu'il en est. A toi de voir si tu as envie de tout lui dire ou non. Mais sache qu'au besoin je pourrais être là."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 9:17
Invité



✖ i can't handle the truth
J’affichais un petit sourire. J’aimais bien Matteo. Et je savais que si j’avais été sa sœur, les choses auraient été bien plus faciles. Mais je n’étais pas sa sœur. Au mieux, j’étais sa belle sœur et puis que je n’étais plus mariée, je restais une Hamilton et donc la petite sœur de Cassia. Et Cassia… Cassia n’avais jamais aimé qu’on trahisse sa confiance. Et même si elle passait outre le fait que je m’étais mariée et que j’avais fais annulé le mariage, il n’en restait pas moins que je ne lui avait même pas dit que j’étais mariée bien avant que je ne revienne à Sidebay. Je gardais tout de même le silence en écoutant Matteo me répondre.

Probablement. J’irais lui parler. C’est effectivement mieux qu’elle l’apprenne par moi plutôt qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. Je n’ose même pas imaginer la tête qu’elle ferait si ça arrivait…

Ou la tête qu’elle ferait en déboulant ici pour me passer le plus gros savon de ma vie et perdre entièrement confiance en moi. Au moins si je lui parlais moi même, je pouvais espérer sauver un minimum de cette confiance et je n’aurais pas a recommencer à zéro avec elle puis lui prouver qu’elle pouvait avoir confiance en moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 3:04
Invité
Ils semblaient d'accord tous les deux et c'était tant mieux. Matteo serait vraiment ennuyé si jamais Cassia venait à savoir ça par la bouche de n'importe qui d'autre que sa propre soeur. "- Alors va lui parler le plus rapidement possible, pour éviter justement qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre." Matteo ne voyait pas ce qu'il pouvait dire d'autre maintenant. Il avait fait tout son possible pour lui faire comprendre qu'il serait mieux qu'elle se décide à parler à Cassia, donc si elle ne le faisait pas il ne pouvait pas faire grand chose de plus. "- Elle t'aime, tu le sais, elle ne t'en voudra pas." vaut mieux tard que jamais et c'est ça le plus important pour Matteo.

Il n'avait plus grand chose d'autre à faire que de rentrer chez lui maintenant, à moins qu'elle n'ait autre chose à lui dire ou demander. Matteo était là autant qu'elle profite de sa présence si elle avait autre chose que le coeur. Même s'il n'était pas Cassia, il était neutre justement dans cette histoire et il pouvait l'écouter au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 5 Juil 2016 - 11:05
Kayle L. Carpenter
TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tell me the truth
» won't close my eyes and hide the truth inside (eleanor)
» Un Whisky - Dayton et Becca
» everything changed - Becca
» NO NEWS - BECCA & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: