Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Undercover - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2016 - 13:13
Invité
Undercover
Cassia & Matteo



Matteo voulait son café avant de partir, plus pour attendre Cassia mais aussi pour pouvoir profiter encore de quelques minutes avant de se remettre dans le bain. Déjà que ce n'était pas évident de faire semblant après la discussion qu'ils avaient commencé et jamais terminé, c'était assez frustrant en réalité. Mais malgré ça il avait pensé à Cassia, parce que ce n'était pas parce que lui était prêt qu'elle devait se mettre au travail le ventre vide. "- Oui, je sais." et il lui fit un léger sourire, l'air de dire qu'il le savait parfaitement et c'était bien le cas en plus. Et c'est là qu'ils furent interrompu à nouveau "- Faudrait qu'on se bouge là, les autres vont nous attendre et vous allez finir par tout faire foirer les amoureux là."
Ils suivirent donc leur camarade jusqu'à la voiture que Matteo et Cassia avaient utilisé pour venir jusqu'à l'hôtel et celui-ci leur donna la direction à prendre. Pour une fois c'était Matteo qui conduisait, chose qui arrivait souvent en infiltration quand ils étaient ensemble.

Logiquement la voiture était suivit grâce au GPS par les gars de leur unité et c'est grâce à elle qu'ils allaient pouvoir les localiser quand ils seraient au bon endroit et ainsi mettre la main non seulement sur les armes mais aussi sur toute la bande. Fallait juste pas qu'on leur fasse faire cinquante fois le tour de la ville.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 3 Nov 2016 - 13:30
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Je pris donc la barre de céréale que Matteo m’avait prise. Et quand il ajouta qu’il savait que j’adore ce genre de barre de céréales, je compris donc qu’il avait bien fait exprès. Ce n’était peut-être rien mais ça me faisait plaisir malgré tout. Alors je commençai à manger la barre, alors que l’homme qui était avec nous semblait s’impatienter. Alors tout en croquant dans cette petite collation, je me mis en route avec Matteo vers la voiture. Il est vrai qu’on avait tout de même un timing à respecter. Alors on monta dans la voiture. Voiture qui était tracé par le reste de l’équipe. Cependant, je profitai d’avoir quelques secondes afin de donner une dernière information via téléphone. Afin de prévenir l’équipe que la vente allait bel et bien se faire ce matin, comme prévu. Ainsi il n’aurait plus qu’à localiser la voiture et intervenir.  

On roula pendant une bonne vingtaine de minutes. Et une fois arrivés au bon endroit on descendit de la voiture « Vous êtes en retard » nous lança un homme vêtu d’un costume noir. « Désolé » mais ça ne semblait pas suffire puisque l'homme me lança un regard noir, limite menaçant. Bon d'accord, je ne dis plus rien ensuite. Il ne fallait mieux pas. Maintenant tout le monde était là. Il ne restait plus qu'à attendre un peu.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2016 - 13:39
Invité
Undercover
Cassia & Matteo



Matteo se concentrait sur les indications qu'on lui donnait, parce que jamais le type ne donna directement l'adresse, il disait à Matteo, tu prends cette rue, ensuite tu tournes etc.. c'était toujours comme ça, comme si en fait il ne leur faisait pas confiance. Il aurait été plus facile pour tout le monde qu'il leur refile directement l'adresse, mais bon, c'était comme ça, ça faisait partit du job, accepter, se taire.
Une fois arrivée, ils ne furent pas super bien accueillit et Matteo répondit après que Cassia se soit excusé et se prenne un méchant regard noir "- On est là c'est le principale non !" sans chercher la confrontation ni autre, juste qu'il voulait que le mec voit que Matteo n'acceptait pas vraiment la manière dont on les accueillait. D'abord au départ on ne leur avait pas donné d'heure, donc difficile d'être à l'heure et si le mec leur avait donné directement l'adresse ils auraient perdu moins de temps à se balader dans toute la ville.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 3 Nov 2016 - 14:01
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


L’accueil ne fut pas des plus sympathiques. Alors il fallait peut-être la jouer fine sur ce coup là. Même si Matteo avait décidé de répondre à la remarque qu’on nous avait fait. « Je vous conseille de la fermer. Et c’est valable pour tout le monde ! Ici c’est moi qui décide » dit-il en jetant un regard à chacune des personnes présentes ici. Super ambiance. Du coup la pression montait d’un cran là. La livraison devait arriver d'ici une quinzaine de minutes selon les dernières informations. L'équipe était en route et suivait à distance la livraison, et n'interviendrait que quand elle sera arrivé à bon port.

Et alors qu’on attendait que la livraison arrive, je sentis une main se poser dans le bas de mon dos, presque au-dessus- de mes fesses. Surprise je posai le regard vers la personne qui avait cette main baladeuse. Mais je fus encore plus surprise de voir qu’il ne s’agissait pas de Matteo « Faut pas vous gêner ! Ce n’est pas parce qu’on est sur la même affaire qu’il faut se permettre ce genre de familiarité »  Non mais c’est vrai quoi , là je ne comprenais pas trop pourquoi ce type faisait ça. Surtout que Matteo qui était là à quelques mètres était censé être mon compagnon.  « Vu ce qu'on a entendu hier, je pensais pas que tu étais aussi coincée » je lui lançai un regard noir, il se croyait drôle en plus ? Mais avait-il réellement entendu quelque chose ou inventait-il ? Puis l'homme en costume noir s'approcha avant de dire à l'intention de son ami « Tu n'as pas compris. Elle ne réserve ce genre de petit privilège qu'à son lieutenant  » puis il posa son regard sur moi. Quoi ? Avais-je bien entendu ? Mais comment pouvait-il savoir ?


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2016 - 14:49
Invité
Undercover
Cassia & Matteo



"- Ok..." et Matteo jeta un petit regard à Cassia, qui voulait dire pas mal de chose mais surtout qu'il fallait se méfier, ça semblait différent de ce qu'ils avaient vu la veille et Matteo ne se sentait plus aussi en confiance justement. Cette manière qu'avait le type de les regarder de haut, ça sentait mauvais.

Matteo faillait intervenir quand il entendit la remarque de Cassia mais ne fit rien, gardant juste un oeil à tout se petite monde autour d'eux. Mais il fut surpris quand il entendit ce que l'homme répondit. "- Qu'est ce qu'il est en train de dire là ?" regardant Cassia d'un air mauvais, essayant de garder contenance, en espérant qu'il en serait de même pour elle. Matteo jouait tout simplement les hommes jaloux, après tout il venait de parler d'un lieutenant qu'il n'était pas censé être donc ça pouvait être un autre. Et puis au pire peu être que ça jouerait en leur faveur, l'effet de surprise qui sait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 3 Nov 2016 - 15:02
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


L’ambiance n’était pas du tout la même que hier. Je l’avais ressenti dès qu’on était arrivés ici. Ça avait changé, et ça ne présentait rien de bon.  Et puis ensuite tout change radicalement. On parla d’hier soir, et sur le coup j’espérais qu’il n’est vraiment rien entendu. Mais ce n’était pas cela le plus grave, non c’est que l’homme en costume noir semblait avoir compris. Compris qui nous étions vraiment. Alors Matteo posa son regard sur moi me demandant de quoi parlait cet homme. Je rentrai alors rapidement dans son jeu, « Je n’en sais rien du tout ! » Bon j’en rajoutai une couche pour être plus crédible « Et arrêtes de me regarder comme ça, je n’ai rien fait ! » oui peut-être qu’en essayant de faire diversion, ça fonctionnerait. L’homme en costume sembla sur le coup un peu perplexe, lançant un regard à l’homme qui se trouvait à côté de moi. « Je t’assure que j’ai bien entendu ! » Alors quoi il écoutait aux portes lui ? ou alors c'était juste un pur hasard ? Alors l'homme en costume nous regarda à tour de rôle avec Matteo avant d'ajouter « J'aime pas qu'on se fiche de moi, alors arrêtez vos cinéma ! Sinon l'un d'entre vous va y passer. Est-ce que je me fais bien comprendre ? » dit-il en sortant son arme et en jouant nerveusement avec.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2016 - 15:10
Invité
Undercover
Cassia & Matteo



Matteo jouait le type jaloux, histoire que peu être ça passe mieux et qu'ils arrivent à les mettre dedans, et qu'ils cessent de les soupçonner. Mais Matteo compris mieux quand il entendit l'autre gars dire qu'il avait bien entendu. Et ça fit tilt dans son esprit. Il était écouté, du moins il les avait entendu discuté, voir même il avait entendu Cassia lui répondre tout à l'heure pour l'histoire de la salle de bain. Et malgré ce que le type armé leur répondit Matteo continua à jouer les imbéciles, fallait gagner un peu de temps et il pouvait bien essayer après tout. "- Ouais, moi j'ai bien compris. Mais je crois surtout que ton gars n'est pas fichu d'écouter correctement aux portes. On jouait un rôle ma femme et moi, ça vous arrive jamais à vous de vous amusez un peu, de faire semblant d'être quelqu'un d'autre juste pour le fun, enfin pour le sexe quoi ? Ca nous excite de faire des jeux de rôles, comme pour les défilés avec sa collection de chaussure. C'est bon vous avez pigé ou faut vous faire un dessin ??" bon au moins ça allait faire son petit effet, de surpris, espérons le et laisserait le temps aux armes d'arriver et aux autres d'intervenir, ce qui fait qu'ils ne devraient pas risquer grand chose. "- Elle joue la pute et moi j'suis lieutenant de police, celui qui la force à se foutre à poils, c'est bon là ! vous captez ?" Putain mais vous êtes tous des coincés du cul ou quoi."  Matteo en rajouta pour paraitre encore plus crédible dans son rôle de mec un peu pervers sexuellement et puis la façon dont il venait de parler ce n'était pas du tout lui. "- Et maintenant on peu revenir à nos moutons ?"

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 3 Nov 2016 - 15:20
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


A croire que je devais pressentir que quelque chose n’allait pas aller. C’est un truc de dingue ! On était en train de se faire griller avec Matteo, et ce dernier avait essayé de rattraper le coup et j’étais tout de suite rentré dans son jeu pour qu’on soit le plus crédibles possible. Et apparemment un des hommes nous avais entendu. Et je compris bien vite ce qu’il avait entendu exactement. Et à ma grande surprise, Matteo trouva de quoi répondre. Et quelle réponse ! Il inventa toute une histoire de jeux de rôle purement sexuel. Et apparemment ça faisait son petit effet. Car l’homme à côté de moi sembla bien idiot sur le coup. Surtout quand l’homme en costume le fusilla du regard. « Il faut savoir être ouvert d’esprits les gars… » dis-je simplement pour aller dans le sens de Matteo. Bon moi j’étais resté sobre et polie, mais bon là Matteo venait sans doute de nous sauver la peau à tous les deux. Alors l’homme au costume regarda longuement Matteo avant de ranger son arme. Quel soulagement. Sauf que je n'appréciais pas forcément la façon dont certains me regardait après cette "révélation". Mais sur le coup ce n'était qu'un détail.

Et puis enfin, une camionnettes se fit voir au loin. C'était la livraison. Ce qui signifiait que l'équipe n'allait pas tarder à intervenir et que cette affaire serait bientôt terminée.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2016 - 15:34
Invité
Undercover
Cassia & Matteo



Matteo s'était donné à fond dans son rôle sur le coup, mais il savait déjà quoi répondre si on lui demandait pourquoi ce matin ? mais il n'eut même pas besoin de le faire tant mieux parce que ça aurait peu être été trop. Quoi qu'il en soit ce qu'il venait de dire calma tout le monde et c'était aussi bien. Pour une fois qu'il avait réussit à garder sa couverture jusqu'au bout, surtout que là, il faut quand même le dire ils étaient super crédibles en tant que couple.

Tout le monde se calme donc et la camionnette arriva, le matériel fut déchargé afin que chacun puisse vérifier la marchandise, du moins une partie et lorsqu'ils eurent confirmation qu'il s'agissait bien de ce qu'ils attendaient, les renforts arrivèrent. Matteo et Cassia se mirent un peu à l'abri, disons qu'ils ne firent pas de vagues en n'intervenant pas, de toute façon ils n'avaient pas d'armes, mais ils restèrent malgré tout à couvert. Seul un homme sortit son arme pour faire feu mais n'en eut pas l'occasion il fut arrêter avant même d'avoir eut le temps d'essayer de tirer. Visiblement l'équipe attendait et était vraiment à son maximum.
Matteo était soulagé mais ça n'empêchait pas que cette histoire avec Cassia n'était pas totalement réglé et qu'elle ne le serait peu être pas dans l'immédiat.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 3 Nov 2016 - 15:43
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Matteo avait été plus que crédible sur ce coup-là, alors je me devais de suivre son petit jeu. Et ça avait fonctionné. Pour tout avouer j’avais eu un doute quand même mais apparemment ils y croyaient. Et c’est à ce moment-là que la camionnette arriva. Ma marchandise fut sortie et vérifier en partie. Et c’est là que le reste de l’équipe arriva. Avec Matteo on se mit un peu à l’écart, afin de rester neutre malgré tout jusqu’au bout et aussi pour ne pas être blessé, car n’oublions pas que nous n’étions pas armés. Les arrestations se firent dans les règles et sans trop de mal. Et quand tout le monde fut embarqué, le sergent jeta un œil à la marchandise qui était sortie, comme le reste de l’équipe d’ailleurs. Adossée contre l’une des voitures, j’attendais d’avoir le feu vert pour rentrer. Mais ce n’était pas encore pour tout de suite. « Bien joué ! » annonça le sergent à l’intention de Matteo et de moi-même. Pour toute réponse j'adressai seulement un léger signe de tête en direction de notre supérieur. Bon le point positif, c'est que le sergent semblait être content de nous. Maintenant on allait devoir faire l'inventaire de tout cela.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2016 - 16:10
Invité
Undercover
Cassia & Matteo



Matteo n'en voulait pas de cette affaire et dans le fond il a toujours su pourquoi. Seulement le sergent ne l'écoutait plus depuis tellement longtemps que Matteo ne savait même plus s'il l'avait seulement écouter à une époque. Ils les félicita malgré tout à sa manière et Matteo eut un léger sourire en direction de son supérieur. Seulement ça ne lui suffisait pas, il avait besoin d'autre chose aujourd'hui, après tout ce qui s'était passé. Malgré ça il se tourna vers Cassia et la félicita à son tour. "- On s'est vraiment bien débrouillé sur cette affaire. On a fait du sacré beau boulot nous deux." oui, parce que pour lui les autres ne comptaient pas, il parlait surtout ce qu'ils avaient fait en infiltration, sous couverture et donc le rôle qu'ils avaient joué. "- On a fait une belle prise, tu peux être contente de toi Cassia." si Cassia doutait encore de ses compétences ce n'était plus le cas maintenant. Elle méritait sa place dans ce service et pas qu'un peu. Il lui mit un léger petit coup d'épaule dans l'épaule, preuve qu'il était fier d'elle.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 3 Nov 2016 - 16:25
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


L’affaire était officiellement terminée. Et finalement elle c’était bien déroulée, et les arrestations également. Et le sergent qui venait de jeter un œil à la marchandise interceptée, semblait satisfait du travail. D’ailleurs on eu même le droit à un compliment de sa part. C’était déjà ça. Mais malgré tut cela, j’avais du mal à me réjouir complètement. Car oui après une telle affaire, j’aurais été ravie et partante pour aller fêter ça dignement, en allant boire un verre ou autre. Mais là non. Et ça venait sans doute de cette situation si compliqué avec Matteo, je ne cessai de repenser à tout ce qu’il avait dit, ce qu'on s'était dit. Et ce fut ensuite autour de Matteo de prendre la parole pour confirmer le fait qu’on s’était bien dérouillé. « Oui, c’est du bon travail » dis-je simplement. Comme quoi on arrivait quand même à bien travailler ensemble. Et Matteo ajouta qu'on avait fait une belle prise et que je pouvais être contente de moi, tout en me donnant un léger coup d'épaule. J'esquissai alors un léger sourie « Oui c'est vrai tu as raison » c'est vrai que cette affaire me rassurait un peu sur le fait que je n'avais pas perdu la main finalement.

Je me redressai ensuite, et allai aider les autres afin de charger toutes les armes. Elles allaient être transportée et stocker dans un endroit sur après tout cela. Alors je me mis au travail, parce que bon ce n'était pas pasque j'avais été sous couverture que je ne pouvais pas terminer le travail. Mais il me tardait quand même que la journée soit terminée, car je commençais à avoir un mal de tête en prime. Depuis l'accident c'était régulier et selon le médecin qui m'avait suivit c'était normal. Normal certes, mais terriblement pénible. C'est donc en silence et concentrée que j'aidai à charger les armes avec les autres.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2016 - 16:52
Invité
Undercover
Cassia & Matteo



Matteo aussi alla donner un coup de main à tout ranger du moins dans la camionnette de la police, parce que tout ceci allait partir dans un entrepôt bien gardé, jusqu'à ce qu'ils décident quoi en faire et avant et bien fallait les ramasser. Matteo n'ayant rien d'autre à faire que d'attendre aida donc à son tour et pendant qu'ils ramassaient les dernières caisses l'un d'eux proposa "- On va se prendre un verre pour fêter cette belle prise ?" et quasiment tout le monde répondit oui, parce que bon, même s'ils n'étaient pas sous couvertures les autres avaient bossés en restant malgré tout disponibles et donc ils méritaient aussi d'aller fêter ça et décompresser un peu. "- Ouais, pourquoi pas." et Matteo accepta, il n'y avait pas de raison qu'il refuse de toute façon. "- On termine ça, je ramène la voiture au poste et je vous rejoins. Je te ramène aussi Cassia ?" il préférait demander, sachant qu'il retournait au poste et qu'il ne savait pas si elle suivait, peu être qu'elle préférait rentrer avec d'autres ou carrément se faire raccompagner chez elle.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 3 Nov 2016 - 17:02
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Le seul point positif dans tout cela c’est qu’effectivement on avait fait du bon travail, et j’étais rassuré quant à mes capacités au travail. Finalement, ça n’avait pas vraiment changé. J’aimais toujours faire ce travail et je le faisais bien. C’était déjà ça. Et alors que tout le monde y mettait du sien, un de collègues proposa d’aller prendre un verre. Et tout le monde semblait d’accord. Même Matteo. Quant à moi je ne répondis rien, car ça ne me disait pas vraiment. J’étais un peu indécise. Je sentais la migraine arrivée, mais dans un sens aller boire un verre pourrait me permettre de décompresser un peu. Et quand Matteo me proposa de me ramener aussi, vu qu’il allait ramener la voiture au poste, je répondis simplement après quelques secondes de réflexion « Ouai. Je veux bien » de toute façon il fallait que je récupère mes affaires aux vestiaires, aux bureau.

Alors après avoir terminé de rentrer les armes, tout le monde se mit en route pour rentrer. Je montai donc dans al voiture, laissant à Matteo le plaisir de conduire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2016 - 17:09
Invité
Undercover
Cassia & Matteo



"- Ok." Matteo ne comptait pas discuter avec elle dans la voiture, de toute façon ce genre de discussion ne se fait pas dans une voiture ou bien alors il faut y passer l'après midi et eux avaient déjà pas mal discuter ce matin et résultat rien du tout.
Quand tout fut terminé, Matteo monta en voiture et attendit que Cassia prenne place et une fois fait il prit la direction du commissariat pour remettre la voiture où ils l'avaient prise, récupérer leurs affaires et se changer si besoin. "- Tu viens tout à l'heure ?" ça au moins ils pouvaient en discuter, du moins il l'espérait. Elle semblait un peu pensive ou ailleurs, sans doute que quelque chose n'allait pas trop bien malgré tout.

Et puis ils arrivèrent enfin au poste, Matteo sortit de la voiture et passa prendre son sac dans le coffre pour ensuite monter au vestiaire récupérer les clefs de sa propre voiture pour pouvoir rentrer tout à l'heure. Quand il redescendit il y rangea son sac et s'apprêta à rejoindre les autres au bar du coin de la rue.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 3 Nov 2016 - 17:19
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Tout le monde avait mis du sien pour ranger les armes, alors ce fut assez rapide. D’autant plus que les autres souhaitait aller prendre un verre par la suite, alors certains devait être pressé de terminé la journée. Matteo avait ensuite proposé de me ramener et j’avais accepté. De toute façon il fallait que je passe au poste pour récupérer mes affaires. Et alors qu’on était en route, Matteo me demanda si je venais tout à l’heure, boire un verre avec les autres « Je ne pense pas » j’avais vraiment du mal à me motiver et à vouloir y aller.

Une fois arrivés au poste, je montai aux bureaux. Direction les vestiaires, pour prendre tout de suite quelque chose pour ce mal de tête. Je pris ensuite mes affaires personnelles, et quittai les bureaux pour aller vers ma voiture. C'est là que j'aperçu Matteo ranger son sac à quelques mètres. Je mis mes affaires ans le coffre de ma voiture, et adressai un léger signe de main à Matteo « Bonne fin de journée » oui un peu de politesse malgré cette situation délicate.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 1:28
Invité
Undercover
Cassia & Matteo



Une fois dans la voiture et en route pour rentrer Matteo avait demandé à Cassia si elle les accompagnait pour boire un verre et ce qu'elle répondit déçu un peu Matteo. "- Oh mince..enfin c'est comme tu veux." oui il était peu déçu il aurait aimé qu'elle les accompagne et peu être qu'ils en profitent pour parler un peu sans doute après. Tant pis, ça voulait dire qu'ils ne parleraient pas de ce qui s'était passé et du fait que la conversation n'était pas terminée.

Puis Matteo rejoignit sa voiture et tout en rangeant son sac dans le coffre remarqua la présence de Cassia à sa propre voiture et c'est là qu'elle lui fit signe et lui souhaita une bonne soirée. "- A toi aussi. T'es sur que tu ne veux pas venir, c'est vraiment dommage que ma super cohéquipière ne soit pas là." mais bon il n'allait pas la forcer non plus.
Mais il est clair que du coup il ne savait pas vraiment ce qu'il devait penser de la situation. Si elle avait envie qu'il l'attende elle n'avait qu'à lui dire clairement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Nov 2016 - 1:53
Cassia A. Hamilton
Matteo m’avait demandé si j’allai venir les rejoindre pour aller boire ce verre avec les autres tout à l’heure. Et je n’avais rien caché à Matteo, je lui vais dis clairement que je ne pensais pas venir. J’avais envie d’être seule mais d’un autre côté après une affaire comme celle-là, aller boire un verre permettait toujours de décompresser un peu. Et c’est peut-être ce qu’il me fallait.
Alors quand je fus à ma voiture, j’aperçu Matteo, et je lui avais donc fait signe en lui souhaitant une bonne soirée. Il me souhaita la même chose me demandant si j’étais certaine de ne pas vouloir venir car c’était dommage que sa super coéquipière ne soit pas là. J’esquissai un léger sourire, tout de même un peu amusée par ce qu’il venait de me dire. Le pensait-il vraiment ? Lui qui il y a encore quelques semaines n’était pas certain que faire équipe était une bonne idée. Je décidai de prendre cela sur un ton léger « Tu essaies de faire quoi là exactement ? De m’amadouer ? » demandai-je toujours un peu amusée en posant mes affaires dans le coffre de ma voiture et de fermer celui-ci. C’était juste une petite plaisanterie de rien du tout. Absolument rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 3:14
Invité
Undercover
Cassia & Matteo



"- Non." en fait c'était surtout une référence au fait qu'ils avaient assuré sur cette affaire c'est tout, rien de plus. Matteo ne comptait pas l'amadouer du tout. Si elle ne voulait pas venir il n'allait pas la forcer non plus c'est clair. Il avait juste tenter une dernière fois de voir avec elle si elle ne pouvait pas changer d'avis juste parce que ça aurait été mieux que sa partenaire soit là avec eux pour fêter ça. Mais si elle n'y comptait pas, pas grave.
Il la regarda quelques instants, haussa les épaules et lui dit simplement "- Tu fais comme tu veux, pas de soucis là dessus." non Matteo ne voulait pas l'amadouer, si elle ne voulait pas venir il n'allait pas l'emmener de force. Mais il est clair que dans sa tête il s'imaginait que son refus était aussi en rapport avec ce qui s'était passé entre eux durant la nuit.

Ils s'étaient rapprochés pour s'éloigner à nouveau, c'était quand même dingue ça. Entre eux ce n'était que yoyo et rien d'autre et ça en devenait pénible à force. "- Ben j'y vais moi, profite bien de ta soirée." que dire de plus ? rien alors Matteo monta dans sa voiture et prit la direction de ce fameux bar où les autres devaient probablement déjà les attendre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Nov 2016 - 7:47
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


J'avais pris les paroles de Matteo à la légère. Sur le ton de la plaisanterie. Mais ca ne semblait pas trop être le cas de Matteo qui me repo dit simplement de façon négative. Le disant que je faisais comme je voulais. Mais je me doutais bien que Matteo ne voulait pas me forcer à quoi que ce soit. Puis Matteo ne s'attarda pas et me dit de bien profiter de ma soirée. Je lui adressai un vague sourire << Oui, toi aussi >> dis-je en le laissant partir.

Je ne savais vraiment pas quoi faire. Aller boire un verre ou non ? Mon mal de tête s'était légèrement atténué, et j'avais besoin de décompresser un peu. Alors finalement après réflexion je montai dans ma voiture et me dirigeai vers le bar où tout le monde devait se rejoindre. Et à peine entrée, voilà que Hampton prit la parole << Ah ben quand même ! Tu t'es décidé à venir finalement. Je le dis tout le temps : les femmes ca changent tout le temps d'avis Forcément. Je pris place alors autour de la table et répondis à Hampton << Je ne ferais pas de commentaire >> et Je lui donnai une tape sur son bras. Amicale certes mais ça voulait bien dire qu' il ne fallait pas qu' il me cherche de trop bon plus.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 7:56
Invité
Undercover
Cassia & Matteo

Matteo avait finit par partir, laissant Cassia rentrer chez elle et avait prit la direction du bar. Retrouvant les autres, il s'installa à la table et commanda une bière, comme souvent dans ses moments là. La journée avait été longue et son estomac pas vraiment remplit alors autant pas trop boire pour éviter que ça ne finisse mal ou trop tôt. Par contre il demanda s'il était possible d'avoir des trucs à grignoter, style des cacahuètes ou autre afin de ne pas faire que boire.

Et seulement quelques minutes après Cassia entra dans le bar et pris place à leur côté. Cela surpris Matteo qui pensait qu'elle était partit chez elle. "- T'es venu finalement ? " c'était pourtant évidant elle était là non. Dans le fond il était malgré tout content qu'elle soit là. Et puis Hampton ajouta "- Il parait que vous avez joué la couverture à fond d'après ce que j'ai entendu des gars qu'on a arrêté." fallait qu'il la sorte celle-là sans doute qu'un d'eux avait parlé ou répété les paroles de Matteo.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Nov 2016 - 8:14
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Finalement j'avais décidé d'aller boire ce verre avec les autres. Après tout il est vrai que l'infiltration avait été réussie et que tout ke monde avait fait du bon travail. Alors après tout ce verre je le méritais bien, non ? Matteo semblait surpris de me voir. Normal vu que j'avais quasi dis non tout à l'heure. Alors à sa question je repondis simplement << Oui comme tu vois... >> et à peine installé je commandai quelque chose à boire. Et Hampton ne s'arrêta pas en si bon chemin disant qu' il paraissait qu' on avait joué le jeu de la couverture à fond. Je fus surprise et çà devait se voir sur mon visage. Certainement un des hommes qui avait été arrêté qui avait parlé de cela. << Tu devrais arrêté de croire tout ce qu' on te dis >> voilà espérant que ca suffise. Que Hampton ne cherche pas plus ou ne continue pas. Mais Hampton c'est Hampton. Mais disons que je n'étais pas trop à l'aise non plus avec ce sujet. Car on pouvait nier on savait ce qui c'était réellement passé hier soir dans cette chambre.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 8:49
Invité
Undercover
Cassia & Matteo

Matteo était surpris de voir Cassia les rejoindre et il ne pu s'empêcher de lui faire la remarque. "- Oui, et c'est quoi qui t'as fait changer d'avis ?" oui il était content qu'elle soit venu pour boire un verre avec eux, parce que c'était quand même logique qu'elle soit présent après tout elle avait participé à l'enquête et fait en sorte que les mecs soient arrêté.

Puis Hampton lança un sujet quelque peu difficile, la couverture et la manière dont ils l'avaient joué et sans doute aussi ce qu'il en avait entendu. "- Ouais, n'empêche t'as quand même une sacré imagination Stevens ou bien alors des fantasmes tordus parce que là franchement j'avais jamais entendu ça encore, je plains ta copine si tu lui fait faire des trucs pareils." "- T'as jamais inventé quand t'étais sous couverture Hampton ? ou bien t'es le seul à te comporter pareil sous couverture qu'en vrai ?" "- Bien sur je fais semblant quand j'suis sous couverture mais toi t'es quand même un sacré coco, tu joues les choses à fond. C'est comme le coup là, avec l'inspecteur de San Diego on a jamais réussit à savoir si vous simuliez où non quand vous étiez au lit. Tu dois bien t'amuser pendant tes infiltrations mon gars, parce que là sérieux..." bon ben apparemment ils n'avaient pas fait qu'entendre, surement qu'ils avaient du sortir les micros longue distance et qu'ils captaient tout ce qui a été dit. Matteo haussa simplement les épaules, il ne voyait pas vraiment quoi répondre à ça. "- Elle était canon cette Linda, je l'aurai bien mis dans mon pieux..." Hampton parlait tout seul là, ça y est ils l'avaient perdu.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Nov 2016 - 11:56
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Arrivée au bar Hampton n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque. Bref c'est Hampton. Matteo me demanda ce qui m'avais fais changé d'avis << Finalement, je me suis dis que je méritais bien un verre. Et puis, je ne pouvais pas laisser mon super coéquipier avec ces deux zigotos >> dis-je histoire de faire un peu d'humour.

Et à peine installée, Hampton avait commencé à évoquer quelque chose d'assez perso elle finalement. Et même si on niait, je n'étais pas forcément très à l'aise. Mais Matteo avait eu du répond t sur ce coup la. Mais Hampton avait continué en évoquant une personne de San Diego avec qui Matteo avait passé un moment. Alors là j'étais perdue. Sérieusement ? Matteo avait déjà couché avec une femme sous couverture ? Comme avec moi hier ? Y avait de quoi se poser des questions quand même. Et apparemment la personne dont il parlait était une belle femme. Du moins au goût de Hampton déjà qui semblait envié Matteo. << Et c'estquoi au juste cette affaire de San Diego ? >> Ben oui j'étais curieuse d'en savoir plus. Car la oui je ne connaissais pas l'histoire et peut être parce que Matteo était directement concerné cela avait éveillé ma curiosité et pas qu' un peu.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 12:45
Invité
Undercover
Cassia & Matteo

Matteo ne pouvait que sourire, amusé par cette réponse qu'elle venait de lui donner. C'est clair que tout seul c'était moins drôle mais Hampton était aussi du genre très casse pied quand Cassia était là, chose qu'il ne faisait pas spécialement quand elle ne l'était pas.

Et puis Hampton reparla de tout ça, essayant de faire avouer à Matteo qu'il avait les idées tordues ou quelque chose dans le genre, même lui n'était pas certain de ce qu'il voulait exactement. "- On simulait gros bêta !" qu'est ce que c'était agaçant ça aussi. Et puis savoir qu'Hampton aurait bien aimé mettre Linda dans son lit ça faisait une belle jambe à Matteo, pourquoi il avait pas essayé la fois où ils avaient fait cette enquête conjointe ?
Et puis voilà que Cassia s'y mettait aussi. Bien sur, elle ne s'en souvenait pas de cette affaire. "- Elle est moi on jouait un couple de tueur à gage et on était sur écoute. T'as participé à l'enquête toi aussi, tu bossais dans l'hôtel." "- Ouais ouais... et une fois au pieux on a eu droit à un moment terriblement gênant." "- On faisait semblant je te rappel." "- Sauf qu'elle t'a pas mal collé même après quand elle est revenu pour cette enquête conjointe, elle était toujours collé à toi. Faut croire que tu avais une touche, dommage.. j'aurai aimé qu'elle se colle à moi plutôt." Hampton fit la grimace tout en buvant une grosse gorgée de son verre. ,"- Tu sais quoi Hampton tu me gonfle ! Si elle te plait tant que ça pourquoi tu l'appel pas ?" Hampton manqua de s'étouffer avec la cacahuète qu'il venait de mettre dans sa bouche.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side-
Sauter vers: