Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend

Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 14:51
Invité
Maddox Harper-Grant





❯ FEAT : Cole Mohr.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Harper-Grant; combinaison des noms de ses parents.
❯ PRÉNOM : Maddox. Il ne répond que par son surnom, par contre.
❯ SURNOM : Mad.
❯ ÂGE : 19 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel/pansexuel/homosexuel au choix.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Westside, Oxford Avenue.
❯ NATIF DE : Sidebay.
❯ EN VILLE DEPUIS : Sa naissance.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Pas très riche.
❯ EMPLOI : Lycéen; à doublé.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 0.
❯ GROUPE : Au choix.
❯ AVATAR : Cole Mohr.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Secrets au choix du joueur, MAIS

1. Addiction au speed.
2. Tendances pyromaniaques.
3. Fait semblant d'être en couple avec Annabel, sa meilleure amie.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

○ Sa mère est en prison et son père est décédé d'une balle au coeur.
○ Il se promène de famille d'accueil en famille d'accueil et ne reste jamais bien longtemps chez la même famille à cause de ses problèmes de drogue et de comportement.
○ A redoublé une année au Lycée.
○ Est l'une des mauvaises fréquentations d'Annabel; ils se considèrent pourtant meilleurs amis.
○ Il est un grand fan de photographie et donnerait sa vie pour pouvoir devenir un photographe et artiste de renommé. Il adore prendre des photos d'Annabel pour se pratiquer.
○ Intelligent, mais très peu motivé par l'école, Maddox à été diagnostiqué trouble de l'attention avec hyperactivité.
○ Il est toujours fourré dans des mauvais coups, surtout contre les professeurs; il a déjà mis le feu à la poubelle du directeur après avoir été retiré de ses cours de peinture... Parce qu'il avait balancé sa toile à la gueule du professeur.

Son histoire ainsi que background est libre si vous suivez les points énumérés ci-haut.


MES LIENS

ANNABEL LAYNE


☇ FT. Alycia Debnam-Carey ▬ Meilleure amie/faux-couple.


La relation d'Anna et de Maddox est simple mais à la fois très compliquée. Ils ont commencé à traîner ensemble peu après la mort du frère d'Annabel. Ils se sont rencontrés lors d'une fête organisée par les élèves du lycée, et Maddox à du s'occuper de la demoiselle qui était sévèrement intoxiquée. Voyant que le brun ne lui voulait pas de mal, elle à commencé à lui faire confiance, et ils ont commencé à se parler entre les cours. Vites devenus inséparables, et tous deux n'assumant pas leur orientation sexuelle et ne voulant pas que les autres le découvrent, s'inventent une relation pour couvrir le tout. De toute façon, puisqu'ils s'entendent bien, se tenir la main dans les couloirs, c'est pas très compliqué. Ils ne dépassent jamais le stade des câlins et des marches main dans la main, mais c'est assez pour que les autres élèves les laissent tranquille.


STEPHEN LAYNE


☇ FT. Henry Ian Cusick ▬ Père d'Annabel


Maddox et Stephen ne se connaissent pas directement parce que Maddox n'a jamais mis les pieds chez sa meilleure amie, mais Annabel en aurait déjà parlé à Stephen. Vu le background de Maddox, ce dernier n'aurait probablement pas accepté leur relation du tout, et fait quelques recherches le concernant - ce dernier croyant que sa fille sort avec le tatoué. Il est persuadé que leur relation ne durera pas, et oh, dieu seul sait qu'il à raison.


NORAH A. TURNER



☇ FT. Evangeline Lilly ▬ Tante d'Annabel


(Lien à valider avec Norah)
Anna et sa tante sont très proches, et Anna lui aurait déjà parlée de Maddox et leur fausse relation.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 15:08
Invité
MADDOX & ANNABEL



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !

Premièrement, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  (M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend 3832895868 C'est un lien important dans la vie d'Annabel et j'apprécie énormément que quelqu'un puisse s'y intéresser. Mais avant, voici quelques précisions concernant le personnage qui peuvent vous être utile:

AVATAR ○ Il est moyennement négociable. J'adore Cole Mohr et il à la bouille que j'imaginais pour le scénario. Je peux vous laisser choisir un autre brun tatoué au look un peu amoché si jamais Cole ne vous convient vraiment pas (Stephen James, Jonathan Bellini, Dmitriy Tanner, un mec du genre). Il faut qu'il fasse 19 ans, par contre (M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend 1968149038

NOM ET PRÉNOMS ○ Maddox Harper-Grant est un nom très stylé que j'apprécie énormément. Comme le prénom de Maddox est déjà mentionné dans plusieurs RP, il est très peu négociable, mais si jamais le prénom vous gêne, vous pouvez rajouter un deuxième prénom et mettre Maddox en initale du genre, exemple '' Natael M. Harper-Grant '' ou un truc du genre, comme ça on pourra dire qu'Annabel n'utilise que son deuxième prénom.  (M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend 2395256196

ORIENTATION & GROUPE ○ Maddox doit être soit pansexuel, bisexuel ou homosexuel; dans tous les cas, il doit aimer les hommes d'une certaine façon et doit le cacher à son entourage, tout comme Annabel. Niveau groupe, par contre, vous choissisez ce que vous voulez, même si je le verrais bien chez les Trainwrecks.  (M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend 963341438

SECRETS & BACKGROUND ○ Les secrets sont libres si vous gardez les trois mentionnés dans la fiche ci-haut. De même pour l'histoire et le background. Je n'ai mis que les points de base pour vous donner une idée du personnage, et le reste est votre imagination.  (M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend 2395256196

LIEN AVEC ANNA ○ Le lien avec Anna n'est pas négociable et je le trouve d'ailleurs très très drôle à jouer. Deux jeunes gays qui s'assument pas et qui se cachent en faisant semblant de sortir ensemble, je trouve ça bien chouette.  (M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend 3770830341  Vous pouvez envoyer un Mp à Stephen (mon papa) et à Norah A. Turner pour d'autres liens plus complexes sachant qu'ils sont tous deux part de la famille d'Annabel.

C'est tout ce que j'ai à vous expliquer.  (M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend 3832895868 Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous aime.  (M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend 1376966414


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire.
» YOU’VE GOT A FRIEND IN ME - Evan
» To have a friend is to be one - Kayle & Liv
» I need u my friend [Maxine Taylor] :
» MARTHA ~ Hello Darkness my old friend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: