Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We'll get wild, wild, wild! ♪♪ |Annabel

Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 21 Mar 2016 - 13:27
Kayle L. Carpenter
Kayle regarda la porte d'entrée de l'Aphrodisia avec une pointe de désespoir. Qu'est-ce qu'elle foutait là, elle aurait dû retourner chez elle à la minute où Jane l'avait prévenu qu'elle avait un empêchement. Pourtant, elle était là, planter devant la porte à regarder les gens entré à l’intérieur. Il fallait dire qu'elle avait vraiment besoin de se changer les idées, depuis que JJ lui avait ouvert les yeux sur les sentiments qu'elle éprouvait pour Olivia, Kayle ne savait plus ou donner de la tête. Fidèle à elle-même, elle avait presque immédiatement rompu avec son copain, car elle ne pouvait pas lui mentir et c'est pourquoi elle se retrouvait devant la porte du night-club, hésitante. Et puis merde, elle avait vraiment besoin de ce verre. La chef entra à l’intérieur et se faufila directement vers le comptoir. Elle regarda autour d'elle un moment, observant la déco et les gens sur la piste de danse, jusqu’à ce que le barman soit assez proche pour qu'elle commande un verre. Elle prit un verre de whisky, puis deux, puis trois et par la suite arrêta de les compter. La jolie blonde était plutôt une grande fan de vin, mais ce soir elle voulait décompresser. Après un moment elle commença à avoir très chaud à cause de tous ces gens qui dansait et réussis à se faufiler vers la porte de secoure qui menait dans la ruelle de derrière. Elle s'appuya sur le mur afin de respirer de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 14:44
Invité

J'étais venue à l'Aphrodisia avec Maddox et des potes à lui dans un but très précis; m'amuser telle une débauchée misérable de la vie. Je m'étais pointée à mes cours de la journée comme une enfant sage et pour apaiser les esprits de mes parents, et par la suite, je m'étais échappée par la fenêtre de ma chambre pour rejoindre mon meilleur ami et ses amis. On avait déjà bu quelques verres de bière pour se réchauffer et nous étions parés, une fois la soirée avancée, à se diriger vers le night club réputer pour cacher la bonne marchandise, la merde, ce qu'on recherchait, en gros. C'est pas pour rien que j'étais venue avec Mad, quand même.
Nous étions tous rentrés assez facilement, avec nos fausses cartes, parce que nous étions tous au lycée et que nous n'avions pas tous l'âge d'aller en boîte, comme ça. On réussit à passer sans problème, et on se dirige tout de suite vers le bar pour ingérer nos premiers shooter de vodka, pour ensuite aller sur la piste de danse. Le reste de la soirée devient un peu flou, sachant que j'ai commencé à fumer un bon joint en sortant de là, pour me rafraîchir un peu. Il faisait vachement chaud, là dedans. Je mets les pieds à l'extérieur, le joint toujours en gueule. De toute façon, le mec qui garde la porte est parti parce que plus personne n'entre, pas à cette heure, en tout cas. Un des potes de Mad me traîne par le bras pour qu'on aille derrière le bar, comme ça si la police passe, on se fera pas choper avec la drogue au bec. J'accepte. Une fois en arrière, je remarque une blonde adossée au mur, et je fais signe a mon pote que je vais revenir. « Hey, pourquoi t'es toute seule? » Que je commence, ayant un peu de difficulté à articuler. Je regarde mon joint quelques secondes avant de lui tendre, un sourire malicieux aux lèvres. « T'en veux un peu? » Elle à l'air trop pure pour ça, la blondinette, mais ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 21 Mar 2016 - 16:40
Kayle L. Carpenter
Après quelques bonnes respirations elle se sentait beaucoup mieux. Bien qu'elle se sente toujours mal pour son copain... m'enfin son ex, il avait tout de même tout abandonné pour partir en cachette avec elle. Par chance elle sentait le whisky commencer à faire son effet, puisque Kayle était assez résistante à l'alcool il lui en fallait toujours beaucoup avant d'en ressentir les effets. Elle regardait ses pieds quand soudains quelqu'un s'adressa à elle, ce qui la fit presque sursauter. La blondinette leva la tête un peu étonnée, Ha, heu... la fille qui devait venir avec moi à eu un empêchement... Elle n'était pas vraiment habituée à se faire aborder par les étrangers, mais comme toujours l'alcool faisait en sorte que sa timidité habituelle disparaissait. Puis la brunette porta son joins à son attention et lui en proposa. Kayle commença par lever un sourcil puis réfléchit quelques secondes, elle n'avait jamais été attirer par ce genre de truc, même étant ado et vivant dans un cauchemar quotidien. Ce n'était pas qu'elle trouvait ça mal ou quoi que ce soit, les gens pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient ce n'était pas son problème. Non merci, dit-elle en faisant un petit geste de la main, je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée et même si je voudrais ça serait mieux d'attendre que je n'aille pas l'équivalent d'une bouteille de whisky dans le corps, ajouta-t-elle en riant. Elle regarda un peu plus loin et remarqua l'homme qui avait l'air d'accompagner la brunette. Et toi, ton ami ne va pas s'ennuyer sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 16:55
Invité
Je ne peux m'empêcher de ricaner, le mélange pas très sain de toutes les merdes ingérées ayant enlevé le filtre que j'avais d'habitude. La blonde avait sursauté. C'était marrant. Je pose ma libre dans ma poche de jeans et tire un bon coup sur le joint, lui soufflant ensuite la fumée au visage, un sourire étirant toujours les commissures de mes lèvres. « Ça suce, ça. » C'est tout ce que je dis. C'est tellement adorablement simpliste que si j'étais ajun, j'aurais créé un malaise. Elle refuse ensuite mon joint, et je ne peux m'empêcher de hausser les sourcils. Prude à ce point? Pure à ce point? Surprise, je recule un peu et tire une nouvelle fois sur le joint, évacuant la fumée par mes narines, mon regard vert - et aussi rouge, fixant la demoiselle devant moi. « Le mélange alcool-mari est trop fort pour toi? T'as quoi, 16 ans? » Que je dis, sachant très bien que j'en ai moi-même seulement 17. On appelle ça porter un jugement, et je suis plutôt douée là-dedans, surtout sous l'effet de drogues. Je me retourne vers le pote de Maddox qui traîne toujours un peu plus loin, et hausse les épaules. Je remarque d'ailleurs bien rapidement un petit sachet dans sa main, rempli de poudre, et je ne peux m'empêcher de rigoler. « Non, je suis probablement sûre qu'il a plus de plaisir avec sa coke, en ce moment. Je vais l'éviter ce soir, j'ai pas envie d'en prendre. » Je prend une courte pause, plissant des yeux malicieusement. « Une autre fois. » Je penche un peu la tête sur le côté et toise la demoiselle se tenant en face de moi, essayant de remémorer chaque caractéristique de son visage. C'était un peu intense et bizarre, mais je ne m'en rendais pas compte. La drogue. Vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 21 Mar 2016 - 17:50
Kayle L. Carpenter
Kayle ne pouvait s’empêcher de regarder la brunette d'un regard amusé. Par son manque de relation sociale, elle n'avait jamais vraiment côtoyé quelqu'un sous l'effet d'une drogue. En tout cas si c'était l'effet de la mari qui lui donnait un langage aussi coloré et sans gêne, elle devrait peut-être commencer à en prendre aussi, se dit-elle en blaguant plus qu'autre chose. En fais... je sais pas, j'en ai jamais pris... Et puis elle avait quel âge cette fille? Elle parlait comme si c'était une adulte, mais pourtant elle semblait plutôt jeune et fragile. M'enfin qu'est-ce qu'elle avait à dire sur quelqu'un qui essayait de jouer à l'adulte, c'était déjà elle qui s'occupait de tout à la maison quand elle avait 10 ans. S'était quoi un adulte de toute façon... certainement pas son père, ou son frère... ou même elle... La chef porta elle aussi une nouvelle fois son regard sur l'ami de la fille et aperçut le sachet. Elle hocha la tête en signe d’approbation, il n'allait probablement même pas remarquer qu'elle était partie. Kayle était vraiment intrigué par cette jeune fille, jamais elle n'aurait été capable d'aborder quelqu'un comme elle l'avait fait. Elle se demanda aussi pourquoi la jolie brune était autant ouverte avec elle au sujet de la drogue. N'y avait-il pas des gens contre ça qui pouvaient la dénoncer, ou bien qu'est-ce qui saurait passer si elle aurait été flic. Elle se relooka une seconde et se rectifia, ouais bon ça paressait qu'elle ne l'était pas, mais Jane qui était supposée l’accompagner était flic, elle. Une autrefois elle se rectifia, elle n'était même pas sûre que JJ aurait fait quelque chose. La blondinette se rendit soudainement compte que la femme la fixait intensément, ce qui lui fit détourner le regard. Je hum... tu t’appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 16:04
Invité
Lorsqu'elle dit qu'en réalité, elle n'avait jamais touché à la mari, et donc encore moins au mélange que je m'étais justement tapé, je ne put m'empêcher de rire, passant à deux doigts d'échapper le joint entre mes doigts. Je renifle pour tenter de me calmer puis tire une autre fois dessus, fermant les yeux et inspirant bien comme il se devait. Un sourire satisfait étira les commissures de mes lèvres. Si seulement mes parents savaient ce que je faisais en ce moment... Je ne serais probablement plus en vie à l'heure qu'il est. Tant pis. Fallait bien vivre la vie que j'avais à vivre, non?
Je me retournai brièvement vers le pote de Maddox pour lui dire qu'il pouvait y aller, sachant très bien que ce qu'il venait de prendre ne prendrait pas bien long à frapper, et qu'il voudrait probablement aller s'amuser. J'étais une grande fille, après tout. Puis je me retourne vers la blondinette, qui me demande mon prénom. « Moi c'est Annabel. Tu peux m'appeler Anna. Mes parents m'appellent par mon nom complet pour me gronder, du coup j'associe pas mon prénom avec des expériences sympathiques. » Je continuais à la fixer, mais cette dernière avait détourné le regard. Un énorme sourire est scotché sur mes lèvres, et j'arque un sourcil, ne me rendant pas compte que je parlais peut-être un peu trop. « Et toi? » Que je lui demande avant de coincer le joint entre mes lèvres, jouant avec le coin de mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 22 Mar 2016 - 18:06
Kayle L. Carpenter
La belle blonde avait toujours eu beaucoup de mal avec les étrangers et comme elle était timide elle ne supportait pas le regard des autres biens longtemps. Au moins depuis son arrivée à sidebay elle avait rencontré quelque personne qui l'avait aidé à perdre sa timidité. C'est probablement pour cette raison qu'elle était encore là, à parler avec une ado complètement stone dans une ruelle en arrière d'un nightclub. Kayle regarda la fille faire signe à son ami qu'il pouvait retourner à l’intérieur. Elles étaient maintenant seules dans la petite ruelle et la chef n'avait plus vraiment d'autre choix que de supporter le regarde pesant de la brunette. Moi c'est Kayle, souria-t-elle. Les verres de whisky qu'elle venait de s’enfiler les uns après les autres commençaient vraiment à faire effet et un sourire permanent restait sur ses lèvres. Hum... je n'ai pas vraiment de surnom... Mon père m’ap... Ouais non, je ne vais pas parler de lui aujourd'hui. Elle se racla la gorge et se demanda encore une fois pourquoi Annabel préférait rester avec elle plutôt que s'amuser à l’intérieur avec ses amis. Alors... Anna... T'es ici pour quoi? Décompresser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 18:20
Invité
Kayle. Je retiens, ça lui va bien. J'hoche la tête avec un peu trop de volonté et rigole parce que je perd ma balance. Ça commence à frapper un peu, et ça me fait marrer. C'est le moment le plus chouette; t'as l'impression que tout est lourd, mais que tout est léger. C'est un drôle de sentiment. « C'est joli, Kayle. » Je la regarde. « Moi je vais t'appeler Kay. C'est pas très original, mais on s'en bat les couilles. Couilles que j'ai pas. J'suis pas un mec. Quoi que y'a des mecs qui ont pas de couilles... Ouais. » Que je termine en tirant une dernière fois sur mon joint et balance le mégot par terre, pilant dessus avec mon pied pour l'écraser. « On peut dire ça comme ça. Il faisait vachement chaud là-dedans. Un peu plus et j'enlevais mon t-shirt. » Je lui fais un clin d'oeil; c'était toujours plus difficile de faire semblant d'être hétéro quand j'étais sous l'influence de merdes dans le genre. Tant pis, si ça me brûlait ma couverture, je dirais que c'était l'alcool et le joint. Maddox pourrait dire la même chose. « Et toi? » Que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 24 Mar 2016 - 2:25
Kayle L. Carpenter
Elle la regarda hocher la tête jusqu'à en perdre l'équilibre et eut le réflexe de tendre la main pour qu'elle ne tombe pas, mais se résigna puisqu'elle avait l'air de tenir bon. Elle hocha la tête à son tour suite au compliment fait sur son nom, Merci. Il fallait dire que son nom était plutôt court, alors elle n'avait jamais vraiment eu de surnom... mais c'était loin de lui déplaire. Puis elle éclata finalement de rire à la suite des propos de la brunette. C'était un mélange bizarre de sensé et de n'importe quoi, très divertissant, principalement sous l'effet de l'alcool. Kayle fut soudainement heureuse d'avoir bu, car elle savait que son visage se teintait de rouge après quelques verres et sinon Anna aurait probablement remarqué sa gêne à la penser qu'elle enlève son t-shirt. Le fait d'être amoureuse de sa meilleure amie et de l'avoir réalisé lui avait enfin fait remarquer son penchant pour les dames. Kayle avait toujours cru qu'elle était plus à l'aise avec les filles à cause de son père violant, mais maintenant cela faisait beaucoup de sens. J'avais besoin de prendre de l'air frai. Et puis tous ces gens qui danse, ça donne le tournis. Voyant que la jolie brune chancelait encore, la chef décida de s’asseoir sur le sol et tapota l'espace à côté d'elle pour l'inciter à prendre place. Puis, si elle voulait partir elle l'aurait déjà fait, elle n'avait pas l'air du genre à rester par politesse. J'ai un peu la tête en bouilli, dit-elle en appuyant sa tête contre le mur de béton tout en fixant Annabel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 19:49
Invité
La blonde semblait avoir un peu de difficulté à tenir la conversation, probablement à cause d'une certaine timidité qui commençait à s'effacer plus je restais. Probablement l'alcool qui faisait son effet. Je souris à cette pensée. En effet, mon petit mélange d'alcool et de drogue, c'était assez pour que je puisse socialiser avec tout le monde; je n'étais pas une créature effrayée par les gens d'habitude, mais ça ne faisait qu'accentuer mon envie d'aller vers les gens encore plus. « De rien. » Que je lui répond lorsqu'elle réagit à mon compliment. Par la suite, je me laisse emporter dans mon blabla un peu inutile, et elle à l'air de trouver ça marrant. « Moi j'aime bien les gens qui dansent, du coup je suis jamais seule quand je vais sur la piste. Si je me ridiculise, y'a tellement de monde que ça paraît pas. » J'éclate de rire; certes, je n'étais pas mauvaise en danse, mais bon. La blonde s'assied par terre et me fait signe, et je n'attend pas pour aller la rejoindre, m'adossant au mur et me laissant glisser lentement pour ne pas m'étaler de tout mon long. « J'ai l'impression que le miens est en train de fondre... Je sais pas si je devrais rire ou trouver ça inquiétant. » Je rigole en passant mes mains dans ma chevelure. « Dit moi Kayle... Tu fais quoi dans la vie? » Que je lui demande en fixant le ciel, un sourire aux lèvres. Il faisait quand même beau, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 24 Mar 2016 - 23:07
Kayle L. Carpenter
Kayle souriait à pleine dent, elle était vraiment contente d'être venu prendre l'air à ce moment précis, car sinon elle aurait probablement passé la soirée à boire seule au bar. Oh, je déteste pas les gens qui dansent, juste que les voir bouger me faisait tourner la tête. Elle rigola une nouvelle fois. T’inquiète j'aime bien danser et puis je ne crois pas que quelqu'un peut être plus ridicule que mes mouvements farfelus sur une piste de danse haha. Regardant la jolie brunette se glisser à ses côtés, elle prit une grande respiration, cela lui faisait un bien fou d'être dehors. Elle leva la tête vers le ciel et réussit à apercevoir quelques étoiles, malgré toute la lumière que projetait la ville. On était bien dehors puisque la température n'était pas trop étouffante. La blondinette ramena ensuite ses genoux à son torse et s'appuya sur eux, la tête tournée vers Anna. Haha, préviens-moi s'il commence à sortir de ton crâne, là je crois qu'on va devoir s’inquiéter. Elle rigola un peu en s'imaginant la scène, puis repoussa les cheveux qui lui tombaient dans le visage. Je fais quoi dans la vie... Je suis chef... cuisinière. Au Vintage hôtel... que je possède à 25%... Ses pensés était un peu mélangé, mais le plus gros était là. Et toi? Kayle se doutait bien qu'Anna ne devait probablement pas avoir de travail, ou bien elle n'avait même pas fini le lycée, mais elle était tout de même curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Haut les coeurs | Annabel
» LAYNE, ANNABEL - (619) 238-2131
» A goal without a plan is just a wish. + Annabel&Eleanor
» Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: