Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) ELLE FANNING (négo) ▬ Ma soeur, ma princesse.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Déc 2015 - 4:30
Invité
Lilith Dorian





❯ FEAT : Elle Fanning.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Dorian.
❯ PRÉNOM : Lilith.
❯ SURNOM : Lili.
❯ ÂGE : 15 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Libre.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Libre.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side.
❯ NATIF DE : Dublin en Irlande.
❯ EN VILLE DEPUIS : 5 ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
❯ EMPLOI : Lycéenne.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Libre.
❯ AVATAR : Elle Fanning.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Les membres de sa famille se font passer pour des personnes aux revenus modeste alors que son frère ainé est en vérité à la tête d'une grande multinationale hérité de leur parent. Vous pouvez lui ajouter d'autre secret sans le moindre soucis. Ses frères peuvent être dans la confidence comme non, à vous de voir ce que vous préférez.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Elle est née a Dublin en Irlande - Son père était à la tête d'une grande multinationale - Elle a deux frères ainés de 25 (Samaël) et 20 ans (Asmo) - Ses parents ont disparus en mer lorsqu'elle avait 10 ans - Le plus âgé de ses frères a hérité de toute la fortune familiale à défaut d'un testament mis à jour les mentionnant elle et Asmo - Prenant sur lui Samaël est alors devenus leur tuteur à elle et Asmo - Pour ne pas risquer de se faire prendre leur fortune Samaël les a ensuite conduit Asmo et elle en Amérique - Ça fait maintenant cinq ans qu'ils vivent à Sidebay et que Samaël travail officiellement comme barmaid et, officieusement, gère l'entreprise familiale. Pour l'histoire complète n'hésitez pas à aller lire la fiche de mon personnage par ici.

Caractère :
Chipie - Maligne - Têtue - Boudeuse - Manipulatrice - Colérique - Caline - Souriante - Joueuse - Menteuse


MES LIENS

Samaël Dorian


☇ FT. Mathieu Sommet ▬ Frère ainé


Sam est le plus agé de ses frères, mais aussi son tuteur depuis maintenant cinq ans. Elle a toujours été sa petite princesse et c'est encore plu le cas depuis la mort de leur parent. Il la gate, parfois trop, mais qu'elle importance. C'est son petit trésor, il ferais tout pour elle et elle le sais. Parfois elle en joue, abusant de sa gentillesse envers elle et il lui arrive même de se montrer cruelle envers lui. Mais elle l'aime et fait toujours son possible pour se racheter quand elle va trop loin sous peine d'avoir des remords. D'ailleurs elle le soutien toujours autant que possible dans tous ses choix.


Asmo Dorian


☇ FT. Lucas Hauchard ▬ Frère ainé


C'est son second frère, celui avec qui les disputes vont bon train. Il passe son temps à la traité de petite princesse pourris gâtée et ça la fait enrager. D'ailleurs il n'y a pas que ça. Le comportement d'Asmo envers Samaël aussi la fait voir noir. D'accord elle n'est pas toujours tendre avec leur ainé, mais lui est carrément détestable selon elle. Enfin ... Il reste son frère et malgré leur dispute elle l'aime quand même et ils leur arrives de partager des instants de complicité, de rire et de tendresse. Alors voilà. A eux deux ils illustrent bien l'expression qui aime bien châtie bien.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Déc 2015 - 4:37
Invité
Samaël Dorian



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Coucou

Pour commencer je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon scénario. Passons maintenant à mes petites exigences.

Avatar : Il est parfaitement négociable, libre à vous de prendre n'importe qu'elle petite miss pouvant vous plaire.

Histoire : Elle n'est bien sur pas négociable, mais vous pouvez l'agrémenter d’anecdotes personnelles bien entendu.

Identité : L'âge, le nom et le prénom ne sont pas négociable, vous pouvez par contre ajouter un second prénom.

Caractère : Ce qui est inscrit n'est pas négociable, mais vous pouvez l'agrémenter à votre guise.

Liens : Ils ne sont pas négociable, on peut en parler, les remanier un peu, mais pas les changer en totalité.

Je vous remercie encore d'être passé par là et si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à me contacter.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça...
» (M) LUCAS HAUCHARD (négo) - Mon frère, mon rival
» (F) RACHAEL TAYLOR ▬ Ma soeur
» (F) BLAKE LIVELY ▬ Grande Soeur
» (F) JESSICA CHASTAIN ▬ Une soeur, un contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: