Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand tu trouves pas de titre, tu pointes . ☼ Ciel

Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2016 - 18:37
Invité
Céleste Rowan Harries





❯ FEAT : James Roday
Carte d'Identitée

❯ NOM : Harries, simple, plutôt court et qui ne pose aucun problème pour le dire. Tout va bien.
❯ PRÉNOM : Céleste, un prénom qui fait rêver, voyager, mais toi, t'en ais pas fan, pas du tout. Rowan, un autre prénom qui sonne étrange, mystérieux, sauf que lui aussi, tu l'aimes pas.
❯ SURNOM : Ciel, comme le grand truc bleu en haut, le ciel. Sinon y aussi "petit con", mais seulement pour les intimes.
❯ ÂGE : Trente cinq ans, trop d'années ont passés, trop de souvenirs, trop de bizarre.
❯ ÉTAT CIVIL : Au dernière nouvelle, tout seul depuis quinze ans, au moins, peut être plus à vrai dire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, bien que les hommes t'intéresse bien plus.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Tu as emménagé à West Side dans un petit appartement assez cosy.
❯ NATIF DE : Santa-Barbara, ville aussi de Californie plus long que Sidebay par contre.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Deux petits mois, venir ici était peut-être la meilleur idée de toute ta vie, peut-être.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Comment dire, tu n'es pas pauvre, mais pas dans une énorme richesse. Tu es entre les deux, tranquille, tout en suant pour finir le mois.
❯ EMPLOI : Un petit magasin, un petit coin café et bien, toi tu es derrière le comptoir à servir les cafés, parfois tu sers aussi les pâtisseries.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Ô à l'heure qu'il est, aucun. Peut-être plus tard ?
❯ GROUPE : Just Friends  
❯ AVATAR : James Roday, le seul, l'unique.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

☼ Tu fuis ta famille, tu les fuis, tu n'en veux plus d'eux. Tu les as déçus et jamais ils ne te pardonneraient. Ils te voulaient parmi eux, tu n'as pas voulu, tu es parti, ils t'ont traqués, mais rien n'y fait. Tu pars.
☼ Tu es le fils de tueur à gages, tu ne l'as dit à personne et tu ne le diras à personne. Qui voudrait savoir que tes parents sont des tueurs, qu'ils tuent pour le plaisir de tuer et pour rendre service à leur client ? Qui souhaiterait entendre sa ? Personne.
☼ De tes seize à vingt-trois ans, tu as fait le même métier qu'eux, tu tuais aussi. Tu as appris jeune à utiliser des armes, à te battre au corps à corps, à connaître différents type de calibre. Une vie rêvé n'est-ce pas ?
☼ Tu dors encore avec la lumière ...
☼ Tu fais souvent des cauchemars, ce qui te provoque des insomnies. Tu es tout le temps fatigué et quand tu arrives à t'endormir, c'est seulement pendant quelques heures.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Grand fan d'ananas, c'est ton fruit préféré. Tu as même des chaussettes qui porte une multitude d'ananas. ▬ Tu es un garçon très vite effrayé, qui est sur les nerfs, très nerveux et qui sursaute au moindre bruit. Tu as aussi fatigué à cause de tes nuits agités et tes insomnies, tu somnoles parfois sur le comptoir quand y a personne. Assez timide, tu peux te paraître froid, surtout quand tu ne sens pas la personne. ▬ Tu es l'aîné de la famille, tu as un petit frère de dix ans ton cadet et une petite sœur de douze ans ta cadette. Malgré la différence d'âge, vous vous entendiez bien, maintenant, c'est plus compliqué, mais ...  ▬ Manie très bien l'arme blanche comme toute sorte d'arme à feu. Tu sais te battre au corps à corps, maîtrisant différents types d'art martiaux.  ▬ Souhaiterais avoir un chien ou un petit chat.  ▬ u.c





AIME LE SPORT ▬ A DEUX ENFANTS ▬ ABUSE DE L'ALCOOL. Vous pouvez parler de tout ; personnalité, physique, aime, déteste, des points importants sur sa vie....


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Demandez-moi, je mords pas
❯ PSEUDO SUR LE NET : Spf, sans pseudo fixe mon copain
❯ ÂGE : Jeune, la moitié de la trentaine =.=
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : C'est une bonne question, je clique sur plein de liens et du coup, je me retrouve sur plein de forum à la fois et du coup, c'est vous que j'ai choisi parmi tous =.=
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : J'aime beaucoup le design, les personnes que j'ai déjà rencontre sont très cool, j'aime beaucoup franchement.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Et bien pour tout vous dire, je n'ais jamais essayé et on m'a conseillé de tenter si un jour je tombais sur une forum comme le votre
❯ PRÉSENCE /7 : Raaaah, ça va être dure pour précisé, disons qu'internet fait ce qu'il veut alors, tout dépend.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : ... Plein. Supernatural, Teen Wolf, The Walking Dead, Friends, How I Met your Mother, Psych enquêteur malgré lui (ça se voit à peine en même temps), j'ai bien aimé aussi Heroes et Lost, bien que je n'ai pas vraiment accroché vers les dernières saisons :/
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : J'aime le sport  Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1989058671 .... Petit coquin, arrête de penser à sa =.=


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2016 - 18:37
Invité
Céleste Harries



ONCE UPON A TIME


C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.
C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.
C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 1 Avr 2016 - 19:03
W. Garrett Carpenter
Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1239350864 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1239350864 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1239350864 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1239350864 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1239350864 Biiiienvenue sur le forum mon cher ! Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1726731993
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum, en plus avec un super pseudo ! Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 4068008216 Même si je m'attendais à voir une fille sur ton vava avec le prénom Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 2977558852 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 2667157457
Sinon, tu as vraiment des goûts de la mort côté série sérieux Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3771040200 Supernatural, Teen Wolf, Walking Dead, How i met your mother, Heroes, Lost (que je pense comme toi d'ailleurs pour les dernières saisons Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3028339190 )
En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir le personnage que tu nous réserves Wink Ça fait vraiment plaisir de voir que tu nous as choisis avec une grande recherche et parmi tout plein de forum. On va t'aimer jusqu'à la mort tu sais Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1464369125 (Mémé aussi Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1821009119 )
Hésite surtout pas pour les questions Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 926033196 - Puis, Celeste en vrai nom, super choix. C'est drôle je viens de m'inscrire sur un forum avec ce nom là aussi Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 333211038
HAVE FUN Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 2427675354 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 153079978
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 1 Avr 2016 - 19:14
Olivia A. Nelson
Bienvenuuue bel homme !! Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3329173307
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage, je suis curieuse d'en connaitre plus sur ton beau Ciel Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1239350864 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 4123845230 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ça va être un plaisir de te répondre autant que ça l'ai de t'accueillir à Sidebay Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 2459624132 Bonne continuation pour ta fiche! Bien évidemment le plus important est que tu te plaises bien parmi nous et que tu t'amuses Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 2180801735 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1376966414

Oooh est j'aime ton avatar Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3900325376
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 1 Avr 2016 - 19:35
Mackenzie M. Nelson
BIENVENUEEEEEE Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu apprécieras les petites réponses ♥️ si jamais tu as la moindre question, faut surtout pas te gêner, on est là justement pour ça (elle est pas belle la vie?!) Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3329173307
Niveau séries... woah. Supernatural, Teen Wolf, The Walking Dead, Friends, How I Met your Mother Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 2383752242 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3044947232 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3900325376 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 180113212 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1239350864 que de bons goûts ma belle Ciel -au fait j'adore! ça change du Sky Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 452534760
en tout cas, courage pour ton histoire (:
have fun et puis comme j'ai déjà dit ; ne te gênes pas s'il y a quoi que ce soit Very Happy
Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1989058671 j'aime ce genre de sport. Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1099441412
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 1 Avr 2016 - 19:45
Kayle L. Carpenter
Bienvenue officiellement !!!!
Citation :
les personnes que j'ai déjà rencontre sont très cool
Mouhahahahaha Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 2977558852
Au fait Mack j'ai failli appeler Summer "Skye" au début Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 843739149
J'ai bien hâte de découvrire a quoi va ressemble ton joli bonhomme. En tout cas tu as de sacrés bon gout niveau série (ouioui je répète la même chose que les autres, désolé Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 886254869 )
Voila, je vais revenir te stalker pour lire le reste, bonne chance Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Ven 1 Avr 2016 - 21:29
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue sur i'm walking on sidebay Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 628811539 Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 628811539
je te souhaite du plaisir sur le fofo et j'espère avoir un lien avec toi Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3832895868
Tu aimes Lost, How i met your mother Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2016 - 5:14
Invité
Bienvenue ici Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 2 Avr 2016 - 7:37
Yoshinori Tatsukawa
Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3181065369
Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 2096255860 Bienvenue! Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 2096255860
Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 2 Avr 2016 - 10:27
Kayden Carpenter
Bienvenue parmi nous ! Je suis bien curieux de voir ce que tu vas nous dire de ton personnage :face: en tout cas, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Dim 3 Avr 2016 - 15:32
Zélie Thornton
Bienvenue parmi nous Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr 2016 - 15:54
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 6 Avr 2016 - 15:44
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 6 Avr 2016 - 17:22
W. Garrett Carpenter
De ce que j'ai lu, ton perso semble tellement cool, hâte de lire l'histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 9:15
Invité
Ciel Phantomhive Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 1239350864
Bienvenue ! Quand tu trouves pas de titre, tu pointes .  ☼ Ciel 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 18 Avr 2016 - 7:45
Mackenzie M. Nelson
est-ce que ta fiche avance? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» → YOONA SEUNG – petit arc en ciel.
» titre en cours
» Cam ღ Titre à venir
» Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: