Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 6:31
Invité
Annabel Layne





❯ FEAT : Alycia Debnam-Carey.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Layne.
❯ PRÉNOM : Annabel.
❯ SURNOM : Anna.
❯ ÂGE : 17 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side, Sunlight Street.
❯ NATIF DE : Sidebay.
❯ EN VILLE DEPUIS : Toujours.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Confortable.
❯ EMPLOI : Lycéenne.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Zéro.
❯ GROUPE : Trainwreck.
❯ AVATAR : Alycia Debnam-Carey.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Stephen est au courant qu’Annabel sèche les cours, et au lieu de la réprimander il la prend avec lui pour enquêter sur le terrain, toujours pour de petits dossiers. Adultère. Surveillance. Ce genre de choses. Rien qui ne la mettrait en danger. C’est leur petit secret, Scarlett n’est pas au courant. Ceux pour qui son père travaille non plus.

Kay est son revendeur de drogue. Le meilleur de Sidebay. Avec lui, peu de chance de tomber sur une drogue coupé avec autre chose. Sa famille n’est pas au courant.

Il lui arrive de faire le mur pour aller en boite de nuit, ou se rendre chez ces amis peu fréquentables. Anna revient toujours à la maison avant 5h du matin car elle sait pertinemment que les militaires dorment peu.

Norah lui apprend à se défendre avec divers sports de combat. Cela lui permet de se libérer l’esprit, de s’endurcir mentalement, et de foutre une raclée aux petits voyous en cas de problème. Depuis peu, Norah lui apprend également à manier une arme à feu. Son père et sa mère serait fou de rage, et d’inquiétude, s’ils venaient à l’apprendre.

Anna a récemment perdu sa virginité avec un homme plus âgé (marié, voir père de famille, elle l’ignore). Elle était alors dans un état secondaire, et personne n’est au courant excepté les deux protagonistes. La jeune femme ne désire pas décevoir ses parents, ou que l’homme disparaisse un beau matin pour cause inconnue. Toutefois, elle a du mal à passer à autres choses. Les garçons qui lui tournent autour ne l’intéressent pas.

Anna a le nom de son frère décédé, Elliott, tatoué au niveau de la taille. La police est discrète, et elle évite les maillots de bain deux pièces.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Anna a grandi un moment sans son père qui s’était engagé dans l’armée, et fut appelé à combattre peut après sa naissance. Ce manque paternel se ressent aujourd’hui à travers son caractère de tête brulé. Elle ressemble à un garçon manqué. Le mot « non » est un mot qu’elle déteste. Tout du moins, elle ne supporte pas qu’on lui dise non, et n’hésites pas à passer outre si elle considère que c’est important. Depuis la mort de son frère, et le divorce de ces parents, son monde s’est effondré. Tout a changé. Elle y comprit. Ces études sont devenues secondaires, elle les arrêterait immédiatement si sa mère n’y tenait pas autant. Heureusement, son père est plus compréhensif. En quête d’adrénaline, Anna a tendance à se mettre de plus en plus en danger inutilement. Le grand frisson vaut-il tous ces risques ? Tant qu’il ne lui est rien arrivé, elle risque de continuer. C’est ainsi que son entourage s’est quelque peu terni. Elle a une très mauvaise fréquentation depuis quelques années, et perd progressivement les amis qu’elle côtoyait avant le drame. Trop fleur bleue à son gout. A fugué chez sa tante au moment où ses parents ont divorcé. Norah est sa personne de confiance, celle chez qui elle se réfugiera toujours en cas de problèmes. Celle qu’elle peut appeler en cas de problème si elle désire que ces parents reste dans l’ignorance. Le sport est un moyen de contrôler sa colère, sa tristesse, ou encore sa rancune. Anna effectue de longs footings tôt le matin, ou tard le soir. Munit d’un casque elle s’isole dans sa bulle évacuant toute frustration. Plus tard, elle aimerait devenir comme son père, un détective privé. Fouiner dans la vie des gens, découvrir leurs petits secrets, leurs véritable nature est quelque chose qui lui plairait. Pour le moment elle se contente de l’accompagner sur quelques enquêtes pendant les heures de cours. Malgré son côté rock’n’roll, Anna est restée une adolescente agréable, gentille, qui sait faire la part des choses. Même si cela lui arrive moins souvent qu’auparavant, elle aime s’amuser, et rire. Faire la fête avec des gens de son lycée.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Sam.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Blondithings.
❯ ÂGE : 21 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Sur une pub fb.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : La communauté à l'air sympa.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'aime beaucoup le concept, rédiger des rps courts même si ça sera un challenge car j'apprécie les bons pavés Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3349756563.
❯ PRÉSENCE /7 : 3/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Je regarde tellement de séries que je vais citer les principales Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1629642630. Grey's Anatomy, Charmed, Buffy, Supernatural, Arrow, The Flash, Agents of SHIELD, Desparate Housewives, Torchwood, Dr House, How to get away with Murder, Games of thrones, Gossip girl, Friends, Cougar town, The 100, Teen Wolf, Bones, Orange is the new black, Vikings, The Tudors, Reign, Vampire diares, NCIS, Chroniques of Shannara ... J'en oublie forcément, je regarde énormément de films & séries  Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 2395256196
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je m'appelle Samantha, mais je n'aime pas les personnes qui s'amusent à comparer mon prénom à la/les série(s), donc vous pouvez m'appeler Sam Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 963341438. Je vais sur mes 22 ans, je suis diplômée d'un DUT GEA Ressources Humaines, et je suis actuellement en seconde année de Droit (qui est un désastre, passons, c'est la merde Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 2387316204). Je rp généralement comme une tortue de septembre à avril à cause de mon cursus, et suis une véritable machine le reste du temps Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1611379530. Je ne sais pas trop ce qu'il faut dire ici, donc je vais m'arrêter là Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 820966023.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 6:31
Invité
Prénom Nom



ONCE UPON A TIME


C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.
C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 6:56
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 20 Fév 2016 - 7:51
Kayden Carpenter
Bienvenue mademoiselle qui a le même nom que mon papa biologique ! (vous avez un lien de parenté ou pas? Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3832895868) bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 9:33
Invité
Oh une lycéenne Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3832895868
Bienvenue Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 20 Fév 2016 - 10:07
Olivia A. Nelson
Bienvenue ma jolie!! Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3329173307 Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1376966414 J'aime tellement Alycia Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 628811539 Tu as fait un bon choix de scéna Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 2459624132 Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions en cours de route, n'hésite surtout pas à les poser Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3969413547 J'espère que tu vas super bien te plaire parmi nous et surtout que tu vas t'amuser Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 2395256196 Je vais réfléchir à un petit lien Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 4049713520
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 20 Fév 2016 - 13:12
W. Garrett Carpenter
Ohhhhh, vraiment trop génial que tu ailles prise le scénario de Stephen ! Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1769784106
Tu vas en faire plusieurs d'heureux toi ! (: - puis Kayden, c'est la fille de Stephen, donc ta soeur biologique - Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 2081704048
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! En plus avec Alicia super choix Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 452534760
- On a eu Raven & Octavia de The 100 justement aujourd'hui et hier, c'est amusant Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 2323944823 On va avoir tous le casting bientôt Razz
Hésite surtout pas si tu as la moindre question, je te souhaite que du plaisir ! Hâte de lire cette fichette et je te réserve un lien Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 559296570 Après tout, tu es la soeur de mon fils lol
Sinon, ça fait plaisir que le concept à l'ancienne te plaise Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1711288325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 14:10
Invité
Quel accueil, merci tout le monde :11: Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3485319699  

J'aurais une question à propos du contexte, tout particulièrement sur l'asile 132. Je n'ai pas bien compris quel est l'impact sur Sidebay ... Si l'un de vous peux m'éclairer ce serait gentil Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3149715997

Garrett a écrit:
puis Kayden, c'est la fille de Stephen, donc ta sœur biologique
En faite, ce n'est pas la fille biologique de Stephen, c'est la fille de la sœur de son ex femme -Norah- (oui oui ce scenario est tordu, j'aime Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1099441412), donc ils ne sont pas frère/sœur, mais des cousins, si j'ai bien compris Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1053919974. Anyway, family is family Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3771040200

Garrett a écrit:
On a eu Raven & Octavia de The 100 justement aujourd'hui et hier, c'est amusant On va avoir tous le casting bientôt Razz
J'ai vu pour le casting, c'est trop top il ne manque plus qu'Eliza Taylor et Bob Morley Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3771040200. C'est avec grand plaisir pour le lien Garrett, pareil pour Olivia Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3114996057
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 20 Fév 2016 - 14:26
W. Garrett Carpenter
Et bien ça fait plaisir de te réserver une belle accueille Very Happy ! Puis pour répondre à tes questions ;
L'asile était très réputée à l'époque ; ça permettait aussi à beaucoup de travailler et de développer l'économie de Sidebay. Ensuite, il y a 20 ans, il y a eu les patients qui ont fuits ; ce fut un véritable carnage ; beaucoup de morts. Évidemment, personne n'a oublié cette histoire ; ça touche encore beaucoup les habitants de la ville et sa réputation. Ensuite, elle fut fermée et abandonnée. Aujourd'hui, l'édifice a été racheté pour ouvrir un hôtel (après grande transformation) pour plusieurs, ça reste le lieu d'un drame donc, beaucoup sont assez mal à l'aise de voir un hôtel ouvrir au même endroit où ils ont perdus de la famille et amis autrefois. Je sais pas si ça t'éclaircit plus ?

Puis pour le lien Annabel & Stephen, je dois avoir lu trop de fiche depuis, mais ça me revient maintenant que tu expliques toute cette histoire avec sa soeur xD Donc oui au final, ouais c'est plutôt compliquée ! Et tu as bien fait de prendre ce scénario, ça risque d'être vraiment sympa sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 14:56
Invité
Très gentil d'être revenu répondre Garrett, ton explication est parfaite merci beaucoup. En faite, j'ai du lire trop vite parce que j'avais raté la partie sur l’hôtel, donc ça prend tout son sens maintenant Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1046272828

Aucun soucis y a plein de personnages et de scenas très intéressant sur ce forum. J'essaie de faire ma fiche dans le wk pour rp rapidement avec vous Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 4050466534
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 20 Fév 2016 - 15:07
Yoshinori Tatsukawa
Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 2142370152 Bienvenue! Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 2142370152
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 15:12
Invité
Merci Yoshi, j'aime bien ton métier Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1099441412
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 20 Fév 2016 - 15:13
W. Garrett Carpenter
Haha, tant mieux si j'ai réussis à t'éclairer Very Happy
Hâte de lire ça Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1099441412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 18:20
Invité
( ce moment où j'arrive sur la fiche et que je lis Annabel qui aime le métier de Yoshi qui fait que j'ai pensé à Yoshi de Mario Kart (pardonnez moi pour la référence pourrie :arrow:) mais qui en fait est le fameux escroc du forum 132 à surveiller ça !)

ENFIN BREF !!
watch out:

Raaaaah ouiiii
J'y pensais pas qu'un jour ce scénario serait vraiment tenté **


Citation :
Garrett a écrit:
puis Kayden, c'est la fille de Stephen, donc ta sœur biologique
En faite, ce n'est pas la fille biologique de Stephen, c'est la fille de la sœur de son ex femme -Norah- (oui oui ce scenario est tordu, j'aime ), donc ils ne sont pas frère/sœur, mais des cousins, si j'ai bien compris . Anyway, family is family

eeeet ouiii . Je susi une joueuse tordue et je me soigne pas du tout Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3771040200 (pourquoi devrais-je ?)
Et oui, c'est cousin ! Annabel est la fille de Norah qui a décidé de la confier à Scarlett à l'époque, parce que Norah ne pouvait pas s'occuper d'Annabel et voulait que ça soit sa grande soeur qui l'élève avec Stephen comme si c'était leur fille Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 346401584 !

Enfiiiin bref, je suis méga contente que tu sois venue et voir que tu es motivée pour finir la fiche afin de pouvoir rp ce week-end ! N'hésites pas si tu as d'autres questions ou si tu veux comploter avec moi ! (parce que oui, les complots .. C'est le bien Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 559296570 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 7:01
Invité
Coucou toi!

Que tu es belleeeeeeee et oui, j'ai le droit de le dire, je t'aiiiiiiiime!!!

Courage pour ta fichette. N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit. J'ai pas été très active ici jusque là, mais je compte bien me reprendre en main Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3280147479
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 21 Fév 2016 - 11:55
Mackenzie M. Nelson
BIENVENUE Very Happy
j'espère que tu te plairas bien parmi nous (:
si tu as la moindre question, faudra surtout pas te gêner, on est là pour ça ♥️
Excellent choix de vava au passage & puis le scéna !! Steph te mérite héhé Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3832895868
courage pour ta fiche ma belle Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 12:41
Invité
Bienvenue sur Sidebay, Sam ! ♥️
Je vois que les deux zigotos mère/tante et père sont déjà venus montrer leur enthousiasme. Tu étais plus qu'attendue Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1239350864
Il va bien nous falloir un lien également, pourquoi pas s'allier pour réconcilier maman et papa Layne. Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 886254869 Ellie adoore jouer les entremetteuses Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3770830341
Amuse-toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 15:50
Invité
Stephen - Comme dit par mp, ça fait toujours plaisir de voir un tel enthousiasme, ce scena envoi de la bombe, et tu as bien fait de pas te soigner Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 346401584 Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3771040200. J'espère que ma fiche te plaira Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3149715997. Complotons Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 576501093 Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 2037719054. Je terminerais avec ce smiley : Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3025239891. Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1968149038

Norah - Merciii, je suis contente de nos petits secrets, et j'ai hâte de voir l'évolution de notre lien/personnages Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1376966414

Mac - Merci pour ton accueil, vous êtes tous si chaleureux, si j'ai une question j'hésiterais pas Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3439474947

Eleanor - Merci Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1376966414. Oui ils ont déjà déposé leurs marques Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3771040200. Avec plaisir pour le lien, c'est une bonne idée Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3028339190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 18:11
Invité
Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3770830341 ce smiley va encore me tuer Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3770830341
Déjà les secrets qu'à Anna Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3770830341 OMG. Stephen ne va pas DU TOUUUUUUUT apprécier ça Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3770830341 mais alors là pas du TOUT Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3770830341 ! Pour l'instant elle me plait la fiche ** et ça va être trop génial les rp Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3770830341 !

ok, je vais continuer à être malade dans ce cas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 22 Fév 2016 - 15:49
Kayle L. Carpenter
Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3770830341
Bienvenue! Merci d'avoir pris le scena de Stephen c'est vraiment cool! Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3832895868
J'espere que tu vas bien t'amuser avec nous Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 180113212
Si tu as d'autres question n'hésite pas (c'est toujours sympa de se sentir utile Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3770830341 )
ouioui désolé jai voulu faire honneur a ce smiley moi aussi Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Fév 2016 - 12:57
Invité
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 6:13
Invité
Stephen > Je m'en doutais, le jour il va découvrir l'un deux ça va chauffer pour son matricule Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 2667157457

Kayle & Alison > Merci les filles Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 1726731993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 12:21
Invité
Ca va bouillir ouais Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 3770830341 !

(ok j'arrête de flooder sur cette fiche >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Fév 2016 - 12:25
Invité
Je ne vous oubli pas, j'ai commencé à rédiger mon histoire mais je n'ai pas vraiment eu le temps de rester plus de 5 minutes sur le pc ... Je la poste ce soir ou demain Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons 407476956
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 26 Fév 2016 - 13:14
Mackenzie M. Nelson
d'accord ^^ courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Haut les coeurs | Annabel
» LAYNE, ANNABEL - (619) 238-2131
» A goal without a plan is just a wish. + Annabel&Eleanor
» Nathalie:Vie ton destin
» Personne n’est maitre de son destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: