Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voleur or not Voleur ? Hunter

Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 14:04
Invité
Fin de journée pour Constance, la jeune femme était montée dans sa mustang direction sons chalet. Elle avait qu'une envie prendre un bain et ensuite pouvoir se caler devant la télé avec son chat Chopin. Elle avait conscience que ça faisait très vieille fille mais à vrai dire elle n'en avait rien à faire. Elle n'était pas vraiment heureuse mais elle ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse non plus. Elle vivait sa vie comme elle l'entendait sans que pour la première fois de sa vie, elle est peur de faire ses propres choix. Constance venait de garer sa voiture dans l'entrée, elle avait attrapé ses dossiers avant de chercher ses clés dans le fond de son sac. Cependant, elle avait froncé les sourcils en entendant un bruit venir de l'intérieur du chalet. La jeune femme avait fait une moue avant de penser tout de suite à Chopin et au fait qu'il était surement monté sur un meuble et avait fait tomber tout ce qui s'y trouvait. Une fois à l'intérieur, Constance avait allumé la lumière avant de chercher Chopin du regard. Cependant, elle s'était vite aperçu qu'on avait aidé Chopin a fouiner dans les tiroirs de certains meubles. La jeune femme avait posé son sac dans l'entrée avant de s'emparer de ce qui passait sous sa main. Un parapluie ? Bon ça ferait l'affaire, elle avait pris la direction des chambres avant de tomber sur une silhouette, elle ne prit pas le temps de réfléchir et frappa l'opportun de toutes ses forces avant que le parapluie ne s'ouvre tout seul à cause du choc. _ Qu'est-ce que vous faites chez moi ? Coca avait décalé le parapluie pour voir le visage de son voleur. _ J'appelle la police ! La jeune Carpenter avait fait demi tour, alors qu'elle se dirigeait vers le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 28 Mar 2016 - 13:57
Hunter J. Morrow
Morrow avait récemment fait le tour du secteur North de Sidebay. Il repéra le chalet plutôt chic d’une des nouvelles propriétaires du Vintage Hôtel. Il s’informa un peu sur son train-train quotidien, déterminant le meilleur moment pour entrer par effraction chez la belle blonde et lui piquer quelques trucs. Le criminel laissa son pick-up sur le bord d’une route de campagne près du petit chalet et réussit à ouvrir la porte de derrière. Il fit le tour des tiroirs pour trouver des objets de valeur jusqu’à ce qu’un bruit se fit entendre. Il était dans la merde, le voleur tenta de se dissimuler, mais une fois la lumière ouverte, la propriétaire des lieux l’aperçu, le frappa avec un parapluie et le menaça d’appeler la police. Hunter poussa un léger hurlement, tentant de repousser le parapluie qui s’ouvrit subitement. « Non non, m’dame, je vous en prie ! » Dit-il en tirant le parapluie qu’il rejeta derrière lui. « Vous avez loué ce chalet, j’imagine ? Je faisais mon jogging dans le secteur et j’ai vu qu’un homme venait d’entrer dans votre résidence, j’étais venu pour le faire fuir, je connais bien la propriétaire des lieux, Madame Howard… » En réalité, le chalet avait été vendu en octobre dernier à Constance, donc, Hunt pouvait facilement se donner une raison de son entrée par infraction subite.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I need you now [Hunter]
» Prise d'otage - [PV with Hunter J. Morrow]
» DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER
» QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ? - NICHOLAS & HUNTER
» CARD & FRIENDSHIP ? - BEN & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: