Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade sportive (Becca)

Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 10 Mai 2016 - 7:47
Maureen Carpenter
Cela faisait à peine quelques jours que j'étais arrivée. Je n'avais pas encore rencontré tous les habitants de la ville que j'aurais était susceptible de connaitre. En disant ça je pense principalement aux descendants de mon père.

Bref ce matin j'étais parti à la recherche d'un boulot. Certes j'avais des économies et ma famille était riche mais si je pouvais éviter de taper dedans ça serait bien. Donc je cherchais un petit boulot.

Hors de question de travailler pour papa. Même si sa proposition était adorable je dois avouer que j'avais besoin de mon autonomie. Je voulais me débrouiller sans le nom sans l'argent ou le prestige de ma famille. En gros seule comme une grande.

Seules mes recherches avaient été infructueuses. Je décidai donc de partir faire un peu de sport. Durant ma courte période droguée j'avais vu un médecin qui m'avait dit de faire du sport. Que sa me changerai les idées et que s'anéantirait un peu mon besoin de prendre de la drogue.

Donc j'étais parti en ballade et là qui vois-je ? Becca. Et merde! Non pas que je ne veuille pas la revoir, mais personne ici ne savait ce que j'avais vécu à L. A, même ma mère n'était pas au courant. Personne ici ne connaissait Aiden et je voulais que ça reste comme ça. Mais avec Becca dans le coin se remettais tout en question. Il allait falloir régler ça très vite elle ne devait rien dire.

-Becca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 16:42
Invité



✖ balade sportive
Je n’avais jamais été une grande fane de sport. Mais j’avais lu quelque part que c’était bon pour la santé… Et puis beaucoup de gens répétaient que le sport c’était comme une drogue… Je doutais que ce soit vraiment le cas, mais dans le doute, je préférais dire aux gens que j’étais droguée au sport plutôt que de leur avouer que j’avais pris de la drogue…

J’avais décidé d’arrêter de faire n’importe quoi et de reprendre ma vie en main. Et ça commençait par remettre entièrement en forme ce corps que j’avais abîmé pendant que j’étais à Los Angeles. De plus si je voulais vraiment percer dans la musique pour ne pas finir ma vie en temps que barmaid, il fallait que je récupère du souffle et la course était un très bon moyen de le faire.

Maureen ? Qu’es que tu fais à Sidebay ?

J’avais beau avoir de la musique dans les oreilles, il est assez dur d’ignorer quelqu’un qui vous regarde droit dans les yeux en vous appelant. Je me rapprochais d’elle en affichant un sourire. Je ne savais pas trop ce qu’elle faisait dans le coin mais j’étais heureuse de voir qu’elle était toujours en vie. Depuis que j’avais découvert le corps de ma colocataire, j’avais toujours cette peur au fond de moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 16:48
Invité



✖ balade sportive
Je n’avais jamais été une grande fane de sport. Mais j’avais lu quelque part que c’était bon pour la santé… Et puis beaucoup de gens répétaient que le sport c’était comme une drogue… Je doutais que ce soit vraiment le cas, mais dans le doute, je préférais dire aux gens que j’étais droguée au sport plutôt que de leur avouer que j’avais pris de la drogue…

J’avais décidé d’arrêter de faire n’importe quoi et de reprendre ma vie en main. Et ça commençait par remettre entièrement en forme ce corps que j’avais abîmé pendant que j’étais à Los Angeles. De plus si je voulais vraiment percer dans la musique pour ne pas finir ma vie en temps que barmaid, il fallait que je récupère du souffle et la course était un très bon moyen de le faire.

Maureen ? Qu’es que tu fais à Sidebay ?

J’avais beau avoir de la musique dans les oreilles, il est assez dur d’ignorer quelqu’un qui vous regarde droit dans les yeux en vous appelant. Je me rapprochais d’elle en affichant un sourire. Je ne savais pas trop ce qu’elle faisait dans le coin mais j’étais heureuse de voir qu’elle était toujours en vie. Depuis que j’avais découvert le corps de ma colocataire, j’avais toujours cette peur au fond de moi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 18 Mai 2016 - 8:12
Maureen Carpenter
J’esquissai un sourire en la voyant. Malgré tout, ça me faisait plaisir de la voir aussi. Elle semblait en forme et en vie. Elle courrait en tee short avec sa musique dans les oreilles. Automatiquement je ne
pus m’empêcher de regarder ces bras, ces yeux, à la recherche de marque de piqûre ou d’un regard luisant. Mais rien à signaler. N’aurait elle rien pris aujourd’hui. N’aurait elle rien pris depuis quand ? Irait-elle mieux ? Je l’espère pour elle. Becca en dehors de la drogue était une fille en or. Et ça m’aurait tellement attristé qu’elle se détruise. Mais en partant j’avais tout quitté et nos soirées folles aussi. Sans dire au revoir un matin, j’avais disparu. Je n’arrive déjà pas à m’aider moi-même alors comment aider quelqu’un d’autre. Et aurait-elle voulu de mon aide. Bref le sujet n’était pas là. J’ étais, certes, ravie de la revoir, mais j’avais besoin de savoir si elle comptait parler de mon passé. Espérons que non. Si elle était dans le même cas que moi je pourrais couvrir le sien et elle couvrirait le mien ; mais avant tout il fallait savoir où elle en était dans sa vie.

-Oh ! bien, je suis dans le coin pour voir mon père. Pour profiter un peu de la famille. Changer d’air si, tu veux. Tu vois ce que je veux dire. Et toi alors que fait tu la, je te croyais encore à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2016 - 13:38
Invité



✖ balade sportive
Je n’étais pas dupe. J’avais remarqué qu’elle m’avait inspecté. Spécialement au niveau des bras. Probablement à la recherche d’éventuel piqures. J’étais une droguée, je ne pouvais pas le nier. Mais j’avais toujours pris soin à ne laisser aucune trace. Elle aurait pût donc chercher autant qu’elle le voulait, même si je trainais encore dans la drogue, elle n’aurait pût constater aucun signe. J’avais encore quelques reflexes de droguée mais je faisais mon maximum pour ne pas les exécutés. Après tout, ma sœur était dans la police. Et je n’avais aucune envie qu’elle découvre mes problèmes.

Maureen n’était pas la seule à savoir comment j’étais à Los Angeles. J’avais connu beaucoup de gens et je les avais retrouvé régulièrement en soirées. J’avais appris par Matt que mon ex cherchait à me retrouver. Mais je n’étais pas sûr que retourner avec mon ex drogué de mari fût une bonne idée. Et puis il y avait Maureen…

Non, je suis partit. Disons que les choses ont mal tourné. Et comme je suis de Sidebay, j’ai toute ma famille et mes amis d’enfance ici. Donc j’ai voulu rentrer.

Même si je savais que j’aurais put lui parler de l’overdose da ma colocataire, je n’étais pas vraiment sûr d’avoir envie d’en parler actuellement. Je préférais réellement passer à autre chose… En attendant de trouver le courage pour tout avouer…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 20 Mai 2016 - 7:00
Maureen Carpenter
Les choses se sont mal passées alors ? Qu'a elle fait ? C'est, elle fait arrêter où autre chose peut être ? Bonne question, mais entrer dans le vif du sujet comme cela, m'ennuyer. Si j'étais un peu trop directe pour en savoir plus je ne saurais rien.
En tous les cas une chose était sur si elle était revenu prés de famille, elle ne comptait pas en partir. Du coup une amie de plus ici, ou un risque supplémentaire, à voir comment vont évoluer les choses à moi de calmer ma parano.

-Oui, je comprends tout à fait ce que tu ressens.

Après tout moi aussi j'avais quitté L.À part ce que ça c'était mal passer, j'étais bien placé pour le comprendre

.-Et alors ici qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 12:55
Invité



✖ balade sportive
Je n’étais pas vraiment nerveuse. Mais Maureen en savait bien trop sûr moi pour que je ne joue pas avec mes écouteurs sans même m’en rendre compte. J’affichais tout de même un sourire en l’écoutant. Je ne doutais absolument pas qu’elle puisse savoir ce que je ressentais. Je me doutais qu’elle n’était pas venu ici juste pour la beauté de Sidebay. Qui n’était pas vraiment la ville la plus sûre du monde. C’était même pour cela que j’avais réussit à avoir un travail rapidement…

Oh, hum… Je suis barmaid. Au Vintage Hôtel. Je ne sais pas si tu connais. C’est un hôtel assez récent mais assez chic.

Quand il n’y avait pas des meurtres… Et quand on oubliait que l’hôtel était construit sur le site d’un ancien asile psychiatrique qui avait fini par bruler mais qui avait toujours eut une réputation assez particulière.

Et toi ? Tu arrives à trouver tes repaires en ville ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 26 Mai 2016 - 14:59
Maureen Carpenter
Je la voyais jouer avec ces écouters ; Elle était nerveuse et moi aussi probablement pour les mêmes raisons d’ailleurs. Si jamais elle raconte mon passé ici je n’aurais plus qu’à déménager encore. Bref ce n'était pas le moment, on en viendrait à ce sujet tout à l’heure, subtilement dans la conversation. Puis elle me parla de son boulot. Quelle coïncidence. Mon père était le patron, lui dire serait un risque qu’elle me fasse du chantage mais ne rien dire serait comme de lui mentir et elle le verrait très vite vu que lui et moi avons le même nom de famille.

-Heu oui je connais, il est à mon père ; Je savais pas que tu y bossais. Il m’a proposé un poste aussi mais travailler pour ces parents sa craint alors j’ai décliné poliment.

Puis elle me demanda si je trouvais me repère.

-Oh je m’y fais tout doucement. Ce n'est pas ce qu’il y a de plus facile mais j’adore marcher je me baladai beaucoup et ça m’aide du coup pas de problème coté repéré. Je suis en train de chercher un boulot, pour pas me faire entretenir mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2016 - 8:24
Invité



✖ balade sportive
J’étais un peu surprise que Maureen m’annonce que c’était son père qui tenait le Vintage Hotel. Elle savait tellement de choses sur moi qu’elle pouvait très bien lui raconter tout et n’importe quoi. Dans un sens, je connaissais Garrett depuis Los Angeles puisqu’il était un habitué des bars où j’avais travaillé pendant que j’essayais de faire décoller ma carrière d’actrice ou gagner plus d’argent pour la drogue.

Oh, je vois.

J’étais loin de lui dire mais j’étais plutôt contente qu’elle cherche plutôt à ce démarquer de sa famille. Je ne savais pas trop quel comportement j’aurais dût adopté si je l’avais eut en temps que patronne et supérieur dans mon travail.

Je connais bien la ville, si tu as besoin de quoi que ce soit, je peux te donner mon nouveau numéro si tu veux.

J’affichais un sourire sincère, je voulais vraiment l’aider. Je préférais vraiment que nous soyons amies plutôt qu’ennemies. Mais je me rendis très vite compte que ma phrase pouvait aussi s’appliquer à la drogue et je me retins de me mordre la lèvre par regret.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 30 Mai 2016 - 13:34
Maureen Carpenter
Je regardai Becca et son "oh je vois" semblait très expressif, peut-être plus qu'elle ne l'aurait voulu. Je commençai à apercevoir un peu d'angoisse dans ces yeux. Si elle aussi avait des peurs sa tomber plus tôt bien on aller pouvoir s'entraider alors et ça serait peut-être plus facile de la convaincre de garder mes secrets si moi je garde les siens.

-Oui Garrett est mon père. je suis la fille d'un de ses nombreux mariages. Tu dois surement connaitre tous les autres membres de ma famille à ce que j'ai compris il travaille presque tout là-bas. C'est aussi pour ça que pour moi c'était hors de question. Tu sais j'ai besoin de faire ma propre réputation aussi.

Puis elle me proposa son numéro. Alors là que dire . Pourquoi le faisait elle, par amitié ? Pour que je l'invite aux soirées et qu'on prenne tout ce que je j'essayais d'éviter . Non hors de question. Après elle n'était pas une mauvaise personne, peut-être faisait elle ça simplement par gentillesse.

-C'est gentil et pourquoi pas comme ça on pourrait aller se faire des balades dans la ville. Parler du bon vieux temps et de ce que tu deviens en plus d'être barmaid dans l'hôtel.

Et voilà comment amener subtilement la conversation sur les drogues, et sur les choses qu'on a faite et dont il ne vaudrait mieux pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 15:30
Invité



✖ balade sportive
Je pris un moment pour ma maudire intérieurement. Je n’avais pas vraiment envie que Maureen se fasse de fausse idée sur mes intentions. Je levais une main vers mon visage comme pour me gratter la tempe tout en regardant la jeune femme en face de moi.

J’ai eu l’occasion d’en croiser quelque un effectivement…

Je souriais mais la situation devenait intenable pour moi, j’expirais alors longuement comme pour me donner du courage avant de me jeter à l’eau.

Je… Excuse moi Maureen, je préfères être honnêtes avec toi, je ne pensais pas retomber sur des personnes de Los Angeles ici. Je suis revenue pour me détacher de tout ça…

Je savais qu’elle savait exactement de quoi je parlais. Et c’était vrai. Tomber sur Garrett avait déjà été une surprise pour moi. Mais Maureen, c’était différent. Et je préférais savoir tout de suite ce qu’il en serait plutôt que de le découvrir plus tard et me retrouver dans l’embarrât.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Sam 4 Juin 2016 - 12:29
Maureen Carpenter
Je la regardais faire. En effet elle semblait les connaitre en effet. Surement Kaylie où Kayden peut être. Du coup je l'écoutais me répondre.

-Oui surement ma tante ou mon frère. Enfin certains membres quoi.

Puis elle mit les pieds dans le plat. Et tant mieux, elle avait raison, il était temps de se lancer et sur ça j'étais d'accord avec elle. Moi aussi je n'avais pas prévu de revoir des gens de L. À encore moins des gens avec qui je n'avais pas fait que des choses bien

-Oui moi non plus. Mon père ne sait pas pour la drogue, les soirées mon ex... Et au final je ne veux pas que ça se sache. Alors je comprends très bien ce que tu veux dire. Mon objectif en venant ici c'était de tout laisser la bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2016 - 22:39
Invité



✖ balade sportive
Je fus réellement soulagée lorsque Maureen m’annonça qu’elle était dans la même situation que moi. Si je me l’étais permis, j’aurais sûrement soupiré de soulagement. Mais je me contentais d’un petit sourire pour mon amie.

Bienvenue au club. Je n’en ai pas parler et je n’ose même pas imaginer leur tête s’ils apprenait ce que j’ai fais… Et puis… Ce qui c’est passé à LA reste à LA. Pas vrai ?

Ok, le dicton était bien plus connu avec Vegas. Mais on a bien le droit d’adapté, non ? Et puis j’étais vraiment soulagée et rassurée de savoir que je n’étais plus aussi seule dans ma lute contre la drogue. Peut être que savoir Maureen en ville m’empêcherait de faire de nouveau écart comme avec Ray… Je ne savais pas trop si ça serait le cas, mais j’espérais réellement. J’affichais un sourire sincère sur mon visage.

En tout cas, ça me fait réellement plaisir de te voir ici. N’hésite surtout à venir me voir si jamais tu as besoin. Et ne t’en fait pas, ton secret est en sécurité avec moi.

Après tout, vu ce qu’elle savait sur moi, je n’avais absolument aucun interêt à balancer tout ce que je savais sur elle. Autant se serrer les coudes dés maintenant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 15 Juin 2016 - 7:47
Maureen Carpenter
Je n'hésitais pas à lâcher un soupir de soulagement. On était dans la même galère. Du coup ça va je pouvais respirer elle n'allait rien dire et moi non plus. Puis sa remarque me fit un rire. Un rire nerveux de soulagement surement.

-Oui tout ce qui se passe à L. À reste à L.A. On dira rien et tout ce qui se passe reste dernière nous.

Je repris donc ma petite course et ses côtés puis je continuais de parler avec elle de façon plus soulagé.

-Oui moi aussi ça me fait plaisir. Bon alors maintenant que je suis rassuré dis-moi un peu où tu en serais ? Un chéri ? Un appart ? Et le boulot sa se passe comment ? Ici sa se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 9:18
Invité



✖ balade sportive
Tout dans ses paroles me soulageait et avec un petit sourire j’enroulais mes écouteurs pour les ranger avant de nous remettre à courir côte à côte. L’idée d’avoir une compère pour le sport était assez sympathique en soit. Même si ce n’était que pour aujourd’hui. Ses questions me firent sourire mais je supposais qu’elles étaient légitimes puisque nous ne nous étions pas vu depuis longtemps. Je pris tout de même un petit moment pour réfléchir à ce que j’allais lui répondre.

Pour le moment je n’ai trouvé personne. En revanche, j’ai réussis à trouver un appartement assez rapidement, je suis dans le centre ville. Le boulot ce passe bien, les horaires font un peu du yoyo et j’ai pas mal de soirée prisent mais ça ne me dérange pas, puisque je n’ai personne dans ma vie sentimental. Et ici, tout va bien. J’ai juste eu quelques soucis avec ma sœur qui trouve très suspect mon retour à Sidebay. Et je n’ai pas vraiment envie de lui dire pourquoi je suis revenue…

Je fis une petite pause. Le simple fait de prononcer cette dernière phrase, je revoyais le corps inerte de ma colocataire que je venais de découvrir alors que je venais de me réveiller. Le soir même j’avais quitté l’appartement.

Et toi ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 20 Juin 2016 - 9:32
Maureen Carpenter
Je l'écoutais me raconter sa vie me dire où elle en était cotée professionnelle, côtés amoureux etc. et évidemment j'étais toujours très curieuse alors j'enchainer les questions.

-Personne ? Oh merde pas de prince charmant ici . Bon cela dit que tu es l'appart c'est déjà ça. Moi aussi j'ai un petit loft dans le coin. Après c'est vrai que les horaires se sont chiant mais tu dois être mieux payé non. Mais tu t'entends pas avec ta soeur . Pourquoi tu es rentré ? Enfin tu n'as peut-être pas envie de me le dire cela dit.

Puis je repris

-Oh moi je retrouve ma famille ici et je cherche un poste. J'ai un entretien la semaine prochaine on verra bien. Je veux pas bosser avec mon père. L'entreprise familiale c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 8:58
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 aout, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ballade au bord de l'eau
» Des retrouvailles inattendues - Becca
» everything changed - Becca
» NO NEWS - BECCA & AARON
» I don't think I can handle the truth - Becca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: