Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I get caught in the lies of the enemy - Cassia

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 14:07
Invité
I get caught in the lies of the enemy
Cassia & Matteo


Matteo et Cassia sont à San diego  à la demande du bureau de la ville. Ils sont sur une grosse affaire et à leur plus grand étonnement ils ne feront pas équipe sur cette affaire. Matteo est en binôme avec une autre jeune femme, qui a l'habitude de ce genre d'affaire visiblement. Cassia elle, fera partit du personnel de l'hôtel durant la durée de l'infiltration. On ne leur a pas demander leur avis, ils ont juste à faire ce qu'on leur demande et peu importe. D'ailleurs un autre membre de leur service est là aussi en infiltration avec eux, lui s'occupera de la sécurité via le réseau informatique. Visiblement l'affaire est importante et il fallait de nouvelles têtes pour le faire.

Matteo est donc en couple pour cette infiltration avec une autre inspectrice très jolie mais là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'ils doivent se faire passer pour un couple de tueurs à gage et devront être contacté, mais ils ne savent pas quand. L'équipe de Linda a découvert ce couple lorsqu'ils ont retrouvé une voiture dans un fossé. Lui est décédé et elle est dans le comas à l'hôpital. Et c'est en faisant une enquête un peu plus approfondit qu'ils se sont rendu compte qu'en réalité ce sont des tueurs à gages. Impossible de connaitre leur cible, les seuls indices qu'ils ont trouvé c'est la réservation pour la chambre d'hôtel et c'est donc pour cette raison que Matteo est là avec Linda. Tout a été préparé assez rapidement. Une équipe est en face dans un hôtel et surveille la chambre via une caméra infra rouge. Les autres membres infiltrés font plus ou moins partit de l'hôtel, du restaurant de l'hôtel ou du personnel rattaché à la sécurité de meeting qui se tiens dans le hall de l'hôtel le lendemain. Ils ont donc l'espoir que le couple sera contacté rapidement si la cible est un des spectateurs présents le lendemain à ce meeting.

Matteo n'est pas spécialement enchanté par cette idée, mais si ça peu permettre d'arrêter des commanditaires et de sauver des vies, il faut bien se sacrifier. Ce qu'il ne sait pas c'est que sa collègue est une grosse dragueuse et qu'il commence doucement à s'en rendre compte. Elle ne cesse de lui faire les yeux doux ou des allusions. De son côté Cassia sait déjà plus ou moins ce qu'il en est car elle a pu entendre de la bouche d'un des types qui travaille habituellement avec Linda que plus un seul mec de leur brigade ne veut faire équipe avec, parce qu'en infiltration elle fait trop de zèle.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 14:19
Cassia A. Hamilton
Nous étions à San Diego pour une affaire assez délicate à gérer. Une affaire assez importante également car nous devions travailler en collaboration avec d’autres. Cependant, Mattéo et moi ne faisions pas équipe sur ce coup- là, je faisais certes parti de l’enquête, mais je n’étais pas infiltré en premier plan comme l’était Mattéo. En temps normal, cela ne m’aurait pas dérangé, mais là c’était différent car Mattéo et cette fameuse collègue de San Diego devait forer un couple, de tueur à gage certes, mais un couple quand même.

J’étais quant à moi également infiltré, je devais jouer le rôle de femme de chambre. Oui je sais, ce n’est pas génial mais bon, on faisait comme on pouvait. Du coup j’avais été présente ce matin à l’hôtel, je devais reprendre le service tout à l’heure, dans la soirée. Alors en attendant, j’avais été rejoindre le reste de l’équipe installée dans l’hôtel en face de celui où se trouvait Mattéo et Linda. On pouvait les entendre bien évidemment, et une caméra infrarouge avait été aussi installée. Alors, en arrivant je m’étais servi un café en m’installant, discutant avec un collègue tout en m’intéressant tout de même à ce qu’il se passait dans la chambre où se trouvait Mattéo. Je ne connaissais pas Linda, la femme avec qui il faisait équipe, mais d’après ce qu’on m’avait dit qu’elle était du genre à jouer le jeu vraiment jusqu’au bout. Un peu trop même. Alors espérons que tout se passe au mieux quand même. J’avais encore un peu de temps avant de retourner à l’hôtel d’en face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 14:44
Invité
Matteo n'aimait pas trop le plan quand même. Bien sur il n'avait pas le choix mais il espérait quand même qu'elle n'était pas du genre à jouer les dominante la miss avec qui il faisait équipe parce qu'il aurait du mal à supporter ça. Déjà qu'elle n'avait pas arrêter de lui faire les yeux doux tout le temps qu'avait duré le briefing et savoir qu'il devrait passer la nuit avec elle dans la même chambre et dans le même lit c'était quand même un peu... stressant pour lui qui se saurait observé. Il aimait jouer les infiltré mais à ce point là ça ne lui était encore jamais arrivé.
Pour l'occasion lui se prénommait Ryan et elle Christy, un couple de canadiens venu faire un peu de tourisme dans le coin, mais ce n'était pas un couple avec peu de moyens vu la chambre où ils se trouvaient. A peine avait t'il fermé la porte que la jeune femme s'approcha de lui et passa ses bras autour de sa taille. "- Chéri, tu as vu un peu cette chambre ? et je ne te parle pas du lit..." lui avait t'elle dit avec un magnifique sourire sur les lèvres. Puis elle avait ajouté alors à voix basse tandis qu'elle posait délicatement ses lèvres sur le lobe de son oreille "- Il est possible qu'on soit surveiller alors il faut jouer le jeu mon chou." et sur le coup elle n'avait pas tors, aucune trace de la réservation dans les comptes en banque du couple, donc forcément cela venait de quelqu'un. Toute l'équipe était mis sur le coup afin de savoir tous ses détails mais il restait beaucoup de zones d'ombres.
Ils savaient qu'ils étaient observé via la caméra infra rouge se trouvant dans le chambre de l'hôtel d'en face et personne n'était venu mettre de micro par ici parce qu'ils ne savaient pas si la chambre était surveiller ou non et ils ne voulaient prendre aucun risque donc, Matteo et Linda portaient des micros sur eux. Matteo dans la ceinture de son pantalon et sur son téléphone bien sur et elle son micro dans dans la pince à cheveux qu'elle portait.
Matteo lui fit un simple signe de tête pour lui montrer qu'il avait compris et déposa son téléphone sur la table de chevet tout en retirant ses chaussures. Ils venaient de remonter du restaurant et avaient plutôt bien manger.
Et puis Matteo s'approcha de la fenêtre pour regarder un peu la vue et dit simplement "- C'est vraiment magnifique par ici." et bien sur sa fausse épouse vint derrière lui et passa ses bras autour de la taille de Matteo avant de caresser celle-ci tout en répondant regardant elle aussi la vue. "- C'est pas mal, mais je trouve que ce que j'ai contre moi vaut mille fois mieux que cette vue." Matteo un peu surpris quand même parce qu'elle jouait vraiment le jeu à fond ne pu s'empêcher de se tourner et de sourire. "- J'ai compris le message, toi aussi tu es magnifique ma chérie." tout en passant lui aussi ses bras autour d'elle. "- Et si on allait se coucher mon amour ?" "- J'vais faire un petit tour à la salle de bain avant. "- Ok"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 14:52
Cassia A. Hamilton
Je dois bien avouer que ça me faisait vraiment bizarre de ne pas faire équipe avec Mattéo. Et puis, savoir qu’il devait jouer un couple avec une autre collègue, me dérangeais un peu. Je sais que c’était juste pour le travail, mais pas évident à faire la part des choses. Je sortis de mes pensées lorsque Mattéo et Linda entrèrent dans la chambre. Je fus surprise que la jeune femme joue le jeu à ce point surtout de suite en arrivant dans la chambre. J’avais les yeux rivés sur les images qu’on pouvait voir sur l’écran. Quelle énorme allusion vis-à-vis du lit, je n’avais pu m’empêcher de lever les yeux au ciel. Ce n’était pas très subtil, vraiment.

Mais mon cœur commença à battre plus fort lorsque je pouvais voir Linda se coller à Mattéo, et lui donner des petits noms. Bon je devais rester calme et professionnel. « Sérieusement, elle est vraiment comme ça pour chaque infiltration de ce genre ? » demandai-je à un de ses collègues. Ce dernier esquissa alors un léger sourire « Oui, elle n’est pas du genre pudique. J'ai arrêter de travailler avec elle pour ce genre d'infiltration, je suis marié et je compte bien le rester » . Ça ne me rassurait pas vraiment. Bon, j’avais tout de même confiance en Mattéo, mais bon le voir enlacer une autre, c’était tout de même assez difficile. Mattéo annonça alors qu’il allait à la salle de bain avant d’aller se coucher. Je fus quelque peu soulager de le voir s’éloigner d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 15:01
Invité
Matteo fit un peu duré sa toilette dans la salle de bain, profitant d'un moment de tranquillité parce que même pendant le diner elle avait joué le jeu et lui faisant du pied sous la table etc.., lui racontant qu'on pouvait très bien les surveiller, ce qui était probablement le cas d'ailleurs. Mais bon, il n'y avait pas de quoi s'agacer pour si peu, ce n'était pas rien, juste des gestes et ça n'avait pas d'importance parce que pour le moment Matteo restait quand même assez professionnel sans pour autant jouer les coincer, ce qui aurait pu poser problème pour la mission.
Pendant que Matteo était dans la salle de bain à retirer ses vêtement pour ne rester qu'en caleçon, il ne voyait pas vraiment revenir tout habiller. Elle, en profita pour retirer ce qu'elle portait et et enfiler une nuisette des plus sexy, heureusement que les autres ne voyaient pas puisqu'elle avait coupé la plupart des lumières ne laissant qu'une légère lueur entrer dans la pièce, celle de la salle de bain où se trouvait Matteo.
Matteo allait sortir de la salle de bain et fut surpris de la voire débouler en vitesse et lui dire "- met toi à l'aise mon coeur, j'arrive j'en ai pour quelques secondes." visiblement elle aussi voulait un peu d'intimité dans la salle de bain. Tant mieux, Matteo en profita pour se glisser sous les draps.

Puis quelques minutes après elle revint dans la pièce et s'approcha du lit, une fois près du lit elle retira sa nuisette et se glissa à son tour ses les couvertures. Plus personne ne pouvait entendre ce qui se disait, du moins pas clairement car elle avait retirer la pince qu'elle avait dans les cheveux et à présent celle-ci se trouvait dans la salle de bain tout comme la ceinture de Matteo. Les téléphones étaient eux aussi un peu loin.
Elle se glissa sous les draps et se colla contre Matteo. "- On n'est pas bien là mon coeur ?" et elle posa ses lèvres contre les siennes. Sur le coup Matteo ne fit rien, ce n'était qu'un bisou rien de méchant, mais quand elle vint se placer sur lui, il se sentit un peu mal à l'aise et la fit rouler, pour se retrouver lui sur elle, au moins il serait un peu plus maître de la situation. "- Si parfaitement bien."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 15:11
Cassia A. Hamilton
Pour être crédible, ça elle l’était, aucun doute. Mais bon, sachant qu’ils étaient désormais les deux dans la chambre, elle pouvait peut-être cesser de faire du zèle, non ? C’est ce que j’espérais vraiment au fond de moi. Mattéo sortir de la salle de bain, et c’est Linda qui occupa cette dernière ensuite. Mattéo se mit alors dans le lit. Bon esperons que tous les deux finissent par vite s’endormir, enfin surtout elle. Linda finit par rejoindre Mattéo dans le lit, se collant une nouvelle fois à lui. On n’entendait plus grand-chose car les micros qu’ils avaient sur eux étaient à la salle de bain, sauf pour ce qui concerne les téléphones. Je rêve où elle venait de l’embrasser là ? J’avais envie de détourner le regard de l’écran mais je n’y arrivais pas. Je ne pus exprimer ma surprise quand Linda vint se positionner sur Mattéo. Mais elle faisait quoi là au juste ? Ce n’est pas parce qu’il jouait un couple qu’elle devait se sentir obliger de faire ça. Je commençais vraiment à bouillonner au fond de moi. Et ce fut encore pire lorsque je vis cette fois-ci, Mattéo se mettre au-dessus d’elle. « J’en connais un qui va bien en profiter.. » annonça un collègue. Je fronçai légèrement les sourcils. Mais à quoi jouait-il !? Mon cœur battait si fort que je cru qu’il allait sortir de ma poitrine. Mattéo allait-il gentiment lui faire comprendre qu’aller si loin n’était pas nécessaire ? Je vous assure que si ça continuait ainsi, j’allais moi-même aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 15:44
Invité
Matteo décida qu'il était temps d'agir, de lui faire comprendre qu'ils n'avaient pas besoin d'aller si loin même si la chambre était surveiller. Parce qu'il avait bien compris qu'elle comptait leur donner de quoi confirmer qu'ils étaient bien un couple et ça il n'en avait pas vraiment envie, pour en faisant semblant. Il vrai qu'elle était jolie et désirable mais il n'était pas dans cette infiltration pour profiter de ça. Alors il se rapprocha un peu d'elle collant son visage contre lui sien pour arriver jusqu'à son oreille et parler à voix basse. "- On n'est pas obligé d'aller si loin, se coucher et dormir ça serait pas mal tu sais, on va avoir du travail demain et il serait dommage que tu ne sois pas en forme." elle profita de la proximité de Matteo pour venir poser ses mains sur sa nuque et lorsqu'il releva le visage elle l'embrassa et sous l'effet de la surprise il n'eut pas vraiment choix que la laisser faire. Avant de forcer un peu pour se libérer de ses mains et reculer légèrement "- On peu allier travail et plaisir tu sais.." lui dit-elle tout en essayant de revenir l'embrasser "- J'ai quelqu'un dans ma vie." "- c'est pas grave, elle en saura rien." et elle revint l'embrasser à nouveau, déposant ses lèvres contre les siennes, mais Matteo se retourna pour se mettre sur le dos et tenter d'échapper à cette tigresse. Bien sur elle en profita pour venir se mettre sur lui mais Matteo eut tout juste le temps de poser ses mains sur les joues de Linda et faire en sorte que son visage termine contre l'oreiller et non ses lèvres. "- Moi je le saurais." "- Oh..." et elle se releva pour se libérer des mains de Matteo et se positionner au dessus de lui, mais n'essaya pas de l'embrasser cette fois-ci.
Elle resta un petit moment comme ça au dessus de lui en le regardant, l'observant dirons nous et se permettant de faire quelques petits mouvements pour donner l'impression qu'il se passait quelque chose malgré tout entre eux. "- T'es amoureux ?" "- Ca ne te regarde pas." "- Alors on va dire que oui. J'espère qu'elle sait la chance qu'elle a "
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 15:54
Cassia A. Hamilton
Il faut bien avouer que Linda était une jeune femme assez séduisante, un peu typé latino, elle avait quand même du charme. Mais en avait-elle assez pour que Mattéo flanche. Pourtant il savait que j’étais là, bon pas forcément que j’étais dans cette pièce à les regarder, mais il savait que je travaillais aussi sur cette affaire. La caméra infrarouge nous permettait de voir assez bien tout de même, je pu alors voir Mattéo pencher son visage sur le sien et ensuite cette dernière relever la tête pour l’embrasser. Mattéo se remit alors sur le dos, et Linda se repositionna sur lui. « Ça devient chaud ! » dit un collègue. J’en avais assez vu pour le moment. Même assez vu tout court d’ailleurs. Linda était encore sur Mattéo, faisant des mouvements assez osés. Je me levai alors d’un geste un peu brutal, déposai ma tasse de café sur le meuble, et prit ma veste. « Je retourne prendre mon service » annonçai-je alors aux collègues qui se trouvaient dans la pièce.

Une fois dehors, je soupirai alors légèrement. A quoi jouaient-ils !? Aussi bien Linda que Mattéo. Je quittai alors l’hôtel pour traverser la route et me rendre à l’hôtel où tout se déroulait. Je pris alors mon « service » si on peut dire. Un peu en avance d’ailleurs mais bon je préférais m’occuper l’esprit et ne pas imaginer ce qu’il pouvait se passer dans cette chambre. Pour assurer également la sécurité de Mattéo et Linda, j’avais été envoyé à leur étage. J’étais dans une penderie afin de trier le linge, drap et serviette de bain. J’avais laissé la porte ouverte afin de pouvoir entendre si jamais quelqu’un viendrait à monter à cet étage. Mais il me tardait d’être remplacé et d’aller me coucher et oublier ce que j’avais pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 16:03
Invité
Matteo faisait de son mieux pour garder son sang froid et ne pas se laisser déborder par la jeune femme qui semblait prendre un malin plaisir à le chercher. Après quelques minutes qui lui parurent une éternité Matteo la poussa doucement à se remettre sur le dos "- t'as assez joué maintenant " "- Oh oui chéri c'était divin !" et elle se mit sur le dos tout en soupirant longuement comme s'ils venaient réellement de passer un moment très intime et qu'elle avait besoin de se remettre de ses émotions.
Matteo était loin d'imaginer ce qui pouvait se passer dans la chambre de l'hôtel voisin mais il savait que ce qui venait de se passer avait été vu, même s'il n'avait rien fait qu'on puisse réellement lui reprocher, il ne se sentait pas franchement à l'aise. Cassia avait un rôle à jouer dans cette histoire et il était plutôt soulagé qu'elle soit dans l'hôtel et occupé à jouer son rôle elle aussi.
Il est clair que s'il avait été célibataire il se serait sans doute laisser aller un peu à jouer aussi avec elle, l'embrasser ou répondre à son baiser de toute à l'heure sans pour autant aller plus loin. Mais là, il n'avait pas spécialement apprécié d'avoir été embrassé par surprise et coincé de cette manière. Mais ils règleraient leurs comptes plus tard.

Matteo ferma simplement les yeux, espérant qu'elle allait s'endormir et lui aussi d'ailleurs et surtout qu'elle ne profiterait pas qu'il soit endormir pour tenter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 16:12
Cassia A. Hamilton
J’en avais assez vu pour ce soir. Je ne savais pas ce qui se passait réellement dans cette chambre et je ne voulais pas le savoir. Au début j’avais eu envie d’aller toquer à leur porte, mais c’était aussi prendre un risque concernant l’infiltration. Même si j’avais du mal à accepter ce qui pouvait se passer, je devais rester professionnelle. Je me rendais compte de jour en jour que je ressentais énormément de choses pour Mattéo, et je tenais énormément à lui. Est-ce que j’avais de réels sentiments pour lui ? Certainement. Je n’étais pas le genre de femme à être jalouse à la folie, mais il est vrai que quand une femme regardait d’un peu trop près, je faisais savoir que j’étais là. Mais ce soir, ça avait été vraiment au-dessus de mes forces de rester dans cette pièce et de les regarder être collés-serrés, avec leur embrassades. Une fois le linge trié je mis tout sur le chariot que je devais emmener à l’autre bout du couloir, et en passant devant la porte de chambre où se trouvait Linda et Mattéo j’entendis la voix de cette dernière. Comment ça c’était divin !? De quoi qui était divin ? J’avoue que j’étais restée un peu stoïque lorsque j’entendis cela. Puis je repris mon chemin.

Une fois le travail terminé, je jetai un œil à l’heure. Il me restait encore un petit moment avant d’être remplacé. Je restai alors à l’étage, m’occupant comme je pouvais. Et surtout essayant de ne pas penser à ce qui se passait dans cette chambre ou à ce qui s’était passé. Finalement, une collègue vint me remplacer. Je fus soulagée. C’était à mon tour d’aller dormir surtout que demain matin c’était moi qui était également de service. La nuit allait être courte. Et j’avoue que j’appréhendais d’être demain, de voir Mattéo et de voir Linda avec lui. Qu’allais-je découvrir demain matin en leur apportant ce qu’il fallait ? Linda complètement nue collé à Mattéo ? Je devais vraiment chasser ses pensées de mon esprit et essayer de passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 16:20
Invité
Linda avait finit par s'endormir, non sans essayer de se coller tout contre Matteo et d'en profite un peu pour avoir les mains baladeuses mais Matteo ne se laissa pas faire, la forçant simplement à se tourner sur le côté et c'est lui qui se posa contre elle et passa sa main par dessus la couverture en la serrant contre lui. Ce n'était pas la meilleure position pour lui mais au moins comme ça elle ne pouvait pas savoir les mains baladeuses et encore moins le forcer à la toucher s'il n'en avait pas envie. Et quand elle avait finit par s'endormir, Matteo s'était tout simplement retourner pour se mettre dans une meilleure position est dormir. Pas évident de dormir d'ailleurs.
Et vers cinq heures de matin environ une grande enveloppe fut passer sous la porte de la chambre. Matteo se réveilla quelques temps plus tard et alla directement à la salle de bain prendre une douche pour retirer le parfum de Linda qu'il avait sur lui et surtout se réveiller. Et en sortant de la salle de bain, en caleçon certes mais avec un peignoir il remarqua qu'il y avait quelque chose devant la porte et s'approcha pour le prendre. Il prit son téléphone aussi. C'était une grande enveloppe et il l'ouvrit, entrant dans la salle de bain à nouveau pour regarder ce qu'il contenait. Là il prit des photos des documents que contenait l'enveloppe et envoya tout ça à l'équipe qui était sur le coup. Il y avait une photo, deux pass pour la conférence. Ils avaient leur cible mais il y avait aussi un lieu dans l'hôtel où ils devraient se rendre pour prendre l'argent une fois la personne assassinée. Ca n'allait pas être simple ça laissait peu de temps à l'équipe pour organiser un faux assassinat crédible et ensuite attraper le commanditaire de ce meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 16:26
Cassia A. Hamilton
Ce matin le réveil avait été assez difficile. J’avais eu un peu de mal à trouver le sommeil hier soir, mais finalement je m’étais tout de même endormie. Lorsque le réveil avait sonné, j’avais vraiment eu du mal à me lever, mais après un bon café ça allait mieux. Nous avions eu tous des nouvelles de Mattéo qui avait reçu apparemment des documents concernant les cibles qu’ils étaient censé abattre. Nous avions alors discuté entre nous de tout cela, et les collègues avaient lancés des recherches. Il y avait eu pas mal d’informations, mais cela ne s’avérait vraiment pas être simple. Malheureusement, je ne pouvais pas m’attarder auprès des autres, c’était mon tour de prendre mon service à l’hôtel.

Je pris alors mon service à l’hôtel, et faisait le tour des chambres, pour apporter des serviettes propres et sèches. Les battements de mon cœur s’accéléraient à plus je m’approchai de la porte de chambre où se trouvaient Mattéo et Linda. Et une fois devant, je fis comme avec les autres, je frappai légèrement à la porte « Service d’étage » annonçais-je doucement. Attendant qu’on m’ouvre. Je restai neutre dans l’expression de mon visage mais allais-je rester ainsi ? Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 16:38
Invité
Matteo n'avait pas voulu réveiller la tigresse par peur qu'elle n'essaie de nouveau de venir l'ennuyer et de profiter encore de la situation. Si ça n'avait tenu qu'à lui il l'aurait franchement envoyé bouler mais bon il ne pouvait pas faire autrement que continuer à faire équipe avec elle.
Mais malheureusement elle finit par se réveiller, chose logique en même temps. Et elle se balada en petite tenue jusqu'à la salle de bain où elle aussi elle prit une douche après avoir prit soin d'embrasser Matteo au coin des lèvres pour donner le change. Il avait ensuite attendu qu'elle ressorte pour lui faire voir le contenu de l'enveloppe.
Elle avait prit le téléphone de la chambre et appeler pour se faire livrer le petit déjeuner, histoire de profiter encore un peu du service de l'hôtel avant de passer aux choses sérieuses. Matteo s'était rhabiller et depuis quelques minutes déjà tout le monde pouvait à nouveau très bien entendre ce qui se passait dans la chambre. La miss parlait de shopping, de tenues qu'elle pourrait s'offrir une fois le contrat terminé. Elle jouait vraiment bien la comédie, on y aurait presque cru. Matteo lui se contenta de boire deux cafés et lorsqu'il eut terminé le second on frappa à la porte et il se leva pour ouvrir. "- Bonjour." et vu qu'il était à la porte et logiquement que personne ne pouvait le voir, il fit un léger sourire à Cassia, comme pour la rassurer ou se rassurer lui allez savoir. "- Mettez tout ça dans la salle de bain" puis elle fit mine de la suivre comme si elle avait oublié quelque chose et une fois dans la salle de bain elle poussa la porte légèrement et lui dit "-vous avez réussit à localiser la cible ? j'ai besoin d'un feu vert pour agir, sans ça je ne ferais rien même avec une arme à blanc." et elle semblait vraiment décidé et puis elle ajouta "- d'ici une demi heure je veux un message sur mon téléphone pour me le confirmer sinon on annule tout." elle ne semblait pas vouloir tenter quelque chose si elle n'avait pas la certitude que la personne serait sous protection. Puis elle ressortit de la salle de bain et ajouta "- Oh et puis vous repasserez plus tard pour changer les draps, ils ont été quelque peu souillés et je n'ai pas envie de dormir à nouveau dedans ce soir." et paf, même si elle savait que Cassia était de la maison, elle jouait son rôle jusqu'au bout, mais alors jusqu'au bout, n'oubliant aucun détail. En entendant ça Matteo fut terriblement mal à l'aise même s'il n'avait rien à se reprocher il ne savait plus où se mettre et se contenta de prendre sa tasse de café et de se poser à la fenêtre pour regarder le temps qu'il faisait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 16:53
Cassia A. Hamilton
Je venais de frapper légèrement à la porte de la chambre. J’avais annoncé alors qu’il s’agissait du service d’étage. Il fallait vraiment jouer le jeu jusqu’au bout, j’étais censé travailler ici alors je devais vraiment faire le travail. En revanche, j’en connais deux qui avaient peut-être trop bien joué le jeu. Et lorsque la porte de la chambre s’ouvrit, je vis alors Mattéo, qui était habillé. Bon c’était déjà mieux que hier. Il me salua alors comme si de rien n’était, je fis alors de même « Bonjour monsieur » . Il m’adressa alors un sourire, sourire que j’eu du mal à lui rendre. Comment pouvait-il sourire ?

La voix de Linda me fit poser les yeux sur elle, et quelle fut ma surprise en la voyant dans une nuisette ultra sexy. Elle me dit de mettre le linge dans la salle de bain, je m’exécutai alors. Et une fois dans la salle d’eau, cette dernière vint vers moi pour me demander plus d’informations. « Pas encore, l’équipe travaille encore dessus ». Puis là elle me dit que ci d’ici une demi-heure elle n’avait pas de nouvelle elle prendrait la décision de tout annuler. En plus de cela, elle était autoritaire. « Très bien, je fais passer le message ». Je quittai ensuite la salle de bain, mais avant que je ne quitte la chambre Linda me demanda de changer les draps car ces derniers avaient été souillés. J’ai bien cru que mon cœur allait cesser de battre. Je fus tellement surprise pas ce qu’elle venait de dire que je posai mon regard sur elle puis sur Mattéo qui lui ne dit rien, se contentant de regarder dehors. J’avais été tellement ailleurs l’espace de quelques secondes que je tapai légèrement dans la commode faisant tomber un biblo au passage. Je me repris puis remis l’objet à sa place « Désolé, ça sera fait dans la matinée madame » dis-je d’un ton un peu sec. Désolé, j’avais mes limites quand même. Je fermai ensuite la porte. Je n’arrivais pas à y croire. Vivement que tout cela soit terminé, vraiment. J’envoyai alors un message rapidement à l’équipe pour les tenir au courant et continuai mon service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 17:05
Invité
Au moins comme ça si Matteo pensait que Cassia n'avait pas assisté à la petite scène dans le lit via la caméra infra rouge, il ne pouvait plus nier le faite qu'elle soit au courant vu la manière dont Linda venait de l'annoncer. Encore que franchement elle aurait pu éviter, parce que Matteo remarqua bien que Cassia était elle aussi troublée par tout ça et là d'un coup il se sentit super mal, encore plus que quelques secondes plus tôt. Qu'est ce qu'elle allait penser ? toute cette histoire allait perturber Matteo c'était certain et n'allait pas arranger leurs affaires tout ça.

Bon, le temps passa quelque peu et Linda décida d'aller s'habiller, enfin, il était temps. Puis elle reçu son message lui confirmant qu'ils avaient trouvé la cible et que tout serait prêt en temps et en heure. Par chance l'heure approchait justement.
Matteo fouilla dans la mallette ou se trouvait l'arme et vérifia que tout soit ok. Il fut décidé que ce serait elle qui s'occuperait de l'assassina et tout cela fut confirmer ensuite par texto. Le petit jeu du couple allait bientôt se terminer et Matteo avait vraiment hâte.

A l'heure convenu ils se rendirent dans la salle de conférence et Linda réussit à baratiner, du moins à faire comme si puisque tout était prévu d'avance et emmena le cible avec elle aux toilettes ou elle fit ce qu'elle devait pour ensuite prendre une photo de la cible morte et l'envoyer via sms à leur commanditaires. Aussitôt elle repassa prendre Matteo et ils se rendirent au lieu de rendez-vous, dans une chambre un étage plus haut. Linda demanda confirmation à l'équipe en place. Elle avait eu le temps d'échanger le chargeur de son arme pour de vraies balles, un chargeur avait été planqué dans la pile de serviettes des toilettes. Matteo aussi était armé, chose logique pour des tueurs à gage tout de même. Et le reste et bien je laisse à Cassia le soin de le raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 17:16
Cassia A. Hamilton
J’avais comme a nette impression que Linda oubliait quelque peu que moi aussi j’étais flic et non pas réellement une simple femme de ménage travaillant dans un hôtel. Et puis à quoi ça lui servait de se vanter de cette façon ? J’avais vraiment pris sur moi pour ne pas craquer, je vous assure. Je ne sais pas comment elle était à son habitude dans la vie de tous les jours au travail, mais une chose est sure, je n’aimerai pas travailler avec elle. Trop autoritaire, trop arrogante et sure d’elle.

Les choses s’accélèrent par la suite. La cible avait été trouvée. Mattéo et Linda pouvait donc agir. Ou du moins faire semblant d’agir. Je fus une nouvelle fois surprise en voyant que c’est Linda qui prit les devant et non Mattéo. Décidément, cette femme lui faisait tourner la tête. Mais pour le moment je devais rester concentrer sur l’enquête. Laissant les sentiments de côté, même si c’était difficile. L’information tomba : Mattéo et Linda devait rencontrer le commanditaire dans une chambre, à l’étage du dessus. Je pris alors mon rôle de femme d’étage, trainant dans les couloirs avec un collègue se faisant passer pour un technicien. Je vis alors Mattéo et Linda entrer dans la chambre. Et quelques minutes après, un homme habillé d’un costume noir arriva une mallette à la main. Il pénétra alors dans la chambre. J’avais une oreillette, le collègue également. On devait impérativement attendre l’ordre d’intervenir. Et lorsque ce fus le cas, je pris mon arme de service, tout comme le collègue. Ce dernier donna un violent coup de pied dans la porte pour ouvrir cette dernière « Police, ne bougez plus ! », je tenais alors l’homme en joug et ajoutai « Posez doucement la mallette au sol » . Ce dernier s’exécuta, à contre cœur bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 17:23
Invité
La suite se passa assez bien, rapidement même. Tout le monde était sur le pied de guerre et tout semblait avoir été planifié comme il le fallait. Le commanditaire fut donc arrêter et Matteo pu enfin retirer son costume d'infiltré, le cas de le dire.
La suite tout le monde la connait. Tout le monde rentre au bureau, débriefing, rapport et ensuite un pot de célébrer ça. Mais Matteo voyait bien que quelque chose n'allait pas et d'une certaine façon il savait très bien ce que c'était. Donc après que chacun ait terminé son rapport et que les autres aient décidés d'aller boire un verre pour se détendre et fêter ça il prétexta qu'ils avaient encore un peu de route pour rentrer et qu'il préférait ne pas boire pour ça et décida dans demander l'avis de Cassia même, qu'il était temps pour eux de rentrer. Mais vu le silence qui régnait entre eux depuis le retour au poste pour le débriefing Matteo se doutait qu'elle devait lui en vouloir, alors pas la peine d'en rajouter une couche.

Ils prirent donc la voiture et c'est lui qui prit le volant, espérant que peu être elle lui dirait ce qu'elle a sur le coeur durant le trajet, parce que sinon c'est sur que tout ceci allait prendre de l'ampleur et finirait par devenir un véritable problème entre eux. En fait Matteo n'osait rien dire parce qu'il ne savait pas ce qu'elle savait ou non, ce qu'elle avait remarqué ou non et il ne voulait pas partir sur une pente trop savonneuse non plus. Vu l'heure ils ne mettraient pas longtemps à rentrer et donc ils pouvaient aussi très bien attendre d'être de retour chez eux pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 17:31
Cassia A. Hamilton
Nous avions eu finalement l’ordre d’intervenir et de procéder à l’arrestation. C’était vraiment étrange de ne pas avoir Mattéo à mes côtés mais un autre collègue. Bon, ce n’est pas pour autant qu’on faisait du mauvais travail. C’est juste que je n’avais pas l’habitude. Le commanditaire posa alors doucement sa mallette au sol. De toute façon l’hôtel grouillait d’agent infiltré, alors il ne valait mieux pas pour lui qu’il tente quelque chose de stupide, comme de vouloir s’enfuir par exemple. L’homme fut ensuite menotté et emmené. « Bon boulot les gars ! » annonça un collègue. Pour toute réponse je lui adressai un vague sourire. J’étais contente que tout cela soit terminé, même si j’avais le cœur lourd quand même. Je dois bien l’avouer.

Une fois au poste, et après le débriefing, on nous proposa gentiment d’aller boire un verre, mais Mattéo déclina poliment l’invitation prétextant qu’on avait encore de la route. Bon, je n’avais pas mon mot à dire. Et puis finalement, ce n’était pas plus mal. Si c’était pour voir Linda encore collé à Mattéo et le draguer ouvertement, si ce n’est plus. Non merci.

Nous étions désormais sur la route. Ca roulait d’ailleurs plutôt bien. Un silence régnait dans le véhicule. Mattéo ne semblait pas vouloir parler et moi non plus, c’est pour cela que je passais le temps avec mon portable mais au bout d’un moment j’en avais assez. « Alors, comment était la nuit à l’hotel !? » Oui c’était une question un peu vague. Mais je ne me voyais pas directement lui demander si il avait pris son pied avec Linda non plus. Ca aurait été un peu trop brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 17:36
Invité
Matteo soupira légèrement quand elle lui demanda comment c'était passé la nuit à l'hôtel, il avait très bien compris ce qu'elle sous entendait et n'avait pas prit le temps de réfléchir à une quelconque réponse toute faite. En même temps il n'avait rien à se reprocher mais il est clair qu'il n'aurait sans doute pas aimer entendre ce qu'elle avait pu entendre quand elle était venu dans la chambre. "- Beaucoup trop longue... et toi ça a été ?" puis il se concentra à nouveau sur sa conduite. Ils n'allaient pas tarder à arriver, le temps était passé vite au final et c'était aussi bien. Matteo n'aspirait qu'à une bonne douche et une bonne séance de sport. Il faudrait encore qu'il réussisse à effacer toutes les images de cette femme collée à lui qu'il avait encore en tête mais il y parviendrait. S'il avait su comment serait cette infiltration il aurait totalement décliner l'offre, mais il est clair que personne ne pouvait savoir à l'avance comment ça allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 17:42
Cassia A. Hamilton
Au début le silence ne me gênais pas vraiment. Mais au bout d’un moment ça commençait à devenir pesant. Alor j’avais finis par briser ce silence en demandant à Mattéo comment avait été la nuit à l’hôtel. La question était vague, c’est vrai. Mais à vrai dire, je n’avais pas vraiment envie de parler de tout ce qui avait pu se passer la veille. Mattéo me dit alors que la nuit avait été trop longue. Drôle de réponse. Pourtant, sur les images il n’avait pas eu l’air de trouver la nuit trop longue, du moins la soirée. Je ne savais même pas si Mattéo savait que j’avais vu ces images ou même entendu. Et lorsque Mattéo me retourna la question, je répondis simplement « Beaucoup trop courte ». Oui, j’avais été de service le soir et le lendemain au petit matin. Sans oublier que j’avais eu du mal à m’endormir. Par chance on était bientôt arrivé. Je ne savais vraiment plus quoi penser de la situation. Est-ce que Mattéo avait vraiment été aussi loin avec Linda !? Si oui, cela voulait-il dire que ce qui se passait entre nous ne signifiait rien pour lui ? Alors pourquoi m’avoir dit qu’il tenait à moi ? J’étais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 17:48
Invité
C'est étrange qu'elle ne parle pas plus de tout ceci, elle avait pourtant réagit bizarrement quand Linda lui avait dit pourquoi il fallait changer les draps, vu la manière dont elle l'avait regardé en plus elle avait bien compris. Matteo supposa qu'elle avait du comprendre que c'était juste pour jouer son rôle, du moins il l'espérait. "- On s'arrête quelque part pour boire un verre tous les deux ? j'ai pas spécialement envie qu'on se quitte déjà..ou tu viens à la maison ?" ils étaient déjà en ville, encore quelques minutes et ils seraient quasiment rentré chez eux. D'ailleurs il ne savait pas si Cassia voulait rentrer chez elle de suite ou pas et puis ce qu'il venait de dire était vrai, il n'avait pas vraiment envie de la quitter maintenant. Après tout ils avaient peu être fait cette infiltration ensemble mais ne s'était pratiquement pas vu durant tout le temps que ça avait duré. D'ailleurs, il aurait préféré la faire avec elle cette mission, ça aurait été nettement plus agréable et elle il ne l'aurait pas repoussé et n'aurait pas non plus été surpris comme il l'avait été quand Linda l'avait coincé pour l'embrasser. Ce souvenir n'était pas des plus agréable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 17:55
Cassia A. Hamilton
Oui la nuit avait été courte pour moi, mais bon cela Mattéo devait s’en ficher un peu. Ça devait être le cadet de ses soucis même. D’ailleurs je me demandais même pourquoi j’avais entamé la conversation ? Le début du voyage avait débuté dans le silence, alors on n’était pas à ça prêt. Je commençais à comprendre ce qu’avais pu dire Mattéo au tout début de notre relation. Étions-nous prêt à accepter que l’autre aille plus loin durant une infiltration ? Mais même, là il n’y avait pas eu obligation à aller plus loin. Alors pourquoi l’avoir fait !?

Quelle fut ma surprise lorsque Mattéo me dit qu’il n’avait pas envie qu’on se quitte maintenant, il proposa alors qu’on aille boire un verre les deux ou bien qu’on aille chez lui. Alors là je ne comprenais vraiment plus rien à rien. « Si tu veux, mais plutôt chez toi …» Oui j’étais fatiguée et puis je n’avais pas trop envie de me retrouver dans un bar, d’entendre du bruit, et j’en passe. Bon, et puis je pensais plutôt rentrer chez moi, mais si Mattéo proposait de se voir. Ça serait peut-être l’occasion de s’expliquer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 18:01
Invité
Matteo était plutôt content qu'elle accepte de passer un peu temps tous les deux. C'était toujours bon de se retrouver seul avec sa petite amie surtout après des moments comme celui-ci. "- Ok" et il prit donc la direction de chez lui et ils arrivèrent plutôt rapidement devant son immeuble. Il gara la voiture et prit ensuite son sac dans lequel se trouvait ses fringues et le nécessaire dont ils avaient eu besoin pour cette infiltration. L'avantage c'est que pour une fois Cassia avait elle aussi des affaires pour rester dormir et il fut surpris de voir qu'elle ne prenait pas le sien en refermant sa porte. "- Tu prend pas ton sac ? Tu veux que je te ramène après ?" il ferait comme elle voudrait après tout.
Ils prirent ensuite la direction de son appartement et Matteo la fit entrer et déposa ses affaires dans l'entrée avant de refermer la porte derrière elle et de se diriger vers le frigo. "- Tu veux boire quoi ? j'ai de tout, bière, eau, soda et pour le café faudra juste en faire couler un.." il attendit aussi sa réponse pour sortir ce qu'elle voulait et le lui apporter.
Matteo était content d'être chez lui et enfin sortit de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 18:09
Cassia A. Hamilton
Finalement j’avais accepté la proposition de Mattéo mais je lui avais tout de même fait savoir que je n’étais pas trop partante pour aller dans un bar. Du Coup, Mattéo prit la direction de chez lui. J’avoue que j’appréhendais un peu. Pourquoi vouloir se voir tous les deux !? Certes on sortait ensemble mais après ce qu’il s ‘était passé hier soir, comment pouvait-il faire comme si de rien n’était ? Une fois sorti de la voiture, Mattéo me demanda si je ne prenais pas mon sac. Oui car du coup, pour une fois j’avais un sac avec des affaires dedans, vu qu’on était parti à San Diego. Je posai alors mon regard sur lui « Si, si… je vais le prendre » dis-je en ouvrent la portière et en prenant ce dernier.

Une fois arrivé chez lui, je déposai mon sac à l’entrée. Mattéo quant à lui se dirigea vers la cuisine me demandant ce que je voulais boire. « Un soda, ça fera l’affaire » . Oui, et je ne comptais pas trop m’éterniser non plus du coup. Je ne savais vraiment plus quoi penser de la situation. Et je n’avais pas envie d’être mal à l’aise non plus. Quitte à appeler un taxi pour rentrer, je ne voulais pas non plus dire à Mattéo de me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 18:17
Invité
Matteo lui sortit un soda du frigo et alla prendre un verre dans le placard, ouvrit le soda et vida une bonne partie de celui-ci dans le verre puis fit pareil avec la bière qu'il s'était sortit. Il s'approcha de Cassia et lui donna son verre avant de boire une bonne gorgée. Il faisait soif, eux n'étaient pas aller rejoindre les autres au bar donc forcément ils n'avaient pas bu ou presque pas, excepté un café pour Matteo pendant qu'il faisait son rapport.
Cassia semblait toujours aussi ailleurs et Matteo se décida à parler, espérant juste que ça n'allait pas faire empirer les choses. "- A propos de ce matin... ce qu'elle a dit quand t'étais dans la chambre, tu y as pas cru j'espère ? parce que j'ai l'impression qu'il y a comme un froid entre nous là.. Je sais pas, je me trompe peu être... mais c'était des conneries ce qu'elle a dit, elle s'y croyait un peu trop. " Matteo savait que ça risquait de poser problème justement mais il valait mieux en parler, mettre les choses au clair parce qu'il ne voulait pas qu'il y ait de malentendu entre eux, pas de ce genre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia
» Or you can try to ignore - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: