Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance de dédicace - KAREN & ELWYN

Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mar 12 Juil 2016 - 12:40
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates avait récemment écrit un roman qu'elle avait publié sur son site internet directement sur le net. Évidemment, personne ne l'avait encore approché pour le publier, mais elle avait tout de même reçu plusieurs critiques positives de lecteurs. Enthousiasmée comme à son habitude par le fait d'être lue, la belle rouquine décida de reprendre l'écriture pour offrir à ses fans un tome 2. Lorsque la directrice de la bibliothèque municipale de Sidebay communiqua avec elle pour venir faire une petite séance de dédicace et peut-être même répondre à quelques questions, la jeune fauchée accepta sans attendre. Elle arriva de bonne heure pour une fois, installa ses choses à une table et s'installa devant en espérant voir bientôt des gens débarquer. Cela faisait désormais cinq heures qu'elle patientait et jusqu'à présent, personne ne s'arrêta à son stand, laissant Karen soupirer de tristesse. Une femme s'approcha d'elle, mais elle lui demanda seulement si elle pouvait lui emprunter son stylo pour noter quelque chose à son agenda. Découragée, la rousse passa le temps en activa sans arrêt son stylo bille à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2016 - 19:21
Invité

Séance de dédicace
FEAT KAREN & ELWYN


Elwyn traînait dans la bibliothèque. La journée était calme, peu de clientèle à l'horizon et il en avait alors profité pour faire un peu de rangement dans les étalages. Elwyn adorait cette ambiance quand personne ne venait déranger la quiétude de son endroit favori. Le jeune bibliothécaire avait pu lire un des recueils de poésie qu'il voulait découvrir depuis un bon de temps avant d'apprendre qu'une des écrivaines qu'il adorait viendrait passer un bon moment à son lieu de travail pour une séance de dédicaces. Elwyn l'avait découvert sur le net en fouillant dans des vidéos et il avait adoré son travail, forcément il avait lu son premier roman et s'empressait déjà à lire le second. Alors qu'il remettait en ordre le comptoir de l'accueil, il aperçut la jeune femme, seule et un peu dépitée à sa table. Il accourut avec un verre d'eau pour soutenir Karen dans sa solitude. Ca va, tu t'ennuies pas trop ? D'habitude, c'plus peuplé, j'suis désolé que le désert tombe sur toi aujourd'hui... C'ton nouveau livre ? J'suis pressé d'le découvrir personnellement... Puis, tes vidéos franchement, chapeau. Elwyn ne s'en lassait pas, il fallait dire qu'il passait beaucoup de temps sur son ordinateur quand il s'ennuyait et c'était de cette manière qu'il avait connu Karen alors forcément, il était content de l'avoir avec lui ce jour là.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Lun 1 Aoû 2016 - 10:06
Karen Wyndham-Bates
Face à un calme plat, la rouquine n’en revenait pas d’être dans cette position insoutenable. Elle qui vivait que pour rencontrer des gens, rire et s’éclater, aujourd’hui, c’était l’ennui total et les espoirs qu’elle avait mise en cette journée semblait plus qu’inutile. Au moins, le propriétaire de la bibliothèque allait lui remettre une petite somme pour la journée passée, ce qui allait l’aider à accepter l’échec de cette journée de dédicace moins amèrement. Relevant le regard vers Elwyn qui s’adressa à elle, lui tendant même un verre d’eau, Karen ne put que dévoiler un grand et franc sourire malgré sa déception. « Oh merci beaucoup mon cher monsieur ! Ça fait vraiment plaisir d’avoir un peu de soutien ! Disons que je commence à décourager et me dire que ce que je fais est plutôt nul ! » Elle attrapa le verre et le cala rapidement avant de le tendre à l’homme qui lui avait amené. « Merci beaucoup, j’avais la gorge complètement sèche à force d’attendre… sinon si tu as aimé mon autre livre, j’imagine que tu veux une petite dédicace ? » Dit-elle prête à signer, le stylo déjà ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû 2016 - 20:25
Invité

Séance de dédicace
FEAT KAREN & ELWYN


Elwyn était plutôt du genre avenant et c'était franchement une aubaine quand on voyait à quel point communiquer était essentiel dans son métier. Il n'aurait pas pu rêver mieux que de devenir un rat de bibliothèque et si en plus, son travail lui permettait de faire des rencontres exceptionnelles, il était plus que partant pour rallonger son temps entre les étalages. Il ne s'était pas attendu à une telle journée qui commençait, Elwyn devait être honnête, il était quand même rare qu'on propose des journées dédicaces dans le coin. Les gens étaient déjà peu friands de se perdre entre des rayons de bouquins tout au long de l'année alors en plein été, avoir une bibliothèque remplie de gens collés devant des pages et des pages de narration, c'était certainement trop demandé. Tant pis, il ferait avec et puis, cela lui permettait de faire plus ample connaissance avec la célébrité du jour. Avery connaissait pas mal son oeuvre, il avait traîné sur ses vidéos, entre autres et il avait lu son premier livre en bon friand de littérature qu'il était. La voir, seule sur son étalage, à attendre désespérément une âme qui vive peinait pas mal Elwyn et sa première pensée fut d'aller lui apporter un verre d'eau, hors de question de se dessécher par ce temps. Effectivement, Karen était désespérée de son piètre score en nombre de fans mais au moins, elle avait Elwyn pour la soutenir. "Oh non, faut pas dire ça! C'juste qu'avec la météo, les gens sont peu présents par ici. Je sais très bien que ton travail est excellent, je l'ai pas mal suivi et personnellement, j'adore, c'p'tet peu de chose mais ça fait au moins quelqu'un de présent pour ton cher livre aujourd'hui." Elwyn lui offrait son plus beau sourire alors qu'elle buvait le verre à une vitesse hallucinante. "Ola oui, j'vois ça, heureusement que c'était pas du whisky..." Et un clin d'oeil s'afficha sur son visage avant que ses yeux ne se mettent à briller à la remarque de Karen. "Oh oui, ce serait super gentil! J'suis pressé d'découvrir ce tome d'ailleurs, j'ai adoré ton premier livre alors j'doute pas que celui sera très bien également... Tu peux signer à Elwyn alors, ou le bibliothécaire qui propose des verres d'eau, comme tu préfères." Pas peu fier de sa petite plaisanterie, Elwyn laissa un petit rire s'envoler avant d'ouvrir l'ouvrage à la première page pour attendre sa dédicace.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 17 Aoû 2016 - 21:58
Karen Wyndham-Bates
Le simple fait d’avoir une personne à son kiosque lui faisait un bien fou. Elle savait parfaitement que Elwin s’avérait être seulement le bibliothécaire et que d’un côté, il était obligé d’être sur place, mais cela ne l’empêchait pas de voir la chose positivement et de sourire à pleines dents. Elle termina son verre qu’elle tendit à nouveau à son fan et attrapa une version de son roman qu’elle ouvrit prêt à signer. « Je comprends toujours pas ce que les gens apprécient dans le sport ! La dernière fois que j’ai essayé de courir pour rattraper mes feuilles qui partaient au vent au parc, bah, je me suis foulé la cheville et j’ai dut rester coucher durant deux semaines… » Elle grimaça, mais conserva son petit sourire amusé. « J’opte donc pour le super bibliothécaire Elwin et ses verres d’eaux réconfortants ! D’ailleurs, j’en reprendrais un autre ! » Avoua-t-elle en espérant qu’il lui en amène un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2016 - 10:22
Invité

Séance de dédicace
FEAT KAREN & ELWYN


Elwyn était toujours en train de sourire, il fallait dire que ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait avoir la chance de rencontrer une célébrité du net. Certes, Karen était loin d'avoir une foule de fans qui l'acclamaient quand elle passait dans la rue mais elle connaissait tout de même un certain succès auprès des quelques geeks de la région, voire même ailleurs. Elwyn, lui, était surtout dans la catégorie des intellos notoires, de ceux qui s'intéressaient un peu à tout ce qui passait sous leur nez et pour cause, lorsqu'on était bibliothécaire, veiller aux nouveautés et aux gens qui montaient dans le domaine culturel était une obligation essentielle à respecter. Avery était donc bien content d'avoir la jeune femme dans ses locaux, même s'il n'y avait pas grand monde par ailleurs, le beau temps ayant fait fuir les accros de littérature du jour. Tant pis, ils seraient deux à s'amuser et échanger sur le tout nouveau bouquin de la star en devenir. Elwyn, charmant comme à son accoutumée -ou presque-, avait pensé à tout: de l'aménagement de l'espace de sa camarade au verre d'eau salvateur en vue de la chaleur qu'il pouvait faire entre les rangées de chefs d'oeuvre. "Ahaha j'reconnais bien ton style en t'entendant dire ça... J'pense qu'ils trouvent dans le sport ce qu'on peut trouver dans les livres... A la différence que nous, on risque moins d'se blesser pour l'coup!" Et Elwyn étouffa un léger rire en reprenant le verre que la jeune rousse lui tendait. Elle était aussi naturelle qu'il avait pu le penser en regardant ses travaux, tant mieux, Elwyn n'aimait pas tellement les gens qui se cachaient derrière une façade gentille. "Pas de soucis, j'te ramène ça... j'vais essayer de pas confondre le robinet d'eau avec la bouteille de whisky parce qu'avec la descente que t'as, ce serait dangereux d'te saouler en deux ou trois gorgées!" Elwyn s'empressa d'aller lui chercher l'eau tant attendu pendant que Karen lui faisait sa dédicace et il revint bien vite en sifflotant vers elle. "T'as d'autres travaux à venir au fait? Nouveau livre, nouvelles vidéos? Histoire que j'suive tout ça..." Il était curieux, bien entendu mais c'était aussi ce qui le sauvait de sa monotonie dans ce lieu, ce cher Elwyn.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 28 Sep 2016 - 19:51
Karen Wyndham-Bates
Écoutant attentivement le jeune homme, Karen ne pouvait s’empêcher de sourire. Il semblait partager un tas de points en commun avec elle. C’était une vraie joie de discuter avec cet unique fan qui avait daigné se pointer en cette journée officielle pour la pauvre Bates. Oui, il fallait tenir compte qu’il était obligé, vu qu’il était payé pour être là, mais elle voyait bien qu’il appréciait ce qu’elle faisait. Elle riait à la petite blague qu’il balança. « Encore là, si on me lance dans un grandeur nature, je peux m’y mettre à fond et souvent, ça finit plutôt mal ! Je me suis déjà cassé le bras durant un combat de gladiateur ! » Elle s’empressa d’imiter le sujet qu’elle venait de nommer. Levant les épaules en attendant qu’il parte avec son verre, Karen ne put que rire de nouveau à son retour. « Oui, disons que ça ne m’en prend pas beaucoup pour être complètement saoule ! Une bière et on m’a perdu ! » Elle continua à jouer la comédie en se levant pour faire semblant qu’elle était tellement bourrée qu’elle ne tenait plus debout. Un homme entra dans la bibliothèque au même moment et la dévisagea. « Disons que j’essaie de créer dès que j’en ai l’occasion… c’est vrai qu’avec mes trente-six boulots et ma liste d’activité hors professionnelle, ça ne me laisse pas toujours du temps, mais je suis en création d’une série de vidéo sur la série SUPERNATURAL. Je bave juste à l’idée de rencontrer les acteurs ! J’ai même nommé ma plante Dean ! » Elle leva d’un bond les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct 2016 - 12:47
Invité

Séance de dédicace
FEAT KAREN & ELWYN


Karen avait vraiment une personnalité hors du commun et bien entendu, c'était tout à fait le genre de personnes qui avaient un intérêt pour Elwyn. Il l'avait découverte un peu par hasard en surfant sur le net, sans se douter qu'il la rencontrerait dans sa bibliothèque quelques temps plus tard. Elwyn ne savait pas franchement ce qui l'attendait en la voyant arriver ce matin là et installer son matériel un peu maladroitement. Karen avait vraiment l'air d'être un phénomène et forcément, Elwyn n'était pas étonné d'apprendre qu'elle avait une propension nette à créer des accidents ou en subir. "Un combat de gladiateurs? T'as vraiment une vie hors du commun. Qui fait ça?" Et Elwyn ne put que rire en allant chercher de quoi se désaltérer pour Karen. Il ne s'imaginait certainement pas qu'elle serait exactement la même personne que celle qu'elle était sur les vidéos mais peut être que ce n'était pas un rôle qu'elle jouait finalement, elle était simplement elle même. Evidemment, Elwyn préférait cette vérité là et il le montrait en arborant un sourire en revenant vers elle. "J'aimerais bien voir ça, tiens... Ce sera l'occasion d'aller s'boire une bière un de ces quatre, dans un autre contexte que celui là." Lui, le petit fan d'internet qui allait boire un verre avec Karen, c'était le monde à l'envers mais peut être que c'était le destin aussi. Elwyn n'y réfléchissait pas vraiment alors qu'il tournait les yeux pour constater qu'un client venait d'entrer... Un miracle ou presque. "J'suis pressé de voir ça... T'as qu'à présenter ta plante Dean dans la prochaine vidéo, ça peut faire un buzz... Un client potentiel pour toi, tu crois?" Effectivement, l'homme s'approchait de la table délicatement, piqué par sa curiosité. Elwyn lui sourit timidement en le regardant faire, cette journée était définitivement exceptionnelle.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 3 Nov 2016 - 12:47
Karen Wyndham-Bates
(HJ : Désolé du retard xD )

Karen Wyndham-Bates s’entendait à merveille avec le jeune bibliothécaire qui semblait prendre tout ce qu’elle faisait avec attention. Elle appréciait son comportement à son égard et cela lui faisait même rire. « Ouais, disons que j’aime tout ce qui tourne autour de l’univers Geek ! » Elle tapota des mains en écoutant Elwyn lui proposer d’aller boire une bière. La rouquine serra des dents en souriant bêtement. « Ouais je suis tellement partante, je suis pas super fan de la bière et disons que je suis complètement saoule après seulement deux-trois gorgées, mais ça me ferait plaisir de partager une soirée avec toi ! » Elle leva d’un bond les sourcils au même moment que les épaules. « Tu viens de me donner une excellente idée ! » Affirma-t-elle avec enthousiasme face à l’idée de la plante Dean dans ses vidéos. Aussitôt, un homme franchit la bibliothèque et vint la voir. Rien ne pouvait décrire le changement de sourire de la belle chroniqueuse qui leva les bras dans les airs pour faire un câlin sans attendre à l’homme qui n’eut même pas le temps de placer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» AVERY, ELWYN ▬ (619) 378-0654
» Books in Bar ~ Elwyn & Zélie
» Elwyn ¤ And you covered my heart in kisses.
» Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire.
» TRY, TRY, TRY - LANA & KAREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Bibliothèque-
Sauter vers: