Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau client ou...? [ft. Stephen Layne]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 6:02
Invité
Stephen était derrière Lange et n'avait pas du tout pu s'empêcher de se pincer la lèvre pour ne pas rire. Ce n'était pas drôle du tout. Toutefois, il avait eu un instant de frayeur quand Lange avait demandé à Kay s'il n'était pas comme Layne, il avait cru qu'elle savait finalement leur lien alors que c'était tout bonnement impossible. Bien sûr, elle ne savait pas, elle le disait par rapport au fait qu'ils n'étaient pas capable de se tenir en place ou jouer les têtus en donnant du fil à retordre aux médecins. " Cela ne vous ressemble pas du tout Layne ... Je peux m'assurer que vous ne ferez pas cela à tous les blessés que vous croisez, c'est mieux les urgences tout de même... Je tiens à mes heures de sommeil." " Vous ne dormiez pas, donc ... " Heureusement qu'il n'avait pas eu à se justifier davantage que Kayden s'était mis à s'agiter, Lange avait du mal à récupérer un bout de verre comme cela et avait dû faire une fausse manipulation. " Arrêtez de gigoter ou vous allez vous faire encore plus mal !" Derrière, le détective lança le fameux regard : je te l'avais dis... Le médecin soupira en retirant encore un autre bout de verre. " Non, je vais voir si recoudre sera nécessaire, mais ça va le devenir si vous bougez davantage comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 20 Mar 2016 - 6:15
Kayden Carpenter
De plus en plus bizarre... Layne n'était pas du genre à aider le premier venu et là, il venait de porter son assistance au gamin qu'il était ? Kayden jetait de fait un regard interrogateur à l'homme, l'air de lui demander quel était donc sa raison, si ce n'était pas par simple bonté d'âme. « C'est moi qui n'a pas voulu aller aux urgences. Mais je ne pensais pas qu'il allait venir vous embêter chez vous, je pensais plus à un médecin de nuit. » grommelait le blessé, franchement mécontent et/ou boudeur, alors qu'il jurait en serrant les dents. Ça faisait un mal de chien... il préférait encore se faire un autre tatouage... beaucoup moins douloureux et il y allait volontairement... « Je ne vais pas me faire plus mal, c'est vous qui êtes une tortionnaire qui cache son jeu ! » affirmait avec une mauvaise foi évidente le fils Carpenter. Bien entendu, c'était toujours la faute du médecin, c'était bien connu. Enfin, la menace de recoudre calmait bien l'adolescent quand même, et il se figeait en serrant les dents, la main crispée sur la table alors qu'il se contentait de fusiller du regard la femme qui le soignait. « Layne, vous me devez un verre après ça. Pour faire passer... » autrement, il allait encore se frustrer pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 6:31
Invité
" Il vient toujours m'embêter chez moi quand il se blesse. Il n'est pas non plus le genre à aller chez les médecins de nuits et encore moins aux urgences. Allez savoir pourquoi." Stephen se racla la gorge et détourna le regard, faussement distrait par ce qui s'était dit de Lange. Cette dernière sourit à peine à la remarque de mauvaise foi de son patient qui n'aimait pas du tout la sensation du retrait de verre de la main. " C'est drôle ..." une pause et Stephen secoua doucement la tête alors qu'il venait de prendre un magazine qu'il venait de trouver à côté. " Vous êtes le deuxième à me dire cela." Encore une fois de plus, Stephen fut faussement distrait comme s'il n'avait pas du tout écouté ce qui avait été dit. Le nez plongé sur un article d'un magazine qui ne l'intéressait pas. " Devrait avoir un bar ouvert pas loin d'ici. Non ?" répondit Stephen qui réagit assez rapidement, il n'allait pas faire le rabat-joie avec Kayden qui buvait de l'alcool. Franchement, il préférait le savoir boire que se droguer. " Oui, il y a un bar qui est à une rue plus loin de chez moi, à la droite..." fit-elle alors qu'elle enlevait le dernier verre. " Voilà... Attendez, ce n'est pas fini, il faut désinfecter tout cela." elle retint la main du jeune homme et continua les soins jusqu'à devoir bander la main, elle donna aussi les consignes médicales, bien changer le pansement, ne pas frapper à nouveau la vitre. Stephen sortit son porte-feuille pour payer Lange. " Non merci Layne, je n'ai pas besoin d'être payée." " ... Mais vous êtes étrange quand même." Lange sourit un petit peu et tapota l'épaule du détective. " Vous en avez assez fait pour moi." C'était vrai, il l'avait aidée à plusieurs reprise en rapport à son métier. " Bon, merci beaucoup Lange et désolé du dérangement." fit Stephen en serrant la main du docteur et fit un signe de tête à Kayden qu'ils devaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 20 Mar 2016 - 6:49
Kayden Carpenter
L'air de rien, la discussion détournait l'attention du plus jeune dont le regard passait tour à tour de la femme à l'homme, de l'homme à la femme, en se demandant bien pourquoi l'un était gêné par les propos de l'autre. Franchement, Stephen était très bizarre, heureusement, Kayden était le genre de personne à aimer ce qui n'était pas tout à faire net, autrement, il se serait enfuit en hurlant dès qu'il en aurait eu la possibilité. « Parfait ! Faut bien ça pour oublier cette soirée... » soupirait Kay, prêt à retirer sa main quand, apparemment en train de lire ses pensées, Lange lui signifiait que non, ce n'était pas fini. Merde. Bon... il aura au moins tenté le coup et malgré un feulement furieux de sa part, sa main se retrouvait enfin soigneusement bandée, comme si rien ne s'était passé. Il voyait déjà comment il allait expliquer ça à ses amis et profs... bah... ce serait l'occasion de demander ce fameux 'bisou magique' au jeune homme lui apprenant le théâtre. Profiteur ? Pas du tout ! Finalement, un rire quittait les lèvres du blessé, qui affirmait ne pas vouloir tenter à nouveau le duel contre la vitre, en particulier vu que cette dernière l'avait eu par k.o. « Ahem euh... ouais... comme il dit, merci pour ça... » lâchait finalement Kayden en agitant sa main, soulagée qu'elle ne soit plus figée sans raison apparente. Peut-être qu'il avait rêvé finalement. « Promis, on ne revient pas interrompre votre nuit. », avant de suivre Stephen dehors, bien décidé à enfin aller chercher sa récompense. « Vous permettez, j'dois juste appeler un ami, sinon il est capable d'appeler les flics pour dire que j'ai été enlevé par un vieux pervers. » Il plaisantait à peine en appuyant sur la touche verte pour appeler, et parler d'une façon bien plus naturelle que quand il voulait se donner un genre devant les gens : « Ouais c'est moi, non non, on m'a juste amputé de la main t'inquiète... »« Non mais je déconne ! Par contre, tu pourrais passer chez moi ? Il y a quelqu'un qui m'attends, elle va s'inquiéter, tu lui dis juste que je vais rentrer en retard, mais pas de quoi s'en faire. Et tu fais à manger. Merci. » L'appel terminé, Kay soupirait et relevait son regard : « C'est bon. On peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 7:08
Invité
Ils sortirent donc de chez Lange, Stephen regarda son téléphone et l'heure, cela allait. Il avait de la chance de vivre tout seul, c'était qu'il n'avait pas à inquiéter qui ce que ce soit, ni de devoir envoyer un message. Il avait tout simplement la liberté de vouloir faire ce qu'il voulait, mais ça lui donnait un drôle de sentiment. Un vide. Cela s'était surtout ressenti quand il vit Kayden sortir son téléphone et s'excuser de devoir interrompre ce moment, juste pour téléphoner son ami. Cela fit à peine sourire Stephen qui n'aimait pas le terme pervers, qui était à moitié une plaisanterie. " Il sait ce que tu fais ?" lui demanda-t-il, un peu trop curieux avant que le jeune homme finisse par téléphone et discuter avec cette personne dont il avait sûrement discuté par sms. Il écouta attentivement ce que disait le jeune homme en faisant un peu le distrait à côté. Quand l'appel fut terminé, Stephen finit par commencer à marcher, sans dire un mot pour aller jusqu'au bar qui n'était en effet pas loin. Il ne devait pas dépasser au delà de deux verres, c'était la chose importante qu'il ne cessait pas de se répéter. " Donc on ne devrait pas trop tarder, juste un verre et tu files chez toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 20 Mar 2016 - 7:20
Kayden Carpenter
Vu que sa discussion s'était entamée, Kayden ne répondait pas de suite, mais à peine raccroché, il relevait son regard vers Stephen, l'ombre d'un sourire sur le visage, avant de rétorquer comme si c'était une évidence : « Non, s'il l'apprenait, il m'arracherait sans doute la tête... ou alors il m'attacherait à une chaise pour me faire entrer du plomb dans le crâne... » un instant, Kayden se dit d'ailleurs que vu l'ami en question, il ne dirait sans doute pas non à la seconde option, et son visage en devenait rouge. Ne pas penser à ça... autrement il allait encore être frustré quand ce crétin n'allait pas voir ses avances. Le silence s'était en tout cas fait sur eux et pendant un temps, le jeune homme finissait par prendre la parole à la remarque de l'adulte. Ouais... il n'allait pas devoir trop traîner non plus... il ne voulait pas que quelque chose arrive et qu'on découvre la fille qu'il cachait alors que tout le monde devait la chercher depuis sa fugue... ah et vérifier qu'elle avait fait ses devoirs. Oui, ce crétin lui payait des cours à distance... le faux sale type de base quoi... « Hum. Enfin, mon pote va y aller donc j'ai pas trop de soucis à me faire. Mais vous, vous avez peut-être envie de rentrer chez vous quand même, vous avez déjà perdu pas mal de temps en voulant juste me pincer dans mes affaires. » D'ailleurs, il espérait bien le faire parler grâce à l'alcool... mais quelque chose lui soufflait que ce ne serait pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 8:33
Invité
Stephen haussa les sourcils bien surpris de ces deux options-là, il avait ce genre de regard qui était plutôt une pensée personnelle, qui était une pensée pour lui-même. Il n'avait pas intérêt à le dire à cet ami en question, sinon il n'aura pas besoin de chercher le meurtrier s'il retrouvait Kayden avec une tête arrachée ou le plomb dans la tête. Ils arrivèrent bientôt au bar alors que le jeune homme disait que non, il avait tout de même du temps devant lui et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter pour cela. Stephen répondit avec un air détaché, suivi d'un haussement d'épaules. " Non ça va. Tant que cette histoire se finit avec un verre, je n'ai pas l'envie de rentrer chez moi tout de suite..." fit-il avant de pousser la porte pour entrer dans le bar, Stephen finit par s'asseoir en face du comptoir et commanda la vodka, une boisson au très mauvais goût, mais qui finissait par être la boisson habituelle du détective. " Qu'est-ce que tu veux boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 20 Mar 2016 - 9:10
Kayden Carpenter
Oh, Stephen aimait bien finir les soirées autours d'une boisson ? Peut-être qu'il n'était pas qu'un vieux rabat-joie qui vous coince contre un mur – bon sang... même dans sa tête, cela sonnait bizarrement – et qui finit par vous voir vous déchirer la main. Bah... ils allaient rester encore un peu ensemble dans ce cas, aussi bizarre que cette soirée puisse paraître pour l'ado qui commençait presque à avoir envie de rire face au contraste entre le début de leur discussion et maintenant. Non franchement, c'était drôle l'air de rien. Assis au comptoir, Kay écoutait Layne passer sa propre commande avant de s'adresser au serveur – mignon, le serveur – et scruter les bouteilles qu'il pouvait voir derrière, avant de se décider sur la consommation qu'il allait sans doute regretter plus tard, mais qu'importe. « Je vais prendre un whisky, la bouteille juste derrière là, provenance irlandaise. » Il adorait cette boisson, c'était presque de l'eau pour lui. Même si de l'autre côté, il aimait beaucoup les jus de fruits, un peu comme les enfants. Son verre enfin servi, Kay ne perdait pas de temps pour se rafraîchir le gosier... il en avait bien besoin après une telle soirée, qui ne s'était pas du tout passée comme il l'espérait au départ. « Je paye pour vous, vu que vous m'avez quand même aidé ce soir, même si j'avais rien demandé. » Dire merci, tout simplement ? Non. Sa fierté le lui interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 9:25
Invité
Stephen écouta la commande et hocha la tête, il approuvait le choix, c'était très bon le whisky. Il aimait bien aussi cette boisson, mais il préférait quand même la vodka et voilà. Cela ne l'empêchait pas du tout d'en prendre de temps en temps, juste pour faire durer le plaisir des fois...! Alors que le serveur était en train de préparer les commandes, Stephen ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était étrange comme situation, parce qu'ils étaient partis du mauvais pied au départ et ils se retrouvaient à boire ensemble un verre. Le verre enfin à la main et il but une gorgée, doucement parce qu'il ne devait pas pousser le bouchon trop loin. " Hm ? Non non, pas la peine de me remercier pour ça de cette manière. C'est quand même de ma faute que tu t'es pris le verre, tu voulais me frapper.. " Il tutoyait toujours cette personne, il n'allait pas le vouvoyer, ce serait trop étrange pour lui s'il le faisait maintenant. Alors il s'abstint. " Tu devrais quand même aller voir un médecin pour expliquer ce qui se passe avec ton bras, ce n'est pas normal qu'il se soit bloqué comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 20 Mar 2016 - 9:35
Kayden Carpenter
Les gens refusaient toujours les remerciements... mais en fait, ils n'en pensaient généralement pas moins et finissaient par accepter la petite boisson qui scellait un accord entre eux. Déjà, Stephen était honnête, c'était de sa faute si sa main se trouvait dans cet état, alors en fait, peut-être bien que le vieux devrait lui offrir un verre. « Ouais, et j'aurais réussi normalement. Simplement, j'ai pour principe de ne pas frapper les grands-pères, c'est mal. » finit-il par se moquer, avant de froncer les sourcils quand la discussion revenait sur ce que son bras avait fait un peu plus tôt. Est-ce que voir un médecin était réellement nécessaire ? Car dans ce cas, sa famille allait le savoir, et ensuite adieu sa paix... il aimait vivre seul, pas question de risquer de voir débarquer la clan Carpenter n'importe quand, sous prétexte de venir voir si tout allait bien. Il ne pourrait plus regarder Disney Channel en paix ensuite ! « Je sais que c'est pas normal, mais c'est pas la première fois. Je crois que c'est juste quand je m'énerve trop rapidement. Pas de quoi s'alarmer puis vous voyez bien que tout est revenu à la normal. La prochaine fois, je ferais du yoga avant que vous veniez me chopper, comme ça on pourra se cogner sans que ça arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 9:49
Invité
" ... Hé. Je suis pas un grand-père, tu fais gaffe à ce que tu dis." râla Stephen qui n'aimait pas du tout cela. Il ne voulait pas être surnommé ainsi, il avait quarante-huit ans bordel ! C'était pas un âge de grand-père. Même si c'était un peu de la plaisanterie, il finit par soupirer et haussa les épaules " Puis .. Je n'ai pas non plus pour principe de frapper les jeunes de ton âge..." et ça il l'avait déjà dit plus tôt peut-être, il lui semblait .. ! Alors jouant un peu avec le verre, Stephen venait de dire, qu'il devrait voir le médecin. C'était important pour éviter que cela ne se reproduise, il l'avait tout de suite cru quand il disait de ne pas avoir consommé de la drogue. Ce n'était pas la première fois en plus. " Tu devrais te mettre vite au yoga alors. Parce que la prochaine fois que je vais te choper à nouveau, ça va vite arriver. " Il sourit à peine et but son verre. " Mais même si c'est revenu à la normale, si j'étais toi, quand même, j'irai voir un médecin par précaution, si ça se trouve c'est une maladie, une ancienne blessure... Ce serait con si ça s'aggrave, tu auras jamais l'occasion de me frapper après." Stephen n'allait, ô grand jamais, frapper son fils. Jamais il ne fera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 20 Mar 2016 - 10:09
Kayden Carpenter
Pas un grand père ? Bah... un vieux restait un vieux, non ? Alors c'était un grand père... puis... Kayden ne le savait peut-être pas encore, mais il n'était pas loin de la vérité en disant cela... mais il ne le saurait pas tout de suite, pas encore. Autrement, il serait en train de se cacher sous une table, ou n'importe où ailleurs loin de cet individu. Ce serait trop bizarre... « Attendez... vous êtes en train de dire que vous allez me stalker partout, jusqu'à ce que j'arrête mon petit commerce ? C'est vraiment loyal de faire ça ? Non parce que... je vais finir par croire que vous faites une fixation sur moi, et c'est assez flippant. Surtout que bon... vous êtes un peu vieux pour moi, m'voyez ? » Aller, on revenait sur le coup du vieux, c'était plus fort que Kay en fait... finalement, juste histoire de dire que ce thème allait être clos, Kayden soupirait en soufflant d'un air blasé : « D'accord, la prochaine fois que j'ai rendez-vous chez l'autre toubib, je lui dirais en même temps. Promis juré. » Promesse fausse bien entendu, mais qu'à cela ne tienne, ainsi, il allait sans doute avoir la paix et pouvoir consommer son verre tranquillement, malgré une petite moue en voyant qu'il en était déjà à la moitié. Pourquoi ça ne se remplissait jamais tout seul ? Et en plus... il n'avait plus de rhum à la maison, le peu qui lui restait était passé dans les crêpes qu'il avait faites il y a quelques jours. « On trouvera un autre moyen de se battre, j'suis pas doué qu'avec mes poings, on trouvera un autre duel au pire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 10:51
Invité
Il finit sa gorgée, ce qui le laissait incapable de répondre à la question de Kayden qui commença à comprendre justement, que Stephen n'était pas le genre de gars qui le laisserait tranquille. Il le regarda, interrogateur avant de comprendre le sous-entendu. Ah, il était homosexuel son fils. Non, pas que cette idée le dérangeait, au contraire, il était très ouvert sur ce sujet-là et il n'était pas le genre homophobe bien sûr. " Que ça soit clair, t'es pas du tout mon genre." Il but encore une gorgée avant de se rendre compte que c'était vide. Stephen grogna et en commanda une autre. " Oui, pour répondre à ta question, je vais finir par te faire perdre tes clients, jusqu'à ce que t'arrêtes le commerce, avant de devoir me pousser à en parler à la police. Normalement, étant donné ma position, je leur aurais déjà dis depuis longtemps." Il eut son autre verre et remercia le barman. Il hocha la tête tout simplement, considérant que le sujet était clos concernant le problème du bras. " Hmhm ? Un autre duel ? Comme quoi par exemple ? Je vois mal les duels en dehors des poings." Stephen était doué pour les poings, avec sa pratique de Krav-Maga, il savait aussi maîtriser d'autres choses, mais il se doutait largement pouvoir réussir, si Kayden lui parlera du théâtre, ce sera un non absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 20 Mar 2016 - 12:32
Kayden Carpenter
Malgré lui, Kayden éclatait de rire en entendant qu'il n'était pas le type de l'homme face à lui. Mine de rien, il se sentait rassuré, d'autant plus que ce dernier ne réagissait pas avec virulence en comprenant ce qu'il avait sous-entendu bien involontairement. Pourtant, l'affirmation du détective le laissait pantois. En effet, ignorant son métier et aussi, surtout, son lien avec... cette détermination avait de quoi laisser le dealer pantois. « Juste... pourquoi est-ce que vous vous prenez la tête comme ça avec moi ? Je veux dire... on se connaît pas du tout, alors c'est pas comme si vous aviez grand chose à perdre si je me faisait chopper. Vous êtes vraiment un drôle de type... » avant que l'idée ne lui en vienne en tout cas, comme une petite ampoule qui s'allumerait soudain au dessus de sa tête : « Attendez... ça aurait pas quelque chose à voir avec ce que vous affirmez ne pas pouvoir me dire car je peux pas comprendre ? » Il ne voyait que cela comme raison, lui, il viendrait pas tout faire pour aider un dealer à sortir de sa merde s'il n'avait pas une excellente raison. Pour peu, il pourrait presque croire que c'était un comportement de mère poule, version masculin. « Un duel où je suis presque certain de vous battre. Un arc, des flèches, une cible à 50m et on voit qui reste toujours le plus proche du centre. » S'il était confiant ? Bien entendu, la question ne se posait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 16:37
Invité
Donc les pistes se réduisaient pour Kayden, Stephen en disait un peu trop sans rien dire en même temps. Il observa Kayden et lâcha un soupir quand il lui dit qu'il était un drôle de type. Il était bien d'accord, Stephen était un drôle de type parce qu'il venait de nulle part, sans aucune raison pour essayer de faire couler l'affaire de drogue de Kay, puis le faire soigner chez Lange, lui payer le verre. C'était tout à fait étrange de sa part et tout simplement parce que Kayden était son fils biologique. Il essayait de se faire mal tout seul parce qu'il n'arrivait pas justement ... A vivre avec la mort d'Elliott, il avait du mal à regarder Scarlett dans les yeux en plus. Puis il tourna un peu son regard vers le jeune homme qui lui demanda si cela n'avait pas quelque chose à voir avec ce qu'il avait dit plus tôt. Silencieusement, le détective hocha la tête avant de boire une gorgée de plus. Kay ne pouvait pas comprendre, parce qu'il n'avait pas vraiment vécu cela. Alors voilà, le sujet changea et ils se mirent à parler de duel. Si ce n'était pas les poings, Stephen haussa les sourcils et aborda un air très surpris quand son fils proposa du tir à l'arc. " C'est quoi ce duel ? " commenta-t-il sous le coup de surprise. Il n'avait jamais tiré à l'arc, c'était ça le pire. Il ne s'était pas du tout attendu à ça. " Je n'ai jamais fais du tir à l'arc... Ce n'est pas très fair play ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 21 Mar 2016 - 6:47
Kayden Carpenter
Kayden ne posa pas plus de questions en ayant pas de réponse de la part de cet adulte. S'il le pensait trop con pour comprendre, il allait juste se mettre à faire la tronche et puis voilà... enfin... sauf que ce petit duo improbable embrayait aussitôt sur l'idée de duel de la part de Kay, qui comptait bien – tout de même – réussir à mettre une raclée à ce type, et si ce n'était pas avec les poings, il allait le faire autrement, dans un domaine qu'il savait maîtriser, un sourire fier sur le visage quand il vit de la surprise chez l'autre homme. Il était trop fort ! « Je pratique ce sport depuis quelques années, même un idiot pourrait le faire, donc vous avez vos chances. » Comment ? Oui, il sous-entendais que Stephen était un idiot, mais ce n'était pas forcément méchant... bon, un peu à la rigueur. « Puis, ce n'était pas très loyal de votre part de venir me péter ma soirée non plus, alors on dira que c'est une petite vengeance personnelle, qui n'inclue pas de me niquer la main une seconde fois. » ou alors... « Mais si vous avez peur, je peux aussi vous proposer un match d'improvisation. Seulement, si vous n'en avez jamais fait, vous risquez juste d'être bien ridicule... même si on l'est aussi en étant habitué. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 7:06
Invité
Comment il en était arrivé là ? Stephen essayait de le comprendre... Il essayait de remonter la conversation mais Kayden l'en empêcha en proposant un autre duel qui était un match d'improvisation, chose que le détective refuserait net. Des deux, il préférait le tir à l'arc et il n'était pas bien placé, lui de devoir proposer un duel. Pas après ce qu'il lui avait fait et ce qu'il avait fait de la soirée. C'était tout de même compréhensible... Le détective soupira et se mit à observer les clients du bar en silence. " Tir à l'arc alors... Si c'est pour viser une cible de 50 mètres, ça devrait le faire. Juste que l'arme est différente. Il faudra me laisser le temps d'essayer un peu avant de faire le duel." lâcha-t-il un peu dépité d'en être arrivé là. Mais d'un autre côté, c'était intéressant, ça pouvait l'être ! Il venait de sous-entendre qu''il avait l'habitude de maitriser les autres armes qui étaient réalité les armes militaires " Par contre, encore une autre insulte, je te laisse payer tout seul le verre."
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 21 Mar 2016 - 10:00
Kayden Carpenter
Kay avait abandonné l'idée de comprendre ce qu'il se passait maintenant. Franchement, qui pouvait bien être intéressé à savoir ce qu'ils avaient dit avant pour en arrivé là ? La soirée était juste bizarre, elle allait l'être – apparemment – jusqu'au bout et voilà. Hein ? Comment ça 'juste que l'arme serait différente'... il avait déjà fait du tir le vieux ? Merde ! Chier ! Enfin... dans ce temps leur échange serait moins déséquilibré que l'on ne pouvait le penser au premier abords. « Avec quoi vous avez déjà tiré jusque-là ? Moi j'sais faire que de l'arc, les armes à feu, ça me gonfle. Surtout les carabines de la foire. » Non franchement, il préférait son arme de Robin Hood.. Contre toute attente, Kayden se mit en tout cas à rire en entendant Stephen lui dire que s'il le traitait encore, il pouvait se débrouiller pour payer son verre. C'est donc bien moqueur, sans savoir seulement combien il était proche de la vérité, que le plus jeune lâchait sans perdre son rire : « Oui papaaaaa ! » comme le ferait un sale gosse, avec n'importe quel adulte qui lui parlerait un peu trop en parent. S'il savait seulement... sa réaction aurait sans doute été bien différente. « Faut que j'arrête d'appeler les gens comme ça... j'dois avoir 4 pères avec mes conneries moi... » Le garagiste, Tommy, Wade... ça commençait à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 10:33
Invité
Stephen observa Kayden et sa réaction apparemment surprise. Il haussa à peine les sourcils et lâcha un gros soupir à la question... Il ne pouvait pas tout balancer les noms d'arme qu'il a dû tirer, il en avait eu pas mal et d'ailleurs, il en possède un, mais il ne le porte pas tous les jours... Cela lui donnait une mauvaise sensation liée à son expérience de militaire. " Tu peux être sûr que ce n'est pas avec la carabine de foire que j'ai dû tirer..." une pause et son regard se porta dans le vide pendant quelques secondes, comme s'il énumérait une longue liste d'armes qu'il a dû utiliser. Au final, Stephen lâcha " J'ai été militaire. Cela te laisse une idée des armes que j'ai dû utiliser." Et il reprit son verre sur le point de boire sa vodka après avoir prévenu le jeune que s'il continuait à l'insulter parce que vieux, pervers, idiot et il en passait... Il pouvait bien tolérer mais il n'avait pas la patience non plus, faut pas pousser mémé dans les orties. Kayden se mit à éclater de rire en l'appelant papa qui aurait ... Disons que si Stephen était en train de boire sa vodka, il aurait avalé de travers. Il s'était juste stoppé et a dû déposer son verre pour observer le jeune, avec le coeur qui battait la chamade. Le détective avait cru que le jeune savait, mais non, c'était que du hasard... Rien que du hasard ... Ok. Juste du hasard. C'était par hasard et c'était une façon à lui d'appeler les adultes qui agissaient un peu trop comme un père. " .. Comment ça ... Quatre ?" fit-il dans un murmure, très surpris et encore un peu sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 21 Mar 2016 - 11:31
Kayden Carpenter
Mine de rien, Kayden écoutait souvent avec intérêt ce que disait les autres, même si d'aucun affirmait le contraire. Un ex-militaire ? Vraiment ? C'était intéressant, même si le jeune Carpenter ne se voyait pas du tout dans ce genre de métier, il n'était pas assez capable de rester concentré longtemps, son esprit était trop volage, trop désireux de plutôt savoir ce qui se cachait derrière les étoiles... bref, un rêveur ne pouvait pas se voir confier une arme. Au risque de provoquer un accident assez conséquent. « Je vois le genre oui... le type d'armes que je ne veux jamais avoir entre les mains. » Au moins, il n'était pas violent à ce point, les coups suffisaient chez lui. Enfin... cela ne l'empêcha d'être surpris de la surprise de l'autre homme. Personne ne l'avait jamais appelé 'papa' pour plaisanter ? Bah... il y avait un début à tout non ? Puis, ce n'était pas une insulte. Pourquoi quatre ? Kayden affichait le premier sourire de la soirée qui ait juste l'air réellement affectueux envers quelqu'un. « Parce qu'il y a mon garagiste, lui c'est mon père qui m'a appris à bricoler. Il m'a appris à réparer ma voiture, entre autre. Il y a Tommy, un prof vraiment cool, j'essaie de le caser avec Mack, la copine de mon père, elle mérite mieux qu'un abrutit comme Carpenter. Mon prof de théâtre agit comme ça aussi, sauf que je veux le mettre dans mon lit... » oops... il comptait pas dire ça à voix haute... « Et là, y'a vous, qui vous mettez à agir comme ça aussi, sans me connaître. C'est bizarre. Garrett, c'est pas pareil... lui, c'est juste mon géniteur. Il ne compte pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 13:00
Invité
Et c'était pareil pour Stephen, il ne voudrait plus avoir ces armes à nouveau entre ses mains. Encore moins du sang ... Il pouvait faire exception pour certaines situations quand cela pouvait devenir critique...! Il préférait les poings et l'arc ... Il n'avait touché à un arc et devait se rendre compte que ce n'était pas du tout la même chose ! Le détective observa le jeune homme, surprit qu'il ait finalement quatre pères. Garrett ne s'occupait vraiment pas de lui à un point que Kay ait quatre pères de substitution ? Ils entraient dans un sujet de conversation que Stephen aurait préféré ne pas avoir. Au risque que cela lui fasse penser à Elliott, décédé par sa faute dans un accident de voiture. Il écouta la réponse du jeune homme et sourit à peine à l'énonciation du professeur de théâtre qu'il essaye de mettre dans le lit. Il but tout ce qui restait au fond de son verre et commanda un autre, cette fois-ci du whisky, le même que celui de Kay pour goûter. " Garrett n'est rien du tout." lâcha-t-il d'un ton un peu amer finalement. Il ne devait pas le dire à Kayden, c'était mieux d'être considéré comme un père de substitution pour le moment. Il le dira quand ce sera le bon moment et là, ça ne l'était pas. " Tommy, ce n'est pas le gars qui avait frappé Garrett à la fête, l'inauguration de l'hôtel ? Quand il avait fait sa proposition à Mackenzie ?" demanda Stephen, trouvant enfin un moyen de penser à autre chose, avant qu'il n'ait les idées noires pour le reste de la soirée...!
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 21 Mar 2016 - 13:36
Kayden Carpenter
La réaction de Stephen face à son explication sur le pourquoi de ses quatre père arracha un haussement de sourcil de la part de Kayden. Wow... il fallait du temps en général pour se rendre compte que Carpenter était un crétin. Même Kayden n'en était pas certain parfois, même si son père le prouvait assez rapidement dès qu'il ouvrait la bouche. Il faisait de son mieux pourtant... mais cela tournait toujours en eau de boudin. « Si, il est doué pour être un crétin et gérer son affaire. Faut au moins lui accorder ça. » rétoquait Kayden, vidant son verre pour en commander – encore – un autre. Enfin non, du rhum... le rhum c'est la vie. Puis comme ça, Layne pouvait prendre le whisky. En train de boire, Kayden recrachait son rhum en éclatant de rire en entendant parler de l'incident qui était arrivé lors de la soirée de l'hôtel. Ah ça.... absent ce soir là, Kayden en avait cependant entendu parlé et s'était écroulé de rire la première fois déjà. Comme quoi... on en devinait l'intérêt qu'il portait à Wade. « Ouais, c'est exactement lui. Mack et Tommy étaient déjà ensemble par le passé, et Tommy en pince encore pour elle, je suis certain de l'inverse aussi. J'espère qu'ils vont se remettre ensemble... Mack serait quand même ma belle-mère en un sens, mais avec quelqu'un qui l'aime vraiment et ne la trompera pas. » puis de demander, intrigué : « Vous étiez là-bas ? À la soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 14:46
Invité
" Pour gérer son affaire .. Je le conçois. Être un crétin. Je trouve ça bien gentil, après je ne veux pas insulter Garrett en ta présence même si tu t'en fiches." Stephen n'était pas content de cet homme, il était tout simplement son client et il ne devait pas aller plus loin. C'était comme ça et rien d'autre. Il but son verre de whisky tranquillement et savait qu'il venait de dépasser sa dose de deux verres maximum, là c'était pour faire durer son plaisir tout simplement ... Il changea de sujet en parlant de Tommy et de Mackenzie, il ne pensait pas une seule seconde que ça pouvait engendrer une drôle de réaction du jeune homme, mort de rire. " Garrett et ses quatre mariages, je ne peux pas faire pire que lui. Mackenzie risque de ne pas être la bonne.. Mais après, je ne connais pas tout ce monde. Je les connais juste en ayant vu la scène..! Oui, j'ai été à cette soirée, avec une ancienne cliente pour un travail que je n'ai finalement pas pu faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 21 Mar 2016 - 15:19
Kayden Carpenter
« Vous pouvez l'insulter en ma présence, c'est pas moi qui va aller prendre sa défense. Si ce n'était pas justifié, je réagirai bien entendu. » Il était juste quand même, malgré son caractère parfois difficilement supportable. Bon... même Stephen savait pour les multiples mariages de Garrett eh beh... la réputation du père Carpenter n'était plus à faire... même pour les parfaits étrangers apparemment. C'était presque pitoyable. Son hilarité calmée, Kayden secouait la tête en reprenant un verre qu'il prenait garde à ne pas recracher cette fois. Mais il n'avait plus rit de la sorte depuis un moment, en dehors d'avec ses amis en tout cas. « Même s'il tente de l'épouse, je serais capable de tout faire foirer juste pour éviter un gros gâchis. » lançait alors très sérieusement Kay, avant d'être intrigué par les propos de l'homme. Une cliente ? Que faisait-il comme boulot pour avoir un boulot qu'il n'avait pas fait au final ? Certainement pas le même que Kayden, il semblait avoir trop de codes pour seulement oser y penser. « Vous faites quoi comme boulot en fait ? Je vous vois pas vendeur, sans vouloir être vache, vous me semblez pas avoir la fibre commercial pour qu'on vous envoie rencontrer des clients. Alors c'est quoi ? » Ce n'était pas de sa faute, il était curieux.... et il l'aurait sans doute encore plus été s'il n'avait reçu un mail sur son mobile, avec une photo accompagné d'un message qui disait : la môme a trouvé tes jouets, tu caches bien ton jeu mec. Oh merde.... oh p*** de merde... il allait tuer cette fille... et son pote qui se trouvait sur la photo avec un sourire moqueur. Quel crétin ! « Ahem euh... finalement je vais devoir y aller... autrement je crois que je retrouves pas ma baraque en bon état. Pire que des gosses.... enfoirés de... bordel.... » incapable d'aligner ses idées, Kay balbutiait en étant rouge de honte, non sans se diriger déjà vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 15:29
Invité
Au moins, Kayden semblait être quelqu'un de bien à sa façon et Stephen l'appréciait bien. Il était un gars avec un bon fond, il avait fait d'immense effort pour éviter de trouver des points en commun avec lui, parce que oui, ce n'était pas une bonne idée de se dire qu'il était bien plus proche de Kay... Puis, ce serait trop vouloir remplacer Elliott, l'effacer de sa mémoire alors que ce n'était pas ce qu'il voulait. Kay avait voulu savoir ce qu'il faisait comme métier et franchement, le détective ne sut pas trop s'il devait répondre ou pas, mais le téléphone de son fils avait fini par décider pour lui. Non, il n'allait pas le dire, mais cela l'intrigua quand même ... Cette réaction, c'était comme s'il venait de recevoir un message assez désagréable et bien qu'il aurait voulu demander ce qui se passait, il ne le fit pas. Il en avait trop fait pour cette soirée. " Ok. Bon courage pour le reste de la soirée alors." fit Stephen tout simplement alors que le jeune homme finit par repartir, en laissant le verre de Rhum à moitié vide. Bon, il avait juste à finir son verre de whisky, puis payer tout cela et rentrer chez lui pour être en forme le lendemain sur cette affaire de Joan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bad to the bone [PV STEPHEN]
» STEPHEN LAYNE — i Hola vamos en vancaciones !
» Un client à problème ? - EVAN & GARRETT
» LAYNE, ANNABEL - (619) 238-2131
» Young Rebellion [PV STEPHEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: