Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le passé nous rattrape toujours [Jade]

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 22:35
Invité
Après avoir quitté l'hôtel plus qu'humilié, Evan avait marché pendant un moment, sans vraiment savoir où il allait. Il ne s'était arrêté qu'en voyant la devanture d'un bar qui lui faisait de l’œil. Il resta debout devant la porte un long moment, se poussant à peine pour laisser entrer ou sortir les clients. Objectivement, entrer n'était réellement pas une bonne idée. Il n'avait pas pris une goutte d'alcool en cinq ans et vu ses antécédents dans la dépendance, ça n'était vraiment pas très malin de se mettre à boire, on le lui avait suffisamment répété pendant sa désintox. Mais en même temps, il n'avait plus vraiment l'impression d'avoir quelque chose à perdre...

Aussi, après de longues minutes d'immobilité, il se décida à pousser à son tour la porte pour entrer dans le bar. Il y faisait très chaud mais il s'en rendait à peine compte. Il avait totalement disparu, laissant ses instincts d'autodestruction prendre le dessus sur sa raison. Et comme dans un rêve, il se vit avancer jusqu'au bar et s'installer sur un tabouret libre, ne regardant même pas autour de lui. Il posa ses bras sur le bois du comptoir et regarda sans les voir, toutes les bouteilles et les verres sur les étagères, gardant le silence le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 14:12
Invité
Pour une fois, j'étaie à l'heure. Je me pointe donc au travail le visage illuminé par un sourire. Je dis bonsoir au vigile à l'entrée du club et je prends place derrière le comptoir. Comme à mon habitude Kyle était déjà là depuis deux bonnes heures. Je lui fais la bise et je me mis à servir les clients au bar. Soudain j'aperçois une tête familière apparaître. Pendant un instant je crois halluciner. Non ce n'est pas possible Évan...ici... J'y crois pas. Je me dirige vers lui sourire aux lèvres. « Heyyyy Évan, bah dit donc t'en tire une tête d'enterrement. Qu'est-ce que tu deviens? » Je me penche sur le bar pour lui faire la bise. Il faut dire qu'Évan occupe une place particulière dans mon cœur. C'est mon ex même si notre relation a mal fini, je considère que c'est dû passer. Mais dans le fond j'espère sincèrement qu'il a laissé tomber Annalise et l'autre abrutie qui le tirait vers le bas. « Que puis-je te servir, afin de remettre un sourire sur ce beau visage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Une bonne annonce ! ~ Jade
» Rencontre entre deux cocktails [Dean & Jade ]
» Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE
» Strip, scotch and barmaid - JADE & GARRETT
» Toujours là pour servir ! | Kayle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015-
Sauter vers: