Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(YOONA) I WANT A UNICORN !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 13:19
Invité
Yoona (Tenshi) Seung

24 ans ◮ célibataire ◮ bisexuelle ◮ coiffeuse & yakuza
née à tokyo le 06.06.1991 ◮ habite whitedeer lane (weast side)

LA NINJA DES TEMPS MODERNES

qualités et défauts : douce, généreuse, amicale, gentille, attentionnée, observatrice, loyale, amusante, intelligente, attachante, câline. jalouse, possessive, susceptible, râleuse, franche (trop), bornée, grande gueule, dangereuse (si vous l'embêtez trop), curieuse.

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote



© witty storm.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 13:20
Invité
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 13:20
Invité
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 13:21
Invité
(YOONA) I WANT A UNICORN ! 838751105 c'est à vous ! (YOONA) I WANT A UNICORN ! 838751105
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 19 Mar 2016 - 13:26
Olivia A. Nelson
Je crois que j'ai trouvé ma coiffeuse (YOONA) I WANT A UNICORN ! 346401584 (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1645428891
Tu veux bien de moi comme cliente (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3356379369
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 13:50
Yoshinori Tatsukawa
Moiiiiiiiiii! Ici! Ici! (YOONA) I WANT A UNICORN ! 687404742 (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1711288325 Pour un escroc, connaitre quelqu'un qui n'oublie jamais rien ça peut servir. Ca peut aussi être dangereux. Si Yoshi lui fait un sale coup elle s'en souviendra (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3620206154 Nos deux personnages viennent du Japon. Ils auraient pu se rencontrer plusieurs fois là-bas (Très brièvement) parce-que Yoshinori donnait un pourcentage de ses escroqueries en échange d'information sur des sociétés à voler. Une sorte de cycle. Arnaquer pour pouvoir arnaquer encore. Maintenant qu'il est en Amérique et comme il sait des choses sur le clan Yakuza, Yoona pourrait le surveiller. Ils pourraient travailler ensemble avec les mêmes conditions qu'avait Yoshi avec les Yakuza du temps où il était au Japon. Si t'as une autre idée, n'hésite pas! J'ai vu qu'elle croyait aussi au prince charmant. Peut-être que…? (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1645428891
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 16:10
Invité
Oli ' - Owiii ! Je te réserve même le lien de "cliente préférée" ! ♥️

Yoshi - Avec grand plaisir ! (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3900325376 (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1239350864 Alors du coup, ils se seraient déjà vus plusieurs fois, peut-être quand Yoona n'était qu'une simple membre si Yoshi a commencé tôt ? Un visage comme celui de Yoshi elle ne l'aurait pas oublié crois moi xD. Donc en arrivant en Amérique, Yoona serait informée qu'il y a un "allié" de confiance. En tant qu'"ambassadrice" (c'est un grand mot xD) elle aurait souhaité rencontrer cet allié mystérieux pour savoir quels termes sont engagés et oui pourquoi pas travailler ensemble. Je les imagines bien avec leurs perruques xD. Oui yoona elle y croit beaucoup, ce serait facile pour elle d'imaginer Yoshi sur un cheval blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 16:57
Yoshinori Tatsukawa
Ca fait 6 ans qu'il est à San Diego (Et qu'il est escroc) mais il retourne au Japon une fois par an pendant 1 semaine. A la date de la mort de sa mère et de sa sœur. Du coup vu qu'il y a une "filière" de ce clan Yakuza à San Diego il y fait son buisness et quand il est au Japon il va directement là où est Yoona. Un jour où Yoshi rapporte des infos c'est elle qui est désigné pour les récupérer à la place de la personne habituelle. La rencontre est faite mais à chaque fois ils ne se voient que la semaine où il est au Japon (Forcément) et seulement dans le cadre du travail. Donc il n'a pas encore vu "Yoona", seulement "Tenshi". Maintenant qu'elle est aussi à San Diego et que c'est elle qui va gérer le clan installé dans la ville, elle va devoir effectivement rencontrer le "contact" (Comme on dit dans le jargon x) ). Puis il arrivera un moment où il rencontrera "Yoona" et qu'à partir de là ils se rapprochent. Bien que la personnalité très fermé rende les choses difficile.

Je sais pas si tout est bien clair (YOONA) I WANT A UNICORN ! 653557241 Tu me dis sinon hein, n'hésite pas (YOONA) I WANT A UNICORN ! 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 17:17
Invité
Owiiii ♥️ j'aime ça ! *se rend compte que sa phrase est ENCORE tendancieuse mais a la flemme de modifier* J'imagine que Yoshi n'a pas fait vraiment gaffe à "Tenshi" quand il venait au Japon ? Du coup pour leurs nouvelle rencontre ce serait genre "surprise motherfucker" (YOONA) I WANT A UNICORN ! 963341438 Et oui, après une rencontre au naturel serait assez amusant (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1645428891 Yoona toute colorée avec un smile géant sur la bouche. A voir même si ce serait pas amusant de faire la scène du train du film kurosagi (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1989058671
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 19 Mar 2016 - 17:31
Olivia A. Nelson
Ouiiiii je veux être la petite cliente chouchou (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3900325376 (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3349756563 Yoona est du genre à aller au Starbucks? Liv y est serveuse (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 17:42
Yoshinori Tatsukawa
Exprime ta joie vas-y (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3770830341 Oui voilà. Par contre tu me crois si je te dis que le film je l'ai vu 2 fois et que je me rappel pas de cette scène? (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3620206154
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 17:52
Invité
Oli' - Oh que oui, Yoona adore les starbucks ♥

Yoshi - Je ne t'en veux pas je l'ai regardé une seule fois, c'est juste une scène qui m'a fait avoir les yeux en coeur. Du coup, j'ai deux idées pour leurs deuxième rencontres :

- la scène du train : Yoona trébuche et tombe sur les rails du train (ou métro) et Yoshi vient l'aider à remonter avec cette tête : http://i.skyrock.net/8976/86778976/pics/3142219424_1_23_WnGjIT6a.gif *bave*.

- l'oblige à se soigner : Yoshi pourrait s'être fait passé à tabac et Yoona insisterait pour le soigner, (quitte à le menacer de rompre l'alliance entre le clan et lui s'il se laisse pas faire xD).

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 18:06
Yoshinori Tatsukawa
Ah mais c'est la série ça pas le film. Je le sais j'ai arrêté de compté le nombre de fois où je l'ai regardé (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3770830341 Du coup les 2 me vont. Je te laisse choisir (YOONA) I WANT A UNICORN ! 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 18:12
Invité
On fais le premier en mode Tenshi ? (je commence ^^) - Au pire on fusionne les deux ? La scène du train puis Yoona voudra le soigner en voyant son visage tuméfié ?

Oui, aucuns commentaires xD Ca fait genre trois ans que j'ai vu le film et la série hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 18:32
Yoshinori Tatsukawa
Plutôt que le train ils pourraient s'être donné rendez-vous (Toujours dans l'optique du "contact" inconnu) pour qu'il lui donne l'argent que le clan réclame à chaque fois sur ses escroquerie. Arrivez au point de rencontre (La nuit donc), elle le retrouve par terre venant de se faire tabasser par des mecs qui ont été payé pour ça.

Je l'ai revue il y a seulement quelques mois la série. J'adore (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1629642630 J'ai fini "From 5 to 9" hier (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3900325376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 18:45
Invité
Ah oui, ça peut être bien ça ! Pauvre Yoshi (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1629642630 . Donc on fais bien ça en deux sujets ou en un seul ?

Faut vraiment que je me remette aux dramas, je me suis arrêtée à Majisuka Gakuen après avoir regardé les "Crows Zero" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 18:56
Yoshinori Tatsukawa
Pauvre Yoshi oui. C'était ça ou un train (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3620206154 (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1968149038 Peut-être deux. Le premier dehors. Elle le trouve par terre et tente de le convaincre de la laisser le soigner. Puis le deuxième chez l'un des deux personnages? Personne n'est jamais rentré chez Yoshi par contre. Alors soit elle sera la première, soit ils iront chez Yoona. Tu préfère quoi?

Les trucs de baston. J'ai le coffret DVD de Crows Zero I & II (YOONA) I WANT A UNICORN ! 687404742 (YOONA) I WANT A UNICORN ! 687404742 Je te conseil Sugarless dans ce cas là. C'est un peu con-con parfois mais je l'ai bien aimé. Majisuka Gakuen saison 5 il a l'air bien. Mais je trouve pas d'épisodes --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 19:07
Invité
Mais il ne se serait pas pris le train (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1968149038 . Bon alors attends, je ne comprends pluuuuuuus rien XD. On fais le sujet où Tenshi rencontre "l'allié" du clan ou on fais comme si on l'avais déjà fait ? En plus, si Yoona voit Yoshi blessé, elle va le ramener chez elle pour le soigner xD.

*oui j'ai du mal mais il est tard xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 19:25
Yoshinori Tatsukawa
Bah encore heureux x) Ah oui merde, j'étais déjà parti loin moi (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3770830341 Faut commencer par le début t'as raison. Elle on lui dit d'aller voir le "contact", et lui il reçoit un message lui disant d'aller rencontrer "l'ambassadrice" qui a un boulot à lui confier. Comme ça le mystère est des 2 côtés. Puis on enchainera avec le reste. Donc:

RP 1: Rencontre pour le travail
RP 2: Yoshi à fait le boulot mais il s'est fait tabasser
RP 3: Chez Yoona

Comme ça? Ah! Et il l'appel Yoona ou Tenshi du coup? Ou un surnom qu'il lui aurait donné même si elle ne l'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 19:31
Invité
Du coup pour le premier, c'es Tenshi-sama, le deuxième et le troisième, elle sera en mode Yoona ^^. Donc j'imagine qu'au début il ne la reconnaitra pas forcément, enfin on verra xD. J'commence le rp pour la rencontre. Un lieux de prédilection ? Un bar appartenant aux Yakuzas ? Un banc (simple mais efficace xD) ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 19:40
Yoshinori Tatsukawa
D'accord. Pour l'instant il ne la connait que sous le nom de Tenshi (-sama on verra (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3770830341). Pas d'endroit spécial. Yoshi est un caméléon, il s'adapte à tout. Ou presque (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3028339190 Encore une chose. Il doit la vouvoyer ou non? Ou je ferais comme je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 19:43
Invité
Allez, go pour un banc. J'imagine qu'il doit la vouvoyer vu son rang xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 19 Mar 2016 - 19:50
Yoshinori Tatsukawa
Elle a un rang élevé mais Yoshi n'est pas un membre officiel du clan (YOONA) I WANT A UNICORN ! 1989058671 Il est pas obligé de le faire du coup (YOONA) I WANT A UNICORN ! 3770830341 Mais elle se fait appeler "Ambassadrice", c'est prestigieux. Puis on va dire que la vouvoyer est presque une habitude étant donné que les seuls fois où ils se sont parlé c'était au sein du clan au Japon. Le siège quoi. Faut pas faire le malin là-bas 132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 20:02
Invité
'tention tes fesses toi ! (YOONA) I WANT A UNICORN ! 2848581097 *sort la cravache*. je profite parce qu'après en découvrant Yoona, sa crédibilité en tant que Yakuza risque d'en prendre un coup (YOONA) I WANT A UNICORN ! 886254869 . Le sujet est ici
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 20 Mar 2016 - 0:27
Olivia A. Nelson
OOOh génial alors ça pourra être réciproque! Yoona sera la cliente chouchou de Liv (YOONA) I WANT A UNICORN ! 2459624132 (YOONA) I WANT A UNICORN ! 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: