Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: The Cheers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I want to know U [Jared]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 8 Sep 2016 - 12:37
Abigaïl Jenkins
I want to know U [Jared] Tumblr_inline_mrc4otEFJT1qz4rgp

Abi avait proposé à sa nouvelle connaissance d'aller boire un bon verre pour en savoir plus sur les histoires du bel homme. Il était ok et ça c'était une bonne nouvelle. lLes deux allaient passer la soirée dans un bar. C'était fou car au départ, rien n'était gagné. La jeune avait bataillé pour avoir ne serait-ce qu'un mini moment avec ce parfait inconnu. Elle avait ressenti ce besoin de l'aider, le connaître etc... Et ce besoin ne s'éteignait pas. Jared avait été froid, dur et pas très sociable mais Jenkins s'en fichait pas mal. Elle avait su persévérer pour devenir une oreille attentive, une pseudo amie. Il savait même sourire en sa compagnie. La brunette avait enfilé une belle robe fleurie rouge et blanche et des talons rouges assortis. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait eu cette envie de se faire jolie pour ce "rendez-vous" amical. Elle arriva en avance et attendit à une table de deux toute petite. Elle était ronde. Elle se permit de commander pour débuter : deux bières. Elle ne savait pas les préférences de Jared alors elle improvisa simplement. Elle attendit le moment, l'heure prévue. Elle souriait tout bêtement, contente de sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Jeu 8 Sep 2016 - 14:27
Jared Z. Leev
Quelque chose le stressait intérieurement…mais Jared ne pouvait aucunement dire pourquoi il se sentait aussi nerveux. Était-ce le fait d’aller prendre un verre avec une belle jeune femme alors que la dernière fois qu’il avait fait ça, la femme qui se trouvait face à lui se faisait passer pour sa fiancée ? Enfin, Red ferma les yeux, inspira un bon coup avant de monter sur sa moto et de prendre la route vers le bar qui avait été convenu. Une fois à bon port, le grand mécanicien retira son casque, le posa sur son guidon et passa une main maladroite dans sa petite barbe de quelques jours. Il pouvait la voir à travers la fenêtre, dans une robe rouge et blanche fleurie, assise au bar. Un sourire se dessina sur son visage, comme s’il était désormais un peu plus soulagé. Red fit finalement son entré dans le bar et se dirigea d’un pas décidé vers le comptoir où se trouvait Abi –Tiens un autre nom en A-. Tu n’as pas attendu trop longtemps ? Dit-il pour briser la glace, prenant place sur le siège adjacent.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Ven 9 Sep 2016 - 10:17
Abigaïl Jenkins
Jared était arrivé la belle ne pût s'empêcher de sourire. Le brunet aussi n'hésitait pas à sourire et cela faisait plaisir à voir. Lui qui l'autre jour paraissait si dur. Il était la. La jeune femme ne savait pas si ce grand solitaire respecterait ce rendez vous mais si il était fidèle au poste. Abi ne pût cacher sa mine enjouée.

- Non pas du tout, elle se leva pour le saluer. La brunette était gênée, encore un sentiment bizarre... Le serveur ne tarda pas à ramener les deux bières. Cadeau, c'est soft mais ça reste un début. A vous ! Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 12 Sep 2016 - 7:53
Jared Z. Leev
Le mécanicien hocha lorsqu’elle lui répliqua que cela ne faisait pas longtemps qu’elle était sur place. Il ne savait pas trop comment réagir, devait-il l’embrasser sur les joues comme faisaient les amis, ou bien lui serrer la main ? Il fronça les sourcils, laissa la brunette agir comme bon lui semblait et fini par attraper la bière qu’elle lui offrait en cadeau. Merci. Dit-il tout en approchant le goulot contre sa bouche pour finalement y prendre une bonne gorgée. Moi ? Répliqua-t-il un peu comme s’il était pris sur le fait, mais n’ayant absolument rien à cacher. Je crois que ça va… Il but une seconde gorgée de sa bière, repensant à la journée merdique qu’il venait d’avoir…croiser Alison avait été des plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 13 Sep 2016 - 11:19
Abigaïl Jenkins
On sentait de la bienveillance de la part de Jared. Il n'avait pas à s'en faire la jeune femme attendait depuis peu et elle ne s'ennuyait guère. Elle etait ravie qu'il est accepeté. Elle se permit la bise car elle se sentait proche du bel homme bien qu'ils n'étaient que des connaissances. Elle voulait le saluer comme il se devait puis ça enlevait toute gêne. Elle avait hésité mais fallait bien faire une action. De rien, c'est mérité. Puis on a à discuter alors faut bien boire non ? Elle rit. Non le gars la bas. Oui toi voyons comment vas tu ? Elle rabattu son sourire, elle était mal pour le brunet. Euh... ça n'a pas l'air. Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Jeu 15 Sep 2016 - 14:15
Jared Z. Leev
«Non le gars la bas» Complètement absorbé par ce qui s’était produit dans la journée, Red ne comprit même pas qu’il s’agissait d’une blague de la part de la brunette et se contenta de froncer les sourcils avant de se retourner en direction du hochement de tête de Abi. Il se senti néanmoins stupide lorsqu’elle rigola. Rapidement son magnifique sourire devint autre chose de plus…inquiet. Le mécanicien racla la gorge et avala une nouvelle gorgée de sa bière et mis une pause avant de répondre. Rien d’intéressant. Puis il comprit qu’il ne serait pas de très bonne compagnie en continuant de la sorte, il décida donc de relever la tête et de s’intéresser à la jeune femme devant lui. Et toi ça va ? On n’a que parlé de moi et pourtant je déteste ça…qu’à tu à me raconter ? Sincèrement il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Ven 16 Sep 2016 - 10:31
Abigaïl Jenkins
La belle buvait rapidement sa bière, un peu stressée et inquiète. C'était là sa seule réaction... Abi lança à son interlocuteur un regard perdu. Elle tripotait ses doigts aussi, jouant avec comme pour avoir un moyen de zapper l’inquiétude grandissante mais impossible. La brunette avait besoin de savoir ce qui se tramait pour ce bel homme. Elle l'appréciait maintenant et le savoir pas si bien que cela la rendait mal... Lui voulait parler d'elle avant tout : un vrai gentleman.

- Euh... je suis venue pour toi moi. J'ai pas grand chose à dire en fait. La vie habituelle. On va dire qu'elle est pas folichonne pour le moment enfin y a toi avec moi... ça je veux dire c'est un moment qui rend content. On dirait que tu ne vas pas bien. Je sais on est pas là pour parler malheur toujours mais si tu vas mal j'aimerai que tu saches que je suis là. Je peux être ton oreille attentive et qui sait je t'aiderai si je peux. Ça tombe, je peux faire quelque chose alors dis moi.
Elle était plus bavarde quand il s'agissait de Jared. En fait, elle était timide à présent et elle nourrissait une petite crainte, celle d'ennuyer le beau solitaire alors elle n'essayait pas d'être trop envahissante comme elle en avait prit l'habitude. Elle le respectait. Et elle voulait toujours en savoir plus. Tu as eu une sale nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 19 Sep 2016 - 10:32
Jared Z. Leev
Instantanément son visage changea. Elle était là pour parler de lui ? Red racla sa gorge avant de perdre son regard dans le vide, buvant sa bière à petites gorgées alors que son interlocutrice tentait d’en apprendre davantage sur ce qui le tracassait. N’étant pas un sentimental ni même de nature bavarde Red n’ajouta rien, il la laissait parler, s’interroger par elle-même, mais bouillonnait par en dedans. Il n’avait nullement envie de la laisser en plan, il ne savait pas du tout comment parler ni agir avec les femmes… «Tu as eu une sale nouvelle ?» Le mécanicien mordilla sa lèvre inférieure, humidifiant quelques poils de barbe au passage et fini par se lever, passant une main nerveuse contre son visage. Jared patinait, il se sentait comme pris dans une cage alors qu’en même temps sa tête lui disait de se rasoir, de pour une fois, vivre le moment et arrêter de s’en faire. Il resta planté comme ça une bonne minute avant d’enfin ouvrir la bouche. Je ne sais pas si je peux… Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mer 21 Sep 2016 - 16:58
Abigaïl Jenkins
La jeune femme avait comme première impression d'ennuyer son "ami" Jared. Il ne semblait pas très réceptif, peut-être ailleurs disons. Elle se demandait même si un autre jour n'aurait pas été meilleur car il avait certainement reçu une sale nouvelle... Il avait peut-être besoin de solitude et peut-être que Abi n'était pas une bonne compagnie pour lui. En tout cas, il laissait transparaître un malaise. La jeune prit sa main par gentillesse pour démontrer toute son attention. Elle essayait une dernière tentative avant de changer de thème pour ne pas le rendre plus mal qu'il avait déjà l'air d'être.

- Tu peux tout me dire, crois moi... Je serai une tombe si c'est secret et sinon je pense pouvoir t'aider, pourquoi pas et au pire ça te fera vider ton sac. Tu vois une personne comme moi, ça peut servir. J'ai envie d'être la pour toi. Laisse moi percer cette coquille. Qu'y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 21 Sep 2016 - 19:03
Jared Z. Leev
Il se tenait là, debout aux côtés de cette jeune femme qui visiblement s’intéressait réellement à lui. Elle lui tenait la main et il n’en avait même pas fait de cas…était-ce quelque chose de bien ? Se laissait-il aller par vengeance ou par solitude ? Probablement pas, Red aimait la solitude. Enfin il passa une seconde fois sa main dans sa barbe de quelques jours avant d’hocher la tête. Une mauvaise journée. Puis il plongea son regard dur dans le sien qui semblait si tendre. Le passé qui te rattrape et qui ensuite décide de te filer entre les doigts… Il ne savait pas tellement comment parler de ses soucis, il se contentait d’encaisser en temps normal et ça finissait par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Ven 23 Sep 2016 - 10:36
Abigaïl Jenkins
Abi arbora un regard triste car elle n'aimait pas que cet homme se sente mal. Que faire ? Elle savait que boire et passer une bonne soirée était la bonne idée pour qu'il oublie tout ses soucis, au moins pour un moment. La brunette tenait sa main pour lui montrer son envie d'être là pour lui. Elle ne voulait pas l'attaquer avec de la proximité etc... Non, elle voulait vraiment faire quelque chose. Mince alors vous voulez un autre alcool ? Ça peut aider à ce qu'on dit. En tout cas, je suis là. Elle fixa l'homme et se demandait réellement ce que cela voulait dire. Elle se voulait attentive. La jolie lui sourit amicalement. Ah une vielle connaissance qui a frappé à votre porte et qui a fait demi tour ? La jeune tentait des hypothèse. Elle savait qu'elle disait n'importe quoi mais elle tentait et puis cela pouvait se révéler être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 26 Sep 2016 - 11:34
Jared Z. Leev
L’alcool, oui ça pourrait peut-être l’aider à oublier pour quelques heures…peut-être qu’il verrait les choses moins abruptement qu’à ce moment précis ? Le mécanicien reprit lentement place sur le banc, passant sa main libre contre son visage, pesant doucement sur ses paupières fermées. Abi venait de viser juste…Jared retira la main de son visage, ouvrit les yeux et la regarda comme si elle venait de lui prédire l’avenir. c’est à peu près ça oui. Dit-il tout en ne la quittant pas du regard. Elle méritait qu’on lui accorde du temps et s’en voulait de penser à autre chose. Un Whisky on rock ! Dit-il au barmaid qui n’était pas très loin avant de regarder la jeune femme, lui demandant du regard si elle voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 27 Sep 2016 - 10:15
Abigaïl Jenkins
La jeune femme était très à l'écoute. Elle possédait la forte envie d'aider son interlocuteur. Depuis le début c'était ainsi. Ils paraissaient plus proches que la première fois. Abi n'avait plus de refus de la part de Jared. C'était plus plaisant et plus facile pour la jeune qui voulait transpercer la carapace de son "ami". Elle rit pour le détendre. Je suis voyante tu vois, je ne te l'ai pas dit alors que comptes tu faire sérieusement ? Elle comprenait que c'était délicat comme sujet. La jeune suivit. Aller la même chose, en espérant ne pas être pompette.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 28 Sep 2016 - 14:59
Jared Z. Leev
Un mince sourire illumina le visage du mécanicien lorsque Aby lui avoua être une voyante. Vivre un jour à la fois je suppose ? Mais pour l’instant je reste. Lui dit-il tout en la regardant. Il voyait bien qu’elle tentait de lui remonter le morale, sans nécessairement tomber dans quelque chose de déplacé et tout de suite il se senti mieux. Red ne voulait surtout pas qu’on le prenne en pitié. Il fit donc signe au barman lorsque la jeune femme demanda la même chose que lui. Pourquoi pas ? Lui répliqua l’homme, un sourire intrigué aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Ven 30 Sep 2016 - 8:23
Abigaïl Jenkins
- C'est une bonne idée. Vivons l'instant et profitons. Tu as raison de toutes façons, on ne sait pas de quoi demain est fait... Je suis déjà dans cette optique personnellement. Tu restes ? Ça va c'est rassurant. Elle sourit de manière complice à son nouvel ami. Elle se sentait si bien en sa compagnie. Aller dis moi ta pire connerie ? Ou bien ta star favorite ? Moi je veux connaître Mr le mystérieux, elle repris son surnom de la première rencontre. Les deux allaient boire un coup et ça promettait pour la jeune femme pas très alcool fort. Aller, soyons fou. Je tiendrai le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 3 Oct 2016 - 10:38
Jared Z. Leev
Le mécanicien opina de la tête, rassurant la jeune femme en lui montrant qu'il resterait auprès d'elle pour l'instant et qu'il valait mieux vivre l'instant présent, ce qu'elle semblait déjà bien vivre selon ses dires. Puis alors que le barmaid leur donnait leurs verres de fort, la belle lui posa des questions, voulant visiblement en savoir davantage sur son compte. Red sourit avant d'ajouter ; Sauf que si je répond à toutes tes questions, tu ne pourras plus m'appeler le mystérieux, j'ai tout à y perdre moi! Dit-il pour rigoler avant de prendre une bonne gorgé de son verre. Puis un peu plus sérieusement il reprit. Ma pire connerie? Probablement quand j'ai roulé beaucoup trop vite et que mes freins ont lâchés... j'ai crée un énorme accident avec un camion poids lourds, j'ai failli y rester, mais heureusement personne d'autre n'a été blessé. Il se souvenait cet incident comme si c'était hier...pas très longtemps après son arrivé à Vegas, alors qu'il était encore fragile sentimentalement. Ma star préférée? Je ne crois pas en connaitre...je ne regarde pas la télé. Avoua-t-il après avoir sourit à la jeune femme. C'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 4 Oct 2016 - 8:05
Abigaïl Jenkins
La jeune femme se mit à rire. Il était vrai que si elle savait tout elle devrait vite oublier le surnom qu'elle avait l'habitude de de lui donner. C'était peu mais ça faisait quelque chose. Puis finalement c'était mieux ainsi car cela serait signe que l'amitié qu'elle entretient avec ce beau brun s'avère grandissante. Alors elle fit mine de s'en ficher.

- Moi ça me va ! Adieu surnom ! Je préfère mieux te connaître puis ça me donnera l'occasion de te trouver un surnom plus adéquate. Je suis une sorcière tu verras.


La jeune femme fut extrêmement surprise. Sa pire bêtise était grave. Il aurait pu mourir. C'était fort dengereux. Son visage se crispa. L'histoire la choqua.

- Wow mais j'apprends O combien tu es dangereux... Tu aurais pu mourir enfin ce n'est pas de ta faute pleinement mais c'est incroyable. T'as pas plus de détails ?


La brune restait friande de détails. Puis pour mieux connaître Jared, c'était indispensable.

- D'accord t'as même pas quelqu'un dont le style te plait ? Monsieur l'ancêtre.
Abi était un peu déstabilisée suite à la dernière phrase de son interlocuteur. Moi euh...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Jeu 6 Oct 2016 - 16:48
Jared Z. Leev
On pouvait donc oublier le surnom et cela fit sourire le mécanicien. Une sorcière, vraiment? Il arqua un sourcil, démontrant ainsi qu'il en doutait fortement. Il aurait eu envie de dire qu'une sorcière n'est pas aussi jolie, mais il se retint, se disant qu'il se remettait à peine de sa dure journée et qu'au fond il ne la connaissait pas encore assez. Il remarqua néanmoins le visage de son interlocutrice changée après sa petite anecdote. Pour lui c'était une histoire désormais banale, mais il pouvait comprendre que pour les autres, il s'agissait d'un incident des plus affreux. Disons que la jeunesse et la stupidité étaient en cause...j'ai tenté de m'arrêter à un feu rouge, mais mes freins ont cédés, j'ai dû passer la rue et en sens inverse un énorme camion s'en venait, pour ne pas me faire happer, j'ai penché la moto et j'ai glisser le long de la chaussée...j'ai passé sous les roues, j'ai eu beaucoup de chance. Lui avoua-t-il alors qu'elle demandait davantage de détails.
Puis il hocha négativement la tête au sujet de ses célébrités préférés...attendant à son tour, d'avoir des réponses. Tu me fais parler plus que je n'ai jamais parlé, tu peux bien me dire quelques trucs à ton sujet...des trucs sympa ou non, je suis pas là pour juger. Lui dit-il tout en lui offrant un merveilleux clin d'oeil avant de prendre une gorgée de son verre d'alcool maintenant quelque peu dilué grâce aux glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Ven 7 Oct 2016 - 9:35
Abigaïl Jenkins
- Oui un vrai monstre. J'ai un frangin qui ne peut me supporter... Je ne suis pas facile comme nana. On ne dirait pas comme ça hein ? Le regard de Jared semblait surpris. Cela ne manqua pas de faire plaisir à la brunette qui prenait cette réaction tel un compliment. Elle sourit de plus belle.

La jeune femme s'amusait bien avec son interlocuteur. Elle lui confiait même sa vie avec son frère. En effet, ce dernier était devenu son colocataire. Abi était partie de sa ville pour fuir un petit ami très violent et elle n'avait pas eu le choix. Elle avait du se rabattre sur  la seule ville qu'elle connaissait et sur le seul colocataire qu'elle pouvait squatter disons... Ce quotidien là lui plaisait peu.  Elle ne cessait de se disputer avec et lui tenter de la protéger de faire son « papa » mais il se heurtait à un mur. Jenkins n'était pas facile.

- De la chance ouais tu aurais dû jouer au loto. Je te jure c'est incroyable. Tu n'es pas traumatisé ?
La jeune s’inquiétait. Par la suite, il avoua ne pas avoir de modèle. Cela le rendait fascinant, il ne copiait donc personne. Je suis ravie d'avoir ce pouvoir alors. Euh... Je suis... en fait des bêtises moi j'en fais pleins. Je suis une poissarde. Je n'ai pas la vie facile, je vis avec mon frère youpi... Et je suis toujours en étude. Sinon moi j'aime bien pleins de choses. Je suis une bonne vivante. Tu as vu moi aussi j'arrête pas de parler... Elle but une grande gorgée. Elle lui rendit son clin d’œil aussi. Parler d'elle relevait étrangement d'un défi, elle qui n'arrêtait pas de parler précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 12 Oct 2016 - 16:53
Jared Z. Leev
Non du tout ! Dit-il tout en riant suite au commentaire de la jeune femme qui se qualifiait de nana difficile et qui ne semblait pas l’être aux premiers abords. Puis il continua de la regarder s’expliquer. Elle semblait être peu habituée de parler ouvertement de sa vie, il pouvait comprendre ça mieux que qui compte. Je ne suis pas si facilement ébranlé ! Évidemment il rigolait, même s’il n’en avait pas l’habitude, Red s’avérait être malin par moment. Plus sérieusement oui, ça m’a fait peur…disons que ça m’a rapproché de mon frère…ce que ça peut faire d’avoir peur de mourir… Il repensa à Aaron. Tous les deux avaient toujours eu beaucoup de mal à se comprendre…enfin Aaron en faisait trop, toujours trop et ça avait tendance à effrayer Red, mais avec son accident, juste après son internat volontaire, son esprit avait été secoué…davantage lorsqu’il avait appris le coma de ce dernier. ne t’arrêtes pas.. Se contenta-t-il de lui souffler alors qu’il ressortait de ses propres pensés. Toujours aux études ? Qu’est-ce que tu étudies ? Leur conversation deviendrait beaucoup plus conviviale de la sorte, parler des petites choses de la vie plutôt que de sauter tout de suite sur les problèmes de chacun. Puis, alors qu’il portait son verre à ses lèvres, quelque chose capta son attention…
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 17 Oct 2016 - 15:09
Abigaïl Jenkins
- Merci, je prends ça pour un compliment. On va dire que j'ai pas fréquenté les bonnes personnes, ça m'a donné un sale petit caractère parfois mais bon avec toi je tâcherai d'être sage. Jared était bien sympathique. La belle prenait ses remarques comme des choses positives. Elle était ravie de la réponse de son interlocuteur. T'es un vrai dur toi. Elle changea vite de conversation car le sérieux était de mise. Tu as un frangin toi aussi ? Oui la peur de mourir, le fait de voir la mort, ça change une personne et des relations aussi. Tu n'étais pas proche avant ça ? Ah ouais quand même... La belle était impressionnée par ce qu'avait vécu son ami. Elle n'en revenait pas qu'après ça Jared ai ressenti tout ça. Elle était assez étonnée. Elle finit sa consommation tout en écoutant le beau brun. La brunette était absorbée par les paroles de Leev. Le bel homme la passionnait. J'étudie l'anglais. Je voudrai bien partir à Londres quelques temps mais ça c'est juste un rêve. On va dire que je suis ces études pour être prof mais j'avoue que je ne suis pas assidue.. Elle fut interloquée. Jared ça va ? Tu as l'air préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Jeu 27 Oct 2016 - 17:31
Jared Z. Leev
Ne pas fréquenter les bonnes personnes… était-ce le même principe si on prenait compte que Red avait fréquenté un hôpital psychiatrique pendant quelques mois, où il vivait en constante cohabitation avec des fous, bien pires que ce qu’on pouvait lire dans les journaux ? Évidemment il n’ajouta rien sur le sujet, se disant qu’il l’a ferait fuir à pleines jambes.  Enfin il fit un clin d’œil lorsque la brunette remarqua qu’il était un vrai dur, ça pouvait toujours faire plaisir à l’égo d’un homme qui ne l’avait pas toujours eu facile. Oui, un petit frère et j’ai aussi trois sœurs, on est une petite bande ! Dit-il pour appuyer ses propos avant de laisser son interlocutrice continuer de s’expliquer. Étonné il haussa les sourcils alors qu’elle lui avouait avoir envie de partir pour Londres. Ce n’est pas rien…mais si c’est ce que tu veux, fais-le. Lui dit-il le plus simplement du monde. Il avait eu la même pensée, vingt ans plus tôt et ça ne l’avait pas fait plus mal tourné d’aller vivre sa vie loin de tout ce qu’il avait connu. Il hocha la tête tout en souriant lorsqu’elle lui avoua ne pas être assidue, les études ce n’était pas simple, loin de là et il pouvait le comprendre. Puis il continua de fixer l’homme qui se trouvait derrière elle… il semblait la regarder fixement, puis il remarqua sa main glisser tout contre sa chaise pour aller finalement fouiller dans son sac suspendu juste derrière elle. Red fronça les sourcils avant de s’adresser à l’homme en question. Hey vieux, si tu veux quelque chose, demandes le ? Son air avait changé, il était plus dur, menaçant même. Red n’était pas un bagarreur, mais il détestait qu’on lui manque de respect et il n’aimait pas du tout les hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 1 Nov 2016 - 21:27
Abigaïl Jenkins
- Oh pas mal. Tu les vois encore ? C'est top ça. J'aurai adoré avoir une sœur. Mon frère m'énerve, on aurait pu s'allier pour l'embêter. J'avais dit que j'étais mauvaise... J'aurai cru que tu étais unique. Je ne sais pas vu ton côté mystère et tout le reste, je ne t'aurais pas vu avec des frères et sœurs. Je suis ravie d'en savoir plus. Alors dis moi leur prénoms comme ça j'en saurais d'avantage. Je suis une embêtante, non ?
Jared lui fit, ensuite, comprendre que si elle voulait aller à Londres, elle n'avait qu'à y aller. Il n'était pas bête mais ce n'était pas si simple. Je ne peux le faire... Malheureusement... Un jour, oui. Là, je suis trop pauvre. Mais merci du conseil. Chef ! Elle lui fit un clin d’œil complice. Soudain, la jeune fit surprise. Elle stoppa net de boire sa gorgée. Red devint un gros dur, très sévère. Il parlait à un autre gars. Abi ne comprenait rien. Elle sa demandait ce qui se passait. Elle se leva et se rapprocha de son « ami ». Jared, tu veux qu'on aille ailleurs ? Elle ne tenait pas à ce que les choses s'enveniment avec cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 9 Nov 2016 - 18:14
Jared Z. Leev
L’homme n’écoutait plus tellement ce qui se disait, il était bien trop concentré sur celui qui tentait de les voler tout bonnement comme ça devant tous ces gens… Red fronça les sourcils, n’ajoutant rien aux propos qu’il venait de lancer à cet inconnu. Il remarqua néanmoins que la brunette s’était levée pour venir s’approcher de lui, demandant par la même occasion s’il préférait quitter les lieux mais il se contenta de dire non de la tête. Je crois que c’est ce gentil monsieur qui devrait quitter l’établissement, sans trop de dégât. Son ton était franc et net. Jamais il ne cessa de le regarder, même lorsque l’inconnu en question se leva machinalement de son banc, les bras en l’air, voulant démontrer qu’il ne se passerait rien de violent ce soir. Durement Jared le suivait du regard alors que l’homme fit demi-tour, posant son regard sur le visage de la femme…la connaissait-il ? Ne voulant pas pousser cette interaction plus loin, le mécanicien repris sa conversation avec la brunette. Il essayait de piquer ton fric… Lui dit-il, espérant qu’elle finirait par se rassoir malgré l’homme qui la regardait toujours avec autant d’insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 10 Nov 2016 - 5:49
Abigaïl Jenkins
La jeune femme ne reconnut pas son ami. Il était un autre homme très concentré sur l'action qui venait de se dérouler. Certes, cela demeurait bien grave mais c'était incroyable le changement de caractère. Abi le comprenait et le soutenait. Il agissait bien en ne laissant pas passer cela. C'était impressionnant d ele voir ainsi si dur. Il ne se laissait pas faire. C'était tout Jared ça ! Jenkins finit par avoir un sourire en coin. Ok on reste alors. Il défendit son point de vue et sema à l'homme voleur de partir. Ce dernier le fit sans broncher. Il était obéissant. La tension était palpable mais rien de fort grave. Jared était le maître à bord. Abi fut étonnée, elle n'avait rien capté de cette tentative ratée de vol. Aïe, merci d'être là mon héro. Elle le serra. Tu es un vrai bad boy, je l'avais dit. Regarde il fuit. On reste là quand même ? Elle se posait bêtement la question. Elle ne savait pas si son interlocuteur avait envie de changer de lieu. Tout lui convenait, à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) JARED PADALECKI ▬ Bro'
» DON'T SAY GOODBYE, JUST SAY HELLO - ALISON & JARED
» DÉJÀ VUE - RAYMOND & JARED
» La suite chez moi [Jared]
» Doublement en colère - JANE & JARED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: The Cheers-
Sauter vers: