Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A great change and happiness

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2016 - 17:04
Invité
Matteo ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit "- Pas de problème, je t'emmène quand tu veux, la seule condition je veux les voir sur toi avant de les acheter." au moins elle savait à quoi s'en tenir. Obliger qu'elle essaie et qu'il voit sinon ils passeraient pas à la caisse, c'était un deal plutôt intéressant quand même quoi qu'on en pense.
Pour le reste, il leur faudrait du temps et c'est sans doute ce qui allait leur manquer quand même, de grosses journées au boulot, des cartons à faire alors aller en plus faire les magasins c'est peu être un eu trop.
Et Matteo lui fit savoir qu'ils iraient chercher des cartons et tout ça parce qu'il connaissait un magasin qui serait encore ouvert quand ils repartiraient d'ici et donc qu'ils pourraient acheter ce dont ils avaient besoin puis parla de déménageurs. Et ce que Cassia lui dit le fit immédiatement réagir alors qu'il se doutait bien qu'elle ne faisait que plaisanter. "- Alors là pas question !" et il fit une petite moue malgré tout et un léger sourire après qu'elle l'ai embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 10 Juin 2016 - 17:17
Cassia A. Hamilton
A ma grande surprise, Matteo m’annonça qu’il n’y avait pas de problème qu’il voulait bien m’emmener quand je voulais. A une condition que j’essaie avant d’acheter. Je fis mine de réfléchir quelques secondes avant de dire « D’accord, ça me va » et je lui adressai un sourire malicieux. Oui c’était un deal intéressant et bénéfique pour les deux en plus.

Et en parlant de déménageurs que je n’avais pas pu m’empêcher de taquiner une nouvelle fois. Et la réaction de Matt ne se fit pas attendre. Ma petite taquinerie avait bien fonctionné, même si Matteo se doutait bien que je ne faisais que plaisanter « Ne t’inquiètes pas, tu es et tu resteras le seul à pouvoir les voir » dis-je en souriant légèrement. Je repris alors mon sérieux et terminai de manger.

Un petit moment après, le repas était terminé, du moins pour ma part. Mais assise sur cette chaise de salon de jardin, je ne me laissais pas d’être ici « Cette vue est tout simplement incroyable… » Et ça changeait d’un appartement ça c’est certain. Matteo avait voulu du changement, là il en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 4:14
Invité
"- Ben j'espère bien !" et Matteo lui sourit mais dans le fond il espérait bien que ce qu'elle venait de dire serait valable pour longtemps, très longtemps.

Lui aussi termina ensuite de manger tranquillement. Ils étaient bien là et pour un peu ils auraient presque pu rester là pour la nuit sauf que dormir là ne serait pas agréable et le lendemain se serait vraiment trop galère. "- Ouais, c'est beau et on pourra la voir autant de fois qu'on le voudra et peu importe l'heure et le jour et tout ça." Matteo était vraiment content d'avoir pu avoir cette maison, d'avoir eut cette idée de déménager de trouver quelque chose pour eux deux. Une vie à deux c'est mieux que chacun chez soi non ? "-On peut rentrer si tu veux, ou rester encore un peu là à admirer la vue." mais c'est pas ça qui aiderait à commencer à préparer les cartons et tout. Y'aurait du boulot c'est clair et ça ne leur prendrait pas deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 11 Juin 2016 - 4:28
Cassia A. Hamilton
Alors que je venais de terminer de manger je ne me lassais pas de regarder la vue que nous avions sur cette terrasse. Matteo me rappela alors que maintenant et bien on pourra admirer cette vue autant de fois qu’on le voudra et quand on le voudra. Cela me fit sourire, et oui maintenant c’était chez nous, ou presque.

Et Matt me demanda si je voulais rentrer ou rester encore un peu là à admirer la vue. « Non on va y aller. Et puis, je pourrais admirer la vue la prochaine fois » Oui même toutes les autres fois si je le voulais. Au final, il n’y a pas que Matt que ça allait changer. Même si mon appartement était plus grand que le sien, il restait un appartement. Pas facile de s’y sentir totalement libre et indépendant dedans. Mais maintenant ça allait changer. Oui, je serais bien resté encore un peu mais nous devions encore passé au magasin pour acheter ce qu’il nous fallait pour faire les cartons. Et cela, ça n’allait pas se faire tout seul. Et rien que de penser à tout ce qu’il y avait à faire, et bien j’avoue qu’au fond de moi ça me paniquait un peu. Alors je me levai de la chaise, et attendis que Matt fasse la même chose pour qu’une fois fermé, on puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 6:05
Invité
"- D'accord." Matteo rangea tout ce qu'il restait de leur diner improvisé dans le sachet en papier et referma celui-ci, il le mettra à la poubelle chez lui plus tard. Là il était temps de rentrer, de passer prendre les cartons et tout ça.
Il prit dans la direction de la sortie après avoir vérifier qu'il avait bien tout fermé et puis avec Cassia ils se rendirent dans le magasin dont il avait parlé et achetèrent un certain nombre de cartons, remplissant en partit le coffre de la voiture de Matt. Il en fallait pour elle mais aussi pour lui, et il ne savait même pas si y'en aurait assez. De toute façon ils pourraient toujours y repasser.

Une fois la voiture stationnée devant chez Cassia, Matteo prit une grosse pile de carton et laissa Cassia lui ouvrir le chemin et la porte. Il leur fallait ensuite monter les cartons et les déposer dans les pièces dont elle était certaine de pouvoir vider les meubles déjà maintenant. Chose pas évidente quand ça vous prend d'un coup de devoir déménager. Matteo la laissa donc décider de où il poserait tout ça. "- Tu peux commencer demain, y'a pas d'urgence non plus." si elle avait besoin d'un coup de main il lui donnerait sinon il rentrerait chez lui pour s'y mettre lui de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 11 Juin 2016 - 6:35
Cassia A. Hamilton
J’avais été ravie de ce petit repas improvisé dans ce nouveau chez nous. Mais toutes les bonnes choses sont une fin. Et puis je me consolais en me disant que bientôt je pourrais y aller autant que je voudrais sur cette terrasse. Alors après avoir tout fermé, on reprit la route, direction le magasin dont avait parlé Matteo un peu plus tôt. Il y avait tout ce dont on avait besoin, alors c’était bien. En ce qui concerne la quantité, on avait plus ou moins calculé, mais au pire on reviendrait en acheter si nécessaire.

Et alors qu’on arrivait chez moi, Matteo prit une pile de carton, et quant à moi je faisais en sorte de lui ouvrir le chemin, lui tenant les portes. Je ne savais pas trop où mettre les cartons alors finalement j’avais dit à Matt de les laisser dans un coin du salon. J’aviserai plus tard. Mais je me demandais quand même bien par où j’allai commencer. Peut-être par le salon, ou bien la cuisine ? Arg, je n’en savais trop rien en fait. Et puis Matteo me dit que je pouvais tout à fait commencer demain, qu’il n’y avait pas d’urgence, je sortis alors de mes pensées et répondis « Oui, mais je vais voir pour commencer ce soir. Histoire de voir comment je vais m’organiser aussi » j’ajoutai alors « Mais si tu veux rentrer, va y. Je vais bien me débrouiller » dis-je en lui adressant un léger sourire. Et puis Matt avait aussi du travail chez lui. Je ne savais pas s’il comptait commencer maintenant. C'est sûr que j'aurai préféré qu'on passe une fois encore la nuit ensemble, mais si on continuait ainsi, jamais on allait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 11:14
Invité
Matteo avait déposé les cartons là où elle voulait qu'il les mette et il lui avait ensuite dit qu'elle pourrait commencer plus tard, elle n'était pas obligé de s'y mettre de suite. Il pouvait comprendre que vu l'ampleur du travail elle n'avait pas vraiment le courage de s'y mettre. Donc quand elle lui dit qu'il pouvait rentrer il lui répondit simplement. "- Tu sais ce qu'on va faire ? On va s'y mettre chacun de son côté, toi chez toi, moi chez moi et le premier qui a terminé viendra donner un coup de main à l'autre, ça te va ?" bien entendu il n'avait pas dit cela pour qu'elle commence ce soir et ne termine que le lendemain matin. Juste qu'ils devaient y aller à leur rythme chacun de leur côté et qu'ensuite le premier qui aurait terminé aiderait l'autre. Chose qui semblait logique, c'est à dire que ce serait lui qui viendrait l'aider vu que son appartement à lui était nettement plus petit et que donc par conséquent il avait moins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 11 Juin 2016 - 12:37
Cassia A. Hamilton
Après que Matteo ait déposé les cartons là où je lui avais indiqué je le remerciai. Bon et bien le plus dur était à venir je pense. Mais malgré tout je dis à Matt que j’allais bien me débrouiller. Mais ce dernier suggéra de s’y mettre chacun de son côté, et que le premier qui aura terminé donnera un coup de mal à l’autre « Oui d’accord, on peut faire comme ça » C’était une bonne idée après tout. Et puis au moins chacun pourra avancer à son rythme, et ce n’était pas plus mal. Bon, il serait bien étonnant que ça soit moi qui est terminé avec Matt, mais bons ait-on jamais après tout.

Je soupirai légèrement, pas un soupire d’agacement non, un soupire qui voulait plutôt dire ‘’Va falloir s’y mettre maintenant et ne pas trop trainer pendant des jours et de jours’’. Jetant un œil à la pile de carton, je m’approche de Matteo, et vins passer mes bras autour de lui « Ça semble si réel tout d’un coup » Oui il y a encore quelques heures je pensais qu’il allait falloir trouver autre chose, et là j’étais presque prête à commencer les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 14:27
Invité
Elle semblait d'accord avec sa proposition. Ca lui semblait être le plus raisonnable en fait, chacun irait à son rythme et ferait comme il l'entend, pour la suite ils verraient bien. Ils auraient forcément des choses en double pour ce qui est de la cuisine et tout ça mais bon, tant pis, ils verraient bien le moment venu. Matteo étant assez organiser il savait déjà qu'il noterait chaque carton, ainsi il saurait ce qui se trouve à l'intérieur, plus simple ensuite pour défaire.

Il passa à son tour ses bras autour de la taille de Cassia quand elle le fit avec lui. Il l'écouta et lui sourit légèrement avant de lui dire gentiment. "- Il est encore temps de revenir en arrière si jamais..." ce n'était pas une critique, mais juste une petite phrase comme ça, sait t'on jamais, maintenant que ça devenait réel il était possible qu'elle n'en ait plus aussi envie qu'au départ. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 11 Juin 2016 - 14:41
Cassia A. Hamilton
Jusqu’à encore tout à l’heure, cette maison n’était qu’un souhait, un désir. Mais maintenant c’était bel et bien réel. C’est ce que je venais de faire remarquer à Matteo. Et après m’avoir adressé un léger sourire, ce dernier me dit qu’il était encore temps de revenir en arrière si jamais. Je fronçai légèrement les sourcils « Je n’aime pas quand tu dis cela » dis-je e faisant une légère moue. Déjà l’autre fois quand il avait dit qu’il espérait qu’on allait se supporter, ça m’avait fait assez bizarre de l’entendre dire cela. Et maintenant ce soir, il soulignait le fait qu’on pouvait revenir en arrière. « En ce qui me concerne, je n’ai pas de doute. C’est seulement que je me rends compte qu’avant de pouvoir vivre ensemble il y a tellement à faire… » Oui je parlais des cartons, des voyages entres les appartements et la maison, le déballage des cartons et tout ce qui va avec. Si seulement on pouvait sauter cette étape, ça nous arrangerai bien je pense. Et puis, au moins je venais clairement de dire à Matt que pour ma part je ne voulais pas revenir en arrière. Si lui avait quelque chose à dire, des appréhensions ou autre et bien c’était le moment. « Espérons que les jours qui arrivent soient relativement calme au travail » Oui sinon il est clair que ça sera d’autant plus difficile. De se voir, de pouvoir faire ce que nous devions faire dans nos appartements, d’aller voir dans les magasins pour certains meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 15:30
Invité
"- Je préfère qu'on soit franc l'un envers l'autre et je ne le prendrais pas mal si jamais..." même s'il se doutait qu'elle n'allait pas lui dire qu'elle n'avait plus envie de vivre avec lui, il préférait que ça soit clair entre eux.
"- Oui, y'a beaucoup à faire et on se retrouve un peu coincé parce que tout s'enchaine très vite. Mais on va gérer ça, on va se débrouiller et s'il te faut plus de temps c'est pas grave, j'assumerais le loyer à partir du moment où j'aurai plus qu'un seul loyer à payer ça pourrait le faire si c'est juste temporaire." il voulait la rassurer, si elle avait besoin de temps parce qu'avec le boulot ça n'allait pas être évident, il comprendrait. "- Mais tu sais, au pire on pourra demander des jours de congés." même s'il se rendait bien compte que venant juste de revenir dans le service elle aurait du mal à en obtenir mais bon, c'était toujours possible, fallait juste demander, essayer, oser et peu être que ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 11 Juin 2016 - 16:09
Cassia A. Hamilton
Matteo me dit qu’il voulait qu’on soit franc l’un envers l’autre, et qu’il ne le prendra pas mal si jamais. « Oui tu as raison, mais moi je ne veux pas faire marche arrière » dis-je sincèrement. Oui je ne voulais pas reculer mais au contraire avancer avec Matt. J’avais expliqué à Matteo que c’est juste que je me rendais compte qu’il y allait avoir beaucoup à faire. Les paroles de Matteo étaient assez rassurantes. Oui quand on veut, on peut, non ? Alors on allait bien réussir à gérer tout cela. Et lorsque Matt évoqua la possibilité d’assumer le loyer si il me fallait plus de temps, je protestai gentiment « Non, non. On a dit qu’on partagerait le loyer et tout le reste, pas question que tu assume ça tout seul même pour le début. Je vais me débrouiller aussi, et faire au plus vite pour emménager. Et puis plus vite je rendrai mon appartement mieux ce sera aussi pour moi » Oui si je m’y mettais correctement, et que je faisais de mon mieux pour faire au plus vite. Je rejoindrai Matt dans la maison bien vite. Mais ça allait être du boulot et des journées et des soirées bien remplis tout ça. Et je ne voulais pas non plus m'amuser à payer deux loyers le premier moi. J'avais des économies mais quand même.

Par la suite Matteo me dit qu’on pourrait aussi demander des jours de congés, je haussai légèrement les épaules « Oui, mais je reviens à peine dans le service je me vois mal déjà demander des jours de congés…Et puis tu crois que le sergent va accepter de nous mettre en congé en même temps ? Mais toi, si tu peux prendre un ou deux jours va y profites-en » Je pouvais toujours tenter, mais je doutais fortement que ça soit possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 8:54
Invité
"- Moi non plus." et Matteo l'avait regardé bien dans les yeux en lui disant cela c'est donc qu'il était sérieux et vraiment franc. "- Oui, d'accord. Mais tu sais aussi que si jamais tu n'y arrives pas, je peux assumer le loyer une semaine ou deux sans aucun soucis. Pas la peine de te stresser pour rien, si jamais." Il voulait que les choses soient bien claires entre eux, il ne la forçait pas à aller vite, il ne voulait ni la stresser ni l'empêcher de dormir. Il voulait juste qu'elle se sente à l'aise quand même, pas la peine d'emménager dans des conditions trop pénibles après ça n'aiderait à se sentir bien et à l'aise.

"- On peut toujours essayer tu sais." Matteo ne se voyait pas demander des congés pour préparer le peu de chose qu'il avait à lui alors que c'était elle qui avait vraiment besoin de plus de temps. Et puis peu être que les choses seront plus calme au travail et que éventuellement ils pourraient quitter plus tôt le soir ou arriver plus tard le matin qui sait. Matteo en profiterait lui pour emmener des cartons le matin avant d'aller bosser, c'était toujours ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 12 Juin 2016 - 9:54
Cassia A. Hamilton
Je ne voulais pas faire marche arrière, et Matteo non plus. Il venait de me le dire, droit dans les yeux de façon sincère. Et puis Matteo évoqua la possibilité pour lui de s’occuper du loyer si jamais ça tardait trop. Mais sur ce point-là je n’étais pas d’accord avec lui. On s’était mis d’accord pour partager les frais, alors as question pour moi de le laisser payer même au début. « Oui je sais. Mais ça va aller, je vais me débrouiller, on va se débrouiller et tout va bien aller » Oui j’essayai aussi de me rassurer un peu en disant cela. Mais bon avec une bonne organisation il n’y avait pas de raison que ça n’aille pas.

Et pour ce qui concernait des jours de repos, j’étais un peu sceptique, du moins pour moi en tout cas. Mais Matteo me dit que l’on pouvait toujours essayer « Oui si vraiment on en a besoin, ça ne coûte rien d’essayer » Après tout qui ne tente rien, n’a rien. C’est ce que dit le proverbe en tout cas. Passant une main délicate dans le dos de Tyler je propose à ce dernier « Tu veux un café ou quelque chose d’autre ? » oui inutile de parler de l’emménagement pendant des heures. Maintenant que tout était prêt, il n’y avait plus qu’à agir comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2016 - 12:26
Invité
Matteo avait l'impression qu'elle répétait cela plus pour se convaincre elle même que lui. Et cela le fit sourire. C'était amusant de voir à quel point elle semblait dépassée alors que lui semblait ne pas être capable d'être sur de pouvoir la supporter quelques jours plus tôt. Comme quoi, ils avaient tous les deux des appréhensions bien différentes et à des moments différents.
Ensuite elle lui demanda s'il voulait un café et il répondit simplement "- Oui, s'il te plait. Et après ça je rentre, j'ai du boulot à la maison." façon de parler parce qu'il se rendait simplement à son appartement. Mais boire un café avec elle, c'était passé encore un peu de temps en sa compagnie et puis si ça pouvait la rassurer et lui donner du courage pour la suite. "- Je sent que la nuit va être courte. Et demain faudra qu'on passe à l'agence pour signer le bail et prendre le double des clefs pour toi." chose qu'ils n'avaient pas prit le temps de faire ce soir. Matteo avait déjà signer un pré engagement, qu'ils allaient devoir confirmer avec leur signature.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 13 Juin 2016 - 14:01
Cassia A. Hamilton
Si on arrivait à bien s’organiser et à ne pas trop trainer il n’y avait pas de raison pour qu’on n’y arrive pas. Ça sera l’histoire de plusieurs jours, certes plusieurs jours où on aura beaucoup à faire, mais ça en valait la peine, ça j’en étais certaine.

J’avais ensuite demandé à Matteo si il souhaitait boire un café ou autre chose. Il accepta me précisant qu’après il allait rentrer car il avait du travail chez lui. Je me dirigeai alors vers la cuisine pour faire deux tasses de cafés. Oui moi aussi j’allai en avoir besoin si je voulais commencer les cartons ce soir. Puis Matteo ajouta que la nuit allait être courte, et là je n’allai pas dire le contraire « Comme tu dis » Il ajouta aussi que demain il faudrait passer à l’agence pour signer le bail et aussi pour avoir le double des clés « Oh oui... Et je pense que le plus tôt sera le mieux, alors on n’a pas vraiment le choix » Oui il valait mieux y aller demain. Et puis au moins ça sera fait. Je fis couler alors deux cafés, et en attendant je pris le temps d’envoyer un rapide texto à Becca pour lui demander si elle pouvait me donner un coup de main pour les cartons si jamais. Je pouvais bien demander à une amie, mais bon ça serait l’occasion de passer du temps avec ma petite sœur aussi. Et une fois les cafés prêts, je tendis l’une des deux tasses à Matteo, et prit place sur l’une des chaises de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2016 - 7:28
Invité
Matteo accepta sa proposition de café, au moins il pourrait rester encore quelques minutes avec elle avant de rentrer chez lui et de commencer à s'occuper de ses cartons. Et puis il lui fit savoir aussi qu'ils devraient passer à l'agence pour signer le bail et qu'elle ait ses propres clefs aussi, ce serait plus pratique si elle voulait déposer des cartons en attendant l'emménagement définitif.
Il s'installa ensuite à la table de la cuisine en la remerciant pour le café. C'était toujours agréable de s'assoir là et de boire son café en compagnie de Cassia et ça le serait bientôt plus encore quand ils seraient assis dans leur cuisine et qu'ils n'auraient plus à rentrer chacun de leur côté. Matteo était assez heureux en faite, même s'il ne le montrait pas vraiment, malgré ses quelques appréhension il était confiant sur leur avenir ensemble. "- Tout va bien se passer et demain si j'ai le temps que ferais des recherches sur les services de déménagement, histoire qu'on voit un peu comment ça marche." ce serait sans doute le plus judicieux plutôt que s'ennuyer à faire ça avec des amis et prendre le risque de ne pas trouver le temps pour le faire. Car les amis c'est bien mais il faut qu'ils soient disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 15 Juin 2016 - 10:48
Cassia A. Hamilton
Le café prêt, je pris place sur une des chaises à la cuisine et Matteo fit pareil. Cela faisait du bien de pouvoir s’asseoir tranquillement, surtout que la journée avait été assez longue. Mais bon ce petit moment de répit n’allait être que de courte durée puisqu’après chacun allait devoir travailler de son côté et chez soi. Matteo me dit une nouvelle fois que tout allait bien se passer et que s’il aurait le temps et bien demain il se renseignerait sur les services de déménagements « D’accord. De toute manière je pense que je vais aussi profiter de l’occasion pour faire un peu le tri » Oui surtout au niveau d’anciennes affaires et peut-être pour certains meubles je verrai bien. Et c’était l’occasion ou jamais. Je pris alors une gorgée de café et ajoutai ensuite « Si seulement les journées duraient plus de vingt-quatre heures, ça nous serait bien utiles pour les jours à venir » Mais bon je ne me plaignais pas. J’avais retrouvé ma place au travail et maintenant et bien cette nouvelle étape avec Matteo était en train de se concrétiser. Vraiment, pour le moment je ne pouvais pas demander mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2016 - 11:11
Invité
Matteo bu tranquillement son café mais au bout de quelques minutes à peine il tendit le bras pour attraper la main de Cassia. Son contact lui manquait déjà et il avait envie et besoin de la savoir proche, parce qu'il savait qu'ensuite il aurait droit au carton et au rangement. Et idem pour elle, aucun des deux ne se reverrait avant le lendemain au travail et ensuite juste un passage à l'agence pour ensuite repartir chacun de son côté. Ca risquait d'être long l'un sans l'autre même si au final c'était pour mieux se retrouver. "- Ce ne serait pas une mauvaise idée et peu être donner certaines choses qu'on aura en double à ta soeur." Matteo n'y avait pas pensé mais il est savait qu'elle n'avait pas encore totalement remplit son appartement alors sans doute qu'elle ne cracherait pas sur certaines choses dont ils n'auraient plus besoin. Mais il n'avait pas pensé non plus qu'il n'avait pas parlé à Cassia du fait qu'il avait vu Becca et qu'il lui avait même parlé.
Puis il soupira à ce qu'elle lui dit à propos des journées qui n'étaient pas assez longues.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 15 Juin 2016 - 11:36
Cassia A. Hamilton
Lorsque Matteo attrapa l’un de mes mains ce qui me fit sourire. Et je profitai de ce contact car je savais bien que les jours qui allaient suivre risquaient d’être longs, et on ne pourrait pas se voir autant que l’on veut.

Ce déménagement pourrait en effet me servir de prétexte aussi pour faire un peu le tri. Ou vous savez comme par exemple les vêtements qui sont toujours dans nos placards mais qu’on ne met plus. Des bibelots qu’on ne trouve plus attractifs, ou même certains meubles qui sont peu pratique et qu’on tardait à se débarrasser. Matteo me dit que ce n’était pas une mauvaise idée et il ajouta qu’on pourrait envisager de donner certaine chose en double à ma sœur. Sa remarque me surpris, et pas qu’un peu. « A ma sœur ? » Je n’avais pas le souvenir d’avoir dit à Matteo que Becca n’avait pas beaucoup de meubles chez elle, et que lors de ma seule et unique visite chez elle j’avais vraiment trouvé que l’ensemble était précaire pour elle. Mais je lui en avais peut-être parlé et j’avais oublié. Sinon comment pouvait-il penser que des meubles lui seraient utiles ? « Je ne me souviens pas t’avoir dit qu’elle manquait de meubles. Mais oui, c’est une bonne idée. Si elle veut bien accepter, mais la connaissant ce n’est pas gagné… » Oui c’était d’ailleurs la raison principale pour laquelle on c’était disputé.

Et lorsque Matteo soupira concernant ma remarque sur la durée des journées, je m’approchais un peu plus de lui « Désolé, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie » Oui c’est un peu ce que j’avais fait sans le vouloir. Je déposai alors un doux baiser pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2016 - 12:42
Invité
Matteo ne se rendit compte qu'après qu'il avait fait une boulette et parler de Becca alors qu'il n'avait pas prévenu Cassia qu'il lui avait rendu visite chez elle. Il l'avait totalement oublié, à croire que certaines choses lui passent carrément au dessus par moment. Matteo avait oublié et elle risquait sans doute de lui en vouloir de ne pas lui en avoir parlé. "- T'as bien une soeur non ?" Matteo essaya de faire passer la pilule en la jouant taquinerie mais comme le disait si bien Becca, Cassia est très soupçonneuse alors il allait devoir s'expliquer. "- Si tu lui expliques les raisons pour lesquelles tu veux lui donner, je ne vois pas pourquoi elle dirait non. Et tu ne m'en as pas parlé non... Je l'ai vu il y a quelques temps et on a un peu parler." Arrangement de vérité ce n'est pas si mal ça après tout et peu être que Cassia ne cherchera pas plus loin.

"- Oh mais c'est rien, t'en fait pas." par contre il n'allait pas cracher sur un peu de tendresse, donc il n'allait pas l'empêcher de continuer ou de recommencer ce qu'elle venait de faire. Son sourire d'ailleurs, enfin celui que Matteo afficha sur son visage le montrait bien. "- Par contre va pas falloir que je traine trop, sinon ni toi ni moi n'aurons avancé d'ici demain." et il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 15 Juin 2016 - 13:04
Cassia A. Hamilton
Je levai les yeux au ciel lorsque Matteo me demande de confirmer que j’avais bien une sœur. Bon d’accord, mais sur le coup de la surprise je m’étais peut-être un peu mal exprimé, c’est juste que je ne m’attendais pas à ce que Matteo me parle de Becca. Puis Matt me dit que si j’expliquais à Becca les raisons pour lesquelles je lui proposais ses meubles il ne voyait pas pourquoi elle dirait non. Je souris amusée avant de répondre « Parce que c’est une vraie tête de mule, et qu’elle a du mal à accepter l’aide de quelqu’un surtout depuis qu’elle est revenu en ville. Il y a quelques temps je suis passé chez elle et quand j’ai vu où et comment elle vivait j’ai voulu l’aider, au final ça a terminé en reproches et en dispute. » Oui beaucoup de reproches qui m’avait surpris ça c’est clair. Et une dispute dont je me souvenais encore. « Mais ça ne coûte rien de lui demander quand même » Et puis si ça pouvait aider ma petite sœur j’en serais ravie, surtout si elle acceptait. Et je fus rassuré aussi quand Matteo m’affirma que je ne lui en avais pas parlé. Bon ma mémoire ne me jouait pas de tour donc. Et il ajouta sans rien que je lui demande qu’il l’avait vu il y a quelques temps et qu’ils avaient parlés « Oh, c’était une sacrée coïncidence alors » Oui le hasard, comme quoi. Et je n’avais pas de quoi mettre la parole de Matt en doute, si il e disait c’est que c’était vrai, non ?

Et puis après un doux baiser, Matt me fit comprendre qu’il n’allait pas tarder à y aller, et il avait un excellent argument là. Je soupirai légèrement à mon tour « Oui, tu as raison » Et sur le coup heureusement qu’on travaillait de nouveau ensemble, sinon quand est-ce qu’on se verrait entre les cartons à faire, les renseignements à aller chercher ? Ca serait encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2016 - 16:16
Invité
Becca et Cassia se ressemblaient beaucoup sur certain point, du moins niveau caractère parce que Matt ne connaissait pas Becca aussi intimement qu'il pouvait connaitre Cassia. Mais il est vrai qu'avec un caractère pareil, elles devaient avoir du mal à communiquer parfois, surtout si l'une des deux se braquait. "- Ce n'est pas de l'aide, c'est pour éviter d'avoir à jeter et puis si ça peut lui rendre service à elle, c'est normal, plutôt qu'à des inconnus.." enfin Matt voyait les choses comme ça lui, après chacun voit les choses à sa façon. Il avait bien compris que Becca avait des soucis avec sa soeur et après réflexion il ne demandait aussi s'il n'y avait pas autre chose, plus que ce qu'elle avait bien voulu lui dire l'autre fois.

Puis Matteo dit à Cassia qu'il ne devrait pas tarder, sinon rien n'avancerait ni pour lui ni pour elle et elle semblait d'accord avec ça. Il se leva après avoir terminé de boire son café et vint la prendre dans ses bras, la serrant tendrement. "- Ne te couches pas trop tard quand même, d'accord ? et tu peux m'appeler si jamais tu te sent dépassée" Matt lui donna ensuite un tendre et long baiser sur les lèvres, la serrant très fort contre lui, comme pour se donner du courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 15 Juin 2016 - 17:03
Cassia A. Hamilton
Matteo ne voyait pas pourquoi Becca n’accepterait pas, alors je lui avais donné la raison principale. Mais Matteo m’indiqua qu’il ne s’agissait pas vraiment d’une aide mais disons que ça éviterais déjà de jeter des affaires qui étaient encore un bon état. Il n’avait pas tort, et peut-être que ça passerait mieux dit de cette façon. « Oui vu de cette manière… Je pourrais toujours lui dire cela si jamais elle a du mal à accepter » On verra bien après tout.

Et puis le moment était venu pour Matteo de rentrer chez lui. Je n’avais pas envie qu’il parte, j’aurai préféré qu’il reste et qu’il passe la nuit ici bien évidemment mais à ce rythme on n’y arriverait pas. Lorsque Matt se leva je fis de même pour l’accompagner, et quand il me prit dans ses bras je passai mes bras également autour de lui pour profiter au maximum de cette étreinte. J’esquissai un léger sourire quand Matt me conseilla de ne pas me coucher trop tard « Non, ne t’en fais pas. Je serais raisonnable » Et lorsque Matteo ajouta que je pourrais l’appeler si jamais je me sentais dépassée, je passai une main délicate sur son visage « Je n’y manquerai pas si jamais, mais ça va aller, il n’y a pas de raisons » dis-je en souriant légèrement. Mais c'était toujours bon d'entendre Matteo me dire cela. Et puis quand Mat vint m’embrasser tendrement je prolongeai ce baiser autant que possible. Et une fois le baiser terminé « Courage, et ne te couche pas trop tard non plus » oui son conseil valait aussi pour lui. Nous devions être tous les deux en forme pour le travail le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 5 Juil 2016 - 11:05
Kayle L. Carpenter
TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» You'll never change what's been and gone :: Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: