Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise d'otage - [PV with Hunter J. Morrow]

Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mer 13 Jan 2016 - 19:00
Alicia C. Birdman
Prise d'otage - [PV with  Hunter J. Morrow] Tumblr_ly2l68XuNI1r4vc5no1_250

Alicia C. Birdman se trouvait à la station service. Il lui fallait remettre de l'essence dans son véhicule. Encore un peu et elle ne pouvait absolument plus démarrer. Elle remarqua la présence d'un beau pompiste. Ce dernier entra dans le magasin. Birdman n'avait pas besoin d'aide pour faire le plein mais elle se rassurait à apercevoir un professionnel dans le coin. Pourquoi un si bel homme s’attardait dans ce style d'endroit peu élégant ? Son métier ne lui allait pas. Physiquement, il en jetait beaucoup et se cachait dans une tenue aussi affreuse : c'était triste. Bref, chacun faisait ce qu'il voulait et franchement l'important restait de payer les factures à la fin du mois, non ? Après le plein, Al' devait effectuer deux, trois courses en magasin. Elle n'avait pas mangé de la journée. Une barre de céréales et un peu d'eau ne seraient pas de trop alors elle fit son entrée dans le magasin. Elle observait encore le pompiste. Bien-sûr, son regard n'était pas insistant. Elle passait dans les rayons pour trouver ce qu'elle attendait. Soudainement, deux hommes armées firent leur entrée. Il y avait juste deux clients dont Al', le pompiste et le vieux caissier. Les hommes hurlaient. Pourquoi se préoccuper d'un endroit aussi petit, inintéressant ? L'argent ne coulait pas à flot ! Comment la situation allait-elle se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 13 Jan 2016 - 19:17
Hunter J. Morrow
Cela faisait seulement quelques jours que Hunter Jasper Morrow avait posé ses valises à Sidebay - ville de son enfance - l'homme semblait avoir vécu beaucoup depuis son départ, mais rien ne vallait les origines. Après tout, les drames, il y en avait dans toutes les villes. À Sidebay, c'était spécial, il y avait eu l'histoire du Cardiff Asylum et ses meurtres violents, suivant quelques mois après la disparition de sa petite amie de l'époque Cailee Hastings dont personne n'avait jamais retrouvé sa trâce, puis là, selon ce que son frère Caleb lui avait compté, la vieille Watters avait été enlevé puis tué et posé au Vintage durant la soirée de noël. Cette ville ne semblait pas avoir changé. C'est ainsi au tout début de janvier que Hunt avait trouvé ce petit boulot à la station-service. Il en était qu'à son deuxième jour et déjà, il détestait ça. La journée avançait lentement, jusqu'à ce qu'il termina avec un client pour rentrer à l'intérieur et lui faire payer. Le voleur ne s'attendait pas à recevoir la visite de braqueur. Morrow leva les mains pour démontrer qu'il était clean. "Woh... on se calme mecs... " Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui se trouvait au sein de l'établissement. "Sidebay, toujours pareil cette ville..." Lança-t-il d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 15 Jan 2016 - 17:27
Alicia C. Birdman
Prise d'otage - [PV with  Hunter J. Morrow] Tumblr_ly2l68XuNI1r4vc5no1_250

Levez les mains où sinon on vous bute tous ! Le vieux, tu vides ta putain de caisse ! Tous respectaient la consigne. Morrow se faisait remarquer. Ta gueule ! Le plus musclé des deux bandits le frappa au visage gratuitement et surtout violemment. Alicia se sentait idiote d'avoir fait un crochet, elle le regrettait. Or, elle ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer. Le beau pompiste lui adressa la parole. Il devait connaître et se méfier de la ville. Birdman s'inquiétait de l'état de cet inconnu. Vous allez bien ? Vous saignez à l'arcade ! Une prise d'otage se déroulait à la station essence. Tous les quatre, les braqueurs évoquaient la présence de Hunter, Alicia, le caissier et l'autre client, à genoux près du comptoir, les mains sur la tête ! Faites ce que je dis où je tire ! Ils avaient bien repéré les lieux. En réalité, ils le pistaient depuis des jours. Ils savaient très bien que les caméras ne fonctionnaient pas. Le cassier s'était vendu sur ce détail. Aussi, ils appréciaient le peu de passage dans cet endroit, à croire que les gens fuyaient ce lieu. Ils étaient gagnants et ils voulaient apparemment s'éclater. Un complice vidait la caisse à la place du caissier trop lent et l'autre observait les otages, l'air amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 17 Jan 2016 - 15:29
Hunter J. Morrow
Hunter ne faisait pas partie de ses gens qui avaient peur de mourir. Il vivait dans le crime et le vol depuis tellement d'années qu'il n'était pas à sa première interaction armée et violente. L'homme posa une main sur sa tempe sentant le sang lui couler le long du visage. Oui, le coup avait été dur et il se sentait sonné, mais Morrow se redressa rapidement pour rejoindre les autres personnes dans le fond du magasin. Il tourna la tête vers une jeune femme qui s'adressa à lui pour l'aider. D'un sourire un peu maladroit et incertain, il hocha de la tête. " Ouais ça peut aller... " Dit-il en rogne. Il ne savait pas ce que cette prise d'otage donnerait, mais il espérait que son patron ne lui mette rien sur le dos, après tout, il voyait bien qu'il ne lui donnait aucunement sa confiance depuis qu'il était arrivé. "Il faut faire quelque chose..." Chuchota-t-il. L'homme avait besoin de sa paie au final.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 17 Jan 2016 - 16:31
Alicia C. Birdman
Prise d'otage - [PV with  Hunter J. Morrow] Tumblr_ly2l68XuNI1r4vc5no1_250

Les braqueurs venaient d'imposer leurs règles : les quatre otages devaient se tenir à carreau sous peine d'avoir de gros ennuis. Hunter l'avait certainement bien compris. Il servit d'exemple. En effet, il prit la parole pour calmer la situation. Un des bandits ne se gêna pas pour lui ficher une belle trempe devant les autres. Les otages ne pouvaient pas s'exprimer, ni même bouger le petit doigt. Leur situation était critique. Les malfrats ne semblaient pas prêts à déguerpir. L'un vidait la caisse et l'autre surveillait le pompiste, le caissier et les deux clients présents. Alicia s'inquiéta de l'état du pompiste. Il saignait de l'arcade. Il la rassura légèrement. Je peux vous donner un mouchoir pour éponger le sang. Elle n'attendit pas la réponse du jeune homme, elle prit son paquet pour le lui tendre. Ne vous gênez pas. Le beau gosse proposait d'agir. Il devait avoir peur de rien. Comment ? Le braqueur à côté d'eux les interrompit : Passez vos porte-monnaies, bijoux, etc. Alicia sortit le seul billet de dix dollars qui traînait dans sa proche, elle n'avait pas sa carte de crédit. Tout était dans la voiture. Elle enleva sa bague de mariage pour la mettre dans sa proche. Jamais elle ne la donnerait ! Aussi, elle conserva ses clés de voiture. Elle donna ses boucles d'oreilles et son bracelet qui valaient de l'argent au voleur. Cela devrait suffire !

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 25 Jan 2016 - 19:31
Hunter J. Morrow
Hunter épongea son visage avec la serviette que lui tendit la jeune femme en continuant les messes bas avec l'autre victime tandis que les bandits s'occupaient de la caisse. Morrow soupira face à ce qui se passait. Il craignait beaucoup la réaction du propriétaire et encore pire ce que pouvait bien faire ses brigands. "Aucune idée... s'ils peuvent foutre le camp.." Dit-il en réfléchissant à une option. Morrow tourna le regard vers les cambrioleurs qui leur demandaient leur bijoux et argents. Jasper fouilla dans sa poche, mais il ne trouva qu'une poignée de change. "Vous prenez les magots de cigarette aussi ?" Hunter émit un petit rire amusé, face au bout de cigarette qu'il avait fumé avant d'arriver au boulot plus tôt. Le voleur serra les dents de colère et lui balança à nouveau un coup de son fusil, faisant tomber Hunt sur le dos. Pendant ce temps, l'autre désigna la poche de la jeune femme. "On veut tout ce que vous avez, même la bague !! Vite !" Se fâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mar 26 Jan 2016 - 11:34
Alicia C. Birdman

Prise d'otage - [PV with  Hunter J. Morrow] Tumblr_ly2l68XuNI1r4vc5no1_250

Alicia C. Birdman s'inquiétait pour le beau pompiste qui avait supporté un coup de la part des malfrats. Son arcade saignait abondamment. La jeune femme lui tendit un mouchoir pour éponger la mixture rouge qui lui tâchait le visage. Il semblait un peu rebelle. Il ne se gênait pas pour remettre les voleurs à leur place et maintenant il désirait envisager un plan afin de contrer leur action. Un vrai héros ! Or, Alicia ne souhaitait pas empirer leur situation. Ils étaient armés, pas eux, alors pourquoi chercher la mort aussi facilement ? Il fallait que ce braquage se fasse en douceur même si les bandits paraissaient amusés par le fait d'ennuyer ces trois pauvres gens. Cela ne va pas tarder. Hunter avait vite compris l'importance de les laisser partir sans intervenir. En même temps que la caisse, ils s'attaquaient aux biens du caissier, du pompiste et de la cliente. Morrow se permit la blague de trop. Il n'était pas là pour détendre l'atmosphère mais pour sauver sa peau, Alicia devait le lui faire comprendre. Le deuxième coup qu'il venait de se prendre, devait l'aider à entrevoir cette voie. Il n'avait pas la loi. Birdman souffrait pour cet inconnu qui en prenait des belles ! Elle voulait l'aider mais on exigeait d'elle qu'elle donne sa bague. Impossible ! Un fond intrépide, elle se leva. Non ! Tout sauf cela ! Vous avez la caisse, quelques bricoles, il vous faut quoi de plus ? C'est qu'un casse de station à essence, cela ne fait pas de vous des grands criminels ! Redescendez de votre nuage ! Elle défendait Hunter plus qu'elle, elle ne désirait pas qu'on le frappe encore. Il était question de sauver la situation et de montrer à ces gars qu'ils avaient intérêt à se barrer. Dans le fond, Alicia était comme Hunter. Allait-elle le payer également  ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 28 Jan 2016 - 19:14
Hunter J. Morrow
Face à la requête d'un des brigands, Hunter resta sans voix. Ses yeux s'écarquillèrent face à la réponse abusive et directe de l'autre cliente qui ne souhaitait pas se départager de sa bague pour rien au monde. Morrow voyait déjà une tension palpable, mais là, ils bouillonnaient de l'intérieur. Jasper se devait d'agir. Lorsque le premier homme s'approcha d'Alicia. Il n'était plus question pour Hunt de jouer les malins et lancer des blagues à part. L'homme attrapa une concerve tout près de lui, là lança sur le second bandit en pleine tronche, ce qui destabillisa le premier, laissant le temps à Hunter de sauter sur l'autre et le ruer de coup, lui arracha l'arme des mains avant de le pointer sur son complice. "Tu es mieux de lacher ça, Tom Cruise !" Lui hurla-t-il en pointant l'arme à feu près à faire feu sur le criminel devant lui. Il ne le lachait pas des yeux, tandis que l'autre se trouvait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 31 Jan 2016 - 10:39
Alicia C. Birdman

Prise d'otage - [PV with  Hunter J. Morrow] Tumblr_ly2l68XuNI1r4vc5no1_250

Alicia C. Birdman venait de refuser quelque chose aux malfrats. Elle ne répondait pas à leurs ordres alors qu'ils étaient armés, pas elle. Ils désiraient son alliance. Jamais elle ne la donnerait quitte à crever. Connor lui avait offert cette bague, son mari décédé. Trop de bons souvenirs entouraient cet objet. Alors, elle ne céderait pas. Bien sûr, elle flippait un peu lorsqu'un des bandits s'approcha d'elle. Elle savait qu'elle passerait un sale quart d'heure. Quelle vie de merde, pensa-t-elle, vas-y finis-en. Bizarrement, le scénario fut différent. Hunter profita de cette involontaire diversion pour attraper une boîte de conserve et l'envoyer au sol afin attirer l'attention du gars et en balancer une autre pile sur la tête de l'autre type. Il était doué et il n'avait peur de rien. Le beau pompiste réussit à tourner la situation à son avantage. Il se jeta sur le malfrat près d'Alicia, l'autre restait un peu sonné, et il chopa l'arme du gars. Ce dernier prit peur. Vas-y mec, on se casse et on vous laisse tranquille. Tire pas, j'allais rien faire de mal. Laisse nous partir et il ne t'arrivera rien. L'autre lâcha son arme au sol pour respecter la demande Morrow. Allait-il les laisser partir. Tiens, on te rend les affaires. Bien évidemment, il oubliait le sac rempli de billets. Allez s'il te plaît mec. Le cassier intervint : Hunter, tu peux les laisser partir, ne joue pas les héros. Je reprends l'argent de la caisse Messieurs. Ne tire pas, tu vas t'attirer des ennuis. On a tout récupéré. Alors, laisse-les. Alicia assistait à la scène sans rien dire. Elle remit sa bague à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 11 Fév 2016 - 18:15
Hunter J. Morrow
Par chance, son petit acte de bravoure amena les deux criminels à craindre pour leur survie. Ils savaient bien que la police finirait par se pointer et Morrow espérait qu'ils se fassent coffrer. Il aurait voulu les maintenir en laisse un moment à ses pieds, mais le caissier semblait vouloir que tout se termine bien. Hunt pouffa d'énervement, mais il leva d'un geste la tête pour leur démontrer qu'ils pouvaient fuir. Lorsque les deux braqueurs furent à l'extérieur, Hunter attrapa l'autre arme à feu, il se tourna vers les deux survivants. "Il doit bien avoir les empruntes de ses connards là-dessus !" Dit-il en se tournant vers Alicia un peu sous le choc. "Ça va aller sweetheart ?" Il lui adressa un sourire rapide ; mais qui amenait l'empathie pour la femme. "C'est parce qu'elle vaut une fortune ou bien elle te tient à coeur cette bague ?" Il était un peu curieux, donc pourquoi ne pas poser clairement la question qu'il avait en tête. Le caissier profita de ce moment de répis pour contacter les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Sam 13 Fév 2016 - 18:18
Alicia C. Birdman
Prise d'otage - [PV with  Hunter J. Morrow] Tumblr_ly2l68XuNI1r4vc5no1_250

Hunter J. Morrow venait de sauver la situation. En effet, des malfrats s'en étaient pris à lui. Le pompiste restait accompagné du vieux cassier et d'Alicia C. Birdman. Les bandits se permirent de braquer la station essence. Ils n'épargnèrent le visage de Hunter, ni la patience des autres. Alcia refusait de donner sa bague. Elle possédait une grande valeur à ses yeux. Si elle devait rejoindre Connor pour cela, elle le ferait : jamais elle n'abandonnerait son homme. Ce souvenir ne la quittait pas. Alors, hors de question, de la céder à des inconnus. Une belle diversion, Morrow en profita. Il retourna la situation à son avantage. Il détenait les armes. Les types le suppliaient de ne pas tirer. Le beau pompiste semblait avoir plus d'un tour dans son sac, ses antécédents devaient être nombreux. Son extrême confiance le trahissait. Quelque chose de pas net l'entourait. Hunter ne paraissait pas représenter qu'un simple agent au service de la station. Non, il avait trop de qualités extérieures pour cela. Alicia commençait à se poser des questions sur cet homme. Un mystère le qualifiait. Elle doutait de lui, son assurance venait bien de quelque part : personne ne naissait en héros, cela s'apprenait et se testait. Le caissier ne dissimulait pas sa peur d'un écart de la part de son collègue. Hunter accepta le départ des malfrats, ces derniers avaient juste récolter un échec et une honte. Le caissier était rassuré, il ne s'en cachait pas. Alicia observait le jeune homme qui se permettait de ramasser l'autre arme. Pourquoi ? Il annonça la raison de son acte. Il montrait une intelligence monstre et une envie de se venger de ces gars, de leur faire payer leur acte en les traduisant en justice. Sans preuves, il ne réussirait pas. La pizzaiolo sourit quand Hunter lui demanda si elle se portait bien. Ça va et vous ? Pas trop mal ? Elle s'inquiétait encore pour l'état de santé du pompiste. Ce dernier osait la curiosité. Elle me tient à cœur. Elle n'en avouait pas plus. Vous comptez poursuivre votre journée comme si de rien n'était ? Le caissier appelait les flics, la journée promettait d'être longue. Heureusement, le beau pompiste était là.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 25 Fév 2016 - 19:14
Hunter J. Morrow
Dans sa vie, Hunter avait surement vécu bien pire qu’un petit braquage. Étant un rebelle de nature, l’homme ne comptait plus tous les moments où il s’était plongé dans la merde jusqu’au cou. L’escroc quitta même l’état du Colorado pour revenir à la petite ville où il grandit justement pour éviter les ennuis ; voir même la mort. Voyant que la police allait débarquer, l’homme se retourna vers la brunette se gratta le dessus du crâne un peu mal à l’aise. « Ouais ça peut aller… mais je t’avoue que j’ai foutrement pas envie de rester ici en c’moment… je pense qu’un traumatisme dans ce genre, c’est une bonne excuse pour foutre le camp. » Dit-il en riant. Il regarda le caissier qui le dévisagea à l’instant. « J’attends les flics et je t’amène bouffer une frite ? » Questionna-t-il à l’inconnu qu’il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 26 Fév 2016 - 5:46
Alicia C. Birdman
Prise d'otage - [PV with  Hunter J. Morrow] Tumblr_ly2l68XuNI1r4vc5no1_250

Alicia C. Birdman n'était pas enchantée d'attendre les flics. Elle ne voulait pas raconter la scène pour éviter de la revivre. L'instant n'avait pas été des plus plaisants. Les malfrats avait souhaité lui enlever une partie d'elle : sa bague. Connor l'accompagnait partout par ce billet. A la maison, il était présent aussi car toutes ses affaires trônaient encore comme s'il n'était jamais parti. Birdman possédait des maux à guérir mais elle s'en cachait, préférant noyer son désarroi dans la boisson. Présentement, il ne restait plus que le caissier, Hunter et Alicia. Les malfrats s'étaient enfuis. La police allait arriver pour prendre les dépositions et tenter de retrouver les braqueurs. Alicia s'inquiétait de l'état de santé du beau pompiste. Je suis d'accord avec toi, elle se décida à le tutoyer, il devait être proche de son âge. Tu veux aller aux urgences pour tes blessures ? Je peux t'y emmener si tu le souhaites. Un braquage pouvait apparemment rapprocher deux personnes. Hunter et Alicia ne se connaissaient pas mais ils engageaient une bonne conversation. Ils allaient passer un petit bout de leur journée ensemble. Bizarrement, Alicia acceptait la chose. Elle ne refusait pas de rester auprès d'un autre homme. Aussi, elle se sentait bien aux côtés de Morrow, il possédait quelque chose de rassurant. J'accepte avec plaisir, je te remercie. Sans plus tarder les flics arrivèrent, ils prirent rapidement les dépositions pour ensuite se mettre au travail. Ils conservèrent les numéros du cassier, de Hunter et d'Alicia. Ils risquaient d'être appelés pour être amener à témoigner. Tous avaient la même version, les flics pouvaient repartir sereins et ils pouvaient se lancer à la poursuite des gars. On y va ? Terminons la journée mieux qu'elle n'a commencé ! Le sourire de Birdman ne la quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 3 Mar 2016 - 20:27
Hunter J. Morrow
Hunter n’avait jamais apprécié les hôpitaux, il préférait même éviter. Cette maltraitance de la part de ses assaillants n’avait pas mené à quelque chose de léger, il était plutôt mal en point, mais il s’en fichait. L’homme avait vécu beaucoup pire dans le passé. Ce n’était pas quelques coups qui allaient l’anéantir. Il ria face à la suggestion de la brune. Morrow essuya son visage à l’aide d’un linge près des caisses. « Non, ça va aller, je vais m’en remettre! » Jasper lui fit un clin d’œil et hocha de la tête suite à l’acceptation d’Alicia. Il était plutôt ravi de partager un bon moment avec elle suite au drame qu’ils venaient de partager. Après tout, Hunt venait de revenir en ville, il ne connaissait personne. La charmante compagnie d’une femme ne lui ferait certainement pas de tort. Il attendit les flics, répondit aux question et quitta finalement les lieux à bord de son vieux pick up pour aller manger un petit quelque chose avec la belle Alicia.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: