Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm

Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 8:28
Invité
Béatrice Mickealson





❯ FEAT :Daisy Ridley
Carte d'Identitée

❯ NOM : écrire ici.
❯ PRÉNOM : écrire ici.
❯ SURNOM : écrire ici.
❯ ÂGE : écrire ici.
❯ ÉTAT CIVIL : écrire ici.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : écrire ici.  
❯ EN VILLE DEPUIS : écrire ici.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici.
❯ EMPLOI : écrire ici.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : écrire ici.
❯ GROUPE : écrire ici.  
❯ AVATAR : écrire ici.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération.)

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

(C'est ici que vous allez tout dire à propos de votre personnage. Nous vous demandons d'y aller en énumération de la sorte : GENTILLE ▬ DRÔLE ▬ AIME LE SPORT ▬ A DEUX ENFANTS ▬ ABUSE DE L'ALCOOL. Vous pouvez parler de tout ; personnalité, physique, aime, déteste, des points importants sur sa vie....


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : écrire ici.
❯ PSEUDO SUR LE NET : écrire ici.
❯ ÂGE : écrire ici.
❯ VILLE / PAYS : écrire ici.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : écrire ici.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : écrire ici.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : écrire ici.
❯ PRÉSENCE /7 : écrire ici.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : écrire ici.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 8:29
Invité
Prénom Nom



ONCE UPON A TIME


C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.
C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 8:41
Invité
Coucouuu bienvenue et bon courage pour ta fiche Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 4123845230
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 8:44
Invité
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 9:11
Invité
Bienvenue à toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 9:18
Invité
Bienvenue parmi nous Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 2182422638
Et courage pour le choix de ton avatar - si tu ne l'as toujours pas trouvé Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 3508144173
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 1 Déc 2015 - 10:34
Mackenzie M. Nelson
Bonjour & bienvenue sur le forum Smile
je te souhaite bonne chance pour le titre lol c'est jamais facile à trouver XD
sinon bah courage aussi pour ta fiche ^^ si tu as des questions, surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 1 Déc 2015 - 10:36
Olivia A. Nelson
Bienvenue!! Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 3329173307

Bon courage dans tes recherches Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 2459624132 et bonne continuation dans ta fiche également!

Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 1 Déc 2015 - 10:39
Kayle L. Carpenter
Bienvenue Smile
et ouais bah, courage pour tout alors xD
si tu as des questions on est la pour ça Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 3485319699
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Déc 2015 - 12:18
W. Garrett Carpenter
Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 3329173307 Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 628811539 Bienvenue parmi nous ! Merci beaucoup pour l'inscription Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 2459624132
En tout cas, tant de mystère que tu nous laisses Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 1239350864 Je ne peux que te souhaiter beaucoup de plaisir sur le forum, je vais patienter pour découvrir ton vava, ton histoire, puis d'en savoir plus sur toi alors Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 3832895868 Sur ce, bonne chance avec ta fiche et à la prochaine Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Déc 2015 - 2:54
Invité
Bienvenue demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 7:38
Invité
Voila je me suis trouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 3 Déc 2015 - 10:25
Kayle L. Carpenter
hahaha bravo!! Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 3485319699
Eh bien bonne chance pour le reste de la fiche maintenant Je cherche encore ce foutu titre de mmmmmm 2861738591
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 13:00
Invité
bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Déc 2015 - 8:27
Mackenzie M. Nelson
Alors où en es-tu avec ta fiche? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pépé cherche à rp o/
» titre en cours
» Cam ღ Titre à venir
» Quand tu trouves pas de titre, tu pointes . ☼ Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: