Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 31 Jan 2016 - 15:25
Hunter J. Morrow
Hunter venait de revenir en ville et jusqu'à présent, il ne connaissait plus grand monde. Quant tu pars vingt longues années, il fallait croire que la population change rapidement. Ainsi, en déménageant de Denver, le jeune homme espérait repartir à zéro. Il devait tellement d'argent à des préteurs du Colorado qu'il volait et arnaquait pour s'en sortir. Il fallait croire que Hunter usait de petit boulot minable, sans compter les vols et sa passion pour les jeux d'argents. C'est en fouillant sur le net qu'il tomba sur le blog artistique d'une jeune femme en début vingtaine, prête à tout pour percer dans le domaine artistique. Morrow se monta ainsi un plan parfait pour soutirer de l'argent à cette pauvre innocente. Il s'arrangea en trouvant un gars qui lui monta un faux site web sur une agence de recrutement, téléphona à la jeune femme lui disant avoir vu son blog et voulant la rencontrer. Il fixa un rendez-vous dans un petit café biologique du centre-ville. Bien habillé, l'homme s'installa à une table avec un café - imbuvable - mais "fancy". Il espérait que son plan puisse fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Fév 2016 - 12:27
Invité
Mon blog avait attiré un agent. Depuis le temps que j'espérais ça. Je n'arrivais toujours pas à y croire ! Depuis que j'avais reçu l'appel, j'étais en boucle dessus, si bien que je commençais à agacer Bailey puisqu'il a tenté de me casser ma joie en me disant de me méfier et d'aller voir si l'agent avait un site semblant crédible, ajoutant qu'il fallait faire attention aux arnaqueurs dans ce monde. N'importe quoi ! C'était forcément quelqu'un qui allait lancer ma carrière, nul doute là dessus ! Le jour du rendez-vous arrivé, je me préparai en prenant tout mon temps : maquillage soigné, cheveux tressés et rassemblés en chignon, chemisier beige, jean slim, doc martens oranges et mon duffle-coat menthe. J'arrivai quelques minutes avant l'heure prévue et regardait dans le café attendant de voir si, dans le cas où l'agent était déjà là, il me reconnaitrai et me mènerai à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Ven 5 Fév 2016 - 16:31
Hunter J. Morrow
C'est lorsque l'homme vit une jolie petite rouquine s'installer non loin de là qu'il replaça le visage de la jeune artiste. Habituellement, Morrow ne cotoyait jamais ce genre de café biologique, ça goutait la merde ce qu'ils vendaient, mais ça collait trop bien à son identité, donc pourquoi pas. De plus, personne ne le connaissait dans ce secteur de Sidebay. Morrow attrapa son gobelet de café et se leva jusqu'à la table de la jeune rouquine. "Mademoiselle Delacroix j'imagine ? Je suis Nathan VanCamp, nous nous sommes parlé par courriel." Dit-il jouant l'homme important et professionnel. Il lui adressait ce genre de sourire courtois, plissant ses yeux avec insistance pour en mettre une couche supplémentaire. Morrow avait réellement besoin d'argent et d'avoir cette banque personnelle lui donnerait un bon coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Fév 2016 - 3:03
Invité
J'étais ravie. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie, sans nul doute. En tous cas, il était bien plus beau que le jour où mon médecin m'a annoncé que j'avais la santé et le mental trop fragile pour la carrière de pompier dont j'avais toujours rêvé. J'avais dix ans à l'époque, je m'étais alors rabattue sur l'espoir d'une carrière artistique. Une serveuse vint me voir, me demanda si je prenais comme d'habitude un cappuccino chocolat, j'acquiesçai en souriant. Aussitôt après, un homme s'approcha, sa tasse de café à la main. Il se présenta, en souriant, et mon cœur fit un bond. Ça y est, je venais de rencontrer mon futur agent ! Je me levai et tendis ma main pour serrer la sienne. C'est bien moi ! Ravie de vous rencontrer Monsieur VanCamp!, dis-je avec entrain et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 8 Fév 2016 - 12:40
Hunter J. Morrow
Innocente et délicate, c'était bien les premiers adjectifs qui vint à l'esprit du jeune arnaqueur lorsqu'il vit la réaction de la naïve rouquine. Il risquait de pouvoir porter son plan jusqu'à terme, de voir comment les pétillants explosaient dans son regard, Hunt en était conquis. Il bordait ainsi ce grand sourire à ses lèvres en tendant la main à la jeune femme qui se présenta à lui. "Puis-je prendre place ?" Lui demanda-t-il le plus courtois possible. Lorsqu'elle opina, Hunter s'y installa en posant un dossier ainsi que sa tasse de café sur le rebord de la table. "Vous êtes de Sidebay ?" Morrow voulait en savoir plus sur cette fille, il faisait semblant de s'intéresser à sa vie et d'ailleurs, le plus d'information il aurait sur Elisa, plus qu'il pourrait solidifier son identité sans se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 13:21
Invité
« Puis-je prendre place ? » Je hochai la tête et m'assis mon tour, tandis que mon cappuccino chocolat arrivait. Je remerciai la serveuse d'un sourire. « Vous êtes de Sidebay ? » Je pris une gorgée de ma boisson, puis répondit. « Non, j'ai grandi à New York. Je suis arrivée après mon mariage, on voulait vivre dans une ville plus tranquille, avec mon mari. Et vous ? » En réalité, peu lui importait puisqu'il n'arrivait pas à se projetter dans le futur, mais pour ma part je préférai une ville tranquille, et puis, je n'avais connu que New York, j'étais donc curieuse de voir comment la vie était en banlieue. Je n'avais pas été déçue de ma décision de quitter la grosse pomme, c'était plus calme ici. Et surtout, c'était à Sidebay que j'étais tombée sur un agent !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mar 9 Fév 2016 - 19:19
Hunter J. Morrow
Hunter analysait chaque petit mouvement et réaction de la jeune artiste. Il voulait bien la connaitre pour mieux l'arnaquer. Elle était si naîve et en recherche de succès qu'elle ne voyait en rien l'arnaque derrière cette proposition. C'était facile pour Morrow, encore plus face à Elisa. Il écouta ainsi la réponse de la rouquine et prépara aussitôt sa réponse pour avoir l'air le plus naturel possible. "New York, j'y suis allé souvent, mais jamais vécu. Je suis de Los Angeles, mais en ce moment je vis à San Diego. Je participe beaucoup au grand comiccon là-bas, je côtoie beaucoup de célébrités il faut dire ! Vous ne voulez pas un spoile de la prochaine saison de The Walking Dead par hasard ?" Dit-il en rigolant. Il ne suivait pas beaucoup de série au final, mais celle-là, il adorait, donc il pourrait peut-être un peu développer si elle s'avérait fan en lui posant trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Fév 2016 - 4:53
Invité
"New York, j'y suis allé souvent, mais jamais vécu. Je suis de Los Angeles, mais en ce moment je vis à San Diego. Je participe beaucoup au grand comiccon là-bas, je côtoie beaucoup de célébrités il faut dire ! Vous ne voulez pas un spoile de la prochaine saison de The Walking Dead par hasard ?" Je l'écoutais, admirative. Je n'avais jamais recontré de célébrités, et j'en avais vu très peu. On n'avait pas vraiment les moyens de m'emmener à des concerts dans ma famille... Parfois, j'allais à des concerts gratuits mais il n'y avait pas grand chose dans le Bronx et mes parents avaient souvent peur de me laisser sortir seule. Mais on n'avait pas l'argent pour aller dans des meilleurs quartiers, alors... on se contentait de ce qu'on avait. C'est grâce à ça que maintenant je fais du bénévolat, pour aider les plus démunis. Je pensais à ma mère lorsqu'il parla de The Walking Dead. Elle ne ratait jamais un épisode et bavait devant Norman Reedus. Je ne regarde pas mais ma mère est fan. Vous êtes déjà allé dans le Bronx ? Il y a des coins sympas contrairement à ce qu'on a tendance à croire!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 21 Fév 2016 - 13:05
Hunter J. Morrow
Hunter devait jouer la carte de la sincérité. Après tout, il vendait du rêve à la jeune rouquine, il se devait d’être convainquant si elle devait lui donner un salaire pour son supposé boulot. Le jeune homme lui dédia un court sourire et prit une gorgée de son café infecte. « J’y suis allé une ou deux fois je dirais, on m’a souvent appelé pour obtenir des figurants et des personnages secondaires pour des séries policières là-bas.. sauf que je n’y suis pas resté assez longtemps pour visiter la place, vous venez de là? » Continua l’homme en questionnant Elisa sur ses origines. Si la famille de la jeune demoiselle vivait lui, il risquait de ne pas les avoir dans les pattes. Jasper savait bien qu’il s’agissait souvent d’une des plus grandes impasses lorsqu’il arnaquait les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 8:58
Invité
« J’y suis allé une ou deux fois je dirais, on m’a souvent appelé pour obtenir des figurants et des personnages secondaires pour des séries policières là-bas.. sauf que je n’y suis pas resté assez longtemps pour visiter la place, vous venez de là? » Quel dommage qu'il n'est pas eu le temps de visiter, le Bronx est un quartier très intéressant, selon moi. Oui, je suis du Bronx, j'ai vécu là-bas jusqu'à mon mariage, mais il me semble que je vous l'ai déjà dit ! Vous avez de la chance de voyager autant, j'aurai adoré sortir des États-Unis plus souvent. Le plus loin où je suis allée, c'est Tokyo ! Tokyo, pour rendre visite à ma belle-famille. On n'a pas les moyens de s'offrir des vacances quand on a du mal à finir le mois, je ne suis jamais parti très loin avec ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 28 Mar 2016 - 13:41
Hunter J. Morrow
Hunter continuait à jouer le jeu, il tentait de maintenir le plus de détail pour rendre son histoire la plus solide possible. Elisa embarquait si facilement dans ton son baratin, il avait bien hâte de continuer cette petite arnaque au fond. L’homme reprenait un regard compréhensible et amical face à ce qu’elle lui racontait sur sa vie personnelle. « Oui, vous êtes mariés depuis longtemps ? » Il ne souhaitait pas voir le mari de cette jeune femme compromettre son plan. « Disons que les États-Unis offrent réellement des paysages merveilleux. Lorsque vous serez connu, je peux vous jurer que vous pourrez faire le tour du globe. Justement, j’aurais un casting à Miami le mois prochain si jamais ça pourrait vous intéresser, le voyage est 2000$, mais le boulot paie 7500$ pour quelques heures de tournages seulement, c’est vraiment une offre à considérer. » Avoua-t-il en lui sortant une feuille qui comprenait tout ce dont il fallait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Let's play now !!! [JANE]
» Spy Girl - Yoshi & Elisa
» Start with a BANG! |Elisa
» Elisa&Carron ~ Suicide Note
» Elisa ~ Jamais le soleil ne voit l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: