Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) JOSEPH MORGAN - Grand frère

Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 17:35
Invité
Ethan Clarson





❯ FEAT : Joseph Morgan
Carte d'Identitée

❯ NOM : Clarson
❯ PRÉNOM : Ethan
❯ SURNOM : Au choix
❯ ÂGE : 28 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Au choix
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Au choix
❯ NATIF DE : Sidebay
❯ EN VILLE DEPUIS : Il vient de revenir après 10 ans d'absence.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : C'est pas jolie jolie...
❯ EMPLOI : Il a été mannequin pendant un temps mais il semblerait qu'il ait du mal à trouver des contrats. Du coup il essaie de ce faire de l'argent de façon pas très légale.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Au choix
❯ AVATAR : Joseph Morgan    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Au choix

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Histoire:
- Il est né à Sidebay
- Il a toujours été bon à l'école
- Sa mère était infirmière et travaillait à l'asile Cardiff, elle a été assassinée par un patient qui c'est enfuit.
- Il a toujours été très protecteur envers sa petite soeur.
- Ils étaient très complices lorsqu'ils étaient enfants.
- Il déteste Noël car ça lui rappel le soir où sa mère est décédé.
- Après la mort de sa mère, son père délaisse ses enfants et du coup, c'est Ethan qui se charge de s'occuper de Hailey.
- Il se met à détester son père car il juge qu'il n'a pas assuré en tant que père.
- A 18 ans il quitte Sidebay pour tenter de devenir quelqu'un à New York. Il laisse derrière lui sa petite soeur avec regrets.
- Il travail en tant que serveur pendant une période avant de se faire remarquer par un agent qui lui propose de devenir mannequin.
- Il devient assez célèbre et fréquente les hautes sphères.
- Quelques années plus tard il se voit refuser de plus en plus de contrats à cause de son comportement de diva.
- Il commence alors à fréquenter des types pas très nets pour pouvoir obtenir de l'argent, il contacte très vite des dettes.
- Un soir lors d'une fête, il rencontre Nathanaël Johanson. Au fil du temps, un lien de confiance s'installe entre eux. Et un jour il lui demande de lui prêter de l'argent. Le montant s'élève a 300 000 dollars.
- Mais il n'arrive pas à rembourser Nathanaël car incapable de réduire son train de vie. Nathanaël lui envoie alors ses gros bras pour le forcer à lui redonner son pognon. Se sentant en danger, le jeune homme est contraint de se terrer quelque part.
- Il y a quelques semaine, il reçoit un message de sa soeurette lui annonçant le décès de leur père.
- Il s'en veut beaucoup d'avoir laissé sa soeur devoir gérer cette épreuve toute seul et décide de rentrer au pays (c'est aussi une bonne occasion d'échapper à ceux à qui il doit de l'argent)
- Il souhaite vraiment renouer avec sa jeune soeur et rattraper le temps perdu.

Caractère:
Charismatique - Charmeur - Beau parleur - Menteur - Vaniteux - Manipulateur - Sanguin - Protecteur surtout envers sa soeur - Possessif - Compréhensif - Aime l'argent - Intelligent - Fume beaucoup - Paradoxale - Sympathique - Déconneur - Rancunier - Doux - Observateur (Vous pouvez ajouter des traits de caractère si vous le souhaiter)


MES LIENS

Hailey Clarson


☇ FT. Barbara Palvin ▬ Petite soeur


Hailey est sa petite soeur. Ils s'entendaient très bien au début de leur vie, mais les choses ont changé depuis la mort de leur mère. Terrassé par les obligations familiales il a préféré changer d'air et s'éloigner de son foyer, de sa soeur. Pendant tout le temps où il est resté à New York, il ne lui a jamais donné de nouvelles (soit parce qu'il n'avait pas le temps soit parce qu'il avait honte). Et c'est une chose qu'il regrette à présent. Il ne l'a pas vu grandir et devenir la belle jeune femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Cependant, en revenant à Sidebay, il s'est promis de rattraper le temps perdu avec elle. Cela ne sera cependant pas une mince affaire, car sa soeur est très en colère contre lui. Elle pense qu'il l'a complètement abandonné, cette dernière à très mal vécu son départ. Réussiront-ils à recoller les morceaux? Ethan essaiera de tout faire pour regagner son estime, sa confiance, elle est le dernier membre de sa famille encore en vie après tout.


Nathanaël Johanson


☇ FT. Alexander Skarsgard ▬ Sale crapule


Ethan a eu de gros soucis financiers lorsqu'il était à New York et c'est vers lui qu'il c'est tourné quand il a eu besoin de blé. Bien entendu, Nathanaël lui a donné ce dont il avait besoin en faisant promettre à Ethan de le rembourser quand ses ennuis seront terminés. Mais le jeune homme n'a pas réussit à remonter la pente et Nathanaël se faisait de plus en plus pressent pour récupérer son argent et sentant la menace venir, il quitta New-York pour revenir à Sidebay. Malheureusement, ce qu'Ethan ignorait, c'était que Nath était un gars dangereux et qu'il détestait qu'on le prenne pour un con. Il a décidé de se déplacer lui-même pour retrouver le mannequin pour récupérer ce qui lui est dû. Ethan le craint, car sous ses airs de type propret se cache une ordure de la pire espèce.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 17:44
Invité
Prénom Nom



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Tout d'abord merci à toi d'avoir choisit mon scénario! Je n'ai que quelques exigences concernant le rôle! Tu vas voir, ce n'est rien de méchant!

Avatar: Il sera difficilement négociable car je trouve que Joseph Morgan va comme un gant à mon scénario Smile

Lien: Il n'est pas négociable ^^

Complément d'info: Je n'ai pas vraiment d'exigence particulière, il suffit juste de respecter ce qui est marqué dans la description de la fiche. C'est un personnage important pour Hailey alors je demande juste un joueur motivé ^^ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp! Very Happy


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 14:26
Invité
J'ai terminé de créer mon prédef ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Déc 2015 - 18:43
W. Garrett Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ▬ hate or love ?
» (M) LUCAS HAUCHARD (négo) - Mon frère, mon rival
» Le retour du frère prodigue - TEAM MORROW
» (M) PAUL WESLEY ▬ un demi frère très spécial...
» Assieds toi, tu va devenir grand père - Pv Papou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: