Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crown the empire (ANNA)

Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 11:37
Invité
Annabel Layne





❯ FEAT : Alycia Debnam-Carey.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Layne.
❯ PRÉNOM : Annabel.
❯ SURNOM : Anna.
❯ ÂGE : 17 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Très célibataire. L'amour ça pue un peu.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Je fricote avec les demoiselles.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East side, sunlight street.
❯ NATIF DE : Sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Ma naissance.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Je remercie ma mère pour me permettre de vivre ma vie sans me soucier de l'argent.
❯ EMPLOI : Lycéenne.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Pas d'enfant. Tu déconnes?
❯ GROUPE : Trainwreck.  
❯ AVATAR : Alycia smokin' hot Debnam-Carey.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Quelques jours après la mort d'Elliott, Anna s'est enfuie de chez ses parents et a fait une fugue pour aller chez sa tante Norah. Cette dernière a prévenu les parents pour les rassurer en leur disant que leur "fille" est chez elle. Elles ont passés quelques jours ensemble.

Anna cache son homosexualité de façon agressive, et est allée jusqu'à s'inventer une vie sexuelle avec un pote du lycée pour avoir une couverture. Bien que confiante dans d'autres sphères de sa vie, son orientation ne fait pas partie de la liste.

Elle fume en cachette derrière les murs du lycée, et pas que du bon stock. Elle n'a pas de revendeur en particulier; avec ses beaux yeux, elle est capable de soudoyer les mecs du lycée et de leur demander quelques faveurs.

La brune est très rarement à la maison; toujours en train d'errer en boîte, ou tout simplement perdue en ville pour sécher les cours, Anna adopte un mode de vie peu recommandable, sans que ses parents le sachent. Elle trouve toujours un moyen de mentir sur sa location et les raisons derrière son manque de présence.

Sa tante Norah à décider de l'apprendre à tirer à l'arme à feu et à se défendre. Bien sûr, ces exercices l'aident à contrôler un peu ses problèmes de colère, et savoir se défendre quand on commence à fricoter du côté noir de la ville, ça peut toujours être utile. Puis, ses parents ne le savent pas, et le ne sauront probablement jamais puisqu'ils lui arracherait la tête.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

○ L'on aurait tendance à la considérer comme tête brûlée et impulsive; elle fait ce qui lui plaît et ne prend pas le temps de considérer l'impact de ses actions.
○ Ayant grandie sans figure paternelle pendant une partie de sa jeunesse, Anna s'est rapprochée de son frère, étant la seule figure masculine qui lui restait dans sa vie. Pas la peine de dire que la perte de ce dernier lorsqu'elle avait 15 ans l'à absolument détruite.
○ Depuis la mort de son frère, qui était le seul à savoir à propos de son homosexualité, elle à encore plus de difficulté à avouer son orientation sexuelle à son entourage; elle préfère le cacher.
○ Elle à beaucoup de difficulté à rester à jour avec ses études. Son esprit est complètement ailleurs et l'idée de découvrir les alentours à vélo ou de se défoncer la gueule les soirs de semaine, ça lui semble nettement plus intéressant. Bien sûr, sa mère n'est pas au courant de ses petites manigances, elle fait toutefois confiance à son père concernant ses petites fugues scolaires, et traîne souvent avec lui lorsqu'il est au boulot.
○ Anna à tendance à repousser les gens qui étaient près d'elle avant l'accident de son frère, mettant ça sur le fait qu'elle à changé et qu'elle n'est plus l'innocente petite créature qui croyait que la vie était magnifique. Elle se créée de nouvelles fréquentations qui ne sont pas pour le meilleur, de quoi faire grincer les dents de son père.
○ Elle fugue souvent chez sa tante lorsqu'elle à besoin de s'éloigner de ses problèmes. La brune à pris cette habitude après sa première fugue lorsque ses parents ce sont divorcé. Elle s'entend très bien avec elle.
○ Anna à beaucoup de difficulté à contrôler sa colère et laisse ce côté de sa personnalité s'enflammer à chaque fois que quelque chose la tracasse.
○ Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie et ne se voit pas très bien grandir et avoir un métier qui l'empêche de faire ce qu'elle veut, n'importe quand. Il lui faudrait un métier avec un minimum de liberté, mais elle préfère ne pas trop y penser. Cette indécision à tendance à désespérer ses parents.
○ Malgré son caractère enflammé, Anna reste quand même une jeune adulte; elle adore faire la fête et sait s'amuser. Même si elle est blessée et profondément marquée par la perte de son frère, il y a deux ans de cela, elle reste, au fond, une demoiselle gentille, compréhensive, et qui sait porter les gens dans son coeur.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Edan Léo. Je sais c'est classe.  Crown the empire (ANNA) 2383752242
❯ PSEUDO SUR LE NET : Chaos Edan.
❯ ÂGE : 19 ans et des poussières.
❯ VILLE / PAYS : Caribou-land AKA Canada AKA il fait froid.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Liste de partenariat avec YUCK IT UP.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Très sincèrement, j'adore!  Crown the empire (ANNA) 1239350864
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'adore, j'adore j'adore! J'aime la simplicité des forums à l'ancienne, ça m'aide à RP, ça aide aussi mon incapacité à attendre trop longtemps pour des réponses à mes rp, sachant que je RP compulsivement. Crown the empire (ANNA) 1968149038 Ça me permet de développer mes liens plus rapidement et ça me motive, surtout, parce que je n'ai pas à me forcer pour écrire des romans - même si de base j'aime bien écrire des romans. Bref, plus c'est simple, plus ça me rend heureux !
❯ PRÉSENCE /7 : Je passe tous les jours, niveau RP c'est probablement plus du 4/7 sachant que j'ai boulot et bahut. Crown the empire (ANNA) 1968149038
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : The 100, FTWD, TWD, z nation, the fosters, Orange is the new black, sense 8.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Bon bah je m'appelle Edan, je suis un petit canadien /québécois anglophone de base. J'ai 19 ans, je suis transgenre, et j'étudie en Languages & communications dans un collège anglophone (cuz of course duh).
Je suis un fan de musique; je joue de la batterie, j'ai déjà fait parti d'un band quand j'avais 16-17 ans, j'écoute beaucoup de punk, de métal, mais je suis pas mal polyvalent.
Je suis un fanatique de chiens, je ne vis que pour ces mignonnes créatures et mon plus grand rêve dans la vie, c'est d'ouvrir un chenil et de sauver des chiens errants  Crown the empire (ANNA) 1239350864



©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 11:40
Invité
Annabel Layne



ONCE UPON A TIME


Je n'ai pas une histoire très compliquée. Du moins, c'est ce que je crois. Bien que mon background soit bien plus développé que ce que je sache, l'histoire de surface reste quand même très simple: je suis née à Sidebay, quelques années après mon frère Elliott, et j'ai grandit avec ma mère Scarlett seulement, mon père, dans l'armée, ne cessait de partir en mission. À cause de cela, j'ai développé ce lien fusionnel avec mon grand frère, devenant meilleurs amis, complices, pour le meilleur ou pour le pire. Il m'emmenait à vélo un peu partout, me faisait découvrir la ville, m'emmenait me salir. C'est peut-être pour ça que je suis devenue un petit garçon manqué. J'ai grandit tel l'enfant normal que j'étais censé devenir, et mon père est revenu de ses missions avec l'armée, passant maintenant plus de temps avec ses enfants depuis qu'il avait arrêté.
Je suis rentrée au lycée, comme tout adolescent normal. C'est là que j'ai découvert que j'étais attirée par les filles et qu'en effet, j'étais gay. Ce fut un choc de simplement m'en rendre compte, et Elliott fut le premier et le seul à qui j'eu le courage de m'ouvrir de la sorte. J'ai demandé à un de mes amis de faire semblant d'être un couple pour couvrir mes arrières, et tout le monde y à cru. Quand j'ai eu 15 ans, le drame se produit. Mon frère fut la victime d'un accident de voiture, victime d'un face à face avec un camionneur. C'est comme si mon monde s'était écroulé. J'ai perdu l'homme de ma vie, comme j'aime le dire. Depuis, je me laisse sombrer dans les abysses, le trou laissé par son décès ne cesse de s'agrandir et je ne fais rien pour remédier à la situation. J'ai commencé à me traîner avec les mauvaises personnes et à agir comme si la vie n'avait plus vraiment la petite touche qui m'aidait à me lever le matin. Je sèche les cours, je n'ai pas de motivation à l'école et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend dans le futur, mais rendu là... Je n'en ai plus grand chose à cirer.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Ven 18 Mar 2016 - 12:14
Lydia H. St-James
Alyciaaa Crown the empire (ANNA) 4123845230 Crown the empire (ANNA) 3900325376 Crown the empire (ANNA) 2459624132
Bienvenuuue parmi nous Crown the empire (ANNA) 3969413547 Crown the empire (ANNA) 1376966414 Bon choix de scéna Crown the empire (ANNA) 1645428891 Crown the empire (ANNA) 2865120517
Bonne continuation pour ta fiche beauté et si tu as la moindre petite question n'hésite surtout pas ça va être un plaisir de te répondre tout comme c'est un plaisir de t'accueillir à Sidebay Crown the empire (ANNA) 4026110499 Crown the empire (ANNA) 1319274842 En tout cas tu fais des heureux et j'aime déjà beaucoup ton personnage!! Crown the empire (ANNA) 4049713520

*et yeah une autre personne canadienne Crown the empire (ANNA) 2180801735
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 18 Mar 2016 - 12:20
W. Garrett Carpenter
ALYCIA ♥️ Tellement un bon choix d'avatar et de scénario ! Vous allez avoir vraiment du plaisir ensemble je le sens ! Puis, tu étais tellement attendu ! En espérant que tu sois la bonne ! Ils n'ont pas été bien chanceux jusqu'à présent Crown the empire (ANNA) 3832895868
Bon bien, évidemment, un gros bienvenue sur le forum ! C'est un plaisir de t'accueillir ici ! En plus, tu es du quebec c'est génial Crown the empire (ANNA) 1239350864 Crown the empire (ANNA) 1239350864 On est quelques uns sur le forum ; tu vis où exactement ? Crown the empire (ANNA) 4123845230
Puis, tu as vraiment de belles passions *.* Je sens qu'on va avoir du plaisir avec toi ; ça fait vraiment plaisir de lire tous ces petits commentaires sur le forum et son concept ! C'est un plaisir que ça te plaise Crown the empire (ANNA) 2459624132 Hésite vraiment pas si tu as la moindre petite question Crown the empire (ANNA) 2987741431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 12:28
Invité
Merci à vous deux pour cet acceuil chaleureux, ça me fait chaud au coeur Crown the empire (ANNA) 2459624132
Vous inquiétez pas, je suis déjà très attaché à Anna et je crois que je vais même avoir terminé ma fiche aujourd'hui. Crown the empire (ANNA) 1239350864 Je n'hésiterai pas à poser des questions, vous êtes tellement avenant que je me sens déjà comme part entière de la famille. Crown the empire (ANNA) 3969413547
J'habite dans un petit recoin pas très loin de Sherbrooke, en Estrie, si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 18 Mar 2016 - 12:31
W. Garrett Carpenter
Et bien, on t'ouvre nos bras avec grand plaisir tu sais Crown the empire (ANNA) 2459624132
Puis, on a eu genre 5 inscriptions depuis le début avec ce scénario ; mais jamais de fiche terminée, donc tu vas faire des heureux en finissant ça aujourd'hui Crown the empire (ANNA) 2383752242
Je n'ai jamais été dans ce coin là, mais je connais pas mal la map du Quebec de mon travail ; donc je vois un peu où tu te situes xD Moi je suis dans les hautes-laurentides ! Crown the empire (ANNA) 2395256196
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Ven 18 Mar 2016 - 12:43
Lydia H. St-James
Ooh Sherbrooke, j'ai de la famille là Crown the empire (ANNA) 4123845230 Je viens aussi du même coin que Garrett, mais j'étudie à Trois-Rivières pour ma part Crown the empire (ANNA) 1376966414
Ouiii on est une grande famille ici bien heureuse de te compter maintenant parmi nous Crown the empire (ANNA) 2395256196 Crown the empire (ANNA) 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 12:57
Invité
Ah, des coins que je connais Crown the empire (ANNA) 2395256196
Bon, et bien je crois que j'ai terminé ma fiche! Crown the empire (ANNA) 1989058671
J'attend juste de voir si ça convient pour le papa. Crown the empire (ANNA) 4049713520
(Ça m'a fait bizarre de couper dans l'histoire... 21 lignes, tandis que les histoires de mes autres persos sur d'autres forum faisaient environ 2000 mots, c'est un drôle de feeling Crown the empire (ANNA) 1968149038 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 13:24
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 13:25
Invité
Merci Matteo ! Crown the empire (ANNA) 3349756563
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 18 Mar 2016 - 14:09
Mackenzie M. Nelson
Premièrement BIENVENUE Very Happy
je te souhaite sincèrement de te plaire parmi nous ♥️
si tu as la moindre question, il faut surtout pas te gêner Wink
Sinon je ne pense pas avoir rien à redire pour ton histoire, mais si jamais Steph a quelque chose à redire, saches que tu devras faire les modifications Crown the empire (ANNA) 3832895868
Crown the empire (ANNA) 180113212 j'adore le fait qu'elle se soit inventé une relation sexuelle avec un ami du lycée, qu'elle cache sa vie sexuelle et qu'elle fume en cachette, vraiment je sens que cette rebelle va en faire baver à son papa Crown the empire (ANNA) 1629642630
Sinon OHHH CANADAAAAAAAA osti qui fait FROID héhé (faut pas décourager, la neige fond tranquillement Wink !
& un chenilllll OHHHHHH j'Adore les chiens aussi, je connais pratiquement toutes les races, leurs caractéristiques etc, une vraie passionnée, j'ai une Husky & un Morkie à la maison ♥️ ptits bébés

ENFIN je me la ferme et te valide sans hésitation !!

Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 14:12
Invité
Merci pour la validation ! Crown the empire (ANNA) 1239350864
Oui pas de problème, si papa Steph veut des changements je vais modifier! C'est lui le patron. Crown the empire (ANNA) 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 18 Mar 2016 - 14:25
Kayle L. Carpenter
Annabel Layne a écrit:
Alycia smokin' hot Debnam-Carey.

I feel you!!! Crown the empire (ANNA) 2167123861
Je suis tellement en amour avec Alycia, kyaaaaaaaaaa Crown the empire (ANNA) 1711288325
Bienvenue sur le fofo!! Même si ton perso n'a pas de liens avec moi je l'attendais avec impatience moi aussi !! Crown the empire (ANNA) 1239350864
J'espere que tu vas bien t'amuser avec nous tu semble être vraiment sympathique ! Crown the empire (ANNA) 2459624132 Et c'est sur que je dis pas non à un lien avec ton magnifique perso !
Félicitation pour ta validation ! Crown the empire (ANNA) 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar 2016 - 17:41
Invité
OMG Miss Annabel. Crown the empire (ANNA) 2459624132
Tu as été une fusée pour faire ta fiche Crown the empire (ANNA) 1239350864
Bienvenue sur le forum et va nous falloir un petit lien au moins parce qu'Eleanor va essayer de remettre papa et maman Layne/Turner ensemble tout ça tout ça. Forcément, ça va les lier quelle que soit l'opinion d'Anna sur tout ça. Crown the empire (ANNA) 4123845230
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 18 Mar 2016 - 21:17
Raymond René Lefort
Wah, une ado adolescente ! Bienvenue ! Essaye juste de ne pas vomir sur mon paillasson ! Crown the empire (ANNA) 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 4:02
Invité
J'AI MÊME PAS EU LE TEMPS Crown the empire (ANNA) 1629642630 !!
(j'avoue qu'avec le train que j'ai raté hier, ça m'a fait rentrer chez moi très tard et mourir de fatigue entre tentatives foireuses d'aller à l'ordinateur avec mon père dans les parages mdr)!
Et je confirme Garrett, tu viens de faire de moi une heureuse en finissant la fiche et en ayant déjà commencé à rp ! Crown the empire (ANNA) 1629642630 (j'en pleure)

Non, mais j'aurai rien eu à redire pour la fiche Crown the empire (ANNA) 1726731993 ! Si ce n'est que, ENFIN, une Annabel sur le forum Crown the empire (ANNA) 1022830755 ! Et les choix de gifs pfouuuu Crown the empire (ANNA) 4235225249 !

Enfin, bienvenue officiellement, en retard Crown the empire (ANNA) 559296570
(un petit mp t'attend Crown the empire (ANNA) 3149715997 )
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Sam 19 Mar 2016 - 11:27
Cordelia-Lou Gallagher
Bienvenue ! Bon choix d'avatar et scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Elwyn ¤ We're half awake in a fake empire.
» (F) ANNA TORV ▬ Love of my life, don't leave me...
» (Anna) Waste of time, waste of space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: