Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Undercover - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Nov 2016 - 13:30
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Hampton avait parlé d’un inspecteur, une certaine Linda et d’une affaire à San Diego. Bon pas la peine de rappeler que je ne me rappelai de rien. Alors comme cela avait éveillé ma curiosité, j’avais demandé à en savoir plus. Surtout que j’avais clairement compris que Mateo était mêlé à toute cette histoire. Et Matteo m’expliqua qu’il avait joué le faux couple avec cette fameuse Linda. Décidément, il avait le chic pour tomber sur ce genre de couverture. Moi aussi j’étais sur l’affaire, mais je ne me rappelais aucunement de mon rôle là-dedans. Et Hampton précisa que Matteo et Linda au lit et bien ça avait été gênant pour nous, pour eux. Je ne savais plus trop en fait. Matteo persistait à dire que ça avait été faux, juste une pure simulation, mais Hampton ne semblait pas convaincue.

Hampton continuait à parler de cette fameuse Linda et cela ne sembla pas plaire à Matteo qui s’énerva un peu contre lui. Hampton toussa légèrement, se reprenant avant de dire « A quoi bon ? Elle n’a d’yeux que pour toi cette femme ! » Ah, et bien c’était de plus en plus intéressant. Je jetai un bref regard à Matteo. Il avait autant de succès avec les femmes ? Il fallait croire.  « Ouai, et si on parlait d'autre chose ? »  demanda Simons, qui semblait vouloir changer de conversation« Oui, bonne idée » dis-je simplement. je ne savais pas trop quoi. Que c'était-il passé avec cette femme ? Etait-ce avant qu'on soit ensemble Matteo et moi ? Parler de ça ne m'enchantais pas.  « Mais tout bien réfléchis, si tu as son numéro... » dit Hampton à Matteo. Je me tournai alors vers lui « Mais ce n'est pas possible ! Tu ne peux pas arrêter avec ça ? Et tu ne peux pas te trouver une femme tout seul ? » « Ben...si. Mais ça se voit que tu t'en rappelle pas. Miss Linda elle est pas du genre a dire non » Je soupirai légèrement « Non je ne m'en rappelle pas. Et si tu pouvais éviter de me répéter à longueur de temps que je ne me rappelle de rien ou presque, ça m'arrangerait » dis-je assez froidement avant de prendre une gorgée de mon verre.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 13:45
Invité
Undercover
Cassia & Matteo

La conversation commençait à devenir gênante et ça agaçait de plus en plus Matteo, qui n'aimait pas qu'on parle de ça, tout simplement parce qu'avec Cassia à l'époque ils s'étaient déjà prit la tête à cause de ça et de cette femme qui ne faisait que le chercher sans arrêt. "- Tu veux savoir Hampton ? on a échangé un baiser juste un baiser parce que j'ai été surpris, mais c'est la seule chose que j'ai fait avec elle ! Tout le reste c'était de la simulation pour la mission, rien de plus !! Et tout ce qu'on a fait pour cette mission avec Hamilton ça te regarde pas, t'avais qu'à demander à la faire cette mission, tout comme l'autre puisque tu ne t'arrête que sur des conneries." Et Matteo fit sa tête des mauvais jours tout en soupirant avant d'ajouter et de se lever "- tu veux son numéro, appel San Diego ils se feront une joie de te le donner. Moi je vais prendre l'air." ça devenait pénible pour Matteo tous ses sous entendus. Lui qui essayait de mettre les choses au clair avec Cassia, voir même avec lui même n'avait pas besoin qu'on vienne le mettre mal à l'aise maintenant, surtout sur une affaire qui lui avait déjà couter.
Matteo prit la direction de la sortie, pour prendre l'air comme il venait de le dire, sans doute sur le parking et Hampton lui cria simplement "- Tu reviens après hé ?!" il n'était vraiment pas doué celui-là.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Nov 2016 - 14:09
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Hampton était gentil. Si si je vous assure. Seulement il parlait trop et parfois sans trop réfléchir à ce qu’il disait. Ce qui fait que par moment il pouvait paraitre assez lourd. Comme ce soir par exemple. Et de savoir que Matteo avait jouer le faux couple avec une flic qui apparemment craquait complètement pour lui, et bien ça me faisait poser pas mal de questions tout ça. Et le fait que je ne me rappelle de rien ne m’aidait absolument pas. Et finalement Matteo avoua qu’il avait échangé un baiser avec cette Linda, mais qu’il n’y avait rien eu de plus. Alors il l’avait quand même embrassé ? On était ensemble à ce moment ou pas ? Et impossible de poser la question là comme ça à cette table. C’était tout simplement impossible. Et concernant notre mission à nous, Matteo dit simplement que ça ne le regardait pas. Et Matteo semblait vraiment être en colère, ou mal à l’aise ? Les deux peut-être. Alors il se leva disant qu’il allait prendre l’air. Je me tournais vers Hampton « C’est malin.. » Ben oui j'avais décide de venir, et finalement la conversation avait mal tournée entre Matteo et Hampton.

J'attendis quelques minutes et finalement je décidai d'aller voir dehors. Enfilant ma veste, je vis Matteo pas très loin. Alors je m'approchai de Matteo posant mon regard sur lui « Hampton c'est Hampton, on ne le changera pas... » dis-je simplement afin d'entamer le dialogue.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 14:38
Invité
Undercover
Cassia & Matteo

Matteo n'avait pas besoin de ça s'il voulait récupérer Cassia, c'était déjà assez compliqué comme ça. Pas la peine de se remémorer tous les mauvais moments qu'ils avaient pu passer au boulot. S'il continuait il allait aussi se mettre à parler de l'infiltration de Cassia dans cette prison, de l'emprisonnement de Matteo pour les fausses accusations de viol et il n'en voulait pas. Il était venu pour boire un coup avec les collègues se détendre et déconner un peu, mais se taper une sorte de procès pour savoir s'il simulait ou pas quand il était en mission. Surtout que Matteo n'avait pas relevé mais il avait aussi fait pas mal de sous entendu vis à vis de sa toute dernière infiltration quand il était retourné à New York. Oui, il devait bien s'amuser, c'est sur, tous seuls tous les soirs dans une piaule de merde à devoir faire attention à tout et surtout ne pas pouvoir prendre contact avec celle qu'il aimait, tu parle d'un bon moment...

Matteo était donc sortit et respirait un peu plus calmement là. Par contre il fut surpris après quelques minutes d'entendre la voix de Cassia. Elle l'avait suivit ou bien elle partait ? mais quand elle s'approcha de lui il répondit simplement "- C'était qu'un baiser, sous le coup de la surprise, j'ai pas pu faire autrement... je te l'ai dit plusieurs fois... j'ai rien voulu..." fallait qu'il se justifie même maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble, comme si ça lui pesait là. Sans doute qu'il pensait que oui, ça pourrait peser sur la décision de Cassia ou peu être même faire en sorte que ça prenne encore plus de temps que ce qu'elle avait laissé sous entendre. Au moins comme ça c'était clair pour Cassia, c'était arrivé quand ils étaient déjà ensemble.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Nov 2016 - 14:48
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Matteo était partit et j’avais décidé de venir le rejoindre quelques minutes plus tard. Lui disant simplement que Hampton on ne le changera pas. Et pour toute réponse Matteo me dit que ce n’était qu’un baiser sous le coup de la surprise et qu’il n’avait pas pu faire autrement. Et qu’il me l’avait dit plusieurs fois, il n’avait pas voulu ça. « D’accord… » dis-je surprise et un peu perplexe. Car oui je ne m’attendais pas à ce que Matteo me dise ça là comme ça. Donc si je comprenais bien, ce baiser était arrivé alors qu’on était déjà officiellement ensemble ? Un baiser non voulu ? a devait être une sacrée cette Linda alors. « Mais je n’ai rien dis…Enfin, je ne t’ai pas demandé d’explication et encore moins de te justifier tu sais. Je voulais juste voir si ça allait» surtout avec la petite embrouille avec Hampton et le fait qu'il soit partit comme ça dehors. Mais j’ajoutai ensuite « Mais j’apprécie que tu me dises tout cela quand même » Il était franc, on ne pouvait pas lui reprocher. Même si je trouvais cette histoire assez étrange. Au moins j'avais eu la vérité alors que je ne me souvenais de rien.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 15:00
Invité
Undercover
Cassia & Matteo

C'est vrai qu'elle n'avait rien demandé mais c'était juste pour le cas où elle se posait la question, parce qu'il pensait qu'elle avait du se la poser justement cette question. Avec les collègues présents elle n'avait rien demandé mais lui s'il avait été à sa place se serait demandé si ça c'était passé pendant qu'ils étaient ensemble. "- Je sais que tu n'as rien demandé mais moi j'ai besoin que tu le saches. Tu n'as pas de souvenirs de nous, mais je ne veux pas que tu t'imagines des choses fausses de cette période." voilà pourquoi il s'était justifié sans qu'elle ne demande rien. "- On s'aimait, on était bien ensemble et y'avait pas de raison que je fasse une telle chose même en infiltration." voilà c'était dit, elle prendrait ce qu'elle voudrait et jetterait le reste, mais au moins Matteo se sentait un peu mieux. Enfin mieux... c'était vite dit. Il avait ce pressentiment celui qui avait déjà eut avant qu'elle ne quitte la maison, cette sensation qu'entre eux c'était finit pour de bon et qu'il n'y aurait plus jamais rien.
"- Je vais y retourner, je voudrais pas que l'autre s'imagine encore des trucs." c'était souvent comme ça qu'il le nommait quand il l'agaçait, mais en général ça restait dans sa propre tête il ne disait rarement oralement. Et il retourna donc dans le bar, reprenant sa place en silence. "- T'en a profité pour me trouver le numéro de Linda ?" Matteo fit les gros yeux à Hampton et répondit "- Je ne l'ai pas ! débrouilles toi tout seul."
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Nov 2016 - 15:07
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


A ma grande surprise Matteo avait donné de façon spontanée des explications sur ce qu’l c’était passé lors de cette fameuse affaire où il jouait les faux couples avec Linda. Je ne lui avais rien demandé mais j’appréciai qu’il l’ait fait quand même. C’était tout à son honneur. Et Matteo m’expliqua alors qu’il ne voulait pas que je pense des choses fausses su cette période entre nous. Et Matteo ajouta qu’il n’y avait pas de raison qu’il fasse cela vu qu’on s’aimait et qu’on était bien ensemble. Il parlait au passé maintenant. Est-ce que c’était voulu ou pas ? « Ne t’en fais pas, je comprends. Merci de m’en avoir parlé » Puis Matteo décida de retourner à l’intérieur sinon Hampton allait s’imaginer des trucs faux. D’ailleurs je me demandais comment il pouvait ne pas être au courant. Simons l’était lui.

Je suivis alors Matteo, et à peine ce dernier assis Hampton le relança au sujet de cette Linda. Décidément. « Hampton, tu sais ça commence à être un peu lourd là… » dis-je simplement en lui lançant un regard qui lui demandait d’arrêter tout simplement. Ce dernier leva les yeux au ciel « Vous êtes pas drôles » dit-il en avec une légère moue boudeuse.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 15:15
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Oui, Matteo parlait au passé, parce que c'était le passé, ils s'aimaient, maintenant il est le seul à l'aimer elle, alors oui c'est bien le passé et c'est donc volontaire et absolument pas pour la faire réagir. Au contraire, c'est presque une fatalité pour lui d'être obligé de parler de cette façon. Si encore elle lui laissait un espoir, une once d'espoir, mais rien, rien du tout.

Alors Matteo décida de retourner à l'intérieur avec les autres et de finir sa bière. A peine installé, Hampton repartit sur le sujet Linda, en même temps c'était peu être pas si mal, temps qu'il ne parlait pas du reste, de tous les autres sujets qui fâchent et des infiltrations douloureuses, c'était mieux que rien. Matteo soupira et s'intéressa à sa bière bien plus qu'à ce que pouvait dire Hampton, peu être que comme ça, ça lui passerait. Matteo resta pensif tout en regardant vaguement Cassia, essayant de ne pas être insistant. Mais quelques souvenirs de cette nuit lui remontèrent à l'esprit et il ne pu s'empêcher de sourire légèrement rien qu'en y repensant. Ca avait quand même été super agréable comme moment, mais rien que d'y penser son coeur se serra et son sourire s'effaça et Matteo termina sa bière en silence, focalisant son regard sur la table.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Nov 2016 - 15:25
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


On était revenu dans le bar, et Hampton recommençait déjà. Alors je lui avais clairement fait comprendre qu’il commençait à être un peu lourd avec cette histoire. Alors après en avoir encore parlé pendant quelques minutes le sujet de conversation changea. Et e n’était pas plus mal. Car je trouvais ça bizarre de parler de cette affaire en sachant de quoi il s’agissait. Et puis je n’aimais pas raient qu’on parle d’une affaire dont je ne me souvenais plus. J’avais toujours cette même sensation pas très agréable.

Et puis après avoir terminé, mon verre, et après avoir discuté encore un petit moment je dis simplement « Bon je vais vous laisser » et Hampton répondit de suite « Oh déjà !? » j’esquissai un sourire « Oui, je suis assez fatiguée ce soir » et en prime le mal de tête était toujours là, moins fort mais toujours présent quand même. Peut-être qu’après une bonne douche et une bonne nuit de sommeil ça ira mieux. Du moins c'est ce que j'espérais, mais il n'y avait pas de raison.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 15:33
Invité
Undercover
Cassia & Matteo


Matteo détestait ce genre de sensation, il participait un peu à la nouvelle conversation mais était nettement plus effacé que tout à l'heure. Et il fut surpris d'entendre Cassia dire qu'elle partait. Lui aussi manqua de dire la même chose qu'Hampton mais pour une fois c'est lui qui le dit en premier, donc du coup Matteo ne dit rien. Par contre après qu'elle se soit justifier Matteo dit simplement "- Bon bain." chose qu'il ne remarqua même pas, en faite il était censé lui dire bonne nuit et avait dit bon bain parce qu'en général quand elle était fatiguée elle prenait un bon bain pour se détendre et ensuite se coucher. Matteo n'avait pas fait attention à ce qu'il venait de dire, il faut dire que c'était plutôt une habitude pour eux qu'elle prenne un bain, c'était donc sortit tout naturellement.

Et puis après que Cassia soit partit Matteo dit à son tour. "- Je vais y aller aussi. Merci pour le verre les gars." et il se leva et prit la direction du parking pour rentrer chez lui, dans cette immense maison où il serait à nouveau seul, comme quasiment tous les soirs depuis le départ de Cassia.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 4 Nov 2016 - 15:42
Cassia A. Hamilton
Undercover
Matteo & Cassia


Le temps filait et j’avais largement terminé mon verre. Et je ne comptais pas m’éterniser de trop non plus. Et alors que je me préparais pour partir Matteo me souhaita…un bon bain. Surprise, je posai mon regard sur lui. Comment savait-il ? Mais bien sûr. Je devrais m’y faire maintenant. C’était comme la barre de céréale ce matin. Ils connaissaient aussi mes petites habitudes par cœur. C'était dingue quand même et ça continuait à m'étonner mais dans el bon sens. « Merci » dis-je surprise mais aussi amusée. « Bonne soirée » dis-je à tout le monde en leur adressant un léger signe de main.

Je pris donc ma voiture afin de rentrer. Et comme Matteo l’avait bien deviné, je pris un bon bain chaud. Et après cela j'allai me coucher. Oui l'affaire n'avait pas été de tout repos non plus. Mais avant de m'endormir je n'avais pas pu m'empêcher de repenser à ce moment passé avec Matteo la veille. Ca avait été un merveilleux moment. Je ne savais pas trop si je me faisais du bien ou du mal en y repensant, mais j'avais du mal à chasser ce souvenir de ma tête ce soir là.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side-
Sauter vers: