Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elisabeth Grants ¦ Never come back

Elisabeth Grants
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Dim 29 Nov 2015 - 18:36
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants




Elisabeth Grants ¦ Never come back 3_bmp10" />
❯ FEAT : Kat Dennings
Carte d'Identitée

❯ NOM : Grants
❯ PRÉNOM : Elisabeth
❯ SURNOM : Elie
❯ ÂGE : 27 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIVE DE : Floride  
❯ EN VILLE DEPUIS : Un an
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
❯ EMPLOI : Dealeuse et serveuse
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Trainwreck  
❯ AVATAR : Kat Dennings    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Mariée - A 2 enfants - C'est enfuit de Londres - Atteinte de schizophrénie (non médicamenté)

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

A UN PENCHANT POUR L'ALCOOL FORT - EST AGUICHEUSE - UTILISE SES SEINS POUR OBTENIR CE QU'ELLE VEUT - DIRECTE - FRANCHE - NE SE SOUCIE PAS DES AUTRES - NE RECHERCHE PAS DE RELATION À LONG TERME - DÉTESTE MAGASINER - GOURMANDE - AMATRICE DE FILMS - PARLE SEULE (À CAUSE DE SES VOIX) - SE LAISSE TRAÎNER - FUME LA CIGARETTE - DÉTESTE OBÉIR AUX RÈGLES - SON HOBIE PRÉFÉRÉ EST DE RACONTER DES RAGOTS - ABHORRE UN TATOUAGE TRIBALE SUR SA HANCHE DROITE - A DEUX ENFANTS QU'ELLE RENIE - MARIÉE À UN HOMME TROP BIEN POUR ELLE - ADORE ÉCRIRE AVEC UNE PLUME


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Killy-Ann, mais appelé moi Ki Smile
❯ PSEUDO SUR LE NET : kiki
❯ ÂGE : 19 ans
❯ VILLE / PAYS : Ferme-Neuve, Québec, Canada
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Par les créateurs bien sûr !
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Je l'adore déjà ! J'ai trop hâte d'en faire partie.
❯ PRÉSENCE /7 : 4 sur 7 pour le moment
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Glee, Grey's Anatomy, Dexter, Shameless, 2 broke grils, HIMYM, The big bang theory, Subgatory, Six feet under, Modern family (il y en a d'autre, mais je ne me souviens plus hahaha !)
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Vous apprendrai à me découvrir, ne vous inquiété pas Smile


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Dim 29 Nov 2015 - 18:48
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants



ONCE UPON A TIME


Elisabeth Grants vient d'une famille plutôt aisé habitant la Floride. Jeune, elle était l'enfant que tout le monde détestait : elle poussait, griffait, mordait, avait un langage vulgaire ne respectait aucunes règles établit. Elle allait même jusqu'à mettre le feu au divan de la maison. Une chance que sa mère était présente, car la maison y aurait passé. Ce n'est qu'à l'âge de 8 ans qu'on lui diagnostiqua le trouble d'opposition avec provocation. Sa famille comprenait enfin pourquoi leur fille unique se comportait ainsi. Ils consultèrent plusieurs soi disant guérisseur afin de guérir Elie de ses bizarreries et de ses excès, mais rien ne fonctionnait : aucunes potions ou enchantement n'améliorait son comportement. À ses 16 ans, ses parents décidèrent de l'envoyer en pensionnat à Londres, croyant que l'éloigner de sa famille pouvait changer quelque chose. Malheureusement, rien n'y faisait... Par contre, lors de son séjour en pensionnant, elle rencontra Mark, un jeune homme de 20 ans qui adorait les excès. Grants décida de quitter le pensionnat en douce afin de partir avec son prince. Pendant 4 ans, les deux amoureux abusèrent de l'alcool et de la drogue. Leur vie se résumait à boire et consommer des substance illicites jusqu'à ce qu'à l'âge de 20 ans, Elisabeth tombe enceinte de son premier enfant, James. Lorsque Mark sut que sa copine portait son enfant, il décida de cesser tout excès et Elie le suivit dans sa démarche. C'est à l'anniversaire des 5 ans de James qu'Elie découvre qu'elle est de nouveau enceinte, cette fois d'une fille qu'ils nommèrent Angie. Mais cette vie de famille devenait lassante pour Grants, elle n'en pouvait plus de Mark et de son côté attendrissant. Cela fait un an, jour pour jour, qu'Elizabeth quitta sa famille. Pendant que tous dormais à poing fermé, elle pris le nécessaire et s'envola pour les États-Unis, direction la Californie où elle atterris à Sidebay. Elle décida de retombé dans les vices de sa jeunesse : la vente de drogue. C'est ainsi qu'elle subvenait à ses besoins, mais elle travaillait également comme serveuse afin de camoufler ses actions malfaisantes.

Lorsqu'elle est arrivée à Sidebay, elle se jura de penser qu'à elle et personne d'autre. Elle se foutait royalement de blesser autrui, ce qui contait, c'est son bonheur. En plus, à cause de sa grande consommation de drogue, elle a développé la schizophrénie. Il faut dire que sa grand-mère maternelle en était atteinte. Elle avait donc déclenché cette minime chance.. Mais bon, elle s'en foutait royalement!


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 29 Nov 2015 - 18:51
W. Garrett Carpenter
Elisabeth Grants ¦ Never come back 2861738591 Elisabeth Grants ¦ Never come back 838751105 Kiiiii ! Tellement cool que tu sois ici Elisabeth Grants ¦ Never come back 2861738591
En plus, avec la magnifique et merveilleuse Kat Dennings Elisabeth Grants ¦ Never come back 2977558852
Trop hâte de rp avec toi Elisabeth Grants ¦ Never come back 492365889
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 29 Nov 2015 - 18:51
Olivia A. Nelson
KIKI !!!! Elisabeth Grants ¦ Never come back 628811539 Elisabeth Grants ¦ Never come back 628811539

Bienvenue !! Elisabeth Grants ¦ Never come back 3329173307 Je suis trop contente que tu sois parmi nous Elisabeth Grants ¦ Never come back 1239350864 On va se trouver un lien extra c'est sûr ! Elisabeth Grants ¦ Never come back 2459624132 Pis en plus t'as pris la belle Kat en vava Elisabeth Grants ¦ Never come back 2182422638

Bonne continuation pour ta fiche & je suis là si t'as des questions Elisabeth Grants ¦ Never come back 4123845230

Elisabeth Grants ¦ Never come back 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 18:51
Invité
Bienvenue à toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 29 Nov 2015 - 19:06
Mackenzie M. Nelson
*moi qui attendait que tu ais au moins posté tes infos personnels Pfff !
BIENVENUEEEEEEE *officiellement* sur le forum ♥️
ça fait tellement longtemps qu'on a pas rp ensemble, ça me manquait Elisabeth Grants ¦ Never come back 180113212
courage pour ta fiche, si jamais tu as des questions, tu sais où nous trouver hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 29 Nov 2015 - 19:23
Kayle L. Carpenter
Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elisabeth Grants ¦ Never come back 763361658

C'est trop cool que tu soit la Elisabeth Grants ¦ Never come back 2167123861 et j'adore ton choix de vava , je veux un lien c'est sur Elisabeth Grants ¦ Never come back 3273135934
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Dim 29 Nov 2015 - 20:03
Elisabeth Grants
Hello gang !!
Je suis tellement contente de revenir faire du RPG avec vous Elisabeth Grants ¦ Never come back 4068008216 Ça me manquait tellement !
C'est certain que nous avons des liens ensemble Very Happy
Je me mets à l'ouvrage pour vous pondre tout ça ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 29 Nov 2015 - 20:37
Kayle L. Carpenter
Cool ta commencer Very Happy jai hate de lire sont histoire elle a l'air awesome Elisabeth Grants ¦ Never come back 3900325376
et c'est sur qu'on va se connaitre si tes la coloc d'Eve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 29 Nov 2015 - 20:46
Mackenzie M. Nelson
Ohhhhhhhh god ! Je sens que ton personnage va être malade
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Dim 29 Nov 2015 - 21:35
Elisabeth Grants
Hihihi !! J'espère Smile

J'ai terminée ma présentation Very Happy
S'il y a quoi que ce soit, dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 21:36
Invité
Dealeuse et serveuse Elisabeth Grants ¦ Never come back 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Dim 29 Nov 2015 - 21:39
Elisabeth Grants
Hahaha !! Ouaip Elisabeth Grants ¦ Never come back 963341438 Faut bien qu'elle se protège hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 29 Nov 2015 - 21:48
Mackenzie M. Nelson
Hey Hey je suis là ! Vraiment j'adore ton personnage et j'ai hâte de voir son évolution lolll



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Dim 29 Nov 2015 - 21:54
Elisabeth Grants
Youpiiidou Smile Je suis trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Mar 1 Déc 2015 - 12:06
Lana C. Grey
Bienvenue Ki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Elisabeth Grants ¦ T'es certain de vouloir de moi ?
» Prendre une pause - ELISABETH & GARRETT
» I'll be back soon
» Little Cookies is back
» She 'll be on her way back - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: