Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du frère prodigue - TEAM MORROW

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 6 Jan 2016 - 17:30
Hunter J. Morrow
Rien n’allait plus depuis un bon moment pour Hunter Jasper Morrow dans le Colorado. Il devait de l’argent à tellement de gens, sans compter ceux qui le recherchait pour divers vols qu’il avait commis depuis son arrivé en ville. Denver fut sa maison depuis vingt années maintenant, le temps était venu pour le brunet de retourner à ses origines soit Sidebay. L’homme remplit la boîte arrière de son vieux pick-up comme il put et roula jusqu’en Californie. Une fois devant la maison familiale, l’homme se gara. Il sauta d’un bond et rejoignit le paillasson. Trois toques et il attendit qu’on lui réponde. Il ne voyait plus très souvent son frère malgré qu’ils se considéraient très proches durant l’adolescence. La disparition de Cailee avait surement tout changé, il avait tout de même hâte de le revoir et vivre près de lui. Il se demandait si les autres membres de leur petite bande vivait toujours à Sidebay.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 6 Jan 2016 - 18:12
Caleb J. Morrow
Morrow était callé bien confortablement au fond de son canapé, la manette de la télévision en main. Il zappait les chaines qui défilaient sous ses yeux, ne trouvant absolument rien d’intéressant à regarder…il fallait dire qu’en pleine après-midi comme ça, il n’avait que des émissions de matantes qui vous montraient quoi porter pour être de saison ou bien comment apprêter un bœuf Wellington pour recevoir…ouais la joie ! Enfin, il entendit toquer à la porte, mais ne se leva pas tout de suite. Paresseux comme il était, il préféra attendre d’être bien certain que la personne finirait par s’en aller, mais malheureusement pour lui, deux nouveaux tocs se firent entendre. Le brunet se leva de peine et misère en soupirant. Il finit par se rendre à la porte d’entrée puis ouvrit. Qu’est-ce que vous me voulez ? Vous m’dérangez en pleine… Mais il ne termina pas sa phrase, voyant qu’il ne s’agissait pas d’un inconnu, pour une fois. Heyyyy Hunter ! D’instinct il se remit à sourire à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 6 Jan 2016 - 18:47
Hunter J. Morrow
Hunter commençait à s’impatienter. Il voulait déposer ses affaires dans la maison familiale. L’homme aurait bien rentrer comme il le faisait habituellement, mais la porte s’avérait à être verrouillé. Il préféra refrapper un autre coup avant d’aller chercher ses outils de crochetage à l’intérieur du pick-up. Par chance, on vint finalement lui répondre. Il vit aussitôt la joie dans le regard de son frère qui lui avait beaucoup manqué au final. Les cris de ce dernier laissa Jasper éclater de rire avant de lui faire un grand câlin – de la manière la plus masculine et fraternelle bien sur – l’homme se retira dévoilant un grand sourire plein de joie. « Bro ! Tu m’as tellement manqué vieux, merde, je suis vraiment content de te voir ; en plus c’est officiellement pour de bon! » L’informa-t-il. Morrow n’avait plus le besoin de partir de Sidebay ; surtout avec ce qu’il vivait récemment à Denver. Il était préférable pour le brunet de rester en Californie loin des soucis. « Les parents ne sont pas là ? » Questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 6 Jan 2016 - 19:05
Caleb J. Morrow
Le brunet n’arrivait plus à s’arrêter de sourire, ce qui était franchement rare. Il commença par s’essuyer les mains pleines de poudres de chips saveur ketchup avant de prendre son frère dans ses bras. Cela faisait sacrément longtemps qu’il ne l’avait pas revu et pour tout dire Hunter lui avait manqué atrocement. Il ne put faire autrement que de lever les bras en l’air alors que son frère l’informait revenir pour de bon. mais entre, fait comme chez toi…bah en même temps, c’est vraiment chez toi… Une fois de plus il rit nerveusement tout en se poussant de la porte pour le laisser passer. « Les parents ne sont pas là ? » Morrow fronça les sourcils avant de répondre ; heuu je vois que ça fait un éternité que t’as pas parlé à maman toi, ils sont dans les… Il réfléchit quelques secondes pour donner l’information exacte. Dans les Caraïbes depuis deux ans…j’crois qu’ils en avaient marre de me voir sur leur sofa ! Il sourit comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 11 Jan 2016 - 22:49
Hunter J. Morrow
Hunter ne s'attendait pas à une nouvelle du genre. Pour tout dire, cela faisait plusieurs années que le fils ainé des Morrow n'avait pas mis les pieds à Sidebay. Pourquoi ? La vie le tenait occupé et l'argent pour se payer le voyage du Colorado jusqu'en Californie s'avérait plus cher qu'il ne le pensait. Cela expliquait ainsi les raisons qui amena Hunt à ne pas rejoindre sa famille - ni même pour les fêtes de fin d'année - le brunet ouvrit ainsi la bouche face à la surprise que lui annonça son frère. "Et bien merde alors ! Ils ont pas gagner au loto ? Parce que j'ai pas reçu ma part d'héritage !" Dit-il en plaisantant. Hunter savait bien que ses parents lui donneraient tout de même un petit quelque chose s'ils remporteraient des millions ; cette vieille maison d'ailleurs serait sans doute démolis. "J'imagine que il n'a pas juste la localisation des parents qui a changé depuis la dernière fois que je suis passé à Sidebay..." Dit-il en riant anxieusement. L'homme posa le sac qu'il tenait sur son épaule à l'arrivé sur le coin de l'entrée. "Je vais vivre ici durant quelques temps... est-ce que ma chambre est toujours libre ? Tu n'y caches pas des clandestines j'espère ?" Morrow éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Lun 18 Jan 2016 - 8:33
Caleb J. Morrow
eh non j’ai tout gardé pour me payer une télé énorme! Répliqua Caleb à l’égard de son frère qui demandait où était la part du pactole si vraiment ses parents auraient gagnés au gros lot. Enfin, le brunet laissa entrer son frère, s’assoyant contre le bras du canapé beige. mon pote, pleins de choses ont changés depuis que t’es partie… Il fit une moue désolé, repensant à l’une des dernière fois qu’il avait revu son frère. mais ta chambre ne fait pas partie des choses qui ont changés, maman m’a défendu d’ouvrir la porte… tous tes trucs sont intacts, même tes posters d’Halle Berry en maillot ! à son tour il se mit à rire alors qu’Hunter lui demandait si des clandestines se trouvait à l’étage. mais non, elles sont dans la miennes, qu’est-ce que tu crois ?! Il montra les dents. Malheureusement il n’avait pas autant de succès auprès de la gente féminine que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 20 Jan 2016 - 20:03
Hunter J. Morrow
Hunter se marrait toujours autant qu'autrefois avec Caleb. Fallait dire que de l'avoir vu moins qu'une fois tous les ans n'aidait pas à développer leur relation. Jeune, ils étaient tellement proche et Morrow souhaitait plus que tout que ça revienne comme avant. "Tant mieux, je vais pouvoir au moins profiter de cette putain de grosse télé !" Il embarqua dans le jeu de Caleb, sachant bien que les parents n'avaient pas vraiment gagner à la loterie. Il écouta son frère lui compter les changements dans sa vie, au contraire de sa chambre, ce qui laissa Hunt éclater de rire. "Shit... l'gros. Combien de fois je me suis masturbé sur ce poster, elle ne devrait même plus exister." Il continuait à rire aux larmes, un peu conquis par le fait de retrouver sa chambre intact. Jasper semblait réellement heureux de ces retrouvailles. Plissant les yeux face au dernier commentaire de son cadet sur les clandestines, l'homme leva les sourcils d'un bond de manière suggestive et fier. "Tu les as gardés pour toi, petit coquin, ça c'est mon frèrot !" Dit-il en sautant sur le sofa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Lun 25 Jan 2016 - 10:13
Caleb J. Morrow
D’imaginer son frère en train de se masturber le troubla quelque peu et il resta silencieux avant de rire nerveusement. Lorsque son frère finit par s’approprié le sofa à son tour, un immense sourire se dessina sur les lèvres du plus jeune des Morrow. Son frère lui avait atrocement manqué. Dire qu’au lycée ils étaient inséparables était pratiquement inimaginable en repensant aux vingt dernières années…m’enfin apparemment cela changerait avec son retour. Le brunet retrouva son sourire lorsque son frère le traita de petit coquin. Hey oui, faut bien les tenir occupées ces nanas ! Dit-elle, ne sachant aucunement de quoi il parlait. t’as que ça… ? Questionna Caleb tout en regardant le sac et le carton d’Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 28 Jan 2016 - 18:47
Hunter J. Morrow
Hunter relaxait tranquillement sur le fauteuil où il avait si souvent fait le paresseux dans sa jeunesse. Le jeune voleur comptait mentalement tous les soucis qu'il se trimbalait à Denver et de revenir à Sidebay faisait surement partie des meilleures solutions qu'il pouvait choisir. On ne pouvait pas contredire Hunter lorsqu'il disait qu'il était partie en voleur ; c'était le cas et même qu'il avait même commis une dernière petite infraction avant de partir. Il tourna le regard vers son frère en sortant la langue d'un regard gamin. "Je tenais pas à grand chose, quelques t-shirts et bricoles... je me trouverais tout ce que j'ai besoin ici." Il ouvrit l'un de ses sacs et en sortit une tablette numérique qu'il tendit à Caleb. "Tiens, p'tit cadeau du Colorado !" Lança-t-il. En ouvrant cette dernière on pouvait y voir la photo d'une jolie petite famille en vacances dans les montagnes. Morrow attendait la réaction de son frère, bien qu'au final, il se fichait de l'endroit où il avait dégoté ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Jeu 4 Fév 2016 - 15:58
Caleb J. Morrow
Caleb hocha tristement la tête alors que son frère lui expliquait qu’il n’avait pas besoin de grand-chose et que tout ce dont il tenait vraiment était dans ce carton…enfin en y repensant probablement que Leb n’aurait pas grand-chose non plus… Dac. Dit-il tout simplement alors que son frère fouillait pour dénicher une tablette. C’est donc bin cool, en plus ça rime ! Ajouta le brunet tout en prenant le gadget que lui tendait Hunter. Quelque peu surpris de voir une famille en fond d’écran, Morrow fronça les sourcils. T’aurais pas oublié de me dire quelque chose ? Genre que t’as une nouvelle petite famille ou quelque chose dans le genre ? Questionna Caleb un peu suspicieux. Certes il savait bien qu’Hunter avait la manie de voler, c’était ancré en lui depuis son enfance, au final ça ne changeait aucunement le fait qu’il venait de lui faire un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 17 Fév 2016 - 19:40
Hunter J. Morrow
En tendant le cadeau à son frère, Hunter ne repensa pas à faire un petit tour de la tablette en question ou de la reformater tout simplement. Il souhaitait débarquer chez Caleb avec une petite surprise, alors peu importe ce que contenait la tablette électronique ; Caleb saurait surement s’y faire. Après tout, ce n’était pas comme si son frère cadet ne le connaissait pas. Il volait depuis toujours, donc ça ne faisait guère changement pour les frères Morrow. Grimaçant de surprise en voyant la photographie en fond d’écran, Jasper pouffa de rire un instant. « Putain.. tu sais bien que j’aurais jamais de môme… c’est une famille pleine de cash ; ils ne remarqueront même pas que cette tablette a disparu … j’en suis sur. » S’arrêta-t-il en grognant. Il détestait les gens fortunés, ça en avait toujours été ainsi. L’homme savait parfaitement que ses parents n’avaient jamais eu les moyens pour leurs acheter ce genre de gadget. Ils n’avaient même pas vécu avec un vieux nintendo. « Pis toi, quelqu’un dans ta vie l’gros ? » Questionna Hunter un peu curieux de ce qu’il avait raté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 24 Fév 2016 - 16:52
Caleb J. Morrow
Se doutant bien évidemment qu’il ne s’agissait pas de la photo de la toute nouvelle famille de son frère, Caleb éclata de rire. Il connaissait un peu trop bien son frangin et le fait d’avoir volé cette tablette à une famille fortuné ne le surprit pas le moins du monde…pas comme la question qu’Hunter daigna poser par la suite… Le brunet se gratta la barbe, haussa les épaules puis grimaça, littéralement perplexe face à cette question. hmm pas en ce moment non… Il se sentait quelque peu gêné… jamais une fille n’avait osé s’intéressé à sa personne…Caleb était franchement loin d’être aussi Casanova que son frère ! Et j’imagine que toi non plus, si t’es revenu vivre ici…nah ? Il le relança, pensant pouvoir changer de sujet sans trop de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 23 Mar 2016 - 19:17
Hunter J. Morrow
Très heureux de retrouver son frère qui lui manquait énormément, Hunt voyait en son retour à Sidebay une bonne manière de reprendre contact avec lui. Il ne savait plus trop si Lydia et Sebastian étaient toujours dans le coin, mais il appréciait également de les retrouver aussi. « Non, ta raison ! J’ai pas d’attache et c’est surement mieux comme ça. » Il lui fit un clin d’œil et se mit à rire. Il ne connaissait plus très bien Leb maintenant, mais il savait qu’il préférait manger et jouer aux jeux vidéo plutôt que de faire du flirt dans les bars. De son côté, Morrow n’avait jamais réussis à entretenir une autre relation durable depuis la disparition de Cailee donc.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» De retour !
» CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?!
» CALEB JAMES MORROW - GUESS WHO?
» I'M HUNTER JASPER MORROW, SUCKER !
» Prise d'otage - [PV with Hunter J. Morrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: