Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A goal without a plan is just a wish. + Annabel&Eleanor

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 6:55
Invité
Un mois sans travailler et elle avait l'impression que ça faisait déjà plus d'un an. Elle n'était pas certaine que ce congés ait été bénéfique mais au moins avait-elle pu réaliser qu'il y avait bien d'autres choses que le travail dans la vie. Elle n'avait pas encore fait de liste mais ça ne saurait tarder. Ce serait une manière comme une autre de l'occuper et éviter d'appréhender se retour à la mairie. Maintenant que le patron connaissait son passé, elle n'avait plus qu'à espérer qu'aucun regard étrange trainerait dans sa direction et qu'on ne se méfierait pas d'elle.
Eleanor était sur le chemin de la mairie quand elle remarqua un visage connu. Elle l'avait déjà vu chez Scarlett, chez Norah et dans le bureau de Stephen. Elle avait aussi croisé la jeune fille la dernière fois qu'elle était passée chez les Layne. Annabel. Elle la connaissait bien plus par ce qu'en disait les autres que par véritable connaissance mais c'était quelque chose qui pouvait toujours changer. Prenant la décision, sans doute impulsive d'entrer dans le Starbucks, Ellie s'avança devant la table qu'elle occupait. Pas cours ce matin ? Fit-elle en guise d'introduction, absolument pas prompte à juger. Annabel pouvait bien sécher la classe. Même si ça semblait inquiéter ses parents, Ellie n'était ni l'un ni l'autre et n'avait donc rien à dire à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 7:45
Invité
J'avais décidé de laisser tomber les cours, ce matin. Je m'étais réveillée en retard et avais raté la bus, et j'avais refusé d'y aller à pied ou à vélo; l'effort physique à sept heures le matin, ce n'était vraiment pas mon truc. Du coup, j'étais restée au lit un peu plus longtemps, avait évité ma mère qui était partie travailler, mais avait du faire face à mon père qui était dans le salon, réveillé tôt comme d'habitude. Je lui avais dit que j'avais oublié de mettre mon réveil et que j'allais à mon prochain cours, mais réellement, j'avais juste envie d'aller me rouler en boule dans un coin tranquille de la ville et commencer ce livre sur l'histoire des tueurs en série.
C'est ce que j'avais fait, bien sûr. J'avais enfilé mes écouteurs et m'étais dirigée vers le Starbucks rapidement, m'avais commandé un grand café - noir, pour être sûre de me réveiller. Je venais tout juste de m'asseoir et de sortir de livre de mon sac qu'une figure m'aborda. J'enlevai un de mes écouteurs en levant la tête, et reconnu l'une des amies de la famille; Eleanor. Elle était souvent là quand j'allais chez Norah, donc forcément elle connaissait mes parents. Je lui sourit sympathiquement, fermant ma musique. « Ouais, on peut dire ça comme ça. » Que je lui répond tout simplement, évitant d'en dévoiler trop sur la raison de ma présence ici au lieu d'en cours. « Eleanor, c'est ça? Tu veux t'asseoir? » Que je lui demande, m'adossant sur le siège et prenant une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:38
Invité
Voir Annabel lui laissait songer qu'elle la connaissait bien plus par des intermédiaires que directement. Norah, Scarlett, Stephen, ils parlaient tous de la jeune fille. Elle avait fini par se forger une opinion de la demoiselle. Tête brûlée, ressemblant peut-être trop à son père et à sa tante pour son propre bien mais une gentille fille. Une sœur perdue après la perte de son frère voulait-elle supposer malgré que personne ne semblait parler d'Elliott. C'était peut-être le problème finalement. Si tout le monde se taisait, il était fort probable que la douleur ne s'extériorisait jamais et que tout cela finissait par provoquer quelque chose de ... pire. Mais dans l'immédiat, ce n'était pas ce qui l'amenait. Véritablement parler à Annabel était la première chose à faire. Tenter de la connaître pour elle-même et non parce qu'en disait ses proches. Tu as tout bon. Répondit-elle en hochant la tête lorsqu'elle se souvint de son prénom, s'asseyant dans la foulée. L'histoire des tueurs en série, c'est intéressant ? De l'intérêt personnel ou une nécessité pour les études, elle n'aurait su le dire mais ça restait un bon moyen de débuter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 7:34
Invité
J'observe Eleanor qui vient de s'installer sur la chaise en face de moi, sirotant mon café tranquillement. Je sais que son prénom à déjà quitté les lèvres de mon père, ma mère et ma tante; elle est une sorte d'amie commune que je n'ai jamais eu la chance de connaître véritablement. Croisée par-ci par-là, de loin, quand je me sauvais dans ma chambre pour m'enfuir par la fenêtre ou encore dans la rue, mais c'est tout. Elle avait une bouille sympathique, elle était probablement de l'âge de mon père, mais elle dégageait quelque chose de bien.
Elle fit un commentaire sur mon livre, et je déposai mon café en souriant, contente qu'elle soit intéressée. Je posai une main sur le livre en rigolant. « C'est super intéressant. Ma mère trouve ça un peu glauque, surtout que c'est pas pour les cours, mais bon, ça reste de la lecture. » J'hausse les épaules, ne perdant pas mon sourire. « Je suis rendue au chapitre où ils parlent d'Ed Gein, tu sais, le mec qui tuait les gens et utilisait leurs restes pour se faire des gants, des lampes, des ceintures... On l'appelait le boucher de Plainfield. » Je la regarde, toute fière de savoir ça. Je plie le coin de la page et le ferme délicatement. « Mais j'imagine que t'es pas venue me voir pour parler de tueurs en séries, hein? » Que je lui demande, haussant un sourcil, mon sourire taquin toujours au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 15:32
Invité
Annabel Layne semblait être passionnée ou du moins intéressée par des sujets... étonnants. Ce n'était certes pas inintéressant mais Eleanor n'aurait jamais pensé que la jeune fille puisse y trouver un si grand intérêt. Ceci dit, elle partait toujours du principe que c'était très bien voire enrichissant d'avoir quelques passions et soif de savoir. Maintenant est-ce que le boucher de Painfield aurait été un sujet qui l'intéresserait elle-même ? Sans doute pas. La violence n'était pas vraiment ce qu'elle recherchait mais s'informer était la clef de la connaissance. Et Annabel semblait être un livre ouvert sur le sujet. C'était agréable de voir quelqu'un à ce point enthousiasmé par quelque chose. Ça t'intéresse vraiment tout ça ? Demanda-t-elle en premier lieu répondant à sa question par une autre. Tes parents ne cessent de parler de toi mais on n'a jamais vraiment parlé toutes les deux. Quand l'occasion se présente, pourquoi ne pas la saisir. Sourit-elle en pensant que la jeune fille pouvait toujours avoir autre chose à faire. Je suis sûre que ta mère n'est pas fan de tes lectures. Mais ce n'est pas plus mal de connaître la folie qui habite notre monde. Et même si ce n'était pas la raison qui poussait Annabel à se renseigner, l'idée d'être informée restait une bonne chose. Ta tante aussi parle beaucoup de toi d'ailleurs. Comment ça se passe avec son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 16:03
Invité
Eleanor semblait surprise par mon intérêt pour le livre devant moi; c'était a peu près la réaction que tout le monde avait. C'était compréhensible, ce n'était pas un sujet qui intéressait tout le monde; en apprendre plus sur les folies qui habitent ce monde peut parfois en mettre plus d'un mal à l'aise. Moi, ça me fascinait, au contraire. J'hochai la tête à sa question, toujours aussi enthousiasmée par le sujet. « Ah oui, ça m'intéresse beaucoup! Le comportement humain, savoir ce qui fait d'un humain comme toi et moi un être capable de tuer des gens, c'est fascinant. » Je pris une gorgée de mon café en l'écoutant parler. À ce qu'il paraît, mon nom était sur les lèvres de mes parents et ça en était venu à ses oreilles. Elle était curieuse et était venue me parler, tout simplement. « En réalité, ma mère n'est pas fan de grand chose concernant ce qui me motive ou m'intéresse. Enfin, si elle l'est, elle à une drôle de façon de le démontrer. » J'hausse les épaules et dépose la tasse, laissant mes doigts jouer avec le rebord de cette dernière. Mon visage s'illumine quand j'entend Eleanor parler de ma tante, et un énorme sourire prend possession de mon visage. « Oh, Norah! Je l'adore, elle est géniale. Je vais tout le temps chez elle, elle m'a même donné un double des clés, j'ai la chambre d'invité, et tout ça. C'est génial. » Je me rend compte que je parle beaucoup, mais Eleanor rend le tout quand même très facile. Avenante et posant les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Haut les coeurs | Annabel
» LAYNE, ANNABEL - (619) 238-2131
» Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons
» Ajouter un nom au carnet de contacts + GARRETT&ELEANOR
» Having some fun is good for the mood ( Pv Eleanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: