Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I get caught in the lies of the enemy - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 9:12
Cassia A. Hamilton
J’étais vraiment touchée par les mots de Mattéo, touchée que lui aussi me dise ce qu’i pouvait ressentir et avoir envie de dire. Je me sentais divinement bien. Je n’avais pas la moindre envie de bouger à ce moment très précis. Mais je le fis quand même, je m’approchai du bord du lit pour pouvoir y attraper mon sac, et plus précisément ma tenue pour la nuit. Pas que je n’étais pas bien de cette façon, mais avec le plaisir qui était descendu, et bien la température aussi. Du coup, en l’espace de quelques secondes j’enfilai un mini short en soin bleu, ainsi que le débardeur assorti. Certes, c’était beaucoup moins sexy que la tenue de Linda hier. Mais à la base j’avais pris cette tenue pour moi, pour passer une nuit ordinaire à San Diego. Lorsque j’eu terminé, je retournai m’allonger auprès de Mattéo. Passant un de mes bras autour de lui, profitant de ce moment de répit. Je fermai alors doucement les yeux. Je sentais que j’allais passer une excellente nuit. Avec tout cela, j’étais épuisée. Et la nuit allait certainement être bonne. Et je comptais bien en profiter jusqu’au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 9:30
Invité
Matteo profita du fait que Cassia se relève pour lui aussi récupérer son caleçon et l'enfiler, c'était mieux que rien et même si être nu ne le dérangeait pas il préférait porter un petit quelque chose pour la nuit.
Il s'enfila sous les draps, suivit de près par Cassia, appréciant qu'elle vienne se blottir contre lui et même si ça n'allait pas durer c'était toujours ça. Il finit lui aussi par fermer les yeux et se laisser totalement emporter par le sommeil. Avec Cassia contre lui, il allait passer une bien meilleure nuit parce qu'à aucun moment il ne devrait calmer ses ardeur ni même la repousser, elle elle avait tous les droits sur lui ou presque. Et il n'avait donc aucune raison de la repousser ni même de vouloir s'éloigner d'elle.
Il passa une excellente nuit de son côté, par contre il ne pouvait pas dire si c'était pareil pour Cassia, étant endormit il ne l'avait pas entendu bouger ou se relever si tel avait été le cas.

Quand il ouvrit les yeux, il était largement l'heure de se lever, mais Matteo s'en foutait un peu, même s'ils bossaient vu qu'ils avaient fait une infiltration ils pouvaient très bien arriver en retard voir même n'aller travailler que l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 9:37
Cassia A. Hamilton
Nous avions finalement enfilé tous les deux un petit quelque chose pour passer la nuit. Et une fois sous les draps, j’étais venu contre Mattéo. Blottie contre Mattéo, profitant de cette douceur et de se calme, j’avais finis par m’endormir assez facilement. La fatigue avait pris le dessus assez rapidement, et il faut dire que toutes les conditions avaient été réunies pour que ça soit le cas. Alors que j’avais senti le sommeil arriver, senti mes paupières devenir très lourdes, et mes yeux se fermer, je n’avais pas résisté à aucun moment. Une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien. Tout comme à Mattéo d’ailleurs. Qui d’ailleurs, avait également dû trouver le sommeil facilement.

Il m’arrivait souvent de me réveiller pendant la nuit, peu importe la raison, regarder l’heure, boire un verre d’eau, ou autre. Mais cette nuit ce ne fus pas le cas. J’étais vraiment fatiguée, mais apaisée en même temps. Alors j’eu un très bon sommeil, ne me réveillant pas une seule fois et ne sachant pas à quelle heure j’allais me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 9:52
Invité
La nuit avait été super douce et agréable pour Matteo, surement que pour Cassia c'était la même chose parce qu'elle dormait encore quand Matteo ouvrit les yeux. Il la regarda dormir un moment et puis doucement, sans trop bouger ni trop faire de bruit il se leva. Directement la salle de bain pour prendre une bonne douche et surtout ne pas la réveiller, elle dormait trop bien. En fermant la porte elle ne devait logiquement pas l'entendre. Une fois laver et changer il se rendit dans la cuisine pour préparer des gaufres, oui, ce matin il avait envie de lui faire un truc sympa à manger et ça pouvait l'être. Alors, en faisant le moins de bruits possible il prépara la pâte et puis prépara ensuite le café avant de mettre à chauffer l'appareil et commencer à cuire les gaufres.
Il aurait aussi pu sortir faire son jogging mais il avait peur qu'en se réveillant et ne le voyant pas là, elle pense qu'il s'était enfuit de chez lui. Une prochaine fois sans doute, mais il prendrait le temps de la prévenir avant, histoire qu'elle ne soit pas surprise s'il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 10:01
Cassia A. Hamilton
Je commençais à rouvrir doucement les yeux, je voyais qu’il faisait à présent jour. Quelle heure était-il !? Je n’en avais aucune idée. Je remarquai alors que Mattéo n’était plus dans le lit. Et là une bonne odeur de café vint à moi. Mais pas que, ça sentait autre chose. Ça sentait… des gaufres !? Je me redressai alors légèrement passant une main dans mes cheveux, puis finis par me lever du lit. Je vins rejoindre Mattéo qui était à la cuisine. J’avais vraiment passé une excellente nuit. Et de voir Mattéo tout à suite à mon réveil rendait ce début de journée encore plus agréable. « Hey… » dis-je en lui adressant un léger sourire et tout en m’approchant de lui. Je vins déposer alors un doux baiser sur ses lèvres. Je ne savais pas depuis combien de temps il était de bout. Mais en tout cas, il avait eu le temps d’aller prendre une douche, de s’habiller, et de commencer à faire e petit-déjeuner. « Ca sent super bon » Oui je parlais bien entendu de ce que Mattéo était en train de faire, mais aussi de l’odeur du café qui sentait aussi divinement bon.

J’en profitai ensuite pour jeter un œil à l’heure. Je fus un peu surprise « Tu aurais dû me réveiller, je ne pensais pas dormir si longtemps… » Oui, sans compter que nous étions tout de même en service aujourd’hui. Mais bon là il y avait des gaufres, alors je comptais bien prendre mon temps pour en manger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 10:37
Invité
Matteo était un peu concentré sur ce qu'il faisait, de manière à ne pas bruler ses gaufres et réussir à en faire quand même quelques unes pour les manger au petit déjeuner. Il fut heureux de voir la silhouette de Cassia s'approcher de lui. "- Salut ! Bien dormit ?" et il lui fit un sourire avant qu'elle ne dépose un baiser sur ses lèvres. Passant rapidement son bras autour de sa taille pendant la durée du baiser, c'est à dire quelques secondes. "- Oui, j'ai fait des gaufres et du café. Je suppose que t'en voudra un peu ?" Matteo était de bonne humeur, qui ne le serait pas avec une nuit dans les bras de sa petite amie.

"- Tu dormais si bien, ça m'aurait fait mal de te réveiller. T'es vraiment belle quand tu dors." ce n'était pas souvent qu'il se levait avant elle alors il en profitait quand ça arrivait.
Quelques gaufres étaient déjà prêtes alors Matteo lui dit simplement. "- Vas-y installes toi et sert toi, j'en ai encore deux ou trois à faire et de te rejoins." Il lui avait déjà dit plusieurs fois qu'il savait faire des gaufres alors ce matin il avait juste eut envie de lui faire gouter et puis ça changeait des pancakes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 10:47
Cassia A. Hamilton
Une fois réveillée, je m’étais dirigé vers la cuisine où j’avais rejoint Mattéo. « Oui très bien… et toi ? » Oui ça pour bien dormir,  j’avais vraiment très bien dormi. Je lui avais alors déposé un tendre baiser pour le saluer, et avait commenté cette si bonne odeur qui régnait dans la pièce. Mattéo me dit alors qu’il avait fait des gaufres et du café. J’esquissai un léger sourire « Super ! Oui volontiers. Je t’en sers une tasse » Ce n’était pas vraiment une question, je savais parfaitement que Mattéo allait prendre du café, au moins une tasse si ce n’est deux.

J’avais ensuite été surprise d’avoir dormi si bien et si longtemps. Mattéo aurait pu me réveiller voyant que je trainais trop. Et ce dernier me dit alors que je dormais tellement bien qu’il n’avait pas pu me réveiller. Puis il ajouta alors que j’étais très belle quand je dormais. Je fus assez surprise par cette remarque, m’avait-il regardé dormir !? Certainement. Cette pensée me fit sourire « merci.. » que pouvais-je dire d’autre ? Je ne pouvais que le croire ne m’étant jamais vu dormir, forcément.

Mattéo me dit ensuite de m’installer, qu’il avait presque terminé « D’accord » dis-je. Mais avant je pris les deux tasses et les rempli les deux de café avant de les mettre sur la table. Je vins ensuite m’asseoir, et prit une gaufre. J’attendis tout de même que Mattéo vienne me rejoindre avant de commencer. Et lorsque que ce fus le cas je commençais à déguster ce petit-déjeuner après avoir souhaité un bon appétit à Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 10:59
Invité
"- Super merci." et c'était pas peu dire. Matteo avait vraiment bien dormit, rien à voir avec la nuit précédente en tout cas. "- Oui, s'il te plait." ça allait de soit mais Matteo répondit malgré tout tout en continuant à préparer les gaufres ainsi il pourrait ensuite s'asseoir et en manger quelques unes avec elle.
Matteo lui avait simplement dit qu'il ne pouvait pas la réveiller vu qu'elle dormait si bien et puis pour tout dire il la trouvait tellement belle à dormir comme ça qu'il préférait la laisser tranquille. Ainsi il avait pu l'admirer pendant quelques temps et même revenir la voir après avoir prit sa douche. C'était con à dire mais c'était comme ça.
Quand il eut terminé il s'installa à son tour et prit une gaufre puis la tasse de café qu'elle lui avait donné, ajouta un peu de sucre glace sur sa gaufre et mangea de bon coeur avoir avoir répondu à son bon appétit bien sur. C'était délicieux, un vrai petit déjeuner de luxe, le truc qu'on fait que les jours de repos normalement. Mais Cassia était là et c'était un peu un jour de repos, malgré le fait qu'ils allaient quand même aller bosser un peu plus tard. "- J'espère qu'elles te plaisent, je ne connais qu'une seule recette et c'est celle-là." en tout cas lui il les aimait c'était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 11:08
Cassia A. Hamilton
Ma nuit s’était très bien passée. Alors j’en avais profité pour retourner la question à Mattéo. Il s’était certes réveillé et levé avant moi, mais avait-il bien dormi ? Apparemment oui, c’est ce que Mattéo venait de me répondre. Tant mieux si nous avions tous les deux bien dormi.

Après avoir servi du café dans les deux tasses, j’étais venu m’installer à table, attendant tout de même Mattéo pour commencer à savourer ce petit déjeuner. Les gaufres étaient vraiment très bonnes. Ce n’était pas quelque chose que je mangeais très souvent. Il faut dire que quand on est seule, ce n’est pas évident de cuisiner ce genre de plat, car du coup on a vite fait d’en manger pour plusieurs fois. Bref ? Tout ça pour me dire que je me régalais. Mattéo me demanda alors ce que j’en pensais « C’est juste délicieux. Et ça fait un bon moment que je n’en avais pas mangé » dis-je avant de prendre une gorgée de café. Et ça me faisait plaisir qu’il est cuisiné ça pour le petit déjeuner. Moi qui n’avais pas vraiment l’habitude de prendre de vrai petit-déjeuner le matin, je commençais à en prendre gout avec Mattéo. « Des nouvelles du travail ? » demandai-je à tout hasard à Mattéo. Bon je me doutais qu’on nous attendait pas sur le pied de guerre sinon on ne serait pas là à déguster ces superbes gaufres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 12:12
Invité
Matteo ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit et il ne pu pas s'empêcher de lui dire. "- Tu ne devrais pas venir trop souvent ici alors." ce n'était pas méchant, c'était juste que lui aimait bien se prendre un bon petit déjeuner avec plein de calories et connaissant les femmes et leur obsession pour leur poids Cassia en reviendrait vite. En même temps il n'avait rien à reprocher au poids de Cassia hein, qu'on soit clair là dessus. Matteo aimait se faire plaisir quand il avait le temps bien entendu et comme s'était un accro au travail c'était bien son seul vrai plaisir que de se faire de bons petits déjeuners au moins plusieurs fois par semaine.
Matteo mangea tranquillement sa gaufre et fut surpris par sa question. Il reprit un peu de café avant de lui répondre. "- Pour tout te dire j'ai pas encore regarder mon téléphone." depuis qu'ils étaient partit de San diego la veille Matteo n'avait pas regarder une seule fois son téléphone c'était vraiment grave ça. Un accro du travail qui oublie de s'intéresser à son travail ça craint. Non, disons plutôt qu'il avait plus important à régler la veille et qu'ensuite il avait mieux à faire, bien mieux avec Cassia. Et puis ce matin il avait pas eu envie de s'occuper de ça, voulant juste préparer le petit déjeuner. Ils y seraient bien assez tôt au travail. De toute façon il est fort à parier qu'ils allaient filer direct au boulot aussitôt le petit déjeuner terminé alors il n'y avait aucune urgence à savoir si le travail les attendait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 12:29
Cassia A. Hamilton
J’avais bien évidemment répondu quand Mattéo m’avait demandé à propos des gaufres. Je lui avais dit seulement la vérité : elles étaient très bonnes. Décidément, Mattéo aimait apparemment lui aussi être aux fourneaux. Ou du moins ça ne le dérangeait pas. Et d’après sa remarque il devait aimer ce faire régulièrement de bon petit déjeuner. Ce qui me fit sourire d’ailleurs.

J’avais ensuite évoqué le travail. Je n’avais eu aucune nouvelle de mon côté mais peut-être que Mattéo en avait eu. Quoi qu’il en soit je doutais qu’on ne nous attendait pas dans les cinq minutes qui viennent. Sinon Mattéo m’aurait déjà réveillée et je serais sous la douche afin de me préparer, et non là à prendre le petit déjeuner. Mattéo me dit alors qu’il n’avait même pas regarder son téléphone. « Tu m’impressionnes… » dis-je un peu amusée. Oui, Mattéo aimait son travail, tout comme moi, et il était vraiment obsédé par ce dernier, tout comme moi aussi d’ailleurs. Mais bon faut dire qu’avec la journée de hier, et puis on avait été pas mal occupé hier soir si vous voyez ce que je veux dire.

Une fois le déjeuner terminé, j’aidai Mattéo à débarrasser, et je m’approchai ensuite de lui passant mes mains sous son t-shirt « Je file prendre une douche et me changer » dis-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres et partir en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 14:12
Invité
Ouais Matteo lui avoua une chose étrange et impardonnable venant de lui, son travail, il n'avait pas regardé son téléphone pas prit les message, rien, comme s'il s'en fichait royalement. C'était loin d'être le cas juste que comme je l'ai dit plus haut il avait plus important à faire la veille. "- Tu vois, il faut croire que certaines personnes arrivent à changer" bon, faudrait pas lui demander de faire ça tous les jours non plus, mais disons que là c'était exceptionnel et ça lui allait très bien.

Une fois le petit déjeuner terminé, Cassia aida Matteo à débarrasser et se rendit ensuite à la salle de bain, faire sa toilette. Chose qu'il respecta et la laissa faire tranquillement, s'occupant de son côté à ranger les affaires qu'il avait mises dans son sac de voyage.
Lui, était pour ainsi dire prêt pour aller bosser, manquait plus que sa partenaire et c'était bon. Non, il profita de quelques minutes de répit pour se prendre un autre café, ça le ferait patienter tranquillement tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 14:20
Cassia A. Hamilton

Après le petit déjeuner, j’avais filé à la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je ne trainai pas trop non plus. Et une fois sorti je m’enroulai dans une serviette cherchant mes vêtements. Quelle idiote, j’avais laissé mon sac prêt du lit. Je sorti alors de la salle de bain, vêtue seulement d’une serviette autour de moi « Je ne fais que passer » dis-je à l’attention de Mattéo qui allait certainement être surpris en me voyant ainsi. Je pris alors des vêtements dans mon sac et en profitai mon ramasser mon soutien-gorge qui était encore par terre. Une fois mes affaires dans mes mains je retournai alors à la salle de bain afin de les enfiler.

Une fois dans la salle de bain je m’habillai donc, me coiffai également, et fis ce que je devais faire. Bref. Une fois sortis de la salle de bain, je vins rejoindre alors Mattéo. « Je suis prête » Bon j’avais essayé de faire assez vite mais bon j’étais une femme, et même si j’étais flic, j’aimais bien prendre soin de moi, et prendre mon temps à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 23 Jan 2016 - 20:08
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VERROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: