Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: The Golden House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un souper à quatre, moins deux - KAYLE & GARRETT

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 29 Nov 2015 - 19:46
W. Garrett Carpenter
Le Vintage Hotel ouvrait ses portes une semaine auparavant et déjà, le succès semblait y être. Garrett Carpenter passait le plus clair de son temps à l’hôtel – ou dans son bureau – il avait une tonne de paperasse à remplir déjà avec les rénovations et l’ouverture de l’établissement. Sachant que le temps libre des enfants Carpenter leur manquait, il décida tout de même de fêter l’événement. Une semaine d’ouverture, puis un changement considérable de vie. Ils avaient enfin réussi à fuir leur paternel, une bonne chose de fait selon Garrett qui cherchait à fuir Lincoln depuis longtemps. L’acquisition de leur héritable avait aidé à vouloir fuir, sachant que Carpenter sénior voudrait certainement en toucher une partie. Donc, l’ainé donna rendez-vous au reste de la famille au Golden House ; un restaurant chic de Sidebay où il avait prévu une bonne soirée. Pour le moment, il était le seul d’arriver. Garrett dégustait un verre de scotch qu’il précommanda à son arrivé, continuant à lire et transférer des courriels pour le boulot. En tant qu’homme d’affaire, l’homme se devait de veiller continuellement au bienfait du Vintage et donc, dans sa solitude, le brunet en profita pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 29 Nov 2015 - 20:28
Kayle L. Carpenter
Depuis l'ouverture du Vintage, Kayle avait passé presque tout son temps dans la cuisine, elle la connaissait déjà de A à Z puisque s’était elle qui avait personnellement choisi l'emplacement de chaque objet. Elle se sentait déjà comme chez elle dans cet endroit et y passait plus de temps que nécessaire, gardant un œil sur ses employés à qui elle n'adressait la parole que pour donner des ordres ou conseils. Bien qu'elle passait la plupart de son temps en cuisine, elle ne perdait pas une chance d'aller se promener sur la plage pour prendre l'air et admirer le paysage. Quand son frère aîné leur proposa d'aller fêter l'ouverture de l'Hôtel elle trouva que c'était une bonne idée, surtout qu'elle adorait aller goûter aux plats des restaurants chics. Elle avait enfilé une robe pour l'occasion, même s'il était plutôt rare qu'elle en porte et partie plus tôt pour arriver d'avance, comme à son habitude. En arrivant elle vit que son frère était déjà là et s'assit en face de lui en lui lançant un petit salut embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 19:45
W. Garrett Carpenter
Une présence s’approcha de Garrett, le détournant de son téléphone portable durant quelque seconde. L’ainé des Carpenter échappa un court sourire accompagné d’un léger hochement de tête en signe de salutation, lui laissant le temps de terminer d’écrire le message texte qu’il entama avant l’arrivée de Kayle. Une fois terminé, il posa son portable aux côtés de ses ustensiles et borda un véritable sourire à son visage. Désolé, je terminais une conversation avec le fournisseur de vodka… j’avais demandé trois caisses pour samedi, puis je n’ai toujours rien reçu. Et oui, travailler avec la famille, ça amenait qu’on devait immanquablement discuter de boulot même lors des soupers au restaurant. Tu vas bien ? Lui demanda-t-il en se levant, posant une bise sur la joue en signe de courtoisie à sa sœur cadette. L’homme reprit place aussitôt et reposa la serviette qu’il avait préalablement mise sur ses genous. Tu as des nouvelles du reste de la famille ? Il espérait que Constance et Dayton les rejoignent bientôt, Garrett n’aurait peut-être pas de sujets de conversation pour une soirée entière aux côtés de Kayle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 30 Nov 2015 - 20:42
Kayle L. Carpenter
Bien qu'ils étaient frère et sœur, Garrett et Kayle n'étaient pas vraiment proches à cause de leur différence d'âge et puis ils n'avaient pas beaucoup de points communs. Lui avait toujours aimé les femmes et l'argent, quant à elle, elle aimait la simplicité et la solitude. Pas grave, ils ont dit si on allait les recevoir bientôt? Répondit la blondinette, bien qu'elle sût que son frère allait s’arranger pour que tout se passe bien, d'une manière ou d'une autre. Quand son frère se leva pour lui faire la bise elle avança légèrement sa joue vers lui, mais ne put s’empêcher de froncer les sourcils, puisque tout contacte physique, spécialement avec les hommes, la rendait un peu mal à l'aise. Je vais bien et toi ? sourit-elle légèrement. La cadette souhaitait que le reste de la famille arrive vite, car la situation était quelque peu embarrassante. Non je ne leur ai pas parlé depuis hier, attends je vais texter Constance, dit-elle en sortant son téléphone, qui n'avait que très peu de contacts et les seules personnes à qui elle parlait vraiment étaient sa sœur et son copain. En attente de la réponse de sa sœur, elle stoppa un serveur et commanda un vin qui irait bien avec des pâtes, puisque c'est ce qu'elle avait prévu de manger.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Déc 2015 - 19:40
W. Garrett Carpenter
La conversation sur les alcools de l’établissement semblait sans doute le meilleur sujet pour une discussion avec sa jeune sœur. Il n’irait pas à confier ses secrets intimes, parler de sa vie sexuelle ou bien parler de ce qui lui plaisait vraiment, avec Kayle, c’était toujours de petites conversations banales et vivant désormais à Sidebay en tant que propriétaire du Vintage Hôtel, ils allaient surement réussir à se rapprocher un peu plus qu’à l’époque où la famille Carpenter vivait à Los Angeles près de leur paternel froid et dangereux. Ils m’ont dit lundi en après-midi… je pense que je vais me déplacer directement chez le fournisseur à San Diego, parce qu’avec la soirée de ce samedi, on risque d’en manquer. On reçoit des hommes d’affaires importants et selon leur secrétaire, la vodka glace, c’est ce qu’ils préfèrent. Wade pouffa de rire et reprit son sérieux. Il ne savait pas si cette marque d’amusement allait surprendre ou plutôt désintéressée sa sœur qui avait l’habitude de ne pas parler beaucoup avec Garrett. Bien qu’il pouvait s’avérer être un homme dur, froid et rivé sur son boulot, Carpenter savait parfaitement s’amuser, user d’humour dans diverses situations, allant même jusqu’à passer pour un gamin arrogant et friqué. Ouais ça va bien, les femmes de Sidebay n’ont pas changé, de vrais petites chaudasses comme elles m’avaient manqué, ça me rappelle presque mon adolescence. Dit-il en éclatant de rire. Après tout, les Carpenter avaient eu un chalet longtemps dans leur enfance dans cette petite ville. L’homme opina finalement face au commentaire de Kayle sur le texto envoyer à Constance. Il commanda un second scotch en voyant le serveur prendre la commande de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 1 Déc 2015 - 21:57
Kayle L. Carpenter
Prenant la coupe et la fixant quelques secondes, elle la porta ensuite à ses lèvres. Durant ses années d'études elle avait bien sur tout appris sur les vins et savait parfaitement les différencier et avec quels plats les prendre. Kayle écouta son frère et sourit en le voyant rire. La jeune chef ne comprenait pas toujours comment son frère pensait et encore moins ses blagues, mais voir des traits enjouer sur son visage dur la détendait toujours. C'est une bonne idée, je peux toujours y allez si tu es trop occupé... ajouta-t-elle. Elle pensa qu'aller seulement chercher quelques caisses et revenir ne devrait pas lui demander trop d'efforts... socialement parlant. Puis le commentaire de son grand frère sur les femmes de Sidebay lui rappela pourquoi ils n'étaient pas très proches tous les deux. Bien sûr la jeune femme était d'une grande réserve, mais s'était tout de même son frère, donc ce qui la rendait vraiment mal à l'aise était sa façon de traiter les femmes comme des objets qu'il pouvait se servir et jeter quand bon lui semblait. La cadette se força tout de même à sourire et prit une autre gorgée. Au même moment, on entendit la sonnerie de son cellulaire et elle lut avec un peu de stress le message de sa sœur. Elle lui avait répondu brièvement qu'elle avait un empêchement et qu'elle ne pourrait pas se pointer. La blondinette reporta son regard sur Garrett. Elle ne viendra pas, dit-elle en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 3 Déc 2015 - 19:13
W. Garrett Carpenter
L’idée de faire un arrêt à San Diego ne l’emballait pas réellement, sachant qu’il avait un planning très chargé jusqu’à dimanche soir. Comment pourrait-il faire un trou dans son horaire pour ça. En abordant le sujet, il tentait seulement de faire la conversation avec Kayle, mais la proposition de sa sœur lui plaisait bien. Carpenter lui désigna l’un de ses grands sourires. Oh sérieusement, tu me sauverais la vie soeurette ! J’ai tellement à faire en fin de semaine, je ne savais même pas comment j’aurais pu faire le détour à San Diego … avoua-t-il à sa cadette. Pendant qu’il parlait, Garrett prit quelques petites secondes de son côté pour demander des nouvelles à Dayton qui décida de lui répondre à peine quelques secondes après Constance. Voyant la réponse négative de la blondinette, le PDG se mordilla la lèvre un peu deçu. Et merde… Dayton dit qu’il ne viendra pas non plus, il est pris à San Diego et il y a un trafic fou… cita son frère à voix haute. Il fallait croire qu’ils seraient seulement tous les deux, situation que Garrett craignait. Pourrait-il continuer un souper en duo avec sa jeune sœur ? Bon… bah… il semble bien que nous serons que tous les deux pour ce souper ! On peut demander la carte non ? Il leva les épaules comme si cela ne lui dérangeait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 4 Déc 2015 - 17:49
Kayle L. Carpenter
La jeune femme répondit au sourire de son frère, heureuse de pouvoir se rendre utile. Bien qu'elle ne veuille pas trop s'occuper de la gérance de l’hôtel, c’était au moins une chose qu'elle pouvait faire. Quand Garret prit des nouvelles de Dayton elle essaya de garder un visage neutre, mais elle était vraiment dérangée. Il leur fallait maintenant passer toute une soirée seule tous les deux quand ils avaient déjà du mal à en passer plus de 10 minutes. Elle hocha la tête quand son frère proposa de demander la carte, il n'y avait plus de raison d'attendre et plus vite ils auraient mangé plus vite ce moment embarrassent serait fini. Le serveur alla tout de suite chercher deux cartes et ils purent commencer à la lire. Kayle trouva rapidement la section des pâtes et se mit à lire attentivement la liste, jusqu’à ce qu'elle arrête son choix sur un plat contenant des champignons qu'elle n'avait jamais goûté auparavant. J'ai choisi, dit-elle à l'intention de son frère pour voir s'il avait fait son choix lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 9 Déc 2015 - 17:48
W. Garrett Carpenter
Le malaise entra en scène dès que les deux enfants Carpenter apprirent que le reste de la famille ne participerait pas finalement au souper familial. Convaincu qu’il pourrait développer la conversation et en apprendre un peu plus sur sa sœur, Garrett se mit à chercher un sujet de conversation, mais malheureusement, il comprit que la tâche serait plus dur qu’il ne l’aurait cru. Prenant sa commande, cela permit à Kayle et lui d’éviter la conversation durant un court instant, mais lorsque le serveur quitta leur table, Garrett borda l’un de ses fameux sourires mal à l’aise qu’il tentait de dissimuler. Pis, ton copain va bien ? Hum… il s’appelle comment déjà ? Questionna Garrett avec maladresse sachant que Kayle sortait avec lui depuis un bon moment déjà. Il attrapa son verre et prit une gorgée pour passer sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 12 Déc 2015 - 15:18
Kayle L. Carpenter
Le frère et la soeur se regardaient sans trop savoir quoi dire pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que Garrett brise le silence. Elle arqua un sourcil quand son frère lui demanda le nom de son copain, qu'il avait dû voir... une centaine de fois. Josh... dit-elle sceptiquement, puis enlevant son scepticisme d'un hochement d’épaules elle ajouta, Il va très bien, mais il travaille beaucoup ces temps-ci. Il fallait dire que cela ne surprenait absolument pas la blondinette, alors pourquoi en faire tout un plat. Puis, voulant continuer sur leur lancer et ne pas retomber dans un silence pesant, elle lui retourna sa question, m'enfin pas exactement la même question. Et toi? Tu... fréquente? Quelqu'un en ce moment?, dit-elle ne sachant pas trop comment appeler ses "fréquentations" autrement que conquête. S'ils parlaient de sa, même si la jeune femme détestait aborder ce sujet, ils en avaient surement pour toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 16 Déc 2015 - 18:30
W. Garrett Carpenter
N’ayant pas réussis à remémorer le prénom de son beau-frère n’était pas la meilleure de ses actions, mais Garrett ne pouvait pas dire qu’il possédait une mémoire développée pour ce genre de détail. Il ne savait même pas la date d’anniversaire de ses enfants. L’homme d’affaire avala une gorgée de travers pour tenter de camoufler sa honte qui ne fut pas pointé du doigt par Kayle ; une chance. Il reprit un semblant de sourire et répondit. Disons que je pourrais te répondre oui… Mackenzie, elle bosse à l’hôtel, je ne sais pas si tu la replaces ? Se questionna-t-il. Lui-même ne se souvenait pas du prénom de son beau-frère qu’il côtoyait depuis un bon moment, alors si Kayle ne connaissait pas l’identité de sa nouvelle prétendante, il laisserait couler et ne lui tiendrait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 16 Déc 2015 - 23:27
Kayle L. Carpenter
La cadette ne fût pas surprise que son frère lui donne tout de suite un nom. Cela ne faisait qu'environ un mois qu'il était là et il avait déjà entrepris l’ascension vers un brisage de cœur. Encore moins surprenant, avec une employée. La blondinette espéra qu'elle ne faisait pas un travail trop important, car elle risquerait de quitter d'ici l'année prochaine. C'est la blondinette c'est ça?, dit-elle se remémorant l'avoir croisé quelques fois. Puis elle arqua un sourcil, elle faisait quoi comme travail au fait... Elle ne la voyait pas très souvent... Mais bon, puisque Kayle passait la plus claire partie de son temps en cuisine ou sur la plage, il était normal qu'elle ne la croise pas. Et donc vous... sortez??ensemble?, dit-elle en insistant un peu sur le «sortez», cherchant à savoir comment appeler leurs relations.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 31 Déc 2015 - 12:54
W. Garrett Carpenter
Garrett démontra un grand et franc sourire à sa petite sœur, fier d’avoir une relation avec la belle escorte. « Oui, nous sommes ensemble, c’est récent, mais je suis vraiment amoureux d’elle ! » Informa-t-il Kayle sur sa relation. Il espérait que ça fonctionne réellement, malgré son statut de prostituée. L’homme entendit finalement son téléphone vibrer. Il sursauta quelque peu, posant un œil sur la provenance du dérangement. Il répondit. Il s’agissait de l’un de leur homme de main. « Oui Esnesto … hum… non, vous voulez rire ? J’arrive… » Il raccrocha à l’aide de son doigt plongeant son portable dans le creux de son veston. « On a un problème de tuyauterie dans l’une des chambres… tout est neuf, j’arrive pas à croire qu’ils aillent fait au boulot aussi merdique. Tu pourras dire au serveur d’emballer mon plat, on se revoit plus tard. » L’homme posa un billet de 100$ sur la table, se leva, rattachant le bouton de son complet et posa un baiser sur la tête de Kayle, pour partir sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 11:46
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 30 Mar 2016 - 18:17
Mackenzie M. Nelson
Un délais d'une semaine vous est accordée, donc si pas de réponse avant le mercredi 6 Avril, le sujet sera automatiquement archivé.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» TOPIC : SOUPER CARPENTER !
» (F) EMMA WATSON ▬ Carotte la moins poilue!
» Un réveil après quatre longs mois - JARED & AARON
» Filature entre deux questions. + STEPHELIE
» Une pizzeria, deux amies, des discussions [SKYLAR] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: The Golden House-
Sauter vers: