Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sometimes, life gifts you surprises - Matteo

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 4:07
Cassia A. Hamilton
Matteo n’étant toujours pas revenu, j’avais décidé d’aller voir par moi-même. Si on voulait être prêt à temps, il valait mieux que Matteo ne tarde pas trop à nous rejoindre pour la suite. Mais j’étais vraiment étonné de le voir là dans sa voiture pour se reposer. Alors doucement, j’avais toqué à la vitre de la voiture. Le but n’étant pas de lui faire peur mais de le prévenir de ma présence. J’aperçu alors Matteo ouvrir les yeux, et je l’entendis vaguement me parler. J’entendis un bref « fais là », j’en déduis donc qu’il me demandait pourquoi j’étais là ou quelque chose dans le genre. Pas évident de communiquer alors que l’habitacle e la voiture nous séparait. Mais Matteo finit par se relever et ouvrir la portière « Je te cherchais partout, c’est Hampton qui m’a dit que tu étais là » J’ajoutai alors « Le sergent veut faire un débriefing avant de commencer à se préparer, et comme l’heure tourne… » J’étais venu le chercher pour éviter d’être en retard. Ce n’était pas le moment.

Je laissai donc Matteo se lever, mais ne pus m’empêcher de dire « Tu sais, si tu avais vraiment besoin de te reposer tu pouvais aller à la maison. Tu aurais été seul, au calme, et dans un meilleur confort » Et puis si il disait qu’il rentrait chez, lui aucun mal à savoir où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 4:28
Invité
Une fois sortie de la voiture, Cassia lui expliqua pourquoi elle était là. Apparemment Matteo avait somnolé mais c'était quand même absenté longtemps, il n'aurait pas pensé qu'il était si tard. Il regarda sa montre alors qu'elle lui parlait. "- Ok, merci d'être venu me chercher." et il referma la voiture derrière lui pendant qu'elle ajoutait quelque chose. Et ce qu'elle ajouta était gentil mais en même temps ça lui fit hausser les épaules "- J'aurai pu sans doute.. mais j'en vois pas l'intérêt sachant que tu y étais pas et puis j'aurai pas eu le courage de me lever aussi." surtout qu'à la maison y'a l'odeur de Cassia partout et en particulier dans les draps et Matteo y serait rester juste pour pouvoir continuer à sentir son odeur. D'ailleurs dans la voiture de Matteo y'a aussi l'odeur de Cassia et c'est vraiment agréable.

Se frottant un peu les yeux ils remontèrent au bureau où Matteo alla se prendre un grand café tout en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 4:40
Cassia A. Hamilton
Je venais d’expliquer à Matteo pourquoi j’étais venu le chercher. Et ce dernier m’en remercia. Il n’avait sans doute pas vu le temps passer. C’est souvent le cas quand on est très fatigué.

J’avais été surprise de le savoir là allongé, ou presque, dans sa voiture pour se reposer. Effectivement ça n’allait pas. C’est bien la première fois que Matteo s’absentait pour pouvoir récupérer du sommeil dont il avait vraiment besoin. Matteo aurait très bien pu aller à la maison, ça aurait été mieux. C’est ce que je venais de lui dire. Mais sa réponse me rendit perplexe. Il n’en voyait pas l’intérêt car je n’y étais pas ? Justement, non ? Ce n’est pas lui qui avait besoin de s’éloigner, de se retrouver seul ? Alors si je n’y étais pas, c’était bon pour lui. Fronçant légèrement les sourcils « Oui justement… » dis-je tout simplement. Oui là je ne suivais plus rien du tout. Mais nous n’avions pas trop le temps de s’attarder là-dessus. On remonta aux bureaux, et Matteo partit se prendre un café. Et un petit moment plus tard, le sergent arriva pour nous parler à tous. Donner quelques consignes particulières. Tout le monde l’écouta attentivement.

Et puis après avoir parlé un peu entre nous, il était temps d’aller se préparer. Alors on se rendit au sous-sol pour aller chercher tout ce qui nous fallait, en particulière des gilets par balle et des armes supplémentaires. Prenant mon gilet par balle, j'enfilai ce dernier tout en appréhendant malgré tout ce qui allait pouvoir se passer. Mais je restai concentrée malgré tout. Et après quelques vérifications, dont mon arme de service, j'étais prête. Il ne nous restait plus qu'à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 4:57
Invité
Pour Matteo la maison sans Cassia ça n'avait pas d'intérêt mais il ne pensa pas que ça pouvait être pareil pour elle, sur le coup, n'étant pas bien réveiller il ne se rendit même pas compte de ce qu'il venait de dire et encore moins que ça pouvait laisser Cassia perplexe. Quoi qu'il en soit Ils remontèrent et Matteo se prit un bon grand café pour essayer de se réveiller. Très mauvaise idée qu'il avait eut d'aller se reposer comme ça en plein après midi mais disons qu'il ne pouvait pas ne pas le faire s'il voulait être totalement présent pour l'intervention du soir.
Et le reste de la journée passa vite, le sergent leur fit le débriefing et ensuite chacun alla se préparer avoir un peu discuter de tout ça. Matteo n'arrivait pas à accepter l'idée qu'il allait réellement se passer quelque chose, il soupçonnait toujours que l'autre les menait en bateau et n'en démordait pas.
Quand Cassia et lui furent prêt il s'approcha de Cassia et lui dit simplement "- Je garde un oeil sur toi." et ce n'était pas méchant, au contraire, cette fois-ci il ne la lâcherait pas une seule seconde et personne n'aurait le loisir de lui tirer dessus alors qu'il ne serait pas dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 5:10
Cassia A. Hamilton
Les heures tournaient. Et il était à présent temps de se préparer. C’est donc ce que j’avais fait. Vérifiant mon arme de service et enfilant mon gilet par balle. Puis Matteo s’approcha de moi, e disant qu’il gardait un œil sur toi. Je savais ce qu’il voulait dire par là. Alors je lui adressai un vague sourire avant de répondre « Moi aussi » oui Matteo était aussi mon partenaire, et come depuis le début de notre partenariat et bien on se couvrait l’un l’autre pour que rien n’arrive. Et de savoir que Matteo était là, dans le fond ça me rassurait un peu.

J’avais hâte de terminer cette affaire, mais j’avais tout de même une certaine appréhension. Il y avait encore quelques éléments assez louches. Et je n’étais pas la seule à le penser, puisque Matteo me l’avait même dit. Alors je montai dans la voiture, et tout le monde partit en direction du lieu que Cooper nous avait indiqué. Le trajet dura une bonne demi-heure quand même. Et une fois arrivés sur place, toutes les voitures se garèrent de façon assez éloigné pour ne pas que ça paraisse suspect non plus. J'observais donc au dehors, mais il ne se passait rien pour le moment. Puis au bout d'une dizaine de minutes, une voiture arriva et des coups de feu retentirent sur la voiture où se trouvait Cooper et deux autres collègues. Tout le monde sortit donc des voitures, à couverts, pour faire feu également. Et c'est là qu'une autre voiture arriva où des individus firent feu à leur tour. Cooper nous avait bien mené en bateau. Et au loin je pouvais d'ailleurs l'apercevoir monter au volant d'une voiture et se mettre en route. Je me tournai alors vers Matteo « Matt, Cooper est parti ! » dis-je en remontant dans la voiture. Hors de question de laisser filer cette ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 7:49
Invité
Ils semblaient tous les deux sur la même longueur d'onde pour cette intervention et c'était donc aussi bien comme ça. Ainsi Matteo pourrait garder un oeil sur Cassia et faire en sorte qu'elle ne soit pas à nouveau blessé et elle semblait vouloir faire la même chose sauf que lui n'avait pas été blessé la dernière fois.
Matteo fit donc en sorte de rester concentré et quand la fusillade commença il essaya de bien viser histoire de réussir ses tirs afin de d'éviter d'utiliser des balles pour rien du tout. Sauf que tout ceci semblait tellement étrange qu'il finit par comprendre quand il entendit Cassia lui dire que Cooper se faisait la mâle. En fait, il avait bien tout prévu et était en train de berner les flics, exactement ce que Matteo redoutait, il avait joué double jeu et prévu de profiter de la fusillade pour s'échapper. Seulement c'était sans compter sur Cassia et lui, qui formaient la meilleure équipe qui soit. Vu que c'était Cassia qui conduisait Matteo monta illico presto dans la voiture afin qu'elle puisse le poursuivre et il n'eut même pas le temps de remettre sa ceinture que déjà elle filait derrière lui. Il finit par mettre après avoir poser son arme sur le tableau de bord et la reprit ensuite en main histoire d'être prêt si jamais il devait tirer dans les pneus ou autre.
Ils s'éloignèrent donc du lieu ou les autres se trouvaient, et il en avertit le sergent, utilisant sa radio pendant que Cassia faisait crisser les pneus en effectuant un virage serré. Matteo manqua de se faire surprendre et de se cogner contre l'habitacle de la voiture mais par chance il eut le réflexe juste à temps, mais ne pu pas s'empêcher d'émettre un son montrant bien que Cassia y allait fort là, mais ils n'avaient pas le choix s'ils ne voulaient pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 8:04
Cassia A. Hamilton
Finalement, il s’avéra que tout ceci, toute cette affaire n’était que manigance de la part de Cooper. Tout cela pour pouvoir s’échapper et être libre quitte à vivre dans la crainte d’être reconnu et de nouveau arrêter. Et en voyant Cooper partir avec une voiture qui avait dû être garée là spécialement pour lui. J’avais donc prévenu Matteo de ce que je venais de voir, et j’étais remonté dans la voiture. Il était tout simplement hors de question de le laisser s’échapper, non pas lui. Alors dès que Matteo fut monté dans la voiture je me mis en route. Je laissai Matteo prévenir les autres de la raison de notre dé part en indiquant également quel direction nous étions en train de prendre. Cooper accélérait de plus en plus alors je faisais de même, entendant même Matteo s’en plaindre légèrement mais il était tout simplement hors de question que Cooper arrive à filer. Mais au bout de quelques minutes, avec la circulation et les différentes ruelles, j’avais perdu de vue la voiture « C’est pas vrai ! » dis-je en colère. Je continuai alors de rouler, et par chance je pris la bonne direction.

Et c’est là sur une petite route isolé près d’un point d’eau que je vis une voiture renversée, accidenté. Je fronçai légèrement les sourcils « C’est la voiture de Cooper » dis-je en m’arrêtant sur le bas-côté pour pouvoir sortir de la voiture, mon arme à la main au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 8:14
Invité
La poursuite n'était pas simple, à un moment donné même ils perdirent la trace de la voiture et forcément ça entraina quelques mécontentement de la part de tous les deux "- Fait chier !" c'est ce que dit Matteo quand il se rendit compte qu'ils l'avaient perdu. Mais grâce à l'assiduité de Cassia ils finirent par retomber dessus, sauf que là au bout d'un moment ils trouvèrent une voiture accidentée. Et Matteo n'eut qu'une peur qu'il ait eut le temps de s'enfuir, même à pied. Alors il sortit de la voiture pour couvrir Cassia qui s'approchait de la voiture sur le toit, arme à la main et lança un appel radio afin de prévenir d'où ils se trouvaient mais aussi de la situation actuelle dans laquelle ils se trouvaient.
Il continua de s'approcher, finalement Cooper était là et semblait coincé ou alors inconscient, Matteo ne voyait pas trop d'où il était et puis il se méfiait de Cooper. "- Fait gaffe Cass', je te couvre." Matteo attendait qu'elle lui fasse un petit topo de la situation histoire de savoir s'il pouvait ranger son arme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 8:31
Cassia A. Hamilton
On avait finalement retrouvé la voiture de Cooper, mais pas dans un bon état. Je ne sais pas comment il avait fait pour se retourner de la sorte, la vitesse sans doute, mais ma seule envie était de le faire sortir et le ramener au poste. Espérons juste qu’il ne soit pas déjà parti à pied je ne sais où. Alors je sortis de la voiture avec Matteo m’approchant de la voiture accidentée. Et en faisant quelques mètres de plus, je fus soulagée de voir que Cooper était là. Alors quand Matteo me dit de faire attention, et qu’il me couvrait, je lui fis un léger signe d’approbation. Et une fois tout près de la voiture, je vis Cooper, essayant de se dégager, et saignant légèrement au niveau de la tête. Ayant mon arme en main, je vis une arme non loin de la vitre qui s’était brisée avec la violence du choc sans doute. Je me baissai alors pour la ramasser, et la déposai sur le côté en dehors de la voiture « C’est bon. Il a l’air coincé, je vais aller voir pour le sortir de là, et on pourra le ramener au poste » dis-je an rangeant mon arme. Je me faufilais donc dans la voiture, et Cooper me regarda « Je suis blessé », je levai les yeux au ciel « Sincèrement, je m’en fiche. Vous pouvez bouger oui ou non ? » Il ne voulait pas que je le plaigne quand même. « Je n’arrive pas à me dégager le bras » Je m’approchai alors de lui et commençai à l’aider afin qu’il puisse se dégager et qu’on puisse sortir de la voiture. Je faisais ça à contre cœur, mais je tenais vraiment à lui passer les menottes et à le renvoyer là d’où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 8:43
Invité
Matteo était moyennement soulagé, il ne le serait pas totalement pas tant que cette ordure n'était pas menotté et derrière les barreaux une bonne fois pour toute. Il vit Cassia jeter une arme derrière elle et Matteo s'approcha pour la prendre et la mettre à sa ceinture, c'était une preuve logiquement il n'était pas censé être armé et il garda malgré tout un oeil sur la voiture, Cassia et Cooper. Et quand elle fut à l'intérieur il retourna à leur voiture pour ranger l'arme et envoyer un autre appel radio, histoire de leur dire où en était l'affaire et de leur faire savoir que Cooper n'allait pas tarder à être appréhender.
C'est à ce moment là que Matteo entendit un bruit assez impressionnant et sortit immédiatement de la voiture. Apparemment une camionnette roulait beaucoup trop vite et venait de se faire surprendre par la voiture accidentée et tentait de freiner tout en klaxonnant afin d'avertir qu'il risquait d'y avoir collision. Matteo eut à peine le temps de crier "- SORT SORT !" que la camionnette percuta violemment la voiture où se trouvait Cassia et Cooper, sous la violence du choc la voiture fut projetée quelques mètres plus loin et bascula quasi immédiatement hors du pont où elle se trouvait. Matteo sentit son coeur exploser dans sa poitrine et hurla une nouvelle "- Nom de dieu CASSY !!!!!!!!!!!" tout en se mettant à courir jusque là et en espérant du fond du coeur qu'elle avait réussit à s'extraire de la voiture avant que celle-ci ne tombe ou qu'elle ne sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 8:54
Cassia A. Hamilton
A moitié accroupie, à moitié à genoux, dans la voiture accidentée afin de sortir Cooper, j’aidai à contre cœur l’homme à dégager son bras coincé. Si je devais l’aider pour ensuite le renvoyer moi-même dans sa cellule et bien je le ferais. Après quelques minutes, j’avais enfin réussit à dégager le bras de Cooper. Et c’est à ce moment à que j’entendis une voiture klaxonner, et en même temps j’entendis Matteo me dire de sortir. Je tournai alors la tête et vit une camionnette arriver bien vite, trop vite, droit sur nous.

Le choc avait été violent. Sous l’effet de la surprise, du choc, mais aussi de la peur j’avais instinctivement fermé les yeux. Et quand je les ré-ouvris, j’étais encore dans la voiture. Mais bien vite je compris que la situation était assez critique. Sous la violence du choc la voiture c’était certes retourné à l’endroit, mais était tombé à l’eau. D’ailleurs je sentais déjà que j’avais une partie de mes jambes sous l’eau. Je jetai un œil à Cooper qui était toujours là et qui semblait se remettre de ses émotions. Sans perde une seconde je voulu bouger afin de sortir, mais je ne pouvais pas. J’étais bloquée au niveau du genou. Alors j’essayai de me décoincé mais en vain, je n'y arrivais pas. Soupirant longuement, je décidai déjà de retirer mon gilet par balle car ce dernier me gênait plus qu'autre chose à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 9:09
Invité
Matteo était dans un état second, il devait garder son calme mais en même temps il avait la trouille. Ce Cooper était maudis et à chaque fois qu'il y avait une affaire avec lui dedans, ça finissait mal pour Cassia, alors Matteo essayait de ne pas penser au pire mais difficile dans ces cas là. Il devait appeler le central pour dire que la voiture venait de sombrer qu'un flic était dedans mais aussi le suspect, prévenir pour demander des secours parce que le type qui conduisait la camionnette semblait totalement dans les vapes et même si Matteo voulait savoir ce qu'il en était de Cassia, il devait d'abord s'assurer que le conducteur allait bien. C'était donc une situation compliquée, de quoi péter un câble. Matteo fit donc son possible pour garder son sang froid, espérant vraiment que Cassia s'en sortait bien de son côté, mais du coin de l'oeil il voyait la voiture s'enfoncer dans l'eau et personne en ressortir.
Après s'être assuré que le conducteur n'était pas dans un état critique, car celui-ci lui dit simplement qu'il était légèrement blessé sans doute à cause de l'airbag, Matteo s'approcha du bord et retira lui aussi son gilet et sa radio accrochée à son gilet, puis son téléphone, histoire de s'alléger mais aussi de ne pas bousiller tout le matériel, la voiture n'était pas encore totalement sous l'eau. Il se rendit compte aussi qu'il avait du oublier son arme, la lâchant au moment du choc, donc elle devait se trouver dans la voiture mais en toute logique il n'en avait pas besoin, du moins il fallait l'espérer. Il se jeta ensuite à l'eau et s'approcha de la voiture juste au moment où celle-ci sombra totalement sous l'eau. Prenant une grand inspiration il se rapprocha et Cassia qui semblait se débattre pour se dégager et Cooper aussi. Regardant la jeune femme il s'approcha encore pour entrer dans l'habitable par chance il restait encore un petit coin sans eau qui leur permettait de respirer même si c'était compliqué et ça ne le resterait pas longtemps. "- Ca va aller, tu peux sortir de là ?" et il attendit sa réponse même s'il essayait déjà de la faire sortir de là, sentant qu'il devrait reprendre son souffle d'ici peu car l'espace qu'il restait était de plus en plus petit. Pourvu qu'elle ne lui demande pas de s'occuper de Cooper d'abord, c'était ce qu'il craignait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 9:20
Cassia A. Hamilton
Le choc avait été violent. Par chance, je n’avais rien de cassé. Mais pour le moment ce qui me préoccupait le plus c’était de pouvoir sortir d’ici, car mes deux premières tentatives avaient échoué. Et l’eau envahissait de plus en plus l’intérieur de la voiture. Rien d’étonnant, la voiture, avec son poids, devant petit à petit sombrer au fond. Et en voyant le niveau de l’eau monter de la sorte, je commençai un peu à paniquer, car je ne m’étais toujours pas dégager de là. Et l’eau était assez froide en plus, c’était en plus très désagréable comme sensation.

Et puis quelques minutes plus tard, Matteo fit son apparition. Je fus soulagée de le voir, mais est-ce que ça allait changer quelque chose à la situation ? Et bien entendu la première question de Matt était de savoir si je pouvais sortir de là « Non…je n’y arrive pas » levant légèrement la tête pour pouvoir respirer correctement, j’ajoutai ensuite « Je suis coincée au niveau du genou » Je soupirai légèrement alors que j’essayai de me retirer de là mais en vain. Et jetant un regard vers Cooper, je posai ensuite mon regard sur Matteo « Matt, aides-le à sortir maintenant. Ça sera peut-être plus facile de me faire sortir de là ensuite »Espérons que ça soit vraiment le cas, mais il fallait essayer pour le savoir. Et peut-être qu'en se dépêchant, tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 9:27
Invité
Comme le pensait Matteo, elle ne pouvait pas sortir de là et bien sur Matteo ne pu s'empêcher d'essayer de la tirer un peu pour la faire sortir mais apparemment il lui fit plus de mal que de bien. Reprenant sa respiration il se dirigea vers Cooper qui semblait paniquer, peu être ne savait t'il pas nager ? quoi qu'il en soit Matteo ne s'en inquiéta pas plus que ça, l'habitacle étant totalement remplit d'eau cette fois-ci le temps était compter. Et Matteo fit son possible pour le dégager et il finit par y arriver mais dans la précipitation ou la panique, Cooper fit de grand mouvements brusques et frappa Cassia sans le vouloir, mais Matteo ne remarqua rien et força Cooper à s'extraire de là, le tirant et ensuite le poussant pour le faire remonter. Lui même ayant besoin d'air, il ne pouvait pas faire autrement.
Arrivée à la surface, Matteo reprit son souffle, quelques secondes pour bien respirer et puis prit à nouveau une grosse bouffée d'air pour replonger, laissant donc Cooper totalement libre de ses mouvements, n'ayant pas le choix il fallait retourner chercher Cassia car Matteo avait prit le temps de regarder elle ne le suivait pas, elle n'était pas là. Il plongea donc à nouveau et arrivant au niveau de la voiture il vit qu'elle était toujours là et ne semblait pas être en mesure de sortir par elle même. Il s'approcha et vint lui donner un peu de son air, seulement faudrait pas trop tarder parce que lui même n'était pas champion de natation et il devrait rapidement remonter pour reprendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 9:44
Cassia A. Hamilton
Malgré mes efforts je n’arrivais pas à me dégager de là. Et c’est ce que je venais de dire à Matteo. Bien entendu Matteo essaya à son tour mais en vain, et puis de forcer ce n’était pas très agréable comme sensation non plus. Mais peut-être que si Matteo aidait déjà Cooper, il sera plus facile de me sortir de là. Alors c’est ce que fit Matteo. Mais Cooper semblait vraiment paniquer au vu de la situation, et au lieu de se laisser faire il bougea dans tous les sens. Il bougea tellement que sans le vouloir je reçu un coup au niveau du visage. Je grimaçai légèrement, avant de reprendre une autre petite bouffée d’air, mais si cela devenait de plus en plus difficile. Et puis Matteo réussit ensuite à faire sortir Cooper de la voiture. L’eau montait d’un cran, pour plonger la voiture dans l’eau dans sa totalité. Retenant mon souffle, je décidai de forcer pour me dégager de là mais en vain. Mais dans quelle situation j’étais ? Comment j’allai sortir de là ? Je commençais vraiment à avoir peur. J’étais à bout de force.
Et puis alors que j’étais à bout de souffle, Matteo revint dans la voiture, il s’approcha de moi et me donna un peu d’air mais ce n’était pas suffisant. J’essayai de me concentrer, de ne pas fléchir. Je posai alors un dernier regard sur Matteo, et je commençais à ressentir le manque total d’air, et l’eau commencer à remplir doucement mes poumons. Je fermai alors les yeux, et sombrai dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 9:54
Invité
Matteo était à bout de souffle lui aussi mais remarqua que Cassia l'était plus que lui, à un moment donné elle ne bougea plus du tout même pas un cil. Alors Matteo chercha à toute vitesse ce qu'il pouvait faire et n'eut pas d'autre choix que remonter prendre de l'air, ce qu'il fit pour redescendre ensuite prenant à peine le temps de respirer et s'énerva sur ce qui bloquait Cassia après avoir essayé de lui donner à nouveau de l'air mais en vain. Il la libéra et la tira jusqu'à lui pour ensuite la remonter de force, elle ne bougeait plus et il avait terriblement peur. Une fois enfin à l'air libre, il prit Cassia contre lui pour l'amener jusqu'à la rive, dégoulinant d'eau et tirant le corps de sa petite amie jusqu'à ce qu'elle soit à peu près hors de l'eau et commença la réanimation. Tentant en vain de lui apporter de l'air, puis essaya de faire ce qu'on lui avait appris. Matteo détestait devoir faire les gestes d'urgences sur Cassia et c'était déjà la deuxième fois et cette fois-ci il risquait bien de lui casser les cotes s'il insistait trop. Entre deux tentatives il lui dit "- Cassy, respire ! Je t'en pris respire, j'veux pas te perdre de cette façon" tout en comptant dans sa tête et lui donna à nouveau une grande bouffée d'air mais se sentit incapable de respirer lui même et coincé. On venait de le serrer méchamment à la gorge et donc de lui couper le souffle. De plus il était irrémédiablement attiré vers l'arrière et du lâcher Cassia à contre coeur mais sans véritable autre solution.
Matteo essaya de se débattre, pour finir par tenter d'attraper celui qui l'empêchait de respirer, se cramponnant comme il peu il réussit à libérer suffisamment son cou pour respirer, toussant même un
peu tellement il avait serrer son bras sur lui. Mais Matteo était à bout de force après ce qu'il venait de se passer et avait bien du mal à reprendre le dessus sur son agresseur. A chaque tentative de sa part d'inverser la situation Cooper l'étranglait encore plus et Matteo était désespérer, hors de question qu'il meurt en ayant laissé Cassia mourir et plus les secondes s'écoulaient plus la jeune femme risquait de réellement y passer, à moins que les secours n'arrivent et qu'ils ne la prennent en charge tant pis pour Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 10:07
Cassia A. Hamilton
L’eau avait totalement envahie l’habitacle de la voiture. J’avais de plus en plus de mal à respirer, et même malgré les tentatives de Matteo. Manquant cruellement d’air, je finis par sombrer dans l’inconscient malgré tous les efforts que j’avais pu faire pour me sortir de là. Ce fut par la suite, un véritable trou noir, comme si je partais doucement, loin très loin.

Ouvrant les yeux difficilement, je ressentais une gêne au niveau de mes poumons, et c’est donc instinctivement que je basculai sur le côté pour recracher de l’eau. J’avais l’impression d’avoir mal partout, et j’avais du mal à reprendre une respiration normale. Et alors que je prenais seulement conscience d’où est-ce que j’étais, que j’entendis du bruit. Je me tournai alors légèrement, et vis Matteo se battre avec Cooper. Ce dernier était en train d’étranger Matteo. Je regardai alors autour de moi il n’y avait personne. Au loin, on pouvait vaguement entendre les sirènes de police et des secours. C’est là que je vis mon arme, je l’attrapai difficilement me relevai légèrement et visai Cooper. Mais ce n’était pas évident, j’étais à bout de force, je peinai à tenir mon arme correctement et en plus Cooper et Matteo ne cessait de bouger. Et puis finalement, j’eu une occasion. Je tirai donc sans aucun scrupule, et Cooper fut touché au-dessus du cœur. Il s'effondra sur le coup. Quant à moi je lâchai mon arme, encore un peu perdue par ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 10:28
Invité
Matteo se battait, enfin pas vraiment, disons surtout qu'il essayait de respirer tout en essayant de se relever, ce qui n'était pas chose facile étant donné qu'il était tout simplement coincé. Il n'arrivait ni à desserrer les bras de Cooper ni à se relever, ce qui lui aurait permis d'inverser la tendance. C'était frustrant parce qu'il savait que la vie de Cassia était en jeu et entendait les sirènes des renforts mais beaucoup trop loin à son gout.

Et puis soudain il entendit un bruit assez important, le bruit d'un tir, d'une balle qu'on venait de tirer et ne compris pas vraiment ce qui venait de se passer, qui pouvait tirer Cassia étant inconsciente ? puis il sentit l'attraction de Cooper sur lui diminuer jusqu'à ne plus être du tout, le libérant ainsi et lui permettant de respirer à plein poumons. Il sentit Cooper lâcher la pression à tel point qu'il s'écroula sur le sol et Matteo se tourna pour voir ce qu'il en était. Cooper était mort apparemment vu l'endroit où se trouvait l'impact de la balle. Il ne prit pas vraiment le temps de réfléchir, posa ses doigts sur Cooper pour vérifier s'il avait encore un pouls et puis fit quelques pas jusqu'à Cassia. Apparemment c'était elle qui avait tiré vu qu'elle n'était plus allongé mais semblait malgré tout en piteux état.
Matteo s'agenouilla devant elle, la prenant dans ses bras pour la serrer contre lui, heureux, ému qu'elle soit en vie, qu'elle respire et surtout qu'elle lui ait sauvé la vie. "- Oh, Cassy ... ça va tu n'as rien ?" lui demanda t'il en venant déposer un baiser sur ses lèvres et en caressant son visage. Matteo avait eut la peur de sa vie une fois encore mais cette fois-ci Cassia n'était pas blessée, elle semblait aller bien mis à part qu'elle était un peu choquée. "- J'ai eu peur j'ai eu tellement peur de te perdre.." et la serra un peu plus encore contre lui.

Et puis quelques minutes plus tard les renforts et les secours arrivèrent et rapidement Matteo fut mis de côté et se retrouva avec un infirmier qui lui posait tout un tas de question et ce fut pareil pour Cassia, sauf que Matteo leur dit directement qu'elle avait perdu connaissance et qu'elle ne respirait plus histoire qu'ils sachent qu'elle s'était noyée et qu'ils fassent le nécessaire pour s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 10:55
Cassia A. Hamilton
Tout avait été si vite. J’avais repris connaissance, tentant de retrouver une respiration normale. Et puis j’avais vu ce qui était en train de se passer entre Matteo et Cooper, alors je n’avais pas hésité une seule seconde et j’avais tiré sur Cooper. Ce dernier s’effondra quelques secondes plus tard.

Matteo s’approcha ensuite de moi, et vint s’agenouiller tout près de moi me prenant dans ses bras « Ça va, je n’ai rien… » dis-je en réalisant petit à petit ce qu’il venait de se passer. Matteo déposa alors un baser sur mes lèvres et caressant délicatement mon visage avant de reprendre une nouvelle fois la parole. Je vins alors me blottir doucement contre lui « J’ai eu peur aussi… » Peur de ne plus jamais le revoir, peur que Cooper lui fasse du mal. Et sur ces mots je laissai échapper quelques larmes tout en réalisant que j’étais bel et bien en vie, et que Mattéo l’était aussi.

Par la suite, les secours arrivèrent, ainsi que le reste de l’équipe. On me plaça dans une ambulance, avec dans un premier temps une couverture de survie pour me réchauffer, car l’eau était tout simplement très froide et que j’étais trempée jusqu’aux os. Un des secouristes me posa alors plusieurs questions, vérifiant mes constantes vitales. Ce qui l’inquiétait le plus c’était que j'avais perdu connaissance, et que la réanimation avait été retardée et interrompue. Je dis alors au secouriste que j'allai bien, je ne me sentais pas mal à proprement dit et j'étais pleinement consciente. Je voulais seulement rentrer à la maison. Et depuis l'ambulance, je pouvais voir au loin Matteo qui était lui aussi prit en charge. Cette affaire avait été une vraie misère du début à la fin, je ne pouvais pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 11:14
Invité
Matteo ne quittait pas Cassia des yeux, il voulait être sur qu'elle allait bien, qu'on s'occupait bien de lui. D'ailleurs, à un moment il repoussa l'un des infirmiers qui semblait ne pas vouloir le laisser tranquille. "- J'ai rien, c'est rien juste des marques." ça il en était certain qu'il devait avoir de sacrés grosses marques au cou mais il s'en foutait royalement. Tout ce qui lui importait c'était Cassia et son état de santé.
Matteo alla voir le sergent qui faisait partit de l'équipe des renforts et qui était arrivé il y a peu de temps et lui dit simplement "- Je ramène la voiture au commissariat et je retrouve Cassia à l'hôpital, le reste attendra et je me fou de savoir ce que vous pensez !" d'ailleurs Matteo fut tellement directif que le sergent fut incapable de lui répondre sur le coup. Matteo retourna donc à la voiture encore trempé et prit la direction du commissariat pour rapporter la voiture et reprendre la sienne et surtout retrouver Cassia qui était directement emmener aux urgences pour être prise en charge.
C'est donc ce qu'il fit, déposant l'arme de Cooper parmi les pièces à conviction, prenant une légère douche pour se changer ensuite et aller à l'hôpital. Il avait prit la liberté de fouiller dans le casier de Cassia pour y prendre des vêtements propres et surtout secs. Sinon il aurait fallu qu'il se rende à la maison et ça aurait prit trop de temps à son gout.

Une fois à l'hôpital il demanda après Cassia mais apparemment ils étaient débordés et ne savait pas exactement dans quel box elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 11:27
Cassia A. Hamilton
J’avais demandé au secouriste de me laisser rentrer directement chez moi. Il n’avait rien trouvé d’anormal et j’avais répondu à toutes ses questions. Mais ce dernier n’était pas d’accord, alors je n’eu pas le choix que de rester dans l’ambulance et d’être amenée à l’hôpital. J’avais demandé des nouvelles de Matteo, et le secouriste à qui j’avais demandé n’avait même pas eu le temps de me donner de ses nouvelles.

Une fois arrivée à l’hôpital, je fus prise en charge. Je dû enfiler une de leur maudite chemise en tissu, car en plus mes vêtements étaient complétement trempés. On me fit ensuite passer tout un tas d’examens et j’eu le droit à d’autres questions. Un des points importants était de savoir combien de temps j’étais resté inconsciente sans réanimation. Mais comment pouvais-je répondre à cette question ? Après les examens terminés, je fis placer dans un box en attendant les résultats et qu’un médecin vienne me voir. Allongée dans le lit, une couverture sur moi, j’attendais. Je ne cessai de repenser à tout cela, je n’aurai jamais dû accepter de travailler sur cette affaire. Cela faisait la seconde fois que j’avais à faire à Cooper, et la seconde fois qu’il m’envoyait à l’hôpital. Et puis Matteo est-ce qu'il allait bien ? Où était-il ? Je n'avais pas eu de nouvelles et ça m'inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 12:02
Invité
Matteo avait un sac avec les vêtements de Cassia mais ne la trouvait pas, personne n'était capable de lui dire où elle se trouvait exactement. Alors, il entreprit de la chercher lui même, après tout si personne ne voulait le renseigner et bien qu'il se débrouille tout seul, ça n'était pas un problème. Mais avant Matteo passa un coup de téléphone qui dura quelques minutes tout au plus et croisa ensuite l'un des secouriste qui se trouvait sur place quand Cassia avait été prise en charge. Celui-ci lui indiqua où se trouvait la jeune femme et ça l'arrangea finalement.
Il prit donc la direction du box numéro douze et ouvrit la porte et c'est là qu'il la vit, un large sourire s'afficha sur son visage, heureux de voir qu'elle semblait aller bien vu qu'elle paraissait agacé. Dans ces cas là c'est qu'elle allait bien sinon elle ne faisait pas cette tête là. "- Cassy, tu vas bien ? dit moi que tu vas bien ?" lui demanda t'il tout en avançant jusqu'à elle. Il espérait vraiment qu'elle allait bien et qu'on n'allait pas lui sortir qu'elle avait un truc qui ne se voyait pas mais qui était grave, genre un problème d'eau dans les poumons, ou même un oèdème cérébrale, enfin le genre de truc qui peu vous arriver après une noyade quoi.
Et il s'approcha d'elle et prit sa main dans la sienne en attendant de savoir ce qu'il en était exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 12:13
Cassia A. Hamilton
Cela faisait maintenant un petit moment que j’avais été installée dans un box, maintenant que tous les examens étaient passés, je devais attendre. Mais combien de temps ? Et puis je me faisais du souci pour Matteo aussi, je n’avais pas de nouvelles. Je n’arrivais pas à croire que l’affaire avait tourné aussi mal.
Et puis d’un coup, la porte s’ouvrit, et je fus heureuse et soulagée de voir Matteo. Je me redressais légèrement, et regardai Matteo « Oui je vais bien » en tout cas j’allai déjà mieux que tout à l’heure ça c’est certain. « Et toi, est-ce que ça va ? » dis-je en posant le bout de mes doigts sur son cou. Il avait de sacrés marques. Et quand Matteo prit ma main dans la sienne, je serrai cette dernière, comme pour me rassurer. « Je suis contente de te voir, j’ai demandé de tes nouvelles mais après on m’a amené ici et personne ne pouvait me dire si tu allais bien ou non… »Mais il était bel et bien là et il allait bien. Enfin si on ne prenait pas en compte les arques sur son cou, Cooper ne l'avait pas raté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2016 - 12:33
Invité
Elle lui dit qu'elle allait bien mais étant toujours là et en tenue d'hôpital en plus Matteo se faisait du soucis. En s'approchant d'elle il lui sourit pour répondre à ce qu'elle venait de faire de son côté. "- Oui, je vais bien." mais lui n'avait rien eut, en tout cas d'après lui, c'est elle qui avait arrêté de respirer pendant un moment pas lui. Matteo avait remarqué ses marques mais pour lui ça n'était que des marques, rien de méchant et puis ça partirait dans quelques jours tout au plus.
Il posa sont front contre celui de Cassia avant de lui avouer "- J'ai eu peur, j'ai eu super peur que tu ne reviennes pas. Tu es partit Cassy...., ton coeur s'est arrêté..." et doucement, tout doucement des larmes coulèrent le long de ses joues tandis que le souvenir de la peur qui l'avait envahit reprenait doucement place en lui. "- J'ai cru t'avoir perdu..." ajouta t'il d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 24 Aoû 2016 - 12:44
Cassia A. Hamilton
J’avais rassurée Matteo en lui disant que oui j’allai bien. Et je lui avais ensuite retourné la question, car je n’avais pas pu avoir des ses nouvelles. Et puis j’avais bien remarqué ses marques au cou. Difficile de ne pas les voir en même temps. Mais Matteo m’affirma que lui aussi allait bien.

Puis Matteo s’approcha un peu plus de moi jusqu’à venir poser son front contre le mien. Et vint me dire qu’il avait eu super peur, peur de me perdre. Et quand il me dit que j’étais partit, que mon cœur c’était arrêté, je laissai couler à mon tour quelques larmes. Oui je me rendais bien compte de tout cela. Il avait cru m’avoir perdu et je ne pouvais qu’imaginer ce que cela pouvait être. J’aurai été dans le même état si les rôles avaient été inversés. « Je sais, je sais…moi aussi j'ai eu peur si tu savais, j'ai cru que jamais je n'allai te revoir... » je refoulai alors mes larmes et posai mon regard dans le sien « Je suis là, je suis bien là et c’est grâce à toi » Encore une fois. « Je suis désolé, jamais je n’aurai du accepter de travailler sur cette affaire, j’ai tout de suite regretté mon choix tu sais… » et je le regrettai encore plus maintenant, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» All the same, always together - Mattéo
» A day like any other , not really - Mattéo
» I don't forget - Mattéo
» We start all over again - Matteo
» Please, forgive me - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department-
Sauter vers: