Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) LUCAS HAUCHARD (négo) - Mon frère, mon rival

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Déc 2015 - 5:05
Invité
Asmo Dorian





❯ FEAT : Lucas Hauchard.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Dorian.
❯ PRÉNOM : Asmo.
❯ SURNOM : Libre.
❯ ÂGE : 20 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Libre.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Libre.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side.
❯ NATIF DE : Dublin en Irlande.
❯ EN VILLE DEPUIS : 5 ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
❯ EMPLOI : Libre.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Libre.
❯ AVATAR : Lucas Hauchard.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Les membres de sa famille se font passer pour des personnes aux revenus modeste alors que son frère ainé est en vérité à la tête d'une grande multinationale hérité de leur parent. Vous pouvez lui ajouter d'autre secret sans le moindre soucis. Son frère et sa soeur peuvent être dans la confidence comme non, à vous de voir ce que vous préférez.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Il est né a Dublin en Irlande - Son prénom complet est Asmodé, mais personne ne l'appel comme ça sauf Samaël - Son père était à la tête d'une grande multinationale - Il a un frère ainés de 25 ans (Samaël) et une soeur cadette de 15 ans (Lilith) - Enfant il suivait son frère partout, mais ce dernier l'ignorais - Ses parents ont disparus en mer lorsqu'elle avait 15 ans - Samaël a hérité de toute la fortune familiale à défaut d'un testament mis à jour les mentionnant lui et Lilith - Prenant sur lui Samaël est alors devenus leur tuteur - Pour ne pas risquer de se faire prendre leur fortune Samaël les a ensuite conduit en Amérique - Ça fait maintenant cinq ans qu'ils vivent à Sidebay et que Samaël travail officiellement comme barmaid et, officieusement, gère l'entreprise familiale. Pour l'histoire complète n'hésitez pas à aller lire la fiche de mon personnage par ici.

Caractère :
Menteur - Fêtard - Rancunier - Boudeur - Jovial - Gamin - Entêté - Joueur - Franc - Bagarreur


MES LIENS

Samaël Dorian


☇ FT. Mathieu Sommet ▬ Frère ainé


C'est son frère ainé et autant dire que l'ambiance n'est pas au beau fixe entre eux et ce depuis l'enfance. Petit Asmo était toujours collé à Sam et ce dernier l'ignorais royalement. Aujourd'hui Sam essaye de rattraper ses erreurs d'enfance en se raprochant d'Asmo, mais ce dernier n'est pas prèt à lui offrir son pardon. Il a bien trop de rancoeur envers lui. D'abords cette cruelle ignorance, puis cette expatriation en Amérique et maintenant l'obligation de vivre dans un mensonge. Il ne vois pas que Samaël agis dans leur intérêt à lui et leur petite sœur.


Asmo Dorian


☇ FT. Elle Fanning ▬ Sœur cadette


C'est sa petite soeur, celle avec qui les disputes vont bon train. Il passe son temps à la traité de petite princesse pourris gâtée et ça la fait enrager. D'ailleurs il n'y a pas que ça. Le comportement d'Asmo envers Samaël aussi la fait voir noir. D'accord elle n'est pas toujours tendre avec leur ainé, mais lui est carrément détestable selon elle. Enfin ... Il reste son frère et malgré leur dispute elle l'aime quand même et ils leur arrives de partager des instants de complicité, de rire et de tendresse. Alors voilà. A eux deux ils illustrent bien l'expression qui aime bien châtie bien.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Déc 2015 - 5:06
Invité
Samaël Dorian



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Coucou

Pour commencer je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon scénario. Passons maintenant à mes petites exigences.

Avatar : Il est parfaitement négociable, libre à vous de prendre n'importe qu'elle petite miss pouvant vous plaire.

Histoire : Elle n'est bien sur pas négociable, mais vous pouvez l'agrémenter d’anecdotes personnelles bien entendu.

Identité : L'âge, le nom et le prénom ne sont pas négociable, vous pouvez par contre ajouter un second prénom.

Caractère : Ce qui est inscrit n'est pas négociable, mais vous pouvez l'agrémenter à votre guise.

Liens : Ils ne sont pas négociable, on peut en parler, les remanier un peu, mais pas les changer en totalité.

Je vous remercie encore d'être passé par là et si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à me contacter.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) ELLE FANNING (négo) ▬ Ma soeur, ma princesse.
» (M) BRADLEY COOPER ▬ un frère impliqué
» (M) JOSEPH MORGAN - Grand frère
» Le retour du frère prodigue - TEAM MORROW
» (M) PAUL WESLEY ▬ un demi frère très spécial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: