Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 19:20
Invité
Elwyn Avery





❯ FEAT : Sam Claflin.
Carte d'Identité

❯ NOM : Avery.
❯ PRÉNOM : Elwyn.
❯ SURNOM : Ellie.
❯ ÂGE : 27 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : North Side.
❯ NATIF DE : Ontario, Canada.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Une décennie.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Stable et plutôt bonne.
❯ EMPLOI : Bibliothécaire & archiviste.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Wolf of wall street.  
❯ AVATAR : Sam Claflin.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Elwyn a vécu dans la rue de ses dix sept à ses dix huit avant de finir à Sidebay, il gagnait de l'argent en tant que conteur. Sa mère est schizophrène, son frère aîné Noah également: le second est interné, la première est encore dans la nature quelque part, Elwyn n'en sait trop rien, elle donne des nouvelles une fois l'an. Son père est un ancien alcoolique, violent, il a tapé sur Elwyn à de nombreuses reprises... De ces différents traumatismes, il en garde certainement une certaine méfiance et une agressivité parfois incontrôlable, il en est devenu casse cou voire dangereux quand il perd le contrôle... Mais Elwyn cache tout derrière un sourire, un charme et un humour à tout épreuve.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Optimiste - Déterminé - Honnête - Peu diplomate - Fêtard - Volage - Méfiant - Confiant - Ambitieux - Colérique - Rancunier - Susceptible - Sociable - Drôle - Sensible caché.
Elwyn a un chien, Billy, une tortue, Luisa et un chat, Camus, une vraie ménagerie, clairement. ¤ N'ayant pas pu suivre sa scolarité de manière assidue à cause de sa situation familiale, Ellie a réussi à obtenir son diplôme en se remettant à niveau à son arrivée à Sidebay. ¤ Passionné de littérature, il a une bibliothèque bien fournie qui lui prend une salle complète dans sa maison: cela vaut des classiques anglais aux français en passant par des recueils de poèmes en tous genres. ¤ Friand de lecture donc, il passe au moins une bonne heure par jour avec un bouquin entre les doigts. ¤ Il aime aussi beaucoup le cinéma, même les vieux films en noir et blanc, c'est un pêché mignon pour lui. ¤ En dehors de Tania, on ne peut pas dire qu'Elwyn a connu des relations amoureuses stables, il les a toujours évitées, tout cela est majoritairement dû à sa situation familiale, il se sait peu stable et ne veut pas briser les gens autour de lui. ¤


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Alizée.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Fictifs-Therapy.
❯ ÂGE : 24 ans et toutes mes dents.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Il y a longtemps déjà olala, j'avais même pas fini ma fiche par manque de temps la honte Sad
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? :  Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3181065369 Il est à croquer
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Alors j'avoue, j'ai jamais testé aussi court mais c'est probablement le moment quand on a moins de temps avec le boulot ahaha  Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1629642630
❯ PRÉSENCE /7 : Passage quotidien, pour le rp, c'est variable.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Il y en a tellement franchement... XD The 100, Shameless US, CPD... J'vous mets pas la liste complète sinon demain, on est encore là XD
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Ravi d'retrouver certains d'entres vous  Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3900325376 Et pour les autres, vivement qu'on s'connaisse *et un p'tit high five à Zélie pour son super scénario  Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 180113212 *


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 19:21
Invité
Elwyn Avery



ONCE UPON A TIME


Elwyn est réveillé par les bruits assourdissants qui viennent du salon. Un cri strident, de la peur et il court hors de la chambre qu'il partage avec son frère pour tomber sur une scène habituelle... Sa mère, criant au démon, récitant des incantations improbables en hurlant à la mort. "Maman?" L'adolescent s'approche à pas lents, le regard de sa mère change... Pour le pire. Elle l'attrape par la gorge et serre, serre, serre encore, plus fort, espérant laisser le démon sortir de la carcasse de ce jeune homme qu'elle semblait haïr de toutes ses forces. "Non, m'approche pas, démon, pourriture!!" Heureusement, Noah sort de la chambre à ce moment précis pour séparer leur mère de la carcasse tremblante de son frère. Elwyn a peur, depuis des mois, il a peur, Noah, lui fait face à cette situation avec plus de force que le commun des mortels. Leur mère est folle, depuis des années, ils n'ont pas de couverture sociale alors ils la laissent mourir à petits feux, risquant leur mort au passage. Elwyn se relève, la main sur sa gorge tentant de reprendre sa respiration. "Ca va Ellie? Rien de cassé? T'en fais pas, ça passera..." Il y croit et pourtant, il a prononcé ses mots un milliard de fois, en vain. Elwyn regarde son frère parler doucement à leur mère, elle se calme, il a un don et lui n'a rien du tout. Il court s'enfermer dans la petite chambre qu'il partage avec Noah, tombe nez à nez avec le miroir, une trace sur la gorge qui vient s'ajouter aux bleus sur son torse. Non, pas sa mère mais son père qui a sombré dans l'alcool depuis la folie de sa femme. Dire que quelques années auparavant, ils étaient une famille normale, une mère secrétaire, un père dans le bâtiment, deux gamins scolarisés. Ils n'avaient jamais roulé sur l'or mais ils s'aimaient. Aujourd'hui, les parents Avery loupaient leur horaire de réveil et oubliaient d'aller au travail, les gamins devaient les laver, les aimer malgré leur violence et leurs excès... En vain. Oui, en vain mais heureusement Noah avait Elwyn et Elwyn avait Noah.

Les huissiers finissent d'usurper leurs possessions. Ils n'ont plus rien et à en voir le sourire carnassier sur leur visage, ils n'ont aucun remords. Noah tient contre lui son carnet de dessins, Elwyn, lui sa collection de livres... Ils n'ont plus que ça et eux deux. Leur père et leur mère ne rentrent presque plus à la maison, ils les ont oubliés ou alors ils se sont oubliés. Ils s'aiment encore mais avec violence quand le tableau était si doux auparavant. Elwyn boîte depuis que son père lui a mis un coup de batte parce qu'il avait oublié d'acheter une bouteille de whisky. Leur vie est morne, oui, mais les deux frères se regardent alors qu'ils se retrouvent à la rue avec pour seul outil de sauvetage: un carnet et des livres. Pendant des jours, ils errent et puis un soir, au terminus, ils s'arrêtent. Elwyn prend un de ses livres et se met à conter alors que Noah attrape une craie et se met à dessiner par terre. Leur vie, c'est ça, pendant des semaines. Et puis, un jour, une jeune femme s'arrête et commence à parler à Noah. Elle vient tous les soirs au moment où Elwyn s'endort. Un matin, le brun se réveille et il est seul... Les affaires de son frère sont partis en même temps que lui mais il trouve un objet à ses pieds avec un mot gribouillé à la craie. Noah. Un recueil de Shakespeare. "Avec ce que j'ai gagné, j'te laisse de quoi faire rêver... On s'reverra mon frère, t'en fais pas pour moi. Je t'aime, Noah." Point final. Histoire terminée. Solitude gagnée.

Il débarque à Sidebay du haut de ses dix huit ans, avec pour seul compagnon ses quelques bouquins bien abîmés qu'il a pu garder. Elwyn use de son charme naturel pour trouver un travail de maintenance au camping contre un lieu de vie provisoire. Des années fastes pour lui s'enchaînent, des années où il multiplie les relations amoureuses sans forcément y trouver son compte, pourtant il essaie dans un premier temps. Il croit même tomber amoureux d'une jeune russe, Tania, le jour de son vingt troisième anniversaire. Il s'avère qu'elle se retrouve dans la région plus par intérêt financier que pour trouver la perle rare, elle a même un petit ami encore bien vivant dans son pays natal. Un an de relation, un an où la jeune femme profite du peu d'économies qu'Elwyn a pu avoir. Du camping, il passe au fast-food, rien de très glorieux mais c'est un début qui lui permet d'avoir un loyer et d'emménager avec Tania à l'aube de leur rupture, et pour cause... "On devrait se marier, Elwyn." La nouvelle lui fait un choc, lui qui sort la bouteille de champagne pour fêter sa place de manager sachant fort bien qu'il pourrait ainsi économiser pour trouver d'autres ambitions. Il la regarde, incrédule et elle semble aux anges de lui lancer une bombe, l'air de rien. "Se marier? Pourquoi faire? On est très bien là, dans un appartement, pourquoi chercher les complications? J'suis pas très mariage, gamin, tout ça... J'y crois pas, Tania." Vu sa famille, ce n'est pas étonnant mais tout cela, Tania n'en a aucune idée. Personne n'en sait rien. C'est mieux comme cela et deux jours plus tard, Elwyn étouffe, il rompt et ne regrette rien. Il repart comme il a commencé, cette fois effaçant tout attrait pour la vie de couple: profiter, gérer son avenir professionnel, un point c'est tout.

Tous les jeudis, il appelle son frère, interné depuis deux ans. Sa femme a tout fait pour le garder avec lui mais Noah était bien trop perturbé pour pouvoir avoir une vie normale. De temps en temps, Elwyn reçoit une lettre de son père ou sa mère, n'y répondant que rarement, toujours en colère certainement de l'enfance qu'ils lui ont donné. Il en garde des traces, c'est dans son regard lorsqu'il est ivre après une soirée arrosée et qu'il met son poing dans la figure d'un mec au bar pour une raison obscure, c'est dans les cicatrices qu'il arbore encore timidement ou dans ce genou qui boîte par moments. Il va bien, pourtant, parfaitement bien. Depuis presque deux ans, Elwyn travaille à la bibliothèque municipale, un travail qu'il combine avec celui d'archiviste pour le compte de la mairie, il gagne raisonnablement en ne comptant pas forcément ses heures mais il est heureux de cette façon là. L'année dernière, il a pu s'acheter une petite maison en ville, il réalise ses rêves... En grande partie parce qu'Elwyn a dû faire connaissance avec sa voisine et tout cela s'avère problématique. Il laisse son chien faire ses besoins sur sa pelouse, il fait la fête sans la prévenir et les relations pourraient être des plus tendues s'ils n'avaient pas un point commun majeur: la littérature. Il la voit autrement depuis ce jour où il l'a trouvé au café à s'extasier devant l'unique décoration du lieu. Elwyn, pourtant, a parlé sans s'en rendre compte, se rappelant cette période dans la rue où il n'avait pour seul compagnon, William Shakespeare. "Doubt thou the stars are fire, Doubt that the sun doth move. Doubt truth to be a liar, But never doubt I love." La glace brisée, il perd le contrôle parce qu'elle est plus intelligente qu'il n'y paraît, Zélie et qu'elle a tant de choses à offrir que ce soit dans ses regards, ses mots, son sourire ou son baiser... Elwyn, lui, n'a rien pour elle alors c'est certainement mieux qu'il reste sur sa propriété et elle dans la sienne, du moins c'est ce qu'il se dit.

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 3 Juil 2016 - 21:47
W. Garrett Carpenter
FIC !!!!!!! Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1809751834 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1809751834 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1809751834 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1809751834 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1809751834 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1809751834 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 4039878328 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 4039878328 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 4039878328 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3898525013 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 573228735 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 478919694 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3908297773
Ça fait vraiment plaisir de te retrouver ici ! Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3898525013 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3898525013 Tu nous as manqué sincèrement et ça fait vraiment trop trop plaisir de retrouver le rp en ta compagnie Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 2812582960
En plus, tu as fait un super choix de scénario Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1062300835
On est beaucoup en présence réduite avec les vacances, mais on est tous tout de même par là Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1525732740 J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi ! Very Happy Hésite pas pour les questions, tu sais comment ça marche XD Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1464369125
Encore merci pour l'inscription ! 133
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Dim 3 Juil 2016 - 21:53
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue en ville !! j'aime ton pseudo en passant Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 628811539 ton perso a l'air très cool Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 492365889
au plaisir de rp avec toi Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3485319699 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3485319699
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 4 Juil 2016 - 4:03
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 5:14
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 6:58
Invité
Gomme Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3181065369 ça fait plaisir d'se retrouver dans le coin en tout cas Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1629642630 Le rp comme au bon vieux temps ahahah Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 4123845230 Merci en tout cas, j'hésiterais pas Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3832895868

Merci Matteo, Cassia & Cordelia, vous avez choisi des supers têtes Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 4 Juil 2016 - 7:29
Mackenzie M. Nelson
Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 2383752242 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3900325376 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 628811539 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 4123845230 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 180113212 FIIIIIIICCCCC !!!
Je suis trop contente de te retrouver sur l'un de nos forums ♥️ ça commence à faire longtemps là qu'on a pas eu la chance de rp ensemble, heureusement on va pouvoir remédier à la situation Very Happy
comme d'habitude si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver !
je te souhaite de te plaire, de t'amuser comme une petite folle !! Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 2459624132
en tout cas très bon choix de scéna, j'ai bien hâte de te voir aller sur le jeu Razz
ton histoire est très triste jusqu'ici :/ pauvre petits quand même Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3832895868
m'enfin préviens nous lorsque ce sera complètement terminé, on te validera ma belle ! Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 2081704048
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 7:46
Invité
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3181065369 Avec Billie en plus Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1239350864 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1629642630 Merci à toi, j'suis pressée de rejouer avec vous, c'clair Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 2987741431
T'inquiète pas, la partie tristesse est terminée, ça va aller mieux pour la fin de l'histoire Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3349756563 Merci, merci encore Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 2167123861
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 4 Juil 2016 - 7:51
Mackenzie M. Nelson
Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 2459624132 Mouii avec Billie ♥️ loll
Bon alors j'ai bien hâte de lire cette deuxième partie d'histoire héhé Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 180113212
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 4 Juil 2016 - 12:17
W. Garrett Carpenter
Ouiii ça va être vraiment génial de rp avec toi à nouveau ! Il nous faudra un lien obligé hein Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Lun 4 Juil 2016 - 15:08
Zélie Thornton
Oh God j'adore ta fiche, ton écrire, l'histoire d'Ellie (j'avais des frissons en la lisant tellement c'était triste Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 2492881048 ), le prénom Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1809751834 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1809751834 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1809751834 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3349756563 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3349756563 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3349756563 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1629642630 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1629642630 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1629642630
Bienvenue à toi en tous cas  Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 573228735 Bonne chance pour la fin de ta fiche Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1376966414
Un p'ti High Five pour avoir pris mon scénario. Tu sais pas depuis combien de temps je t'attends  Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1319274842 J'ai hâte de RP tu m'as vendu du rêve là Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1968149038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 15:23
Invité
Les liens étaient inclus d'avance pour vous mon cher gomme, faudra qu'on voit ça évidemment Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1239350864

Zélie, la jolie Zélie est là Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1239350864 J'suis ravi que ça t'plaise, j'appréhende toujours d'être totalement à côté *stressé de la vie bonjour Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 2096255860 * J'termine les petits détails dans la soirée et on sera bons pour se high five rpgiquement Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3770830341 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3900325376 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 2459624132 Merci à toi en tout cas Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 4 Juil 2016 - 17:12
W. Garrett Carpenter
Rien à redire, super personnage et super fiche comme toujours ♥ J'espère que tu vas t'éclater avec nous et je vais voir avec qui je veux un lien met que tu ailles ouvert ta fichette !


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 5 Juil 2016 - 11:10
Kayle L. Carpenter
Awhh, je le connait il joue dans Love, Rosie Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 573228735
Désolé du retard!!! Mais je te souhaite un super gros bienvenue !!!!!!! Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3013084086
J'adore ton perso!! Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 4017061853 Et son nom Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3908297773
Bravo pour ta validation Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3898525013
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Lun 11 Juil 2016 - 17:18
Lydia H. St-James
Dans Hunger games et the riot club aussiiiii Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1239350864 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 1239350864 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 628811539 Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 628811539
Bienvenuuue J'ADORE ton choix d'avatar Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3900325376 et de prénom Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 4123845230 et de scénario :11: donc je t'aime déjà voilà Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 180113212
Désolée pour le retard, je te souhaite de super bien te plaire parmi nous Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 3181065369 amuse toi bel homme Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire. 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend
» Crown the empire (ANNA)
» AVERY, ELWYN ▬ (619) 378-0654
» Books in Bar ~ Elwyn & Zélie
» Elwyn ¤ And you covered my heart in kisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: