Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NO NEWS - BECCA & AARON

Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 30 Mar 2016 - 18:55
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron venait tout juste de terminer son chiffre de boulot et le ventre creux, il décida d’aller faire un tour dans un petit restaurant. Habituellement, l’infirmier préférait cuisiner tout ce qu’il mangeait, mais il n’avait pas réellement le temps et l’envie d’attendre encore une heure avant de manger un truc. Il s’arrêta au petit restaurant rapide THE BURGER où il n’avait pas mis les pieds depuis un moment. Le gras trans ne faisait pas partie de son alimentation, mais l’envie d’un burger lui était venue. Il entra dans le petit fast-food et s’installa à une table, prêt à recevoir le menu et choisir ce qu’il mangerait. Une fois la serveuse arrivée, il analysa le menu et prit sa commande. « Bonjour mademoiselle, je vais vous prendre un burger au poisson avec du fromage biologique, sans beurre avec une légère couche de mayonnaise épicée. Laitue, tomate accompagné d’une bouteille d’eau, je vous prie. » Dit-il d’un grand et franc sourire, ne remarquant pas que Becca qui ne lui avait jamais donné de nouvelle depuis son départ de Sidebay se trouvait également sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 21:06
Invité



✖ No News
Cela faisait plusieurs jours que je tournais en rond. Oh bien sûr j’avais le travail pour m’occuper. Mais depuis que je m’étais embrouiller avec Cassia je n’arrivait pas à faire quoi que ce soit de correcte quand ça ne concernait pas mon travail. J’avais même dût demander à quelqu’un pour m’aider à faire l’agencement de ma chambre et sélectionner quelques fournitures. Puisque c’était l’objet principal de notre dispute, j’avais décidé d’arrêter d’économiser et de dépenser mon argent dans autre chose que la drogue.

Mais malgré ces petites dépenses en fournitures, je ne sortais pas énormément excepter pour aller au travail et faire des courses que j’avais décidées de sortir manger. J’avais encore pas mal de temps avant de devoir me rendre au Vintage Hotel. Je me rendis donc au restaurent « The Burger » où je commandais un burger et des frites. Je jouais avec celle-ci pendant quelques minutes jusqu’à ce que j’entende un client passer sa commande à la serveuse. Je fermais les yeux une seconde en affichant un sourire. Puis je saisis mon assiette et mon verre pour venir m’installer en face de lui.

Je ne connais qu’un seul homme au monde capable de commander ainsi son repas au restaurent et qui soit quand même uniquement attirer par les femmes…

J’affichais un petit sourire en le regardant. Cela faisais si longtemps que je n’avais pas vu Aaron. J’ajoutais rapidement sans perdre mon sourire.

Salut toi...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 6 Avr 2016 - 18:34
Aaron T. Weeler-Leev
Dès qu’il termina sa commande, Aaron borda un grand sourire fier de ce qu’il venait de sélectionner parmi un menu rempli de gras trans. Ce n’était pas parce qu’on allait dans un restaurant rapide qu’il fallait oublier les bonnes habitudes. Il s’imaginait déjà dévorer ce repas et espérait que tout serait selon ses exigences. Sifflotant suite au départ de la serveuse, Aaron sortit de son sac à bandoulière un petit calepin rose à l’effigie de chatons dans un panier. Il griffonna quelques notes face à ce qu’il devait faire durant la journée. C’est lorsqu’une femme vint l’aborder que Weeler-Leev leva les yeux et comprit que cette dernière, il la connaissait. C’était Becca Hamilton. Il fallait dire qu’auparavant, il la considérait comme une bonne amie, mais suite à son départ de Sidebay, elle ne lui avait jamais retourné ses courriels. Elle n’avait même pas accepté les sept demandes d’amitiés facebook qu’il lui avait envoyé. Se raclant la gorge un peu mal à l’aise face à cette rencontre, le brunet rougit quelque peu. « Rebecca. » Dit-il, précisant son réel prénom, ne faisant pas comme les autres. « Ce n’est pas parce qu’on aime bien manger qu’on est obligatoirement….. ho…homosexuel… » Il avait beaucoup de misère à s’expliquer lorsqu’il s’agissait d’amour, encore pire lorsqu’on lui faisait une remarque sur l’orientation sexuelle qu’il devrait avoir. « Tu … tu fais quoi à Sidebay ? Ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles… » Pour le moment, il avait une boule à l’estomac, donc ne parlait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2016 - 21:32
Invité



✖ No News
Je continuais de sourire. Je connaissais Aaron depuis longtemps mais je ne me lassais jamais de son petit air totalement gêner dés que je disais quelque chose de plus ou moins inapproprié.

Je sais, mais j’aime bien ta tête quand je dis ça. Et le b… bégayement quand on commence à parler de ce genre de sujet.

Je m’appuyais un peu plus contre le dossier en prenant une frite et la portant a ma bouche pour la manger. Je l’écoutais et en deux phrase il avait réussit à me ramener à ma dur réalité. Si je ne savais pas exactement pour quels raisons j’étais revenu à Sidebay, je me serais surement demander ce que je pouvait bien faire dans la ville que j’avait tout fait pour fuir…

Oui, désolée, je n’avais plus de batterie.

Ok, l’excuse était bidon, totalement même… Mais quoi qu’aurait été ma réponse il finirait par m’en vouloir. J’étais partie à Los Angeles depuis des années et j’étais revenue sans même prévenir ma propre sœur…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 18 Mai 2016 - 19:03
Aaron T. Weeler-Leev
(HJ: Un gros désolé du retard !!)

D’être près de Rebecca Hamilton rendait Aaron nerveux. Il se rappelait d’une époque où il pouvait dire qu’elle faisait partie de ses amis, mais d’un autre côté, il se souvenait de ses moqueries continuelles. Il ne semblait jamais pouvoir être réellement à l’aise aux côtés de cette femme et cela l’énervait. Il fixait la femme timidement et tenta de répliquer sans trop se faire marcher sur les pieds comme elle semblait si bien faire. « J… Je ne fais pas exprès Becca.. » Dit-il tristement. Il s’arrêta et retenu ses larmes. L’infirmier soupira et écouta les excuses de la jeune femme qui n’avait rien de mieux à lui fournir. Il lui en voulait un peu. « J’imagine qu’après tout ce temps, tu ne pouvais pas le faire recharger ? Je t’ai envoyé plusieurs demandes d’amitiés sur les réseaux sociaux et j’ai même suivi un peu ce que tu vivais malgré ton refus de m’accepter… j’ai bien vu que tu n’avais pas vraiment envie de me parler…. Je ne comprends pas vraiment. » L’homme croisa les bras en colère tel un enfant. Il méritait une meilleure explication.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2016 - 13:39
Invité



✖ No News
J’y allais peut être un peu fort avec lui, non ? J’expirais lentement en me disant qu’il fallait que j’arrête avec ma carapace de protection qui cachait tout ce que j’avais fait à Los Angeles. J’avais déconnée. De A à Z. Sur toute la ligne et en beauté. Mais ce n’était pas parce que je voulais cacher tout ça que je devais réellement pousser Aaron a bout.

Il s’est casser quand je suis descendu du bus. Mais, tu sais quoi ? Tu as entièrement raison. J’aurais dût donner des nouvelles et faire un peu plus attention aux demandes que l’on m’envois. Et puis ce n’est pas vrai, j’ai toujours envie de te parler. Mais c’était l’ancienne Becca. La vieille Becca qui fait n’importe quoi. Maintenant c’est la nouvelle Becca qui essaye d’être sérieuse et qui n’a pas du tout envie de perdre ses amis.

J’affichais un sourire sincère. C’était vrai. Même si je m’étais engueuler avec Cassia, j’avais vraiment envie de changer. Je voulais être une meilleure amie pour tout ceux qui m’entourait. Je tendis donc une main vers lui, le dos de celle-ci contre la table.

Donne moi ton téléphone, je vais te donner mon nouveau numéro.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 9 Juin 2016 - 18:38
Aaron T. Weeler-Leev
Voyant que malgré son mauvais comportement, Becca semblait vouloir se rattraper à son égard, Aaron préféra reprendre un sourire. Il pensait bien que son ancienne amie ferait du mieux qu’elle ne le pourrait pour se rattraper et il comptait se familiariser avec la nouvelle Becca, comme elle semblait vouloir lui faire comprendre. « D’accord ! Je vais te faire comprendre et je vais oublier ce que tu as fait. Je ne te cache pas que ça m’a beaucoup fait de peine et que j’ai souvent pleuré, mais si tu veux continuer à devenir mon amie, je suis prêt à faire également des efforts. Tu étais mon amie au fond et j’apprécie le temps qu’on passe ensemble. Je veux bien ton numéro de téléphone ! Je vais pouvoir t’envoyer pleins de photos et en plus, je me suis inscrit justement à un nouveau jeu où il faut confectionner des peluches, j’ai besoin de plus d’amis, tu pourrais jouer avec moi ? » Il espérait qu’elle accepte, Weeler se tourna et fouilla dans son sac à bandoulière pour lui remettre son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2016 - 22:36
Invité



✖ No News
Je fus réellement soulagée lorsqu’Aaron accepta de me donner son téléphone après son petit speech sur les efforts que nous allions mutuellement faire pour redevenir amis. Après tout, quand je n’étais pas totalement débile à prendre n’importe quel drogue, j’étais une fille assez sympa et sociable. J’avais juste perdu mes marques et mes bonnes habitudes. Mais je suppose qu’il faut bien commencer quelque part un jour. J’affichais donc un sourire en l’écoutant.

Merci.

Il ne le savait pas vraiment, mais ce qu’il venait de me dire me touchait réellement. Après des années d’absence et de longues périodes de silence, il acceptait de me faire confiance. Et qui sait, peut être que je pourrais réellement l’aider dans sa quête de la fille parfaite. Après tout, pas une seule fois il n’avait bégayé et c’était assez cool venant de lui qui bégayait toujours en parlant aux femmes. Je posais les yeux sur son téléphones quelques secondes le temps de rentrer mon numéro et de l’enregistrer avant de le déposer sur la table non loin de lui et de reposer mon regard sur mon ami.

Tu m’enverras une invitation ? Il a l’air sympa ton jeu.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 14 Juil 2016 - 18:00
Aaron T. Weeler-Leev
De retrouver une vieille amie lui faisait un grand bien. Naturellement, lorsqu’il était question d’amitié, le jeune brunet s’avérait toujours prêt et présent pour les autres. Il s’enthousiasmait souvent un peu trop vite – sachant combien de gens pouvaient être méchants avec lui - il affrontait malgré tout la vie et tentait de ne pas trop s’en ressortir blessé. Lorsqu’il était question d’amour ou de flirt, là c’était une toute autre histoire, il bloquait littéralement sur place et n’arrivait plus à placer un mot. Jamais il n’oserait dire ou penser à une blague sexuelle. Enfin, l’infirmier attrapa le téléphone de son ami et y enregistra le numéro pour ensuite lui rendre. « Je pense que je vais réussir à confectionner la peluche d’or, il me manquait un ami pour y arriver ! » Dit-il d’un sourire tel un enfant qui venait d’avoir le jeu qu’il souhaitait depuis si longtemps. L’homme leva timidement les épaules et regarda Becca. « Tu veux manger avec moi ? » Suggéra-t-il prêt pour passer un peu de temps et surtout rattraper ce qu’ils avaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 12:14
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» everything changed - Becca
» O. Becca Hamilton
» Un Whisky - Dayton et Becca
» I don't think I can handle the truth - Becca
» Ballade sportive (Becca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: