Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite lecture tranquille (Hunter)

Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 19 Mai 2016 - 6:51
Maureen Carpenter
J'étais installé tranquillement à la bibliothèque. Je me plonger dans les bouquins. La lecture n'avait jamais vraiment fait partie de mes hobbies. Mais si je voulais me faire embaucher dans cette ville je devais me renseigner sur l'histoire de celle-ci.
Juste pour disait que je m'y connais un peu et pas seulement par mon nom de famille. c'est vrai que j'aurais pu choisir internet mais bon il fallait que je sorte un peu de chez moi. Et puis c'est vrai aussi que je n'avais pas encore internet.
Bref je bouquinais tranquillement quand mon téléphone sonna. Merde j'avais oublié de le mettre en silencieux. Je décrochai rapidement et je chuchotai

-Allo

...

-Ah non c'est une erreur de numéro, ici c'est Maureen Carpenter

...

-Non je vous dis que je ne connais aucune Alice, désolée. Au revoir

Puis je raccrochais. La dame qui s'occuper de la bibliothèque me regarda bizarrement. Génial "avais failli me faire mettre dehors pour un téléphone. Pfff puis je repris ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 26 Mai 2016 - 20:50
Hunter J. Morrow
Hunter à la bibliothèque ? N’importe qui le connaissait un tant soit peu lancerait un WHAT THE FUCK sans attendre. Évidemment, pour le voir débarquer dans un endroit rempli de livre, il y avait une bonne raison derrière tout ça. Le jeune homme souhaitait obtenir une adresse et des informations sur l’établissement qu’était le Cardiff Asylum en espérant pouvoir entrer par effraction et détenir les secrets derrière le bâtiment qui était toujours sur pied malgré les majeures rénovations. En feuilletant avec difficulté quelques bouquins, l’homme tourna la tête face à la sonnerie de portable qui le dérangea. Il fronça les sourcils et fixa la jolie blondinette. Rien d’intéressant, en plus un mauvais numéro, mais une information vint l’interpeller. Maureen Carpenter. Elle devait avoir un lien de parenté avec ceux qui avaient le Vintage Hôtel. Il avança de quelques pas et posa ses livres près de Maureen. « Je suis désolé blondie, mais comme tout le monde ici, je n’ai pas pu éviter votre petite conversation…. Vous avez dit Carpenter ? Un lien avec le Vintage Hôtel ? » Demanda-t-il de manière courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 27 Mai 2016 - 16:01
Maureen Carpenter
Alors que je me remettais à ma lecture, un homme m’interpella. Pas de besoin d’être profilé pour deviner le type de mec que c’était. Il représentait tout à fait le style de rencontre que j’avais toujours fait ; Le physique, clairement à tomber, la démarche, la dégaine, la façon de parler. Non, mais sérieux. Il représentait le type même de mec que j’avais quitté à L.A.

-Blondie ? Sérieux ? Non, mais côtés originalité, ça laisse franchement à désirer.

J’étais une fille calme et douce, mais quand un certain type de personne venait me parler, c’était ma deuxième personnalité qui prenait le dessus, celle que j’avais CR=ONS truite dans la rue en trainant avec Aiden.

-Désolé que ma conversation vous est Gé, par contre son contenu ne vous regarde pas.

Cela, dit-il, s’était montré poli, je n’allais pas l’agresser non plus. Donc, j’esquissai un sourire mûr lui montrer que ma remarque n’était pas méchante.

-Pourquoi cette question ? Vous connaissez quelqu’un là-bas ?

Demandais je encore avec un sourire?.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mar 31 Mai 2016 - 12:51
Hunter J. Morrow
Hunter y alla avec simplicité pour aborder la jeune – surement – intello qui trainait dans la bibliothèque. L’homme comprit rapidement qu’elle ne se laisserait pas berner aussi rapidement. Pas comme l’idiote de Elisa Delacroix qui lui donnait des chèques pour lui faire obtenir des rôles dans des films, comme elle pouvait être bête. Le criminel la fixa et tenta de reprendre un sourire, se grattant l’arrière de la tête. « J’avais pensé à barbie, mais bon… » Il pouffa de rire suite à cette réponse sincère. L’homme ne voulait pas s’en faire une ennemie non plus, il devait se retenir – ce qui était très difficile pour l’homme impulsif qu’il était – Hunter se racla doucement la gorge. « Bah je passe souvent là-bas, leur cuisine est excellente ! Et d’après ce que j’ai compris, c’est une grande famille, alors je présume que vous en faites partie ? » Demanda-t-il plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Jeu 2 Juin 2016 - 15:46
Maureen Carpenter
Je l’écoutais me parler et m’appeler Barbie. Puis ensuite me dire que s’il me parlait de l’hôtel c’est par ce qu’il aimer le resto. Mais je ne voyais pas où il voulait en venir.

-Barbie c’est déjà un peu plus rechercher. Sa vole pas haut non plus mais je peux faire avec. Surtout dis-le-moi si tu croises Ken.

Puis j’enchaine directement pour savoir où il voulait en venir, je n’aimais perdre du temps et ‘étais plutôt du genre à mettre les pieds dans le plat.

-Et ? Tu veux une réservation gratuite au resto c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 18 Juil 2016 - 12:53
Hunter J. Morrow
Cette gamine semblait avoir un humour décadent, ce qui laissa Hunt échapper un rire moqueur. Il fronça les sourcils, mais pas de manière sombre, plutôt légère et moqueuse. Il n'attendit pas pour lui répondre. "C'est pas lui qui a la villa près de la plage ?" Il avait bien vu un jeune blondinet dans la vingtaine, arrogant et riche qui semblait peter plus haut que son trou. Morrow semblait prendre un vilain plaisir à le surveiller pour lui voler quelques trucs dès qu'il aurait le dos tourné. Enfin, pour le moment, il s'intéressait à Maureen Carpenter qui ne coopérait pas vraiment. "Pas nécessairement ma belle... disons que je trouve le travail que votre famille a fait remarquable ! Vous y travaillez je présume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 19 Juil 2016 - 8:37
Maureen Carpenter
Je le regardais avec son sourire moqueur. Apparemment je le faisais rire. Pourquoi pas, j'étais plutôt fier de mes répliques au tac, moi qui n'avais pas toujours su quoi répondre par le passer. Bref il me parla de villa de Ken, je fronçai les sourcils en mode "trop drôle" puis il continua à me parler de du restaurant de mes parents. Je ne comprenais pas pourquoi il m'en parlait, peut-être est-ce pour faire la conversation, peut-être est-ce une façon maladroite d'aborder les femmes. Je n'allais pas le casser dans son élan, Maureen essaie d'être un peu moins violente me dis je dans ma tête.

-Oui ils boss très bien, c'est bon et pas très cher. Vous y êtes déjà allé ?

J'essayais de me montrer poli même si sa façon maladroite d'engager la conversation me donner envie de le casser. Puis il me demanda si j'y travaillais. Au grand Dieu non, pourquoi tout le monde veut que je boss pour papa. C'est dingue ça.

-Et ben non raté. Je suis plus le genre autonome que dépendant de papa et maman. Alors même si j'adore y aller et passer du temps là-bas, je n'y travaille absolument pas et encore heureux sinon il ne fonctionnerait sûrement pas aussi bien. Vous savez n'ont pas tous besoins d'etre pistonner pour avancer dans la vie, y en a qui se débrouillent comme des grands.

Je ne sais pas si c'était son attitude non chalente ou sa tête mais quelque chose me donner envie de le remballer. Je ne savais absolument pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Sam 20 Aoû 2016 - 13:37
Hunter J. Morrow
Hunter jouait les gentils petits toutous pour amener cette jolie blonde à en dévoiler un peu plus sur sa famille, mais surtout sur sa richesse. Il savait que d'agir comme il le faisait en temps normal n'aiderait pas sa cause. Il avait besoin d'un bon coup pour garnir son porte-feuille et les Carpenter était la famille ciblée parfaite. D'un sourire sincère, il répliqua. "Ouais, j'y suis allé quelques fois, c'est vraiment de la bonne cuisine qu'ils font ! Je fais mon possible pour vous faire de la bonne pub !" Il opina en riant. Voyant que Maureen n'était pas une employée là-bas, le brunet grinça des dents, ce serait moins simple, mais pas impossible quand même. C'était quand même une progéniture du grand Garrett Carpenter. "C'est une bonne chose aussi... je veux dire de prendre ses marques par soi-même. Vous faites quelques choses ce soir ?" Il ne savait pas si ça allait marcher, mais il tentait le coup, après tout, il y avait une bonne différence d'âge entre les deux, ça la choquerait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Dim 21 Aoû 2016 - 8:28
Maureen Carpenter
Plus les minutes passait plus il devenait surprenant. En faisant le bilan c était un truc de dingue. Le gars qui m aborde comme ça pour au final m invitait à sortir c était plus que surprenant. Et il était là debout planté comme un piquer à me faire la conversation pendant que je me faisais en même temps un torticolis. Bref ce mec était surprenant et je me marrer. Bref je fronça les sourcils suite à son invitation.

-Sérieux ? Une invitation ?

J avait envie de lui dire un truc en mode " c'est comme ça que tu drague ? Ou un réplique plus sanglante mais après tout peut être était il un mec un peu perdu qui ne sait pas trop comment faire et qui montre un semblant de confiance en lui qu il n a pas. Je décida de me laisser embarqué à voir ou sa m emmènerai.

-OK sa marche, ou et à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 24 Aoû 2016 - 18:06
Hunter J. Morrow
Hunter se mit à sourire à sa nouvelle conquête. Il ne comptait certainement pas développer une véritable relation avec la jeune héritière, mais bien l’arnaquer – elle et sa famille – il pouvait jouer longuement avec l’esprit de la petite blondinette, tout ça, sans scrupule. L’escroc lui sourit, un grand sourire qui ne lui ressemblait pas, mais qui pouvait être réellement pris en considération par une inconnue. « Oh parfait ! Il y a un nouveau resto-bar branché qui vient d’ouvrir à San Diego, est-ce que ça te plairait ? » Suggéra-t-il. Pour pouvoir l’arnaquer, il devrait payer l’addition, mais Morrow se chargerait de trouver une autre solution que de débourser de sa propre poche.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Sam 10 Sep 2016 - 19:34
Maureen Carpenter
Ma réponse ne semblait pas le surprendre plus que ça. Peut être m'étais je tromper sur toute la ligne avec lui. Peut être était il finalement un simple coureur de jupon qui n'a aucun autre intérêt que de s'envoyer en l'air. A une époque de les reconnaissait au premier coup d’œil. Je savais facilement faire la différence entre les gros dragueur et les mec sérieux. Puis il est arrivé, il m'a charmer, je suis tomber amoureuse, je l'ai aimer comme jamais je n'avais aimais avant. Et je l'avais fuit. Et aujourd'hui c'est surtout moi qui montrer un semblant confiance. Bref une soirée en pub ne me ferais surement pas de mal. Après tout sa ne serais pas la première. Il fallait juste que j'évite la drogue et embrasser les filles; Cela dit il avait beau être un dragueur ce jeune homme avait un physique à tomber. Peut être pourrait il me contenter pour une nuit. Oh Maureen enfin, ne pense pas comme ça.

-Heu oui pourquoi pas. J'ai pas encore eut le temps de faire le tour de tout ce qui se fait dans le coin mais s'il y a de la bonne musique je prend. On dit ce soir ?

Je fais quoi ? Je prend son numero ou j'attend qu'il prenne le mien ????
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 12 Sep 2016 - 12:40
Hunter J. Morrow
Hunter se sentait satisfait de cette rencontre. Il ne tenait aucunement à développer cette histoire, mais l’arnaquer serait parfait. Il connaissait la fortune de la famille Carpenter et de jouer les gentils garçons l’amenait à être accepté par Maureen qui restait tout de même difficile à berner au premier regard. « Ouais, je passerais te chercher, juste me laisser ton adresse ! » Dit-il d’un charmant sourire. Hunter ne passerait certainement chercher la jeune femme à bord de son vieux pick-up en ruine. Il s’occuperait de voler un autre véhicule pour la soirée. Il le faisait souvent et il était doué pour ne pas se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 12 Sep 2016 - 12:52
Maureen Carpenter
Aprés ma réponse, il m'invita à lui laisser mon adresse pour venir me chercher. Mais je n'arrivais toujours pas à savoir ce qui me chiffonner. Ce mec au premier abord très sexy, peut être un peu tête à claque et néanmoins séducteur avait un truc qui me perturbé. Soit il était juste beau parleur et je l'enverrai boulet soit il pouvait être un garçon sincère et on pourrait aller plus loin, alors qu'est ce qui clocher. C'est la que j'eut une révélation. Aiden. ce mec me faisait penser à Aiden, mon ex chéri, complètement taré, criminel et absolument pas stable mais pourtant si charmant. Ah non hors de question que je retombe dans le même panneau avec un Aiden bis. Mais je ne pouvais pas le juger sur ça, après tout Hunter lui ne m'avais rien fait. Cela dit j'allais quant même rester sur mes gardes. Si sa devait se finir par une autre demande en mariage et moi quittant la ville pour me libérer de lui sa n'allait pas bien se passer du tout. Alors je resta sur ma réserve.

-On a qu'a se donner rendez vous là bas.

Même si je suis sur que s'il voulait il pouvait trouver mon adresse je préféra quand même ne pas la lui donner. Juste histoire de garder un minimum de distance, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 3 Oct 2016 - 22:34
Hunter J. Morrow
Hunter hocha la tête. Il débordait de joie à l'idée qu'il puisse arnaquer cette minette et l'envie de passer un bon moment au bar, ça, il ne pouvait jamais dire non. Il accepta donc l'offre de Maureen et lui donna rendez-vous là-bas.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I need you now [Hunter]
» A day like any other day - Hunter & Austin
» Une petite arnaque ?
» Petite question
» CARD & FRIENDSHIP ? - BEN & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Bibliothèque-
Sauter vers: