Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARTHA ~ Hello Darkness my old friend...

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 19:13
Invité
Martha Graham





❯ FEAT : Jasmine Thompson.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Graham.
❯ PRÉNOM : Martha, Charlotte .
❯ SURNOM : Ma’ ou parfois, Charlie.
❯ GE : 17 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Sans importance pour le moment.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Screwdriver avenue, west side.
❯ NATIF DE : Fredericksburg, Texas.
❯ EN VILLE DEPUIS : écrire ici.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Nulle. .
❯ EMPLOI : Etudiante.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Just friends.
❯ AVATAR : Jasmine Thompson.

GET A SECRET, CAN YOU KEEP IT?

~Martha a été enlevée à l’âge de dix ans. Elle a été séquestrée pendant 7 ans. 7 années de calvaire pendant lesquelles elle a cru mourir et ne jamais pouvoir revoir la vraie lueur du jour.
~La jeune fille a un talent fou pour la musique. C’est la seule échappatoire qu’elle a eu pendant longtemps et c’est inné chez elle mais elle ne le partage pas vraiment..
~Elle a souvent des idées assez noires et l'envie de se faire du mal. Parfois, même aux autres, comme pour se protéger de ce qu'il pourrait lui arriver.

WHAT YOU HAVE TO KNOW ABOUT ME ;

Martha est une jeune femme brisée. Elle doit réapprendre à vivre, redécouvrir le monde tel qu'il est: beau, joyeux et plein d'espoir. Parce que c'est ce dont elle a besoin, de l'espoir... Elle est pour le moment incapable de faire confiance aux gens et ne s'imagine aucun avenir. La jeune fille est restée bloquée en 2009, époque où elle a été kidnappée et c'est dur pour elle de se dire que tout va bien aller maintenant. Mélomane dans l'âme, la musique est sans doute la seule chose qui arrive à la faire sourire. Si elle ne le dit pas encore, elle est reconnaissante envers Eleanor qu'elle voit comme sa sauveuse. Elle n'est pas très bavarde au contraire de la plupart des adolescentes de son âge et ne lui parlez pas d'amour, elle est bien trop réservée pour ça. Maintenant qu'elle est sortie d'affaire, elle peut passer des heures dehors à écrire, lire ou encore juste profiter du vent sur son visage

Elle a grandit pendant dix ans dans une petite ferme du Texas ~ Est fille unique ~ Ses parents sont morts quelques années après sa disparition ~ Elle aime les chevaux ~ Elle tient un journal intime depuis ses 12 ans qu'elle a perdu quand Eleanor l'a sortie de son calvaire. Elle lui en a alors donné un neuf pour qu'elle puisse poser tout ce dont elle a besoin sur papier ~ A une peur phobique des endroits clos depuis qu'elle a été retrouvée ~ Très anxieuse, il lui arrive souvent de se faire du mal, comme pour rappel qu'elle est bien vivante ~ Habituée à dormir à même le sol, il a fallut lui mettre le matelas par terre pour qu'elle dorme enfin sur quelque chose de confortable ~ Elle fait des attaques de panique à chaque fois qu'un claquement se fait entendre. Porte, fenêtre, portière de voiture, rien n'y échappe...


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Zoéi.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Zoélou.
❯ GE : 25 ans.
❯ VILLE / PAYS : Suisse/Pays-Bas.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Alors ça… J’ai cette idée de personnage qui germe dans ma tête depuis quelques temps et j’en ai parlé un peu autour de moi. Je connais Eleanor parce que je joue sur un autre forum en commun et du coup, en papotant, elle m’a proposé de venir ici. Ce que j’ai trouvé une bonne idée puis en plus, ma copinette a craqué sur le scéna de Stephen !
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il m’a l’air assez chouette J’espère que je vais m’y plaire.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J’aime bien même si on en a plus l’habitude depuis un moment. Je trouve que c’est une bonne idée.
❯ PRÉSENCE /7 : 3/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Oulalaa il y en a beaucoup ! On va dire The 100, Ouat, Agent Carter, The Fall, Castle et une tonne d’autres anciennes ou récentes....
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : J’ai 25 ans et j’aime voyager. En ce moment, je vis avec les collocs d'amour et je pense qu’ils en ont un peu marre de m’avoir sur le dos ! Mais pas pour ça que je vais m'en aller... MDR. Non sérieusement, j’aime la musique en général, les séries, les animaux. Sinon, je n’en sais trop rien ce que je pourrais vous dire à part que j’aimerais aller en Australie un jour et que je reprends le rp doucement depuis un long temps d’absence. Voilà pourquoi mes 3 jours semaines. J’espère que je saurai les respecter....


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 19:14
Invité
Martha Graham



ONE DAY I WAS JUST A LITTLE GIRL…UNTIL THE DAY I MET YOU


Quand j’essaye de me rappeler de mon enfance, c’est difficile. Là où tout le monde parle d’innocence, moi je n’y vois que du brouillard. De temps en temps, il y a une bribe de bonheur, un rire, un mot ou un son… Cette boite à musique. Un cadeau il me semble, mais je n’en suis plus vraiment sûre ! Tout ce que je sais, c’est que chaque soir avant de dormir, on me racontait une histoire, on me bordait et je me sentais aimée. Puis un jour, il est arrivé. Il paraissait gentil accompagné de son chiot. Il n’y avait pas trop de monde dans le parc et je l’ai suivis sans même me dire que ça pouvait être dangereux. Où était le mal ? Je voulais juste profiter un peu de l’animal… C’est à ce moment là, quand il me fit monter dans le van de force que ma vie a changé du tout au tout ! Le premier coup me sonna un peu et je ne me réveilla que quelques temps plus tard dans une pièce que je ne reconnaissais pas. Je n’avais plus les mêmes habits que le matin, il y avait un vieux matelas par terre, des jouets et des livres. De quoi rendre un enfant heureux, mais pas moi. Je compris vite que réclamer ma mère ne me servirait qu’à souffrir. Et pourtant, je ne faisais que continuer… Les premières semaines, je mangeais à peine. Il était hors de question d’avaler quoi que ce soit qui venait de cet homme. Jusqu’au jour où je me rendis compte que mon corps voulait que je me nourrisse. Si je m’étais habituée à refuser tout, m’écrouler sur ce sol froid ne m’avait pas plu.
Les semaines se transformèrent en mois puis en années et j’étais incapable de savoir que le temps passait à ce point. Non… J’avais fini par ne plus m’accrocher à l’espoir de voir mes parents venir me retrouver. Les larmes ne coulaient plus et pourtant, je vivais en enfer. Me demandant ce que j’avais bien pu faire pour atterrir là...Ensuite est venu le jour où j'eus le malheur de dire que je m’ennuyait, que je voulais des amis… Deux jours après ça, il a ramené une autre fille. Elle était plus jeune que moi et je me sentais tellement coupable de la voir là. C’était de ma faute, j’avais demandé de la compagnie… Mais je ne pensais pas à ça… Pourquoi il ne m’a pas amené un animal, ça m’aurait contenté... Rose était petite, fragile et je m’en voulais tellement. Pour lui faciliter la vie, j’ai toujours dormi à même le sol pour lui laisser le matelas. Après tout, j’en avais profité pendant que j’étais toute seule....
Aujourd’hui, j’ai 17 ans. Enfin, je crois. J’ai bien un calendrier, mais il s’est arrêté à l’année 2012 et je ne suis pas sûre de ne pas avoir raté quelques jours. Rose est tombée fort malade et je sais qu’il ne fera rien pour elle. Il ne fera jamais rien pour nous à part nous faire du mal. Si j’avais été seule, il y a longtemps que j’aurais baissé les bras, mais elle était ma responsabilité, elle était bien trop jeune pour vivre tout ce que j’avais vécu moi aussi. Il fallait que je la sorte de là… Qu’elle soit soignée et que je respecte la promesse que je lui avait toujours faite: la protéger… J’avais déjà eu des occasions de m’en aller, mais à chaque fois, il est arrivé avant que ça ne se fasse et à chaque fois, j’avais été punie… Mais aujourd’hui, les choses étaient différentes. La porte de notre pièce mal fermée, je l’avais poussée pour ensuite fracasser une fenêtre avec la première chose que j’avais trouvé. C’était le bon jour, comme chaque semaine, il ne revenait pas avant quelques heures et je devais en profiter. Pour elle… Une fois dehors, la lumière m’agressa les yeux. Tellement que j’en avais été éblouie et désorientée pendant un moment. J’étais dehors… Après 7 ans de captivité, j’avais enfin réussi à mettre le pied dehors. L’angoisse, l’adrénaline ou ce que vous voulez d’ailleurs m’a aidé à courir. Aussi vite et aussi loin que je pouvais. J’étais perdue et une seule pensée me faisait avancer. Jusqu’à tomber nez à nez avec deux personnes. Ils étaient ma chance, celle de Rose… Je l’ai su dès que j’ai croisé le regard de cette femme. C’était fini, j’avais réussi… Après avoir appelé à l’aide, je me suis écroulée et me suis réveillée dans un hôpital.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 21 Mar 2016 - 19:19
W. Garrett Carpenter
MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1464369125 MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 333211038 MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 333211038 MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 333211038 Biiiienvenue parmi nous Martha MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 2427675354
Je te remercie beaucoup pour ton inscription ! Ça fait plaisir de voir que Elie t'aille ramené jusqu'ici MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 4147920389 Un gros merci à elle MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 4049713520 On t'aiiimeee déjà ! Sinon, un gros merci pour tes compliments, ça fait plaisir à lire et j'ai bien hâte de découvrir le personnage que tu nous réserves ! MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3025239891
Hésite pas si tu as la moindre petite question MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1099441412 En passant, tu as de très bon gouts MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 926033196
Puis, c'est sympathique d'avoir une autre adolescente ! On a une bonne diversité côté âge sur le forum, ça rend le tout très réaliste, c'est ce qui est chouette (: Merci de contribuer MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3771040200
HAVEEEEEEEEE FUN ! MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1319274842
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 19:19
Mackenzie M. Nelson
MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 628811539 BONJOUUUUR & Bienvenue sur le forum MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3329173307
J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous ♥️ waw bah vous commencez à être une belle gang avec Ele, on apprécie franchement MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 180113212
courage pour ton histoire, j'ai bien hâte de voir ça ! MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3044947232
amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 19:29
Invité
Cette idée de personnage, ça envoie du pâté ! MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1239350864
Tu sais déjà ce que j'en pense et à quel point je suis fière de t'avoir tenté pour venir ici. MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3770830341
J'attendais que tu postes pour t'embêter mais on m'a devancé. MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1629642630 En tout cas, je suis contente que tu nous rejoignes ici puis avec le lien qu'on a, j'ai juste hâte de rp avec toi ! MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 2459624132
Et puis, ET PUIS, Jasmine quoi ! Elle a un de ces visages mélancolique ! MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3052527062
Bienvenue officiellement & bon courage pour ce qu'il te reste à faire. MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 19:34
Invité
Gnignigniiiii Zoé comment suis gaga devant ta fiche qui promet d'être intéressant comme à chaque fois!!

Courage pour ton histoire, tu peux le faire... Ouais, j'ai confiance en toi!! A vite sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 19:42
Invité
Ouah ! Et bien quel accueil, merci beaucoup !

Je suis une faible et fière de l'être, il faut l'avouer ! C'est surtout que vous ne connaissez pas ma colloc... Lunakat peut être terrible quand elle le veut... ( D'ailleurs, ne lis pas trop ça, tu sais que je t'aime copinette ! )

Je terminerai ma fichette plus tard. Il faut que j'aille dormir parce que sinon, on va encore dire que je me plains de ne pas avoir assez d'heure de sommeil et d'être infernale.... ( elle est pire que ma mère...)

Sinon Eleanor, embête moi tant que tu veux ! Merci de me suivre dans cette pauvre petite histoire tordue et d'avoir bien voulu me donner Ellie comme bouée de secours pour la jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 21 Mar 2016 - 19:44
Yoshinori Tatsukawa
MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3181065369
MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 2096255860 Bienvenue! MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 2096255860
MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 19:46
Invité
Merci ! Je vois ton prénom et je ne peux que penser à Mario...
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 21 Mar 2016 - 19:51
W. Garrett Carpenter
Haha, ça fait plaisir de te réserver une belle accueille ! Et bonne nuit à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 21 Mar 2016 - 19:52
Yoshinori Tatsukawa
Martha Graham a écrit:
Merci ! Je vois ton prénom et je ne peux que penser à Mario...

Oui comme beaucoup sur le forum… Tous en fait MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 21 Mar 2016 - 21:50
Olivia A. Nelson
Bienvenuuue jolie Martha! MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1376966414 MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 2180801735 Ça fait trop plaisir qu'Eleanor t'ai mené jusqu'à nous MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1645428891 MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3114996057 J'espère que tu vas bien te plaire à Sidebay! Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte d'en connaitre davantage sur ton personnage déjà que ce que j'ai lu à date est fort intéressant MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1239350864 Je dois bien avouer que j'adooore ses secrets MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 2459624132 MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 4123845230
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Lun 21 Mar 2016 - 22:37
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue sur le fofo Very Happy Very Happy Very Happy
amuse toi en notre compagnie ! j'aime le vava que tu as pris MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1629642630 MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1629642630 MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 4123845230
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 7:35
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1239350864
J'ai l'impression de connaître le vava, mais je sais pas d'où.... MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1968149038
Dans tous les cas, sympathique tête, je veux un lien vu qu'elles ont le même âge et sont étudiantes toutes les deux !
Bonne chance pour ta fiche MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 11:18
Invité
Bienvenue parmi nous MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 12:48
Invité
Ohh, Jasmine, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:10
Invité
Merci merci !

Troian est trop canon avec des lunettes ^^'

Annabel, je pense en effet qu'il y a de grandes chances qu'on se trouve un lien. Puis Alycia est trop choupinette !

Ohh Mattéo oui, Jasmine XD C'est cool de voir quelqu'un qui la connait !
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 22 Mar 2016 - 20:30
Kayle L. Carpenter
Bienvenuuueee !!!!! MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3329173307
Ouuffff, pauvre chou MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1268879784  Elle fait vraiment pitié MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3969413547
J'ai vraiment aimé ton histoire, je suis resté accrocher jusqu'à la fin c'est presque dommage d'avoir finis de lire MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3770830341
Et puis j'aime beaucoup ton personnage tout court en fait MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 2459624132
Je n'ai absolument rien a redire sur ta fiche (si ya quoi que ce soit Garrett et Mack me tapperont sur les doigts MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 347626349 )
Alors amuse toi bien !!!


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:36
Invité
Ohhh merciiii !!

J'avoue que je la torture la petite... Désolée pour ça d'ailleurs... Merci pour la validation et j'espère que tu ne te feras pas taper sur les doigts, ça serait de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 22 Mar 2016 - 22:12
Kayle L. Carpenter
Mais non mais non t’inquiète MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 25 Mar 2016 - 18:52
Raymond René Lefort
Je note de ne pas faire approcher Ray de la pauvre fille ; on ne veut pas qu'elle se coupe. MARTHA ~ Hello Darkness my old friend... 1629642630

En tout cas je te souhaite une bonne arrivée à Sidebay, avec un peu de retard, et plein de belles choses ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» MARTHA ~ Hello from the other side
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» A DARKNESS IN THE SKY - ABI, MACK & JJ [SUJET CRU 18+]
» FICHE PARTENAIRE ▬ LIGHT AND DARKNESS
» YOU’VE GOT A FRIEND IN ME - Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: