Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JARED ZACHARY LEEV - I will burn with you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 27 Jan 2016 - 10:18
Jared Z. Leev
Jared Zachary Leev





❯ FEAT : jeffrey dean morgan.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Leev.
❯ PRÉNOM : Jared.
❯ SURNOM : Red.
❯ ÂGE : 49 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : veuf...enfin presque.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : tout ce qu'il y a de plus hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : Sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : il est natif de Sidebay, mais cela fait vingt ans qu'il est partie pour Las Vegas, il revient à peine en ville.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : moyenne.
❯ EMPLOI : mécanicien.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun.
❯ GROUPE : imagine me & you.  
❯ AVATAR : Jeffrey Dean Morgan.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

▬ Lorsqu’Alice est décédée, il s'est lui-même fait interner à l'Asile Psychiatrique Cardif.  Lorsque la tuerie eue lieu, Red mis les voiles direction Las Vegas, se disant que ce serait mieux pour tout le monde.  

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

▬ ARROGANT ▬ DÉROUTANT ▬ GROGNON ▬ BAGARREUR ▬ MECANICIEN ▬ IL NOMME SA MOTO PHIBEE ▬ A TOUJOURS SOUFFERT DE LA MORT DE SON PERE ▬ FUMEUR COMPULSIF ▬ TRÈS PEU SOURIANT ▬ IL N’AIME PAS PARTICULIÈREMENT LA TÉLÉ ET LA TECHNOLOGIE EN SOIT ▬ SILENCIEUX ▬ C’EST UN GROS DUR AU CŒUR TENDRE ▬ NE S'EST JAMAIS REMIS DE LA MORT D'ALICE ▬ TRÈS ATTACHÉ AU PASSÉ ▬ IMPATIENT ▬ N'A AIMÉ QU'UNE SEULE FEMME ▬ BLASÉ ▬ IL A UN FRÈRE & TROIS SOEURS ▬ MYSTÉRIEUX   


© Never-Utopia par Koalz



I'm Alive.



ONCE UPON A TIME


Red retira lentement son jacket de cuir puis le déposa sur le canapé qui jonchait l’appartement qu’il venait à peine de louer. Il y avait maintenant vingt ans qu’il n’avait pas remis les pieds à Sidebay et tous ses souvenirs refaisaient surface. Il savait que jamais il ne serait revenue, mais son frère Aaron était la personne la plus importante à ses yeux et de le savoir seul, dans un lit d’hôpital le terrifiait. Enfin, le mécanicien fronça les sourcils tout en se laissant tomber contre le canapé trop dur. Nostalgique il baissa les yeux sur le carton qui trainait au bout de ses pieds, puis l’ouvrit pour y en sortir une vieille photo. Alice Riley, l’amour de sa vie, l’unique le vrai… Dire qu’il y avait maintenant vingt-deux ans qu’ils s’étaient rencontrés…ça n’avait pas été facile, Jared était déjà bien avancé dans la vingtaine alors que la brunette n’était même pas en âge d’acheter un paquet de cigarettes… mais ce visage…c’était le plus beau qu’il n’avait jamais vue.
. Il se rappelait très bien la première fois qu’ils s’étaient croisés ; à l’hôpital de Sidebay, suite à une chute à moto, Red avait dû subir quelques points de sutures alors qu’Alice y était pour ce qui semblait être une visite de routine ; leurs yeux s’étaient croisés puis ils avaient tous les deux continués leur chemin. Le destin avait heureusement fait en sorte qu’ils se retrouvent, mais la différence d’âge flagrante repoussait sans cesse Red qui finit par succomber dès la majorité de cette dernière. Jared ne croyait pas en ce phénomène appelé amour, seulement chaque fois qu’il voyait Alice, son cœur s’emballait, il perdait instantanément ses moyens. Il savait pertinemment que ce serait l’unique femme de sa vie et ce malgré sa maladie pulmonaire. Leur relation dura un an, Jared la demanda même en mariage –ce même s’il n’était pas l’amoureux le plus parfait-. Malheureusement ce qui devait arriver arriva ; Un manque d’oxygène s’empara de la belle brunette qui n’avait pas eu le temps de se rendre à sa bombonne… enfin la vie de Jared se brisa en mille morceaux. Il ne pouvait pas croire que l’unique personne en qui il avait confiance, venait de l’abandonner et son cerveau ne put faire autrement que de nier cette mort. Alice était toujours présente, il lui parlait, la voyait et faisait comme si elle n’avait jamais disparue de la surface de la terre. Il commençait à peine à se raisonner lorsqu’il fit la rencontre hasardeuse d’Alison. Ce ne pouvait pas être réel, c’était Alice sans aucun doute. Il commença à douter, Alice ne l’avait jamais quitté et évidemment Red ne put rester le bras croisé à ne rien faire. Il fit donc connaissance avec Alison –qui se trouva à être la sœur jumelle d’Alice-, la prenant pour sa défunte femme, faisant comme s’il s’agissait d’une seule et unique personne…malheureusement toute cette histoire n’était pas saine et au fil du temps le dénis surmonta tout le reste. Alison n’était plus, Alice avait remporté la bataille, Il était impossible pour Red de faire la différence, ce même si les deux femmes étaient complètement à l’opposé niveau personnalité.
. Il s’était écoulé six mois avant qu’Alison ne craque, en ayant marre de se faire prendre pour une femme qu’elle n’avait jamais connue…Pour son bien, Red s’enrôla par lui-même à l’Asile Psychiatrique Cardiff, y resta quelques semaines avant qu’une tuerie ne frappe l’établissement. Ne sachant plus trop où donner de la tête et surtout, n’étant pas prêt à retourner aux côtés d’une femme qu’il prenait pour une autre, Jared mis les voiles direction Las Vegas. Il y resta pendant vingt ans, travaillant tout ce temps au même garage, ne parlant à personne et vivant sa vie plongé dans une solitude plus que flagrante pour se punir. Red ferma les yeux un moment, serrant la photo contre son torse. Jamais il n’avait repris contact avec qui que ce soit en vingt ans et une part de lui s’en voulait atrocement. Aujourd’hui son frère avait besoin de lui… et ses regrets l’envahissaient. Peut-être était-il temps pour l’homme blasé, de réparer les pots cassés ?


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 27 Jan 2016 - 10:19
Jared Z. Leev
+1 & à vous !

ALICE RILEY : l'amour de sa vie, sa fiancée décédée des suites de sa maladie cardio-respiratoire.
AARON LEEV-WEBBER : Son frère beaucoup trop efféminé...cela prit beaucoup de temps avant que Red ne se rapproche de lui...maintenant il est trop tard, puisque ce dernier est plongé dans un comas profond.
ALISON D. PARKER : la soeur jumelle d'Alice, elle s'est fait passée pour cette dernière pendant pratiquement 6 mois. Jared était hors de lui, complètement déjanté...leur relation s'est mal terminé alors que Red se faisait interner au Cardiff, Hôpital Psychiatrique.
JANE J. WELLINGTON : Probablement le femme qu'il déteste le plus sur terre... depuis leur adolescentes ils ne peuvent pas se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 27 Jan 2016 - 12:25
Kayden Carpenter
Hello monsieur! T'apprendrais à un gamin comment réparer quelques trucs sur sa voiture/moto s'il le demande gentiment et moyennant finance aussi? JARED ZACHARY LEEV - I will burn with you 3832895868 JARED ZACHARY LEEV - I will burn with you 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 27 Jan 2016 - 15:23
Jared Z. Leev
bon ça ne paraît peut-être pas, mais Jared affectionne beaucoup les jeunes... il aurait toujours voulu des enfants, mais bon c'est du passé tout ça, donc ouais je crois que ça peut se faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 27 Jan 2016 - 15:29
Kayden Carpenter
xD Kayden a déjà trois pères, on va éviter le combat de coqs pour qui aura son affection /pan/ ah c'est super alors, surtout que si je peux faire ce que j'ai en tête, Kay va sérieusement avoir besoin d'une voiture pour se déplacer xD dans quel quartier habite Jared? Voir comment ils auraient été amenés à avoir ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 27 Jan 2016 - 15:38
Jared Z. Leev
haha non on ne se battra pas pour ça Wink je te laisse à Tom et Garrett que je ne connais pas XD
donc en principe je vais être au centre-ville à WestSide...je travaille au Drive-In et puis je fais des réparation aussi à domicile, je me déplace...faudrait que tu m'ais vue pour venir me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 27 Jan 2016 - 15:50
Kayden Carpenter
Aye, il sera venu pour demander des conseils, puis en fin de compte directement des 'cours' pour éviter de toujours venir embêter son monde quand il aura un pépin (surtout qu'il veut retaper entièrement sa voiture, ça lui coutera moins cher de le faire seul, selon lui) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 27 Jan 2016 - 15:59
Jared Z. Leev
aucun soucis avec ça, Jared te montreras Wink bon il est pas ce qu'il y a de plus sympa, il ne parle pas beaucoup, il va droit au but et puis il a tendance à grogner un peu, mais si t'es quelqu'un de patient et qui fait bien les choses ça devrait le faire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 27 Jan 2016 - 16:01
Kayden Carpenter
Ils vont s'entendre alors ouais *^* et si Jared a un besoin d'enfant à compenser, Kay pourra peut-être lui en filer un en garde, il sera content comme ça /pan/ aieuh...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 27 Jan 2016 - 16:20
Jared Z. Leev
xD C'est exactement ce que je viens de dire sur la cb Wink
donc ça me va mon ptit pote !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 11 Fév 2016 - 20:09
Aaron T. Weeler-Leev
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Ven 12 Fév 2016 - 10:15
Jared Z. Leev
héhé le retour du frère *pas prodigue* !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 19:41
Invité
un lien Razz ?

EDIT : après tout, Stephen est un peu mauvais conducteur alors m'étonnerais pas qu'il lui arrive des tuiles en voiture. D'ailleurs, il devrait la ramener pour faire une analyse, je sais pas comment on dit ça .. Ah oui une révision. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 22 Fév 2016 - 7:44
Jared Z. Leev
haha mais bien sur un lien !
un petit malchanceux du volant ce Stephen? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 8:53
Invité
on va dire un gros malchanceux JARED ZACHARY LEEV - I will burn with you 3770830341 !
Il a perdu son fils dans un accident de voiture et depuis il a un blocage en voiture. C'est déjà un miracle qu'il réussise à monter dedans et à conduire. Puis, aussi avec son passé de militaire, on ne lui a certainement pas appris à conduire avec délicatesse. Il pourrait devenir le client assez régulier de Jared, parce qu'à chaque fois il peut revenir pour un rétroviseur cassé ou une erraflure etc JARED ZACHARY LEEV - I will burn with you 3770830341 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 22 Fév 2016 - 8:55
Jared Z. Leev
sans problème ouais XD
mouais j'imagine bien un militaire pas très à l'aise de conduire...ça doit être beau ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 12:26
Invité
c'est un beau tableau ouais JARED ZACHARY LEEV - I will burn with you 3770830341
je t'ajouterai à la prochaine maj !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 24 Fév 2016 - 13:09
Jared Z. Leev
♥ pas de problème, pareil de mon côté héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 3:10
Invité
Et hop, me voici avec mon cerveau qui vaut c'qu'il vaut Very Happy

Donc l'idée était que je t'engage juste comme ça, pour une connerie, peut-être même en abîmant moi-même mon fauteuil pour avoir un prétexte de voir du monde. Mais comme je reviens de chez ton frangin, ça me donne une idée un peu plus intéressante. Tu es le genre de grand costaud à qui je proposerais un contrat ressemblant au mien en échange d'une étincelle de rédemption sociale. Même si personne ne le sait jamais, j'aurais dans l'idée que pour toi ça compterait. Si on disait que c'est toi, la personne dont je parle avec Aaron ? En mode :

"Ah il est comme ça votre frère ? Et il est dehors ce soir ? Non parce que j'ai entendu dire qu'il y avait un tueur en ville, et... Un vrai tueur, oui oui, qui prend des vacances après une carrière sur la côte Est. Et votre frère me rappelle drôlement la victime numéro quatre. Son portrait craché, mécano et tout. Oui, je suis un peu bizarre, j'apprends ces affaires par coeur héhé" <- rire de gros débile
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 4 Avr 2016 - 11:10
Jared Z. Leev
Nandy je suis toujours ouvertes aux propositions, surtout originales JARED ZACHARY LEEV - I will burn with you 2383752242

donc en gros tu voudrais quoi exactement? que je sois une sorte d’appât ou simplement je te refile ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2016 - 17:28
Invité
J'avoue que je partagerais volontiers mon rôle d'appât avec quelqu'un, mais traitons ça comme un crescendo dramatique digne de ce nom : je commencerais peut-être par te poser une caméra cachée. Mais seulement si j'ai l'impression que tu pourrais participer à une telle mission sans en révéler un mot à personne, que ce soit pour la gloire, pour l'argent, pour draguer, ou sous l'effet de l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Dim 10 Avr 2016 - 12:34
Jared Z. Leev
ah bah tu es tombé sur la bonne personne, Jared est un homme seul, qui ne parle vraiment que lorsque c'est nécessaire, il déteste la télévision et les cellulaires tout autant que les contacts physique donc ça règle bien des trucs, tout ce qu'il veut c'est vivre simplement avec sa moto hahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 15:04
Invité
Bon, il ne me reste plus qu'à espérer qu'il acceptera pour mes beaux yeux alors. ^^ Je peux difficilement lui promettre du fric de la part de l'Etat. Il aura sans doute une récompense, mais ça ne dépend pas de moi. (Mon seul droit c'est de me payer des trucs de touriste avec les sous du commissariat, à la limite je peux l'inviter au bar de l'hôtel et lui payer tous les cocktails qui l'intéressent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 11 Avr 2016 - 7:17
Jared Z. Leev
Pouhahah non merci pour les cocktails, rien que le fait de pouvoir aider il va accepter, surtout s'il y a des preuves que c'est ''gouvernemental'' ou du sérieux il le fera sans hésitation, il n'a rien à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 7:43
Invité
Oh ça c'est un bon citoyen ^^ Ok donc je pense agir de cette façon : d'abord j'engage Red pour réparer un truc dans le fauteuil que j'ai bousillé en roulant dans le sable, ou autre bêtise. Ensuite, je m'aperçois qu'il ressemble beaucoup à la victime d'un meurtre pour lequel on suspecte Kim. Je m'arrange d'abord pour qu'ils ne se croisent pas, puis je décide d'exploiter ces similitudes et je demande l'aide de Red, voyant qu'il sera plus efficace si je le préviens que si je l'utilise à son insu. J'organise une autre rencontre, où je l'équipe de matériel de surveillance, et je les envoie tous les deux genre récupérer de nuit une voiture que j'ai volontairement plantée dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing.
» What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev]
» La vie de colocataires [Aaron Weeler-Leev]
» La famille Weeler-Leev et anciens tyrans
» I want to know U [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: