Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I get caught in the lies of the enemy - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 18:25
Cassia A. Hamilton
J’avais posé mon sac à l’entrée de l’appartement, et avais quand même fais quelques pas pour entrer dans l’appartement. J’avais encore un peu de mal à comprendre pour quelle raison Mattéo m’avait fait venir ici. Ou alors voulait-il continuer comme si rien ne s’était passé ? Mais comment je pouvais oublier moi ? Quand Mattéo m’avait proposé quelque chose à boire, j’avais alors dis que je voulais bien un soda. Il revint alors avec un verre pour moi et un verre pour lui avec de la bière « merci » dis-je simplement avant de prendre une gorgée.

Mattéo se décida alors à parler et me dit alors qu’il espérait que je n’avais pas cru ce que Linda avait pu dire ce matin. Oui il y avait bien un froid entre nous. Mais était-il sérieux là ? Il ne s’était rien passé entre eux !? Je posai alors mon regard sur Mattéo « Tu veux dire que il ne s’est rien passé entre vous hier soir !? Je l’ai vu sur toi et… je t’ai vu sur elle… » Oui Mattéo ne savait peut-être pas que j’avais assisté à cette scène là même si j’étais parti au bout d’un moment. Alors pourquoi avait-elle fait tous ces sous-entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 18:33
Invité
Matteo avait lancé le sujet parce qu'il avait bien vu le regard qu'elle lui avait porté le matin même quand Linda avait dit ce qu'elle avait dit à Cassia. Il n'aurait pas aimé entendre ça lui alors il pouvait très bien comprendre que ça lui pose problème à elle, seulement elle ne disait rien mais Matteo voyait bien qu'il y avait comme un froid entre eux et il ne voulait pas ça. Pas de malentendu entre eux, rien de tout ça, rien qui puisse briser leur couple aussi facilement alors que ça n'avait pas lieux d'être.
Seulement il ne s'attendit pas à ce qu'elle lui dit, ignorant totalement qu'elle était dans la salle où se trouvait l'écran de visionnage de la caméra. "- Oh..." c'est la seule chose qu'il réussit à lui dire surpris par tout ça. Il ne pensait vraiment pas qu'elle pouvait être présente et n'imaginait même pas ce qu'elle pouvait avoir vu alors. "- Elle était persuadé qu'on était surveiller, elle a voulu jouer le jeu, faire croire qu'on... enfin tu vois quoi... j'ai du me mettre sur elle pour la calmer et absolument pas pour ce que tu peux t'imaginer. " il est clair que quand on voit les images et qu'on n'a pas le son que les images sont pas nettes en prime on doit imaginer plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Jan 2016 - 18:40
Cassia A. Hamilton
Je fus quelque peu surprise que Mattéo me dise qu’il n’y avait rien eu  entre lui et Linda. Mais pourtant je les avais vus sur cet écran, et puis tous ses sous-entendus. Mattéo semblait surprit de savoir que j’’avais pu voir une partie de leur coucher. Il ne s’en doutait donc pas. Mattéo commença alors à m’expliquer que Linda était persuadé qu’ils étaient surveillés et qu’elle avait absolument voulu jouer le jeu alors Mattéo avait été obligé de calmer le jeu, et non pas pour faire ce que je pensais. Et quand j’y repensais, avant que l’on parte j’avais surpris deux collègues discuter, je n’avais pas trop compris quand l’un d’entre eux avait dit « Il a réussi à résister ». Mais il devait certainement parler de Mattéo. Alors là je me sentais…idiote. Complètement idiote. Je posais alors mon verre sur la table. Mais quelle idiote. Je passai alors les mains sur mon visage, puis posai mon regard sur Mattéo. « J’ai vraiment cru que…enfin que vous aviez joué le jeu jusqu’au bout, entre ce que j’ai pu voir et ses sous-entendus…Je suis désolé… » dis-je en faisant une légère moue. Oui je devais au moins m’excuser, d’avoir pu penser ce genre de chose. Bon en même temps avec les images et le son, oui forcément j’y avais cru malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 4:09
Invité
Matteo comprenait que ça pouvait porter à confusion, en même temps s'ils étaient surveiller c'était fait pour, justement. Mais il n'avait pas pensé une seule seconde qu'elle pourrait assister à la scène et s'imaginer que c'était vrai. Comment elle avait pu penser qu'il l'aurait fait pour de vrai ? Elle n'avait donc pas confiance en lui ? à bien y réfléchir même lui l'aurait cru malgré tout. C'est le genre de chose qu'on n'a pas forcément envie de vivre et encore moins de voir. "- J'ai juste joué le jeu tout en essayant de lui faire comprendre que j'étais pas intéressé, que j'étais pas disponible et au bout d'un moment elle a semblé comprendre, mais ça l'a pas empêcher de continuer." Matteo voulait la rassurer, il est clair que ce qu'ils avaient dit à voix basse personne ne pouvait l'avoir entendu et c'était pourtant ça le plus important dans l'histoire, ce qui avait été dit et non ce qu'on pouvait voir sur les écrans.
Matteo décida qu'il allait lui dire pour le baiser, espérant que ça ne la contrarierait pas trop quand même. "- Par contre au début je me suis fait avoir, je l'ai pas vu venir et elle... elle a réussit à m'embrasser..." Matteo la regarda avec ce regard désolé qu'il pouvait avoir parfois. "- mais je t'assure que j'y ais prit aucun plaisir.." autant lui faire savoir avant qu'elle ne pose elle même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 10 Jan 2016 - 4:17
Cassia A. Hamilton

A ce moment même, j’aurai vraiment aimé être une petite souris pour pouvoir me cacher dans un trou minuscule. Je paraissais certainement ridicule. Oui j’avais vraiment cru que Mattéo avait couché avec Linda pendant cette infiltration. Mais je fus vraiment soulagée de savoir que finalement ce n’était pas le cas. Bon, il faut dire qu’avec ce que j’avais pu voir et entendre, il m’avait été difficile de ne pas y croire. Mattéo finit par ajouter qu’il avait tout de même joué le jeu un minimum mais tout en essayant de faire comprendre à Linda qu’il n’était vraiment pas intéressée, qu’il n’était pas disponible. A ces mots, j’eu un petit sourire. Contente quand même qu’il lui ait dit.

Mattéo continua, m’avouant quand même qu’il y avait eu échange de de baiser mais ça lui, ne l’avait pas vu venir. Je fis alors une légère moue « D’accord, mais si on pouvait éviter de parler des détails… » Oui car j’en avais assez vu pour ma part. Et quand Mattéo me dit qu’il n’avait pris aucun plaisir à tout cela, je fus contente et soulagée de l’entendre. Je posai alors mon regard sur lui « Je te crois Matt ». Oui je le croyais, déjà si il lui avait dit qu’il n’était pas disponible, c’est que ce qu’on vivait tous les deux comptait pour lui, non ? J’étais rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 5:04
Invité
Matteo avait posé son verre depuis un moment déjà et restait en face de Cassia pour lui parler, essayer de la rassurer, lui faire comprendre qu'il n'avait pas du tout apprécier ce qui avait pu se passer, qu'il n'avait rien fait contre elle et l'histoire qu'ils vivaient tous les deux. Il lui avait dit qu'elle comptait à ses yeux et il l'avait encore confirmer en refusant de jouer le jeu que sa partenaire d'un soir vouloir jouer avec lui. Matteo n'avait prit aucun plaisir à cette infiltration, aucun plaisir non plus au baiser qu'elle lui avait donné le prenant par surprise.

Il se leva et s'approcha de Cassia, posant sa main sur sa joue tout en la regardant tendrement. "- Je ne ferais jamais rien qui puisse te blesser volontairement Cassy. Je tiens à toi je te l'ai déjà dit et c'est pas prêt de s'arrêter." et en plus elle lui avait manqué pendant cette mission, la savoir si loin, dans une autre équipe même si elle ne risquait rien, avait été difficile pour lui. Beaucoup de choses à gérer en prime. "- Tu reste cette nuit ?" Matteo avait envie de la garder près de lui puisqu'elle était là autant en profiter, mais fallait encore qu'elle soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 10 Jan 2016 - 5:12
Cassia A. Hamilton
J’étais tout de même vraiment soulagée que tout cela n’ait été que fictif, que de la comédie. Même si franchement ils avaient très bien joué a comédie, trop à mon gout. Mais bon, le principal c’est qu’il n’y avait rien eu entre les deux.  Même si je dois bien avouer que de savoir qu’elle l’avait embrassé, et qu’elle avait osé se mettre sur lui de cette façon, ne me plaisait pas. Mais c’était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière. Mattéo finit alors par s’approcher de moi et poser une main sur ma joue, me disant qu’il ne ferait jamais rien qui puisse me blesser de façon volontaire et il répéta alors qu’il tenais à moi et que ça n’allait pas s’arrêter de sitôt. Un sourire se dessina sur mon visage, je posai alors ma main sur celle de Mattéo qu’il avait posé sur mon visage. « Je sais, je suis désolé d’avoir pu penser que vous aviez… enfin tu vois. Mais c’était tellement réaliste ». Mais finalement, je prenais conscience que je pouvais avoir confiance en Mattéo, vraiment. Même si je n’en doutais pas, sauf hier soir. « Elle a de la chance que tu m’ai dit ça maintenant et non là-bas, sinon je ne me serais pas gêné pour lui dire ce que je pensais... »

Puis Mattéo me demanda alors si je restai cette nuit, je posai mon regard sur lui et lui adressai un léger sourire « Oui, avec plaisir » En plus pour une fois j’avais des affaires avec moi. D’ailleurs cela me donna une idée. Mais ça sera pour tout à l’heure. Et j’approchai alors mon visage du sien pour venir l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 13:56
Invité
Matteo pouvait comprendre, à sa place il aurait pensé la même chose. Pour cela qu'il avait pensé que c'était une bonne idée que de tout lui avouer, le baiser y compris, au moins elle savait à quoi s'attendre. Et puis bon, il est clair que vu la manière dont il s'y était prise il ne pouvait pas avoir apprécier, c'était impossible. Elle avait beau être jolie, profiter ainsi d'une mission d'infiltration pour passer du bon temps c'était quand même osé et pas franchement utile, c'était même limite quand même. Quoi qu'il en soit Cassia ne semblait plus lui en vouloir et c'était aussi bien. Il ne pu que sourire lorsqu'elle lui dit qu'il avait bien fait de ne rien dire là-bas. "- Ca aurait pu être amusant..." mais là bien entendu il la taquinait, il n'avait pas du tout envie de voir ce que cela aurait pu donner.

Et il fut heureux de voir qu'elle acceptait l'idée de rester avec lui pour la nuit. "- Super, ça me fait plaisir que tu acceptes tu sais..." et il la regarda appréciant le fait qu'elle avait elle aussi posé sa main sur la sienne. Et puis quand elle vint l'embrasser il posa son autre main sur son autre joue et répondit à son baiser. C'était bon de la retrouver de cette façon, de savoir qu'elle resterait pour la nuit et qu'elle ne lui en voulait pas pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 10 Jan 2016 - 14:06
Cassia A. Hamilton
Ça aurait pu être amusant. Mattéo disait certainement cela pour me taquiner, cela m’étonnerait qu’il ait voulu qu’un scandale éclate là-bas à San Diego. « Pas pour elle en tout cas… » Non ça n’aurait pas été amusant pour Linda, c’est certain. Mais bon, maintenant que les choses étaient réglés, et expliquées on pouvait passer à autre chose.

Mattéo m’avait ensuite demandé si je voulais rester cette nuit. J’avais donc accepté, pourquoi refuser après tout ? Mattéo semblait heureux de ma réponse, me disant que ça lui faisait plaisir que j’accepte. Et moi, ça me faisait plaisir qu’il m’ait proposé de rester. Et quand Mattéo prolongea doucement le baiser, je vins passer mes mains derrière sa nuque afin de caresser légèrement cette dernière. Et lorsque le baiser prit fin, je posai mon regard dans le sien « Je suis quand même bien contente d’être rentré » Oui ça avait été assez long, même si au premier abord on ne pensait pas que c’était le cas. Et là tout près de Mattéo, je pouvais sentir un parfum, non pas le sien mais celui de Linda. Je fis alors une légère moue. Ce n’était pas amusant de sentir le parfum d’une autre femme sur lui, « Matt, ne le prends pas mal mais… tu as son parfum sur toi... » dis-je tout de même un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 14:27
Invité
Non, ça Matteo pouvait bien le concevoir, pas pour elle il est clair. En même temps ça l'aurait foutu mal que deux inspectrices se crêpent le chignon. Mais ça aurait quand même été amusant.

Matteo était content qu'elle accepte tout ce qu'il lui avait dit sans trop faire d'histoires. En même temps, il n'avait dit que la vérité alors il n'y avait pas de raison qu'elle ne le croit pas. "- Moi aussi et la prochaine fois qu'on nous propose ce genre de mission, rappel moi de faire demi tour." et il était sérieux en plus, même s'il semblait dire ceci sous le coup de la plaisanterie.
Matteo fut ensuite un peu surpris par ce qu'elle lui dit mais compris aussi que ça pouvait être dérangeant pour elle. "- Attends.." et il l'embrassa rapidement, déposant un baiser sur ses lèvres et prit la direction de la salle de bain. "- Je vais arranger ça, en attendant fait comme chez toi Cassy." Arrivé dans la salle de bain il poussa la porte de celle-ci, retira ses vêtements et fit couler l'eau de la douche, pour s'y glisser et prendre le temps de se laver afin de retirer l'odeur de cette femme sur lui. Il changerait de vêtement, hors de question d'obliger Cassia à supporter cette odeur une fois encore. D'ailleurs, lui même n'avait pas fait attention mais il n'appréciait pas spécialement non plus de porter son parfum sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 10 Jan 2016 - 14:37
Cassia A. Hamilton
Cette enquête avait été un succès, mais pas évident pour moi, ni pour Mattéo, ça c’est sûr. Alors j’avais été contente de pouvoir rentrer tranquillement. Et j’esquissai un léger sourire lorsque Mattéo me dit que la prochaine fois qu’on nous proposerait ce genre d’enquête, il fallait que je lui rappel de faire demi-tour. Plaisantait-il ? Surement, mais avec un fond de sérieux quand même.

J’appréciais vraiment de pouvoir retrouver Mattéo, ses baisers m’avaient manqués, et cette proximité également. Cependant, là en étant aussi proche de Mattéo j’allais finir par croire que ce n’était pas lui que j’embrassais. Oui, je pouvais pleinement sentir le parfum de Linda. Mais sérieusement, elle s’était frotté contre lui nuit et jour ou quoi ? Mattéo déposa alors un furtif baiser sur mes lèvres et me dis qu’il allait arranger cela et en attendant je pouvais faire comme chez moi. Je lui adressai alors un léger sourire « D’accord », tout cela avant qu’il ne prenne la direction de la salle de bain.

Mattéo à la salle de bain, je fis alors un tour au salon, puis regardais un court instant par la fenêtre, c’était bien calme dehors. Je repris ensuite mon verre pour boire une gorgée de soda, puis allumai la télévision. Mais il n’y avait pas grand-chose d’intéressant au programme. Je repliai alors mes jambes sous moi, installée dans le canapé, j’attendais que Mattéo revienne. D’ailleurs, j’irai certainement prendre une douche à mon tour par la suite. Ca me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 14:49
Invité
Matteo prit donc le temps de se laver pour retirer les odeurs qui pourraient déranger Cassia, il comprenait très bien que ça puisse la gêner et de ce côté là il n'allait rien lui reprocher ni même la bouder parce qu'elle avait dit ça. Une fois la douche terminée, il se sécha et se change, enfilant juste un caleçon et un bas de pantalon. En fait il enfila ce qu'il avait posé la dernière fois qu'il était venu à la salle de bain et qu'il n'avait pas eut le temps d'utiliser parce qu'il avait du faire son sac pour partir en mission justement. Il revint donc dans le salon et passa vers Cassia et remarqua qu'elle avait l'air rêveuse. Alors il se dirigea dans l'armoire qui se trouvait tout près et en sortit un t'shirt qu'il sortit puis se tourna vers elle et lui dit gardant toujours son t'shirt à la main. "- Si jamais t'as envie de prendre une douche tu peux en profiter." Il lui dit ceci parce qu'il y faisait bien chaud vu qu'il venait de faire couler l'eau et donc de bien réchauffer la pièce. Le reste du temps elle était plus fraiche. Puis il enfila son t'shirt et ajouta. "- Tu me diras si j'ai encore son parfum sur moi.." et il lui fit un autre sourire. Normalement il ne devrait plus y en avoir mais bon il préférait quand même qu'il puisse lui dire ce qu'elle en pensait. D'ailleurs il s'approcha d'elle, ce serait plus simple pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 10 Jan 2016 - 14:56
Cassia A. Hamilton
En attendant que Mattéo ait terminé de prendre sa douche, je m’étais tranquillement installée sur le canapé. Ca faisait du bien de se poser un peu. Sur le fond l’affaire n’avait pas été si difficile que cela, mais c’est de gérer les sentiments qui avaient été finalement le plus difficile. Bon après, au travail personne ne savait que Mattéo et moi avions une relation, alors forcément ça ne dérangeait personne de mettre Mattéo en infiltration avec une autre femme pour jouer un couple. Pas évident de gérer tout cela.

Je vis alors Mattéo arriver dans la pièce, torse nu. Ce qui me fit légèrement sourire. Il me dit ensuite que si je voulais prendre une douche je pouvais également en profiter. Je posai alors mon regard sur lui, et ne put m’empêcher de regarder son torse, « Oui je vais y aller ». Je regardai alors Mattéo enfilé son t-shirt. Bon il aurait pu rester sans, ça ne me gênais pas moi, au contraire. Ensuite Mattéo fit une remarque sur cette fameuse odeur. Je le vis s’approcher de moi. Je me levai alors du canapé pour aller vers lui également. Je me collai légèrement à lui, puis vins nicher doucement mon visage au creux de son cou, puis déposa un léger baiser sur ses lèvres. « C’est parfait » dis-je un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 15:16
Invité
Il est clair que Matteo aurait pu rester sans t'shirt mais là ce soir il avait envie de besoin de s'habiller. Pourtant il n'était pas pudique, mais c'était sans doute à cause de cette infiltration justement. L'autre en avait trop profité ou alors il y avait un truc qui ennuyait Matteo à ce propos mais il ignorait quoi de son côté. Juste qu'il avait envie pour le moment de s'habiller, comme s'ils pouvaient encore ressortir ou je ne sais pas quoi.
Cassia semblait vouloir aller prendre une douche aussi, qu'elle en profite alors. Tout était ranger dans la salle de bain elle n'aurait qu'à prendre une serviette propre ou même enfiler le peignoir de Matteo, à la limite ça ne le dérangerait pas du tout. Et il s'approcha d'elle afin qu'elle lui fasse savoir s'il sentait encore cette odeur indésirable. Si c'était le cas il retournerait à la douche et peu être avec elle. Mais d'après ce qu'elle lui dit c'était parfait, donc aussi bien d'une certaine manière, ça voulait dire qu'il avait pu l'enlever juste en se lavant. "- Super. Tu veux que je nous fasse un truc à manger pendant que t'es sous la douche ?" Matteo ne pensait pas cuisiner réellement mais disons faire un truc rapide, comme des sandwich ou quelques pâtes ou même des oeufs, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 10 Jan 2016 - 15:25
Cassia A. Hamilton
Avec cette douche, j’avais enfin retrouvé Mattéo à cent pour cent. Plus de parfum de Linda, plus rien. Maintenant c’était juste lui et moi. Et Mattéo semblait être satisfait également. On allait enfin pouvoir essayer d’oublier cette affaire, et surtout cette infiltration. D’ailleurs quand j’y pensais : heureusement que Linda ne travaillait pas dans notre équipe, ni même ici à Sidebay. Il me demanda ensuite si je voulais qu’il fasse à manger pendant que j’allais prendre une douche. « Oui, pourquoi pas » dis-je en lui adressant un léger sourire. Mais qu’il ne se casse pas la tête non plus, un truc vte fait ira très bien pour ce soir.

Je pris ensuite mon sac, et me dirigeai à la salle de bain. Une fois dans la pièce, j’enlevai alors mes vêtements et entrai sous la douche, faisant couler l’eau chaude. Ca faisait un bien fou. Surtout après la route en voiture. C’était toujours agréable de rentrer chez soi après ce genre d’enquête. Bon, même si là je n’étais pas techniquement chez moi. Une fois terminé, je pris alors une serviette sèche et enfilai un simple jean clair et un débardeur noir. Je sortis alors de la salle de bain, puis vins déposer mon sac près du lit. Ma tenue de nuit s’y trouvait alors ça me serait utile pour tout à l’heure. Je vins ensuite rejoindre Mattéo, qui était à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 15:41
Invité
Cassia semblait d'accord pour manger un bout, Matteo ne savait pas ce qu'il allait faire à manger, parce qu'il devait encore faire le tour de ses placards et voir ce qu'il y avait dedans. Bon, il y avait de quoi faire des sandwich sans trop de problème avec du beurre de cacao et tout mais il ignorait si Cassia aimait ça. Il pouvait aussi faire des pâtes mais il n'avait rien pour mettre avec, juste une noisette de beurre et un peu de parmesan. Finalement il opta pour le chaud, ça serait plus de bien, après tout ils étaient en hivers et c'était la fin de la journée. Quand il la vit sortir de la salle de bain il sourit, content de voir qu'elle avait trouvé tout ce dont elle avait besoin. "- De simples pâtes ça te convient ? J'avais pas prévu d'avoir de la visite et mes placards sont un peu vides mais si tu préfères je peux te faire autre chose." Matteo n'était pas un as en cuisine mais il savait faire certaines choses malgré tout. "- Ou sinon je peux faire des gaufres si tu préfères."
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 10 Jan 2016 - 15:49
Cassia A. Hamilton
Une fois sortie de la salle de bain, j’étais venue rejoindre Mattéo à la cuisine. Ce dernier me demanda alors si des pâtes me convenaient, expliquant que ses placards étaient un peu vides. J’esquissai un léger sourire, « Oui, ça ira très bien ». Oui, pour moi le plus important ce n’était pas ce que j’allais avoir dans l’assiette après tout. Puis Mattéo me proposa de faire des gaufres. Je souris puis le regardai « Ne t’en fais pas, fais au plus simple. Des pâtes ça ira parfaitement ». Oui parce que les gaufres il fallait faire la pâte aussi avant. Je m’approchai de lui et ajoutai « Mais tu peux garder cette idée pour une prochaine fois » dis-je en souriant légèrement. Oui je n’étais pas contre manger de bonnes gaufre une autre fois, oh que non. « Tu veux que je t’aide à faire quelque chose ? » Oui je demandais si jamais Mattéo voulait que je l’aide à mettre la table ou bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 16:06
Invité
Cassia n'était pas difficile, en même temps il n'avait pas promis de faire un super bon repas, juste un truc à manger, après la journée qu'ils avaient passé. Lui avait eu le temps de prendre un bon petit déjeuner et puis de déjeuner un truc un peu plus rapide à midi, mais il ne savait pas si elle avait eut la même chance que lui. Vu qu'ils avaient été séparés pendant cette enquête. Mais il aurait aussi pu proposer de commander un truc c'est clair. "- D'accord, on va faire des pâtes alors." et les gaufres comme elle venait de le dire ça serait pour une autre fois. "- C'est gentil mais y'a pas grand chose à faire, ça devrait même être rapide" Matteo avait déjà sortit la casserole et mis l'eau dedans, fallait juste attendre que ça bouillisse et y ajouter les pâtes et attendre quelques minutes. Donc ça serait vite fait.
Il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres et lui dit "- J'suis content que tu ais accepté de rester cette nuit." et puis il passa ses bras autour de sa taille pour l'enlacer gentiment, restant ainsi quelques minutes avant de la lâcher pour aller mettre les pâtes dans l'eau et surveiller un peu la cuisson.
Et puis tout fut enfin prêt et Matteo déposa les pâtes dans un plat sur la table puisque Cassia avait mis la table pendant que ça cuisait. Puis il alla chercher le beurre et le parmesan et laissa Cassia se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 10 Jan 2016 - 16:14
Cassia A. Hamilton
Ce n’était pas prévu que je reste chez Mattéo ce soir, alors je pouvais tout à fait accepter un repas des plus basiques. Même en temps normal d’ailleurs. Alors c’était décidé : ce soir ça sera des pâtes. J’avais ensuite demandé à Mattéo si je pouvais l’aider à faire quelque chose. Je pense que c’était la moindre des choses. Mais Mattéo me dit qu’il n’y avait pas grand-chose à faire. Je le laissai alors sortir une casserole et y faire chauffer de l’eau. Et quand Mattéo s’approcha de moi, je le laissai m’embrasser, « Pourquoi j’aurai refusé ? C’est moi qui suis contente que tu aies proposé qu’on passe la soirée et la nuit ensemble » dis-je en souriant légèrement, avant d me blottir un petit moment contre lui.

Mattéo s’occupa ensuite de mettre les pâtes dans la casserole, pendant ce temps-là je mis la table. Ce fut vite fait, nous n’étions que deux après tout. Et quand tout fut prêt, on se mit alors à table. Souhaitant un bon appétit à Mattéo, je commençai à manger. Depuis hier les repas avaient été assez précaires et rapide. Alors c’était plaisant d’être assise à une table et en bonne compagnie. Le repas se déroula dans la plus grande des normalités. Et une fois terminé, j’aidai Mattéo à débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 16:22
Invité
"- Je sais pas, après ce qui s'est passé tu aurais pu avoir envie de rester seule..." il l'aurait compris et ne lui en aurait absolument pas voulu de toute façon. Mais vu qu'elle avait accepté c'était donc réglé toute cette histoire et c'était aussi bien. Matteo n'avait pas envie de revoir cette flic de toute sa vie et espérait vraiment ne plus jamais recroiser son chemin. Mais dans la vie il ne faut jamais dire jamais parce que les enquêtes conjointes ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.

Tout fut ensuite prêt et ils mangèrent tranquillement et avec appétit. Matteo aimait manger simple aussi, parfois ça fait du bien. Et puis ce soir, finalement puisque Cassia était là il n'avait pas envie d'aller courir. Il préférait rester là, quitte à regarder un film sur le canapé mais être au calme et sa petite amie c'est bien aussi. Surtout que bon, habituellement ils ne se voient pas vraiment en semaine en dehors du boulot. Après avoir tout ranger Matteo lui demanda "- Tu veux un café ?" et il s'approcha ensuite d'elle et la prit à nouveau dans ses bras, comme si elle lui avait manqué alors que de toute façon en temps normal ils ne se voyaient pas en dehors du travail. C'était probablement du au fait qu'il avait du dormir avec une autre femme dans son lit, une part de lui se sentait coupable, parce qu'il aurait aimé que ce soit Cassia dans ce lit avec lui. "- Tu veux qu'on fasse un truc avant d'aller se coucher ?" ils pouvaient aussi très bien aller dormir, après tout tout le monde avait passé une nuit plus que courte voir agité pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 10 Jan 2016 - 16:34
Cassia A. Hamilton
Apparemment, lorsque Mattéo m’avait proposé de rester ici pour cette nuit, il n’était pas certain que j’accepte, pensant que peut-être j’aurai préféré être seule après ce qu’il s’était passé. Mais il en n’était rien, sinon je n’aurais pas accepté.

Une fois le repas terminé, je m’étais levée pour aider Mattéo à débarrasser. Déjà parce que je trouvais normal de l’aider et puis à deux ça serait forcément plus rapide. Une fois fait, Mattéo me demanda si je voulais un café. « Non merci, c’est gentil ». Et oui je savais dire non au café, ça m’arrivais de temps en temps. Mattéo s’approcha alors de moi et vint m’enlacer, je le laissai alors faire posant mon regard dans le sien et haussant légèrement les sourcils « Pas spécialement… » Mis à part regarder la télévision, ou bien on pouvait aller se coucher également.

Mais je profitai de la proximité si faible avec Mattéo, pour entamer un sujet de conversation. Je vins déposer d’abord un tendre baiser sur ses lèvres puis vins poser mes mains sur son torse « Dis, si c’est toujours d’actualité… je me disais que vu que j’avais un sac avec quelques affaires dedans… je pourrais peut-être en profiter pour le laisser ici. Pour les prochaines fois… » . Oui je faisais bien entendu référence à ce qu’avais dit Mattéo il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 0:47
Invité
Cassia ne semblait pas avoir d'envie précise pour la suite, et Matteo non plus, ils verraient bien d'ici quelques minutes si cela changeait ou non. Et puis vu qu'ils avaient quand même passé une nuit assez courte ils iraient sans doute se coucher, profitant de pouvoir le faire un peu plus tôt qu'à leur habitude.

Matteo écouta ensuite Cassia lui demander quelque chose et un large sourire apparu sur ses lèvres au fur et à mesure qu'elle parlait. "- Bien sur que oui." c'était toujours d'actualité et ça faisait vraiment plaisir à Matteo en plus ce qu'elle venait de lui dire. "- Oui, tu peux." et il lui fit même un signe oui de la tête comme si c'était pas déjà assez évident qu'il était d'accord avec ça. "- On trouvera même une place dans mon armoire pour que le sac soit rangé si tu veux." oh que oui ça faisait plaisir à Matteo. En plus c'était la première fois qu'une femme laisserait quelque chose chez lui et ça n'avait pas l'air de le paniquer plus que ça en plus. Il est clair que ce n'était pas anodin non plus mais il était certain de ne pas le regretter. Bon c'était pas encore l'emménagement mais c'était quand même un pas en avant dans leur relation. Ils n'en étaient plus au stade de se voir comme ça, y'avait déjà plus, là, ça voulait dire aussi qu'elle ne comptait pas aller ailleurs, lui non plus, mais disons que c'était presque officiel de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 1:01
Cassia A. Hamilton
J’aimais le café, ça ou, mais je pouvais tout de même m’en passer à certain moment. Comme ce soir d’ailleurs. C’est pour cela que j’avais décliné la proposition de Mattéo. Et pour ce qui concernait ce qu’on pouvait faire avant d’aller se coucher, je n’avais pas spécialement d’idée particulière à vrai dire. Peut-être parce qu’avant tout je voulais parler de quelque chose à Mattéo. Aujourd’hui, les circonstances avaient fait que je m’étais retrouvé chez Mattéo avec un petit sac contenant quelques affaires. Alors, du coup, j’avais dit à Mattéo que je pouvais peut-être en profiter pour justement laisse ce sac ici. Mattéo en avait parlé il y a quelques temps, et il est vrai que ça ne s’était encore jamais fait. C’était peut-être l’occasion ? Et je vis un sourire se dessiner sur le visage de Mattéo, et ce dernier vin t me dire que c’était toujours d’actualité et que je pouvais laisser mon sac ici. Mattéo ajouta même que si je voulais on pourrait essayer de trouver une petite place dans son armoire pour le ranger. Ce qu’il venait d’ajouter me faisait plaisir, je lui adressai alors un léger sourire « Super » . En apparence ça n’avait l’air peut-être de pas grand-chose, mais dans le fond ce petit geste voulait dire pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 1:22
Invité
Matteo était content de la tournure que prenait les choses avec Cassia. Alors qu'ils auraient pu se séparer à cause de cette histoire d'infiltration tout semblait s'arranger et c'était bien, c'était positif. Ca voulait dire que leur couple était quand même solide, que de simples explications suffisaient pour l'instant, donc que la confiance régnait et qu'elle était réciproque. Même si Matteo n'était pas certain de pouvoir supporter ce qu'elle avait supporter elle, sans doute qu'avec lui ça aurait été plus des piques si ça c'était passé pour Cassia. Mais au final ils auraient tout de même discuter et c'était bien. Il aimait sa relation avec Cassia, il aimait la manière dont elle se passait et il aimait aussi l'idée qu'elle puisse venir chez lui quand elle le désirait sans avoir à se soucier de savoir si elle aurait ce qu'il faut pour passer le nuit ou non. C'était donc une bonne chose.
Il vint déposer quelques bisous dans son cou en signe de contentement et la serra ensuite doucement dans ses bras. "- je vais devoir faire la même chose chez toi non ?" c'était loin d'être un ordre, mais juste une question, histoire de savoir si lui aussi pourrait le faire de son côté comme ça ils pourraient aller chez l'un et l'autre sans plus aucun problème à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 2:40
Cassia A. Hamilton
Juste un simple sac avec quelques affaires dedans. Ça pouvait paraitre anodin. Mais pour moi ça signifiait tout de même quelque chose. Certes nous étions loin de l’emménagement et de la vie commune à deux, mais d’une certaine façon ça officialisait quelque chose entre nous. Et c’était plaisant. Mattéo vint ensuite déposer de léger et doux baisers dans mon cou avant de me serrer doucement dans ses bras, me disant qu’il allait devoir faire la même chose chez moi. Je souris à cette remarque mais aussi sous l’effet de ces embrassades « je pense que ça serait une bonne chose », je posai ensuite mon regard sur lui « une très bonne chose même » ajoutai-je par la suite tout en souriant légèrement.Ca serait bien la première fois qu’un homme laisserait des affaires chez moi, du moins avec mon accord. Sans vraiment s’en rendre compte on passait peut-être une étape, qui sait. Et finalement, cette histoire ne se terminait pas si mal que ça. Comme quoi de discuter, d’expliquer les choses, c’était vraiment utile. Mais c’est sur que si ça viendrait à se reproduire, j’aurai encore du mal à ‘accepter, mais ce sont les aléas du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia
» Or you can try to ignore - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: