Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing.

Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Sam 23 Jan 2016 - 23:37
Jared Z. Leev
Jared Zachary Leev





❯ FEAT : jeffrey dean morgan.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Leev.
❯ PRÉNOM : Jared.
❯ SURNOM : Red.
❯ ÂGE : 49 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : veuf...enfin presque.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : tout ce qu'il y a de plus hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : Sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : il est natif de Sidebay, mais cela fait vingt ans qu'il est partie pour Las Vegas, il revient à peine en ville.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : moyenne.
❯ EMPLOI : mécanicien.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun.
❯ GROUPE : imagine me & you.  
❯ AVATAR : Jeffrey Dean Morgan.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

▬ Lorsqu’Alice est décédée, il s'est lui-même fait interner à l'Asile Psychiatrique Cardif.  Lorsque la tuerie eue lieu, Red mis les voiles direction Las Vegas, se disant que ce serait mieux pour tout le monde.  

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

▬ ARROGANT ▬ DÉROUTANT ▬ GROGNON ▬ BAGARREUR ▬ MECANICIEN ▬ IL NOMME SA MOTO PHIBEE ▬ A TOUJOURS SOUFFERT DE LA MORT DE SON PERE ▬ FUMEUR COMPULSIF ▬ TRÈS PEU SOURIANT ▬ IL N’AIME PAS PARTICULIÈREMENT LA TÉLÉ ET LA TECHNOLOGIE EN SOIT ▬ SILENCIEUX ▬ C’EST UN GROS DUR AU CŒUR TENDRE ▬ NE S'EST JAMAIS REMIS DE LA MORT D'ALICE ▬ TRÈS ATTACHÉ AU PASSÉ ▬ IMPATIENT ▬ N'A AIMÉ QU'UNE SEULE FEMME ▬ BLASÉ ▬ IL A UN FRÈRE & TROIS SOEURS ▬ MYSTÉRIEUX   


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Dorianne.
❯ PSEUDO SUR LE NET : perfect.
❯ PRÉSENCE /7 : 4/7.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : voilà donc, Jeffrey est mon petit bébé et dada niveau avatar, l'ayant perdu sur mon ancien fofo je me dois de le ramener ici et puis c'est en même temps pour rendre service à un autre membre ♥ me tapez pas !.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Sam 23 Jan 2016 - 23:50
Jared Z. Leev
I'm Alive.



ONCE UPON A TIME


Red retira lentement son jacket de cuir puis le déposa sur le canapé qui jonchait l’appartement qu’il venait à peine de louer. Il y avait maintenant vingt ans qu’il n’avait pas remis les pieds à Sidebay et tous ses souvenirs refaisaient surface. Il savait que jamais il ne serait revenue, mais son frère Aaron était la personne la plus importante à ses yeux et de le savoir seul, dans un lit d’hôpital le terrifiait. Enfin, le mécanicien fronça les sourcils tout en se laissant tomber contre le canapé trop dur. Nostalgique il baissa les yeux sur le carton qui trainait au bout de ses pieds, puis l’ouvrit pour y en sortir une vieille photo. Alice Riley, l’amour de sa vie, l’unique le vrai… Dire qu’il y avait maintenant vingt-deux ans qu’ils s’étaient rencontrés…ça n’avait pas été facile, Jared était déjà bien avancé dans la vingtaine alors que la brunette n’était même pas en âge d’acheter un paquet de cigarettes… mais ce visage…c’était le plus beau qu’il n’avait jamais vue.
. Il se rappelait très bien la première fois qu’ils s’étaient croisés ; à l’hôpital de Sidebay, suite à une chute à moto, Red avait dû subir quelques points de sutures alors qu’Alice y était pour ce qui semblait être une visite de routine ; leurs yeux s’étaient croisés puis ils avaient tous les deux continués leur chemin. Le destin avait heureusement fait en sorte qu’ils se retrouvent, mais la différence d’âge flagrante repoussait sans cesse Red qui finit par succomber dès la majorité de cette dernière. Jared ne croyait pas en ce phénomène appelé amour, seulement chaque fois qu’il voyait Alice, son cœur s’emballait, il perdait instantanément ses moyens. Il savait pertinemment que ce serait l’unique femme de sa vie et ce malgré sa maladie pulmonaire. Leur relation dura un an, Jared la demanda même en mariage –ce même s’il n’était pas l’amoureux le plus parfait-. Malheureusement ce qui devait arriver arriva ; Un manque d’oxygène s’empara de la belle brunette qui n’avait pas eu le temps de se rendre à sa bombonne… enfin la vie de Jared se brisa en mille morceaux. Il ne pouvait pas croire que l’unique personne en qui il avait confiance, venait de l’abandonner et son cerveau ne put faire autrement que de nier cette mort. Alice était toujours présente, il lui parlait, la voyait et faisait comme si elle n’avait jamais disparue de la surface de la terre. Il commençait à peine à se raisonner lorsqu’il fit la rencontre hasardeuse d’Alison. Ce ne pouvait pas être réel, c’était Alice sans aucun doute. Il commença à douter, Alice ne l’avait jamais quitté et évidemment Red ne put rester le bras croisé à ne rien faire. Il fit donc connaissance avec Alison –qui se trouva à être la sœur jumelle d’Alice-, la prenant pour sa défunte femme, faisant comme s’il s’agissait d’une seule et unique personne…malheureusement toute cette histoire n’était pas saine et au fil du temps le dénis surmonta tout le reste. Alison n’était plus, Alice avait remporté la bataille, Il était impossible pour Red de faire la différence, ce même si les deux femmes étaient complètement à l’opposé niveau personnalité.
. Il s’était écoulé six mois avant qu’Alison ne craque, en ayant marre de se faire prendre pour une femme qu’elle n’avait jamais connue…Pour son bien, Red s’enrôla par lui-même à l’Asile Psychiatrique Cardiff, y resta quelques semaines avant qu’une tuerie ne frappe l’établissement. Ne sachant plus trop où donner de la tête et surtout, n’étant pas prêt à retourner aux côtés d’une femme qu’il prenait pour une autre, Jared mis les voiles direction Las Vegas. Il y resta pendant vingt ans, travaillant tout ce temps au même garage, ne parlant à personne et vivant sa vie plongé dans une solitude plus que flagrante pour se punir. Red ferma les yeux un moment, serrant la photo contre son torse. Jamais il n’avait repris contact avec qui que ce soit en vingt ans et une part de lui s’en voulait atrocement. Aujourd’hui son frère avait besoin de lui… et ses regrets l’envahissaient. Peut-être était-il temps pour l’homme blasé, de réparer les pots cassés ?


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 23 Jan 2016 - 23:51
Jane J. Wellington
JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 1821009119 JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 1376966414 Red ! (: ça fait trop plaisir de le revoir dans le décor !!
Avec Deborah et Jane, on fait un souvenir de afterlife JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 3149715997
Éclate toi avec lui et tu me réserves le super lien qu'on avait autrefois ! JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 2865120517
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Sam 23 Jan 2016 - 23:55
Jared Z. Leev
et pourquoi je ferai ça pour toi JANE.
muhaha trop heureuse de le rejouer mon beau JDM !! ♥
vais devoir me plonger dans l'histoire... XD y'en aura long à raconter haha
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Dim 24 Jan 2016 - 0:00
Jane J. Wellington
Hâte de lire et découvrir ce qui aura changé avec lui ! JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 687404742
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 4:29
Invité
OMG JEFFREY DEAN MORGAN !!! JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 3273135934 JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 763361658 JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 628811539

Bienvenu ici ! Hâte de lire ta fiche !! JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 4:53
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Jan 2016 - 4:58
Cassia A. Hamilton
Bienvenue ! (:
Bon choix d'avatar
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Dim 24 Jan 2016 - 10:40
Jared Z. Leev
un gros merci à vous tous ♥.
JDM c'est le meilleur muhahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 11:48
Invité
HAAAAAAAN JDM j'adoooore cet acteur.
Super méga choix de fouuuuuuuuu
Réserve moi un petit lien si il te reste une place JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 3044947232
Bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Dim 24 Jan 2016 - 11:54
Jared Z. Leev
♥ on trouvera bien quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 24 Jan 2016 - 12:07
Olivia A. Nelson
Bienvenue avec ce bel homme, on commençait à manquer de testostérone par ici JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 3771040200 JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 1319274842
Et youpiiiiiiiii un mec dans le groupe Imagine me & you! JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 1376966414


**En écoutant un film avec lui l'autre fois je pensais que son vrai nom était Jared xDDD tellement je lui associe ton perso JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 346401584**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:40
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 24 Jan 2016 - 13:28
Kayle L. Carpenter
Jefffffrreyyyyy!!!! Un des seuls hommes que j'aime:53: JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 3770830341
Re-bienvenue avec Jared!!! et dans mon groupe en plus yay! je me sent moins seule JARED ZACHARY LEEV - I'm still breathing. 2323944823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 14:01
Invité
bienvenue!!! super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 24 Jan 2016 - 22:37
Lana C. Grey
Re-bienvenue
Je me doutais bien que tu allais le jouer celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 25 Jan 2016 - 7:05
Jared Z. Leev
Liv ; mhooo ♥ il n'en manquera plus avec moi de testostérone XD & puis moi aussi, il m'arrive de dire Jared au lieu de Jeffrey...probablement personnage
Merci beaucoup Harry & Coca ♥
Kay ; mais comment ne pas l'aimer oO' & puis avec l'histoire qu'il a, c'était juste impossible de le mettre dans un autre groupe XD
Lana ; lol partout où je vais, j'amène Jared...je ne peux faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» JARED ZACHARY LEEV - I will burn with you
» What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev]
» La vie de colocataires [Aaron Weeler-Leev]
» La famille Weeler-Leev et anciens tyrans
» I want to know U [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: