Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Whisky - Dayton et Becca

Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 8:06
Invité


Un whisky

« Une journée comme les autres »

Cela faisait bien des semaines que les mauvaises journées s'accumulaient pour Dayton. Il commençait toujours le même rituel en se réveillant à 6h30, la tête encore embuée. Ensuite il se dirigeait dans la cuisine pour faire un jus d'orange avec des oranges qu'il pressait lui-même. Jus qui contenait plus de vitamines que celui industriel. Et ces vitamines il en avait besoin pour pouvoir continuer la journée. Il devait faire sa séance de sport habituelle. Evidemment il ne faisait pas 1000 pompes par jour. Non lui, c'était le genre de gars avec une alimentation saine et une pratique sportive modérée.

Arrivé au seuil de l'entrée du Vintage Hotel, il avait toujours une tonne de rénovations à faire ainsi que quelques négociations dans son emploi du temps. A vrai dire sa vie se résumait au travail, travail et encore travail, en délaissant complètement sa vie personnelle. Avant, ça ne le dérangeait pas mais Dayton allait bientôt atteindre la quarantaine. Quasiment tous les gens qu'il côtoyait avaient déjà fondé une famille, c'est ça qui le déprimait le plus.

Alors le soir, il noyait cette déprime dans l'alcool ou dans le jeu, au lieu d'être actif. Faut dire qu'il était tellement fatigué par sa journée qu'il n'avait pas le cœur de draguer ou autre. Et puis, c'était Garrett le beau parleur, pas lui.

Ce soir comme chaque soir à la fin du boulot, Dayton se dirigea d'un pas lent jusqu'au bar de l'hôtel afin de s'asseoir. Généralement il discutait avec les barman de tout et de rien. C'est donc à sa grande stupeur qu'il découvrit une nouvelle barmaid assez jolie, certainement engagée par Garrett. Il décida alors d'entamer la conversation avec un simple Un whisky s'il vous plait. d'un ton assez décontracté.
Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 16:04
Invité



✖ Retrouvailles inattendues
A tout casser, cela devait faire une semaine que Becca était de retour à Sidebay. Et cela lui avait prit quelques jours pour trouver se boulot au Vintage Hôtel. Elle avait été embaucher assez facilement. Il fallait dire que pour un asile rénové en hôtel avec un meutre commis quelques mois plus tôt... On ne pouvait pas vraiment refuser quelqu'un qui cherche du travaille... Et la Hamilton ne pouvait pas vraiment cracher sur du travaille pour le moment. Pas si elle ne voulait avoir à vivre chez quelqu'un d'autre pendant un moment.

Elle n'avait pas beaucoup travailler en soirée pour le moment et c'était la premiére fois qu'elle faisait toute la soirée. Elle n'était pas particulièrement débordée, le bar de l'hôtel n'était pas complet et elle accomplissait son travail assez rapidement. Elle avait l'habitude vue qu'elle travaillait depuis longtemps dans des bars. Du moins avant d'abandonner pour passer de l'autre côté du bar et de se plonger dans la drogue.

La belle observa un nouveau client qui venait de s'intaller au bar et lui demanda un whisky. Avec un sourire elle aqcuiessa et lui prépara son verre d'alcool avant de le poser devant lui sur un dessous de verre en carton avec un sourire aux lèvres.

Et un whisky pour Monsieur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendues - Becca
» NO NEWS - BECCA & AARON
» Denial - Dayton
» everything changed - Becca
» Ballade sportive (Becca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: