Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev]

Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 10 Mar 2016 - 17:24
Alicia C. Birdman
What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev] Tumblr_n7fdu4dsgD1rd21gpo8_250
What's up ?

Aaron et Alicia se connaissaient depuis dix ans déjà, à l'arrivée du jeune homme dans le quartier. Alicia C. Birdman vivait à Church Lane depuis sa naissance. Son père lui avait confié la maison familiale, elle en était l'heureuse propriétaire. Elle avait passé du bon temps avec son mari, décédé maintenant, dans cette grande bâtisse où elle avait longtemps imaginé ses propres enfants courir partout. C'était irréalisable puisqu'elle demeurait seule désormais ! Aaron savait tout cela. Ils s'entendaient bien et discutaient souvent. Alicia s'inquiétait beaucoup pour son voisin. Dernièrement, il avait subi un coma. Avait-il récupérer toutes ses capacités, facultés ? Comment le vivait-il ? Il se confiait peu mais Alicia restait présente pour lui. Elle le serait toujours.
Aujourd'hui, elle venait lui rendre une visite de courtoisie. Elle ne travaillait pas ce samedi. Elle préférait se consacrer qu'à ceux qui le méritaient plutôt qu'à ruminer et boire. Sa lucidité l'emportait en ce jour frais et ensoleillé. La jeune femme frappa à la porte. Elle avait apporté des cookies. Alicia allait prendre des nouvelles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 10 Mar 2016 - 20:08
Aaron T. Weeler-Leev
Ce matin-là, Aaron passa la moitié de sa matinée à faire du ménage. Il désinfecta la maison au grand complet sous la musique de Beyonce qui l’aidait à avancer avec le sourire aux lèvres. L’homme se déhanchait, un tablier fleuri, des gants en latex et un bonnet pour protéger ses cheveux le temps qu’il usait d’un tas de produit désinfectant – bien que naturel – l’homme s’occupait de la cuvette lorsqu’il entendit frapper. Titubant jusqu’à la porte, l’homme ouvrit avec joie. Il constata qu’il s’agissait de sa voisine et amie dont il n’avait pas revue depuis son réveil. « Alicia !! Je suis vraiment super content de te revoir, ça fait tellement longtemps ! » Dit-il en la laissant entrer. Il referma la porte en sautillant. « Oh tu m’as fait des cookies ! Ils ont l’air vraiment délicieux. Viens, je faisais du ménage, mais justement j’ai terminé. Tu veux boire quelque chose ? J’ai pressé de la citronnade maison ce matin. Il est parfaitement dosé avec le sucre ! Un pure délice ! » Ajouta Weeler en souriant, ouvrant la porte du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 11 Mar 2016 - 6:08
Alicia C. Birdman

What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev] Tumblr_n7fdu4dsgD1rd21gpo8_250
What's up ?

Quand Aaron vint ouvrir la porte d'entrée, Alicia ne put s'empêcher de sourire. Il possédait une tenue des plus étranges : celle de la ménagère. Tablier fleuri, gants en latex, bonnet. Il devait nettoyer sa maison. Il avait l'air en forme pour quelqu'un qui sortait d'une situation difficile. Il semblait ravi, il laissait entrer sa voisine le sourire aux lèvres. Idem je suis contente de te voir Aaron ! Merci de m'accueillir, je viens aux nouvelles, depuis le temps ! Il sautillait comme un gamin, comme un enfant heureux de retrouver un élément, il était adorable. Il remarqua de suite les cookies que Birdman tenait dans ses mains, elles étaient mises dans un tupperware transparent donc pas difficile d'observer la marchandise. Oui c'est pour toi. Elle lui tendit la boîte. Tu peux même garder le tupperware. Elle en avait beaucoup chez elle. Il venait de terminer son ménage. Oh je ne vais pas salir alors, j'aurai pu t'aider si tu en avais besoin. Tu as l'air en pleine forme ? Il proposa à boire. Non merci, je souhaite juste discuter avec toi. Elle testerait sa citronnade plus tard. Alors j'ai raté quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 20 Mar 2016 - 17:00
Aaron T. Weeler-Leev
De retrouver une bonne amie faisait toujours du bien au jeune homme. La discussion, il fallait croire que jamais Aaron ne pourrait manquer de mot, c’était surement son passe-temps préféré ; ce qui amenait certaines personnes à le dénigrer, l’insulter et s’énerver après lui, mais il n’en pouvait rien. Il gardait le sourire et continuait à voir la vie du bon côté. « Des nouvelles, des nouvelles ? Je dirais que ça fait du bien d’être sortie du coma. J’ai raté beaucoup de truc. Tu es au courant pour le meurtre de Madame Watters. J’adorais cette femme, ça m’a fait beaucoup de peine lorsque j’ai appris pour sa mort et pour son cadavre qu’on a retrouvé suspendu au plafond à l’hôtel. Ah, puis le Vintage Hôtel, ça fait du bien, toute cette rénovation. J’y suis allé à ma sortie de l’hôpital. C’est digne d’un château de princesse, je suis vraiment fan ! J’ai même mangé à leur restaurant. Kayle Carpenter, la chef, elle a beaucoup de talent. J’ai discuté un peu avec elle-même, tu l’as connais ? » Il continua à enchainer les phrases toute en sortant deux verres pour verser de la citronnade à son invitée. N’ayant pas fait attention au refus de Alicia lorsqu’il parlait, l’homme lui tendit tout de même un verre. Il se mit à taper des mains lorsqu’elle lui donna le plat. « Oh génial, tu es un ange Ali ! C’est vraiment de supers bons plats les tupperware ! Je ne pourrais jamais te remercier assez ! » Il allait l’ajouter à sa collection parfaitement rangée dans un grand tiroir IKEA qu’il gardait sous la main. « Mon frère Jared est revenu à Sidebay aussi, tu le connais lui ? » Ne sachant plus trop si elle l’avait rencontré. Il avait quitté Sidebay depuis 20 ans pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 21 Mar 2016 - 15:03
Alicia C. Birdman
What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev] Tumblr_n7fdu4dsgD1rd21gpo8_250
What's up ?


Aaron T. Weeler-Leev était adorable dans sa tenue de ménage, le sourire aux lèvres. Alicia C. Birdman restait ravie de retrouver le jeune homme. Il lui avait manqué depuis son hospitalisation. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Elle n'avait pas pu lui rendre de visites, la jeune femme possédait ses propres soucis. Présentement, elle pensait qu'à une seule personne : son voisin et ami. Elle prenait des nouvelles. Le brunet gardait sa bonne humeur légendaire. Il se plaignait d'avoir loupé des choses pendant son coma. Il évoquait le meurtre de Madame Watters. Oui, c'est désolant. Elle avait été portée disparue. J'ai vu son cadavre, j'étais à la soirée de l'hôtel. C'est triste. Le trentenaire embrayait sur le Vintage Hotel, il y avait tellement de changements pour lui. C'est magnifique là-bas ! Tu as de la chance, je la connais de vue, tu lui as parlé de quoi ? Malgré un refus, Aaron servit une citronnade à son invitée, Al' la prit quand même. Merci. La suite la fit sourire : Tu le mérites ! T'es mon ami. Elle ne savait pas qu'un tupperwaere pouvait faire autant plaisir, il s'agissait d'un moment à conserver en tête. Il est comment ton frère ? Tu t'entends bien avec ? Birdman ne savait plus si elle l'avait rencontré un jour.
   

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 30 Mar 2016 - 18:14
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron Thomas Weeler-Leev s’empressait d’animer la conversation avec sa charmante voisine. On ne pouvait pas dire qu’il connaissait tant sur sa vie, mais il lui arrivait souvent de passer du temps en sa compagnie. Il n’avait cependant pas compris la détresse de la jeune femme suite à la mort de son mari ; sans compter sa dépendance à la bouteille. Il amena la conversation vers la mort de cette vieille dame qu’il respectait beaucoup. Aaron ne pensa pas qu’Alicia fut touchée récemment par une tragique mort à son tour, mais elle semblait plutôt forte malgré sa solitude. « Ah non, tu étais réellement à la soirée du Vintage Hôtel ? J’aurais aimé y participer pour l’ambiance, j’adore ce genre de soirée chic où il faut être bien habillé. C’est vrai que j’aurais été réellement choqué et peut-être même traumatisé durant des semaines à voir le cadavre de Madame Watters. J’aurais fait des cauchemars sans arrêt… par contre… je ne savais pas qu’elle avait disparu un temps… c’est vraiment triste. » L’homme baissa les yeux qui se perlèrent d’eau. Weeler posa son plat parmi les siens et tourna le regard en direction de la belle demoiselle qui venait de lui faire cadeau et jasa à propos de son frère. « Un type plutôt grand et séduisant, il porte toujours un veston de cuir, se promène à moto et porte la barbe ! Tu connais Alison Parker ou sa sœur morte, Alice ? … puis avec moi, je dirais qu’il est très gentil ! » Avoua l’homme malgré tout, Red était réellement sympa avec lui contrairement des autres et de son attitude habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 3 Avr 2016 - 14:35
Alicia C. Birdman
What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev] Tumblr_n7fdu4dsgD1rd21gpo8_250
What's up ?


Aaron T. Weeler-Leev évoquait l'incident du Vintage Hotel : l'apparition du cadavre de Mme Watters. Alicia C. Birdman avait assisté à la soirée. Cette dernière avait absolument bien commencé. La pizzaiolo était restée en compagnie de Jane Wellington, elles vécurent un bon moment de partage dans une boîte de nuit quelques jours plus tôt. Puis, la présence de ce cadavre était venue tout gâcher. La police s'empressa d'interroger tous les invités de la soirée. La fête se termina en eau de boudin. Birdman restait très déçue et choquée par ce moment, bien évidemment elle s'en était remise depuis le temps. Ce qui l'intéressait, c'était de savoir qui était le coupable de ce meurtre atroce. Il s'agit d'un bel endroit, mais la soirée a vite tourné court. C'était étrange et inattendue ! Quelle mauvaise pub pour les proprios ! Je me demande si l'enquête avance. Il faut rendre justice à cette pauvre femme. Elle méritait mieux que de finir dans l'état où nous l'avons découvert. Puis, Aaron se confia sur le retour de son frère. Alicia ne se remémorait pas de la tête de ce dernier. Les deux frères s'entendaient-ils bien ? Aaron était-il ravi de revoir son frangin ? Je ne connais pas, ni les personnes évoquées me semble-t-il ou alors je perds la mémoire. Elle riait. C'est un motard ? T'es content de le revoir ? Peut-être que je vais le croiser un jour, c'est cool pour toi. C'était plaisant de prendre des nouvelles de Aaron, et surtout de le voir en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 18 Avr 2016 - 22:43
Aaron T. Weeler-Leev
Le jeune homme ne savait pas combien de temps il prendrait pour découvrir l’assassin de cette pauvre vieille dame, mais une chose était certaine pour lui, il souhaitait que cette enquête se termine rapidement. Il ne se sentait pas très en sécurité à Sidebay s’il savait qu’un tueur en série rôdait dans les rues de la ville. Tremblant quelque peu face à la discussion un peu morbide qu’il entreprenait avec sa voisine et amie, le visage pâle de l’homme changea rapidement de couleur. « Tu.. tu as raison, c’est une triste nouvelle pour les nouveaux propriétaires, mais je dois t’avouer que toute cette histoire, ça me donne des sueurs froides. J’ai terriblement peur de me faire attaquer la nuit. Je suis sans défense… je vis seul et je ne sais pas me servir d’une arme. Encore moins d’une arme à feu. J’ai la phobie de ses trucs là et je ne compte pas m’en servir de ma vie non plus. Depuis qu’on m’a tiré dessus à la pharmacie, je dois dire que c’est encore pire. Dès que je vois un bout de métal qui ressemble à un fusil, je fige. Je fais souvent des cauchemars la nuit. Je suis à la pharmacie, l’épicerie, au restaurant et cet homme, je vois encore son visage…. Je le vois me tirer dessus et je panique… » C’était malheureusement ce qui s’était produit. Aaron se sentait mal à l’instant même. Il repensait à tout ça et il se sentait faible. Il voulut continuer la conversation sur la situation avec son frère, mais fut pris d’un vilain malaise qui le laissa perdre connaissance un moment. Weeler tomba sur le plancher inerte et blanc comme un drap.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mar 19 Avr 2016 - 13:45
Alicia C. Birdman
What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev] Tumblr_n7fdu4dsgD1rd21gpo8_250
What's up ?


Aaron T. Weeler-Leev adoptait une nouvelle expression de visage. Il ne demeurait plus le jeune homme taquin et de bonne humeur mais un garçon triste et apeuré. L'histoire avec la vieille dame assassinée par un inconnu le taraudait. Il ne se sentait pas en sécurité. C'était louable, un tueur se baladait en ville. Qui serait le prochain ? Heureusement, Aaron n'avait pas assisté à la scène effroyable au Vintage Hotel : l'apparition scénarisée du cadavre de la pauvre femme. Alicia avançait la thèse d'une mauvaise publicité pour les propriétaires de l'établissement. Bien évidemment, elle restait marquée par la révélation du corps. Elle souhaitait qu'on rende justice à cette dame. Aaron confiait ses craintes. Il semblait tétanisait. Alicia choisissait de le prendre dans ses bras et de lui caresser le dos pour le rassurer. Elle le connaissait bien, elle pouvait se permettre ce genre de choses. Al' ressentait l'angoisse de son interlocuteur, proche de la crise. Il possédait un vécu trouble qui le laissait faible. Il craignait tout et rien, il s'agissait d'un acte compréhensible. ça va aller, personne ne va t'attaquer, ni te tirer dessus à nouveau. Elle se reculait, jamais elle n'avait entendu sa version de l'incident grave au restaurant. D'un coup, Aaron tomba dans les pommes. Birdman ne put le rattraper. Elle courut à la cuisine pour lui chercher un verre d'eau. Elle se plaça près de lui, posant la tête de l'homme sur ses genoux. Quand il se réveilla, elle l'aida à boire. Tu vas comment ? Elle l'accompagnait pour qu'il s'installe sur le canapé. En même temps, elle lui parlait : Tu vois quelqu'un Aaron ? Il mélangeait tout entre sa situation et le tueur qui courait en ville. Alicia ne le jugeait pas, elle voulait l'aider. Je pense que la mort de Madame Watters a tout réveillé en toi, tu ne le crois pas ? Il lui fallait sa version.

 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 18 Mai 2016 - 18:28
Aaron T. Weeler-Leev
Automatiquement la panique encrée en lui, l’homme se mit à trembler et à voir double. Il ne sentait plus le bout de ses doigts et chuta au sol bien rapidement. Le pauvre homme se réveilla quelques minutes plus tard dans les bras de Alicia qui lui avait apporté un verre d’eau. Il cligna des yeux timidement en observant le visage de sa voisine. « Oh.. hum, il s’est passé … quoi ? » Il regarda le verre et but une petite gorgée bien qu’elle passa avec misère. « Ça..ça va.. j’ai eu une faiblesse… disons que je viens juste de sortir du coma et ça fait partie des effets secondaires… » L’homme travaillait comme infirmier, donc il en savait une branche, mais son médecin chef lui avait tout de même rappelé quelques précisions en tant que patient. « Oui.. J’appréciais vraiment cette dame et elle me manque. Je trouve horrible la façon dont elle nous a quittés et j’ai beaucoup de difficulté à me sentir en sécurité seul dans ma grande maison… » Avoua l’homme l’air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 22 Mai 2016 - 14:34
Alicia C. Birdman
What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev] Tumblr_n7fdu4dsgD1rd21gpo8_250
What's up ?


Aaron T. Weeler Leev venait de faire subir une grande peur à son amie et voisine : Alicia C. Birdman. Il était tombé dans les pommes. C'était inattendu. Les nouvelles qu'il recevait, restaient peut-être trop intenses pour lui. Aussi, il ne devait pas être totalement guéri. Il semblait bien paniqué. La pizzaïolo essayait pourtant de le rassurer. Personne n'allait s'en prendre de nouveau à lui. Il devait être surveillé par la police et soutenu par ses proches. Présentement, il se situait sur les genoux d'Alicia qui lui avait apporté un verre d'eau. Elle réussit à éviter le pire en tentant de le rattraper lors de sa chute. L'homme aurait pu se cogner n'importe où. Quand il revint à lui, Aaron paraissait perdu. Il ne savait plus où il était, ce qu'il venait de faire. Il fallait le temps que ses idées se remettent en place. Alicia pensait à l'emmener aux urgences pour contrôler la gravité de son acte. Elle ne voulait pas qu'il subisse encore des malaises ou autres troubles. Il avait besoin de vacances, de penser à lui. Tu viens de faire un malaise, si tu le veux bien, elle ne désirait pas le perturber ou le mettre mal à l'aise, je t'emmène faire un petit tour aux urgences. J'ai peur pour ta santé. Tu en vis des choses, tu as besoin de repos. Était-il suivi par un psychologue, un médecin ? Aaron se défendait, il gardait des séquelles de son coma. Pour Alicia, ce n'était pas normal. Le jeune homme reprenait la parole, il n'avait pas de difficultés à enchaîner les phrases. Il s'agissait d'un signe réjouissant. Il confiait sa peur d'être seul, il ne se sentait pas en sécurité. Sans réfléchir, Alicia proposa : Tu peux venir quelques jours à la maison si tu le souhaites, si ça peut aider. Tu ne seras plus seul. Elle observait la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 16 Juin 2016 - 21:43
Aaron T. Weeler-Leev
L’idée d’aller faire un tour aux urgences ne lui déplaisait pas plus qu’il fallait. Pour tout dire, en tant que médecin, Weeler-Leev savait parfaitement qu’il était beaucoup plus sécuritaire de consulter lorsqu’on vivait ce genre de faiblesse. « Ouais, j’imagine que c’est plus sain si nous allons consulter… je suis infirmier, je connais un peu ce qu’il faut savoir sur le sujet, mais je ne suis pas un médecin non plus. Je pense que le docteur qui s’occupe de moi est justement en service à l’instant même. » Dit-il en jetant un coup d’œil à sa montre. « Il devrait pouvoir nous recevoir. » Lorsque Alicia lui proposa de l’accueillir quelques jours, le brunet sourit. « Oh oui.. ça serait vraiment cool ! On pourrait se coucher à des heures folles, regarder des films d’amours une partie de la nuit, nous faire les ongles et des cookies ! » Dit-il déjà le regard plein de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 19 Juin 2016 - 7:48
Alicia C. Birdman

What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev] Tumblr_n7fdu4dsgD1rd21gpo8_250
What's up ?


Aaron T. Weeler-Leev acceptait de consulter son médecin. Alicia C. Birdman l’emmènerait aux urgences. Il avait vécu pas mal de choses. Sa santé avait été mise à rude épreuve. Il était encore dans le coma quelques temps plus tôt. Il ne pouvait pas se permettre de jouer avec le feu. Son malaise n'était peut-être pas causé que par le stresse mais il résultait peut-être de conséquences post-traumatiques. Il valait mieux être certains que rien n’entacherait sa santé. Aaron se montrait sérieux, responsable et très lucide. Al' appréciait ces qualités chez son voisin. Parfait je lui passe un coup de fil et on y va directement. Tu peux me donner son numéro ? La pizzaïolo prenait les choses en main pour aider son ami. Le fait qu'il valide son choix la rassurait car elle souhaitait le bien de son voisin et elle ne s'imaginait pas le forcer à subir des examens à l'hôpital. Alicia venait d'annoncer une idée : celle d'héberger Aaron. Il vivait seul et il était terrifié. Le jeune homme semblait ravi ! On fera tout ce que tu souhaites ! Je suis contente de te recevoir. La joie allait être présente chez elle, depuis le départ de Connor tout était morne et sombre. Un soupçon de bonheur allait sûrement renaître dans le coeur de l'un et de l'autre et la vie reprendrait chez Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Sam 16 Juil 2016 - 13:17
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron décida de s’asseoir un moment, il avait toujours la tête lourde et l'esprit qui tournait. Le fait d'avoir été dans le coma durant plusieurs mois semblait malheureusement lui avoir causé quelques séquelles et il n'en était pas ressorti totalement guéri contrairement à ce qu'il croyait. Weeler-Leev laissa tout de même entrevoir un sourire à son amie qui prenait du temps pour l'aider et prendre soin de lui, ce qu'il appréciait grandement. "Merci beaucoup ma belle, pour ce que tu fais pour moi, tu es une vrai amie !" S'exclama-t-il en clignant des yeux avec difficulté. "Tiens, regarde dans mon sac, j'ai son numéro sur le dessus de mon carnet." Dit-il en pointant son sac à bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 17 Juil 2016 - 16:57
Alicia C. Birdman
What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev] Tumblr_n7fdu4dsgD1rd21gpo8_250
What's up ?


Aaron et Alicia entretenaient une belle relation de voisinage. Au delà des politesses admises par ce mode, ils demeuraient de bons amis. Birdman proposait d'héberger le jeune homme qui se sentait seul et terrifié chez lui. Elle s'occupait de l'état du brunet qui venait de s'évanouir dans son salon. Elle allait l'amener chez le médecin pour qu'il surveille sa santé car il avait connu pas mal de déboires à ce niveau et aussi parce que la pizzaïolo s'inquiétait réellement pour Weeler-Leev. Quel voisin ferait tout cela ? Un vrai ami en somme, Al' ne considérait pas tous ses voisins comme cela, principalement Aaron. Leur entente était effective depuis longtemps maintenant. Elle adorait la personnalité de Aaron, il était agréable et original. Il colorait son ciel trop sombre par sa présence et son amitié. Alors, elle se sentait concernée par ce qui pouvait lui arriver. Weeler-Leev la remerciait. La jeune femme rougissait, peu habituée à croiser tant de bonté. C'est normal, les amis sont là pour ça ! Je ne vais pas te lâcher. Il était réellement aimable et lucide, Alicia appréciait le fait qu'il n'hésite pas à se soigner. C'était tellement rare, les gens aimaient jouer les gros durs et au final, cela faisait pire que mieux. Aaron n'était pas bête. Il était encore sonné mais il réussissait à donner le numéro de son médecin à son interlocutrice. Cette dernière géra l'affaire : en le contactant. Le monsieur était disponible. Il choisissait même de se déplacer à domicile, ils n'iraient pas aux urgences. Heureusement car Alicia en gardait un mauvais souvenir. Le médecin arriva chez Alicia, il examina Aaron et lui prodigua le plus grand repos. Il devrait passer quelques tests prochainement. Après le bilan et le départ du monsieur, la belle conclut par : je te prépare ta chambre dès ce soir ? Question rhétorique qui n'attendait pas de réponse. Alicia allait tout préparer pour que son invité passe un bon moment.




Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 18 Juil 2016 - 12:30
Aaron T. Weeler-Leev
La situation était parfaite pour Aaron qui préférait être chez Alicia durant quelques jours bien qu'il vivait tout prêt. Cela lui permettra de reprendre un peu ses esprits et surtout de ne pas être victime de se genre de faiblesse seul. Il savait que Jamie travaillait beaucoup, Jared ne serait peut-être pas le genre à l'accueillir chez lui, donc pour le moment, ça convenait à Aaron qui restait proche de ses affaires et pouvait passer à la maison pour faire le ménage et arroser les plantes. "Ce ne sera pas pour longtemps de toute manière, mais je sens qu'on va bien s'amuser durant ces quelques jours !" Dit-il en opinant à la jeune femme suite à sa question. Ils quittèrent finalement la maison pour aller à l'hôpital passer les quelques tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La vie de colocataires [Aaron Weeler-Leev]
» La famille Weeler-Leev et anciens tyrans
» NO NEWS - BECCA & AARON
» Boogie Wonderland - YSÉE & AARON
» (m) AARON PAUL ▬ I'm not that crazy man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: