Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Velvet Plaza Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PLAY THE FATHER - KAYDEN & GARRETT

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 19 Mar 2016 - 10:16
Kayden Carpenter
Un pauvre mec... voilà, dixit son père, il entrait dans la catégorie des pauvres mecs. Par contre, Kayden émettait un claquement de langue agacé en entendant la réponse de son père. Bon, il n'était pas virulent... mais sérieusement... ce n'était pas un style de vie, un style de vie, c'était choisir d'être végétalien, de vivre nu dans une forêt... enfin bref... ne lançons pas ce genre de débat... hein ? Pardon ? Sa mère était partit ? Ce n'était pas la version qu'il avait eu de l'histoire et le froncement de sourcil de l'adolescent devait fort bien l'indiquer car là, il entendait un tout autre son de cloche que celui qu'il connaissait. « T'as forcément fait un truc qui a entraîné ça alors... maman ne serait jamais partit en sachant que le fossé entre nous n'allait pas être que physique mais aussi dans nos comportements plus tard... », jamais Kayden ne viendrait blâmer Judith de toute manière. Ce serait aller à l'encontre de ses valeurs, et Wade était plus facile à accuser pour tout dire... « Et quand on tient à quelqu'un, on trouve un moyen de le retenir... ou on part le chercher. Si t'avais disparu sans raison et que j'avais été plus vieux, je serais parti te chercher moi... enfin... avant qu'on devienne des étranger en tout cas. » Gêné par ce qu'il venait de dire, Kayden croquait dans son repas histoire d'avoir une raison de ne pas parler, le regard fuyant pour la même raison. Moment très gênant oui... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 24 Mar 2016 - 20:06
W. Garrett Carpenter
Les propos que tenait son fils à son égard choqua un peu le père de famille qui se sentit attaqué. Secoué, il reposa son verre sur le coin de la table, fixant sévèrement son fils qui ne connaissait pas toute l’histoire. Au fond, il avait toujours aimé Judith et la vie avait mené le couple à se séparer. Il fallait croire que dans toutes ses histoires d’amours avec ses cinq femmes, Judith fut l’unique dont Garrett n’aille pas été infidèle, c’était surprenant, mais vrai. Oui, au départ, c’était une relation d’adultère qui avait fait en sorte qu’il sorte, se marie et aille Kayden, mais aujourd’hui, c’était tout autre chose. Il fixa sévèrement son fils et prit un ton grave et plus sérieux que précédemment. « Écoute fiston. Je sais parfaitement que j’ai des torts dans les raisons qui ont conduit moi et Judith à divorcer, mais je ne suis pas le seul fautif. Nous étions jeunes, j’étais beaucoup pris par mon boulot et je regrette certaines choses. J’aurais réellement aimé passer plus de temps avec toi, mais Sidebay, ce n’est pas la porte de Los Angeles et c’est surtout ta mère qui préférait te garder pour elle…. Ne joue pas les enfants martyres… je pense que j’ai tout de même réussis à t’offrir tout ce que tu voulais, c’est déjà un bon début. » Garrett évita un moment le regard de Kayden pour calmer un peu sa frustration. Il avait un certain culot à tout lui mettre sur le dos. « J’ai tenté de la retenir, mais c’était mieux pour elle de revenir à Sidebay… sans compter qu’à ce moment, nous avions vendu le chalet qu’on avait en ville. » Il préférait l’informer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 25 Mar 2016 - 8:25
Kayden Carpenter
Avant même que Garrett prenne la parole, Kayden savait qu'il allait 'légèrement' se faire sermonner et, s'il n'avait pas été occupé à mâcher sa nourriture, il aurait sans doute coupé la parole à son paternel juste pour le plaisir de lui répondre. Cependant, cela n'empêcha pas son regard de jeter des éclairs au plus vieux en s'entendant être accusé de jouer les enfants martyrs. Il avait fumé avant de venir le vieux ?

« Je ne joue rien du tout. C'est toi qui ne comprend pas. J'aurai juste préféré que tu sois pas un homme d'affaires, comme ça, même si ça voulait dire avoir moins de moyens financiers, tu aurais été plus présent dans ma vie, car t'aurais trouvé du temps même pour simplement m'appeler ou venir me voir quand je fais un truc pour l'école. »

Mais non, Monsieur Carpenter était trop occupé, et Kayden se retenait apparemment de ne pas se lever sous le coup de la colère, pour s'en aller tel un sale gamin touché dans son égo.

« Enfin... c'est trop tard maintenant. Puis si toi t'es pas présent, j'ai de bons contact avec Dayton et Nalou, alors bon... ça compense. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 31 Mar 2016 - 18:19
W. Garrett Carpenter
Garrett se racla la gorge à l’aide de son poing, jetant un coup d’œil autour de lui qu’il tenta de dissimuler. Kayden montait le ton et il ne souhaitait pas que les autres clients entendent tous les reproches que lui formulaient de manière franche et plutôt froide, son fils. Reprenant son souffle, l’homme fixa sa progéniture et soupira tristement. Il se sentait déjà mal d’avoir raté tant de la vie de ses enfants, mais que pouvait-il faire. On ne pouvait pas lui mettre sur le dos tous les problèmes qu’ils avaient. « Si personne ne joue l’homme d’affaire sur cette planète, tu peux être certain que tout ce que tu connais s’écrouleraient et on ne pourrait plus rien faire. Oui, je suis tout de même un bourreau de travail, mais je fais de mon mieux pour profiter du temps libre qui me reste. Justement, en ce moment, je suis là avec toi… je suis de retour à Sidebay depuis peu et déjà je fais de grands efforts…. » Il roula les yeux en soupirant, voyant que Kay ne voyait pas les efforts qu’il pouvait bien faire pour se rapprocher de lui. Bien qu’au final, il aurait pu être jaloux, le fait de savoir que Kayden gardait un bon contact avec le reste de la famille lui plaisait. C’était le but qu’il souhaitait au fond. « Et c’est tant mieux fiston… ça fait plaisir de voir que tu ne renies pas la famille malgré mon comportement éloigné depuis des années… »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 1 Avr 2016 - 5:55
Kayden Carpenter
Évidemment... Garrett avait toujours réponse à tout et Kayden croisait les bras, cet air boudeur de retour sur le visage alors que son père disait qu'il fallait de toute manière des hommes d'affaires.... ah, et qu'il était un bourreau de travail. Bien... il commençait à être censé.

« Oui bon... je dois t'accorder ce point... mais je maintiens qu'on a assez d'hommes d'affaires comme ça, tu ne l'aurais pas fait, le monde ne se serait pas écroulé car le grand monsieur Carpenter n'aurait pas été présent. » avant de soupirer : « Je sais que tu fais des efforts... mais si tu vivais avec moi, tu saurais que j'ai une fierté démesurée. »

Qui l'empêchait de simplement être sympa. Même s'il haussait les épaules face au compliment sur le fait qu'il ne renie pas le reste de la famille juste à cause de Garrett.

« Ils ne sont pas responsables de ton comportement, je serais franchement idiot si je les faisait payer pour toi. Ce serait comme m'en prendre à quelqu'un parce que j'aime pas une personne de sa famille... »


Ce qu'il faisait en fait parfois, mais il évitait quand même dans une grande partie des cas, pour ne pas s'attirer plus de soucis.

« Du coup... vu que tu dis vouloir passer du temps avec ta marmaille, tu pourrais venir voir un des cours de théâtre que je suis. On fait des répètes régulièrement. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 13 Avr 2016 - 18:52
W. Garrett Carpenter
Kayden semblait prendre un vilain plaisir à lui reprocher chaque détail sur sa vie et lui éclater au visage toutes les erreurs qu’il avait fait. Garrett appréciait malgré tout sa vie, il aimait ses enfants, sa famille, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se concentrer sur son boulot. Être le directeur d’un hôtel luxueux qui débutait et prospérait méritait une attention particulière.  « Tu sais qu’on vient d’acheter l’hôtel avec tes tantes et ton oncle, je ne peux pas le laisser rouler sans y mettre du temps et de l’énergie, sinon il va couler. Tu sauras qu’on permet à une centaine de personnes d’avoir un boulot et de faire vivre leurs familles à leur tour, ce n’est pas rien. Avant qu’on rachète le Cardiff Asylum, Sidebay n’était pas en hausse côté finance et tourisme…. Je pense qu’on a apporté quelque chose de très bon pour cette ville ! » Insinua l’homme en prenant le temps de préciser quelques points sur sa manière de penser à son fils. Garrett tenta de retirer l’air sévère qu’il avait repris sur son visage et qui faisait durcir ses traits. L’homme ne souhaitait pas non plus voir d’autres rides à son front. Il approchait la cinquantaine et cela lui faisait drôlement peur. Face à la suggestion de Kay, Garrett laissa entrevoir un petit sourire maladroit. « Hum… ouais… je veux bien voir ton théâtre… je ne savais pas que tu étais comédien ?.... et il faudra juste me donner les dates de tes représentations pour que j’ajoute ça à mon agenda…. » Il prit une gorgée de son verre pour cacher un peu son malaise. La dernière fois qu'il avait assisté à une pièce, c'était surement il y a une dizaine d'année et il avait passé la moitié de la représentation à s'envoyer en l'air avec la femme d'un des acteurs dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 19 Avr 2016 - 11:24
Kayden Carpenter
La réponse de son père fait sourire Kayden. Il comprend tout cela bien entendu, et alors que Garrett devait s'attendre à se faire encore envoyer sur les roses, le plus jeune lâchait quelque chose qui était clairement de l'ordre de la vanne, à croire que sa conscience venait de lui souffler d'arrêter d'être un crétin, ne serait-ce que pour quelques secondes.

« Le Titanic aussi a coulé, et il est célèbre maintenant. » et oui, il comprenait bien que des familles étaient sorties de la mouise en même temps. « Par contre leur personnel a pas eu de bol, ils sont passé de l'état vivant à surgelé. »

Honte de plaisanter sur ça ? Même pas, Kayden lançait plutôt un sourire innocent dans la direction de son père, l'air de dire 'Je ne regrette pas.'. Ce n'était pas souvent qu'il tentait de plaisanter avec son père, que les dieux de tous les Panthéons lui en soit témoins. Heureusement, la conversation tournait sous de meilleurs hospices quand le sujet du théâtre s'invita, même si Kay ne s'expliquait pas le léger malaise qui sembla gagner son père, comme si quelque chose le gênait.

« C'est simplement du loisir. Maman s'est dit que ce serait une bonne idée pour calmer mon caractère un peu trop... comment dire... sang-chaud ? » en pensant aux répétitions, le plus jeune rougissait d'ailleurs un peu. « J'dois embrasser quelqu'un dans une scène, mais je me prend un fou-rire à chaque fois... et pareil pendant les exercices de relaxations. Ils vont me frapper un jour, à force d'en avoir marre. » mais ce n'était pas important, loin de là même. « Je t'enverrai tous ça par mail dans ce cas. Je vais redemander les dates par contre, parce que je n'écoutais pas la dernière fois, j'étais trop occupé à reluquer quelqu'un. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 27 Avr 2016 - 18:25
W. Garrett Carpenter
Garrett ne pouvait s’empêcher d’écouter les dires de son fils. Il savait qu’il jugeait chacune de ses réactions et cela lui faisait parfois bien peur. Il passait un bon moment avec lui pour une fois et n’espérait pas que cela se termine. Il jeta discrètement un coup d’œil à sa montre et constata qu’il avait encore un peu de temps à accorder à sa progéniture. À la limite, il repousserait ses rendez-vous. Malheureusement, bien qu’en temps normal, ce genre d’humour était plutôt bien ancrée et accepté dans l’esprit de Garrett, cette fois, il avala un peu mal la pilule sachant qu’il dénigrait ce qu’il avait battit avec le reste de sa famille. « Et bien…. J’espère qu’on ne vivra pas un drame comme le titanic nous également…. » Soupira-t-il un peu déçu. « Si je coule, tes tantes et ton oncle coulent également…. » Il voulait lui faire prendre conscience qu’il n’était pas le seul à payer de son manque de présence face à leur établissement.

Voyant qu’il semblait avoir une passion plaisait bien au père de famille. Il savait parfaitement que ses enfants aimaient bien jouer avec le feu. Ils penchaient toujours vers des côtés obscurs et sans vraiment le contrôler. Il ne les jugeait pas, mais il voyait parfaitement de qui ils retenaient. Entre lui et son comportement de coureur de jupon infidèle et distant, son paternel gagnait lui la palme d’or dans le domaine du connard. Il avait longtemps conservé son pouvoir face à ses enfants de manière très excessif. D’ailleurs, Garrett n’était même pas au courant de ce qu’il avait fait subir à Kayle et Constance. « Et bien, tant mieux si tu aimes ça, je viendrais certainement. » Il sourit et continua à boire. Kayden amena le sujet vers une fille qui lui plaisait. Il appréciait qu’il parle de cela avec lui. « Oh, parle-moi de cette nana, elle est belle j’imagine ! Je suis sûr que c’est une bombe même !»
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Avr 2016 - 9:12
Kayden Carpenter
Oops... pour une fois qu'il plaisantait sans arrières pensées – pas trop en tout cas – Kayden semblait avoir flanqué les foies à papa Carpenter et affichait une moue désolée, et diable, il l'était réellement cette fois : « Non je sais, c'est juste que l'image m'amusait bien. Même si on a des différents, je ne souhaites pas l'échec de tout le monde juste pour flatter mon égo. »

Il avait des limites tout de même, et elles étaient piles à ce niveau. À celui qui faisait tomber tout le monde au lieu d'un seul individu. Parlant de contexte plus posé, Kayden laissait totalement tomber le mur derrière lequel il se mettait sans cesse quand son père affirmait qu'il viendrait le voir lors d'une représentation, ou même pendant un cours, cela suffirait à ce jeune Carpenter. « Tu viendras vraiment ?! C'est génial ! Je vais en parler aussi à mon prof, mais il sera d'accord. » Il était cool, son prof. Cool et sexy. Hum ? Nana ? Qui avait parlé de fille ? Halala... enfin, vu qu'il ignorait encore comment réagirait son père s'il sortait du placard, Kayden préféra jouer le jeu, mêlant de la vérité à ce qu'il allait raconter. « Plus que l'état de bombe ! J'éloigne tout ceux qui lui tourne autours. Le truc, c'est que cette jeune personne est un peu bigleuse, alors malgré mes nombreux essais pour attirer son attention, on est toujours dans la friendzone. T'as pas un conseil ? Autre que lui prendre la bouche directement ? »

Ouais... rempli de tact, et pour demander des conseils à son père, il était réellement désespéré...

« On se voit souvent en plus, donc bon... »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 19 Mai 2016 - 20:49
W. Garrett Carpenter
Au moins, Kayden ne souhaitait pas voir l’échec de la famille mise en avant et cela soulagea beaucoup le paternel. Il tenait à ce qu’il construisait et savait pertinemment que leurs déménagements à Sidebay était dût à l’opportunité de fonder le Vintage. Los Angeles était devenue trop dangereux avec son père qui devenait de plus en plus cinglé. Évidemment, aucun de ses enfants ne connaissaient réellement leurs grands-pères comme Garrett et sa fratrie. Enfin, il ne voulait pas trop y penser, sachant que Lincoln pourrait facilement les retracer. L’homme d’affaire échangea un sourire avec son fils, il semblait surpris et fier de sa suggestion, tant mieux. « Ouais je suis totalement ouvert à cette idée, j’aimerais découvrir ton talent mon fils… » Il prit une gorgée de son café et se rendit compte qu’il commença à être froid. « Serveuse, un autre s’il vous plait … » Il écouta Kay parler de cette fille qui l’intéressait. Il ne semblait pas être le dragueur que Garrett pouvait l’être, mais il voyait en lui une petite partielle de ressemblance. Il se mit à rire. « Surprend là, je pense que les filles, c’est la surprise qui les font craquer ! Tu sais ce que tu peux lui offrir, alors démontre lui…. Essaie de lui faire plaisir, de passer du temps en intimité, c’est les meilleures trucs que je peux te donner pour te rapprocher d’elle. Les femmes sont pareils, et si tu veux que je te donne ma carte de crédit pour lui offrir un magnifique bijou ou un souper dans un restaurant chic, bah ne te gêne pas, papa est là ! » Dit-il en démontrant sa parfaite dentition. Il voulait aider Kayden dans le domaine dont il excellait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 20 Mai 2016 - 10:16
Kayden Carpenter
En entendant Garrett parler de vouloir découvrir son talent, Kayden se retrouvait à sourire joyeusement, mais aussi à s’empourprer, espérant être à la hauteur que son père lui affublait au niveau du talent. Autrement, il prendrait très mal d’être source d’une déception.

« Je vais bien répéter alors, histoire de ne pas oublier mon texte devant toi. »

Par contre pour les conseils… ils n’étaient justement bons que pour les filles, alors que lui avait un homme – légèrement plus âgé que lui – et David ne serait pas surpris du tout par les moyens dont il disposait… il risquait juste de trouver ça prétentieux de sa part… alors il tentait la pirouette la plus aléatoire du monde, espérant que son père tombe dans le panneau.

« Et quand la fille est un vrai mec dans son comportement, et que ces choses là ne l’intéresse pas du tout ? J’ai vraiment l’impression de m’intéresser à un homme pour le coup… et ce qui est certain, c’est que les bijoux et tout, ce serait juste un bon moyen de me faire envoyer sur les roses. » en passant, Kay arrêtait aussi la serveuse, son estomac s’étant encore réveillé : « Un cheese-cake s’il te plaît, au caramel ! »

Il était fou de ça… et sans doute fou de s’approcher autant de la vérité sur son penchant pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 21 Juin 2016 - 18:18
W. Garrett Carpenter
Garrett écoutait les interrogations de son fils qui lui expliquait que la fille en question préférait les trucs simples, rien de trop féminin, ce qui était compréhensible. Au fond, Wade adorait les femmes très féminines, mais il savait bien que ce n’était pas le cas de tous. Il pouvait bel et bien comprendre une attirance pour ce genre de femme. Au final, tant qu’elles avaient des seins et un vagin, ça faisait bien l’affaire ; peu importe ce qui se tramait dans leur cerveau. « Et bien… c’est certain que je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine-là, mais au fond, une femme, ça reste une femme. Tu dois savoir ce qu’elle aime ? Achète lui un cadeau qui lui plairait … je sais pas, un voyage au Mexique, une motocyclette, une passe pour une match de football ? » Suggéra-t-il. « Je peux t’aider financièrement pour combler le cœur de ta charmante conquête ? » Lorsque Kayden continua en se commandent un truc il sortit sa carte de crédit et la tendit à la serveuse. « Amenez en deux … c’est pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 24 Juin 2016 - 17:17
Kayden Carpenter
Une femme reste une femme… oui, sauf quand ce n’est pas une femme… et Kayden était de plus en plus mal à l’aise dans cette conversation, mais aussi dans le fait de nier qui il était par la crainte de la réaction de son père…

« Quitte à lui payer quelque chose, je préfère que l’argent mis dedans soit aussi tiré de mon compte directement, et du fruit de mon travail. »
oops… boulette… il n’était pas censé avoir de boulot… well done Kay…

« Mais le voyage au Mexique, c’est cool… ce serait l’occasion de faire du tourisme culturel… » et de voir un truc qui l’intéressait. Alors il pouvait laisser son père payer la suite, après tout, vu comme il s’intéressait à sa vie sentimentale et le mettait dans l’embarras de fait, c’était la moindre des choses. « Fait attention, si tu te met à tout payer à ma place, je pourrais y prendre goût et finir par te ruiner. Faut pas trop gâter tes enfants, même si ça rattrape ton absence... » raillait Kayden, avant de reprendre plus sereinement : « Mais tu sais, même si j’suis un petit con parfois, je t’en veux pas tant que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 29 Juil 2016 - 12:41
W. Garrett Carpenter
(HJ : Désolé du retard fiston ! )

Garrett comptait sur son compte en banque bien garni pour faire plaisir à ses enfants, s’il pouvait racheter leur amour, c’était un bon pas selon lui. Déjà, la famille Carpenter faisait partie des familles riches depuis des générations ; sauf qu’au décès de leur grand-mère, la fortune familiale avait explosé ; ce qui expliquait pourquoi Garrett et sa fratrie avait décidé de fuir L.A pour ne pas recevoir la colère et l’ambition de son paternel – un homme dangereux, violent et en soif d’argent – bref, il ne souhaitait certainement devenir comme son père. « Fruit de ton travail ?... je n’étais pas au courant ? Tu fais quoi au juste ? … et avec la fin du lycée, tu as déjà prévu quelque chose pour la suite sinon ? » Il était curieux et il voulait en savoir plus sur lui. Pour une fois, Kayden semblait accepter son offre, ce qui le laissa échapper un sourire joyeux. « Et bien, bonne nouvelle alors, une fois de retour à l’hôtel, je demanderais à Kelly-Rose – mon assistante – de te réserver deux billets ; tu comptes partir quand ? » L’homme attrapa son portable pour y noter les informations. « Cela risque de prendre bien des cadeaux pour vider mes comptes en banque mon cher… et d’ailleurs, je te laisserais ma carte de crédit pour vos dépenses, tu pourras la gâter ; celle à 25 000$ ça te convient ou je peux te sortir celle à 75 000$ » Se questionna-t-il en attendant une réponse. Wade sourit suite au commentaire de Kay qui lui avoua ne pas le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 4 Aoû 2016 - 8:49
Kayden Carpenter
Stupide Kayden... évidemment que Garrett n'allait pas laisser passer purement et simplement le fait que son fils ait un emploi... ce serait se ficher le doigt dans l’œil. Aussi, un certain instant de malaise passa – pas trop long, mais pas court non plus – avant que le jeune homme n'affiche un grand sourire pour lâcher la chose qui était ainsi la vérité, sans entrer dans les détails un peu trop personnel. « Je suis dans le service à la personne, donner le sourire aux gens, qu'ils soient contents après mon passage, ce genre de conneries. » Ce genre de conneries oui... un sourire malicieux pourrait presque passer sur son visage s'il n'avait pas tout intérêt à ce que cela soit complètement étrange. Est-ce qu'il continuerait ou pas après le lycée ensuite, c'était une autre histoire. « Hum... j'aimerai bien tenter quand même d'aller bosser à la NASA, les étoiles et tout ça. T'imagine, je serai peut-être le premier Carpenter à aller dans l'espace ? » Et dans ce cas, il ne serait pas peu fier. Tout comme il n'était pas peu fier d'entendre qu'il allait avoir de quoi voyager tranquillement avec son professeur de théâtre – enfin, s'il acceptait son invitation – et qu'il allait aussi être en possession de la carte de crédit paternelle pour dépenser à tort et à travers dans les visites et souvenirs. « 25 000$ c'est déjà bien assez, on aura de quoi faire pendant ce temps. Merci beaucoup, vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 26 Aoû 2016 - 16:53
W. Garrett Carpenter
Garrett se sentait plutôt bien à l’instant, il venait de passer un si agréable moment aux côtés de son fils. Il voyait bien que sa relation s’améliorait et il appréciait. D’offrir un voyage et des fonds pour voyager avec la fille qui l’intéresse avait fonctionné et de passer du temps avec lui également. « Je suis fier de ce que tu deviens tu sais.. » Avoua-t-il en baissant timidement le regard. Il n’avait pas l’habitude d’être aussi proche de Kayden, mais il tentait l’impossible. « J’espère réellement que ça va fonctionner avec l’élue de ton cœur ! » Il prit une autre gorgée de de son café et fouilla dans son portefeuille. « Tu passeras à la maison, je vais te préparer les billets et la carte de crédit ! » Garrett sortit sa carte pour payer l’addition, il venait de voir l’heure et savait qu’il avait exagéré sur le temps libre qu’il avait. « Malheureusement, moi je vais devoir retourner à l’hôtel, ils attendent ma commande depuis un moment déjà… » Dit-il en touchant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (m) JAMIE DORNAN ▬ I'm a man, a husband & a father
» Let's play now !!! [JANE]
» Kayden Carpenter ¤ All by myself !
» DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER
» Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Velvet Plaza-
Sauter vers: