Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I get caught in the lies of the enemy - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 3:30
Invité
Matteo était content mais dans le fond il se demandait quand même s'ils n'allaient pas un peu trop vite en faisant cela. Oui, c'est vrai qu'il l'avait proposé une fois, sérieusement mais sans plus, ils n'en avaient jamais rediscuter ensuite. Et puis bon, ce n'était peu être pas un si grand pas en avant non plus ? Matteo n'avait pas l'habitude de ça alors il ne savait pas vraiment si c'était aller trop vite ou non. Peu être que Cassia elle en avait plus l'habitude que lui. Il appréciait malgré tout la tournure des évènements même s'il n'était pas certain de faire les bons choix ou d'aller trop vite ou non. L'important c'était qu'ils soient bien non ? "- On ne va pas un peu trop vite en faisant ça ?" il lui demanda quand même des fois que pour une femme ça veuille dire encore plus qu'il ne le pensait lui.
Mais en même temps il n'avait pas eu envie de se prendre la tête avec leur relation laissant les choses se faire naturellement et là c'était naturel aussi, donc pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 3:45
Cassia A. Hamilton

J’étais contente que les discussions avec Mattéo se passent si bien. C’était agréable de pouvoir parler ainsi. Mais je fus tout de même surprise quand Mattéo me demanda si on n’allait pas un peu trop vite en faisant ça. Là sur le coup, j’avoue ne plus trop comprendre. C’est pourtant lui qui avait proposé ça il y a quelques temps, non ? Je posai alors mon regard sur lui « Je ne sais pas…Ce n’est que quelques vêtement, une tenue de nuit et une brosse à dent… » Bon façon de parler bien évidemment. Je n’allais pas non plus énumérer ce qui se trouvait dans mon petit sac de voyage. Je voulais juste faire comprendre à Mattéo que ce n’était pas un emménagement, loin de là. Mais du coup j’étais devenue u peu perplexe, il proposait cela, il acceptait et là c’est comme si il avait peur, mais peur de quoi ? « Mais si tu préfères on peut attendre un peu… » Oui repousser cela. Je ne voulais pas que finalement, Mattéo accepte à contre cœur non plus. Bien que j’avoue avoir un peu de mal à le suivre là. On dit que les femmes sont compliquées, mais je crois que les hommes sont un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 3:53
Invité
Matteo était loin de regretter, juste qu'il ne savait pas trop ce que cela pouvait signifier pour une femme en fait, il n'avait jamais fait ça avant avec personne alors ce n'était pas évident pour lui de savoir si c'était bien ou non. Pour lui ça paraissait bien, c'était même mieux comme ça plus besoin de se prendre la tête pour savoir si oui ou non ils pourraient se voir en semaine par exemple ou même rester le week end. Il comprit par ce que lui dit Cassia que ce qu'il venait de demander n'était pas vraiment bienvenue. Il n'avait pas peur, pas de regrets non plus. "- Nan, nan ! C'est juste que j'ai jamais fait ça avec aucune fille avant toi..." et il haussa les épaules avant d'ajouter "- Du coup je sais pas trop quelle signification ça peu avoir pour toi. Si ça en a seulement une. Mais pour moi c'est clair que j'ai envie qu'on soit bien ensemble, qu'on puisse se voir quand on veut et... ça me fait plaisir de faire une petite place pour ton sac dans mon placard." Oui, pour lui ça avait sans doute plus de signification que pour elle. C'était un grand pas pour lui, jamais il n'avait fait ça auparavant et Cassia lui donnait envie de le faire justement, d'aller toujours plus loin dans sa relation avec elle, même si bosser ensemble n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 4:06
Cassia A. Hamilton
Voyant que finalement Mattéo semblait plus ou moins penser qu’on allait peut-être trop vite dans l’avancée de notre relation, je lui avais simplement dit que s’il le souhaitait on pouvait très bien attendre avant de laisser nos affaires chez l’un ou chez l’autre. Mais apparemment ce n’est pas non plus ce que voulais Mattéo. Ce dernier ajouta même que c’était la première fois qu’il proposait cela à une femme, et la première fois du coup que ça allait vraiment se faire. « Moi non plus… » avouai-je avec Mattéo. Peut-être que ça allait le rassurer. Peut-être pensait-il que j’avais déjà fait cela auparavant ? Mais ce n’était pas le cas. Puis Mattéo continua sur sa lancée, me disant qu’il ne savait pas ce que cela signifiait pour moi. Qu’il avait envie qu’on soit bien ensemble et que ça lui faisait plaisir de faire une petite place pour mon sac dans son armoire. « Et bien, pour moi ça signifie qu’on est bien ensemble, et ça me fait plaisir de savoir qu’on pourra se voir quand on veut, sans aucuns soucis de logistique » Bien sûr que ça avait de la signification, mais bon on ne se passait pas la bague au doigt non plus. C’était juste le passage d’une petite étape dans notre relation. « Et moi aussi ça me ferait plaisir de faire une petite place pour ton sac chez moi » dis-je en souriant légèrement.

Je vins déposer un léger baiser sur ses lèvres, puis descendis jusqu’à sa nuque avant de lui chuchoter « Tu sais… je suis vraiment bien avec toi ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 4:29
Invité
Bon et bien, visiblement ils étaient sur la même longueur d'onde à propos de tout ça. Tant mieux dans un sens, il n'aurait pas aimer que ça ait une importance énorme pour elle ou que ça veille dire qu'ils allaient vivre ensemble. Ils en étaient encore loin et chaque chose en son temps. Matteo ne voulait pas se prendre la tête avec cette relation mais il est clair qu'il tenait à elle bien plus qu'il n'avait pu tenir à n'importe quelle autre des femmes qui avaient partagé son lit. D'ailleurs, avec Cassia ça n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu vivre avant. C'était différent et tellement mieux même.

Il ne pu que sourire lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes. Et ce qu'elle lui dit, il ne se lasserait jamais de l'entendra apparemment. "- Moi aussi j'suis bien avec toi..c'est juste un peu dur de bosser sur certaines affaires parfois... mais on va finir par s'y faire..." là il parlait plus pour lui que pour elle, parce qu'il ne pouvait pas parler à sa place, mais il est clair que ce n'était pas simple, comme la dernière affaire par exemple. Il recula quelques mèches de cheveux qui l'empêchaient d'accéder à son cou et vint y déposer ensuite plusieurs petits bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 4:37
Cassia A. Hamilton
Ce n’était pas dans ma nature d’avouer mes sentiments trop facilement, j’avais toujours eu un peu de mal à extérioriser cela. Mais je venais de faire une exception en avouant à Mattéo que j’étais vraiment bien avec lui. Ce fut alors au tour de Mattéo de dire que lui aussi était bien avec moi. Il ajouta juste que c’était toutefois difficile de travailler ensemble sur certaines affaires, mais qu’on allait finir par s’y faire. Oui Mattéo avait raison. Prenons l’exemple de cette affaire à San Diego, ça n’avait pas été facile de voir cette femme collée à Mattéo, et même plus. Mais pour le moment on arrivait à rester tout de même professionnels, même si ce n’était pas toujours évident. « Oui on va y arriver… » Restons optimiste, c’est ce qu’il faut. Peut-être qu’en rendant notre relation officiel ça serait davantage plus simple ? Plus d’infiltrations assez osé et compagnie. Mais c’était peut-être un peu tôt pour faire cela. Alors en attendant, il fallait prendre son mal en patience, espérant que tout continue à bien se passer.

Je me laissai ensuite laisser aller aux embrassades de Mattéo, qui me faisaient sourire. Je passai alors une main sur sa nuque, caressant doucement cette dernière « tu veux aller te coucher ? » demandai-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 4:59
Invité
Lui aussi était bien avec elle, alors aucune raison de ne pas lui dire ou de lui cacher, après tout c'était la vérité et il n'avait pas honte en plus. Il se sentait bien quand il était avec elle, il appréciait les moments qu'ils passaient ensemble au point d'avoir envie d'en passer d'autre. Et il était capable de dormir dans le même lit qu'elle sans qu'il ne se passe rien, même si c'était quand même, ce n'était pas son genre habituellement. Quand il avait une fille dans son lit c'était toujours pour une raison particulière, mais avec elle il était capable de dépasser ce stade et de se contenter de sa simple présence. Par contre, ce soir, si c'était possible il avait envie de lui faire oublier ce qu'elle avait pu voir ou imaginer durant cette mission et donc oui, il avait plus ou moins envie d'aller se coucher. Parce qu'il avait envie d'être proche d'elle et pas seulement de dormir, alors sa question le fit sourire. "- Me coucher oui, mais dormir, pas encore." allait-elle comprendre le message ? peu être que oui peu être que non, mais Matteo se chargerait de lui faire comprendre si ce n'était pas le cas.
D'ailleurs il se rapprocha de ses lèvres et l'embrassa doucement pour commencer et dépendrait aussi de la manière dont elle répondrait et réagirait à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 5:07
Cassia A. Hamilton
Il est vrai que pour le moment on arrivait plutôt bien à gérer ce qu’il se passait au travail et en privé. Seulement, il arrivait que cela soit assez difficile pour certaine enquêtes. Mais bon, à force on allait certainement pouvoir encore s’améliorer, et gérer davantage. On l’avait fait jusqu’à maintenant, alors pourquoi on ne pourrait pas continuer ?

J’avais ensuite demandé à Mattéo s’il désirait aller se coucher. Ce dernier semblait plus ou moins amusé par ma question. Mattéo me répondit alors que oui il voulait se coucher, mais que dormir ça serait pour plus tard. Je ne pus m’empêcher de sourire face à sa remarque « intéressant… » Mattéo vint alors déposer ses lèvres sur les miennes. Je prolongeai alors doucement le baiser tout en passant mes mains derrière sa nuque caressant tendrement celle-ci. Le baiser était tendre, sensuel et surtout passionné. Je n’avais aucune envie d’interrompre ce baiser, mais il le faudrait bien pour qu’on puisse reprendre notre respiration. Et lorsque mes lèvres quittèrent celles de Mattéo le temps de quelques secondes, je restai collé à lui. Et c’est moi cette fois-ci qui vins l’embrasser une nouvelle fois. J’avais envie, j’avais besoin de le sentir contre moi, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 5:15
Invité
Oui, c'était sans doute intéressant comme envie, mais c'était Matteo. Il n'allait pas lui dire clairement qu'il avait envie d'elle, elle s'en rendrait bien compte rapidement. D'ailleurs, elle avait même déjà du s'en rendre compte vu qu'ils étaient tout de même assez proches et qu'il restait toujours coller à elle depuis un petit moment maintenant. Il avait besoin de la sentir contre lui, de savoir qu'elle était là et surtout il avait besoin de faire disparaitre les images de cette femme coller à lui ou à genoux au dessus de lui. Il voulait que ce soit Cassia qui soit sur ses images et pas cette femme là qu'il ne connaissait pas et avec qui il avait été forcé de faire équipe. Il fallait que tout cela disparaisse pour laisser place à quelque chose de nettement plus agréable. Alors Matteo l'embrassa, sentant qu'elle répondait il prolongea le baiser. Et lorsqu'elle y mit fin, il se contenta juste de la regarder et compris rapidement qu'elle revenait vers lui le temps de respirer.
Il répondit à son baiser et ses mains glissèrent jusque dans son dos pour passer sous son haut et le relever tout en prolongeant encore le baiser, jusqu'à quitter ses lèvres le temps de lui retirer son haut, mais aussitôt après il y revint et ses mains se collèrent dans son dos pour des caresses nettement plus intenses et intéressées. Il s'arrêta même à son soutiens gorge pour lui dégrafer. Matteo n'était pas pressé mais disons que c'était mieux, bien mieux de pouvoir caresser sa peau nue plutôt qu'avec ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 5:24
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait répondu à ma question tout en faisant un sous-entendu. Sous-entendu que j’avais bien évidemment tout à fait compris. Alors j’avais répondu avec envie à son baiser, et l’avais même embrassé à mon tour avec encore plus d’entrain cette fois-ci. Je pouvais à présent sentir les mains de Mattéo caresser mon dos avant de passer sous mon débardeur. C’était si bon de sentir sa peau contre la mienne. Et lorsque je compris que mon adonis voulait se débarrasser de mon haut, je levai légèrement les bras pour lui faciliter la tâche. Je capturai alors de nouveau ses lèvres, et passait quant à moi mes mans sur son torse, sous son t-shirt. Les caresses étaient devenues soudainement plus intenses et passionnées. Et lorsque Mattéo retira mon sous-vêtement, je laissai tomber ce dernier à terre. Puis je retirai à mon tour le t-shirt de Mattéo. Il n’y avait pas de raison, moi aussi je voulais profiter de son corps. Je repris alors possession de ses lèvres tout en caressant sensuellement son torse et son dos. Je fis alors quelques pas en arrière, entrainant Mattéo avec moi. Le lit ne devait pas être bien loi, mais je ne voyais rien pour pas part. Mais je faisais confiance à Mattéo pour nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 5:29
Invité
Matteo avait une soudaine envie de ne plus être sage là, l'envie de faire disparaitre des images qui n'auraient jamais dues être dans sa tête et il n'y avait que Cassia pour l'y aider. Alors, bien entendu il ne s'était pas gêné pour l'embrasser, lui faire savoir qu'il était d'accord pour aller se coucher mais pas pour dormir, pas de suite en tout cas. Il avait d'elle, envie de partager des moments intenses avec elle, envie aussi de lui montrer qu'il tenait à elle comme il avait pu le dire et surtout lui faire oublier à elle aussi cette infiltration catastrophique qui aurait très bien pu mettre fin à leur histoire si Matteo n'avait pas résisté à l'autre folle.
Alors ses caresses se faisaient de plus en plus insistantes et ses lèvres avaient du mal à quitter celles de Cassia. Se retrouvant à son tour le torse nu il ne pu retenir un sourire en sentant les mains de Cassia se balader sur celui-ci au gré de ses envies et la dirigeant tandis qu'elle l'amenait jusqu'à son lit. Une fois arrivé tout près du lit, Matteo la fit s'allonger et vint lui retirer son pantalon pour ensuite venir s'allonger sur elle et l'embrasser de nouveau. C'était tellement agréable de la sentir frémir sous ses caresses et répondre à ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 5:35
Cassia A. Hamilton
Les choses devenaient de plus en plus sérieuses. L’ambiance avait changé d’un coup. Mais en bien. Je venais moi aussi d’ôter le t-shirt de Mattéo, pouvant ainsi accéder librement à son torse, et à sa peau. Et tout en marchant vers le lit, je sentis soudainement celui-ci contre mes jambes. Mattéo vint alors m’allonger sur ce lit, et je ne me fis pas prier. Je sentis ensuite les mains de Mattéo retirer mon pantalon, je le laissai faire alors, n’attendant qu’une chose, qu’il revienne à moi. Et lorsque ce fus le cas, je capturais à nouveaux ses lèvres avec les miennes. Je ne pouvais pas m’empêcher de laisser échapper de temps en temps quelques soupirs de plaisir. Plaisir que me procurait Mattéo.

Profitant d’être sur le lit, je fis légèrement basculer Mattéo sur le dos, pour e retrouver sur lui. Je vins alors déposer mes lèvres sur les siennes avant de dire dans un murmure « j’espère que tu apprécies mieux ce moment que hier… » . Oui là c’était mon petit moment de gloire si on peut dire. Ma remarque n‘avait rien de méchante, au contraire. Mais j’appréciais vraiment pouvoir être là, de cette façon. Alors que hier je n’étais que spectatrice. J’appréciais pleinement ce changement de rôle si on peut dire. Et je voulais que Mattéo oublie ce qui s'était passé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 6:41
Invité
Matteo avait aussi pris le temps de retirer son pantalon avant d'aller la rejoindre sur le lit, histoire d'être à égalité mais aussi de ne pas perdre de temps. Il voulait profiter d'elle un maximum et le temps passé à retirer les vêtements était du temps en moins à profiter de l'autre.
Rapidement Cassia le fit rouler pour qu'il se mette sur le dos et elle vint se positionner sur lui, caressant un peu son corps alors que lui s'en donnait à coeur joie de caresser ses formes qui lui faisaient envie. Et il ne pu s'empêcher de sourire en entendant sa remarque. "- Là... c'est un réel plaisir ..." espérons que la réponse conviendrait à Cassia, on ne sait jamais Matteo pouvait très bien utiliser les mauvais mots en parlant de ça. En gros ce qui s'était passé la veille, il l'avait plus ressentit comme une contrainte. Alors que là c'était réellement un plaisir d'être en sa compagnie et pouvoir profiter d'un moment de ce genre là avec elle. Matteo reprit alors le baiser et continua ses caresses sur le corps de sa magnifique partenaire. Puis il lui murmura rapidement alors qu'il venait embrasser son cou "- j'ai envie de toi..." et c'était loin d'être le genre de chose dont il avait eu envie la veille avec cette femme par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 6:51
Cassia A. Hamilton
J’étais à présent sur Mattéo. Ce changement de position n’avait rien d’anodin. Je voulais que Mattéo oublie ce qui avait pu se passer hier, et qu’il remplace ces images par celle qu’il avait là maintenant devant ses yeux. Et moi aussi, je voulais aussi oublier ce que j’avais pu voir. Alors du coup, j’en avais profité pour placer une petite remarque. Et la réponse de Matéo me convenait parfaitement. Je n’en attendais pas moins de sa part de toute façon. Nous allions enfin pouvoir profiter l’un de l’autre, en toute intimité. Cela m’avait manqué de ne pas pouvoir le vouloir comme je le souhaitais durant cette affaire, et le voir avec une autre, m’avais aussi frustré. Mais tous ces sentiments étaient en train de disparaitre.

Mattéo reprit alors le baiser, et je prolongeai alors une nouvelle fois, je m’en donnais vraiment à cœur joie. Et les mots que Mattéo vint me chuchoter à l’oreille alors qu’il venait embrasser mon cou me firent sourire « moi aussi… » Oui dire le contraire serait mentir. Je commençai alors à déposer de simple baiser sur son cou, puis descendant jusqu’à son bas ventre en passant par son torse. Je le débarrassai ensuite de son dernier vêtements, et je fis de même avec moi. Restant sur Mattéo, je me plaçai de tel sorte à ce que nos deux corps ne fassent plus qu’un. Me penchant légèrement pour l’embrasser, tout en capturant ses mains dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 7:02
Invité
Vu la manière dont les choses se passaient entre eux, les images que Matteo avait encore dans la tête de la veille, n'allaient pas tarder à disparaitre et c'était aussi bien. Il n'avait pas envie de voir une autre femme penché sur lui mais uniquement Cassia, c'était la seule femme qu'il désirait et ce depuis quelques temps déjà. Plus aucune autre femme n'avait grâce à ses yeux, aucune ne lui donnait même envie de flirter ou de la draguer. Il avait changé depuis qu'il était avec elle et ça il ne pouvait pas le nier, c'était une telle évidence.

Donc quand elle lui confirma qu'elle aussi avait envie de lui, il ne pu que sourire satisfait et heureux que ce soit le cas. Il la laissa faire comme elle le désirait, c'est à dire descendre le long de son corps pour finir par lui retirer son caleçon et l'aida un peu à retirer sa culotte afin qu'ils soient nus tous les deux. Il la caressa un peu avant qu'elle ne décide de s'unir à lui et il laissa échapper un léger soupire de satisfaction. C'était tellement bon d'être enfin unis à elle, et ça faisait aussi beaucoup de bien physiquement. Cette frustration, tout ce qu'il avait pu ressentir en devant faire semblant avec l'autre, disparaissait avec le baiser qu'ils partagèrent ensuite et ce qui s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 7:12
Cassia A. Hamilton
Je ne sais pas si c’était le fait de pouvoir retrouver pleinement Mattéo, et d’oublier petit à petit tout ce que j’avais pu voir et entendre, mais je trouvais ce moment encore plus intense que d’habitude. A croire qu’on voulait se prouver quelque chose à tous les deux. Et puis j’aimais savoir que Mattéo avait osé dire à cette femme qu’il n’était pas disponible, qu’il avait dit non, devait jouer également. C’était plaisant de se dire que j’étais la seule pour lui. Et cela faisait également plaisir de voir que mes caresses et mes mouvements le satisfaisait pleinement. J’instaurai alors un certain rythme entre nos deux corps, profitant de ce moment. Je finis par relâcher les mains de Mattéo pour poser les miennes sur son torse, en profitant pour caresser celui-ci. Je collai ensuite mon corps au sien, puis vins nicher mon visage au creux de son cou, parsemant ce dernier de légers baisers. « ça fait tellement de bien se pouvoir te retrouver » chuchotai-je à son oreille. Oui et beaucoup de bien de sentir toute cette frustration disparaitre. Il n’y avait que lui et moi, personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 7:20
Invité
Matteo était bien, très bien même, entre les mains de Cassia. Jamais il n'aurait pu rêver mieux comme moment avec elle. Quelque chose avait un peu changé entre eux et même s'il était incapable de dire quoi, il appréciait le moment tout simplement. La savoir là avec lui et savoir qu'elle pourrait à présent revenir quand elle voudrait sans se soucier de savoir si elle devrait rentrer chez elle pour se changer ou non c'était aussi agréable. Et puis après la nuit qu'il avait passé, il ne peu pas nier qu'il apprécie d'être à nouveau auprès d'elle et rien qu'elle. Elle est la seule qui compte à ses yeux et il a réussit à dire non à une femme qui s'offrait tout simplement à lui et c'est pas rien. Bon, Matteo n'aime pas spécialement non plus les femmes agressives alors forcément ça n'avait pas du aider. Mais c'est surtout ce qu'il ressent pour Cassia qui a joué dans cette histoire.
Et il se remet à la caresser quand elle libère ses mains et apprécie qu'elle se colle à nouveau de cette façon, sans oublier ce qu'elle lui dit alors qu'il frissonne sous les baisers qu'elle dépose sur sa peau. "- oui... tellement.. de bien..." et c'est réel, il ne répète pas ça juste pour lui faire plaisir, d'ailleurs, le fait qu'il soit incapable de le dire d'une traite c'est bien la preuve qu'il éprouve beaucoup de plaisir durant cet échange. Et il continue à la serrer contre lui pour la faire basculer doucement sur le dos et prendre la place qu'elle avait quelques secondes avant. Reprenant le rythme de leurs ébats tout en profitant cette fois-ci pour mener la danse, embrassant sa poitrine ou son cou pour finir par revenir à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 7:29
Cassia A. Hamilton
Ca faisait tellement de bien de pouvoir retrouver Mattéo, d’ailleurs je n’avais pu m’empêcher de le lui dire. Cette affaire était terminée, nous étions rentrés tous les deux, et nous pouvions enfin nous retrouver les deux. Et j’avais ressenti le besoin de lui dire. Oui car je m’étais déjà rendu compte que je tenais vraiment à Mattéo, et encore plus quand j’avais vu cette femme avec lui durant cette infiltration. J’avais des sentiments pour lui, c’était certain. Et le fait que Mattéo me confirma qu’il pensait la même chose que moi me fit plaisir. Je sentis ensuite ses bras se resserrer davantage sur moi et d’un geste expert, Mattéo me retourna doucement pour que je puisse me retrouver sur le dos. Je souris légèrement face à ce geste. Mais sans pour autant me déconcentrer. Oh que non, je peux vous assurer que à ce moment précis rien ne pourrais me déconcentrer sur ce que j’étais en train de faire avec Mattéo. Et tout en l’embrassant, j’enroulai mes jambes autour des siennes, accompagnant ses mouvements, tout en continuant mes crasses sur la totalité de son corps. Je n’avais plus envie de parler, j’avais juste envie de continuer, de profiter de ce moment. Et puis même si j’aurai voulu parler je n’étais pas certaine de pouvoir y arriver, tellement le plaisir prenait place et se faisait de plus en plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 7:45
Invité
Matteo avait beau aimer lorsque Cassia s'occupait de tout, il arrivait toujours un moment où il avait besoin de prendre le dessus afin d'émettre un autre rythme de passer à autre chose. C'était bon aussi de pouvoir être l'acteur et pas seulement de se laisser faire. Il aimait aussi beaucoup lorsqu'elle enroulait ses jambes autour de lui comme elle venait de le faire à l'instant. Cela le confortait encore plus dans son envie d'aller plus loin, de lui offrir plus de plaisir encore et il savait qu'ainsi positionner ça allait être le cas pour tous les deux. Alors, oui, Matteo prolongeait cette danse qu'elle avait commencé un peu plus tôt, se laissant totalement bercé par le plaisir qu'il ressentait et qu'il voyait dans le regard qu'elle posait parfois sur lui. C'était si bon de savoir qu'il était capable de faire vibrer sa partenaire, qu'il arrivait à ressentit le même plaisir qu'elle et surtout qu'il tenait la distance. Le plaisir était de plus en plus fort de son côté et il savait que d'ici peu tout allait se terminer dans un ultime instant de plaisir. Il avait beau ralentir un peu, prendre quelques secondes pour l'embrasser à nouveau, gouter sa peau ou bien juste respirer, c'était de plus en plus intense. Si bien qu'à un moment il ne pu faire autrement que se laisser aller, se laisser porter par le plaisir que leurs ébats lui procurait, la sentant vibrer sous son propre corps il se laissa totalement submerger par le plaisir et ne pu retenir un soupire légèrement rauque pour finir par venir se nicher au creux de son épaule, déposant quelques baisers et revenant ensuite à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 7:54
Cassia A. Hamilton
Tout l’appartement était plongé dans un grand silence. Ou presque. Puisque seuls les bruits de nos soupirs, de nos gémissements se faisaient entendre. Mais bon quelle importance ? Il n’y avait personne d’autre que nous de toute façon. J’avais donc laissé Mattéo prendre le dessus, car je savais que s’il l’avait fait c’est qu’il en avait envie tout simplement. Et puis ça ne me dérangeait pas. Je sentais le plaisir monter de plus en plus en moi, si bien que je ne répondais plus de rien  présent. Et je pouvais voir dans les yeux de Mattéo qu’il en était de même pour lui. Si bien, que quelques minutes après, la plaisir atteignit son sommet. Que ce soit aussi bien pour moi que pour Mattéo.

Je sentis alors Mattéo venir nicher son visage au creux de mon épaule. Je souris légèrement laissant échapper un long soupire après un ultime baiser. Je vins alors passer une de mes mains dans ses cheveux puis descendre sur sa nuque. Je passai mon autre main dans mes cheveux comme pour reprendre mes esprits. Je laissai même échapper un léger « woah... » . Ça avait été si… En fait c’était juste indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 8:05
Invité
Matteo avait fait son possible pour partager un moment agréable avec elle et s'était tout simplement laisser guider par son désir et le plaisir qu'il ressentait en étant ainsi en elle. Et il n'avait rien fait de plus que les autres fois, si ce n'est peu être vouloir effacer les mauvais souvenirs de cette nuit d'infiltration avec son aide. Oui, il voulait juste de réels souvenirs, de moments passés avec Cassia pour effacer cette femme de sa mémoire et visiblement ça avait du marcher. Parce que Cassia semblait quelque peu déstabilisé et Matteo ne pu retenir un léger sourire tout en lui disant "- tant que ça ?" alors qu'il reprenait difficilement son souffle et qu'il l'embrassa sans même lui laisser le temps de répondre. Il en avait envie, il en avait besoin et même s'il était à court de souffle pour le moment rien ne viendrait l'empêcher de l'embrasser. Il aimait partager ce genre de petite attention après un moment pareil, ça l'aidait à retrouver son calme à se focaliser sur elle et à redescendre un peu aussi. Il n'avait pas spécialement besoin d'une réponse, si elle en donnait une tant mieux sinon et bien tant pis. Il mis ensuite fin au baiser pour reprendre son souffle mais ne rompit absolument pas le contact, déposant plein de petits bisous un peu partout de ses lèvres à son cou voir même un peu plus bas.
Matteo était essoufflé et essayait de se reprendre un peu, sentant qu'il aurait peu être bien besoin d'une autre douche, mais pas pour retirer les odeurs du parfum de Cassia, mais plutôt pour se rafraichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 8:16
Cassia A. Hamilton
Je me sentais complètement épuisée. Le fait d’avoir déjà passé une nuit assez courte la veille, d’avoir dû faire de la route pour rentrer à Sidebay et plus ce moment si intense avec Mattéo… Tout cela cumulé m’avait clairement épuisée. Mais je ne regrettais absolument rien. Au contraire. Et Mattéo semblait amusé par ma petite remarque. Il me posa alors une question, mais je n’eus pas le temps d’y répondre qu’il captura mes lèvres. J’étais à bout de souffle également mais je décidai tout de même de prolonger le baiser. Et lorsque ce dernier prit fin, je dis à Mattéo en souriant « tu n’as pas idée… » . Ça devrait lui faire plaisir après tout. Toujours collée à Mattéo je pouvais sentir ses lèvres se poser sur ma bouche, sur mon cou, et autre. Je ne pus m’empêcher de sourire voir même de rire légèrement face à cela, le laissant faire bien entendu.

Je me tournai ensuite légèrement sur le côté pour me retrouver face à Mattéo. Je vins alors poser mon visage doucement sur l’oreiller et posai ma main sur son torse, tout en enroulant une de mes jambes aux siennes. J’avais envie de garder ce contact encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 8:48
Invité
Matteo appréciait ce qu'elle venait de dire, même s'il était loin de trouver que ce qu'ils avaient fait était exceptionnel, oui, bon, d'accord, ça l'était quand même un peu beaucoup même. Mais disons qu'il n'avait rien fait de plus que les autres fois et elle pareil, sans doute juste les circonstances qui rendaient tout ça extraordinaire. Alors il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en l'écoutant répondre. "- Je savais pas que j'étais si bon que ça.." et bien sur là il plaisantait, c'était juste histoire d'être un peu moins sérieux, parce qu'ils l'étaient beaucoup trop là, même si ça lui faisait très plaisir qu'elle le juge de cette manière. "- et toi t'es plutôt douée aussi. et là il était plus sérieux, plaisantant pour lui mais sérieux pour elle, elle s'était bien débrouillé, d'ailleurs sans ça il ne se serait pas donné autant ce soir.

Il se laissa tomber doucement sur l'oreiller tout en restant proche de Cassia et elle fit à peu près la même chose de son côté. Reprenant son souffle il ne cessait de la regarder avec un léger sourire aux coins des lèvres. Sentant alors sa jambe se coller contre la sienne, il vint poser sa main sur le bras de la jeune femme et caressa doucement celui-ci avant de venir lui murmurer s'approchant de son oreille "- je t'adore." c'était loin d'être une déclaration d'amour, mais ça voulait quand même dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 8:59
Cassia A. Hamilton
La remarque de Mattéo me fit légèrement rire. Je décidai alors de rentrer quelque peu dans son jeu « et bien maintenant tu le sais ». Et j’étais sérieuse n disant cela, même si la conversation pouvait paraitre détendue. Et lorsque Mattéo me dit que j’étais plutôt douée aussi, je souris à nouveau « Oh, merci » dis-je amusée.

J’appréciais vraiment ces petits moments de tendresses. C’était vraiment très agréable. Et ne voulant pas rompre le contact tout de suite, je m’étais légèrement tourné pour être toujours aussi proche de Mattéo. Posant une de mes mains sur son torse et enroulant mes jambes aux siennes. Je profitais tranquillement de ce petit moment, mon souffle avait repris une allure normale à présent. Je sentis ensuite la main de Mattéo se poser sur mon bras et caresser doucement celui-ci. Je souris légèrement face à ce geste tendre. Et d’un simple murmure, Mattéo prononça trois petits mots. Je t’adore. Je posai on regard dans le sien, je lui adressai un léger sourire, et vins caresser du bout des doigts son visage « moi aussi Matt… » je me redressai légèrement pour venir l’embrasser puis vins poser mon visage contre son épaule. L’entendre dire cela me faisait vraiment plaisir. Bon ce n’était pas une déclaration d’amour non plus. Mais je tenais à lui, comme il tenais à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 9:06
Invité
Oui Matteo plaisantait à son propre sujet, par contre pas au sujet de Cassia. Elle était forte pour réussir à le rendre accro de cette manière mais elle était peu être pour rien, c'était juste Matteo qui l'appréciait au point d'avoir besoin d'elle encore et toujours. Il y avait toujours eut ce lien entre eux depuis le lycée, donc ça n'était pas anodin, il fallait juste qu'il s'en rende compte et qu'il l'accepte.
Il ne faisait que sourire en la regardant, heureux qu'elle soit là ce soir et qu'elle ait partagé ce moment là avec lui. Comme ça, l'autre avait totalement disparu et plus aucune images en rapport avec elle et la nuit qu'ils avaient passé tous les deux ne se baladaient dans sa tête, non, c'était Cassai maintenant, juste et uniquement Cassia et c'était largement suffisant.
Il lui avoua ensuite qu'il l'adorait et ça c'était bien vrai. C'était plus facile à dire ce genre de chose mais quand on n'est pas sur de soi niveau sentiments. Mais Matteo devrait bien l'admettre un jour qu'il avait des sentiments pour elle, seulement jusqu'à présent ça n'avait jamais été le cas pour personne donc c'est difficile d'accepter ça. D'accepter qu'on soit lié à une personne surtout quand c'est sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» How come nothing ever lasts? - Cassia
» Or you can try to ignore - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: