Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

→ YOONA SEUNG – petit arc en ciel.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 3:18
Invité
Yoona Seung





❯ FEAT : Park Hye Min.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Seung.
❯ PRÉNOM : Yoona.
❯ SURNOM : Nana.
❯ ÂGE : 24 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side.
❯ NATIF DE : Tokyo..  
❯ EN VILLE DEPUIS : Quelques mois.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Riche.
❯ EMPLOI : Coiffeuse // Yakuza (Espionne et Assassin).
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Wolf of Wallstreet.  
❯ AVATAR : Park Hye Min (Pony)    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Derrière son jolie minois se cache une Yakuza dangereuse surtout la nuit – Elle possède une double personnalité. Le soir elle est Tenshi la yakuza et le jour elle est Yoona – Elle rêve encore du prince charmant – Elle a toujours rêvée d'une vie normale – Elle est hypermnésique – Dans ses fantasmes, elle adore faire des mises en scène.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Aime beaucoup dessiner – Possède une panoplie d'armes japonaises ainsi que de nombreuses perruques et lentilles de couleurs – Elle a un chat appelé "Nyan" et un Python appelé "Fourbe" ainsi qu'un furet appelé "Mushu" – C'est une jeune femme curieuse, amicale, attachante, polie, serviable, généreuse – C'est aussi une jeune femme jalouse, possessive, impulsive, secrète, dangereuse – Elle prend très à cœur son travail d'ambassadrice, d'assassin et d'espionne – Ses cheveux, c'est sa vie – Elle joue du piano – C'est une fille très très très câline.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Victoria.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Rainbow.
❯ ÂGE : 24 ans.
❯ VILLE / PAYS : Bretagne // France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : PRD.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Très intéressant, je voulais prendre Annabel (#TeamThe100) xD mais trop tard.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : c'est génial !
❯ PRÉSENCE /7 : Tous les jours.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : The 100 & GoT.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Eh bien eh bien... Qu'est ce que je peux dire sur moi... Je suis une grande fan de la série The 100, de la culture Asiatique, j'écoute beaucoup de musique (peu importe le style) et j'aime les films d'horreurs. Je ne travaille pas (du fait, je passe mes journées et soirées sur les fofo rpg. J'aime regarder les youtubeurs, m'voilà xD.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 3:22
Invité
Yoona Seung



ONCE UPON A TIME


C'est à Tokyo, en Asie que Yoona naquit. Son père Japonais, Yokobe, était un grand avocat et membre de la mafia, les Yakuza. Sa mère Chinoise, Guan-Yin, était infirmière. Morte en donnant la vie à la petite Yoona. Yoona grandit dans la richesse et avec un père aimant. Elle fut présentée à l'Oyabun (le chef) de la mafia qui était un très bon ami de son père. La jeune enfant était déjà très polie. L'Oyabun pinça affectueusement la joue de la petite en complimentant son père et en présentant ses condoléances pour la mort de la mère. Yokoda souhaitait que sa fille soit intégrée dans le monde Yakuza, car c'était un honneur de devenir membre de cette organisation internationale du crime. Les Yakuza sont mal vus en occident parce qu'ils ne savent pas que beaucoup d'associations de solidarité sont mises en œuvre pour le peuple nippons. Yoona adorait rendre visite à l'Oyabun, elle l'appréciait beaucoup et ce dernier ne cessait de la gâter comme si elle était sa propre petite fille. Lorsque Yokoda et l'Oyabun devaient discuter d'affaires importantes, Yoona était entre les mains de prostituées de luxe qui étaient aussi gentilles que sublimes. Ces femmes lui offraient des jus de litchi plus que délicieux et s'amusaient à la pouponner. Inscrite dans une école luxueuse, Yoona était une enfant aimée de tous. Sa bouille plaisait et ses notes étaient excellentes. Les autres parents la regardaient avec envie, c'était la petite fille modèle que tous aurait voulut. Yoona est heureuse et elle montre déjà une sacré philosophie de vie ! L'expérience forge le savoir et le concrétise. Le mauvais usage, l'erreur, l'échec bâtissent un monde quand ceux-ci sont résolus de ne plus les reproduire... L'expérience est un mélange dynamite de vécu, d'erreurs et de réussites... Yoona aime raconter à ses amis des souvenirs dont elle devrait être normalement incapable de retrouver dans sa mémoire. Après avoir vu un psychologue puis un médecin, Yokobe apprit que sa fille était hypermnésique. Son cerveau était capable de se souvenir de chaque détail de sa vie.
Adolescente, Yoona est inscrite dans plusieurs clubs de sport. De la gymnastique, du judo, du kendo et même du ninjatsu. Yoona est au collège mais se rend dans tous ces clubs et suit un entrainement intense par un Yakuza. Yoona a son premier petit ami faisant partit d'un gang. Ce dernier la battait sans qu'elle ne dise rien. Jusqu'au jour où elle se confie à l'un des Kyodai (grands-frères de la mafia). Elle assiste alors à l'enlèvement d'Ikuta et procède à son meurtre en l'égorgeant. Yoona entre officiellement dans la famille après son apprentissage au sein de la mafia Japonaise. Le traditionnel banquet commence. Yokobe est fière de sa fille. Comme tout Yakuza, elle est dans l'obligation de trouver un travail pour rendre service à sa famille. Elle devient coiffeuse le jour et assiste comme tueur et espion la nuit. Yoona monte vite en grade pour son jeune âge. Son hypermnésie étant très utile pour son talent d'espionnage. La jeune femme au visage poupin et à la chevelure flamboyante devient une tueuse sans âme la nuit. Armée de son katana, de son manriki et enfin de ses shurikens. Enfin, à ses vingt et un ans, Yoona intègre officiellement la mafia grâce au rituel primordiale du tatouage, plus connu sous le nom d'irezumi au japon. Représentent une preuve de courage et de fidélité envers sa " famille " , car le procéder est irréversible. Yoona porte le nom de code : "Tenshi" (Ange) et le tatouage d'une plume blanche est tatouée sur son bas ventre. A ses vingt quatre ans, Tenshi fait l'honneur du clan. Elle est nommée ambassadrice et est envoyée dans une ramification Américaine. Yoona continue de travailler en tant que coiffeuse le jour et tueuse la nuit, ayant deux personnalités entièrement opposées.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 8:04
Yoshinori Tatsukawa
→ YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3181065369
→ YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 2096255860 Bienvenue! → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 2096255860
→ YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3181065369

Mon statut d'Unique Asiatique du forum va disparaitre → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1629642630 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1629642630 T'as pas encore fini ta fiche mais je te harcèle quand même. Je pré-commande un lien avec ta Yakuzette → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 628811539 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 2142370152 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3485319699 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 631189439 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 687404742
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 8:41
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 8:48
Invité
Désolé de t'avoir enlevé Annabel de sous les pieds ! → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1968149038
Mais bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
C'est quand même super classe l'espionne et assassine avec les cheveux roses, ça me fait délirer. → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 10:02
Invité
Yoshi' t'as pris... YAMAPIIIIII *fait sa fangirl* → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1239350864 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1629642630 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3900325376 L'homme le plus beau au monde quoi éè.

Mattéo, merci.

Anna, c'est pas grave MAIS TU ME RÉSERVES UN BON LIEN ! → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3969413547 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 886254869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 10:03
Invité
Promis, je te garde une petite place au chaud → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 19 Mar 2016 - 10:07
W. Garrett Carpenter
BIIIIIENVENUE SUR LE FORUM MADEMOISELLE ! → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1239350864 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1239350864 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1239350864
C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1629642630 Tu es arrivée trop tard avec le scénario d'Anna, mais tu as l'air de nous avoir créer un personnage vraiment intéressant malgré tout *.*
N'hésite surtout pas si tu as la moindre petite question, on est là pour toi ! → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 628811539
J'ai bien hâte de lire la suite de ta petite fichette en tout cas ! Au plaisir d'avoir un lien avec toi → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3149715997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 10:10
Invité
Hanw David *se remémore les buffy* on le vois jamais sur les autres forum ! Merci beaucoup → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3900325376 Je te garderais un lien aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 19 Mar 2016 - 10:13
W. Garrett Carpenter
Oh yes ! On ne voit jamais David sur les forums malheureusement :( à part moi en fait xD
Et fan de Buffy ♥️ C'est génial, il nous faudra un lien sans exception !! → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 10:38
Invité
Voilààà, fiche terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 19 Mar 2016 - 11:13
Olivia A. Nelson
Coucou! → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3329173307
Tout d'abord j'adore vraiment trop les cheveux de Yoona → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3771040200 Dès que j'ai vu ton vava je me suis dit "Oooh je la voudrais comme coiffeuse" pis la bam je vois son métier haha → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3028339190 Bref, c'était une petite anecdote de vie → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 346401584  
Sinon j'aime beaucoup ton personnage! Très intéressant, original et je trouve ton histoire très clair malgré que je mis connaisse zéro en mafia japonaise → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3052527062 OH et son furet Mushu qui m'a immédiatement fait penser à Mulan → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 4026110499 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1376966414 Brefff, tu es évidemment validée sur le champ magnifique Yoona! → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3900325376  → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1645428891 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3114996057 Bienvenuuuuue officiellement parmi nous et je te souhaite de super bien t'amuser avec nous → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 1239350864 → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 4123845230 :11:


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 11:18
Invité
Merci beaucouuuuup ♥️ Hihi, Yoona pourra te coiffer si tu veux → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3900325376 Hanw ça fait tellement plaisir autant de compliments éè
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Sam 19 Mar 2016 - 11:20
Mackenzie M. Nelson
BIENVENUEEEEE Very Happy
je te souhaite de bien te plaire parmi nous !
si tu as la moindre question, il ne faut surtout pas te gêner → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 2459624132
j'ai bien hâte de voir cette dangereuse femme de la nuit sur le rp héhé ça va mettre de l'ambiance, je le sens xD
→ YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 180113212 en tout cas amuses toi bien ma belle -j'adore ton vava, je ne l'a connais pas, mais franchement elle est très jolie ♥️
HAVE FUN et encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Sam 19 Mar 2016 - 11:24
Cordelia-Lou Gallagher
BIENVENUE ! !!
Je te souhaite du plaisir ici ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 19 Mar 2016 - 18:14
Kayle L. Carpenter
Arfff tu as écrit la définition de Tenshi dans tes trucs, et moi qui voulait faire briller ma connaissance en japonais → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 347626349
Bienvenue sur le fofo !!!!!! → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 628811539
J'adore ton vava elle est trop mignonne ! (Elle est Korean, right? o: )
J’espère que tu vas t'amuser avec nous! J'aime vraiment ton histoire, tes une rapide! → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3770830341
On a beaucoup de point commun je crois → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 2459624132
Bravo pour ta validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Sam 19 Mar 2016 - 18:55
Raymond René Lefort
Il parait que le mercure passe mieux dans les friandises. Si c'est vrai, cette petite fait mouche. Bienvenue à Sidebay ! Merci de ne pas toucher à mon plateau repas. → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 7:01
Invité
merci tout le monde !

Oui, c'est une coréenne n_n.
Promis Ray', j'te donnerais une sucette pour te faire venir dans ma camionnette xD.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 22 Mar 2016 - 3:57
Raymond René Lefort
C'est trop aimable à toi. Mais fais attention : ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! → YOONA SEUNG – petit arc en ciel. 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (YOONA) I WANT A UNICORN !
» LOONA SEUNG ▬ (619) 217-6669
» Quand tu trouves pas de titre, tu pointes . ☼ Ciel
» Un petit accident... - SHANNON & HUNTER
» Cailee - Les paumés du petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: