Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit vol facile, ou pas - JADE & HUNTER

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 18 Jan 2016 - 20:21
Hunter J. Morrow
Hunter avait repéré un petit chalet dans les bois non loin de la grande route qui menait à la plage et au Vintage Hôtel. Petit, il aimait bien trainer dans cette partie de la ville et désormais, il savait que dans ce genre de cabane, on pouvait trouver des aubaines en or. Les riches avaient souvent une double résidence où ils laissaient un paquet d'affaires en libre-service. L'homme stationna son vieux pick-up sur la plage et vola un vtt pour parcourir les sentiers qui menèrent à une petite maison. L'homme arrêta le véhicule tout terrain et fit le tour de la propriété. Il ne semblait pas avoir personne, le soir était tombé et l'homme espérait y trouver une maison à cambrioler. L'homme sortit ses gants et son ensemble pour crocheter les portes et commença la manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Jan 2016 - 20:39
Invité
Cayden était de sortie ce soir-là. La colocation entre lui est jade se passait à merveille. Faut dire qu'il est plutôt facile à vivre. La jeune femme sortie de la salle de bain en petite serviette quand elle vit un homme sur sa propriété. « Non mais je rêve? » Cet homme était en train d'essayer d'ouvrir la baie vitrée qui se trouvait à l'arrière de la maison. Raaa mais ce n'est pas possible, elle n'avait même pas le temps de s'habiller. Ni une, ni deux elle descendit les escaliers du premier étage et se posta devant le jeune homme, les bras croisés. Sourire aux lèvres elle fit glisser la baie vitrée qui n'était pas verrouillée. « Si tu veux rentrer, entre... Mais s'il te plaît j'aimerais que tu n'abîmes pas la baie vitrée. J'ai déjà à peine de quoi manger ce n'est pas pour foutre de la thune dans une nouvelle vitre »
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 18 Jan 2016 - 22:02
Hunter J. Morrow
Hunter voyait bien que l'état du petit chalet laissait à désirer. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus luxueux, mais il comptait tout de même tenter le coup. Il ne voyait pas de vie et il pourrait refourguer quelques trucs. Malheureusement, avant même qu'il n'aille terminé son crochetage, une femme surgit de nulle part en serviette pour lui ouvrir la porte offusquée. Morrow tenta de reculer pour fuir, mais c'était trop tard. Il aborda l'inconnu plutôt séduisante dans sa tenue légère d'un sourire maladroit et inquiet. "Hum... c'est pas la piole de Jacqueline ici ? J'étais pourtant certain qu'elle m'avait donné cette adresse, elle avait perdu ses clés et m'a demandé de passer... vous êtes pas de la famille non ? Elle vient pas souvent au chalet cette sacré Jackie !" Hunter tenta de rattraper le coup. Il souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Jan 2016 - 12:25
Invité
Je l'écoutais me sortir un vieux baratin, à peine plausible surtout en vue de la situation. « Hummm ! Ouai... Jackie... Bien sûr, tu la trouveras sûrement 2 km plus loin, une veille folle aigrie c'est bien ça?» Je prenais un malin plaisir à le prendre pour un imbécile. Surtout que 2 km plus loin, il y avait effectivement une maison, mais totalement abandonner. D'ailleurs la végétation avait même repris le dessus. En y réfléchissant la situation était plutôt drôle. Moi complètement nue sous ma serviette et encore mouillée. Lui qui avait été pris la main dans le sac. J'aurais pu me mettre en colère et appeler les flics, mais je ne sais pas pourquoi je n'en fis rien. Sûrement son sourire totalement craquant et sa tête sympathique qui me pousse à agir de la sorte. Et puis entre nous, moins je vois les flics mieux je me porte. On ne peut pas dire que mon passé soit très avantageux et mon casier judiciaire aussi. Je reporte mon attention sur lui et instinctivement de me mis à avoir un sourire gêné. Oui je viens de me rendre compte que je suis toute nue sous ma petite serviette, devant une inconnue qui essayait de me voler «rassure toi je ne vais pas appeler les flics, moins je les vois mieux je me porte. Bon si cela ne te dérange pas j'aimerais aller m'habiller, car hummm...voilà » je sens le rouge me monter sur la joue. Le dire a voix haute, rendait la situation encore plus gênante
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 25 Jan 2016 - 19:46
Hunter J. Morrow
Au premier regard face à la réponse de la brunette, elle le croyait, enfin, c'était la première hypothèse que pensa Hunter. Il lui adressa l'un de ses sourires à la fois charmeur et maladroit. Hunt avait une confiance en lui hors du commun et il se croyait même plus que les autres ne pouvaient le croire. Il continua à déblatérer sur sa pitoyable excuse, se grattant du coup l'arrière du crane, ce qui démontrait encore plus son malaise. "Je vois que tu connais bien ma vieille tante Jackie !" Il démontra ses dents avec un sourire un peu forcé, mais la seconde réponse de l'inconnue qu'il tentait d'arnaquer le fit tomber de son nuage. Elle ne le croyait pas du tout, c'était évident. L'homme serra les dents, prêt à fuir, mais la jeune demoiselle - plutôt jolie - et vachement sexy en habit de Eve le laissa curieux. "Hum.. ouais, c'est... c'est sympa merci !" Il baissa les bras, préférant lever le drapeau blanc. Son séjour à Sidebay ne faisait que commencer et déjà, il se faisait prendre la main dans le sac. "Si tu restes comme ça, je n'en serais pas non plus choqué tu sais !" Lui avoua-t-il de manière un peu matcho. Il alla même jusqu'à pousser un léger rire, posant la main sur le rebord de la porte après avoir glissé discrètement son ensemble de crochetage dans le creux de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 16 Fév 2016 - 11:19
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 21 février, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension. Un petit vol facile, ou pas - JADE & HUNTER  3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un petit accident... - SHANNON & HUNTER
» Une bonne annonce ! ~ Jade
» Le passé nous rattrape toujours [Jade]
» Strip, scotch and barmaid - JADE & GARRETT
» DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: