Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un réveil après quatre longs mois - JARED & AARON

Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 11 Fév 2016 - 20:08
Aaron T. Weeler-Leev
Quatre mois. C'était le temps que Aaron venait de passer dans un profond coma suite à une fusillade dans la pharmacie de Sidebay. Était-ce possible ? C'était la première fois que Weeler-Leev réussit à discuter réellement avec sa voisine Colette dont il était éperdument amoureux depuis au moins 10 ans... c'est avec force que l'homme se mit à tousotter en ouvrant douloureusement les yeux. Où était-il ? Le jeune homme n'arrivait pas à replacer le lieux, ce n'était certes pas sa maison, mais où ce trouvait cette chambre ? Les souvenirs de la fusillade lui revint à l'esprit, mais cela lui prit quelques minutes avant de vraiment comprendre qu'il se trouvait à l'hôpital. Rapidement, les infirmières vint le voir et contacta la famille Weeler-Leev. À son chevet se trouvait sa mère et ses soeurs, mais pour le moment, il devait se reposer. C'était un à la fois pour le moment. Il trouvait avec difficulté la force de garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Ven 12 Fév 2016 - 10:27
Jared Z. Leev
Cela devait faire trente petites minutes que Jared était arrivé sur son lieu de travail lorsqu’il reçut un appel de sa mère en pleure. Quelque peu confus il avait attrapé le téléphone que lui tendait son patron puis avait écouté attentivement le message de cette dernière pour finalement quitter le boulot à vitesse grand V. Il gara sa moto non loin des portes de l’hôpital de Sidebay pour finalement monter les escaliers à la course. Red n’avait jamais été bien proche de son frère, mais d’apprendre qu’il avait été touché par balle lors d’une fusillade l’avait complètement démolie. Perdre son frère, même s’il n’était pas cent pour cent à l’aise avec ce côté trop féminin, était de loin la chose la plus difficile à accepter. Leev avait donc mis les voiles de Las Vegas, où il vivait depuis maintenant vingt ans, dans l’espoir qu’un jour il pourrait de nouveau côtoyer son frère sans trop de chicane. Red passa donc à l’accueil puis enlaça sa mère et ses trois soeurs avant de finalement faire son entrée, seul, dans la chambre d’Aaron. De le voir couché dans ce grand lit lui donna un mal de cœur, mais un faible sourire trônait sur son visage. Hey c’était toute une sieste que tu nous a fait là ! Affirma le brunet, ne sachant pas tellement quoi dire dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 15 Fév 2016 - 22:11
Aaron T. Weeler-Leev
De revoir sa famille après un aussi long coma faisait le plus grand bien au jeune Aaron qui tentait de contenir sa joie. La blessure dont il avait été victime quatre mois auparavant accompagné des effets d'un sommeil prolongé lui donnait quelque peu des vertiges. L'homme se devait de faire attention et d'y aller tout doucement. C'est pourquoi les médecins exigeaient qu'une seule personne pouvait profiter de son temps dans la chambre. Prenant une petite pause tandis que Weeler fit une petite sieste, l'homme se mit à repenser à tout ce qu'il venait surement de rater. Ses soeurs lui avaient fait le topo, mais il craignait tout de même le retour à la réalité. Ouvrant avec force les yeux pour concevoir que son frère Jared s'était déplacé pour l'occasion, le regard paisible du jeune brunet s’amplifia à toute vitesse, comblé par la présence de son unique frère. "Red... ça fait vraiment plaisir de te voir, je ne m'attendais pas à ce que tu te déplace ... pour moi." Avoua-t-il d'une voix plutôt rauque - contrairement à la voix agaçante qu'il se trimbalait normalement - Aaron pouffa de rire, ce qui fut légèrement douloureux. L'homme plissa les yeux et répondit calmement à son frère. "Ouais, j'ai eu le temps de faire beaucoup de rêves. La dure réalité de se réveiller quand tu comprends que tu n'es pas un brillant confectionneur de bijou artisanaux à Paris et que tu n'as pas réussis chanter avec Celine Dion au talk show de Oprah..." Soupira-t-il se remémorant quelques parcelles de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Jeu 18 Fév 2016 - 14:51
Jared Z. Leev
Planté comme un piquet devant le lit de son frère, Red affichait un sourire. Il était plutôt rare de le voir sourire, mais la présente de son frère éveillé l’enchantait…tout autant que la voix rauque qu’il avait à ce moment précis. eh bien tu devras t’habituer parce que je suis de retour… quand j’ai su ce qui t’étais arrivé, j’ai plié bagages et j’suis revenu m’installer dans le coin. Expliqua l’homme tout en grattant sa barbe de quelques jours. Le retour aux sources ne pourrait que lui faire du bien de toute manière…il avait beau être quelqu’un de silencieux et indépendant, vingt ans sans côtoyer qui compte rendrait fou n’importe qui… Enfin, il écouta ce qu’avait à dire son frère qui apparemment rêvait en grand. Justement pour Céline, René est décédé… Dit-il, il ne connaissait aucunement la vie des stars, mais ça, il n’aurait jamais pu passer à côté, ils en parlaient littéralement partout. tu te reprendras probablement. Conclus l’homme pour encourager son frère et ses rêves loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 18 Fév 2016 - 18:27
Aaron T. Weeler-Leev
D’apprendre le retour de Jared à Sidebay comblait de bonheur de jeune homme. Il alla même jusqu’à tapoter dans ses mains pour démontrer sa surprise ; mais surtout sa joie. Un sourire enfantin éclatait sur son visage. L’homme alla même jusqu’à tenter de faire un calin à Red qui ne semblait pas apte à le recevoir. Il s’arrêta tristement, mais garda le sourire. « Oh mon dieu, Red, c’est une merveilleuse nouvelle ! J’aurais dût me faire tirer dessus avant si j’aurais su que mon coma te ferait revenir en ville. Tu sais pas combien tu m’as manqué mon grand frère adoré ! » Les yeux plissés et le sourire contagieux qu’il n’arrêtait plus d’exploiter, Weeler-Leev vivait la nouvelle très bien. Malheureusement, la seconde révélation face à la vie de la grande chanteuse Celine Dion laissa Aaron tomber de son nuage. La bouche ouverte et le sanglot dans le coin de ses yeux, l’homme posa ses fines mains sur le devant de ses lèvres choquées. « Non, pas sérieusement, mais c’est horrible. Elle doit être inconsolable, pauvre Céline ! Je vais demander du papier et un stylo à l’encre noire pour lui envoyer une lettre de condoléance ! » Décida-t-il, étant habitué d’envoyer ce genre de roman à toutes les célébrités qu’il admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 22 Fév 2016 - 7:58
Jared Z. Leev
Red mordilla l’intérieur de sa joue alors qu’il regardait son frère tapoter comme un petit enfant, ses mains…il faisait de petit applaudissements comme ces singes trainant des symboles et franchement cette image vint le rebuter…ce qu’il pouvait avoir horreur de ce genre de jouets… Enfin la suite des paroles d’Aaron vint donner un regain de perplexité au mécanicien qui ne savait pas trop s’il devait sourire comme un idiot ou bien réagir à ce que venait de dire son frère au sujet de se faire tirer dessus plus tôt…il est vrai qu’il serait revenu avant, mais jamais il ne souhaitait que cette situation ne se reproduise, même qu’il aurait préféré que ça n’arrive jamais. M’enfin heureusement il n’eut nul besoin d’ouvrir la bouche que l’excitation de son frère devint tout autre chose. Son sourire devint une moue surprise…son regard devint brillant à cause de l’eau qui recouvrait ses paupières…bien que la suite de l’étonnement de son frère vint lui faire quelque peu peur…lui envoyer une lettre de condoléances alors qu’il ne le connaissait pas, était-ce une bonne idée ? Red ouvrit les yeux d’étonnements mais ravala sa salive. Il ne voulait pas s’embarquer là-dedans, il n’y connaissait absolument rien au monde des stars et ne pouvait reprocher ça à son petit frangin…enfin le mécanicien haussa les épaules et s’approcha davantage de lui. et…tu sais quand tu vas sortir d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 23 Mar 2016 - 20:23
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron voyait bien que son frère ne portait pas un grand intérêt à ce qu’il racontait, mais en se replongeant dans ses souvenirs, il avait toujours été ainsi. Il s’y faisait et c’était correct aussi. L’homme fixa son frère d’un sourire ravi de le retrouver, se questionnant face à ce que Red venait de lui poser comme question. « Hum… dans quelques jours ils ont dit. Je ne devrais pas rester longtemps, je dois regagner un peu de force et après ça, je vais pouvoir retourner m’occuper de mes légumes et de mes fleurs à la maison. J’ai si hâte tu sais ! J’espère que Jamie a fait du bon boulot. Est-ce que tu te souviens de Jamie, ma meilleure copine ? » Questionna-t-il son frère d’un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 28 Mar 2016 - 9:30
Jared Z. Leev
Red se retenait de toutes ses forces pour ne pas hurler à son frère de se la fermer avec ses putains de légumes et ses fleurs à la con…franchement il avait toujours eu du mal avec son côté fleur bleu de fillette de sept ans…mais de le voir étendu dans ce lit, un papier au poignet, le calmait énormément. L’homme hocha doucement la tête aux propos de son frère. Évidemment qu’il se souvenait de cette fille. C’est cette rouquine un peu étrange sur les bords…évidemment que je me souviens d’elle. Il leva les yeux au ciel un quart de seconde avant de se gratter le bout du nez. Il n’avait jamais grand-chose à dire à son petit frère et ça le rendait énormément mal à l’aise. En tout cas, je me suis réinstallé dans le coin, on va pouvoir se voir maintenant…je passerai prendre une tasse de thé, pas trop souvent, mais je promets de faire un effort considérable Aaron. Le mécanicien n’osait pas le dire, mais chaque fois où il rendait visite à son frère, ça le rendait heureux, il ressortait de là le ventre plein et avec des biscuits comme personne ne savaient les cuisiner…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 31 Mar 2016 - 19:21
Aaron T. Weeler-Leev
Bien que le coma continue à lui manger de l’énergie, l’homme continuait à sourire en regardant son frère adoré. Jared semblait être réellement doué pour s’y prendre avec lui, un homme dans son genre ne prendrait pas des pincettes comme il le faisait et Weeler adorait réellement son frère. La famille, c’était important pour lui, de retrouver Red à Sidebay semblerait être une nouvelle des plus surprenantes, mais très sympathique. « Ouais c’est elle, Jamie. » Affirma-t-il en toussotant. Il fallait dire que d’avoir dormi durant quatre mois – sans oublier qu’on lui avait enfoncé une balle dans le torse – Aaron n’arrivait pas à avoir l’énergie qui l’ensorcelait si gaiement habituellement. « Tu seras toujours le bienvenue à la maison Red, je vais te préparer les biscuits de grand-mère, t’inquiète pas avec ça. Dès que je suis sortie d’ici, c’est la première chose que je vais faire pour mon frère d’amour qui m’a tellement manqué ! » S’exclama-t-il. L’infirmière entra dans la chambre et s’adressa à son frère. « Bon, c’est le moment pour Monsieur Weeler de se reposer un peu… les visites sont terminés pour ce soir. » Aaron plissa les yeux tristement et tendit la main à son frère pour pouvoir le toucher. « C’est pas grave grand frère, on va se revoir. Je vais rêver un peu avant de sortir d’ici. » Il ferma les yeux un moment tout en conservant ce petit sourire sage.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Jeu 28 Avr 2016 - 15:35
Jared Z. Leev
Aaron n’agissait pas comme à son habitude…comme s’il était épuisé ou que quelque chose l’inquiétait, mais d’un côté, il venait à peine de se réveiller d’un coma de plus de quatre moi…c’était déjà beaucoup qu’il puisse ouvrir les yeux et parler sans trop de mal. Enfin Red dévia le regard lorsque le plus jeune des deux lui avoua avoir envie de lui préparer des biscuits –certes il s’agissait de ses préférés et il serait franchement heureux de pouvoir en manger, surtout qu’il préférait ceux d’Aaron au final, mais jamais il ne l’avouerait…- et de dire haut et fort qu’il lui avait manqué… N’étant pas un très grand sentimental et de voir que son petit frère tentait de lui prendre la main le fit sursauter alors qu’une infirmière faisait son entrée, lui demandant désormais de quitter la pièce, étant donné l’arrêt des visites de la journée. Sauvé par la cloche, Red haussa les sourcils puis racla sa gorge avant d’opiner d’un signe de tête à la femme, il se retourna ensuite en direction d’Aaron pour lui sourire vaguement. On se revoit bientôt ptit frère, rêve bien. Il sera le poing avant de venir toucher maladroitement l’épaule de ce dernier pour ensuite quitter la chambre d’hôpital.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Messages par mois
» TOP 10 DES POSTEURS DU MOIS
» I want to know U [Jared]
» DÉJÀ VUE - RAYMOND & JARED
» Votre mois d'anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: